Aller au contenu


Ch 595


Haricot bleu
 Share

Messages recommandés

Et franchement Jinbei et hancock c'est vraiment pas possible, il son tout les deux à la tête d'une ile voir d'un peuple, je ne voit aucun d'eux partir à l'aventure comme ça.

 

si je me trompe pas, ça n'a jamais été dis que jinbei est a la tete d'une ile ou qu'il est le chef des hommes poissons..

 

il est juste le capitaine des pirates du soleil(homme/poisson) qui portent l'embleme du soleil (celui que porte hachi et Arlong)

 

sinon je pense pas qu'il est le chef. et je ne sais pas s'il est le plus fort...

- il y a un homme poisson dans l'equipage de BB qui a l'air assez fort, il est sorti intacte de la battaille de MF.

http://www.volonte-d.com/perso/namyuul.php

- il y a un homme poisson parmis les capitaines du NM, il l'a l'air puissant aussi

http://www.volonte-d.com/perso/alliebarbeblanche7.php

 

 

ils disent que la race des HP est plus puissante que la race humaine.

si le plus fort est Jinbei, alors je pense que leur niveau n'est pas terrible..

 

et puis si jinbei est le chef des homme poissont, alors il aurait pas eu besoin de BB pour proteger son iles, la marine lui aurait proteger (comme pour hancock, ils les laissent tranquil ;) )

 

Edit @Djoko en bas:

Luffy n'est pas un utilisateur de haki, il l'as seulement (tout comme ace) mais ne l'utilise pas comme hancock

 

bref, ou est ce qu'on peut voir l'article dont tout le monde parle (pour le nouveau nakama)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 689
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enfin pour drake, j'espere qu'il compte pas sérieusement affronter kaidou avec son pauvre petit niveau a moins qu'il masque bien son jeu lol

Le truc vraiment surprenant, c'est que Drake avec son statut d'ancien marine il ne peut pas ignorer qui est Kaidou. Sans doute qu'il a déjà pas mal d'infos sur lui que nous on ignore encore: hommes et fruit.

Il n'a pas eu peur d'affronter un faux Kuma en sachant qui était le vrai, il n'a pas eu peur n'ont plus de tester Kisaru en connaissant ses capacités. Alors bon, il doit quand même avoir un peu de répondant.

Peut-être qu'il trouve la marine pas efficace sur le nouveau monde et qu'il a décidé de montrer qu'on pouvait faire tomber les yonkou ou peut-être qu'il veut s'imposer comme le meilleur pirate, comme les autres et qu'il le fait pour ça.

Quoi qu'il en soit s'il décide de s'en prendre au Kaidou, vu que le gars qu'il rencontre est le numéro 18, c'est logique de commencer par se débarasser de lui avant de faire les autres numéro. Le truc vraiment sucidaire ce serait de se faire les 18 d'un coup...

Tient un idée qui me vient comme ça, sur les 18, il y en a qui ont défié les hommes de Shank donc si il y a des blessés ou des estropiés, c'est le moment d'en profiter !

 

Dans les SN y a des utilisateurs de Haki ?

Oui il y a Luffy ! Pour les autres il n'y a pas le plus petit début de piste qu'ils l'ai.

Ceux qui serait dans les possibles pour moi Kidd (pq c'est une brute), Hawkins (divination des cartes), Law (connaissance suspecte sur le .D donc pq pas sur le haki) et Drake (ex-marine et ça s'apprend dans la marine). Drake a surement au moins le rokushiki...

 

il est juste le capitaine des pirates du soleil(homme/poisson) qui portent l'embleme du soleil (celui que porte hachi et Arlong)

D'après ce qui a été dit, les pirates du soleil est le seul équipage d'homme-poisson par tradition et respect pour le Fisher Tiger mais ils sont très nombreux et ils ont des sous-divisions comme Arlong qui devait s'occuper de East Blue. Le QG est l'ile des HP et Jinbei est senséé être le chef donc on peut imaginer un systeme identique à celui de Hancock à AL, les plus fort font dans la piraterie et protège l'ile pour que les plus faibles puissent grandir tranquille.

