Aller au contenu


Gai Vs Kisame


Sengoku Iori
 Share

Messages recommandés

Je pense pas que Kisame va véritablement se battre. Il doit fuir. Il a des informations capitales sur les effectifs ninja du seul village caché dont l'akatsuki n'avait aucune information : Kumogakure + l'info comme quoi Naruto maitrise son Bijuu. Si la guerre doit être crédible, Kisame doit absolument rester en vie. 

 

Pour le "pseudo" combat auquel on va assister; Kisame a un énorme avantage. Il est sur une île. Il lui suffit de rejoindre l'eau, et fusionner avec son épée. Le reste, c'est de la rapidité. Je suppose qu'en mode Requin, Kisame va bien plus vite que n'importe qui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ouais et qui va retenir Naruto ??? Parce que tout ça c'est bien beau mais le niveau entre les protagonistes est devenus trop grand. Mais à la limite si il court vite avant que Naruto soit dégagé, il aura une chance d'échapper à la téléportation no jutsu...si il n'est pas marqué par un sceau aussi 9_9.

 

La téléportation no jutsu; c'est le shunshin, que tous les ninjas dignes de ce nom maitrisent. En particulier Sasuke depuis déjà plusieurs dizaines d'épisodes (dès la retrouvaille avec Naruto/Sai/Sakura/Yamato en fait). Mais à cette époque, ce pouvoir ne semblait pas te poser problème. Quand Haku s'en servait pour tenter de sauver Zabuza non plus du reste. Mais Naruto qui se met à maîtriser (imparfaitement...) une technique de rang D : horreur et apocalypse, quel gros bill surpuissant !

 

Quand à ton délire sur "marqué par un sceau", non, Naruto ne maîtrise pas l'Hirashin et ne l'a pas appris. Ce n'est pas l'Hirashin qui a valu à Yondaime son surnom d'éclair jaune : c'était sa maîtrise sans égal (à part Ee peut-être) du Shunshin. Il a développé l'Hirashin par la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La téléportation no jutsu; c'est le shunshin, que tous les ninjas dignes de ce nom maitrisent. En particulier Sasuke depuis déjà plusieurs dizaines d'épisodes (dès la retrouvaille avec Naruto/Sai/Sakura/Yamato en fait).

 

Tu admettras qu'on a à faire à un tout autre genre de shunshin no jutsu. D'ailleurs je ne saurai même pas te le décrire, je ferai comme Bee; un éclaire, la foudre qui t'atteind partout, bien avant même que tu l'entendes gronder. A ce level Yamato est il fou quand il parle de téléportation ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le combat n'arrivera pas à son terme, vous pensez vraiment que Kisamé a une chance, face à Gai, Yamato, Bee, Naruto, et les 2jounin ? Okay, il est puissant mais pas à ce point la, donc soit Kabuto débarque avec ses zombies ou bien Madara l'embarque ou comme d'autre forumeurs l'ont dis Kisamé fuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaï vainqueur !!

On l'a assez vu l'ami Kisame. Mais en dépit de sa tronche de cake, j'aime son style de combat, et j'adore celui de Gaï..

J'espère vraiment que Naruto, Bee et Tenzou vont se tirer, sous n'importe quel prétexte.

Ainsi on aurait un combat dantesque et drôle (quand il y a Gaï, ça ne peux que être drôle) avec des techniques et des vannes à la pelle.

 

Mais vu que Kisame a quand même déjà morflé devant Naruto, Gaï pourrait s'en tirer avec un bon moi à l'hôpital de Konoha.

 

Ou alors Zetsu se joins à la fête et on fait du 2 contre 3.

 

A voir mais ce qui me déplairait le plus, ça serait que Madara intervienne et se tire avec Kisame à l'aide de sa technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu admettras qu'on a à faire à un tout autre genre de shunshin no jutsu. D'ailleurs je ne saurai même pas te le décrire, je ferai comme Bee; un éclaire, la foudre qui t'atteind partout, bien avant même que tu l'entendes gronder. A ce level Yamato est il fou quand il parle de téléportation ???

