Aller au contenu


Gai Vs Kisame


Sengoku Iori
 Share

Messages recommandés

En toute logique, tout les 2 devraient mourrir, (au moin gai), parce que gai a ouvert la 7e porte et fait son attaque du tigre aussi grosse que l'attaque du missile requin de kisame, donc normalement on devrait arriver a un exequau avec ces 2 techniques, il ne restera qu'une solution pour gai, c'est la 8e porte (et surement que cette porte doit etre fatal, il y a forcément un pris a payer sinon c'est pas normal) et là normalement gai ainsi que kisame devraient y rester tous les 2.

 

kishi ne va pas nous faire le coup de tata tsunade qui guéris tout le monde avec ses jutsu qui ne font qu'arranger kishimoto.

 

Et c'est pour ça que je pense a une intervention de tobi avant qu'il n'ouvre la derniere porte et prenne kisame avec lui.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 145
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et c'est pour ça que je pense a une intervention de tobi avant qu'il n'ouvre la derniere porte et prenne kisame avec lui.

 

Ca serait la pire des choses à faire.

Je préfère de loin la solution Tsunade, parce qu'elle n'a sauvé aucun grand shinobi si on regarde bien. Sans l'intervention de Nagato, Kakashi ne serait plus des notres, Tsunade ou pas Tsunade. Alors si un jour elle pouvait servir à quelque chose ça serait bien ...

 

En ayant vu Kisame mettre son parchemin contenant son rapport d'infiltrage, je pense que Kishi' va maintenant le faire mourir ...

 

Oui Kisame doit mourir maintenant. On connait tout du personnage.

 

De toute manière c'est clair dans le chapitre 506 : "Prochain chapitre : conclusion du combat !" . Donc mort de l'un des deux ou double KO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère de loin la solution Tsunade, parce qu'elle n'a sauvé aucun grand shinobi si on regarde bien. Sans l'intervention de Nagato, Kakashi ne serait plus des notres, Tsunade ou pas Tsunade.

Non elle n'a sauvé personne a part lee, choji, neji, kiba naruto lol c'est déja pas mal

 

Mais meme sa serait un peu dégeulasse comme truc gai on le soigne mais kisame personne (comme avec danzou, karin soigne sasuke, mais danzo, il va se faire voire, j'avais trouvé ce coup la vraiment bas de la part de kishi) et apres sa repart trankilou.

 

Parce que bon si chaques persos qui se blessent se font soigner par tsunade franchement...Y'aura rien d'intéressant dans la guerre ninja parce déja se sera une "pseudo guerre ninja"(ninja vs bijus pas ninja vs ninja) alors si tout monde se fait soigner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non elle n'a sauvé personne a part lee, choji, neji, kiba naruto lol c'est déja pas mal

 

Dans la première partie, son combat contre Orochimaru et effectivement son intervention à la fin la rendent très intéressante.

Mais dans la seconde partie elle est creuse, sans intérêt, pas du tout à la hauteur de ce que j'attendais d'elle en tant que Hokage.

 

Mais meme sa serait un peu dégeulasse comme truc gai on le soigne mais kisame personne

 

En même temps il n'y a jamais eu personne pour soigner les blessés dans l'Akatsuki. Le seul méchant qui fait ça, c'était Kabuto avec Orochimaru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Mais meme sa serait un peu dégeulasse comme truc gai on le soigne mais kisame personne

 

En même temps il n'y a jamais eu personne pour soigner les blessés dans l'Akatsuki. Le seul méchant qui fait ça, c'était Kabuto avec Orochimaru.

 

Mdr Attendez, dans l'akatsuki heuresement que ya pas de medecin du niveau de Kabuto ou meme de tsunade, sinon tout les gentil serait mort.

