Aller au contenu

Naruto Chapitre 505 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Il pense encore a Kushina pour la premiere partie. Naruto veut depasser tous les hokages precedents, il est deja assez fort maintenant ! Ca promet entre Naruto et Sasuke !

J'aime bien la derniere phrase du spoil qui dit que Naruto veut devenir encore plus "badass" que son pere ! Un peu d'humour ca fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 494
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon bah ceux qui disaient que Naruto avaient rien foutu avec Jiraiya pendant les 3 années vont peut être commencer à comprendre que Kishi nous a bien manipulé depuis le début de la next gen, car si mes souvenirs sont bons Jiraiya savait également utilisé cette technique, on dirait bien que Kyubi va donner naissance (façon de parler) à un ninja qui va faire passer les hauts gradés de Konoha pour des mauviettes (si c'est pas déjà fait), la clé pour que Naruto deivenne un badass était bel et bien Kyubi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est vrai, c'est naruto qui dit a bee qu'il y'a quelque chose avec sont épee et on dit aussi que naruto a les yeux avec la fusion sennin mode et kyuubi mode comme contre nagato dans sa cachette.

 

Mais comme je comprend pas l'anglais donc je vais attendre comme tout le monde la verson french du spoils, sinon je pense que gai ne battra pas kisame parce qu'il est dit aussi si j'ai bien compris, qu'il a aspiré du chakra de kyuubi.

 

Dommage que le chakra de kyuubi ne sois pas compatible qu'avec un uzumaki si kisame peut l'absorbé sans dommage c'est un peu nul je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien on va voir à quoi va ressembler le nouveau Naruto. Je trouve ça intéressant et en plus ça promet pour le fiht avec Sasuke et les morts vivants de Kabuto.... 9_9

 

Pour Gaï c'est juste SUPER!!! Je voulais le voir contre Kisame, le voir tout court, j'espère qu'on aura du gros Taï gros sourcil!!! De plus Gaï ne fait pas de ninjutsu...c'est le candidat parfait pour Kisame....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât: Si Kisame fait du ninjutsu à plusieurs reprises, quand il se bat avec Asuma il lance d'ailleurs une technique aqueuse (qui est stoppée par Kakashi).

Malgré tout je ne pensais pas que la confrontation aurait lieu avant plusieurs chapitres. Cette fois Gai va avoir beaucoup à faire, c'est le vrai Kisame cette fois. Je n'aimerais pas le voir ouvrir la huitième porte car je sais qu'il va mourir s'il le fait, mais rien que pour voir à quel point il peut devenir fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WOOOOW il va apprendre le Hiraishin c'est sur !

 

Aura t'on le droit à un personnage avec un nouvel aura, les spoils le laisse présagé :)

Ce qui reste dommage avec cette escalade de puissance (je parle de Naruto, comme de Sasuke) les autres personnages sont malheureusement relegué au second rang.

 

Certe c'est un shônen donc c'est logique, mais l'auteur avait réussi à préserver un peu un equilibre entre les persos qui évoluaient tous ensemble. La on se dirige vers le scénario mythique, un méchant (Sasuke/Madara voir avant Nagato) qui poutre tout le monde, et il y a le héros qui débarque.

J'ai l'impression qu'on va avoir une Naruto dépendance côté Konoha, j'espère vraiment que Kishi va faire progresser ou mettre d'avantage en valeur les autres persos...

 

 

 

@Konoha Tengu : Je pense qu'on va assister à la naissance du plus Sukiyaki de tout les temps mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haa ça annonce du lourd pour le 2 chapitres à venir (j'espère qu'on va pas avoir droit à une pause d'une semaine comme pour OP)

 

Trop content de voir l'ornithorynque endimanché revenir sur le devant de la scène, de découvrir le nouveau Naruto :D

Je me demande déjà si Kisame aura droit à Samehada ou si il va devoir faire avec les moyens du bord  ???

