Aller au contenu

Ch 595


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

Sinon pour ce qui serait du prochain membre dans 'équipage je verrais bien margarett vu comment elle lui a rendu service (par ce qu'a chaque fois que luffy rencontrait un futur membre de son équipage soit c'est luffy qui lui venait en aide soit l'inverse comme dans le cas présent). Cependant ça n'empêcherait  pas luffy de recruter aussi un homme poisson. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je dit qu'avant de tous savoir si on veux un homme poisson ou une femme ,il serait deja bien de retrouver l'article ou Oda as dit sa,

 

 

Tout à fait d'accord, on attend toujours la confirmation des propos d'Oda concernant le futur Nakama car pour l'instant personne ne l'a prouvé.

Je me répète, mais si quelqu'un pouvait donner le lien de l'interview en question x).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le prochain et dernier membre de l'équipage a luffy sera Hacchi

 

Plusieurs raison à ça.

 

D'une part il a de vrai raison de les rejoindres. Luffy a sauver Camie. Hacchi à donc de vrai raison de soutenir Luffy.

De plus il s'en veut pour ce que Nami à subi.

 

Autre point. Dans l'équipage je pense qu'oda désirera une sorte d'équilibre dans le nombre d'utilisateur de fruit du démon et de non utilisateur de fruit.

Rien que pour le problème de repêchage de boulet qui tombe à l'eau ^^

Actuellement on a Luffy, Chopper, Robbin, Brook en utilisateur. soit 4 sur 9.

 

Donc dans la logique on peu se dire qu'Oda pourra nous ajouté un nakama utilisateur de fruit du démon.

Mais je ne pense pas qu'il le fera car il souhaitera surement qu'a un moment ou un autre, un ancien membre de l'équipage sans fruit mange un fruit.

 

Ajouté un homme poisson. c'est de l'exotisme. un nouveau type de puissance (sous l'eau) et l'assurance de repêcher facilement les nakama boulet :D

 

Enfin Hacchi est un ancien ennemis. Donc ça colle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wé t'es bien le seul, parce que Ener il est sûrement mort après avoir traversé la stratosphère...  ;D

 

Non sérieux, j'vois pas comment on peut arriver à penser ça, le type a aucunes, mais vraiment aucunes raisons de se mettre sous les "ordres" de Luffy, après ce qui s'est passé sur les îles célestes, en plus son fruit démon est trop abusé pour être un simple nakama d'équipage, déjà que je trouve qu'Oda a pas mal gâché le potentiel du fruit de Kizaru, on aurait droit à la même chose pour Ener, s'il ne veut pas le faire trop puissant par rapport au reste, sachant qu'en plus il possède le mantra...

 

Même si c'est tout aussi improbable, à choisir j'aurais mis Crocodile mais bon c'est pas trop possible non plus, il va se la jouer solo avec son bras droit Mr.1 pour le moment. Bon Clay s'il est vivant est le mieux parti pour être l'heureux élu, mais là j'apprends rien à personne, ça semble assez logique.

 

Enfin bon un retour d'Ener je trouve juste que ça n'aurait pas de sens, à la limite le revoir pendant une courte période de l'histoire, pourquoi pas, mais de là à en faire un personnage récurrent, bof pas convaincu du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener est un bon personnage parce qu'il a un fruit du démon qui le rend quasiment invincible. C'est en fait sa seule force, ça et le fait qu'il ait un ego démesuré. S'il descend sur le Nouveau Monde (on voit Urouge qui va sur une île avec plein d'éclairs et une vieille dame l'accueille, ça rappelle des souvenirs), je pense qu'il fera pas mal de dégâts, mais qu'il servira surtout de comparatif. Par exemple pour montrer que même avec son fruit il est impuissant contre quelqu'un qui maîtrise le haki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour montrer que même avec son fruit il est impuissant contre quelqu'un qui maîtrise le haki

 

Je suis pas certain qu'il soit vraiment impuissant. Bien sûr, il est excentrique et un peu fou dingue, mais le mantra sur skyepia ressemblait fortement au haki ! Son fruit est certes ultra puissant, il l'aide à 90%, mais je le vois bien briller sur terre. On se rappel qu'Oda lui aurait mis une prime de 500 000 000 B.

 

y a un chapitre cette semaine ?

 

A première vue, non, pas de parution de Jump.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suis-je le seul à espérer non seulement un retour d'Ener mais également son intégration dans l'équipe des Mugiwara ? Son profil colle avec ce qui a été décrit vis à vis du nouveau nakama à arriver.

 

Ener ? Un profil qui colle ? Euh alors là je vois pas en quoi, il se prend pour Dieu alors je le vois pas obéir à Luffy, ensuite il a sa petite armée de gnome cyborg à moustache qui lui obéit et il a atteint Vearth son paradis ! Etre pirate n'a jamais été une de ses ambitions et par dessus le marché il bien trop prétentieux pour accepter de "rejoindre" une équipe ou il ne sera pas le chef supreme vénéré.

