Aller au contenu

Ch 595


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

Moi aussi je trouve que certaines personnes confondent "théorie" et "vérité" il faut vérifier les sources avnt d'affirmer cela  :-X car perso j'y crois pas à ces 2 ans j'espère que ça ne durera pas plus de 3 mois.

 

Et pour montrer l'exemple niveau source ;D je demande une gentille petite réponse de quelqu'un qui sait :

 

Est ce que c'est sûr que l'on aura pas de chapitre cette semaine ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

Est ce que c'est sûr que l'on aura pas de chapitre cette semaine ?

 

 

Je n'ai pas de sources, mais ça semble être le cas.

Il était annoncé une pause de 2 semaines (ce qu'il fallait peut-être prendre comme deux semaines sans chapitre), toujours pas de spoil à l'horizon alors que nous sommes tout de même Lundi et que ceux-ci arrivent toujours bien plus tôt dans ces cas là, le topic Naruto ici même semble confirmer qu'il n'y a pas de chapitre cette semaine :/

 

Bref, perso je pense que ça sera pas pour cette fois non plus, c'est malheureux mais va falloir faire avec  ^^'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes en train de confirmer qu'on aura pas de chapitre pendant encore 1 semaine ...

 

Parceque 2 semaines sans chapitres ca pourrait être Vendredi 1 chapitre / vendredi 8 pas de chapitre / vendredi 15 chapitre soit mathématiquement 2 semaines (14jours) sans chap ... ?

 

Dites moi que c'est çà  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel pas de chapitre cette semaine, il faudra attendre le 18 aout

 

Selon khoeps il y a un chapitre naruto cette semaine . Ca veut dire que c'est Oda qui prend des vacances mais que le jump sort quand meme cette semaine si j ai bien comprit .

 

sinon je suis d'accord pour dire que Luffy va avoir un sacrer power up mais que ce n'est pas le seul . la marine et les rookies vont pas rester les bras croisés .

Power up pour tout le monde mais luffy , grace au haki, va pouvoir evoluer au fur et a mesure du manga et depasser le niveau des uns et des autres . Sans son entrainement il peut deja rentrer a east blue car il est vraiment limite la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'imagine luffy les dépasser maintenant?

 

Non quand même pas, par "niveau amiral" j'entend que Luffy pourra toucher les amiraux et donc se confronter à eux (Luffy ayant développé un haki supérieur) mais en terme de combat pure les fruits des amiraux restent impérial.

 

T'es bien gentil mais, premièrement, a-t-on eu la confirmation qu'il y aura une elipse de 2 ans?

Tu devrais donc revoir tes commentaires qui sont trop affirmatifs, on est tous dans l'hypothèse là.

 

Vous êtes tous en train de débattre comme si les ennemis de Luffy devaient être figés dans leur force actuelle pendant qu'eux ils devenaient tranquillement plus fort... pas cohérent.

 

Bien évidemment, comme tu le dis, ma théorie ne peut s'appliquer que s'il y a une ellipse de 2 ans. J'ai pris un ton un peu trop affirmatif c'est vrai mais de toute façon on est sur que la durée sera assez importante puisque Chopper qui était en chemin pour Shabondy a fait demi-tour et dis que finalement il va rester un moment pour apprendre plein de truc (donc minimum plusieurs mois)

 

Pour le 2ème point, si tu relis mon message, j'ai bien mis les Smoker, Kobby, SN & co qui vont évoluer de leur coté aussi, gardant toujours du challenge pour les mugiwara. Les amiraux seront peut-être devenu plus fort mais j'en doute, je pense plus à des remplacements dans leur rang (l'un des 3 va déjà devenir l'amiral en chef donc remplacement il y aura) et peut-être que ces remplaçant seront encore plus fort que les amiraux précédents (ça va être dur mais pourquoi pas)

 

Pis faut pas être choqué de "Luffy niveau Amiral" car le fruit de Luffy est limité quand même. Même si Luffy à le niveau amiral son combat contre l'un d'entre eux sera aussi dur que celui contre Croco à alabasta (les fruits des amiraux offrant tous des one shots...) C'est comme Jinbei qui, je pense a à peu près le niveau de Magelan, fuir devant ce dernier car s'il se fait toucher il a perdu. Les fruits des amiraux sont tout aussi dangereux que celui de Magelan et même plus ^^"

 

Pour être plus clair, je pense que l'équipage de Luffy aura un niveau légèrement plus élevé que l'équipage actuel de BN voilà  :P (mais BN aura aussi évolué de son coté évidemment...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Zoro, je crois qu'il va se battre contre Mihawk mais qu'il se fera encore battre mais en résistant bien quand meme.