 

Pour le Sunshin, ça me fait pas grand chose, c'est un plus, mais on a toujours vu ça chez pas mal de ninjas confirmés, ça permettra peut être à Naruto d'avoir encore plus de force brut en limitant ces clones, c'est l'utilité que je lui vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir ce que sa donne le nouveau naruto il ne poura sans doute pas etre plus fort maintenant, sauf si a la fin il devient l'hote de tout les bijuus, mais je reve pas trop quand meme. ;D

 

La maintenant il faut qu'il apprenne a maitrisé ce nouveau pouvoir, ainsi qu'affutée le sennin mode et après je pense qu'il sera imbattable, meme sasuké ne devrais pas opposé beaucoup de resistance, quand il vera le nouveau naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, le shunshin, c'est bien, mais tout dépend de la vitesse à laquelle il l'exécute : celle de Kakashi, qui n'a jamais été capable de s'en servir offensivement en combat, ou bien celle du Raikage, qui l'utilisait pour faire perdre la tête à Sasuke ?

 

Tu plaisantes ? le moment où Kakashi flanque son raikiri en plein dos de Kakuzu sans que ce dernier n'ait pu détecter son approche en est une. :P

 

Sinon Naruto en super sayen ça promet, vu sa réserve de chakra démentielle. Et d'après ce que j'ai pu comprendre il n'a pas besoin de l'Hirashin, à l'instar de Ae il n'a qu'à faire un shunshin over-boosté en chakra et c'est bon. Et vu qu'il doit avoir une réserve de chakra bien supérieure à celle du Raikage, cela voudrait dire que sa technique de déplacement rapide sera plus rapide et durera plus longtemps, c'est ça ? après je crois pas qu'il ait les réflexes de Ae avec son raïton et encore moins les réflexes naturels de monstre de Minato mais pas grave.

Concernant le cas Kisame, le tout est de savoir si il aura Samehada avec lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de voir ce que sa donne le nouveau naruto il ne poura sans doute pas etre plus fort maintenant, sauf si a la fin il devient l'hote de tout les bijuus, mais je reve pas trop quand meme. ;D

C'est intéressant ce que tu dis sur le fait de posséder tous les bijuu. Parce que kyuubi lorsqu'il se fait de nouveau enfermer, il dit en voyant le sceau de naruto un truc comme "comme le rikudo sennin", et en effet on voit le collier (ou plutôt une interprétation du sceau) de celui-ci. alors peut être que ça sera le cas qui sait?

 

Sinon pour le spoil j'attends d'en voir plus car d'un côté kisame est toujours caché et une ligne après il va se battre contre kisame. wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Konoha Tengu: Un autre spoil? Je ne sais pas s'il est bon, mais à mon avis Kisame ne sortirait pas comme ça, à découvert devant tout le monde, surtout qu'il sait qu'il a déjà eu du mal à battre Bee, ça m'étonnerait qu'en plus il veuille se farcir Naruto. En tout cas si ça se vérifie, le one shot que j'avais prédit est peut-être là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc Gai es au courant pour Kisame ? On peut m'expliquer comment parce que là j'ai pas vraiment compris. Si Kisame se trouve toujours à l'intérieur de Samehada (je crois que c'est ça ça couverture, si je dis pas de bêtises), alors comment Gai a t-il pu le remarquer ? assez surprenant, je pense qu'on aura plus d'explications dans le chapitre.

Sinon, discussion entre les deux Jinchuuriki et Naruto montre son pouvoir, ça promet.

 

Manque plus que la VF !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi sahameda fait parti du plan de kisame si il ne l'aimait vraiment plus il naurai pas accepté qu'il entre dans sa gueule tout ce temps et pour le shunshin je ne sais pas ou on en parle mais je pense que si naruto a le mode sennin plus la puissance de kyuubi et qu'il utilise ce genre de jutsu sa va etre dur de prendre la fuite contre lui.

 

Je pense aussi que l'idée de donné au mode sennin ce petit plus, en plus de lire les mouvements comme le sharingan, fait que naruto ne sera pas trop nul face a un sasuké qui peu aussi lire les mouvements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât: Si Kisame fait du ninjutsu à plusieurs reprises, quand il se bat avec Asuma il lance d'ailleurs une technique aqueuse (qui est stoppée par Kakashi).

 

 

Et si on relisait son post calmement avant de lacher sur le forum, il te dit que GAI ne fait pas de ninjutsu et toi tu réponds que : Si, Kisame utilise le ninjutsu.....wouwowouwouwouwouw allo !!???