 

Tu délires sous l'emprise de la colère AMHA. Je ne vois rien qui indique une vitesse supérieure à celle de Sasuke quand il croit trancher Tobi. Et je ne parle pas de Ee qui esquive Amateratsu...

Le terme "téléportation" est la traduction (maladroite ?) de shunshin sauf erreur de ma part. Donc Yamato n'est pas fou. Il n'emploie pas le terme "technique spatio-temporelle". Quand à ce que dit Bee, faut-il rappeler qu'il fait des rimes pour son rap ? Il emploie donc un langage poétique qui vise à valoriser Naruto, il n'affirme en rien que c'est "un tout autre genre de shunshin no jutsu".

 

 

 

En réfléchissant à l'affrontement Gai/Kisame, le seul moyen (à mon avis) pour qu'il puisse avoir lieu dans des conditions convenables, c'est que Kisame utilise un jutsu suiton vraiment costaud, qui emprisonnerait (provisoirement ?) les ninjas de la zone. Gai, pour une raison ou pour une autre (ouverture des portes ?) serait le seul à pouvoir en sortir et à pouvoir empêcher la fuite de Kisame.

 

Maintenant, il n'est pas impossible non plus que le chapitre suivant soit du style "comique", avec un Kisame (déjà diminué) qui est fait prisonnier et qui n'affronte Gai que de manière verbale ("quoi, tu ne te souviens pas de moi ?" "ah, non, je ne connais aucune blatte..").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir mais ce qui me déplairait le plus, ça serait que Madara intervienne et se tire avec Kisame à l'aide de sa technique.

Serieu sa servirait a quoi que kisame meurt pour rien face a 5 personnes alors que kishimoto l'a épargné ya quelques chaps ? A rien du tout a pars nous  priver de scénarios...

Moi j'aimerais bien que a la fin du chapitre prochain (qui sonnera la fin du tome 53) tobi se ramene avec zetsu, kabuto, "l'akatsuki zombie" et dise un truc du genre "hachibi est a moi a présent", tout le monde se bat dans le tome 54 et a la fin il repart (hachibi ou pas) avec tout le monde, y compris kisame.

 

EDIT: ouai c'est bon je me suis trompé lol j'ai pas pris le temps de vérifier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Dosu :

 

Heeeeuuuu....  :o

 

Tu as dit tome 52 ?? Oo

 

C'est pas pour faire mon chieur mais je crois que l'on est plutôt au tome 54 là...

 

Sinon ta théorie est exactement la même que la mienne, je pense aussi que Tobi et Kabuto vont se ramener ( avec peut-être Zetsu qui sait ) et qu'ils vont tous faire un bon gros Battle royale...

 

Seulement si c'est le cas, je verrais plus Kisame se faire ordonner de capturer Bee...

Et donc le seul moyen pour qu'il affronte Gai serait de désobéir à l'ordre de Tobi pour se farcir son ancien ennemi. Puis je verrais bien Zetsu s'occuper des 2 jounins et de Yamato ; et Kabuto s'occuper des 2 jinchuurikis. Itachi et Nagato vs Naruto / Deidara et Kakuzu vs Bee... Ce serait pas mal hein ?  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HEu... nan ça serait horrible^^

 

Itacho sera à 100 % hein, plus de maladies ou je ne sais quoi, et tu veux que Naruto se le farcisse en plus de Pain =O

 

Par contre j'ai longtemps fantasmé sur un KAkuzu vs KIlelr Bee mais Kakuzu n'a plus ses 5 affinités je crois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui ça serait pas mal de voir Naruto affronter Itachi à 100 %, ça lui permettrait d'avoir une expérience contre le MS, déjà qu'il doit affronter le MSE... Et puis si ce n'est pas Naruto qui l'affronte, qui va le faire ? Et Nagato n'aura plus ses pains, il sera tout seul mais avec toutes les techniques des pains réunies dans un même corps. Comme ça on verra bien la différence de niveau entre son mode NéoRS et son mode sennin, ça serait vraiment pas mal...

