Aller au contenu

Gai Vs Kisame


Sengoku Iori
 Share

Messages recommandés

y a quand même un truc incroyable dans ce chapitre, c'est que Gai le perso ordinaire, sans mutation, ni pouvoir héréditaire, ni doujutsu, ni caractérisé comme un génie, ...., parvient seul, mais alors tout seul à capturer un membre de l'akatsuki. Il est le premier à y parvenir mais surtout à en prendre le risque parce qu'à côté, le pauvre kakashi était terrifié devant kakuzu au point de l'achever avant de porter son corps jusqu'à Konoha (le top c'est quand on apprend que le FRS a détruit son chemin de chakra==> y avait absolument aucun risque  ;D:P ), même la tête d'Hidan le terrorisait (ce que ça mord  :P ).

un combat à sens unique (n'a rien fait le kisame) qui nous aura montré un shinobi ordinaire à l'oeuvre, chose inexistante depuis très longtemps. Comme quoi on peut devenir fort sans besoin d'abus. Sasuke, kakashi et naruto peuvent en prendre de la graine. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

parvient seul, mais alors tout seul à capturer un membre de l'akatsuki.

 

Oui, ce même membre ayant perdu sa carte maitresse et énormément de forces. Non franchement Gai a vachement été aidé sur ce coup là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Gai avait des atouts pour vaincre kisame: notamment celui de ne pas tomber dans le piège: je me sers d'une technique qui en fait rends la technique de kisame plus forte.

 

Sinon le fight était court et intense, ce qui me parait logique quand on connait les capacités de Gai. Déjà la précédente entrevue avait été coupé net par Gai en mode 6 portes. J'ai bien aimé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

je suis d'accord avec toi byb sur le fait qu'avec gai une fois qu'il active les 8 portes célestes le combat est très vite achevé mais le combat n'est peut être pas finis je verrais bien un truc du genre kisame fonce sur gai qui essaye de réactiver les portes et au moment de donner l epremier coup de poings s'évanouit pour nous faire voir que gai n'as pas non plus un pouvoir illimité =)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a quand même un truc incroyable dans ce chapitre, c'est que Gai le perso ordinaire, sans mutation, ni pouvoir héréditaire, ni doujutsu, ni caractérisé comme un génie, ...., parvient seul, mais alors tout seul à capturer un membre de l'akatsuki.

 

un membre de l'akatsuki qui a perdu son épée qui est son principale atout et qui tombe sur son nemesis un type qui n'utilise pas de ninjutsu

 

Il est le premier à y parvenir mais surtout à en prendre le risque parce qu'à côté, le pauvre kakashi était terrifié devant kakuzu au point de l'achever avant de porter son corps jusqu'à Konoha

 

terrifier je ne pense pas, il l'a juste achevé de toute façon il était mourant kakuzu, plus de cœur et tout empoisonné par la technique de naruto et de plus avec ce type qui te sortait une capacité toutes les 5 s tu prends pas de risques

 

même la tête d'Hidan le terrorisait (ce que ça mord  Tire la langue ).

 

ou as tu vus cela ? je veux bien le numéro du chapitre

 

un combat à sens unique (n'a rien fait le kisame) qui nous aura montré un shinobi ordinaire à l'oeuvre, chose inexistante depuis très longtemps. Comme quoi on peut devenir fort sans besoin d'abus. Sasuke, kakashi et naruto peuvent en prendre de la graine.

 

en même temps on avait déjà vu les capacité de kisame avec samaheda lors de c'est combats avec bee et gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprends pas pourquoi les gens s'etonnent qu'un expert en taijutsu (qui produit moins de chakra que le Ninjutsu) arrive à mettre une raclée à Kisame, en plus il explique lui même que cette technique est comme une ENORME onde de choc qui n'est pas composé de Chakra mais bien d'air comprimé, si on se rappelle de la technique utilisé par Kuma dans OP alors on ne sera pas etonné par la puissance du tigre de Midi

 

