Aller au contenu

Naruto Chapitre 505 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Et bien maintenant tout le monde sera d'accord pour dire que c'est bien une téléportation que naruto a utilisé et non le shunshi je pense que si kishi a mit que bee dit téléportation et que yamato dit qu'il n'est pas encor au niveau du yondaime y'a plus de doute

 

Je suis content que naruto utilise la téléportation avec un chakra aussi pur du plus puissant des bijuus fusionné a naruto fils du yondaime et de kushina expert en sceau il ne fallait pas imaginé un naruto juste avec des queues comme avant. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@pikachu: Désolé mais on n’a pas dû lire le même manga car Kishimoto à fait de son manga une histoire cohérente jusqu’aux plus petits détails.

 

Pour commencer, Naruto a filtré le chakra de Kyubi et l’a dépouillé de toute haine…alors oui, on pourrait qualifier le chakra de gentil. D’ailleurs, on a pu voir précédemment, que certain chakra  étaient aussi qualifiés de sombre ou haineux. Et la brillance vient surement du fait que Naruto utilise maintenant un chakra pur. Donc, rien de surprenant.

 

Deuxièmement, le sceau de Bee n’est pas le même que celui de Naruto. Naruto a la meilleur technique de scellage (d’où l’utilité du sacrifice de son père d’ailleurs) qui permet au chakra de Kyubi de filtrer. Le sceau de Bee est, quant à lui, lié à son armure. De plus, il ne contrôle pas vraiment Hachibi mais collabore avec lui

 

Troisièmement, le sceau de Kushina était complètement différent. Kushina était plus une sorte de réceptacle, elle ne contrôlait rien.

 

Quatrièmement, Naruto détecte le mal. là non plus, rien de surprenant. En effet, les bijuu sont naît de la haine et Naruto contrôle le plus puissant des bijuu. Je pense que le mal rentre dans une sorte de résonance. Et puis il ne faut pas oublier que maintenant Naruto est un expert pour filtrer les émotions du chakra!

 

Sinon, oui je trouve que Kishimoto est dans la surenchère…mais je suis sûr que notre héros aura besoin de toutes ses ressources durant la guerre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La technique de Minato n'est pas une téléportation mais un jutsu spacio-temporel...

 

Un téléportation est juste un mouvement extrêmement rapide dixit Shino contre Tobi.

 

En plus, si c'était Hiraishin, pourquoi a-t-il une vitesse quand il donne son poing qui semble très rapide et puissant ? Et pourquoi, se serait-il enfoncé le pied avec son élan ?

Si c'était Hiraishin, déjà on aurait vu un kunai ou du moins un sceau, ensuite on aurait juste vu Naruto apparaître sans défoncer le sol, et donner un coup de poing beaucoup moins fort à Kisame (ici on voit bien qu'il est amplifié par la vitesse).

 

Si Yamato dit ça, c'est parce que Naruto n'est pas encore aussi rapide que son père lorsqu'il use du Shunshin, on ne peut pas parler de vitesse avec un Shunshin... Puisqu'il n'en a pas quand il le fait (sauf s'il saute avant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre de critiquer tout le temps ? Si le manga vous em****e vous allez qu'à allez voir ailleurs si il y est ! De plus il existe un topic pour les déceptions, dans "le monde de Naruto", alors allez cracher votre venin la bas svp, ça serait cool...

 

Bref on attend toute une saison que naruto soit enfin classe et puissant en râlant comme pas possible contre sasuke et ses power up, et là pour une fois que ça arrive, vous râlez comme pas deux !

 

Perso je préfère laaaargement cette apparence de Naruto au mode ultra-bourrinage qu'il avait avant, cela laisse présager des techniques un peu plus en finesse que le méga blast kyuubiesque, avec peut-être enfin des rasengans exécutés tout seul ( ouais je sais c'est mon cheval de bataille ça ^^)

 

Désolé les modos pour le coup de gueule du dessus mais j'en ai un peu marre de voir ce genre de commentaires dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

franchement je ne comprends pas, naruto fait un déplacement rapide, je rapelle que maintenant qu'il n'y a plus d'interférence il est plus rapide car avant il devait en mettre plus que nécessaire c'est pour ça qu'il va si vite et que lui même est surpris quand il se retrouve dans le mur.