 

Le 505 annonce du lourd et enfin un changement de premier ordre pour notre blondinet. Alléchant le côté "Super Sayan' déjà évoqué, à voir la confirmation dès la sortie du chap.

 

J'ai hâte de voir le combat Gaï VS Kisame, qu'on voit enfin l'entière puissance de gros sourcils sensei !! Je pense qu'il va nous surprendre...Et je veux toujours plus de power up pour le héros, je kif les mangas ou le mec devient super cheaté et se met à casser des bouches à tour de bras (le passage Gohan VS petits cells hmmm...que du bon)

 

allez vite des images !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment étrange que gaï se retrouve devant les chutes de la vérité... peut être qu'il faisait son footing habituel sur les mains et qu'il se trouvait là par hasard lol

 

Plus sérieusement, je trouve tout à fait normal que Naruto apprenne le shunshin no Jutsu. Par contre se serait abusé qu'il apprenne l'hirashin, je préférerai qu'il développe ses propres techniques. D'ailleurs se serait pas mal qu'il apprenne une sorte de technique de téléportation liée à ses clones. 

 

Sinon, hâte de voir le chapitre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent le gros Fake , le coup du Shunshin no jutsu (si c'est le cas vraiment déçu...).

 

Je vais donc me tenir au spoil affiché en tête de topic :

 

Content que Gaï et Kisame se retrouvent, mais déçu de savoir que Kisame n'ira pas plus loin dans l'histoire...

Car évidement, Gaï va presque se faire poutrer (sinon c'est illogique) puis Naruto arrive à la rescousse.

 

Et là, Kisame rentre dans le club fermé de ceux-qui-sont-sacrifié-sur-l'autel-du-nouveau-jutsu-de-Naruto. (Kakuzu entre autres :P).

 

Non mais sérieux, si Kishi nous ressort un coup comme ça, c'est vraiment pas cool...

Déjà, le rpemier combat avec Gai et Kakashi nous donnait envie d'en savoir plus, ensuite dans shippuden, quand on a su qu'il n'était qu'à 30% on en attendait encore de la part du requin.

Ensuite, une fois qu'il semblait avoir joué le grand jeu contre Killer Bee, on nous sort que c'est un clone encore une fois !

Et en plus, Chojuro nous averti une nouvelle fois sur Kisame, cela aurait du mettre la puce à l'oreille à tout le monde, on a déjà été averti dur ce requin alors pourquoi une nouvelle fois ? Parce qu'il est bien plus fort que ce que l'on imaginait...

Alors moi, j'imaginais un superbe massacre contre les ninjas de Kumo, puis finallement tué (peut être quand même, c'est Naruto quoi...) par l'équipe Samui après de nombreuses pertes du côté de kumo (ce seraitle "Pain" de Kumo quoi...)

 

mais là, mon rêve est très mal parti ! Gaï et un autre jounin avec Killer Bee et Naruto qui vient de contrôler Kyubi à proximité.

Ca sent très mauvais pour ce perso dont on espèrait enfin un beau combat avec une victoire du côté d'Akatsuki (un nouveau mort comme Asuma quoi. Mais Kishi ne sacrifiera jamais Gai (par contre, s'il le fait  :o ce serait pas mal)...

 

Bref, à part un retournement des choses (voir même un changement de ton du manga) de al part de Kishi, je pense que l'on aura de nouveaux messages dans le topic des déceptions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi Gaï se sacrifierait avec Naruto, Bee et Yamato à proximité? Ce serait incohérent...à moins que Naruto et les deux autres soient occupés à coté.

On remarque que Kisame est repérable de manière spontané, c'est peut être le premier signe d'arrivé de renforts. 

Cela pousserait Gaï à se sacrifier en utilisant la huitième porte...Kishi nous montrera enfin ce jutsu dont on nous rabâche les oreilles depuis les premiers chapitres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En attendant la trad de Seth ou monkey, voila celle de Disturbed

 

Ce n'est pas encore le spoil en entier

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Premiere partie

 

Naruto pense a Kushina.

Je ne dois pas juste manger des ramens, mais des legumes aussi.

Et j'aime la baignade.

Et je dors suffisament beaucoup, alors ne t'inquiete pas.

