Aller au contenu


Ch 595


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

la situation actuelle me plait bien, Hancock qui ne cesse de faire des allusions à luffy qui n'y voient rien, c'est étourdi , bon enfant et je souhaite que ça le reste.

Peut-être que tu ne seras pas déçu alors: c'est possible aussi que Luffy finisse par la trouver envahissante et qu'il lui fausse compagnie ! Ce qui pourrait être très drôle aussi, c'est Luffy qui la laisse en plan pendant la cérémonie et Hancock qui passe le reste de l'aventure à lui courrir après. En plus dans ces cas la, il y aurait surement Sanji pour remettre l'histoire régulièrement sur le tapis et continuer à nous faire rire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waw! Je l'imaginais pas ainsi Mr Oda ^^'. Pour le perfectionniste, j'imagine que c'est ce qui fait que One piece devient de mieux en mieux à chaque scan, sans retombée d'intérêt (pas comme Naruto ou Bleach xD)... Je culpabilise presque pour sa famille, c'est triste x'(...

Sinon pour la partie "Luffy et l'amour", Oda dit clairement qu'il exclut toutes les scènettes d'amourettes à deux francs, la drague ou les ébats style shojo...mais que la perspective d'une liaison est tout à fait POSSIBLE pour Luffy, que ce ne sera pas un problème pour le personnage...

Ce qui veut donc dire que, comme c'est possible ce n'est pas forcément ce qui va se passer (en passant: depuis quand Oda est facilement prévisible? :D) ... il nous reste donc de l'espoir!

Néanmoins, une phrase m'intrigue...

 

I don’t care if someone falls for Luffy, but it’s something that would be over before you know it.

Soit: Qu'une personne tombe amoureuse de Luffy ne m'importe peu, mais ce serait une chose qui s'achèvera avant même que vous ne vous en rendiez compte...

Bizarre, Oda insinue que si quelqu'un tomberait amoureux de Luffy (Hancock quoi...) cela filera comme voile au vent. Pour les fan d'un enfant, ça nous plombe nos spéculations x).

 

En tout cas, Master Oda nous pondra encore un truc from-doom qui nous laissera le c*l par terre! (pardonnez l'expression ^^')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien en gros il dit (corrige moi si je me trompe) qu'il est bien trop jeune et au beau milieu de son aventure quel image ça donnerait un Luffy partant sur les mers laissant son gamin seul avec sa mère... Alors qu'il pars d'île en île, ça fais très irresponsable donc non Oda nous voudra pas choquer son jeune publique.

 

Luffy si il doit être père ça sera sûrement après une ultime ellipse à la toute fin du manga!

Et puis Oda a dit lui même qu'il s'en foutait des couples que c'était pas un shojo mais bien un Shonen!

 

 

 

Je résumé ma pensé, vous utilisez ce que dit Oda, pour appuyez votre opinion, vous ne voulez pas qu’il est un enfant.

 

Oda dit qu’il ne veut pas faire de Shojo (manga pour fille), mais il introduit tout de même Hancock et parle de mariage, bizarre non ?

 

De deux pour ce que tu dis sur le sérieux du rôle de père/parent :

 

-Roger

-Dragon

-Garp

-Le père d’Ussop (zappé le nom) edit kecha: Yassop!!! Pas difficile quand on se souvient d'Ussop^^ :P

 

Il en faut d’autres ?

 

« Oda pourrait choquer son jeune publique »

 

Tu dis vraiment n’importe quoi, Oda a déjà parlé d’esclavage et bien d’autres chose bien plus grave et pour pouvoir dire sur un forum que l’idée même qu’Hancock aie un bébé de Luffy, tu balance des arguments qui ne s’appuie sur rien.

 

On pourrait se dire qu’Oda se contredit lui-même en faisant UN PEU de Shoujo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Faerlthann : C'est vrai qu'avec Oda rien n'est improbable on sait jamais, mais quand tu cites les exemples de Roger, Dragon ou Garp, bien sûr qu'ils ont été parent, mais je pense pas qu'il est eû un gamin à 19 ans en plein dans leur aventure ! Pour Hancock, je pense c'est juste un délire, surement qu'ils finiront ensemble vers la fin...ou pas...mais là tout de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dragon tu le vois où dans l'enfance de Luffy ? ussop ?