 

Deja que Kakuzu était sympa de recoller des bras et des tete, mais quand on fait le bilan on a un sasori qui change de corp comme de chausette, un mec a 5 coeur, un mec qui survit a un lariat de bee grace a samehada, un deidara qui perd ses bras sans broncher, un Tobi fait en mousse, un zetsu trop bizard, une Konan en papier maché, et un Hidan immortel,anciennement un Orochimaru increvable, et pour finir des Pain interchangeable a volonté.

 

Ya que Itachi qu'est "normal", heuresement qu'il n'y a pas de medecin xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arretez de déconner les gars, si kisame et gai entrent en collision avec leur deux technique dans le prochain chap, nous savons tous qui sortira vainqueur: gai !! non mais franchelent, vous voyez vraiment une simple technique suiton surpasser l'ouverture de la septième porte !! l'ouverture des portes est sencée donner une force égalant celle des kages (déja que d'aprés gai, la technique du tigre est faite pour exploser l'ennemi),alors pour moi, voila comment la fin du combat se déroulera:

 

kisame se sortira de cette attaque trés amoché (même plus que quand il s'est recu le lariat de bee !!) mais il se régénérera tout de suite en fusionant avec samehada !! et lancera une attaque suiton du calibre de celle utilisée contre bee !! (la technique de kisame en mode fusion était vraiment inévitable, la seule facon de l'éviter est d'être trés loin de kisame au moment du lancement, ou chercher à s'enfuir avant le lancement de la technique) à ce moment là , gai sera condamné , la mort l'attendra à coup, alors autant emporter son ennemi avec lui (car pour moi, la seule raison qui laisserait gai ouvrir la huitième porte est qu'il soit condamné à tout les coups) alors on assistera à l'ouverture de la huitième porte ... et peut être à la mort de gai . et contrairemet à beaucoup, je pense que gai mourra , je m'explique:

 

d'aprés kishi, cette anée sera celle de kakashi (alors qu'on l'a toujours pas vu), et quoi de mieux que d'approfondir ce perso, et du coup se focaliser sur ce dernier, que de faire mourir son meilleur rival ?? bref ce n'est que mon avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors mon p'tit pote sache que Kisame n'a plus son épée sous la main car elle est à présent la possession de Killerbee. De plus il me semble que les deux techniques ( celle du tigre du midi et du gros requin de kisame ) sont fort semblable et je ne crois pas que l'une prendra le dessus sur l'autre. Non Gaï n'a d'autre choix que d'ouvrir la huitième porte et là, advienne que pourra. J'espère seulement que Kisame nous sortira une dernier jutsu de gros bourrin avant de mourrir. Aucun doute sur sa mort prochaine, il a fait son job.

Maintenant de la main de Gaï ? J'en sais rien. Je pense Kisame supérieur à celui-ci malgré l'abscence de peau de requin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sache aussi "mon ptit pote" que samehada obit audoit  l'oeil de kisme, et elle peut être en route pour sauver celui-ci ... et sache aussi que tu dis n'importe quoi ... ce n'est pas parceque deux techniques se ressemblent qu'elles sont de forces, c'est du n'omporte que qui se repose sur ... rien , moi aussi je peut te dire que la technique de la boule de feu (le hougyaku no jutsu) est plus grand qu'un chidori donc cette technique est plus puissante que l'autre . et sérieusement, ca serait totalement incohérent que quelqu'un mette sa vie en jeu pour lancer une technique facilement égalable par une technique suiton .... ne crois pas que l'ouverture des portes n'a pas de contre coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sache aussi "mon ptit pote" que samehada obit audoit  l'oeil de kisme, et elle peut être en route pour sauver celui-ci ... et sache aussi que tu dis n'importe quoi ... ce n'est pas parceque deux techniques se ressemblent qu'elles sont de forces, c'est du n'omporte que qui se repose sur ... rien , moi aussi je peut te dire que la technique de la boule de feu (le hougyaku no jutsu) est plus grand qu'un chidori donc cette technique est plus puissante que l'autre . et sérieusement, ca serait totalement incohérent que quelqu'un mette sa vie en jeu pour lancer une technique facilement égalable par une technique suiton .... ne crois pas que l'ouverture des portes n'a pas de contre coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame aurait a coup sur gagné contre Gai si il avait son épée car il peut se soigné grace a son épée et il peut fusionné et la il devient invincible surtout contre ce gros sourcils!

