Aller au contenu


Ch 595


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

@the new kenpachi: C'est vrai, j'avais oublié qu'il souhaitait le battre à tout prix la prochaine fois qu'ils s'affronteraient. J'aurais dû relire le tome 6. Dans ce cas il va manger du singe, mais vu sa vitesse de progression, il devrait pouvoir d'en extirper assez vite, de cette île. C'est ça qui me pousse à penser que Miawk a l'aider d'une manière ou d'une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep, je pense qu'il ne faudra pas trop compter sur Mihawk sur ce coup. Déjà que Zoro n'a pas voulu de sa barque, vous imaginez pour une formation ? Nan, c'est mort. ^^

 

Sinon, je pense sincèrement que la petite Perona aura son rôle à jouer dans l'entrainement de notre sabreur. La théorie de la méditation rendant Zoro imperturbable face aux negatives Hollows repointe le bout de son nez. Au final on aura deux axes : l'entrainement physique avec le lattage d'Humandrillus et l'entrainement mental avec le tranchage de fantômes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sur que perrona va le rendre plus fort. voila pourquoi:

 

il y a des FdD qui sont assez special et different des autre, parmis cela je note:

- fruit de hancock

- fruit de foxy

- fruit de perona

et encore quelque un

 

 

je dis que ceux la sont special par ce que je ne pense pas que hancock pourra solidifier Shanks par exemple... sinon elle sera juste obliger de le toucher pour gagner :-/

pareil pour perona qui se croiyait imbattable. ou foxy.

 

je pense que ces pouvoir fonctionnent sur des gens qui

1- ne maitrisent pas le haki (zoro/perona, luffy/foxy, hancock/soldat)

2- maitrise le haki mais a un niveau de haki inférieur a celui qui utilise ce FdD (momonga/hancock)

 

donc pour que zoro devienne insensible au pouvoir de perona, il faudra avoir une volonté et une détermination encore plus forte (n'est ce pas la définition de haki?). et donc maitriser le haki (même un tout petit peu).

sinon il ne pourra jamais gagner contre elle...

 

et elle, si elle veux le rebattre, il faudra s'entrainer pour avoir un haki encore plus fort.

 

 

PS: c'est pourquoi je pense que vista et marco qui utilisent le haki n'ont pas réussi a toucher akainu

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorbatchev

 

Je suis daccord avec toi au nivea du puvir de Perona, mais pas pour les 2 autres.

 

Foxy avait le pouvoir de TOUT ralentir, aussi bien les humains que un boulet de canons ou une barque, or, les objets n'ont pas de volontés, donc pour moi, la volonté seule ne peut permettre de s'en débarrasser.

 

Pour Hancock, elle peut solidifier le corps des etre humains qui ont du désir envers elle, ce qui est facile vu son physique. Momonga se débarrasse de son désir envers Hancock en se plantant un couteau dans la main pour etre plus interressé par la douleur que par Hancock elle-même et du coup, n'est pas pétrifié. Mais c'est vrai que dans un combat contre Shanks, le Haki de se dernier pourrait peut-etre lui evité la pétrification.

 

 

EDIT:

 

et en fait, foxy peut tout ralentir, mais si tu vois bien hancock a bien rendu l'arme de smoker en pierre ansi que des sabre de marine ;)

 

Mea culpa, je ne me souvenais plus de ce passage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

justement. regarde le combat ener et luffy. le caoutchouk peu toucher ener. mais le haki aurai pu le faire.

 

pareil avec le pouvoir de hancock. le ininteressement (momonga et luffy) tout comme je pense le haki puissant (sinon shanks serai obligé de se blesser tout le temps?)

 

 

et en fait, foxy peut tout ralentir, mais si tu vois bien hancock a bien rendu l'arme de smoker en pierre ansi que des sabre de marine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serait bien c'est que Zoro puisse continuer sur des attaques basés sur Asura (créer 9 sabres par la pression spirituelle).Je ne suis un expert dans ce genre d'attaque mais si cette "pression spirituelle" est une sorte de nouveau pouvoir il pourrait grâce à Perona (qui contrôle les fantômes) essayer de créer d'autre technique de ce genre (attaque combiné).

 

C'est vrai que Oda n'est pas un partisan de faire de son manga spécialement pour fille (bien qu'il y en a qui lise One Piece  ;D).Par contre ce serait drôle que Oda n'explique pas la façon que Boa aura réussi à faire de Luffy le père de son enfant.Ce serait sans doute mieux pour l'histoire si Luffy devient un peu plus responsable lorsqu'il rejoindra son équipage (mais toujours insouciant pour créer des problèmes).

 

Le nouveau nakama de Luffy sera sans doute une surprise pour nous (si c'est un ennemi) mais ce qui serait le mieux est un homme poisson volant.Est ce que ça existe...

