Aller au contenu

Naruto Chapitre 505 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je viens de voir le chapitre et je reste pantois devant mon ordinateur.... mais qu'est ce que kishi nous a sorti encore une fois. Le chapitre est incroyable nous découvrons un des pouvoirs de naruto et de là nous voyons que niveau vitesse il commence à se défendre ;D ;D

 

La scène avec gai est hilarante surtout lorsqu'il voit surgir kisame j'adore sa tête xD

 

Il y a juste un chose qui me chagrine : c'est la phrase de Bee que Naruto se téléporte (enfin en anglais) se qui signifie hiraishin alors que pour moi le shunshin n'est qu'un déplacement très rapide pour celui là je dois l'admettre.

Est ce une coincidence a propos de l'hiraishin de son père où simplement pour illustrer la vitesse de naruto ?

 

J'ai vraiment hâte de voir la VF de demain j'espère quelle arrivera tôt.

 

 

P.S et H.S : Pour le senjutsu pour savoir si il a été interrogé un nouveau topic a été crée pour savoir si il va être abandonner ou non , pour ma part je ne crois pas et je l'explique dans ce topic qui se situe dans "Le Monde de Naruto"  topic "Le Senjutsu,encore utile".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

deja on commence a comprendre ce que minato voulait dire par: tu as besoin d'un pouvoir special pour le vaincre!

 

il parlait de la technique de teleportation.. ca a permi a minato de gagner et naruto viens de l'avoir en cadeau grace a kyubi :-/

c'est pas tres logique comment il l'a eu..

 

et puis je ne comprend pas pourquoi naruto deviens comme ca et non pas comme bee quand il utilise le demon..

 

PS:  pour ceux qui disent que c'est abuse comment kisame prend grave face au coup de naruto, je vous demanderai de voir le comba kisame/bee..

 

a chaque coup kisame allait y passer

 

mais dites moi, a quoi va servir le mode sennin maintenant?? :P

 

et puis il dit que naruto n'est pas encore au niveau de minato?? il rigole??

non seulement il a un chakra de fou maintenant grace a kyubi et mode sennin mais il peu se teleporter sans seau!!!!!

 

ce n'est pas une technique de téléportation, mais un mouvement rapide, ou une technique de déplacement instantanée ces tout :P Pourquoi tous le monde veut que Naruto acquiert des power-up a la sasuke, lui il s'entraine et il travail. Le déplacement rapide de cette manière ses seulement du a son nouveau contrôle du chakra, qui lui permet de se propulser via se chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ... ça n'a plus rien avoir avec les kunaï, shuriken et quelques ninjutsus du début du manga  :'(

 

Bof, ça fait une plombe que je ne les considère plus comme ninjas mais comme des guerriers. Je m'y suis fait depuis le temps, donc moins choqué qu'à l'accoutumée. Cette escalade à la puissance, cette surenchère, on va dire que ça fait partie du contrat Nekketsu, donc plus de problèmes pour moi. ^^

 

En revanche, là où ça coince. C'est que parmis les nombreuses personnes qui s'extasient aujourd'hui devant ce power-up, t'en as beaucoup qui se complaisent à rabaisser Dragon Ball au profit de Naruto en jugeant le premier comme bourrin à mort contrairement au second, beaucoup plus subtil (sic). 9_9

 

A part ça, je m'interroge vraiment quand à la présence de Gai. La logique fan-service voudrait qu'on assiste à un troisième round Gai-Kisame mais quel intérêt quand ce dernier etait en passe de se faire torcher par Super Naruto ? Je pense vraiment que Gai a été introduit pour l'humour d'une troisième rencontre avec Kisame. Notre homme-poisson va assurément être sacrifié sur l'autel du power-up Narutoien. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J adore naruto sous cette forme, comme beaucoup je m inquiete du devenir du mode senjutsu, mais je viens d avoir une idee:

Naruto se demandait comment allonger la duree du senjutsu, il avait peux être eu une piste qui est celle qu il utilise avec le chakra du demon renard, cest a dire stocker se chakra sans l utiliser .