Mais la je pense que kishi va nous faire une double mort, meme si je prefere la MORT de gai suivit d'une fuite de KISAME!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaï gagnera surement, mais il laissera échappé le requin qui ira voir Tobi pour lui donné les infos sur les armées des kages et emplacement des bijuus. Gaï sera bien amoché car plus on ouvre de porte et plus on enlève des verrous psychiques qui limite nos capacité pour évité de déchiré nos muscles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais un double KO. Gai qui tuerait Kisame et mourrait en le faisant.

 

Kisame doit mourir pour 3 raisons :

- il est ultra connu, ses techniques les plus intéressantes ont déjà été vues, donc il n'a plus d'intérêt

- il a envoyé le requin pour donner les infos, donc il s'attend lui-même à ne pas survivre

- Kisame était de toute façon mort, car il devait affronter en même temps 2 shinjurikis plus plein de shinobis. Et Kishi souhaitait que Kisame soit terminé par Gai en duel. C'est pour ça qu'il a fait évoluer son scénario comme ça.

 

Et je vois Gai mourir pour une seule raison : parce qu'il sera obligé d'ouvrir son maximum de portes pour vaincre, et que cette technique doit lui faire subir des séquelles physiques. Je le verrais bien dépasser ses limites, parce que Kisame n'est pas un petit méchant insignifiant. Il est super fort, et mérite d'emporter un gentil avec lui dans la mort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement la mort de Gai n'apporterai rien du tout au manga , c'est pas comme si c'était Itachi qui a fait évoluer Sasuke ou Asuma qui a fait évoluer Shikamru , surtout que Kishimoto ne compte pas écrire sur Lee , sinon il l'aurait déjà fait depuis longtemps comme avec les autres ex-gennins .

 

Sinon faut dire que Gai est super puissant quand il ouvre ses sept portes , c'est carrément du niveau du raikage en Taijutsu , non c'est meme beaucoup plus impressionnant en terme de puissance pure , tellement rapide qu'il fait du feu  :o , en meme temps ça veut dire qu'il ne maitrise pas Katon  :-\ , mais bon pas grave , en tout cas en terme de vitesse il a largement sa place dans le top 5 s'il n'est pas le premier .

 

Je me demande meme qui est le gars qui a dit que Gai est du niveau de Kakashi  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame doit mourir pour 3 raisons :

- il est ultra connu, ses techniques les plus intéressantes ont déjà été vues, donc il n'a plus d'intérêt

- il a envoyé le requin pour donner les infos, donc il s'attend lui-même à ne pas survivre

- Kisame était de toute façon mort, car il devait affronter en même temps 2 shinjurikis plus plein de shinobis. Et Kishi souhaitait que Kisame soit terminé par Gai en duel. C'est pour ça qu'il a fait évoluer son scénario comme ça.

 

Pour apres etre recussité par kabuto et devenir un zombie ? Ca n'a aucun sens... Vaut mieux un perso bien vivant qu'un perso mort-vivant sans caractere et soumis a son invocateur. Faire evoluer le scénar de cette maniere est completement idiot ca ne sert a rien et en plus c'est moche.

 

C'est pour cela que je pense a un ex equo entre les techniques de kisame et gai, et tobi (je rappele qui sait ce qu' il se passe partout, il peut retrouver n'importe qui n'importe quand) arrive et sauve kisame et en adressant a naruto bee et companie que la guerre commence pour de bon

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce troisième round a lieu je pense que c'est pour montrer quelque chose,il est clair que l'auteur a écarté tous les persos qu'il y a  aux alentours pour qua Gai et Kisame se font un face a face ultime...