 

Donc il va se remotiver pour devenir encore plus fort et là Mihawk va se faire enchainer par un nouveau bretteur qui va devenir la cible de Zoro.

 

 

 

2nde hypothese, mihawk et Zoro se batte ensemble , mega combat. Zoro gagne mais découvre que Mihawk se battait en étant blessé d un precedent combat contre un ennemi qui deviendra la cible de zoro ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@nerovingien: J'avais aussi pensé à la première théorie, mais un forumeur m'a rappelé que Zoro avait fait la promesse à Luffy de battre Mihawk la prochaine fois qu'ils s'affronteraient. Donc il y  de grandes chances qu'ils ne fassent pas de combat sérieux.

 

Pour ta seconde hypothèse, je trouve bête que Zoro perde son but, mais l'idée qu'il veuille retrouer quelqu'un qui a blessé Mihawk dans le passé n'est pas mal du tout. Il aurait peut-être même une raison de parler à Shanks s'il le voit plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous imaginez réellement que pendant l'ellipse il y aie un duel Zoro/Mihawk ???

ce combat aura lieu, mais il sera développé dans le manga, quand l'aventure touchera à sa fin... vous croyez réellement que Oda va nous sortir après l'ellipse que Zoro a vaincu M.?

je suis pas sûr de lire le même manga que vous :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a jamais écrit que ce serait pendant l'éventuel ellipse.

 

 

Tot ou tard Zoro affontera Mihawk. Et là ce sera la fin de l'aventure pour Zoro qui aura atteint son but . A moins que Mihawk ne soit pas le meilleur bretteur du monde ( c'est mon avis ) et qu'il y ait dans le nouveau monde qqn de supérieur.

Le plus simple pour montrer que ce nouveau perso soit plus fort et qu'il batte Mihawk mais là Zoro serait deg' de pas avoir eu de revanche.

 

D ou mes 2 hypotheses:

 

un combat proche contre Mihawk (pour pas à avoir à attendre la fin du manga ) et là à nouveau perte de Zoro qui part dans le nouveau monde pour devenir encore plus fort.

Soit un combat contre Mihawk et Zoro gagne mais Mihawk lui dit qu il y a quelqu un de plus fort que lui et Zoro a un nouvel objectif.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait , le combat final de zorro ce serra soit contre Mihawk soit Shiriu .. mais qu'a la fin du manga .

Mais je vois bien Mihawk donner des conseils a zorro genre :

 

"Mihawk"- tu devrais lever plus t bras ..

"Zorro" -t'as gueule .. j ai pas besoin de toi !

"M" - prend appuie sur ta jambe gauche ...

"Z" -ferme la Oeil de mouette !

"M" - concentre toi ...

"Zorro" - j ai pas besoin de toi !!!

 

Vous voyez le genre , Mihawk qui assiste zorro pendant l'entrainement contre son gré .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

D ou mes 2 hypotheses:

 

un combat proche contre Mihawk (pour pas à avoir à attendre la fin du manga ) et là à nouveau perte de Zoro qui part dans le nouveau monde pour devenir encore plus fort.

Soit un combat contre Mihawk et Zoro gagne mais Mihawk lui dit qu il y a quelqu un de plus fort que lui et Zoro a un nouvel objectif.

 

 

Franchement, la première hypothèse (bien que je ne pense pas qu'il y aura de combat entres les deux, Mihawk est du genre à ne pas se battre pour n'importe quoi et Zorro doit très bien savoir qu'il n'est pas au niveau) est bien meilleure que la deuxième.

Ta deuxième hypothèse est vraiment trop stéréotypée pour du One Piece et serait vraiment décevante: ça fait penser à du Dragon Ball Z ou du Bleach "Aaaah tu m'as battu, mais je ne suis pas le plus fort, machinchouette est bien plus puissant que moi".