A l'epoque ca n avait pas grand interré car il ne pouvait pas en stocker beaucoup. Mais maintenant si il se met en mode kyuby (faudra trouver un nom d ailleur pour ce mode lol), il peut en stocker enormement sous forme de boule comme pour le chakra du demon. Et quand il en a besoin il en prend un petit peu. Mais bon cela tiens plus a mon désir qu il n abandonne pas le senjustu qu a une hypothese fondee sur de bonne base. Mais peut etre que cela va faire germer une idee dans la tete d un des forumeur donc je me suis permis d'en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

alors premièrement je tiens a dire que mangastream a sortit la VUS du scan.

concernant le fait que naruto utilise le déplacement rapide y a rien de surprenant, comme dis dans un autre poste, quand il avant le manteau du renard avec une seul queue il était déjà beaucoup plus rapide, mais maintenant il a accès a l'intégralité du chakra de la bête. De plus, il a vu dans le flashback quel type de mouvement son père faisait pour atteindre ça cible, et comme son objectif est de le dépasser c'est logique qu'il le copie un minimum, donc du point de vu de sa vitesse pas d'incohérence.

 

Par contre, j'ai cru remarquer quelque chose et j'aimerais qu'on me le confirme.

A l'heure actuel naruto a accès a l'intégralité du chakra du renard et il réprime son esprit, mais est-ce que ça veut pas dire que, contrairement à Bee, il est toujours vulnérable face au genjutsu ?

Je m'explique, Bee, a ce qu'on a pu voir, s'est "harmonisé" avec le hachibi qui lui donne son chakra et qui le conseil, de plus, il utilise le manteau des demons comme naruto dans la first gen et au debut de shippuden, mais naruto maintenant a une forme qu'on ne connait toujours pas mais tout ce qu'on sait c'est qu'il n'utilise que le chakra de kyubi, et non pas le renard en "entier".

 

est-ce que ce que je dis tient la route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bon chapitre cette semaine ^^

 

pour la comparaison Naruto/Yondaime je pense pas que Yamato fasse une comparaison de vitesse, mais plutot du controle de la technique (Naruto a le pied enfoncé dans le mur), je pense que cette technique de téléportation a ses incpnvénients, genre te rematérialiser dans un mur.

 

pas mal du tout le ptit échange entre les jinchuuriki aussi :)

 

et bien sur Gai-Sensei qui régale :D toujours aussi fun

 

quand a Kisame c'est vrai qu'il a pas été en valeur sur ce coup-là le pauvre, mais comme il l'a dit contre 2 jinchuu, un utilisateur du Mokuton et les 2 jounin de konoha à l'entrée, meme lui se ferait rétamer, sans compter que je crois pas qu'il soi venu jusqu'ici pour se battre.

 

bref un bon chap, vivement la suite j'ai hate de voir ce que vont faire Madara et Sasuke

 

PS: Antoine28 : c'est sur les 2 sont différents naruto n'a pas absorbé la volonté de kyuubi mais je vois pas le rapport avec la résistance au genjutsu, toute façon meme si Naruto avait eu la meme relation avec Kyuubi que Bee/Hachibi, je le vois pas immunisé contre le genjutsu sachant que le démon renard peut etre controlé par le sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal ce chapitre. Naruto maitrisant ainsi cette masse de chakra a plus de rapidité. Je vois pas du tout ca comme le hiraishin de Minato, plutot un augmentation de sa vitesse de mouvement. Apres tout, il est dit que le chkra peut servir comme booster (un peu comme Sakura et tsunade avec leur force de frappe), naruto s'en sert juste pour la vitesse, d'ou le fait qu'il défonce le sol (trop grande quantité de chakra a l'arret du mouvement; rappelons nous l'entrainement pour grimper aux arbres).

 

De plus, pour ceux qui disent qu'ils auraient préféré une ressemblance avec KB lorsque celui-ci utilise le Hachibi, noter que Naruto controle que le Chakra du renard. Contrairement a KB qui fait équipe avec Hachibi. Bien que KB en soit le maitre, Hachibi a une certaine volonté tandis que avec Naruto, l'esprit de Kyubi est loin d'etre présent. A mon avis, le manteau de chakra agit grace a la volonté du bijuu et de son hote. La on voit clairement le sceau sur Naruto qui bloque la volonté du renard mais laisse libre acces au chakra de celui-ci.