J'ai des ami(e)s geniaux, ils sont gentils. Ca aurait ete formidable si tu avais pu les voir.

 

C'est juste que ... les choses ne ce sont pas si bien passees avec l'un d'entre eux.

A propos des etudes et bien ... ne sois pas triste a propos de ca.

J'ai eu beaucoup de professeurs et de senpai a l'academie.

A propos des 3 tabous... Et bien... Jiraiya m'a deja tout dit a propos de ca.

Il m'a enseigne tout l'art de vivre du shinobi. C'etait une ninja formidable.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Je suis Naruto Uzumaki, du Village de Konoha.

Mon rêve est de devenir Hokage!

et de dépasser tous les Hokage avant moi.

Naruto mis son poing sur la poitrine d'une façon virile et dit "Et de devenir encore meilleur que mon père!"

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Deuxieme partie :

 

Naruto retourne a la realite.

Yamato est surpris.

Bee et Naruto se tape dans la main

Bee fait du rap.

Bee et Naruto se comprennent.

Yamato comprend rien.

Bee, ses amis, les ninjas de Konoha utilisent un corbeau messager et parle avec Gai.

Gai s'inquiete pour l'entrainement de Naruto.

Naruto va leur montrer au lieu d'expliquer.

Dans son monde interieur, il y a 4 temples et une pleine lune. Naruto absorbe la lumiere.

Dans le vrai monde, Super naruto est né. (sans doute avec le chakra de Kyubi

L'ornement Mokuton de Yamato commence a pousser.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto sent un danger.

Bee le sent aussi.

Un visage apparait sur Samehada, Kisame.

Pourquoi es tu encore en vie ?

Qu'en est-il du corps ? ( surement a propos de Zetsu )

Kisame est sur le point de partir

Tout d'un coup, Naruto frappe Kisame ( il se déplace grâce au Shunshin no Jutsu )

Bee : " Shunshi no jutsu ? C'est comme l'eclair jaune, maintenant."

Kisame crache du sang.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Naruto n'est pas a l'aise avec le Shunshin... il tombe.

Kisame s'enfuit et Killer Bee le poursuit.

Gai est a la cascade de la vérité et entend quelque chose. ( son double ? )

Dark Gai apparait.

Puis Kisame apparait.

Gai : " Alors, ce type est mon vrai moi, huh ? Je suis confus..."

Bee : " Non, ce n'est pas le vrai toi, fais attention ! "

Gai fais un formidable jutsu : " Cotieres de gingembre " ( Ginger coastal )

Voila Bee.

Gai pense que Kisame est le Dark Gai.

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super chap en perspective  9_9 j'attends de voir la suite ! ce que je souhaite maintenant, c'est que Naruto oublie un peu l'idée du développement de son ninjustu ou de son taijutsu, faudrait qu'il apprenne une ou deux nouvelles technique de genjutsu sinon contre sasuke il sera à la rue, même s'il peut essayer de le "contrer" avec Kyuubi ... ce qui serait marrant c'est qu'il puisse contre-attaquer, mais bon je rêve un peu, quoique, moins que certains  ;D

 

Donc j'attends un Naruto plus complet ! avec un peu de genjutsu !

 

PS : pour ce qui dise que Naruto ne peut pas apprendre de genjutsu je dis Stop ! Naruto peut en apprendre des techniques pareil, il est juste une loque avec pour le moment...   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère attendre le spoil complet parce que cette histoire de shunshin de Naruto me laisse perplexe. D'ou il sort ça? Bon on va vers un bon chapitre mais comme l'a dit quelqu'un ce sera grand méchant hyper puissant contre gentil super méga over puissant.

 

Pourtant j'attendais enfin ce moment ou Naruto allait devenir puissant et sans utiliser des rasengans à outrance. Mais là cette aura à la super sayan me déplait. Tous les autres protagonistes en dehors de naruto deviendront inutiles ou seront faibles à côté de lui.

 

Et bien on verra.

 

Edit: ah on a supprimé le gars qui a posté le spoil avec le truc du shunshin coup de poing. Tant mieux, j'attends le spoil complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup l'idée que le mokuton pousse, au contact de la lumière.

Les plantes et arbres deviennent plus résistante grâce à la lumière.