 

Et puis je pense que Kakuzu aura tous ses masques, après tout ils font partis de sa technique. Donc il aura toutes ses affinités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieu sa servirait a quoi que kisame meurt pour rien face a 5 personnes alors que kishimoto l'a épargné ya quelques chaps ? A rien du tout a pars nous  priver de scénarios...

 

Ouai mais le faire fuir encore une fois ça ne servirait à rien non plus, ça me lasserait encore plus du personnage. De toute manière il doit crever.

 

Moi j'aimerais bien que a la fin du chapitre prochain (qui sonnera la fin du tome 53) tobi se ramene avec zetsu, kabuto, "l'akatsuki zombie" et dise un truc du genre "hachibi est a moi a présent", tout le monde se bat dans le tome 54 et a la fin il repart (hachibi ou pas) avec tout le monde, y compris kisame.

 

Ca serait cool, mais bon ça serait un peu la foire et ce n'est pas le style de l'auteur. Pour Bleach ça aurait marché (cf la grande bataille de Karakura).

Kishimoto va conserver l'aspect "guerre" pour le final à mon avis, avec tous les personnages.

 

Non là faut vraiment que Bee et Naruto soit appelé à l'aide quelque part, sinon ça craint  :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Nagato n'aura plus ses pains, il sera tout seul mais avec toutes les techniques des pains réunies dans un même corp

 

Perso je pense que Nagato zombie va nous montré des techniques inédite en plus de celle deja vue, Konana en avait deja un peu parler le "7eme" pein a des pouvoir qu'il ne pouvait transmettre au autres.

 

Et perso Nagato seul il a rien a envie au six Pein vue qu'il est indestructible maintenant, moi je pense qu'au contraire sous cette forme Nagato sera imbatable, les technique sont cencé etre plus puissante lorsqu'il les utilise lui même.

 

J'atend de voir, j'espère ne pas etre decu.

 

Pour Gai vs Kisame, Kisame est foutu sans intervention extérieur ( en sa faveur bien sur xD), si zetsu intervient la par contre Kisame a des chance de s'en tirer intact, vue les technique de zetsu, les deux bete de foire vont etre dur a tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Nagato n'aura plus ses pains, il sera tout seul mais avec toutes les techniques des pains réunies dans un même corp

 

Le truc c'est que même en mode squelette il peut tenir debout en mode Zombies, donc je pense qu'il sera son propre corps de guerre, c'est lui qui utilisera les jutsu. Imagine Nagato parer les 5sec de son Shinra Tensei avec l'absorption de jutsu ou ces invocs ? Il est loin d'être faible, en plus Kabuto pourrait lui fournir quand même des corps.

 

Pour Gai vs Kisame je pense qu'il n'y aura pas vraiment de combat, en plus il y a Killer Bee, Naruto et même Yamato juste à coté donc bon. Par contre ça fuite reste possible, il doit transmettre les infos qu'il a eu pendant la réunion à Kumo. Mais bon je pense quand même qu'il a plus de chance de mourir, j'espère que Gaï aura son quart de gloire au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça ne m'étonnerait absolument pas qu'une partie de Zetsu soit caché à l'intérieur de Samaheda ...  :)

 

A partir de là, je vois 2 conclusions possibles pour Kisame :

 

- soit il ira prévenir Tobi pour qu'il vienne sauver Kisame.

- soit Kisame livrera son dernier combat et Zetsu rapportera à Tobi ce qu'il a apprit durant son petit voyage à Kumo.