 

 

Gai vs Kisame....je m'attend pas a grand chose a part une défaite de Gai, voire meme de sa mort. Kisame va probablement s'enfuir en voyant les 2 Jin et Yamato se pointer le nez. Celui-ci va aller prévenir Madara que Kyubi est dorénavant controler par Naruto et que celui-ci a une vitesse de fou. Madara va donc devoir trouver un moyen de contrecarrer Naruto. A mon avis, le sceau du rikudou va etre la clé pour Juubi mais bon wait n see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on découvre un peu plus sur l'évolution du sceau de Kyuubi mais on peut déjà avancer qu'il y aura d'énorme changements pour naruto. La première chose évidente, c'est que ce sera totalement différent de ce qu'on a vu depuis le début du manga. Fini donc le fait que le chakra de Kyuubi attaque seul ou encore de voir des bras de chakra s'allonger. C'est une énorme régression pour le blondinet qui au final, reste juste lui-même avec de la puissance. Il va donc falloir qu'il travaille encore plus pour combler toutes ses lacunes, et c'est pas son speech qu'il surpassera ses parents, qui lui donnera de nouvelles capacités. Le côté négatif de sa nouvelle apparence en tant que jinchuuriki, il déborde de chakra ce qui veut dire qu'il n'en sera que plus facile pour le sharingan de suivre ses mouvements malgré sa vitesse. Dernier point concernant son apparence, c'est que son sceau est parfaitement visible. Facile donc pour un gars comme orochimaru de lui poser un sceau du type 5 éléments (First Gen).

pour ce qui est du chakra et du fait que ça fait pousser le mokuton, franchement ça lui sert à quoi? L'effet est joli mais est-ce que ça lui donner un truc spécial, en dehors de gaspiller du chakra?

 

pour ce qui est de l'image des genin, Hinata est vraiment aussi petite par rapport à Sakura?

pour Kisame, s'il sort pas de son épée, il ne fera pas grand chose. Pas étonnant qu'il se fasse éclater par Gai et Naruto, vu qu'il n'a ni bras, ni jambes pour parer ou esquiver.

 

PS

par contre, je me demande ce qui va se passer quand naruto sera dans son nouveau mode jinchuuriki et face à sasuke. Vu que l'un est plein de haine et que l'autre réagit aux sentiments du chakra, ça promet d'être intéressant mais en même temps, on peut s'attendre à une scène du genre de Luc Skywalker devant son père ("je sens qu'il y a encore du bon en vous"  => le dernier volume de la première trilogie de la "guerre des étoiles").

le nouveau sceau de naruto n'avait pas aussi un effet sur ses bras?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHA EXCELLENT la version US, j'avais pas compris le truc avec gai sensei dans le spoils mais c'est super marrant.

 

Kisame est vraiment en trés sale posture, il faut vraiment que tobi revienne chercher son rejeton..

 

Fascinant les nouveaux pouvoirs de naruto et on à pas encore tout vu je pense. Il va falloir qu'il les perfectionne mais ça va être terrible. J'attends de voir le power up de sasuke, ça risque également de faire trés mal. Je me demande d'ailleurs comment tobi va maitriser un sasuke qui sera plus fort que lui !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin c'est vrai quoi, il serait temps que Naruto se dote d'un panel de techniques au moins du niveau d'un jounin, et le shushin en fait partie, s'il veut devenir Hokage. Il doit quand-même apporter la paix au monde ninja, ce que son père et Jiji non pas réussi d'ailleurs (et eux était bien plus fort que lui a l'heure actuelle...).

 

Minato oui, mais concernant Jiji, on a bien vu contre Pain que Naruto avait déjà surpassé le maître, certes pas en nombre de technique... mais il bat Pain, qui venait de tuer Jiji ! (bon j'admet que Naruto a bénéficier des infos laisser par Jiji et du décodage de tout le village).

 

En tout cas, là on a effectivement un Naruto devenu surpuissant. Et pour le coup il est assez sympa que ce soit Gaï qui se retrouve en face de Kisame, car contre Naruto le combat serait trop déséquilibré ! Je rejoins Neik quand il dit que le MSE de Sasuke a intérêt à être sacrément puissant. Comme Madara parlait encore d'un autre pouvoir du MSE (ou alors c'est Itachi je ne sais plus trop), à mon avis Sasuke risque de savoir faire beaucoup de chose, peut-être même qu'il va être en mesure de dématérialiser-rematérialiser comme Madara.

 

Je repense aussi à cet image quand Sasuke attaque le réunions des Kage et que Karin sent son chakra plus froid encore. On voit une espèce de bête derrière... je pense que si Madara voulait aussi absolument mettre la main sur Sasuke, c'est peut être parce que ce dernier est la clef qui mène à Jubi (pas sûr mais bon).

 

Donc ce que je viens de dire n'est vraiment pas certain, mais je pense qu'en effet on va avoir droit à un Sasuke très power-upé par la suite, mais plus Yang ! Tandis que Naruto est vraiment très Yin là !

