Aller au contenu


Gai Vs Kisame


Sengoku Iori
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous;

alors j'ouvre ce topic (j'ai cherché et je n'ai pas vu de topic portant ce titre mais je peux me tromper) sur la (peut être) dernière manche du combat qui oppose deux bourrins en la matière que sont Maito Gai et Hoshigaki Kisame.

Pour rappel, il y a déjà eu 2 manches à ce combat:

la 1ère s'est déroulée à Konoha après les funérailles du Sandaime, lorsque Itachi et Kisame sont venus chercher Naruto (d'après Itachi, mais maintenant je doute un peu), alors Kisame affronta d'abord Sarutobi Asuma sur qui il avait un avantage certain, après Kakashi du intervenir et ensuite Itachi calma le jeu en terrifiant tout le monde. c'est alors que sentant la menace kakashi grandissante, Itachi demanda à Kisame d'en finir avec celui - ci, ceux qu'il ne pu faire du à l'intervention de Gai avec l'Ura Konoha Senpuu.

 

la 2ème rencontre se passa lors de la mission de sauvetage de Gaara, la team Gai composée de Gai, Tenten, Lee, Neji; tomba nez à nez avec un clone de Gai (ce qu'il ne savait), après un combat terrible difficile pour la team, Gai vaincu le clone de Kisame avec l'ouverture de la 6 ou 7ème porte (je sais plus) et la paon matinal.

 

ce qu'il faut noter aujourd'hui ce que ce combat peut sembler bizarre car d'après le spoil du chap de cette semaine, Gai est dans le genjutsu de la chute de la vérité et il croit qu'il va affronter son double.

 

Alors la question est: D'après vous, ce combat se terminera t-il cette fois?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense qu le combat ne durera pas forcément. Gai est fort, mais Kisame a vraiment l'air au dessus. Je m'étais toujours dit qu'il ne devait pas dépasser Kakashi, mais d'après les derniers chapitres, on sait clairement que c'est le cas. Gai va sans doute refaire sa techique de la fleur de lotus à la DBZ, mais Kisame l'a déjà vu. Voir Gai tenter de faire du ninjutsu ne serait pas mal non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Déjà il faudrait être sûr que le combat aura bien lieu. Il y a quand même une paire de ninjas extrêmement puissants qui sont à la poursuite de Kisame et je ne suis pas sûr qu'il le laisse affronter Gaï comme ça.

 

  Maintenant c'est vrai que Kisame s'est fait grillé de manière risible pour le coup. Peut être a-t-il tendu un piège pour s'en sortir parce que là il est fait comme un rat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour l'instant je dirais qu'on à 75% de chance de voir ce combat, car à la fin du spoil, on dit Gai Vs Kisame mais comme tu l'a dit Neik un doute subsiste, de plus, dans le spoil, on dit que Kisame à un corps qui ressemble à un cafard  ??? ???, cela voudrait - il dire que Zetsu à utiliser son vrai corps lors de la transposition, bon je m'emballe, je pense qu'on va attendre les images pour se faire une meilleure opinion.

 

Edit: oups, petite erreur, le spoil ne confirme pas qu'il y aura un combat entre les 2 la semaine prochaine, désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus qu'un cafard, j'imagine une bestiole marine, genre crevette, langouste... Quelle déchéance... C'est aussi à ça qu'on reconnait les méchants dans les mangas : ils se transforment en trucs ridicules et moches... Tsss...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si combat il y a entre ces deux protagonistes je ne vois pas un gros combat, pour la bonne raison que Bee et Naruto sont dans les parages et que l'un peut mettre en grande difficulté Kisame tandis que l'autre peut probablement le dézinguer illico. Le seul moyen de voir Kisame affronter Gai sérieusement serait, comme je l'ai déjà imaginer sur le topic du 504, l'apparition de Tobi accompagné de Kabuto, qui retiendrait Naruto, tandis que Kisame devrait se charger de Bee, sauf que c'est gai qui prendrait la relève de bee et affronterait le requin en combat singulier...

 

Mais sinon je vois pas comment un combat à mort pourrait se produire entre les deux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon il ne peut pas y avoir de combat a mort entre ces 2 là parce que Gai n'est pas assez puissant pour tuer kisame et on sait tous que gai ne va pas mourrir...