 

Quoiqu'il en soit, Kisame est bien dans la merde. Hâte de voir ce qu'il va faire pour ne pas trop morfler ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, ça ne m'étonnerait absolument pas qu'une partie de Zetsu soit caché à l'intérieur de Samaheda ...

Je pense pas vu qu'on a vu les 2 zetsu se parler juste apres que l'équipe de kumo soit partie, ils ont même dis qu'ils allaient prendre du repos et aller manger un bon repas (danzo en l'occurence), si il y avait encore un zetsu dans samehada, je pense ils en auraient parlés.

 

Mais admettons que ce soit vrai:

- soit il ira prévenir Tobi pour qu'il vienne sauver Kisame.

Ce que j'espere

- soit Kisame livrera son dernier combat et Zetsu rapportera à Tobi ce qu'il a apprit durant son petit voyage à Kumo.

Ce que j'espere pas lol ca me décevrait ce genre de scénario du genre a ce faciliter la tache.

 

En tous cas je répete qu'il ne peut pas y avoir de gai/kisame maitenant, c'est pas possible kisame n'a pas que ça a faire et killer bee, yamato et compagnie vont pas rester spectateur sachant que kisame est 100 fois plus dangereux que gai (qui s'est fait battre par un kisame a 30%).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dosu :

 

Je crois qu'on a pas vu le même combat... tu as vu Kisame 30% battre Gaï ?

Moi j'ai plutôt vu Gaï pulvériser Kisame 30% de chakra en moins de 5 secondes à partir du moment où il est devenu sérieux (ouverture des portes).

Dès que Gaï a ouvert les portes, Kisame a absolument rien pu faire, il dit même que Gaï est beaucoup trop rapide (et 30% ou 100% de chakra ça augmente pas les réflexes).

 

Edit : Donc Gaï a largement le niveau pour affronter Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Zetsu n'est pas dans l'épée car il s'était proposé pour la mission d'infiltration mais Madara a pensé que Kisame ferait mieux l'affaire. Le comportement de Kisame lors de sa fuite serait différent si il avait Zetsu avec lui, car il pourrait prévenir Madara en quelques secondes et sauvé la peau du requin. Je pense qu'il est seul car il n'avait pas imaginé un instant qu'un ninja traqueur (Naruto dans son nouveau mode) serait assez puissant pour le repérer.

 

Par contre, je pense qu'un combat Kisame vs Gai, Bee et Naruto est à prévoir mais avant de mourir, Kisame va faire parvenir les infos à Madara via un poisson, requin messager à la manière de la grenouille tué par Danzou qui devait informer Pa et Naruto. Même si c'est improbable  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Crealine et Aurus :

 

Oui c'est bien pour ça que je me dit qu'un combat contre Nagato ressuscité par l'edo tensei sera beaucoup plus difficile qu'un combat contre pain. Et c'est pour ça que je vois pas trop qui pourrait faire ça à par Naruto dans son nouveau mode. Et avec Itachi en plus cela pourrait donner un combat de fou et montrer la réelle évolution de Naruto.

 

Sinon moi je pense que Zetsu a laissé un spore sur Kisame qui pourrait l'avertir en cas de danger. On pourrait voir au prochain chapitre Tobi averti par Zetsu, qui décideront alors de venir à son secours, emportant par la même occasion Kabuto, qui pourrait faire ses preuves contre Naruto et compagnie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a pas vu le même combat... tu as vu Kisame 30% battre Gaï ?

Moi j'ai plutôt vu Gaï pulvériser Kisame 30% de chakra en moins de 5 secondes à partir du moment où il est devenu sérieux (ouverture des portes).

Dès que Gaï a ouvert les portes, Kisame a absolument rien pu faire, il dit même que Gaï est beaucoup trop rapide (et 30% ou 100% de chakra ça augmente pas les réflexes).