Après il y a surement quelques HP dans les équipages des pirates du nouveau monde vu qu'il passe par l'ile des HP, ils peuvent se faire des potes...

On a par contre jamis dit que Jinbei était le plus fort des hommes poissons je croit mais il peut quand même désossé un humain normal à main nue et c'est suffisant pour faire flipper ! Moi je pense pas que ce soit impossible qu'il y en ai des plus fort qui cherche des problèmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Concernant le futur nouveau nakama, je vois partout des "Oda avait dit qu'il s'agirait peut-être d'un ancien ennemi", si quelqu'un pouvait donner sa source? Un lien?

 

J'ai feuilleté l'interview du jump fiesta 2010 et pas trace de tels propos... :/

Ce n'est pas une rumeur bidon qui s'est développée tout de même? ^^'

 

Sinon, pourquoi serait-ce nécessaire que le nakama entre dans l'équipage immédiatement? Pourquoi ça ne se ferait pas dans le nouveau monde?

Là encore des gens répondent "Oda a dit que le 10ème nakama arriverait avant le nouveau-monde" mais une fois de plus quelles sont les sources?

 

Il serait sympa de trier le vrai du faux une bonne fois pour toute, ça éviterait de débattre dans le vent! x)

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait une nana, une bombe , qui joue de son sex-appeal pour parvenir à ses moyens dans ce monde de brute  ;D

 

Y'a déjà Nami qui joue de son sex-appeal, hein. A l'instar de Bulma, dans le temps où elle était jeune et belle. xD

 

Sinon, je m'oppose catégoriquement à une nouvelle bombe de plus si nouveau recrutement il y'a. Parce que d'une, ça ferait cliché (avec Hancock et Margaret dans une moindre mesure, ça ferait un concentré des plus belles femmes de One Piece comme de par hasard dans l'équipage des Mugis) et d'autre part, ça nuirait grave à la diversité qui fait le charme des Strawhats. J'veux dire voilà quoi, à part Zoro, Sanji et bientôt Luffy après l'ellipse (si Oda nous en fait un mix Ace/Shanks Goku-isé ;D), on a très peu de sex-symbols dans l'équipage. Moi, j'veux une femme au design original qui ne fera pas le tour des sites de hentai sous forme de doujins et consort.

 

Pour l'instant, seule la gamine qu'est Perona semble correspondre à ce critère de par son physique si particulier et qui tranche avec celui des déesses de l'équipage. Seriously les gens, Perona c'est un peu le mélange improbable entre Rock Lee (pour les yeux) et Sakura (pour la couleur de cheveux) :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!! :o jespére que c'est une blague?

Si quelqu'un a confirmation?

 

oui, il a 4 semaine sans jump au japon:

la godenweek, noel, le nouvel an et en ce moment meme

 

donc il faudra attendre la semaine prochaine pour avoir un chapitre, surement en avance comme cela arrive souvent après une semaine de non parution du jump

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà Nami qui joue de son sex-appeal, hein. A l'instar de Bulma, dans le temps où elle était jeune et belle. xD

 

Sinon, je m'oppose catégoriquement à une nouvelle bombe de plus si nouveau recrutement il y'a. Parce que d'une, ça ferait cliché (avec Hancock et Margaret dans une moindre mesure, ça ferait un concentré des plus belles femmes de One Piece comme de par hasard dans l'équipage des Mugis) et d'autre part, ça nuirait grave à la diversité qui fait le charme des Strawhats. J'veux dire voilà quoi, à part Zoro, Sanji et bientôt Luffy après l'ellipse (si Oda nous en fait un mix Ace/Shanks Goku-isé ;D), on a très peu de sex-symbols dans l'équipage. Moi, j'veux une femme au design original qui ne fera pas le tour des sites de hentai sous forme de doujins et consort.