 

Petite question qui n'a rien a voir, le grand amour de l'ancienne impératrice pirate Gloriossa, ca n'aurait pas été Roger ou Raileigh ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ener chez les Mugis, ça serait sûrement l'un des derniers candidats. Autant Robin on a fini par découvrir qu'elle avat ses raisons à Alabasta, mais lui, il ne rêve que de conquête. Je le vois bien les aider à un moment parce qu'il est piégé lui aussi, un peu comme Buggy et Cie à Impel Down, mais pas plus. Après c'est certain qu'il va revenir plus tard, surtout s'il réussit à aller sur la lune et récupérer plein de robots comme on l'a vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda : J'aime dessiner des scènes de fête. Donc je ne veux pas dessiner n'importe quoi qui ruinerait cette atmosphère. Et c'est un manga pour les garçons donc je ne tirerai rien des rapports. Je reçois beaucoup de lettres des lecteurs femelles me demandant de décrire quelque rapport, mais si c'est que vous voulez lire, aller lire les mangas pour fille, ce n'est pas mon boulot. Je ne me soucie pas si quelqu'un tombe amoureux de Luffy, mais c'est quelque chose qui serait fini avant que vous ne le sachiez. Mais connaissant Luffy, je ne crois pas que ce genre de chose soit un problème. (rires)

 

Pour ceux qui pensent encore aux ébats futurs entre Hancock et Luffy...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question qui n'a rien a voir, le grand amour de l'ancienne impératrice pirate Gloriossa, ca n'aurait pas été Roger ou Raileigh ?

 

ou Garp, voire Sengoku ou Kong, peut être même Fisher Tiger, en fait un balèze qui puisse chiffonner la rondelle de l'impératrice des guerrières. ;D

On ne le saura peut être jamais, mais par contre j'ai vraiment hâte d'en savoir plus sur la mère de Luffy et me prend a l'imaginer évadée de Impel Down avec les terreurs du niveau 6 et a la recherche de Luffy.

 

Pas de chapitre cette semaine, cela va etre dur de patienter, surtout pour revoir le contenu de 'entrainement de Zorro sur l'ile de mihawk ( je le vois bien surdévelopper son aura démoniaque ! par contre il ne ramènera surement pas Perona ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui pensent encore aux ébats futurs entre Hancock et Luffy...

 

Pourtant Hancock parle Mariage etc ... je suis certain qu'Oda peut oser marier Luffy et même avoir un enfant sans pour autant le changer fondamentalement, Oda n'a pas envie de faire du "sentiments" à la naruto par exemple mais ca n'empêchera pas des histoires d'amours "marrantes".

 

Genre Perona/zorro ou perona/mihawk, ca serait marrant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a peu de chances qu'Hancock soit déjà tombée amoureuse, vu l'aversion qu'elle a des hommes, ça m'étonnerait qu'elle en ait connu en pagaille. Il est vrai qu'on ne sait pas ce qu'elle a vécu quand elle était esclave, mais ça m'étonnerait qu'elle soit allée fricoter avec les grands de ce monde, même si elle pourrait avoir qui elle veut à sa botte.

Concernant la mère de Luffy, on a bien eu des infos sur Rouge, la mère de Ace, pourquoi pas sur la sienne. Il ya beaucoup de shonen où la mère n'a pas ou aucune importance (Dragon Ball en est l'exemple le plus parlant). Ca serait bien de savoir si elle est vivante ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@benobor: Zoro ne se fera peut-être pas entrainer, mais à mon avis il va pas mal progresser en se battant sans arrêt contre les singes qui lui barrent la route. Je le vois mal demander à Mihawk car il a sa fierté, mais d'un autre côté s'il trouve une barque, il a plus de chances de débarquer sur Rough Tell que sur Shabondy, avec le pot qu'il a. Je pense malgré tout que le faucon va l'aider d'une manière ou d'une autre. Ca m'étonnerait que Zoro cherche à se battre contre lui, mais pourquoi pas? S'il se bat sans arrêt contre le meilleur sabreur, il ne peut que progresser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@here comes the : désolé de te décevoir mais zoro ne peut pas se battre contre mihawk pour l'instant.

il l'a clairement dit lors de sa défaite dans l'arc du Baratie (le restaurant) que lors du prochain combat il le battrai, or, il sait qu'il n'est pas encore à son niveau.

une défaite ne peut pas être envisagée puisqu'il a promit qu'il ne perdrait plus jamais.

 

le prochain chapitre vite!!!! par contre, savoir ce qu'il y aura dedans...

 

en passant, c'est moi qui ai traduit l'interview et donc je confirme le fait qu'on peut très bien voir un jour luffy papa, marié à hancock mais sans voir une seule planche d'amour. ce dont parlait Oda était la partie drague et in love qui n'apparaitrait jamais.

 

imaginez luffy retrouvant ses nakamas. ils se demandent tous quels exploits ils ont fait, ce qu'il leur est arrivé. luffy répond : ba, pas grand chose, j'ai eu un gosse avec hancock et je vous ai rejoins après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant Hancock parle Mariage etc ... je suis certain qu'Oda peut oser marier Luffy et même avoir un enfant sans pour autant le changer fondamentalement, Oda n'a pas envie de faire du "sentiments" à la naruto par exemple mais ca n'empêchera pas des histoires d'amours "marrantes".

 

Genre Perona/zorro ou perona/mihawk, ca serait marrant :D

 

Yep, par la phrase "go lire des shojo, c'est pas mon taf" entendait surtout une absence de traitement de la romance à Naruto et ce n'est pas plus mal d'ailleurs (tant le pénible traitement de Kishimoto transpire le fanservice) mais rien n'empêche Oda de nous livrer une relation platonique à visée comique à la Goku-Chichi. 'Tain en y repensant, un fils (ce qui serait d'ailleurs le premier garçon né à Amazon Lily, soit un gag énorme) dont le prénom serait Ace en hommage à notre cher disparu, ce serait terrible quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

V'la le débat pour savoir qui sera le prochain nakama !

 

Moi je dis que ce sera ......

 

 

 

 

 

 

 

 

GEDATSU !!!! Eh ouai ....  :D

 

Il a eu sa mini aventure, et puis ils y en a bien qui pensent a Ener, au moin je suis le seul à penser à lui  ;)

 

Sinon pas de chapitres c'est dur  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...