Aller au contenu


Ch 595


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

Avec Baggy il a essayé de faire le bourrin en le tranchant le plus possible et comme ça ne marchait pas il s'en est débarassé avec sa propre attaque explosive mais c'est probable que si les choses avaient duré, il aurait sorti un truc perso pour s'en débarasser définitivement. Ça choque trop les gens de lire Baggy il bat Mihawk les doigts dans le nez juste parce qu'il a le bon fruit...

Bin c'est un peu ce qui c'est passé entre luffy et eneru quelque soit la puissance d'un FDD, il a toujours un contre pouvoir

 

Pour ceux qui est de la cohésion dans l'équipage de BN c'est un peu comme pour luffy du temps ou ussopp voulait devenir le capitaine, bon c'est moins amusant vu les personnes dangereuse de cette équipage

 

Et puis il faudra un homme poisson pour affronter Jesus durgess question force physique, oui je fabule  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question force physique, Luffy ou Zorro n'ont absolument rien à envier à Durgess...loin de là même. Même si on en a pas vu grand chose, on sait que dans One piece, la taille et la corpulence ne signifie souvent que peu de choses (cf Barbe brune).

 

Ensuite, pour le nouveau membre de l'équipage, je vois tellement bien Jimbei! Il pourrait être là plus pour surveiller que pour être un membre très actif.

Sinon, Bonney aussi ça serait pas mal, mais il fa vite l'oublier ; car si ellipse il y a, c'est un peu fichu pour les mugi de la chopper.

 

Du coup, pas de scan de one piece pendant les 2 prochaines semaines ? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

débat du prochain mugi:

_déjà vous pouvez éliminer tous les capitaines d'équipages (Buggy, Moria, Hancock,Jewerly Bonney...).

Un capitaine d'équipage qui abandonnerait son propre équipage pour se soumettre à un autre capitaine... franchement, ça en dit long quand même (trés fidèle ce qui ne cole pas du tout aux mugi)

_on peut éliminer aussi les ennemies principaux sur lesquels on a eut un arc complet tournant autour d'eux (Arlong, Moria, Crocodile, Ener...)

_les persos qui ont un meilleur niveau que Luffy également (Raylegh, Marco, Jimbei...). Imaginez un peu, le meilleur membre d'un équipage n'est ni le capitaine ni le second, c'est nimp. En plus, l'équipage perdrait en débilité  ;D

 

Moi j'ai toujours pensé à:

_soit Camie la sirène (qui apporterait une touche de féminité et une sirène dans un équipage c'est plutot fun)

_soit Margareth des Kujas (féminité+haki)

Au niveau des combats, Margareth apporterait plus et les deux personnages collent plutot bien avec l'esprit des Mugi!

 

Mais si Oda a annoncé un 10ème membre comme ancien ennemis des Mugiwaras, loupé pour les deux filles:  >:(

_Perona (féminité+FdD), perso j'ai du mal à voir une évolution de son FdD, et je trouve qu'elle flinguerait un peu les combats car son style serait toujours le même "hop jte lance un fantome et j'ai gagné"

_Bon Clay, style de combat identique à Sanji (surtout si il apprend l'Ohama Kempo) et puis, ça ferait trop de fan-fiction. Tout le monde veut voir Bon-chan au pres de Luffy

 

Franchement, j'ai du mal à voir qui sera le prochain Mugi surtout si c'est un ancien ennemi, ça ne peut etre qu'un ennemi avec un rang max de lieutenant ... pas un capitaine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le haki permet de toucher l'intouchable comme une attaque d'energie/volonté alors au NM perona sera vite depassé

 

Elle sera utile contre le menu fretin et ensuite developperait tres vite d'autres techniques

 

Robin n'est pas mieux que perona niveau combat d'ailleurs le style est le meme , tres faible physiquement , plutot lente mais redoutable à distance et pourtant personne ne dit que robin est inutile aux mugiwaras .