 

Pour l'instant, seule la gamine qu'est Perona semble correspondre à ce critère de par son physique si particulier et qui tranche avec celui des déesses de l'équipage. Seriously les gens, Perona c'est un peu le mélange improbable entre Rock Lee (pour les yeux) et Sakura (pour la couleur de cheveux) :D.

 

Je suis comme toi ! Une femme au physique de Kokoro et qui en pincerait pour le cuistot (harcèlement en tout genre!) ça mettrait un peu de piment sur le Thousand Sunny  ;D Ce serait jouissif !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok allons y pour un gros thon , histoire d'équilibrer ..  ;D

 

et Bulma elle va apprécier  9_9

 

 

 

Ca va être dur de commencer à gérer toutes les personnalités dans un groupe qui commence à être pas mal ( même si ça reste faible pour un équipage de pirates). C'est comme maintenant avec la séparation, chacun d entre eux vit son aventure et nous on passe d une ile à ne autre façon catalogue.

Si on ajoute les SN .. ça devient dur de suivre .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va falloir immanquablement augmenter l'équipage en volume, justement parce qu'il n'y a pas grand monde, et en effet Peronoa peut très bien entrer dans l'équipage!

Le problème viendrait d'un groupe trop important qu'Oda ne pourra jamais développer comme les autres nakamas déjà présents...d'où l'idée de créer une flotte affiliée à Luffy, pour augmenter mécaniquement sa force de frappe dans les combats décisifs.

On pourrait donc commencer par le navire des Kujas...et au fur et à mesure, les autres SN se joindront (ou pas) à lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la toute fin du manga, Luffy risque d'avoir plusieurs flottes de soutien, genre Marco et les pirates de BB qui lui viennent en aide à un moment donné (moment où le One Piece ne sera plus très loin). Alors pour ce qui est de la flotte en parallèle, je ne pense pas que ça se fasse tout de suite; mais pourquoi pas une aide de plusieurs pirates ayant une flotte conséquente.

Pour le moment, je ne sais pas si Perona ferait l'affaire, mais si elle semble assez indiquée pour le poste. après tout Robin était elle aussi une ennemie au départ. Mais bon, pas forcément dans l'immédiat, déjà que c'est dur de gérer neuf gus, avec un ou une de plus qui a des pouvoirs limités...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas envie d'une fille comme nouveau Nakama ... Les mugiwara en ont déjà plus que la normale pour le nombre qu'ils sont .. Je veux qu'au final on ait un équipage débordant de charisme , à l'image de celui-ci .. :

 

shanksnakama.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains veulent une femme comme nouveau nakama, d'autres veulent un homme poisson. Moi j'ai du mal à trancher entre les deux donc j'aimerai bien une femme poisson!  :)

Et puis je trouve que ce serait intéressant car elle ne serait pas un symbole de beauté comme Nami ou Robin, vu qu'elle ne serait pas humaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que, si nouveau nakama il y a , ce sera smoker après tout !

Après cette guerre il à peut-être eu quelques désillusion par rapport au système auquel il avait tellement foi.

Ou alors un homme poisson mais cela ne rentre pas les critères qu'oda à citer (ancien ennemie des mugi), même si j'aimerais bien lire cette interview enfin bon...

 

Pour ce qui est de l'équipage mugi pourquoi certains désire encore qu'ils soient 147 avec 50 flottes ?!!

L'équipage sera monstrueux d'ici la fin du manga.

Imaginer un peu :

                            - Luffy : Hakki à fond plus maitrise de son fruit (Gear 10  ;) )

                            - Zorro : Je le vois bien à la manière de Rayleight

                            - Sanji :  A la manière d'Iva, à la okama way  :-\

 

Ce n'est juste en citant ces trois la que je puis vous dire qu'ils seront l'équivalent voire supérieur aux amiraux actuelles.

ans compter les autres qui seront aussi très dangereux (Franky en robot-vegapunk, robin en connaissant l'histoire perdu des 100ans,etc...)