 

de plus pour ceux qui ont mal lu les chapitres précédents, il est clairement dit que naruto absorbe le chacra de kyubi sans la haine qui va habituellement avec donc pour moi c'est comme le mode sennin sans les cernes c'est du chacra pur c'est pour ça que le bois de yamato réagit.

 

et puis on n'a encore rien vu des technique de naruto, il faut encore attendre car maintenant qu'il n'y a plus d'interférence on peut penser qu'il pourra apprendre plusieurs autres techniques.

 

et puis si kisame meurs je vous rapelle que kabuto viens rejoindre les rangs, de plus kisame je ne vois plus à quoi il sert tout le monde connait ses pouvoirs (grande réserve chacra et samehada) c'est tout.

 

enfin c'est bien que naruto soit apaisé en esprit, comme en chacra il y a plein de monstres sur l'ile qui lui permettront de maîtriser ses nouvelles capacités je le dis bien capacités pas des pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand meme fort l'auteur fais dire a un autre ninja a savoir bee que c'est une téléportation et vous pensez encor que c'est juste un mouvement rapide trop fort je ne vais pas continué la dessus je crois ce que je lis.

 

De plus pour mouand yamato dis que naruto n'est pas encor au niveau de minato je pense qu'il fait reference au pied enfonçé de naruto, il ne maitrise pas assé ce nouveau pouvoir, donc je pense que c'est de sa qu'il parlait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nova et Pikachu

 

Rappelez -vous qu'à la base, si le chakra de Kyubi est sombre et violent, c'est à cause de la volonté de Kyubi qui lui est associée.

Naruto a séparé le chakra et la volonté de Kyubi.

La volonté de Kyubi est scellée dans sa prison, son chakra est à présent une masse d'énergie pure, prête à être utilisée.

 

Avant, le chakra de Kyubi, animé par la volonté de ce dernier, tendait à reprendre la forme du démon renard.

Maintenant que ce chakra est séparé de la volonté de Kyubi, il ne tend plus à reprendre la forme du démon renard.

 

 

Oui, Bee se transforme, lui. Mais la volonté d'Hachibi n'est pas immobilisée par un sceau et maintenue en cage.

Hachibi est libre, dans le monde intérieur de Bee.

 

Kyubi, lui, est immobilisé par la technique de sceau utilisé par Naruto et maintenu derrière une cage. Il n'est pas libre et son chakra est complétement dissocié de sa volonté.

Donc ça ne m'étonne pas vraiment que le chakra de Kyubi, pour Naruto, ne se comportent pas de la même façon que celui de Hachibi pour Bee.

Cela ne m'étonne pas vraiment que Naruto ne se transforme plus, contrairement à Bee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en avez pas marre de critiquer tout le temps ? Si le manga vous em****e vous allez qu'à allez voir ailleurs si il y est ! De plus il existe un topic pour les déceptions, dans "le monde de Naruto", alors allez cracher votre venin la bas svp, ça serait cool...

 

Bref on attend toute une saison que naruto soit enfin classe et puissant en râlant comme pas possible contre sasuke et ses power up, et là pour une fois que ça arrive, vous râlez comme pas deux !

 

On est sur un forum pour débattre du chapitre 505 là non? Tu veux la définition du mot débattre ou pas? Avec ce genre de propos c'est plutôt toi qui devrait aller voir un ailleurs, genre sur le forum des bisounours ou un truc comme ça!

 

C'est normal que y en ai qui trouve certaine choses pas bien on ne discute pas les gouts et les couleurs !! Tu voudrait qu'on pense tous comme toi comme peut être?