 

On a encore beaucoup à apprendre sur les uchihas, puisque Madara pipote tout son monde.

 

les choses sérieuses commencent maintenant, la guerre va être violente !

 

BIM ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, je n'ai pas vu de Shunshin de la part de Minato à part peut être quand il sauve Kakashi dans Kakashi Gaiden mais il me semble assez loin donc j'envisage plutôt un Hiraishin...

 

Peut-être quand il sauve Naruto bébé, alors que Tobi s'apprêtait à le poignarder, non ?

Je n'ai pas l'impression que c'était un hiraishin, à ce moment là.

 

http://lesgde.free.fr/501online/slides/03.html

http://lesgde.free.fr/501online/slides/04.html

 

 

 

A part ça, chapitre sympa.

Naruto aura donc un style totalement de celui qu'il avait avant avec Kyubi et qu'a Bee avec Hachibi.

Apparemment, pas de manteau du démon renard ni de transformation en bijuu. A la place on a Naruto mode super Rikudou Saïyen.

Je trouve ça beaucoup plus classe qu'un monstre géant qui crache des décharge de chakra, personnellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à ce qui a été dis avant, "Qu'est-ce qu'il deviens le Mode Sennin" je réponds "Nan mais imaginez le massacre s'il justement combine les deux  ;D " Par contre je trouve dommage que l'on ne voit pas les transformations avec le manteau du renard (1,2,3,4(etc ...) queues) :( Mais bon ce chapitre est super ;)

 

Edit : Mince ça a été dit je m'en étais pas aperçu  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa ..

La transformation de naruto fait un peut trop saiyen mais bon faut qu'on s'habitue .

Oh moins naruto ne maitrise pas encore ca technique ca me rassure .. le pied coincé dans le mur lol .

 

Gai est hilarant ! la façon de dégommer kisame au vol est excellente .  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai vu une personne écrire que pour Naruto, son nouveau mode à la rikudou était une énorme régression…car avec le manteau de Kyuubi Naruto était intouchable et pouvait « animer » le chakra. Mais il ne faut pas oublier que Naruto ne contrôlait pas Kyubi avant et il pouvait facilement perdre le contrôle. Donc ce mode rikudou est une avancé.

 

Maintenant, il a du chakra à foison. Et ce dont personne ne parle, un moyen de détecter le mal. A mon avis, ce point est important.  Notamment pour le combat futur entre Sasuke et Naruto, alors que Sasuke peut détecter n’importe quel mouvement de chakra, Naruto pourra détecter n’importe quel mouvement de Sasuke ce dernier étant la haine incarnée! Maintenant, Naruto n’a plus qu’à trouver un moyen pour contrer les genjutsu à moins que diffuser du chakra dans son corps suffise. 

 

Par contre deux questions restent en suspend, dans ce chapitre on ne voit pas si le chakra de Kyubi (la mini lune) se reconstitue après utilisation…et comme beaucoup, je me demande à quoi le senjutsu servira sachant que Naruto est déjà un monstre de chakra ???

 

En fait, je répond a ma propre question :D Le chakra senju est particulier, lorsque Naruto l'utilise son corps est aussi dur que de la pierre. Sachant, à présent, que Naruto a encore plus de chakra, il pourra récolter encore plus de chakra senju...en gros, il a une défense parfaite et devient intouchable en sage mode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, Kishi se surpasse en ce moment, la découverte de Kisame dans un lieu censé être protégé signifie t'il un retour prématuré des jinchurikis au bercail ? Après Dragon Ball, maintenant c'est Goldorak qui y passe, vouns ne trouvez pas que Kisame ressemble à un Golgoth dans ce chapitre, que de souvenirs.

Les nouveaux pouvoirs de Naruto, la pure classe même s'il a encore des progrès à faire pour les maîtrisé, lui qui veut surpasser son père, il a intérêt de se mettre au boulot le petit, en tout cas le sceau en jette ça y a pas photo.

Par contre une question me taraude, après C maintenant c'est Bee qui parle du yondaime, comment se fait il que Kumo connaisse aussi bien le Yondaime, y aurait il anguille sous roche et des révélations à venir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba si naruto combine le senjutsu avec le mode kyubi je pense que cela reviendra au même que le manteau du renard sauf que cela ne se verra pas sa peau sera plus que dur et résistante en plus le mode senin ressent le chakra et le mode kyubi ressent les émotions on peut donc penser que les deux combiner rapprocheront naruto en plein d'une détection lui permettant de connaitre tout les mouvement autour de lui .et apres tout ce qui techniques de combat bon on a déjà vu un déplacement instantanée mais je pense que déjà il n'a plus de limite pour les frs et compagnie comme on a put le voir lors de combat contre kyubi , mais aussi je pense que cela va lui permettre de enfin ne plus utiliser de clone pour crée ses rasengan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@genmaximus27: j'avais oublié qu'avec le chakra senju, Naruto détectait n'importe quel chakra.