 

Tu me dis quoi concrètement sinon ? Je n’ai pas bien compris, j’ai la preuve par le manga qu’il existe déjà des parents « indignes » Dragon/Yassop (merci Kecha), Roger qui a préféré mourir que de voir son fils grandir etc …

 

Puis dragon, Luffy ne l’a jamais vu, il ne le connait même pas.

 

Donc oui luffy pourrait avoir un enfant, je n’aime pas les shoujo ou les sentiments à la con comme dans le manga naruto (faut dire qu’on se demande si Kishi est encore puceau vu comment il écrit ses histoires), mais avec Oda ca me fait sourire c’est mignon et farfelu.

 

Je veux pas être agressif mais qu’on penche de l’un ou de l’autre avis, apportez des arguments plutôt que du vent, valable pour l’ellipse aussi :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les parents ils faudrait prendre le cas inverse et chercher les parents qui ont été présent.

 

A part Luffy Ussop et Robin, on ne sait rien des parents de l'équipage. Et aucun d'entre eux n'a été un model de présence. Mais ils ne leur en veulent pas car ils sont absent afin d'accomplir leur devoir. Schéma que reproduirai très certainement Luffy dans l'hypothèse qu'il ai un enfant avec Hancock.

 

Pire encore, si je me souviens bien, les parents de Francky l'ont carrément abandonné sans vraiment donner d'explication. (Peut etre en sauront nous un peu plus dans l'avenir)

 

Donc question relation parent/enfant, one piece est loin d'être un model ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je voudrais revenir sur le futur mugiwara.

Parmis toute vos proposition, je ne vois pas Wiper.

Il est fort, un ancien enemie (on ne peut pas dire qu'il soit tres amicale) et son

rêve (ralumer la flamme de shandora) à été réalisé par Luffy.

Ce berseker qui ne vit que pour combattre voudra surement aider

luffy à réaliser son rêve.

De plus Nami, qui est dans le ciel et qui ne peut plus retourner d'ou elle vient (petite voleuse)

sera bien contraint de retrouver un autre endroit ou s'entrainer dans le ciel.

Wiper qui aura alors bien profité de sa terre natal pourra l'accompagner.

Voilà mon point de vue.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc, et si la lettre que Buggy avec reçu était de Moria et non du GM ? Après tout le messager était une chauve-souris, la bestiole fétiche de Moria. En plus pourquoi le GM utiliserait une chauve-souris ?

 

En supposant qu'il s'agisse bien de Moria, qu'elle serait l'intérêt d'entrer en contact avec Buggy et pourquoi se faire passer pour le GM (bon à la limite on peut déduire qu'il veut se faire petit vu qu'ils veulent le buter chez les marines xD)

 

P.S

 

Drake est con. Pas parce qu'il veut rencontrer Kaidou mais parce qu'il se balade torse nu sur une île hivernale,... avec une écharpe autours du cou xD

 

J'aime bien ton idée, ca serait énorme une alliance Moria/Buggy, Buggy a déjà rattacher Alvida, une Capitaine, Buggy serait en faites, peut être, le départ d'un conglomérat de Capitaine. Qui ferait quoi ? Ca je sais pas;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ça comme idée...au lieu d'un Buggy en Shichibukaï, on aurait un Buggy qui ramasse tous les rejetés de la mer  :D !!!