Oh oui ce serait génial que tout le monde dise que Naruto est beau et qu'il n'y a aucun défaut... Malheureusement le chapitre ne plait pas à tout le monde que tu le veuille ou non, on est là pour débattre du chapitre, on débat, point barre. Tout le monde ne pense pas comme toi, genre tout est beau tout est gentil, désolé.

 

@Arthur D. Luffy

Moi je pense plutôt que Naruto se déplace à la façon de Sasuke lorsqu'il se revoit dans Shippuden la première fois, on à l'impression que Sasuke se téléporte mais c'est juste un déplacement ultra rapide.

Si il se téléportait ça voudrait dire qu'il contrôle un jutsu spatio temporel, il a eu un power up mais faut pas abusé ^^

 

@Nimrahad

J'crois t'as raison en fait, faut que je relise le chapitre ou il se bat contre Kyuubi, mais en effet je crois qu'il filtre le chakra du renard, et c'est pour ça qu'il est tout maigre après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yamabushi bien sûr qu'on lit le même manga ;-) mais Bee pour combattre Hachibi et avoir accès à son chakra tu penses qu'il a fait comment ? Il a aussi dû extraire son chakra de la même manière, sinon il aurait pas dit à Naruto de faire comme ça... Donc je me demande simplement pourquoi le résultat n'est pas le même... Je veux bien croire que le sceau du Rikudo est extraordinaire mais simplement ça me déçoit qu'on fasse de Naruto un "tout gentil" pour contrebalancer le Sasuke "tout méchant". Donc pour toi c'est juste une histoire de sceau?

 

C'est vrai que la surenchère est quand même là... même le "Dieu" Pain là, il fait plus du tout le poids...

 

Et @Azrazeth ça fait plus de 5 ans que je suis ce manga, et si je trouve effectivement décevante la tournure que prennent les évènements d'un chapitre, je suis en droit de le dire, c'est un forum après tout. Et en plus je parle du chapitre et je pose des questions, j'explique pourquoi je suis déçu, appelle ça du venin si tu veux, faut pas le prendre pour toi... Et je te retourne le compliment, si tu en as marre de voir des gens déçus, ne viens pas sur le forum... Car on est là pour donner son opinion, qu'elle soit positive ou pas. (Dsl pour cet aparté.)

 

+1 pour Nimrahad je me soumets ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve bizard que naruto ai les symboles du village du tourbillons sur sont dos et ses épaules alors que c'est le mode rukudo, c'est quand meme étrange sachant qu'ont ne parle pas de l'enfance du rikudou et on ne said pas de quel village il est.

 

Mais si kishi en parle un jour et qu'il s'avère que le rikudou est du village des uzumakis alors la sa va etre le scoop du scoop. ;D

 

Non mais je dis sa c'est peut etre juste un détail sans importance, mais je tennais a donné mon avis sur le sujet et pour moi naruto aura plusieurs niveau de transformation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Nova :

 

Premièrement je suis un dark lord, donc surement pas "tout beau, tout gentil" ^^ ( humour là, tu vois...)

 

Deuxièmement je mettait juste en avant le fait qu'il y ait un topic exprès pour parler de vos déceptions et que ce n'est pas nécessaire de rabacher ces déception dans ce topic là.

 

Troisièmement ne me prend pas pour un demeuré s'il te plait, tu pourrais paraitre désobligeant...

 

Bref, comme je l'ai déjà dit dans le topic "futurs jutsus de Naruto", Nimrahad, je pense que ton hypothèse est la bonne, ce qui veut dire que l'apparence "gros démons baveux" qu'avait Naruto, on peut surement y faire une croix dessus... ce qui n'est pas forcément un mal, de mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Azrazeth

N'essaie pas de retourner la situation stp ^^

 

@Nimrahad

+10000 bien joué

J'ai relus le passage, et effectivement y a bien un jeu de bien et de mal entre Naruto et Kyuubi (qu'on pouvait difficilement comprendre il y a quelque semaine tu me l'accorde ^^), Kyuubi essaie d'annihiler Naruto en lui mettant ça volonté, et Naruto essaie de tiré son chakra sans sa volonté.