   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau nakama de Luffy sera sans doute une surprise pour nous (si c'est un ennemi) mais ce qui serait le mieux est un homme poisson volant.Est ce que ça existe...

 

Les poissons volants existent donc pourquoi pas !

 

 

Concernant un Luffy plus mature et donc un peu plus agé, il y une image tirée de Romance Dawn qui peut laissé présagé ça.

 

romancedawn1.jpg

 

Y vous rappelerait pas quelqu'un le Luffy adulte par hasard ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelle image parles-tu Mr Portgas? On peut l'avoir, ça m'intéresse x).

Je vois déjà venir le Gag du :

"Yo les mecs, j'ai un fils etc..."

Sandy: "Quooooi? Qui est la mère? Elle est belle?"

Zorro: "Oh un gamin, attends je vais lui prêter mes haltères pour faire de lui un homme !"

Chopper: "Arrêtez, vous allez intra-gongestionner (un terme médical) sa croissance neuro-psychologique !"

Nami: "Waw, kilébo !"

Brook: "HOHOHOHO! Tu a donné la vie à un être...moi j'aurais jamais pu le faire, J'ai plus de vie! YOHOHOOHOHO!"

Franky: "SUUUPAA! Je vais lui apprendre à danser avec Franky-Aniki!"

Ussop: "Tu comment on fait les bébés!? TOI?!"

 

Ce serait...épique =D. Et j'vois déjà Sandjy draguant Hancock !

 

EDIT: pas vu desolé ^^. LOL! Un Shanks n°2! La classe =).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Quand on voit Garp on ne peut pas être certain que Luffy deviendra plus sérieux avec les années. Au delà de ça, ça va même à contre sens de l'état d'esprit des Mugiwara (mis à part Robin qui fait vraiment sérieuse).

 

  Les années peuvent passer mais je veux toujours voir le même Luffy complètement loufoque. S'il devenait trop sérieux, ça perdrait de son charme je trouve !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Neik

 

Dragon n'a pas l'air d'être le plus grand déconneur du monde et pourtant Luffy est son fils. De plus, c'est vrai que Garp n'est pas vraiment sérieux mais sait quand même l'être quand les circonstances l'obligent comme a MarineFord ou avec Gold Roger.

Mais j'avoue que un Luffy sérieux casserait vraiment l'esprit du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Del Lago : Ça fait assez longtemps qu'ils ont décidé de fermer, maintenant elle est passée l'époque où on avait one manga pour appuyer nos arguments .. x) Et oui je crois que c'est plus où moins lié à la chasse aux fansub !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2- maitrise le haki mais a un niveau de haki inférieur a celui qui utilise ce FdD (momonga/hancock)

Il faudrait que Momonga soit une vraie brute pour résister à Hancock alors. Elle a un haki royal et il tient quand même. Il est bon pour être le prochain amiral de la marine dans ce cas la, il faut juste lui filer un fruit et il craint plus personne !

 

Concernant un Luffy plus mature et donc un peu plus agé, il y une image tirée de Romance Dawn qui peut laissé présagé ça.

Ce serai pas plutôt une pré-version de Shank ce truc la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien confirmé depuis longtemps. C'est la semaine de vac' au Japon et ça concerne tous les mangas il me semble.

 

Ce serai pas plutôt une pré-version de Shank ce truc la ?

 

Non c'est bien une image de Luffy adulte. Par contre je pensais que c'était un Fan Art au début, mais après coup j'ai entendu dire que c'était un croquis d'Oda ??! bien bizarre en tous cas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serai pas plutôt une pré-version de Shank ce truc la ?

 

Je récapitule pour les personnes qui ont la flemme d'aller cherché ^^

 

A la base Romance Dawn est un chapitre préparatoire de One Piece. Oda en a fait 2 versions.

La 1ere ressemble beaucoup au premier chapitre de l'histoire que tous le monde connait. Dans cette 1ere version, Luffy reçoit son chapeau de Shanks, apres que celui-ci l'ait sauvé d'un monstre marin, comme dans le manga. A la fin de celle-ci, On voit Luffy avec un équipage, plus agé, et avec du poil au menton.

Les derniers mots de cette nouvelle sont "Il faudra encore attendre quelques années avant que le nom de Luffy auChapeau de paille résonne a travers les mers".

Mais l'image la est bien Luffy en plus vieux. Si tu veux la lire, elle est disponible dans le One Piece Red.

 

romancedawn1.jpg

 

 

Dans la 2eme, Luffy reçoit son chapeau de son Grand-pere, pirates lui aussi, (Grand-pere avec les traits de Garp).

Au final, Oda s'est inspié de la 1ere version pour son récit.

