Aller au contenu


Naruto Chapitre 505 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Chapitre très bon, pour ma part ! On est loin du petit chapitre de transition attendu.  De l’humour, de l’action, des découvertes, un nouveau combat…que du lourd en fait !

 

Naruto a l’air d’un éclair, ou peut être bien d’un dieu. Faut avouer qu’il a la classe. Je sens qu’il va nous faire des choses hors du commun dans ses prochains combats. Déjà en restant statique, son chakra réagit avec la nature et fait pousser des arbres ! Bizarre quand même…

 

La capacité qu’acquiert Naruto à détecter le mal m’a complètement surpris! Pourtant, cela reste cohérent, car les bijuu sont naît de la haine. Puis, Killer Bee aussi en est capable. Mais, Kishimoto n’a pas l’habitude de distribuer des power up au hasard. Alors à quoi pourra bien servir cette capacité à Naruto ? Peut être que cela lui permettra de « guérir » Sasuke.

 

Sinon son déplacement rapide n’est pas surprenant, sa vitesse à toujours était proportionnelle à son chakra. Puis, ce n’est pas comme si il se téléportait comme son père. En plus, on voit très bien que Naruto à encore un petit problème de dosage. En définitif, cette nouvelle technique n'est pas parfaite.

 

Je pense qu’un personnage n’en a plus pour longtemps à vivre, il faut bien que Kishimoto donne de la gravité à son manga. On est dans un contexte de guerre ! De plus, Kishi a un goût prononcé pour les retournements de situation alors pourquoi pas la mort de gaï et l’arrivé de renforts pour Kisame …ce sur quoi je parie pour la semaine prochaine !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Spoil tres intéressant, la fin du FB' le retour dans le mode réel de Naruto. Yamato qui est surpris avec un Bee qui félicite naruto.

Ensuite Naruto tente la maitrise de Kyubii. ET il détecte notre gros méchant poisson de Kisame.

 

Le Shunshin no justu, n'est rien de spectaculaire, ce n'est pas comme Hirashin de Minato, enfait c'est une technique de déplacement instantanée que beaucoup de Ninja utilise, (Quand Kakashi disparait/apparait dans un nuage avec des feuille qui voltige autour, ces un Shunshin no jutsu).

 

 

Enfin Combat, Gai vs Kisame, même avec toute les portes ouverte (ouverture de toute les portes n'entraine pas la mort ou tres près ??) je crois pas que Gai puisse faire grand chose, il a du ouvrir 6 portes pour battre le Kisame 30%, alors maintenant un Kisame 100% ... Pas très sur non ? mais bon faut dire qu'a la base là Kisame n'a pas son épée alors qui sais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1ère réaction:

Votre Pokémon Kisame réagit à la pierre eau en sortant de Samehada et à évoluer se transforme en Scaripan! en Mollusque géant!

Ca me fait assez rire ça quand même!

 

-Bee génial, fidèle à lui même, j'adore sa réaction et son petit délire avec Naruto à la sortie du monde imaginaire ;)

 

-Naruto, que dire, les Uzumaki semblent donc très liés au Senju, puisque le héros s'accapare le physique du Rikkudou en mode "je puise dans le plus gros de ses Jin" et que cette famille à eu le corps du créateur! Je suppose que cela ne réagit qu'avec un sang spécial, vu que bee avec un démon à 100% n'a pas une once de cette apparence!

A moins qu'au final, Naruto est bien récupéré tout Kyuby?!

 

Au niveau du Shunshin , j'en reviens à ce que j'ai pu dire sur un autre sujet, je ne sais pas si cela provient des sceaux, du chakra de Kyuby toujours un peu présent dans lui et qui le parasitait, mais je pense que le contrôle du à la séparation totale des 2 chakras provoquent chez Naruto la réalisation de trucs un peu élémentaires qu'il pouvait galérer à faire avant ;)

Enfin vu ce qui se passe, c'est plus un saut extrêmement rapide, qu'une technique ou autre, ça se rapproche clairement des téléportations dans DBZ quand les gars font valser de droites à gauche leur adversaire en se téléportant à chaque fois derrière eux ;)

 

-Gaï, ahaha magnifique, que ça fait du bien de retrouver ce genre de personnage et de délirer un bon coup ^^ Ses expressions, réactions, et son attaque à l'air bien violente :D

 

Sinon petite question: je me demande du coup si Naruto va se la jouer à la gohan mystique, plus de sennin mode, le mode sage suffit, ou si il va nous la jouer combinaison des 2 (il sent plus que le chakra, sa vitesse est encore accrue, visiblement la puissance aussi)??