Et Naruto, grâce à Maman, prends tout le chakra de Kyuubi et se transforme en super Saiyen, donc effectivement adieu le manteau du renard bonjour super Naruto, grâce au sceau de Yondaime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après lecture, on peut dire qu'il procède de la même manière que le mode sennin, il fait appelle au chakra du démon. il y a pas encore ces automatisme où il peut se transformer comme bee,  de plus  il faut pas oublier que bee lui a dit de retirer tout le chakra afin de maitriser son démon.  je pense qu'on est seulement à cette première étape.  les version à queue et mode renard complet sont encore a attendre.  

 

et quand au mode ermite, il va lui servir a se protéger contre l'autodestruction que provoque l'utilisation du renard,  rappelez vous que le chakra du démon est à double tranchant ""il peut protéger de tout attaque extérieur mais en échange il occasionne des dégât sur la peau du blondinet et le mode ermite va être de consolider cette faille.

sinon je me rappelle d'un truc assez bizarre, cette façon de détecter le chakra et le danger etc ça ma rappeler une scène dans l'anime dans la first Gen  quand le père de hinata pressent un danger, il détecte le danger tout en s'entrainant avec sa fille.

 

Après  ce mode, version rikudu machin, on la déjà vu donc rien d'étonnant "" il l'a utilisé à l'intérieur de lui pour contrôler le chakra du renard.  Ceux qui annonce à mon avis que les technique utilisé dans sa tête vont être utilisé dans le réel.

 

enfin pour terminer beaucoup pense que le blondinet va être comme bee sur l'utilisation de son démon,  moi je dirai qu'on risque d'avoir une autre version de l'utilisation du pouvoir de kuyuubi.  on s'attend tous à des version naruto mode queue de 1 à 9  et mode V2  transformation en kyuubi mode queue de 1 à9  mais nous donner une autre version de l'utilisation du démon renard en gros je pense à une fusion des 2 entité  car dans le cas de bee il y a 2 entité qu'il apparaisse à tour de rôle.  donc je vois bien kishi nous montrer une V3 où il y a une fusion total  du style de kisamé   avec samehada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pikashu:Oui pour moi c'est juste une histoire de sceau...on voit bien que dans sa nouvelle apparence le sceau est mis en avant. Bien que l'entrainement de Bee ait été le même, on voit bien que le résultat ne pouvait pas être similaire à Naruto. Je pense que bee a dû "mater" Hachibi en filtrant son chakra et, ensuite, Hachibi a dû collaborer.

 

Quant au côté "gentil" de Naruto, cela augmente la complémentarité entre Sasuke et Naruto. Je pense que Kishimoto va nous sortir quelque chose plus tard en rapport avec cette complémentarité et la moitié de kyubi présente dans Naruto.

 

@naruto16: là tu parles de l'ancien chakra de Kyubi. Maintenant c'est du passé car Naruto a filtré la haine du chakra. Le chakra n'a plus rien de déstructeur, celui ci est au contraire pur et bienfaisant (il fait quand même pousser des arbres lol). D'ailleurs, ce chakra lumineux est à l'opposé du chakra de Sasuke qui est sombre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment dans ce genre de chapitres là que je me languis la version animé ( et que je prie pour qu'elle soit bien réalisée... ). Y'a qu'avec de l'animation que l'on pourra réellement constater la vitesse de Naruto, par rapport par exemple au Raikage ou encore à Sasuke.

 

Je me languis aussi de voir comment ils vont se débrouillé pour réalisé la nouvelle apparence de Naruto, car cela me parait assez peu concret avec de l'animation et des couleurs ???