P.s: je ne sais pas vous, mais Kishi aime bien les 4 dieux protecteurs vous croyez pas, d'abord on voit que l'invocation de Gai est une tortue qui pourrait nous faire penser à Genbu ensuite sa technique à 6 portes est le Paon Matinal qui j'associerai à Suzaku enfin nous avons le tigre de Midi qui me rappelle Byakko et pour finir je vois comme technique ultime Le dragon du soir qui sera associé à Seiryu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre 597 lu(aujourd'hui) , le combat enfin fini , faut dire que Gai a été plus que super impressionnant . Pouvons nous le classer actuellement dans le top 10 du manga ? Pour ma part oui , parce qu'il le mérite et de loin , en tout cas pour ma part , je pense que Gai a les mouvements les plus rapides du manga , ou du moins AUCUN perso n'a montrer des mouvements plus rapides , d'ailleurs vu que sa vitesse est tellement grande qu'elle permet de réchauffer l'air , je me demande comment il fait pour faire un tigre vu que ce n'est pas de la manipulation de forme du chakra  9_9 , surement une incohérence , mais bon pas grave on en a tellement ces temps-ci dans ce manga que c'est pas grave  :D .

 

Concernant Kisame , sa technique est super puissante , au final on peut penser qu'il n'était pas vraiment bridé face à Gai , vu qu'il avait les meme pouvoirs que Samehada dans sa technique , sa puissance est quand meme au dessus de la majorité de l'Akatsuki , je pense que seul Pain en avait plus .

En tout cas je trouve qu'il a eu un meilleur développement que des perso comme Hidan et Kakuzu(ils en avaient pas en faite) , on a vu son flash back , et on comprend un peu sa personnalité , il était vraiment super sous les ordres de Kiri ou de je ne sais plus qui , et je trouve sa mission qui consiste à tuer ses camarades super classe  :o !!! Au final , c'est au moment de sa mort que ce personnage remonte dans mon estime .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin c'est du téléphoné tout ça gai le était gentil et kisame le méchant et on a bien vu dans quoi basculait kishimoto...

Pas étonnant que gai ai gagné kisame était en désavantage physique (coup de poing de super naruto), techniques (samehada) et numériques (5vs1) pas de quoi en faire un plat

 

En plus on voit tres bien que les techniques que gai a utilisés ont étes improvisées par kishimoto et qu'elles ne sont pas importante, elles étaient là juste pour bloker celles de kisame c'est tout (comme par hasard la technique de kisame abosrbait le chakra mais biensur la technique de gai n'était pas du chakra), donc on ne reverra plus ces techniques.

 

Celui qui gagne le combat parait toujours le plus impressionnant mais c'est normal en meme temps on a déja vu un mechant gagner dans naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celui qui gagne le combat parait toujours le plus impressionnant mais c'est normal en meme temps on a déja vu un mechant gagner dans naruto ?

 

Oui, et pas qu'une fois :

- Pain bat et tue Jiraiya.

- Hidan et Kakuzu battent l'équipe Asuma et tue ce dernier.

- Deidara bat et capture Gaara.

- Orochimaru qui force le sacrifice du sandaïme bien qu'il y laisse ses bras.

- Toutes les victoires de Sasuke lorsque celui-ci passe du mauvais coté.

- Sasori humilie Kankuro.

- Sans compter toutes les captures de jinchuriki.

 

Et j'en oublie sans doute beaucoup... Certes, ces méchants finissent souvent par se faire battre mais dire qu'ils ne gagnent jamais, c'est complètement faux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dosu

Ouais enfin c'est du téléphoné tout ça gai le était gentil et kisame le méchant et on a bien vu dans quoi basculait kishimoto...

Oui ben c'est comme ça , si Kishi décide de faire que X batte Y , on va pas dire que non en faite c'est Y le plus fort , mais en faite c'est parce qu'il est méchant  9_9 On peut etre déçu , mais la victoire de Gai est irréfutable .