 

Donc avec les chakra senju et kyubi, Naruto devient omniscient! Il n'aurait plus qu'a piquer les yeux de Sasuke pour devenir dieu lui même lol

Avec ses clones, il pourrait créer des mini dieu...ce serait pas mal comme histoire ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ konoha tengu : Je pense avoir un début de réponse sur ton interrogation concernant le fait que minato soit connu : Yondaime a activement participé à la derniere grande guerre et contre qui devait probablement se battre Konoha ? Kumo ! Donc dans toute stratégie de combat on sait qu'il faut connaitre son ennemi pour pouvoir le vaincre. Une étude des pouvoirs de Minato a certainement été faite et c'est pour ça que KB connait aussi bien les pouvoirs du papa de Naruto.

 

sinon pour le chapitre, moi j'ai bien aimé et je suis curieux de voir comment sera représenté le mode Super Saiyen de naruto dans l'anime. Mais plus encore comment il va combiner le mode sennin a son mode Super Saiyen ! Siouplait kishi, faites lui faire de nouvelles techniques et pas d'évolution de l'évolution du rasengan !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, surtout avec l'imbécile de Gaï  ;D

 

Par contre pour Naruto...

 

Déjà maintenant il a une transformation, moi je pensait que c'était juste pour l'aidé a avoir Kyuubi mais non, il va pouvoir l'utilisé tout l'temps!

 

Je trouve ça nul. Normalement il a juste le pouvoir de contrôlé sa transformation vers Kyuubi, 1 queue, 2 queues etc... Là je trouve que c'est n'importe quoi, Super Naruto... et puis quoi encore ! Il est classe et tout (ah ouais c'est génial c'est trop la classe !! -_-), certes, on est dans un monde de Ninja ou pas? La première saison à montré un vrai monde de Ninja, là c'est n'importe quoi !

 

De avec cette transformation le mode Sennin est complètement rabaissé, il va plus servir rien, sauf si il l'as combine avec le mode Super Naruto, Kishi pourra lui rajouté des cheveux long et une aura de 30 mètre de longueur.... Ce serai trop classe hein? Ca fera plaisir au fan boyz ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nova: fallait bien s'attendre à ce que Naruto gagne encore de la puissance. Kyubi, le bijuu le plus fort combiné à la meilleur technique de scellage...on obtient un mode rikudou! Par contre, je suis d'accords avec toi...Kishimoto a tendance à tomber dans la surenchère de puissance. Alors stop! J'espère qu'on va s'arrêter là. D'ailleurs, je trouve bizarre que certains veulent rajouter des jutsu et affinités à Naruto. 

 

Puis, le sage mode ne sert pas à rien. Cela apporte pas mal de power up qui viennent compléter le mode rikudou.

 

Sinon, moi aussi j'ai été un peu déçu par l'apparence de Naruto. J'aurais aimé une technique plus humble et plus discrète...t'as oublié le mascara rouge en plus des cheveux long pour le mode super sennin, lol

 

Enfin globalement, mise à part l'esthétique du héros (surtout le survêt orange), je ne suis pas au point de trouver le manga nul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le point fort du chapitre est le retour de de l'humour qui manquait depuis un bon moment.

La tête de gai est impayable quand il croit que kisame semi-fusionné avec samehada est son vrai lui  ;D.

 

Maintenant en ce qui concerne naruto, le fait de pouvoir détecter les ondes négatives ou intentions négatives de quelqu'un à proximité, ça fait un peu penser aux six chemins du rikudu sennin avec le contrôle de l'esprit.

 

En plus ce contrôle de l'esprit apparaît quand naruto utilise le sceau du rikudu et qu'il porte le collier de chakra du rikudu.

 

Après pour sa transformation, j'espère qu'elle n'est pas complète parce qu'esthétiquement, ce n'est pas terrible.

 

En résumé, un bon chapitre, surtout grâce à gai.