Ils auront des flottes de soutient mais pas officiellement comme BB l'avait avec ses flottes et les Capitaines du Nv.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gorbatchev

+1 avec Djoko

 

Jimbei, anciennement mis à prix pour 250 millions de berrys est le chef suprême des hommes-poissons.

Avant d'avoir été nommé à ce poste il était le Capitaine des Pirates du Soleil, équipage créé par un autre Homme-Poisson de légende Fisher Tiger, dont Arlong faisait partie. Celui-ci fut d'ailleurs nommé par Jimbei afin de superviser East Blue (entre autres faire le ménage parmi les pirates). Sengoku lui-même (l'homme le plus fort de la Marine) dit que sa force aurait été d'une aide bien précieuse pour le gouvernement face à la future attaque de Barbe Blanche et de son équipage sur Marineford. Jinbei n'a pas usurpé sa place de Capitaine Corsaire et de chef des hommes poissons, vu que sa force est égale a celle de Ace (logia du feu).

 

Aprés, il existe peut-etre des hommes-poissons plus fort sur le nouveau monde (exemple ceux de l'époque Fisher Tiger qui seraient toujours dans la nature) mais Jimbei fait bel et bien parti de l'élite des HP et pour l'instant il en est même le plus fort.

 

et puis si jinbei est le chef des homme poissont, alors il aurait pas eu besoin de BB pour proteger son iles, la marine lui aurait proteger (comme pour hancock, ils les laissent tranquile)

justement, il me semble qu'il est dit qu'il n'y a aucun marines sur l'ile des tritons!

Comme l'ile est un passage obligatoire pour les pirates, la marine attend donc les pirates sur Shabondy vu qu'il doivent d'abord couvrir leur bateau d'un revetement (en plus, il peuvent rapidement avoir un soutien de Marinford a proximité a la différence de l'ile des HP a 10 000km sous la mer).

Le va et viens des pirates entre Nouveau-monde <--> Grandline, et l'absence de marines sur l'ile, ajouté aux querelles des pirates entre eux, a fait que l'iles des HP étaient une scène d'affrontements réguliers.

C'est pour ça que BB a pris l'ile des tritons sous sa protection afin de rétablir l'ordre.

 

@alm76

Cami est la candidate idéale ;)

en plus une sirène dans un équipage c'est plutot cool, ça attire plein de chasseurs de primes et ça remonte trés vite, les utilisateurs de FdD tombé a l'eau (vu qu'elles sont les créatures les plus rapides des océans)

 

@One piece D. Luffy

merci de m'avoir corrigé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shika-Nara:

 

Le log pointent directement sur l'île des hommes poissons depuis Water Seven,Shabondy est une forme de mangrove donc pas de magnétisme nécessaire pour que le log pointent dessus.Shabondy est une étape nécessaire pour les pirates qui veulent rejoindre les îles des hommes poissons car c'est là qu'effectivement ils doivent d'abord couvrir leur bateau d'un revêtement.

 

Ce qui est intéressent dans le faite qu'un nouveau nakama rejoindre les mugis avant le nouveau monde c'est comment va t-il interagir avec le reste de l'équipage si c'est un ancien ennemi qu'ils ont combattus celui ci sera un peu mise à l'écart par certain mugi avant qu'on lui fasse confiance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être quelqu'un qui à l'instar de Robin ne sera pas choisi mais s'imposera par nécessité au début de l'aventure, surtout si la réunion des Mugi fini par une fuite à cause de l'arrivée de la Marine.

Il ou elle, gagnera sa place petit à petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a déjà Nami qui joue de son sex-appeal, hein. A l'instar de Bulma, dans le temps où elle était jeune et belle. xD

J'avais jamais remarqué que Nami ressemblait à Bulma mais c'est vrai qu'il y a de l'idée. Il lui manque que les inventions...