 

Pas étonnant que gai ai gagné kisame était en désavantage physique (coup de poing de super naruto), techniques (samehada) et numériques (5vs1) pas de quoi en faire un plat

Le coup de point de Naruto n'a pas été déterminant dans le combat de Kisame , loin de là , Naruto n'a rien à voir là dedans , pour Samehada je dirais que Gai est à Kisame ce que Kisame est au Jinchuriki , il est fait pour le battre , après le 5vs 1 que tu revendique , désolé mais j'ai envie de rire , celui qui l'a battu et capturer c'est Gai , les autres ils se sont tous fait écarter comme des playmobils , à te lire j'ai l'impression qu'on parle du combat Naruto vs Pain , où ce dernier a clairement été vaincu par d'énormes désavantages , désolé mais Gai a One Shot Kisame , et si on regarde les 3 rounds , Gai n'a jamais vraiment été mis en difficulté par le requin .

 

En plus on voit tres bien que les techniques que gai a utilisés ont étes improvisées par kishimoto et qu'elles ne sont pas importante, elles étaient là juste pour bloker celles de kisame c'est tout (comme par hasard la technique de kisame abosrbait le chakra mais biensur la technique de gai n'était pas du chakra), donc on ne reverra plus ces techniques.

Peu importe , quelles soit improvisé ou pas ces techniques , maintenant ça fait partit du manga , Gai est un expert en taijutsu , alors que Kisame est un gars qui aspire les techniques de ninjutsu , pas de d'bol , la prochaine fois il s'attaquera à un jinchuriki , oups y aura surement pas de prochaine fois  :D .

 

Celui qui gagne le combat parait toujours le plus impressionnant mais c'est normal en meme temps on a déja vu un mechant gagner dans naruto ?

Pour ma part Gai et Kisame m'ont semblé super impressionnant , mais Gai un peu plus pour moi , Kisame a sa technique suiton géante qui aspire , et Gai a des mouvements si rapides qu'il réchauffe l'air , ce qui impressionne le plus c'est qu'ils ont tous les deux sortit une attaque digne d'un bijuu , après je pourrais dire par exemple que pour moi dans le combat Kakashi vs Tendou , ben meme si Kakashi perd il m'a semble plus impressionnant pendant le combat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dosuOui ben c'est comme ça , si Kishi décide de faire que X batte Y , on va pas dire que non en faite c'est Y le plus fort , mais en faite c'est parce qu'il est méchant  9_9 On peut etre déçu , mais la victoire de Gai est irréfutable .

 

Irrefutable ? À mon avis tu parles un peu vite... Peut-on dire que le Sandaime était plus faible qu'Orochimaru, alors que ce dernier était enfermé dans une prison et extrêmement agé ? Peut-on dire que Sasuke était plus faible qu'Itachi lors de leur affrontement, alors que ce dernier était malade et avait prévu de mourir ? Et peut-on dire que Kakuzu était plus faible que Naruto parce que ce dernier est arrivé alors que deux coeurs avaient déjà été enlevé, et que le combat durait depuis pas mal de temps ? Non, c'est un peu trop facile comme raisonnement. Kishimoto en fait rarement, mais là c'est un combat lié au contexte et pas seulement aux techniques.

 

Le coup de point de Naruto n'a pas été déterminant dans le combat de Kisame , loin de là , Naruto n'a rien à voir là dedans , pour Samehada je dirais que Gai est à Kisame ce que Kisame est au Jinchuriki , il est fait pour le battre , après le 5vs 1 que tu revendique , désolé mais j'ai envie de rire , celui qui l'a battu et capturer c'est Gai , les autres ils se sont tous fait écarter comme des playmobils , à te lire j'ai l'impression qu'on parle du combat Naruto vs Pain , où ce dernier a clairement été vaincu par d'énormes désavantages , désolé mais Gai a One Shot Kisame , et si on regarde les 3 rounds , Gai n'a jamais vraiment été mis en difficulté par le requin .

 

Je suis d'accord quant au fait que le coup de pieds de Naruto n'est pas déterminant. Néanmoins lorsque Kisame sort de sa carapace et qu'il se prend un premier coup de pieds il est déjà très affaibli (il n'a pas du manger, et son corps est plutôt maigre). C'est le chakra du Hachibi qui lui permet de raviver ses forces. Et donc, pas de désavantages, pour toi ? Kisame qui est un épéiste, qui se bat avec Samehada, qui peut fusionner avec cette dernière, et qui la perd, ce n'est pas un désavantage ? Ma foi, tu m'expliquerais ce que c'est alors. :D

Quant aux trois rounds, les deux premiers n'ont tourné en faveur de personne. J'aurais même tendance à dire que dans le second, Gaï a été plutôt ridicule face à un clone à 30%.