 

Moi je suis pour à 100% que perona rejoigne l'equipage elle en a le caractere et puis si usopp devient plus fort il faut trouver un nouveau personnage trouillard(e) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si le prochain nakama était tous simplement le navire de Francky ? Le célèbre Sunny qui mangerait un fruit du démon de type zoan pour le rendre vivant, comme le fusil de Mr 4 avec le fruit canidé. Dans le cas du Sunny, ce serait pas mal car complètement décalé. De plus, pour le moment, nous n'avons vu aucun fruit du démon zoan de type "poisson". En monde poisson, est-ce qu'il ne pourrait pas nager ? Puisque c'est quand même un attribut du poisson de nager... Donc à voir, un merry avec le fruit du démon de type Zoan "Dauphin". Ce serait dans l'ambiance de l'équipage et du jamais vu dans le monde de One Piece; un bon moyen pour Oda de surprendre tous le monde et d'être très originale.

D'ailleurs, est-ce une coïncidence si Franky (le charpentier du Navire) est sur l'île de celui qui a trouvé comme faire ingéré un fruit du démon à des objets ? Hum, belle coïncidence...

 

Euh, si Ussop devient fort ? Pour moi, il l'est déjà... Bon, il est pas au niveau de Zoro et Luffy, mais il est largement avec les intermédiaires. Sinon, le fait d'être encore plus fort ne le rendra pas forcement moins trouillard...

 

Robin est intelligente et est une sorte de grande soeur pour les Mugi... Perona, même si elle irait sans doute bien avec les mugi, je la vois pas y aller.

 

D'ailleurs, est-ce que quelqu'un a un lien pour me dire où il est dit que le dernier Mugi serait bien un ancien ennemi ?

 

En plus, ancien ennemi peut vouloir dire beaucoup de chose.

 

Allez, vous voulez des noms potentiels :

 

_ Duval - 23 %(Ancien ennemi devenu le super alliés des mugi, dans un certain sens il est déjà leur nakama)

_ Sunny - 1 % (Délire de ma part expliqué plus haut)

_ Hacchi (Octo en VF) - 43 % (Hacchi est un ancien ennemi, homme poisson et sans doute le seul qui puisse potentiellement rejoindre les Mugi)

_ Perona - 78 % - Voir arguments des forumeurs plus haut

_ Buggy - 25 % - Son mythe tient à rien, de plus si la marine le pourchasse; il cherchera sans doute une grosse protection.

_ Crocodile - 0,25 % - Balaise ... Mais antipathique. Il defoncerait les mugi à coup de cravache de sable..

_ Mr 2 - 10 % - Délire de Fan... Il est soit mort, soit emprisonné dans ID.

_ Bonney - 13 % - Elle est maintenant la prisonnière de Aka Inu, et Luffy n'a pas le niveau.

_ Jimbei - 58 % - Les chances sont grandes, mais une fois sur son île : il devra la protéger et il n'a pas la mentalité Mugi.

_ Hancock - 80 % - Dilemme : Son île ou son amour ?

_ Margareth - 85 % - C'est celle qui a le plus de chance à mon avis... Elle est styliste visiblmement, et veut devenir Pirate.. Style semblable au crew des mugi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_déjà vous pouvez éliminer tous les capitaines d'équipages (Buggy, Moria, Hancock,Jewerly Bonney...).

Un capitaine d'équipage qui abandonnerait son propre équipage pour se soumettre à un autre capitaine... franchement, ça en dit long quand même (trés fidèle ce qui ne cole pas du tout aux mugi)

Désolé mais je ne te suis pas sur ce point : Moria a beau être assimilable a un capitaine, il ne dispose actuellement de personne (de vivant) sous ses ordres son intégration à l'équipage des mugiwaras n'est donc pas totalement à exclure (d'ailleurs en y repensant je vois assez peu de choses permettant de l'éliminer des candidats possibles...). Ensuite, pour Hancock je ne vois pas vraiment le problème, ce n'est pas comme si elle accordait beaucoup d'importance à son statut de capitaine et puis elle aspire a rejoindre Luffy... Sinon, j'ai du mal à comprendre pourquoi tant de personne sont attachés à l'idée de voir Bonney intégrée l'équipage ??? Non seulement on ne peut pas la qualifier d'ancienne ennemie des mugis mais en plus elle n'a jamais rencontré Luffy, qui ignore jusqu'à son existence, j'imagine mal Oda inventé un scénario où Luffy sauverait Bonney d'ID comme certains semblent le penser. Pour Perona je continue à penser que l'avoir dans l'équipe tuerait l'équipage des mugiwaras (elle n'a pas de rêve, elle est sans intérêt, n'a aucune spécialité et puis, avec son pouvoir : soit elle gagne en 2 sec soit elle perd en 2 sec...)