On a Naruto qui absorbe la lumière (peut être un pouvoir lui venant de son bijuu), dans la théorie des 10, j'avais émis la possibilité que la lumière soit une fusion d'élément, et qu'elle soit accessible au jin contrôlant le bijuu correspondant.

Il serait logique que Minato avec sa rapidité s'il avait une fusion, que cela soit la lumière. (j'ai toujours pensé que bien que cela soit des techniques d'espace temps, l'hiraishin ... et les autres techniques de minato était à la base relié à une fusion ( lumière), tout comme pour tobi à la différence que lui utiliserait le meiton.

En même temps, cela pourrait expliquer la puissance de shodai, si sa femme(jin de kyubi) ou son frère, avait un kekkei genkai de lumière qui renforcerait le sien.

 

Pour le shunshin, ohana a confirmé cela, mais je rappelle, que c'est une technique de rang D, maintenant que naruto gère le futon, voir plus, il est logique qu'elle soit simple pour lui, surtout après que kishimoto est fait un combo minato/tobi reposant en grande partie sur la vitesse.

 

Sauf arrivé diverses de zetsu, kabuto.., je vois pas comment kisamé peut survivre, mais j'espère qu'on en apprendra plus sur son rôle, surtout dans le passé, sur le pays de l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arthur D.Luffy : Pas forcément. Lhirashin n'est pas indispensable, il peut très bien être omis du futur panel de techniques acquis par Naruto. Comme je l'ai dit dans mon précédent post un shunshin over-boosté avec le chakra de Kyubi suffirait à rendre fou n'importe quel dojutsu.

La où l'Hiraishin a un + c'est dans le fait qu'il soit un déplacement instantané qui se fait à la vitesse de la lumière donc sur longue et moyenne distance y'a pas mieux, c'est le must du must. Après sur courte distance le shunshin n'est pas mal non plus. ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow... Chapitre génial en vue (Yeah Kisame demasqué  ;D)

On va bientot pouvoir voir le pouvoir de Kyuubi (100% en la possesion de Naruto cette fois ci).

Gaï Vs Kisame pour le prochain chapitre ? Hu leur 3ème combat... j'espère que ce sera le dernier et que Gaï nous montrera de nouvelles techniques, idem pour Kisame puisqu'il a devoilé pas mal de chose contre son combat avec Bee, et aussi que Kisame sera mort une bonne fois pour toute !  ;D (ou bien Gaï ??)

Et peut être que l'on peut espèrer un petit duo Naruto/Bee avec leurs Bijuu pour achever Kisame :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a aucune garantie que Naruto puisse utiliser le mode sennin et Kyuubi en même temps. La seule fois où c'est arrivé en partie et encore, c'est face à Nagato et c'est la colère qui libérait le chakra de Kyuubi. Dans son état mental, il n'aurait pas su réunir l'énergie naturelle. Donc, la cohabitation des deux risque d'être compliqué.

 

En plus, on ne sait pas si il maîtrise les 9 queues, il peut très bien en maîtriser un certain nombre et les autres devront attendre une collaboration étroite avec Kyuubi lui-même.

 

Pour "l'aura", je pense que ça sera un peu comme face à Neji dans la FG, son chakra l'entoure mais il ne sera plus aussi destructif qu'avant étant donné qu'il lui appartient maintenant.

 

Enfin, pour Kisame, je rappelle qu'au début de la NG, lorsque Gai combat le "clone" de Kisame, il ne le reconnait pas. C'est comme si il voyait au travers de la technique de Pain (ou alors, il est très con et ne se souvient pas de lui tout simplement. Vu le personnage, c'est possible aussi. C'est d'ailleurs ce que je pensais jusqu'à ajourd'hui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre de folie cette semaine !!

Hâte de voir tout ca, le retour de Kisame, naruto super sayen xD !! Pour rappel, le Shunshin no justu est une technique de déplacement rapide ( de rand D il me semble ) qui n'a rien à voir avec les jutsu spatiotemporels du Yondaime. Il est dit dans le spoil que Naruto est maladroit avec cette technique et qu'il trébuche, ou quelque chose comme ca.

Donc non, pas encore de matrise spatiotemporelle pour le blond.

Bref, vivement la VF pour voir tout ca en image !  :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...