 

Sinon maintenant du coup je me languis un peu de voir le nouveau MSE de Sasuke et ses nouveaux pouvoirs ( s'il y en a ) pour pouvoir faire un peu de comparaison ( sur le topic approprié  ;) )

 

EDIT : Heu... un petit HS si je peut me permettre... Je sais pas si ça déjà été demandé auquel cas je m'excuse mais, y'a t-il un chapitre la semaine prochaine ? Parce que je crois que pour Bleach et OP il n'y en a pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nous y voilà!!!un retour à la réalité avec plusieurs scénarios possibles dont un qui me semble intéressant au vu du comportement de gai qui confond kisame avec son coté dark sacré gai ^^ laissant présagé un combat qui d'ailleurs ne serait pas nouveau entre eux deux ce serait bien qu'ils finissent ce qu'ils ont commencé!!!et  parallèlement un naruto montrant ses nouveaux pouvoirs ce qui s'est empressé de faire avec le shunshi no jutsu sur kisame, une sorte de téléportation qui à première vue ne maitrise pas totalement mais connaissant sa capacité à contrôler et à améliorer rapidement ses techniques il devrait arrivé à rivaliser ou du moins s'approcher de son père concernant la vitesse de déplacement, tout ceci est pure supposition kishi à un large choix de scénarios et vu sa capacité à nous surprendre je m'attends à tout!!!

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mort de rire et bien kisame doit vivre un grand moment de solitude la, il en prend une par naruto sort et hop il s'en remange une, celui la seras pas venue pour rien comme sa^^ intéressent naruto garde la même forme que dans son moi intérieur sympa. Tobi/madara vas tirer une tronche en voyant les similitudes du rikudou sennin le squale lui na pas fait le rapprochement bizarre, et notre blondinet et surement un des premier jin a avoir aussi bien maitriser sont biju respect dejas la il surpasse sa mère. Bon je pense que niveau vitesse lui et saské vont être a peut près égaux quoi que je penche plus sur la vitesse de naruto, sa laisse entrevoir beaucoup de chose pour naruto je le répète on arrive a un croisement dans le manga une autre optique pour la suite de l'histoire je ne croit plus du tout a la grande guerre c'était juste un bluff de tobi afin que les choses avances pour sont plan. Par contre je me demande qui pourra surprendre naruto maintenant même saké avec sa bad attitude seras pris a défaut car il vas ressentir ses sentiments qu'il veux définitivement détruire. Le hic dans tout sa et que naruto doit absorbé le chakra il peux pas s'en servir quand il veux un peux le hic sa, même problème que le mode sennin, en plus rapide mais il ressent pas les chakra et les sentiments haineux tant qui es pas sous l'effet de l'un ou l'autre donc sa ne seras pas si utile que sa pour le défendre en faite^^ se qu'il me ferais rire pour kisame et que naruto sorte le bloque avec ses chaines et le scelle dans une jarre car en faite quand il fusionne il es l'égal de pas mal de bijuu et le top c'est qu'il le sois dans gaii^^ désolé pour le hs mais perso je trouve que le squale a fait sont boulot et donc doit céder sa place et suis un fan de gaii donc j'espère qu'il vas pas nous le tuer hein!!!!! de toute façon bee et la donc ouf et naruto vas pas rester coincé bien longtemps donc si l'aspirateur n'arrive pas vite kisame feras partis des sacrifiés pour la bonne cause.

 

petit hs: vous prenez pas la tête ne débordé pas trop sur vos ressentis essayez de rester dans l'esprit du manga persos je ne lis pas les post a critique non constructive et c'est bien dommage car suis sur vous auriez beaucoup de chose a nous apportez voila:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà beaucoup l'ont espéré...une lutte du bien contre le mal et bien nous voilà servit. Naruto est tellement pur que sa tronche brille comme une étoile de la planète VERCOM STAR FIRE  :D :D :D

 

Il se téléporte: bah normal, tous les Jin font ça...je suis étonné de voir KB avec un chakra normal de Jin, il a oublié sa passoire bien mal au moment du contrôle d'Hachibi ou quoi????