Et sinon pour Margareth, je l'aime bien , elle est sympa, mignonne et possède le haki mais à moins qu'elle cache quelque chose elle n'a pas de rêve et surtout : elle est vraiment nulle en combat :son haki n'étant pas le top du top dans le genre je vois mal quelle serait sa marge de progression... (oui c'était le cas de Usopp et de nami au départ mais là on vas vers le NM elle ne tiendras pas 2 sec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je me pose cette question, tout le monde pense que luffy, va s entraine sur le haki mais qui la dit? rayleigh  pourrait enseigne a luffy, une autre façon de combattre même si il a 90% de chance que luffy va s entrainer sur la haki.

 

Mois je pense que rayleigh , va enseigne a luffy les techniques de roger, et luffy va les améliorer et en plus du haki, mais a moitie il maitrisera le haki, ou il peu l utilise pendant quelque minute environ 10 ou 15 minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'entrainement de Luffy, eh bien rien à ma connaissance n'a clairement précisé qu'il porterait sur la maitrise du haki mais rayleigh (et pas Oda , ça c'est le nom de l'auteur du manga^^) semble être un combattant se servant exclusivement du haki dans ses combats, c'est donc l'hypothèse la plus logique. Les techniques de roger  ??? J'y croit moyennement rien ne laisse présumer que Roger disposait de techniques propres qui diffèreraient du haki ou des pouvoirs d'un FDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@urdnot wrex: Bonney ne peut pas être vraiment qualifié d'ancienne ennemie puisque que les Mugis (enfin zoro uniquement) l'ont rencontré il y a un peu de temps mais elle peut être considéré comme une ennemie vu qu'elle est un rival de Luffy.

Et en aucun cas j'ai dis que Luffy allait la secourir à ID et qu'il le ferait uniquement pour elle. ( j'ai écrit tout une hypothèse dans le topic "equipage des mugis" si tu veux voir comment je veux qu'elle soit secouru).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vérité quand je parle de technique de rojer, s est la façon comment il combat ou se déplace un peut comme le Rokushiki, même 100fois mieux.

 

et comme j ai les dit tout a l heure pour mois luffy va pas maitriser le haki des rois a 100% pour mois il le maitrisera a 50% mais maitrisera le haki normale a 100%  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

en tant que nouveau su ce fofo je me permet de donner mon avis sur le nouveau mugiwara:

 

a voir les message les pressentis sont: Jimbei, Hancock, Bon Clay, Perona, Margaret, buggy, crocodile et hachi

 

-Jimbei: l'homme requin qui serai un plongeur idéal vu sa race, de plus il a une grande estime pour Luffy, seulement ça ferai un trop grand power up pour l'équipage (a noter que les nakama de Luffy étaient pas des monstres de puissance à la base) de plus il est le capitaine des pirate du soleil (je sais plus le nom exacte) donc je vois pas un capitaine rejoindre un équipage (d'ailleurs je pense que les pirate du soleil existent encore mais doivent errer un peu partout dans le monde étant donné qui on plus leur capitaine) donc pour moi c'est impossible qu'il rejoigne les mugi, à la rigueur il participera a l'arc des HP( avec peut être une réapparition d'Arlong) mais sans plus

 

-Hancock: j'y ai pensé pendant un moment, un peu dérangée par moment, elle voudra pas lâcher Luffy, de plus ou pourrais s'imaginer plein de truc (comme avec Sanji qui la drague ou brook qui lui demande ses sous vêtement) mais comme Jimbei elle a un grand potentiel de combat (FDD + haki ) donc trop forte pour intégrer l'équipage, de plus elle a son île a protéger, la protéger surtout de la marine car certes elle a dit qu'en tant que shishibukai elle allais "poursuivre Luffy" mais faut pas oublier que pendant la bataille de marineford et a trahis le GM en s'attaquant a Smoker (qui lui même s'est attaqué a Luffy) elle décimé une partie des pacifista et elle a tenu tête a Sentoumaru, donc son titre de shishibukai risque de sauter, après je sais pas encore Luffy pourra s'en séparer vue qu'elle pourrai en mourir (a moins qu'il lui fasse un promesse une fois devenu SDD)

 