 

Peu importe , quelles soit improvisé ou pas ces techniques , maintenant ça fait partit du manga , Gai est un expert en taijutsu , alors que Kisame est un gars qui aspire les techniques de ninjutsu , pas de d'bol , la prochaine fois il s'attaquera à un jinchuriki , oups y aura surement pas de prochaine fois  :D .

 

Le terme "improvisé" signifiait que Kishimoto avait crée ces techniques sur le tas, pour les fans de Gaï, mais que ce personnage n'avait aucun intêret réel pour la trame principal. Cette victoire est exclusivement pour les fans du rival de Kakashi. Et vu ton contentement le tour est joué. ;)

 

Pour ma part Gai et Kisame m'ont semblé super impressionnant , mais Gai un peu plus pour moi , Kisame a sa technique suiton géante qui aspire , et Gai a des mouvements si rapides qu'il réchauffe l'air , ce qui impressionne le plus c'est qu'ils ont tous les deux sortit une attaque digne d'un bijuu , après je pourrais dire par exemple que pour moi dans le combat Kakashi vs Tendou , ben meme si Kakashi perd il m'a semble plus impressionnant pendant le combat .

 

Sauf que pour Kisame nous avions déjà vu sa technique "secrète" auparavant. Ca me parait normal qu'il soit moins impressionnant puisqu'on connaissait déjà quasiment tout de sa personnalité et de ses technique au contraire de Gaï qui n'avait jamais réellement montré de technique dévastatrices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Irrefutable ? À mon avis tu parles un peu vite... Peut-on dire que le Sandaime était plus faible qu'Orochimaru, alors que ce dernier était enfermé dans une prison et extrêmement agé ? Peut-on dire que Sasuke était plus faible qu'Itachi lors de leur affrontement, alors que ce dernier était malade et avait prévu de mourir ? Et peut-on dire que Kakuzu était plus faible que Naruto parce que ce dernier est arrivé alors que deux coeurs avaient déjà été enlevé, et que le combat durait depuis pas mal de temps ? Non, c'est un peu trop facile comme raisonnement. Kishimoto en fait rarement, mais là c'est un combat lié au contexte et pas seulement aux techniques.

Sandaime vs Orochimaru --> Oui Sandaime a été plus faible qu'Oro , il était peut etre enfermer mais Oro aussi , c'est un peu comme un ring , et puis ça convenait au Sandaime vu qu'il ne voulait pas que d'autres interviennent .

Sasuke vs Itachi --> Itachi était supérieur , mais c'est pas comparable à Gai vs Kisame , Itachi était super malade et se payait le luxe de se brider .

Kakuzu vs Naruto --> Kakuzu était pour moi supérieur , mais là encore c'est pas comparable à Gai vs Kisame , le gars il a eu un combat super difficile contre la team shika , et au moment où il allait gagner avec la moitié de son pouvoir Naruto arrive avec Yamato .

 

Je suis d'accord quant au fait que le coup de pieds de Naruto n'est pas déterminant. Néanmoins lorsque Kisame sort de sa carapace et qu'il se prend un premier coup de pieds il est déjà très affaibli (il n'a pas du manger, et son corps est plutôt maigre). C'est le chakra du Hachibi qui lui permet de raviver ses forces. Et donc, pas de désavantages, pour toi ? Kisame qui est un épéiste, qui se bat avec Samehada, qui peut fusionner avec cette dernière, et qui la perd, ce n'est pas un désavantage ? Ma foi, tu m'expliquerais ce que c'est alors. Souriant

Quant aux trois rounds, les deux premiers n'ont tourné en faveur de personne. J'aurais même tendance à dire que dans le second, Gaï a été plutôt ridicule face à un clone à 30%.