Je pense que gai sera occupé avec son double de toute façon, et kisame devra se farcir les 2 jinchurikis controlants leurs bêtes a 2 contre 1 (bonne chance hein).

 

Mais je pense a un gros retournement de situation pour kisame parce que là c'est prévisible a mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on va avoir droit à une vraie joute en bonne et due forme,

Que ça durer au moins un chapitre histoire de profiter d'un des derniers (certainement) combat comique du manga :D

 

Je ne sais pas si la chute fonctionne pour tout le monde, mais ça risque de faire un sacré quiproquo si le vrai double de Gaï apparait, je le vois franchement bien se faire mettre KO par son double pendant qu'il se fight avec Kisame, comme ça, il ne tue pas Kisame, ne meurt pas sous main et Naruto pourra achever le requin pour afficher son power up

 

Quoi qu'il faut un gagnant à ce combat, donc je ne sais pas si Kishi ne vas pas nous offrir une vraie mise à mort :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense que c'est gai qui va éclater kisame , si kishi a fait survivre kisame jusqu’à maintenant c'est par ce qu'il le réserve a gai depuis le début , il faut pas sous estimer gai on connais rien de ces capacités et on dois s'attendre a une surprise niveau taijutsu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros, alors qu'il ne reste plus que 5 membres de l'Aka en comptant Kabuto, vous voudriez que Gaï en éclate un comme ça alors qu'en plus on a deux jinchuuriki près de lui...

 

Et Kishi ne l'a pas laissé en vie pour Gaï (ou alors c'est débile et Kisame ne sert que d'élément comique au manga), il l'a plutôt laissé en vie parce qu'il cache bien son jeu et qu'il ne faut pas le sous-estimer.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi c'est un problème que Gai se fasse le requin, au contraire, c'est pour boucler la boucle.

On dirait que Gai n'est qu'un étudiant à l'académie, et qu'il ne vaut rien, non, Gai est l'un des plus puissants ninjas de Konoha et il peut réellement faire quelque chose contre Kisame.

Et justement, les gens qui se plaignent des techniques de la mort qui tue la vie, vont être ravis, car là on revient au base de la FG, un ninja peut battre un adversaire plus fort que lui en se servant de caractéristique avantageuse, car Gai se bat essentiellement avec du Taijutsu, donc au revoir l'absorption de Chakra par Samehada. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je suis de l'avis de Tonton Kaka et *Sasuke*, un combat est inévitable car techniquement Gai est l'adversaire le plus dangeureux pour Kisame, de par le fait qu'il utilise le Taijutsu comme art de combat, on a déjà vu quelques atouts de Naruto (aura Sennin, SupraVitesse) mais on voit qu'il doit perfectionner ses pouvoirs, un combat tout de suite ne serait pas idéal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais si gai a réussi a poutrer kisame c'est juste parce qu'il a une chance hors du commun (comme tous les gentils pour changer), pile au moment ou il s'apprete a foncer sur son "soi intérieur", kisame passe a traver le mur déguisé en crevette et se prend son attaque en pleine poire sans rien comprendre, c'est un peu du n'importe quoi enfait. Et faut pas oublier non plus que kisame venait de se prendre un coup de poing de malade dans la face de la part de naruto rikudo

 

Gai peut tres bien vaincre kisame...avec naruto et killer bee avec lui biensur sinon c'est meme pas la peine d'y penser lol

Y'a pas de secret pour l'instant, c'est du 10 vs 1, kisame est fichu, mais je sens un retournement de situation (quand même lol sinon c'est vraiment pas original) pour lui.

 

La prochaine fois y'aura pas de gai vs kisame, yaura un "prison break" de la part de kisame. Il essayrera de s'enfuir il va pas se battre contre 2 jins, leurs bijuus et des jonins tout seul.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La prochaine fois y'aura pas de gai vs kisame, yaura un "prison break" de la part de kisame. Il essayrera de s'enfuir il va pas se battre contre 2 jins, leurs bijuus et des jonins tout seul.