 

Comme quoi il ne faut jamais sortir sans son matériel de purification si on veut pas être un looser. Kishi vient de briser son Manga en 2. Une partie pour un public et une autre pour le pure sensationnel et la lutte du bien contre le mal.

 

J'espère juste qu'il ne fera pas du visage de Sasuke une vulgaire tache d'émanation lunaire puisque Naruto et moins stylé que les flammes solaires qui jaillissent de sa surface; pourtant c'est pas faute d'avoir essayé. Bref je n'ai pas de vocabulaire en astronomie et je n'irai pas chercher pour une fois; sorry. Juste choc et deg!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mâât :

 

Le pouvoir est quelque chose que les faibles n'ont pas : le respect.... Pour une œuvre par exemple ?... 9_9 ( non tkt je te taquine )

 

Non mais sérieusement je peux comprendre votre frustration mais quand même avouez qu'il est pas si mal ce manga ( comparer à certains autres qui portent un nom de javel si vous voyez ce que je veux dire... ) sinon on en serait même pas à le lire toutes les semaines et à pondre 50 pages de forum voir plus...

 

Alors certes ce n'est plus du tout un manga de ninjas mais plutôt un manga de chakkra mais bon...

 

On a déjà vu pire dans ce domaine. Et puis le scénario est tout de même pas trop pourrave et bien recherché des fois.

 

Edit : Bon elle arrive cette VF ??! RRHAAAAA !!! Non je déconne le travail de la MFT est formidable, c'est juste que l'impatiente du fan est quelque fois prohibitive ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment le bien contre le mal...

 

C'est la volonté du feu contre la haine, Kishi met en place cette rivalité depuis plusieurs tome déjà, et cette guerre dure depuis des siècles.

 

Senju/Uzumaki vs Uchiha, et les 2 se battent pour la paix au final, donc il n'y a pas d'astronomie, pas d'incohérence du scénario ou autres...

 

Le shushin no jutsu, Naruto l'utilise depuis plus longtemps, le sien était moins rapide c'est tout, il l'utilise dans la vallée de la fin, une fois contre Deidara, contre Pain avec le mode Sennin, et maintenant avec Kyuuby, c'est une technique que tout le monde utilise mais à des degrés différents, celui de Minato et du Raikage sont les plus rapides après il y a celui d'Hanzo la salamandre et Jiraya.

 

En bref, la boule ne risque pas de se vider, puisque Kyuuby avec tout ses kamehamehas ne l'a jamais vidé, donc, elle doit se remplir comme n'importe quelle autre réserve de Chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

 

Merci à Binktopia pour cette VUS!

 

On comprend mieux le spoil maintenant. Naruto commence un peu à contrôler l'énergie du "Sceau du Rikudô". On voit aussi Kisame se recevoir deux coups magistraux. Le premier par naruto, et le deuxième par Gai. Je pense qu'on pourra certainement voir un combat entre les deux même si Gai sera vite rejoint par Naruto, KillerBee, et Yamato.

 