 

romancedawn2.jpg

 

Si tu veux plus de précision, tous les sites de fans font un résumer mieux que le miens  ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de penser à un truc, et si la lettre que Buggy avec reçu était de Moria et non du GM ? Après tout le messager était une chauve-souris, la bestiole fétiche de Moria. En plus pourquoi le GM utiliserait une chauve-souris ?

 

En supposant qu'il s'agisse bien de Moria, qu'elle serait l'intérêt d'entrer en contact avec Buggy et pourquoi se faire passer pour le GM (bon à la limite on peut déduire qu'il veut se faire petit vu qu'ils veulent le buter chez les marines xD)

 

P.S

 

Drake est con. Pas parce qu'il veut rencontrer Kaidou mais parce qu'il se balade torse nu sur une île hivernale,... avec une écharpe autours du cou xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drake est con. Pas parce qu'il veut rencontrer Kaidou mais parce qu'il se balade torse nu sur une île hivernale,... avec une écharpe autours du cou xD

 

et qui a a plonger dans l'eau glacé a drum?  ;D

 

désolé sûrement déjà dit, mais les 2semaines sans chapitres c'est confirmé ou pas ?

 

oui oui et re oui, je pense qu'il doit y avoir un post a chaque page pour le confirmer

semaine sans jump , comme cela arrive 4 semaine par an

 

noel, nouvel an, golden week et en ce moment meme

on peut attendre des spoils plus rapidement que d'habitudes car a chaque non parution de jump, le prochain arrive un pe plus vite ( c'etait avant la fermeture des sites de raw  donc on vera maintenant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi luffy avec un enfant c'est une grosse probabilité

 

1 : Hancock ne sera pas un mugiwara elle a pas le comportement et a son ile à proteger donc avoir un enfant ou etre enceinte l'empechera de partir

 

2 : il faut bien un denouement à l'amour d'hancock

 

3 : Luffy doit grandir (sans pour autant changer) et etre pere serait une belle preuve qu'il est passé à l'age adulte

 

4 : Ace mort avoir un nouvel enfant du "futur" seigneur des pirates , la lignée perdure

 

5 : 2 persos avec le haki royal j'imagine deja l'enfant meme si c'est pas une question de gene  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, vous voulez que Kubo Oda se mette tout le monde à dos, les japonais sont un peu plus prude que nos chers mentalités européennes donc je pense pas que l'auteur passera le message de Luffy à 19 ans il veut réaliser son rêve de devenir le Seigneur des pirates mais bon il a déjà un gosse d'un an qu'il va se trimballer d'ile en ile ou qu'il va laisser à sa mère sur son île....mouais...en plus il l'a fait avec une femme qui lui mets minimum 5 ans dans la tête...franchement....

 

Edit : Oups j'étais en mode Bleach

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Monkey D. Johary

Honnêtement, vous voulez que Kubo se mette tout le monde à dos...

 

Kubo ?

Il me semble que tu as écrit ton message un peu vite parce que Kubo ne s'occupe pas de One Piece.

Enfin, je pense que tu voulais écrire Oda =)

Par contre, je n'ai pas trop compris ton post et tu m'en excuseras.

L'idée que Luffy ait un enfant avec Hancock ne te plait pas, c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'y crois pas trop à cette idée de hancock enceinte de Luffy, comme Oda l'à dit dans son interview, si vous voulez voir de la filiation et autre rapport entre deux personnes, faut pas lire One piece, il à bien préciser qu'il ne créerait pas de rapport intimes entre les personnes.

 

la situation actuelle me plait bien, Hancock qui ne cesse de faire des allusions à luffy qui n'y voient rien, c'est étourdi , bon enfant et je souhaite que ça le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien en gros il dit (corrige moi si je me trompe) qu'il est bien trop jeune et au beau milieu de son aventure quel image ça donnerait un Luffy partant sur les mers laissant son gamin seul avec sa mère... Alors qu'il pars d'île en île, ça fais très irresponsable donc non Oda nous voudra pas choquer son jeune publique.

 

Luffy si il doit être père ça sera sûrement après une ultime ellipse à la toute fin du manga!

Et puis Oda a dit lui même qu'il s'en foutait des couples que c'était pas un shojo mais bien un Shonen!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour ce que Oda a dit je suis au courant. J'ai lu l'interview. Donc je suis assez d'accord avec vous.

C'est vrai qu'un enfant de Luffy et Hancock ça pourrait présager quelques situations comiques mais l'intérêt est vraiment limité. Je ne vois pas ce que ça pourrait apporter vraiment de plus à l'histoire. Ca perdrait un peu de ce côté bon enfant. Luffy a un rêve à réaliser, il est constamment en danger, recherché par la marine, il est bien trop jeune pour endosser le rôle d'un père. Je pense que c'est de loin la dernière chose qui pourrait lui traverser l'esprit. Et puis bon, l'amour qu'Hancock lui porte, je ne sais pas si il le remarquera un jour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...