-Bon Clay: un personnage assez drôle et qui convient assez bien a l'esprit des mugi, seul problème c'est qu'on a plus de nouvelles depuis impel down, donc il a été ré enfermé ou au pire des cas il a été tué par Magellan, mais il se pourrait que ce soit pas le cas étant donné que ce cher BN a fait du ménage au niveau 6 et que Magellan aie subi de graves blessures donc il aura peut être pas eu le tant de s'en débarrasser, autre point négatif: son style de combat se rapproche celui de sanji sachant que tout les mugi on un style de combat (Luffy puissance de ses poing et pieds grâce a son élasticité, Zorro et son maniement des 3 sabres etc...) donc je pense pas vraiment qu'il puisse rejoindre les mugi

 

-Perona: le perso qui est un peu dérangée et qui conviendrait a l'esprit des mugi, de plus son style de combat est intéressant, son objectif et de certes retrouver Moria (qui d'après ce chapitre semble en vie)donc il se peut qu'elle accompagne les mugi un certain temps et risque de s'attacher a l'équipage (apparemment elle semble s'attacher déjà a Zorro lol)de tout façon elle ne pourra pas rester avec Mihawk car ce dernier ne pourra pas la supporter, après si elle retrouve Moria, que va t-il se passer ?  ce dernier risque de lui sortir un truc du genre " dégage Perona tu est trop faible tu ne me sert plus a rien" il se pourrai même qu'il veuille s'en débarrasser, une fois cet événement produit que va elle devenir ? elle voudra pas rester seule ça c'est sûr donc Luffy pourrait très bien la recruter par simple envie(ou par compassion), après je pense pas tellement que tout le monde serai d'accord, Sanji, brook ( pour quasiment la même raison débile) robin (vu qu'elle était anciennement leur ancienne ennemie ) Luffy bien évidement et en dernier peut être Zorro qui aurai des lien d'amitié avec elle, et Ussop (qui risque de faire flipper Perona encore longtemps après ce qu'il lui a fait subir) Francky, chopper, Nami qui auront du mal a l'accepter

 

-Margaret,: un bonne amie mais personnellement  je ne vois pas vraiment d'intérêt à la faire faire devenir un mugi car je la vois mal qui l'île des kuja

 

Buggy: improbable, avec les gars qu'il a recruté a ID + son équipage actuelle je vois pas l'intérêt de l'intégrer chez les mugi, de plus la lettre qu'il a reçu laisse a penser que le GM lui offre une place de shishibukai après rien n'est confirmé

 

-Crocodile: encore plus improbable que buggy étant donné qu'il n'aime pas Luffy (ce dernier l'a fait conduire a IP quand même) de plus ça rabaisserai le personnage s'il devait être dans l'équipage d'un capitaine qui l'a battu par le passé, de plus faut compter que Mr 1 est avec lui donc ça ferai 2 mugi en + donc pas trop possible et connaissant croco il va se refaire un équipage vu que BW n'est plus

 

-hachi: pas vraiment possible aussi car il protège Caimie et a son stand de takoyaki (je sais plus le nom exact)et Nami aura probablement du mal a l'accepter (a cause de ce qui s'est passé avec Arlong)

 

conclusion, je pense que Perona sera la plus apte a rejoindre les mugi après avoir analysé les éventuels événement (surtout si le fait que soit confirmé qu'oda aie dit que le prochaine mugi soit un ancien adversaire) de plus je suis également 100% pour qu'elle rejoigne les mugi, bon le truc contradictoire c'est que pour aller au NM faut passer par l'île des HP et donc probablement un HP comme nouveau mugi mais oda a ptet trouvé un truc pour faire venir perona puis après une cinquantaine de chapitre plus tard (environ) un HP

 