En tout cas, ça faisait longtemps que je m'étais pas marré comme ça en lisant un chapitre de naruto  :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De avec cette transformation le mode Sennin est complètement rabaissé, il va plus servir rien, sauf si il l'as combine avec le mode Super Naruto, Kishi pourra lui rajouté des cheveux long et une aura de 30 mètre de longueur.... Ce serai trop classe hein? Ca fera plaisir au fan boyz ...

 

Bah personnellement je préfère ça à un Naruto transformé en démon renard à 9 queues de 15m de haut, qui crache des genkidama, grogne et bave.

 

Personnellement, je n'ai pas aimé le combat entre Naruto mode mini Kyubi et Orochimaru.

Pas de technique, pas de feinte, juste du bourrinage, juste deux monstres qui s'affrontent. Et comme transformation je trouve ça super moche.

 

Bref, je préfère encore largement le voir en super saïyen.

Et puis ça permet de lui donner un style différent de celui de Bee. Car si c'est pour voir les deux jinchurikis se battre de la même manière, ça va vite devenir lassant.

 

Bref, pas la peine de traiter de fan boyz ceux qui préfèrent voir Naruto comme ça plutôt qu'avec un mode 1, 2,..., 9 queues.  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yamabushi

 

Attention lol je suis loin de trouvé ce Manga nul (c'est un de mes préféré comme tout le monde ici je pense!) sinon je ne posterai pas pour faire partagé ma déception sur le power up de Naruto ^^

 

Une affinité à la limite je pense que se serai normal, car on sait que tout les ninja de grande puissance en ont 2, après Super Naruto + Sennin faut voir, ce qui m'embête aussi c'est que le manteau de renard va plus servir a rien si il a déjà tout ça!

 

T'as raison, il est toujours dans la surenchère de puissance, et c'est pas top, car Naruto est maintenant un des meilleur Ninja du manga, c'est pas très judicieux je pense !

J'attends juste des explications clair sur sa transformation.

 

@Nimrahad

 

Oui mais à l'origine c'est le propre du Jin de se transformé comme ça, et c'est pas une question de trouvé sa moche ou pas, ça c'est pas très grave, c'est juste que je pense que Kishi lui a mis cette forme juste parce que c'est plus "classe" et d'ailleurs y en a plein qui ont dit "oh il est trop classe c'est trop bien <3".

A la base Naruto il se transforme en Kyuubi, comme Bee se transforme en Hachibi et c'est tout, et j'suis désolé, mais Kishi à fait ça pour les fan boyz (désolé si le terme est moche ^^') et ça à l'air de marché grave, puisque maintenant Naruto est trop "classe" donc bien joué à lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mode sennin va servir a naruto lorsqu'il n aura plus kyubi en lui .

Vous oubliez tout les indices qui font penser que juubi sera reveillé .

 

A mon avis naruto super saiyen est juste la pour super-sasugay-mode-sharingan-de-fou ..

Ensuite lorsque sasuke aura perdu le combat , kyubi sera extrait par madara pour son fameux plan de la lune ( juubi)

Apres alliance naruto-senin avec sasugay-sharingan-de-ouf pour battre madara ...

 

Enfin ce n'est que mon avis .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Nova! Personnellement je trouve ça ... complètement nul. comme si le chakra de Kyubi une fois extrait pouvait se transformer en un chakra brillant et tout gentil! Et puis tiens on lui met des cheveux et un aura à la super saïen, ça fera plus classe... Et puis je comprends pas non plus pourquoi Bee, si il a suivi le même parcours n'arrive pas à la même chose... Je veux bien croire que Kyubi est "le mal incarné" et que Bee a une plus grande affinité avec Hachibi, etc... mais bon faut pas pousser!

 

ça fait un peu Jésus quoi désolé les gens mais bon... Naruto il est tellement gentil qu'il détecte les gens pas gentils. Kakashi ou Gaï peuvent aller se rhabiller... Kisame qu'on présentait comme "le bijuu sans queue" (xD) ben du coup ça devient juste un faire valoir.

 

Et un autre truc qui me chiffonne : Naruto n'était pas censé disposer de seulement la moitié du chakra de Kyubi? Alors ça veut dire en gros que Kushina disposait (à sceau égal, j'entends déjà les protestations) de 2x plus de chakra?

 

Naruto en sage mode + kyubi = forfait chakra illimité... et dire qu'on trouvait tous que les power up de Sasuke étaient abusés! Là il y a Sasuke, Naruto , et les autres... et dire qu'ils n'ont que 15-16 ans... bref. Déçu! (mais quand je vois Bleach en ce moment je me dis que ça pourrait être bien pire)

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...