 

Franchement tu serais satisfait d'un truc aussi basique? x)

 

Par contre Alxboss je plussoie tout à fait ta petite discussion entre Mihawk et Zorro, si ça devait arriver, c'est sûr que ça se passerait comme ça, tout à fait dans l'esprit des deux protagonistes et du manga xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes remarques sont très justes mais il faut dire que One piece est loin d'être un exemple d'originalité dans sa construction scénaristique.

 

 

Le gap entre Mihawk et Zoro est encore immense mais j'ai du mal à croire qu'on attende longtemps pour les voir se battre.

Je pense que Zoro la 1 ere fois savait qu'il avait pas le niveau et l'a défié quand même. Je les vois mal se cotoyer sans qu'un combat ne s'engage.

Zoro a peut etre aussi envie de voir le résultat de sa progression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le gap entre Mihawk et Zoro est encore immense mais j'ai du mal à croire qu'on attende longtemps pour les voir se battre.

Je pense que Zoro la 1 ere fois savait qu'il avait pas le niveau et l'a défié quand même. Je les vois mal se cotoyer sans qu'un combat ne s'engage.

Zoro a peut etre aussi envie de voir le résultat de sa progression.

 

Zoro refusait de croire en leur existence d'écart de puissance la 1er fois qu'ils se sont affrontés. Il a muri depuis et il sait très bien qu'il a encore du chemin a faire avant d'affronter à nouveau Mihawk. La preuve est qu'il ne ce sont pas affronté rien qu'en se voyant sinon Zoro aurait été dans un état bien pire et vu l'état dans lequel il est actuellement il en serait surement mort.

 

J'ignore si l'on attendra longtemps avant de les revoir s'affronter mais il est sur que Zoro doit encore progresser et je le vois très très mal demander à Mihawk de l'aide. Demandez à l'homme qui vous a fichu une pareille raclé de vous aider à le battre ne correspond pas au style de Zoro (ni à sa fierté). La preuve est que durant son enfance il n'a jamais demandé à Kuina de l'entrainer et pourtant son obsession était de la battre. De toute facon leurs styles de combat ne sont pas les même puisque Mihawk utilise une épée et Zoro en utilise 3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rappel pas de chapitre cette semaine, il faudra attendre le 18 aout

 

Selon khoeps il y a un chapitre naruto cette semaine . Ca veut dire que c'est Oda qui prend des vacances mais que le jump sort quand meme cette semaine si j ai bien comprit .

 

sinon je suis d'accord pour dire que Luffy va avoir un sacrer power up mais que ce n'est pas le seul . la marine et les rookies vont pas rester les bras croisés .

Power up pour tout le monde mais luffy , grace au haki, va pouvoir evoluer au fur et a mesure du manga et depasser le niveau des uns et des autres . Sans son entrainement il peut deja rentrer a east blue car il est vraiment limite la .

 

Le 18 c'est pas dans 2 jours  ???

 

 

 

Pis faut pas être choqué de "Luffy niveau Amiral" car le fruit de Luffy est limité quand même. Même si Luffy à le niveau amiral son combat contre l'un d'entre eux sera aussi dur que celui contre Croco à alabasta (les fruits des amiraux offrant tous des one shots...) C'est comme Jinbei qui, je pense a à peu près le niveau de Magelan, fuir devant ce dernier car s'il se fait toucher il a perdu. Les fruits des amiraux sont tout aussi dangereux que celui de Magelan et même plus ^^"

 

Pour être plus clair, je pense que l'équipage de Luffy aura un niveau légèrement plus élevé que l'équipage actuel de BN voilà  :P (mais BN aura aussi évolué de son coté évidemment...)

 

Il est dis dans le manga que Magellan a à peu près le niveau d'un amiral, il est dis aussi que Shiryu a le niveau de Magellan, admettons que Shiryu soit le second de BN (ce qui est certainement faux), tu insinue que Zorro aura un niveau supérieur à un Amiral ? ^^

 

Ensuite dans un équipage en général le capitaine est le plus fort de celui-ci, Bn a donc surement un niveau supérieur aux amiraux, si Luffy devient plus fort que BN il serait donc plus fort qu'un amiral  ??? Ca tient pas vraiment la route tous ça.