voilà mon avis la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant donné qu'il est probable d'après Oda qu'un ancien ennemi soit recruté en tant que membre des Mugis, il faudrait peut être penser à la marine. Bah oui, à ce que je sache, les membres de la marine sont considérés comme des ennemis par nos vaillants Pirates. Alors, on peut émettre l'hypothèse qu'un ex-marine soit recruté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@T.One  : je viens de lire ta théorie sur le topic indiqué, bien que je reste très septique quant à l'intégration de Bonney à l'équipage j'admets que l'idée est intéressante et collerait assez avec la logique d'Oda. Je suis tout de même hostile en ce qui concerne l'intégration proprement dite de Bonney à l'équipage de Luffy, à priori Bonney n'a aucune raison d'intégrer l'équipage de Luffy même si celui-ci la libère d'un bâtiment de la marine. En revanche, si comme beaucoup le pense l'explication au comportement étrange de Bonney est lié à la mort de Ace, je verrais bien Bonney demander (un peu à la manière de Robin) d'intégrer directement l'équipe. Si l'on part de l'hypothèse que Bonney et Ace auraient eu des affinités par le passé, comme la relation de fraternité Ace/Luffy n'a été divulgué que lors des évènements de marinford, Bonney pourrait dorénavant voir en Luffy la réincarnation de Ace (un peu à la manière de l'équipage de BB). De plus, Luffy s'étant d'ailleurs magistralement illustré durant la bataille de marinford Bonney pourrait également voir en lui le meilleur moyen d'arriver à son objectif (inconnu à l'heure actuel mais forcément existant si comme tu le penses elle devrait intégrer l'équipage). Voilà, quitte à ce que Bonney fasse partie de l'équipe (ce que je ne pense tout de même pas) je verrais personnellement les choses se construire de cette façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

même si MR 3 est avec Buggy sa serait marrant de le voir dans l'équipage des mugi, mes si  Luffy a commencé à recruté son équipage avant l'entré de Grande Line est a l'intérieur de Grande Line, le prochain compagnon des Muggy sera recruté soit dans l'ile des hommes poissons soit dans une des premières iles du nouveau monde qui c'est?

Sa serait marrant est récurrent de voir Mr 2 être dans les compagnons des muggy, car avec Zorro, brook est le deuxième sabreur donc mr 2 avec sanji sa ferait deux combattant des technique au pied.pourquoi pas un homme poisson, ou un utilisateur du haki, si c est un ancien ennemi, y en as beaucoup. comme un des ancien ennemi que j aime pas que luffy a combattu avec la coupe afro, mais qui sera jamais dans l'équipage heureusement ou un de ceux qui était avec eneru j'espère pas.

sinon hancock est jimbey et raleygh eux seront des alliés a luffy mes pas ses compagnons d'équipage.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonclay serait certes un bon nakama mais il a déjà un équipage et en plus il a plus de chance d'aller avec Ivan, au paradis des travelots.

 

Sinon j ai un doute sur le fait que Ray entraine Luffy. Là aussi ça serait trop cheaté. Je pense pas que Ray ait envie de trop influencer la suite des choses. Il veut laisser cette ère aux jeunots.

Il a aidé Luffy car il avait sauvé son pote Hachi.

 

Je pense plutot que ce sera les amazones qui vont lui expliquer, meme si j aurai préféré qu il développe tout seul ses pouvoirs au cours de combats.

 

 

 

Dans les SN y a des utilisateurs de Haki ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J aime bien l'hypothese d'un ancien marine qui rejoint les mugis .

 

Mais c'est clair que pour l'intant perona est pour moi la seul qui puisse les rejoindre .

Elle vient de découvrir que moria est mort donc elle n'a (pour elle) plus de capitaine , plus de navire

et elle est un vrai pot de colle avec zorro ce qui pourrait nous offrir de sacrée moment de rigolade sur

le bateau .

De plus elle n'est pas over cheaté comme Hancock , jimbei etc .

Et bien évidement ca équilibrerais un peu avec une femme de plus .

 

Je préfèrerais Bon clay mais ca me paraitrait trop simple de la part d'oda .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a t il un lien vers l'interview d'oda svp?

 

pour le prochain nakama je pense fortement a Mr2, en effet on ne sait rien de ce qui lui est arrivé, mais en tant que perso développé, la seule mort honorable qu'oda pourrait lui donner serait une mort en live donc si il est mort je me les coupe :)

 

il me semble d'ailleurs que BN crew était encore présent à ID... (et qu'ils ont mis une raclée a Magellan)

 

de plus il a un lien très étroit avec luffy, il lui a quand même sauvé la vie 2 fois! et c'est un perso assez drôle, touchant (face à Magellan), pas mauvais en combat (même si j'espère qu'il à un meilleur niveau qu'à allabasta), et avec un FDD intéressant ( surtout pour le coté comique et stratégique surement :) )

 

sinon l'idée d'un marine serait pas mal mais qui???

smoker : surement pas il s'est juré de capturer luffy (à la garp/roger) puis il ferait quoi de tashigi?^^

coby: son reve est de devenir amiral, donc voila... :)

sengoku, garp, amiraux et vice amiraux: ils ne portent pas la piraterie dans leur coeur

 

et à part eux je vois pas quel marine aurait assez de charisme pour rejoindre l'équipage, jango peut etre haha

 

concernant l'ellipse je crois que c'est clair, et que les prochains chapitres avec les mugi qui restent tous ou ils sont avec la ferme intention de devenir plus fort (ou utile) confirmeront qu'on y va tout droit.