Kisame récupère en chakra avec celui d'Hachibi + celui de l'autre ninja de konoha , je vois pas en quoi il était affaibli niveau chakra , je dirais meme qu'il en avait surement plus vu que celui d'Hachibi est gigantesque , après j'ai envie dire que Kisame était en totale possession de ses moyen , donc qu'il n'était pas vraiment en désavantages , pourquoi ? Parce que Samehada ne lui appartenait plus depuis son combat face à Killerbee , donc pas de désavantages , Samehada n'avait déjà plus rien à voir avec kisame , c'est une épée mais elle est vivante , c'était plus une allier qu'une arme , et elle avait décider de ne plus etre son allier .

Après pour le combat contre Kisame 30 % , ben Kisame avait 30 % de chakra mais pas 30 % de force , de vitesse ou d'intelligence , et faut voir que Kisame a le plus de chakra dans l'akatsuki , 30% c'est énorme , d'ailleurs Neji le compare à Naruto .

Faut croire que 7 portes ouvertes c'est largement au dessus de 6 portes avec lesquels il surclassait largement Kisame 30% .

 

Le terme "improvisé" signifiait que Kishimoto avait crée ces techniques sur le tas, pour les fans de Gaï, mais que ce personnage n'avait aucun intêret réel pour la trame principal. Cette victoire est exclusivement pour les fans du rival de Kakashi. Et vu ton contentement le tour est joué. Clin d'oeil

J'en suis conscient vu qu'au final Kishimoto prefere revenir sur Naruto et Sasuke , mais n'empêche que ça me plait comme tu le dis , ça fait du bien de voir de l'humain de temps en temps(meme si ça n'en avait pas vraiment l'air) , ça n'empêche pas non plus que ce soit le niveau de Gai , fan service ou pas , et puis dire que ces techniques ont été creer dans le tas je suis pas trop d'accord , Kishimoto a eu une semaine de pause , il avait le temps de réfléchir et c'est ce qu'il a sortit .

 

 

Sauf que pour Kisame nous avions déjà vu sa technique "secrète" auparavant. Ca me parait normal qu'il soit moins impressionnant puisqu'on connaissait déjà quasiment tout de sa personnalité et de ses technique au contraire de Gaï qui n'avait jamais réellement montré de technique dévastatrices.

Je vois ce que tu veux dire , mais pour moi ce que fait Gai avec les portes , ben disons que ça fait partit des truc trop impressionnant , faire du feu avec des mouvements rapides c'est Ouah  :o !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de toutes façons le coup de Gai qui se fait Kisame c'est juste un truc typique dans les shonen, il faut pas y chercher de la cohérence là dedans hein ^^

 

Si Kishi' avait voulu que Kisame s'échappe, il lui aurait fait faire le Daryuka no jutsu (comme contre Bee la 1° fois) et Kisame aurait pu avoir le gros avantage sous l'eau car la puissance de Gai aurait été divisée et Kisame était le seul à pouvoir respirer sous l'eau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Yutsuke

Si Kishi' avait voulu que Kisame s'échappe, il lui aurait fait faire le Daryuka no jutsu (comme contre Bee la 1° fois) et Kisame aurait pu avoir le gros avantage sous l'eau car la puissance de Gai aurait été divisée et Kisame était le seul à pouvoir respirer sous l'eau.

Le problème c'est que l'eau ne peut atteindre Gai  :P :

http://lesgde.free.fr/506online/slides/14-15.html

La meme chose est arriver dans le 2eme round , et puis Kisame était dans son terrain et a perdu , encore une chose qui montre que Gai n'était pas en grand avantage .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en fait contre Bee, Kisame utilise le Daibaku Suishouha !

 

Donc tu peux pas comparé ce jutsu la qui recouvre juste un territoire immense et qui évolue en fonction de la position de Kisame et le jutsu suiton utilisé contre Gaï.

 

Daibaku Suishouha : recouvre des montagnes entières

 

Goshoku zame : simple sphère d'eau

 

Les attaques de Gai sur l'eau sont bien diminués même s'il ouvre la 7° porte tandis que Kisame est lui en plein dans son élément. Surtout que Kisame respire sous l'eau et nage beaucoup plus aisément que Gai, qui lui gaspille du dioxygène à chacun de ses efforts.