 

Il faudrait arrêter de sous-estimé BN et son équipage, a part son équipage de départ, toute les personnes sont des prisonniers de niveau 6, ils ont donc tous surement le niveau de Crocodile minimum, on pourrait même les comparés à des gens comme Jinbei, il ne faut pas oublier que même Iva n'étais qu'au niveau 5 il me semble... Et pour BN, il a assimilé des pouvoirs pouvant détruire la Terre à eux seul, si on ajoute à cela le fruit des ténèbres je vois bien une première prime de 800 000 000  pour lui, ou une somme qui s'en approche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est dis dans le manga que Magellan a à peu près le niveau d'un amiral, il est dis aussi que Shiryu a le niveau de Magellan, admettons que Shiryu soit le second de BN (ce qui est certainement faux), tu insinue que Zorro aura un niveau supérieur à un Amiral ? ^^

 

Bon tu as cité mon message même si c'est pas mon nom qui est dessus, donc je vais te répondre.

 

Où as-tu vu d'écrit dans le manga que Magellan est aussi fort que les amiraux ? De mémoire il n'existe rien de tel.

 

Pour BN et sa team, je ne les sous-estime pas, ils sont à coup sur très fort (niveau 6), ils ont donc tous un niveau qui tourne autour de celui de Croco/Jinbei, mais Luffy est déjà capable de battre Croco et donc des gars de son niveau et donc en évoluant il atteindra très certainement le niveau qu'a BN actuellement voir le dépasser, Zoro étant très proche de lui, il fait de le voir au niveau de Shiryu n'aurait rien de très surprenant... (le truc c'est que pendant 2 ans les pirates de BN ne vont pas se tourner les pouces et deviendront plus fort eux-aussi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur dur de ne pas avoir de chapitre si longtemps   :(

 

Bon vu que ça parle de Zorro, entre le fait que j'ai relu l'arc de Croco, et donc le combat Zorro/Mr1, plus le fait que je viens de voir le dernier épisode animé (et donc la petite piqure de rappel sur l'arme de Mihawk), il y a plusieurs choses qui me titillent.

 

Déjà à Loguetown, Tashigi nous explique l'histoire des meilleures armes qui existent (les 12 sabres de premier rang, les 21 grands sabres et les 50 lames de qualité supérieure). A MF, on a une petite piqure de rappel sur l'arme de Mihawk: elle fait partie des 12 sabres de premier rang. Du coup, on peut se poser la question: où sont les 11 autres? Et surtout qui les possèdent? Il y a énormément de marge donc pour créer des adversaires surpuissants à mettre face à Zorro. Après, dire si Mihawk représentera l'ultime rempart au rêve de Zorro... je ne me prononcerai pas si tôt du coup, même si je ne pense pas que leur combat final (s'il a vraiment lieu un jour) se fasse de si tôt (ellipse ou pas).

 

Ensuite, un autre détail m'intrigue. Contre Mr1, pouvoir fendre l'acier représentait quelque chose d'énorme, une évolution majeure. Du coup, Mr1 lui demande si la prochaine étape sera de trancher le diamant... Même si Zorro lui répond que ce serait du gachi, je ne peux m'empêcher de faire un lien avec Joz. BB étant mort, je n'ai jamais perçu Joz comme un gros gentil, il m'a plutôt l'air assez bad guy dans le fond (après je peux totalement me tromper), ayant perdu son capitaine pour le maintenir dans le droit chemin, pourquoi ne représenterait-il pas un futur challenge pour Zorro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les 11 sabres autres sabres , je pense que l'un des vieux du conseil en possede 1 ( celui qui ressemble à Gandhi  :D)

D'ailleurs tu fais très bien de le rappeler, car ça fait d'énormes possibilités d'adversaires pour Zoro. Je pense aussi que les Mugis vont passer par le pays Wano dans le nouveau(pays d'origine du samuraî Ryuma), et les épeistes doivent y êtres extraordinaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon khoeps il y a un chapitre naruto cette semaine . Ca veut dire que c'est Oda qui prend des vacances mais que le jump sort quand meme cette semaine si j ai bien comprit .

 

 

 

Le 18 c'est pas dans 2 jours  ???

 

ca ete poster la semaine derniere , va voir la premiere page du topic naruto tu verra .