 

sinon pour bonney ce qui me dérange c'est que akainu dit "J'étais très inquiet" je le vois donc personellement impliqué dans l'histoire de bonney (papounet? :) )

 

enfin pour drake, j'espere qu'il compte pas sérieusement affronter kaidou avec son pauvre petit niveau a moins qu'il masque bien son jeu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alxboss je pense que perona va aider zorro a rejoindre les mugis mais rejoindra moria quand il aura refait surface tous les mugis ont une specialite et un objectif

je pense que le prochain mugi sera un homme poisson

quelqu'un peut me dire ou luffy dit qu'il veut un barreur

@ barbe rouge:  http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,19203.0.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perona est une enfant gatée et elle est loin de l'esprit de la piraterie.

 

Elle agit selon ses envies, pour passer le temps.

 

Elle cadre mal avec l'équipage. A moins que tout ceci ne soit qu'une façade et qu'elle ait un véritable but.

 

Moi j y crois pas trop meme si ça me dérangerait pas ( à l inverse de Boa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de statuer sur un possible nouveau membre d'équipage il faudrait se demander ce qu'il se passe avec Kuma.Va t-il détruite le bateau des mugis ou  va t-il aider Shakkie et les autres à mettre en sécurité le bateau.D'après la réaction de Kuma,il s'apprêtait à tirer (pipi...) ou peut être un dernier message enregistrer pour les avertir que la marine recherche activement le bateau des mugiwaras groove par groove.

 

D'après la réaction des marines suite à l'infiltration de Luffy à Marineford (qui est très vulnérable)avec Jimbei et Raileigh,ils se concentrent principalement sur leur position qui n'ont pas subit de dégâts(les quatre autres mers) pour arrêter toute avancer de pirate sur Grand Line.Donc ils ferment les point d'entré et de sortie de Grand Line et Shabondy qui est proche de Marineford est surveiller par la marine car ils savent que c'est là que les mugis sont susceptible de se rassembler.

 

Et Luffy qui est activement rechercher,ses compagnons le seront aussi donc je pense que les mugis ne se feront pas remarqué pour le moment et attendront que la tension redescendre pour passer entre les mailles de la marine.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si ça remontait à plus loin? parce que la on reste dans l'actualité, mais si on remonte vraiment dans le temps, il n'y a qu'un seul "ex-ennemie" de luffy qui lui a promis de se revoir dans le nouveau monde, et ce n'est personne d'autre que Gin, ça m'étonnerait qu'il se soit coltiner creek durant tout ce temps, ça me plairait bien qu'il réapparaisse.

 

Et franchement Jinbei et hancock c'est vraiment pas possible, il son tout les deux à la tête d'une ile voir d'un peuple, je ne voit aucun d'eux partir à l'aventure comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gin powa malgré sa fidélité envers Creek l'un des mecs les plus cool du manga et offrant un bon fight

Comment j'ai fait pour l'oublier mais bon revenons sur terre Gin ne peut pas faire parti de cette équipage, il est un peu comme Mr1 avec Croco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gin c est le gars qui crevait la dalle dans l arc avec Sanji ?

 

 

Faut arreter les gars, que ce soit lui , Vivi ou Margaret , ces perso servent juste à monter l histoire. En aucun cas ils deviendront des nakamas , sinon on va dire aussi les 2 geants qui se battaient et tous les persos qu ils ont rencontré et avec qui ils ont sympatisés..

 

L'idéal serait un perso qu on a pas encore vu au moins ça nous promettrait beaucoups de nouvelles choses  ;D

Mais bon si Oda a parlé d un ancien ennemi .. ???  ( il est ou cet article ?)

 

Il faudrait une nana, une bombe , qui joue de son sex-appeal pour parvenir à ses moyens dans ce monde de brute  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...