Au fur et à mesure, il va s'allier avec des gens de plus en plus puissants, il a Alvida, les prisonniers, son ancien équipage, Mr 3 et Moria en plus ce serait énorme, ça ferait un cirque pas mal ! Puis Perona les rejoindra ! Pourquoi pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ton idée, ca serait énorme une alliance Moria/Buggy, Buggy a déjà rattacher Alvida, une Capitaine, Buggy serait en faites, peut être, le départ d'un conglomérat de Capitaine. Qui ferait quoi ? Ca je sais pas;)

 

C'est peut être aussi un piège de Moria qui va leur prendre leur ombre car il y a de nombreux prisonniers qui avait de grosse prime et vu que Moria a été toujours à la recherche de personne forte pour créer son armé de zombis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être aussi un piège de Moria qui va leur prendre leur ombre car il y a de nombreux prisonniers qui avait de grosse prime et vu que Moria a été toujours à la recherche de personne forte pour créer son armé de zombis.

 

Je suis plus d'accord avec cette version ! Ca pourrait bien etre le moyen pour Moria de rebondir et de recréer sa puissante armée de Zombis.

 

Une alliance avec Buggy me parait un peu moins plausible dans la mesure ou Moria a dut se rendre compte pendant le Guerre que Buggy n'était pas un monstre de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que tu ne seras pas déçu alors: c'est possible aussi que Luffy finisse par la trouver envahissante et qu'il lui fausse compagnie ! Ce qui pourrait être très drôle aussi, c'est Luffy qui la laisse en plan pendant la cérémonie et Hancock qui passe le reste de l'aventure à lui courrir après. En plus dans ces cas la, il y aurait surement Sanji pour remettre l'histoire régulièrement sur le tapis et continuer à nous faire rire !

 

Je suis d'accord avec vous. Caser à tout prix ces deux persos sous prétexte que Hancock est complètement hystérique à la vue de Luffy qui n'en a rien à cirer (il la considère de la même manière qu'une Vivi, qu'une Robin, qu'un Iceberg... 9_9 Même Nami a droit à plus de considération pour avoir eu l'honneur de porter à plusieurs reprise son précieux chapeau).

Marier ces deux personnages seraient casser l'image du manga et serait un bon tremplin pour les détracteurs : le copié/collé avec Dragon Ball, le côté bidon de l'affaire (parce que Hancock est la plus belle, a le Haki des rois, est impératrice blablabla il faudrait forcément qu'elle soit mariée à Luffy futur Seigneur des pirates, le plus fort, haki des rois blabla... Enfin on dit "futur seigneur des pirates... mais rien ne nous affirme que ça sera le cas un jour)

 

A mon avis, vu comment Oda nous tourne les situations jugées "logiques" comme des retours de situations incroyable, je vois bien un petit délire comme tu le dis Djoko. J'adhérerais ! Ça serait du bon One Piece !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien l'idée de "l'alliance", sous quelque forme qu'elle soit, entre Buggy et Moria ! Et je viens de me rendre compte du "sous-titre" de la colo ! "C'est fou ce que le temps passe vite" => ça me fait penser clairement à l'Ellipse comme certains l'ont dit. Je ne l'avais pas encore remarquer!

 

Bon, en tout cas, très bon chapitre!! J'ai été très heureux de voir les relations de l'équipage se définir et se renforcer encore plus!! Et je sens vraiment que ça fait tout faire péter !! Sanji qui réaffirme son envie d'aider Luffy pour le soutenir, ainsi que son allégeance, et Chopper qui prend la résolution d'évoluer et de grandir !!

 

Vraiment ouf !!

 

PS:Content aussi que l'histoire entre Sabo et Law soit un BigFake. J'y ai vraiment cru, et j'étais un peu déçu... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="831040" timestamp="1281490762"]

Sinon pour la partie "Luffy et l'amour", Oda dit clairement qu'il exclut toutes les scènettes d'amourettes à deux francs, la drague ou les ébats style shojo...mais que la perspective d'une liaison est tout à fait POSSIBLE pour Luffy, que ce ne sera pas un problème pour le personnage...

Moi je pense qu'il est juste question du traitement, je vois pas pourquoi ça serait pas possible de donner une amoureuse à Luffy tant que ça se prend pas au sérieux et que le couple ne part pas dans des questions existentielles à l'eau de rose.