J'attends la VF par la MFT pour me faire une idée plus précise du chapitre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de lire la version US! excelent chapitre, ca redemare à fond... je ne sais pas si Naruto à acquis le shushin de son pere ou si ca vitesse est exceptionnelle mais c'est nouveau pouvoir m'ont l'air excelent... en ce qui concerne Kisame pour les chapitre futur j'hesite entre ils se fait eclaté pour montrer la puissance de Naruto ou il reussit son evasion, et s'echape de l'ile de la Muerte... je penche plus pour la seconde option parce que si Kisame se fait tué il n'y a aucune raison pour que nos amis quitte l'ile, hors si Kisame s'evade, le fait de rester sur cette ile serai completement idiot.... voila vivement la suite et la version VF, qui sera comme d'habitude un travail remarquable de toute l'equipe, merci d'avance pour ca et pour tout le reste d'ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah sa c'est un bon chapitre! et le mode kyubi de naruto , tout simplement géniale! et maintenant quil maitrise le shunjin no jutsu je le vois bien maitriser les chaines de Kushina aussi, se qui serais vraiment la classe d'après moi! bon bin Kisame je vois pas se qu'il pourrait faire, a par s'enfuir, parce que rien que naruto lui fous une dérouiller quand il veut maintenant, en+ ya Yamato, Killer-bee, Gai, Motoï, et le mec qui emploi des corbeaux dans le tome36 contre kakuzu. Mais peut etre quil nous cache une technique de zone qui pourrait les mettre en mauvaise posture(telle sa boule aqueuse géante) et je me demande? samehada est réellement amie avec Killer bee ou pas ? parce que dans un chapitre Kisame dis "et en plus Samehada s'est lié au jin, sa simplifiera ma mission" donc on se demande nn ? ???

enfin bref vivement les prochain chapitres  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pouvoir est quelque chose que les faibles n'ont pas : le respect.... Pour une œuvre par exemple ?... 9_9 ( non tkt je te taquine )

 

Tu as raison!!!

Mais tu ne respectes pas les oeuvres qui te prennent pour un débile profond. Déjà les povoirs sont devenus sur-humains mais c''était encore ninja; des techniques de sceaux, d'invocations, de ninjutsu et de manipulation.

 

Là ce n'est même plus du chakra c'est de l'énergie vitale, après l'énergie naturelle. Mais passons; c'est de la pure énergie vitale prise chez Kyubi :o.

Pourquoi tous les Jin ne l'ont pas...va comprendre 9_9.

 

Quant aux techniques de perceptions et de téléportations là encore ça ne sort que de la planète Velcrome.

 

Mais surtout qu'on me dise pas qu'un sceau est capable de faire tout ça, ce n'est pas le sceau qui a été modifié mais le chakra de Kyubi qui a été utilisé, sectioné, purifié...au secours!!! Franchement pour moi c'est carrément du super nana rayon Z noire...grâce à l'agent X mélangé avec des bonbons, de la farine et je ne sais quoi d'autres de tout à fait ordinaire, on obtient trois petite filles super fortes qui balancent des rayons méga puissant.... Kishi n'a plus de respect pour son public ou c'est la shueisha qui a décidé de faire du pur commercial, du pur sensationnel!!!

 

Il y a avant le bien le mal et après :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ce n'est même plus du chakra c'est de l'énergie vitale, après l'énergie naturelle. Mais passons; c'est de la pure énergie vitale prise chez Kyubi Choqué.

Pourquoi tous les Jin ne l'ont pas...va comprendre Roulement des yeux.

 

Quant aux techniques de perceptions et de téléportations là encore ça ne sort que de la planète Velcrome.

 

Mâât je respecte ton point de vu, mais je voudrais te montrer pourquoi Naruto a la téléportation et la perception ainsi qu'un chakra spécial, la perception viendrait du fais quil maitrise l'energie vitale(donc quil puisse resentir toute etre dans un espace donnée autour de lui), la téléportation viendrait d'après moi sa de deux raison:

1) un peu farfelu je l'admet, mais Naruto aurait hérité du shunjin de son père a niveau plus élevé, et aurait hérité des chaines de sa mère (technique vu dans le combat vs Kyubi)

2) Naruto aurait dévellopé une capacité de perception du monde bien plus rapide que celle humainement possible, en gros il aurait la capacité de vivre a 200 a l'heure par rapport au humain lambda, se qui serait du a la maitrise de l'énergie vitale.

 

et enfin pourquoi a t-il maitriser l'energie vitale et pas les autres Jin? et bien parceque contrairement au autre Jin il a en lui le sceaux des six chemin, lié a rikoudo lui même.

voila a toi de voir se que tu en pense  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...