Moi j'avoue que je cracherai pas sur une nouvelle fille blonde mais c'est vrai que ça serait marrant aussi d'avoir un gros thon à sa place. Au moins pour voir comme Sanji se comporterait avec. Cela dit dans le style physique très particulier, ils ont loupé la sirène périmée à Water 7 et c'est bien dommage.

 

Certains veulent une femme comme nouveau nakama, d'autres veulent un homme poisson. Moi j'ai du mal à trancher entre les deux donc j'aimerai bien une femme poisson!  :)

Et puis je trouve que ce serait intéressant car elle ne serait pas un symbole de beauté comme Nami ou Robin, vu qu'elle ne serait pas humaine.

Voila, on dirait bien que la sirène périmée met tlm d'accord ! ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Moi je la trouve terrible la sirène de water seven :D

 

  Y a pas que l'homme poisson et la nana pour le nouveau nakama. Je pense et désire tout autant un personnage loufoque comme on les aime chez les mugiwara. Maintenant, vu que Brook, la dernière recrue, est complètement dans ce style, il serait logique que ce soit un personnage un peu plus sérieux pour contrebalancer tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau nakama homme poisson ou une femme ... je voudrais une femme

 

J'avoue que ce qui me plairais se serait la récupération dans une prison de Bonney lors du regroupement des mugis, et j'aimerai bien voir une relation à sens unique avec Zoro, un peu comme Sanji avec Nami et Robin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau nakama homme poisson ou une femme ... je voudrais une femme

 

J'avoue que ce qui me plairais se serait la récupération dans une prison de Bonney lors du regroupement des mugis, et j'aimerai bien voir une relation à sens unique avec Zoro, un peu comme Sanji avec Nami et Robin.

 

Bonney avec les Mugi ? Impossible ! T'imagine le frigo qu'il faudra et la cadence que devra tenir Sanji pour arriver a nourrir Luffy et Bonney !? Sans compter les repas des autres en plus...Quoique en meme temps, un rythme pareil pour Sanji...Bah le voila son power up ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à propos de bon clay, que certains espèrent comme nouveau nakama, ne pensez vous pas que l'arrivée de sanji sur son ile est un espèce d'hommage ou d'héritage pour maintenir la pensée de Bon clay dans l'équipage. C'est tout de même celui qui était le plus près de luffy et des autres dans les ennemis, mais son style correspond trop à celui de sanji.

 

C'est pour cela que je crois que l'apprentissage de sanji sur l'ile des okama est une sorte d'hommage offert par oda  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, Tadao, j'ai moi aussi vu l'entrainement de Sanji sous cette angle, comme une sorte de supplantation de M.2. T'as aussi le fait que Sanji baigne maintenant parmi ce qu'il exécrait le plus (avec les mufles), donnant le classique du mec évoluant dans un milieu envers lequel il s'est toujours montré réticent pour au final l'apprécier. Une sorte de Bienvenue chez les Okamas, quoi.

 

Rajouté à ça la référence assez géniale aux 36 chambres de Shaolin, ça donne un mélange assez dépotant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ça commence à me saouler ces histoires .

 

Bonclay c etait génial, Ivan ça a commencé à me saouler ( j adhere pas aux personnages ni à son humour ) mais bon on va dire en prison c est un lieu commun .. mais là une ile entiere ça me gave ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah malheureusement Ivan a une importance toute particulière dans le manga. Il s'agit d'un proche de Dragon qui a aidé Luffy à s'enfuir d'IP. Forcément il est normal de le voir souvent et de constater qu'il a toute une île sous son contrôle.

 

  Maintenant sa présence est un prétexte à la progression de Sanji mais bon ça tient plus que la route. Il est très bien placé pour entraîner un Mugiwara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Doc Q. de l'équipage de barbe noire je viens de remarquer un détail troublant chez lui: il a le même style de marque sur les dessous des yeux que le capitaine yorki de l'ancienne équipage de brook. et si on met les marque des ces deux perso en apposition ça l'air de former une image de clé. alors doit on penser que Doc Q. serai le fils de Yorki.    :-\

 

Qu'en pensez vous ? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...