Donc chapitre naruto et bleach cette semaine mais pas de one piece selon certain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les posts de spoil sont ouverts depuis le 5 août, même s'il n'y a pas eu de chapitre la semaine dernière.

 

Et puis si le site de jump annonce One piece pour Lundi prochain, c'est que justement il y en aura pas cette semaine non?

Les spoils arrivent une fois que le jump est paru au japon, pas avant il me semble, dites moi si je me trompe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les posts de spoil sont ouverts depuis le 5 août, même s'il n'y a pas eu de chapitre la semaine dernière.

 

Et puis si le site de jump annonce One piece pour Lundi prochain, c'est que justement il y en aura pas cette semaine non?

Les spoils arrivent une fois que le jump est paru au japon, pas avant il me semble, dites moi si je me trompe.

C'est chaud de pas vouloir faire 3 cliques :

this week issue (36&37)

One piece (premieres pages en couleurs)

Next week issue 38

One piece

 

Donc ou est l'info comme quoi ya pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà à Loguetown, Tashigi nous explique l'histoire des meilleures armes qui existent (les 12 sabres de premier rang, les 21 grands sabres et les 50 lames de qualité supérieure). A MF, on a une petite piqure de rappel sur l'arme de Mihawk: elle fait partie des 12 sabres de premier rang. Du coup, on peut se poser la question: où sont les 11 autres? Et surtout qui les possèdent? Il y a énormément de marge donc pour créer des adversaires surpuissants à mettre face à Zorro. Après, dire si Mihawk représentera l'ultime rempart au rêve de Zorro... je ne me prononcerai pas si tôt du coup, même si je ne pense pas que leur combat final (s'il a vraiment lieu un jour) se fasse de si tôt (ellipse ou pas).

 

 

Si Mihawk a l un de ses 12 sabres , il est clair que les 11 autres sont soit détenu par des monstres de puissance ( étant donné que ces sabres sont convoités, ce sont les meilleurs qui les détiennent car à chaque fois des gens les défient pour les récuperer ) soit ils sont perdus ( ça peut arriver , genre au fond de la mer ou dans un coffre lol ).

Je pense qu une bonne partie doit être dans l armée puisque les marines se battent tous avec des fusils ou des épées: il doit y avoir des bretteurs de folie dans leur rang.

 

 

Sinon, j'ai du mal à croire que Zoro soit completement rétabli maintenant. C'est un idiot total qui ignore le temps de convalescence: il a affronté le samurai tueur de dragon qui avait l'ombre de Brook, il s'est bien fait amoché par Odz , par Kuma et il prend toute la douleur et la fatigue de Luffy.

Il lui aurait fallu des semaines ou des mois pour se remettre. Mais des son réveil il se remet debout. Ca s'est vu à shabondy ou il a une défaillance face a Kizaru.

Et là encore Perona le soigne mais il est déjà entrain de croiser le fer.

Pour moi, il est pas encore remis . il est donc à moins de 50% de ses moyens.

 

J'ai lu quelques posts sur Magellan qui serait au niveau d'un amiral.

Si Aokiji, Akainu ou Kizaru était à Impel down, le probleme aurait été réglé en 2 temps 3 mouvements!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il est futile de faire des comparaisons là où il n'y a pas de raison d'en faire...

 

Plusieurs personnes l'on dit et répété, dans un manga A>B et B>C = A>C  , c'est tout à fait absurde...

Exemple simple : quand je joue à Tekken avec mes frères, il y en a toujours un que je bats mais jamais l'autre, et pour celui que je bats toujours c'est une promenade de santé que de roxer celui qui me donne tant de mal...    Il n'y a pas de logique de transition à part dans le monde lisse que se veulent les mathématiques...

 

Bref, primo dire que Magellan est dit être du niveau d'un amiral est déjà absurde en soit car tout droit sorti de l'imagination fertile d'un lecteur, mais après penser que Shyriuu qui est dit aussi fort que Magellan est donc ...  voilà quoi, cherchez pas la petite bête... 

 

 

Pour ce qui est des sabres, Shyriuu doit avoir au moins une de ces 2 épées de qualité, si pas les 2.

Et juste avant Enies Lobby, il y avait un marine, T-bone je crois, p-e un bon sabre vu comment il découpait ce qui lui passait sous le nez.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...