 

ça me semble évident. On Kisame contre Gai + les deux jonins (Konoha et Kumo) +Yamato + Naruto + Killer Bee. C'est 1 contre 5, situation impossible pour lui.

 

Donc il va essayer de fuir. Qui peut l'aider ? Zetsu pour retenir les autres avec des clones ? Un peu faible... Madara et Sasuke ? Trop tôt... Kabuto ? Trop tôt aussi...

Je mise donc sur une attaque de Zetsu, qui se fera balayer, mais qui aura donné le temps de fuir à Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise donc sur une attaque de Zetsu, qui se fera balayer, mais qui aura donné le temps de fuir à Kisame.

 

Pourquoi faire, c'est déjà un perso de trop, on a déjà tout vu de lui, il va se faire tuer par Naruto...

 

PS: dès qu'il aura décoincé sa jambe  ;)

 

EDIT:  @Dosu bah on verra, j'espère bien que ce sera ce que tu dis là, ça rendrait la situation plus complexe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pourquoi ? Si kishimoto n'a pas fait tuer kisame l'autre fois c'est pas pour qu'il meure comme un débutant face a naruto c'est completement débile! C'est bien trop facile en plus c'est pas du tout équitable. Il n'y aurait rien de plus décevant si kisame était la juste pour servir d'anti dépresseur pour naruto.

 

Soit il s'enfuis soit il réussira a faire en sorte d'etre enfermé quelque part avec le 8 queues et essayer de l'avoir pour tobi (c'est possible pour kisame de capturer bee, il aurait réussi son coup la derniere fois si le raikage était pas arrivé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard pour ce chapitre Kishimoto fait une couverture centrée sur Gaï et avec ce texte sur le côté :

"Hwachaaaa ! J'ai été absent pendant une éternité, et voilà que je chope le mal de mer alors que j'ai enfin l'occasion de briller ! C'est le moment de rattraper le temps perdu !".

Et la phrase finale du chapitre :

"Il tombe par hasard sur son vieil ennemi ! Place à la jeunesse !!".

 

Pour moi c'est évident que Gaï va combattre, pourquoi ce genre de phrases si c'est pour que Kisame s'échappe en 1ère page du prochain chapitre ? C'est pas logique.

Je sais pas trop comment ça va se passer, mais je pense que ça sera du 1 contre 1, et au passage Gaï a largement le niveau pour affronter Kisame et le battre.

Samehada n'est pas très efficace contre lui, quand il ouvre les portes il devient surpuissant, et il peut dépasser le niveau Kage si il les ouvre toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tuc c'est que Kisame a tout interet a rejoindre la rive de l'ile. Une fois dans l'eau personne ne pourra le rattraper.

Mais encore faut il y arriver. Et je pense pas que la brochette de jounin présente le laisse s'échapper facilement.

Pour moi le combat Gai Kisame est improbable, il faudrait que KB, Motoi ect regarde le combat. C'est pas très crédible je trouve.Donc à part la fuite, je ne vois rien qui puisse arriver d'autre pour Hoshigaki kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Gai/Kisame peut surement avoir lieu, il faut juste que quelqu'un retienne tous les autres... Au hasard, Kabuto ?

 

C'est beaucoup trop tôt pour que Sasuke rentre en scène et Tobi peut pas se farcir tout le monde à lui tout seul. Alors je vois bien kabuto arriver avec Tobi ( prévenu par zetsu qui aura laisser une spore sur Kisame ) et invoquer sa petite armée pour combattre tout le monde. Seulement dans ce cas le hic c'est que je pense plutôt que kisame serait réquisitionner pour capturer Bee...

 

Et puis je pense aussi qu'il faut au moins un Itachi et un Nagato invulnérable par l'edo tendei pour retenir au moins un peu Naruto, là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat Gai/Kisame peut surement avoir lieu, il faut juste que quelqu'un retienne tous les autres... Au hasard, Kabuto ?

 

Ouais et qui va retenir Naruto ??? Parce que tout ça c'est bien beau mais le niveau entre les protagonistes est devenus trop grand. Mais à la limite si il court vite avant que Naruto soit dégagé, il aura une chance d'échapper à la téléportation no jutsu...si il n'est pas marqué par un sceau aussi 9_9.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...