 

Finalement le chapitre me plait bien, cette histoire de Shunshin me dérangeait, mais c'est juste que sa vitesse vient de passer le mur du son, c'est pas une technique sortie du chapeau

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre est juste orgasmique pour quiconque apprécie Naruto ( le personnage ).

Non mais vous avez cette classe hors du commun ? Et puis cette vitesse de fou ! même les deux spectateurs n'en revienne pas, ils ne le voient même pas d'ailleurs !

 

La pour le coup la vitesse de Sasuke est bien dépassée, surtout depuis qu'il utilise Susanoo et reste statique comme pas deux...

 

Il est incroyable... je vois même plus qui pourrait réellement lui tenir tête... et il ne tombe pas contrairement à ce que disait le spoil ( et dire que certains pensaient même qu'il tomber dans les pommes... pfff ). Je me languis de voir la tête de kakashi, Sakura, Tobi, Kabuto, Sasuke...enfin tous quoi quand ils verront le nouveau Naruto ( ou comme l'appelle Thor no Raishin le NéoRS ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja on commence a comprendre ce que minato voulait dire par: tu as besoin d'un pouvoir special pour le vaincre!

 

il parlait de la technique de teleportation.. ca a permi a minato de gagner et naruto viens de l'avoir en cadeau grace a kyubi :-/

c'est pas tres logique comment il l'a eu..

 

et puis je ne comprend pas pourquoi naruto deviens comme ca et non pas comme bee quand il utilise le demon..

 

PS:  pour ceux qui disent que c'est abuse comment kisame prend grave face au coup de naruto, je vous demanderai de voir le comba kisame/bee..

 

a chaque coup kisame allait y passer

 

mais dites moi, a quoi va servir le mode sennin maintenant?? :P

 

et puis il dit que naruto n'est pas encore au niveau de minato?? il rigole??

non seulement il a un chakra de fou maintenant grace a kyubi et mode sennin mais il peu se teleporter sans seau!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais voir un naruto avec des queues et tous mais nan .

 

J'espere qu'il arrivera a avoir differents types de formes comme Bee mais a mon avis c'est avec la coopération de son Bijuu ne serait ce juste prendre mla forme du renard dans un corps humain pour que rien ne puisse traverser son armure de chakra (via Orochimaru quand il a 4 queues)

 

Moi je pense que naruto controle seulement le chakra du demon et donc il a une forme totalement differente peut etre aussi le sceau !

 

Maintenant s'il arrive a manier le chakra pour avoir une forme comme bee ou avoir des queues et se tranformer totalement en gros démon ca serait pas mal aussi

 

ou alors il dompte Kyubbi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ zickenpachi :

 

Réessaye d'actualiser les pages tout le temps, Mangastream est vraiment un site de m***e en ce qui concerne le serveur et les temps de chargement...

 

Sinon encore une remarque : on voulait à peu près tous que Naruto est un nouveau style, et bien la je crois qu'on est servi ^^. J'adore complètement ce nouveau style, et je l'imagine avec la cape qu'il portait contre pain, la ça serait vraiment monumental...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair que ce style me plais bien aussi, même si j'espère qu'on aura quand même droit aux variantes ou à la transformation en renard :D

Je suppose que là il envois le plus lourd directement pour se la péter un peu ^^

 

Pareil sinan, j'ai du actualiser je ne sais combien de fois pour tout voir, alors j'écrivais mon message ici à fait pour meubler xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon salut tout lmonde,deja dans un premier temps je trouve que ce chapitre est dantesque,des choses que nous esperions tous vont arriver a savoir le combat destiné de gay (la bete de konoha) contre kisamé

ensuite ayant vu la VUS j'ai encore apercue la forme de naruto en mode chakra kyubi,et jsais pas si on en a deja parlé mais il a les 6 dents ou jsais pas koi  que possedait le rikudo senin autour du coup,petit clein d'oeil ou annonciateur de quelque chose de plus gros?

en tout ca c'est la deuxieme fois que je le vois et ca me donne envie d'imaginer plein de choses

pour enchainer sur le rikudo senin,pourquoi quand on le voit il a toujours des boujies a coté de lui,on voit pas sa tete alors que l'on voit celle de ses fils....comme kishi ne fait jamais rien au hasard,queL serait la signification de tout ca???

en tout cas kisame part bien avec son épee samehada donc gay aura a faire a kisame a 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kisame est à 100% comme il serait logique, pourquoi reste-t-il dans sa forme de cafard ?

Sinon apparemment, je suis le seul déçu de la dérision totale de Kisame qui passe pour un bouffon...

 

Je pensais qu'il aller se faire poutrer pour montrer les nouveaux jutsus de Naruto mais c'est pire que ça !

Il sert à ce que Kishi puisse introduire un peu d'humour dans son manga !!!