 

Ps : Le truc de l'eau qui n'atteint pas Gai c'est juste une mise en scène de Kishi' pour montrer l'aura de puissance que dégage Gaï. L'eau n'a peur de personne.. à part Chuck Norris :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en fait contre Bee, Kisame utilise le Daibaku Suishouha !

 

Donc tu peux pas comparé ce jutsu la qui recouvre juste un territoire immense et qui évolue en fonction de la position de Kisame et le jutsu suiton utilisé contre Gaï.

 

Daibaku Suishouha : recouvre des montagnes entières

 

Goshoku zame : simple sphère d'eau

Ben ça reste de l'eau , une prison d'eau qui est largement en dessous ou plutot moins spéciale que la dernière technique sortit par le requin , avec le chakra autour de Gai je pense quand meme pas que l'eau puisse l'affecter ,d'ailleurs si Kisame ne l'utilise pas c'est surement parce qu'en voyant Gai repoussant l'eau , il s'est dit que sa technique ne marcherait pas .

 

Les attaques de Gai sur l'eau sont bien diminués même s'il ouvre la 7° porte tandis que Kisame est lui en plein dans son élément. Surtout que Kisame respire sous l'eau et nage beaucoup plus aisément que Gai, qui lui gaspille du dioxygène à chacun de ses efforts.

Bizarre tu dis ça comme s'il n'y avait pas eu de combat entre les deux et qu'on attendait toujours un résultat  9_9 , sous l'eau les coups de Gai sont ralentit mais quand meme rapide , et de toute façon il y remédie avec la puissance pur , et je pense qu'il ferait pareil avec la bulle à Kisame .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement je dis et répète que Naruto reste un shonen et que par conséquent les décisions des personnages ne sont pas toujours logiques.

 

Tu semble croire que Gai est tellement puissant que même une gigantesque boule d'eau ne réussira pas à le recouvrir ... à moins que le Gaï utilise le shinra tensei h24 je vois pas comment ça se pourrait  9_9

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'aura qui se forme autour de Gaï repousse l'eau, Gaï se trouve dans la mer, dans un endroit où il y a plus d'eau que dans n'importe quelle technique de Kisame, et pourtant il repousse quand même l'eau.

Je sais pas ce qu'il vous faut de plus, si la mer elle-même n'y parvient pas, c'est pas la prison aquatique de Kisame qui va le noyer... qu'il y en ait une petite ou une grosse quantité, son aura repousse l'eau :

http://lesgde.free.fr/506online/slides/14-15.html

 

On le voit même clairement quand Gaï et Kisame utilisent leur technique, autour de Kisame il y a des bulles d'air et des perturbations dans l'eau, autour de Gaï il n'y a rien :

http://lesgde.free.fr/506online/slides/16-17.html

http://lesgde.free.fr/507online/slides/01.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le genre prétexte foireux pour faire gagner un perso, je lui donne 19/20 (étant juste derriere la pseudo "haine" de l'autre), comme par hasard, maintenant si kisame arrive a recuperer samehada au prochain chapitre, et ba il va se rendre compte bêtement qu'il ne peut rien faire et il va se faire latter une 2e fois...c'est cool non ?

 

Faut toujours que l'un des 2 personnages ai ce qu'il faut pour attaquer le point faible de l'autre d'entree , jamais en cours, pendant le combat apres avoir murement réfléchis et decelé les points faible de l'autre pendant le combat au fur et a mesure.

Non, gai avait le point faible de kisame dès le début, rien d'étonnant a ce qu'il gagne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait déjà plusieurs mois que beaucoup de forumeurs le disent, Gaï a les capacités idéales pour vaincre Kisame, si la moitié des gens l'ont remarqué c'est que c'est pas un prétexte foireux que Kishi a sorti sur un coup tête, pour faire gagner le gentil contre le méchant, c'est simplement une vérité.

 

Gaï, hormis le fait qu'il soit un ninja extrêment puissant, est en plus de ça le pire adversaire sur lequel Kisame pouvait tomber, tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...