 

De deux pour ce que tu dis sur le sérieux du rôle de père/parent :

-Roger

-Dragon

-Garp

-Le père d’Ussop (zappé le nom)

C'est bien la preuve qu'il existe déjà des liens du sang dans One piece mais ces liens passent toujours au second plan par rapport à l'aventure principal et surtout ils ne se prennent jamais au sérieux. -> Ça existe pas un grand-père comme Garp normalement mais c'est très drôle alors dans les relations entre Garp et Luffy, Oda met un minimum de crédible et de sérieux et un maximum de comique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Djoko: Pour les liens de sangs, j'imagine même pas le monstre que serait ce gamin là ^^.

Fils de Luffy, petit-fils de Garp, arrière petit-fils de Dragon, neveu d'Ace, et arrière-quelque chose de Roger...

Dans son arbre généalogique il aurait tout cet enfant gâté xD.

 

Sinon, c'est vrai que dans le monde de OP, la puissance semble se transmettre de père en fils... Ussop/Yassop qui sont dans deux grands équipages, Garp/Dragon, Dragon/Luffy, Roger/Ace etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'il existe des géniteurs indigne ne veut pas forcément dire qu'Oda fera dans la redondance.

j' hallucine parfois de ce que les fans vont inventer en précipitation,  Luffy et l'enfant -_-

 

 

sinon je m'attendais à la mort de moria face à la pâté que flamingo lui mettait avec les px mais je suis agréablement surpris qu'il ai survécut. :) difficile de retirer un personnage sans pareil,  marrant dans sa manière d'être- penser- ambitionner la conquête du monde et qui aura beaucoup à montrer  dans le nouveau monde...

 

bref pas de chapitre cette semaine ni l'autre... c'est la mort  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" post="831260" timestamp="1281542165"]

@Djoko: Pour les liens de sangs, j'imagine même pas le monstre que serait ce gamin là ^^.

Fils de Luffy, petit-fils de Garp, arrière petit-fils de Dragon, neveu d'Ace, et arrière-quelque chose de Roger...

Dans son arbre généalogique il aurait tout cet enfant gâté xD.

 

Sinon, c'est vrai que dans le monde de OP, la puissance semble se transmettre de père en fils... Ussop/Yassop qui sont dans deux grands équipages, Garp/Dragon, Dragon/Luffy, Roger/Ace etc...

 

Sauf que jusqu'a présent Oda n'a pas confirmer qu'il existait une relation par le sang a un quelconque niveau entre Luffy et Ace. Is sont frère par SERMENT donc aucun lien entre ace et son "neveu" idem pour roger. Pour l'instant Les Mugis sont a des annés lumiere des "grands équipage" comme tu dis sinon Shanks lui aurait remis son chapeau Marinford vu qu'ils ont promis de se revoir lorsque Luffy fera partit des Grands. Luffy est un grand de GrandLine 1ère partie mais avec son niveau il n'est rien comparer a ceux du nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Luffy a vraiment été sous les feux des projecteurs pendant la guerre et que son équipage a maintenant une certaine renommée sur la 1ère partie de Grandline. Mais ils ont clairement encore beaucoup de choses a prouver, surtout sur le Nouveau Monde. Il se démarque un peu des autres équipages des SN, parce que Luffy et Zorro ont tous deux des primes énormes et ce sont des monstres de puissance. Mais de toute façon il est claire qu'on ne peut pas les considérer comme un "Grand équipage". Ce sont des étoiles montantes de la piraterie. Et malgré tout, ils se sont pris une belle raclée face à Kuma.

Rien comparé à ceux du nouveau monde, oui mais son équipage je pense peut quand même rivalisé avec ceux des autres SN. Après ceux qui naviguent sur le NM depuis quelques temps déjà sont sûrement moins des tendres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En relisant le tome 8 de onepiece je me suis rendu compte d'un détail énorme ! Pour certains pirates Grandline est un paradis...

 

100811075850281568.png

 

100811075912853961.png

 

Oda est un dieu !  :P

 

Edit: étant donné que c'est Zeff qui le lui a dit et qu'il est sans aucun doute allé dans le nouveau monde, ça me semble plutot concret. C'est peut-être une coincidence mais peut-être pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...