 

Hallucinant, on est plein de fans à attendre un combat sérieux de l'homme requin, il nous fait au moins 3 feintes (Gai, Gai+team10, Killer Bee) et puis là, il se fait ridiculisé en se faisait complétement explosé par négligence de la part de Gaï o.O

 

Je suis sur le c*l là... C'est comme si Kubo nous sortait DonKanonji coupant un bras à Aizen en pensant que c'était un Hollow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette boule de chakra de kyuubi m'intrigue vraiment elle n'est pas super grosse je trouve si naruto en prend un peu a chaque combat, je commence a pensé que naruto n'a vraiment pas tout le chakra de kyuubi en main.

 

De plus je pense que sa rapiditée sa facultée a sentir la presence du coté obsure caché et ou de faire poussé des branches c'est un peu ambigu a mon avis.

 

Je vois mal le chakra de kyuubi faire poussé des arbres, mais bon il y a aussi le fait que naruto n'est meme pas en mode sennin qui je pense sera un des atouts dans sa manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à ça que Naruto ressemble quand il utilise le chakra de Kyûbi ?

Il a un look magnifique mais ça me fait 100 fois plus penser au Rikudou Sennin qu'à Kyûbi en fait, on dirait même pas un jinchuriki :D

Il a le collier et même les cornes du Sennin légendaire, ça serait plutôt le mode Rikudou.

 

Le Leaf Boulder Buster de Gaï est vraiment impresionnant, je le savais, ce mec est super fort en taijutsu, même Killer Bee est stupéfait par la violence de son coup de coude :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre lu en VUS. Finalement je peux m'asseoir sur mon one shot. Pas mal du tout la transformation de Naruto, même s'il ressemble à Aizen en mode all white. Je me demande s'il pourra combiner ça avec son senjutsu.

Concernant Gai, je crois qu'il y avait vraiment son true self dans la rivière, mais que l'arrivée de Kisame l'a estompé avant qu'il ne devienne solide. L'ombre parle de Lee et Cie, ça m'étonnerait que Kisame se soit donné la peine de retenir leurs noms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Arthur D. Luffy :

 

Tu vends la peau de l'ours ( heu non pardon du requin... ) beaucoup trop tôt ! Qui te dit qu'au prochain chapitre Kisame ne va pas briller dans un vrai combat ? Bon là j'avoue c'est assez mal barré :

 

1) Il y a gai, qui peut très bien s'occuper rien qu'à lui seul de Kisame ( attention hein je n'ai pas dit qu'il est plus fort que lui, mais bien qu'il peut lui tenir tête )

 

2) Il y a en plus Killer Bee qui vient à la rescousse et qui peut, lui, surement dégommer Kisame si il se met à fond ( sortie de hachibi ). Les deux cumulés et ça risque de faire mal pour l'homme pokémon.

 

3) Il reste Naruto qui va pas rester coincé très longtemps et qui lui peut surement détruire littéralement le poisson.

 

Donc je pense de plus en plus à soit une fuite rapide de Kisame, soit une aide providentielle de Tobi, accompagné pourquoi pas de Kabuto, pour essayer de retenir au moins Naruto ( sacré combat en perspective, miam ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un très bon chapitre, j'adore la nouvelle forme de naruto. Bon les pouvoirs sont la,mais le contrôle et la maitrise c'est autre chose. donc il n'utilise pas tout le chakra de kyubi pour l'instant, et ses nouvelles capacités sensorielle sont vraiment magnifique, en gros la DISSIMULATION ET autre technique de ceux genre ne marcheront pas contre lui, peut-etre même le genjutsu. a voir ce qu'il va faire de tout ca. Et le gagnant de la semaine est: Mighty Guy. A lui seul il gagne le chapitre et sa technique est vraiment mortelle. semaine prochaine, la fight pourra commencer, je m'en languis d'avance.

A la semaine prochaine, et merci a la team

see you people

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà on enchaine direct sur Kisame, un des rares méchants restant, qui se fait éclater...

Je suis dégouté là, Naruto qui semble en feu ça passe dans son esprit mais pas dans le monde reel quand même, le chakkra de Kyubi qui fait pousser des arbres et qui sent les mauvaises pensées c'est trop ridicule je trouve.

 

Moi qui voulais que l'auteur prenne le temps de develloper le reste en laissant à Naruto et Sasuke le temps de s'entrainer et bin non on aura:

 

-défonssage de Kisame

-Sasuke qui se fait les yeux sur Kabuto

-combat Naruto/Sasuke

-Rideau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que Kisame peut s'en sortir et que ce n'est pas ce coup qui va l'achever mais dans ce chapitre, l'impression qui ressort de la prestation de Kisame est "ridicule", "humilié" et "rigolo" donc, vu le personnage de Kisame je suis un peu dégouté...