 

En même temps c'était du 4 contre 1 hein, ya rien d'équitable là dedans. Donc gai, pouet pouet. Entre 30% et 100% de chakra, ya une marge quand même, ça n'augmente peut etre pas la réflexes, mais en tout cas à 100% il pourra faire beaucoup plus de techniques pour se proteger ou autre qu'a 30% c'est sur, et ça fait toute la défférence.

 

Edit : Donc Gaï a largement le niveau pour affronter Kisame.

Oui, avec des gens niveau kage avec lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaï pouet pouet ? Mais lol ! Il a battu le clone de Kisame tout seul, Lee, Neji et Tenten étaient emprisonnés dans la prison aqueuse de Kisame, c'est Gaï qui a battu le clone de Kisame en 1 contre 1.

Et il a pas besoin de quelqu'un de niveau Kage avec lui, quand Gaï se bat à fond (ouverture des portes) il dépasse le niveau Kage, c'est Kakashi qui le dit pendant le combat Lee VS Gaara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dosu

Kisame/Gai un 4 contre un , je te rappelle que Neji , Lee et Tenten ont été écartés donc le combat est passer de 4 contre un à 1vs1 , de plus 30% de chakra pour kisame , c'est pas rien dans le sens ou son chakra est du niveau bijuu , d'ailleurs Neji dit qu'il n'a jamais vu autant de chakra depuis Naruto , à trente pour cent il a autant de chakra que Naruto !

 

Oui, avec des gens niveau kage avec lui

Le truc c'est que Gai est du niveau Kage , quand on voit que Lee obtient lpresque le niveau Kage avec cette technique(ouverture des portes) , alors si Gai son maitre l'utilise , on a affaire à un vrai monstre .

 

Edit : Devancé par Nagato Sennin  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que Gai puisse affronter Kisame d'égal à égal, ça c'est pratiquement certain, mais le problème n'est pas la en fait, il est dans le fait que Kisame et Gai ne sont vraiment pas tout seuls pour l'instant et que les personnes avec eux sont, en tout cas au moins pour deux d'entre eux, beaucoup plus puissantes que Kisame.

 

Rien que Naruto doit pouvoir le destroy sans problèmes, et Bee doit pouvoir, s'il se débrouille bien, le battre en y mettant tout son potentiel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappele quand même que parmis les 30% de chakra utilisés, il y avait une portion de chakra utilisée pour neji et co. donc ca revient au meme kisame devait quand même s'occuper de neji et co avant de se battre contre gai, c'est un gros désavantage.

 

Je ne vois pas pourquoi se fier aux dires de quelqu'un pour juger sa force, c'est pas parce que kakashi a dis que gai était du niveau kage qu'il l'est forcément!

Pendant que gai fait ses ouverture des portes il suffit que kisame fusionne avec samehada pour recouvrir le terrain d'eau et a ce moment là gai serait mal barré, meme avec ses ouvertures de portières en plastoc.

Et franchement gai n'est pas du niveau kage, on a aucune preuve de ça a par des mots, le mec on l'a jamais vraiment vu combattre il sert au manga en plus on peut rien dire.

 

edit: lee presque au niveau kage ? lol rien qu'apres la technique du lotus il est mort de fatigue, alors apres ses ouvertures des portes il est completement crevé, il peut pas battre un kage lui, quelque soit lequel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Zetsu n'est pas dans l'épée car il s'était proposé pour la mission d'infiltration mais Madara a pensé que Kisame ferait mieux l'affaire. Le comportement de Kisame lors de sa fuite serait différent si il avait Zetsu avec lui, car il pourrait prévenir Madara en quelques secondes et sauvé la peau du requin.

 

Oui mais Kisame n'est pas forcé d'être au courant ...  :)

Et ce serait même la logique.

 

Puis j'arrête tout de suite ceux qui pourraient dire que Kisame s'en serait rendu compte, parce que de ce que l'on sait de Zetsu (cf databook), rien ne peut le détecter lorsqu'il se cache, et même Sasuke ne s'était douté de rien quand son corps était habité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...