 

Mais en effet j'avais oublié Kabuto... encore faut-il que Tobi sache que Kisame est en mauvaise posture...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu de la transformation de Naruto dans le monde réel. Avec ça, je me demande ce que va devenir le mode sennin. Ca risque de passer aux oubliettes. Comment faire coexister une réserve de chakra quasi infini grace au bijuu et le mode senin

qui procure l'énergie naturelle donc illimitée.

Je pensais que l'auteur avait développer le mode senin chez naruto pour que ça soit son cheat final. Du coup à par pour lutter contre Nagato il ne servira plus à grand chose. J'aurais souhaiter un développement sur le mixte des deux comme la combinaison lors du final contre Nagato mais maintenant l'une des deux techniques est de trop. Je trouve ça dommage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand kisame ce mange le coup de poing de naruto, il fait reference a la super vitesse de naruto, donc je ne pense pas que sa sois un mouvement normal.

 

Sachant deja qu'il arrive a chopé l'intrut alors que bee ne l'avait meme pas remarqué avant et comme par hasard c'est quand naruto est en rikudou mode qu'il le sent aussi.

 

Je pense que le pouvoir de naruto a un rapport avec ce que tout le monde lui dit il fait le bien autour de lui et donc sont aura a du entrée en bee et donc il a put sentir aussi kisame.

 

Donc pour moi sa vitesse n'a pas d'égal dans le manga a par peut etre celle de sont pere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu déçu par ce "power-up" mérité, je m'attendais à un truc comme killer bee. En plus il nous sort de nulle part une technique de déplacement comparable à un flash jaune / éclair jaune. A voir si ce sera combinable au mode sennin, ça donnerait une puissance de fou ( histoire de contrer le sunanoo de l'autre uchiwa ).

Sinon en effet, ses cheveux avec les deux piques en avant, les collier ... on dirait vraiment le rikudou, mais pourquoi ? A cause du sceau, qui vient de celui créé par le rikudou ? A cause de Kyubi, le plus puissant des bijuu ? ( est donc le plus proche de juubi ).

 

Ah ... ça n'a plus rien avoir avec les kunaï, shuriken et quelques ninjutsus du début du manga  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtez avec cette confusion !

 

Arrêtez de dire que Minato va plus vite que tel ou tel personne, il ne va pas plus vite il se "téléporte" via un jutsu spacio-temporel, donc il n'y a pas de vitesse, la première seconde, il est là, à peine la seconde est finie, il est là-bas...

 

Donc ne dites pas que Minato va plus vite que Naruto...

 

D'ailleurs, je n'ai pas vu de Shunshin de la part de Minato à part peut être quand il sauve Kakashi dans Kakashi Gaiden mais il me semble assez loin donc j'envisage plutôt un Hiraishin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que naruto aura plusieurs niveau de transformations, parce que quand on le vois en mode rikudou il n'a qu'une partie du squelette noir, il n'a pas la partie des jambes et tous les bras aussi n'on pas cette partie noir.

 

Donc je pense que naruto a encor pleins de chose a nous montré sur ce nouveau pouvoir qui sera bien utile, dire que tout sa c'est grace au chakra de kyuubi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

évident que Naruto allait pouvoir utiliser les techniques de son père étant donné qu'il n'a pas vraiment hérité de celles de sa mère^^

J'attends de voir le chapitre pour plus de précision car cela m'étonne que ça se passe de cette façon et au final ça devrai nous plaire comme toujours.

Je suis content qu'on en ai fini avec ce FB car j'ai hâte que le manga avance et j'ai très hâte de voir les choses se développer, réflexion de Naruto par rapport aux dires de ses parents sur les évènements, Madara préparant la guerre de son côté (pourquoi pas de nouvelles recrues??).. Enfin bref qu'on arrête les FB et les power up en chaine.

 

Vivement demain pour le chapitre ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, après avoir vu le chapitre, j'ai le souffle coupé!! Quel power-up pour Naruto!! Même Kisame ne fait plus le poids face à lui. Sinon, pour ceux qui disent le mode sennin ve passer aux oubliettes,  ça reste à voir, moi, je me dis plutôt que les nouveaux pouvoirs de Naruto complètent  le mode sennin et vont lui permettre de parfaire cette symbiose avec la nature!!

Sinon, Nagato Sennin, tu t'attendais à quoi?! Quand Naruto finit de mettre la pâtée à Kyubi, ce dernier dit bien reconnaître le chakra du Rikudou alors fallait s'attendre à ça mais j'espère que Kishi nous réserve encore plein de surprises avec cette soudaine évolution de Naruto!

Sinon, moi, je serais plutôt pour un combat entre Naruto et Kisame histoire qu'il nous montre quelques trucs intéressants..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...