 

Pour moi Gai va devoir ouvrir toutes les portes, car Kisame a l'avantage dans son élément qui est l'eau,de plus il m'a l'air plus fort que Gai...

Ceci fait Gai aura surement le dessus sur Kisame qui n'aura d'autre choix que de fusionner avec son épée...la un combat terrible aura lieu...Gai ne pourra contenir les 8 portes ouvertes indéfiniment,alors je pense qu'ill tombera de fatigue,Kisame gravement blessé en profitera pour s'enfuir...

Naruto et toute la clic débarque,tombant sur un Gai manquant de vitalité à cause de tout le chacra dépensé...C'est la que Naruto le soigne grace à sa nouvelle transformation qui donne de la vitalité à tous ce qui l'entoure...

 

Je ne pense donc pas que ce soit le dernier combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Gai va devoir ouvrir toutes les portes, car Kisame a l'avantage dans son élément qui est l'eau,de plus il m'a l'air plus fort que Gai...

Ceci fait Gai aura surement le dessus sur Kisame qui n'aura d'autre choix que de fusionner avec son épée...la un combat terrible aura lieu...

 

Ah je croyais que Kisame n'avais plus son épée...  ???

 

Gai ne pourra contenir les 8 portes ouvertes indéfiniment,alors je pense qu'ill tombera de fatigue,Kisame gravement blessé en profitera pour s'enfuir...

 

Ah je croyais que l'ouverture de la Huitième porte tuait le Ninja ... ???

 

Naruto et toute la clic débarque,tombant sur un Gai manquant de vitalité à cause de tout le chacra dépensé...C'est la que Naruto le soigne grace à sa nouvelle transformation qui donne de la vitalité à tous ce qui l'entoure...

 

Ah je savais pas que Naruto pouvais soigner les gens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'épée elle n'est pas avec lui,mais vu qu'ils sont liés l'un à l'autre et qu'ils on tous deux le même chakra je supppose qu'il peut la rappeler non?

 

En deux on a vu plein de ninjas qui devaient mourir suite a l'utilisation de techniques exemple le plus flagrant et celle de Choji avec les pillules...Si on peut ouvrir les portes c'est qu'on ne meurt pas instantanément en les ouvrant on?il doit sûrement avoir un délai comme toutes techniques...

 

En dernièrement quand on a vu que Gaara était mort on lui a inssuflé du chakra pour lui redonner la vie,hors on a vu dans les derniers chapitres que le nouveau chakra de Naruto donnait la vitalité(des feuilles apparaissent sur le mokuton de Yamato)car le chakra de Naruto débordait de vitalité...

 

Bien sûr je ne disais pas ca avec des preuves à l'appuie mais juste pour dire que l'auteur veut montrer quelque chose dans ce combat,c'est pourquoi il a écarté les autres persos...

 

J'ai donc fais plein de supposition a ce qu'il pouvait ,c'est tout,pas de quoi criait aux scandales

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi doit se retrouver en position de force a l'heure actuelle, surtout que grâce a Kabuto, Konoha connait sa cachette, c'est pour ça que je vois Kisame gagnant dans ce combat car il a pour mission de révéler la cachette des deux Jinchuuriki.(La capture d'Hachibi reste possible, mission pour Kabuto histoire de voir de quoi il est capable?) Et contrairement a Gai il est plus important dans le scénario, on sait pas encore de quels plans il parlait avec Madara, etc...bref je ne le vois pas mourir, y a encore pas mal de chose a découvrir de lui. Je dirais même que les chances sont grandes qu'il se fera tuer plus tard dans l'histoire par Suigetsu qui ne sera certainement plus le même a ce moment.

 

 

Sinon Gai a largement le niveau de battre Kisame avec ses portes, mais actuellement il n'a clairement pas l'avantage du terrain.

Et puis trop utiliser les portes c'est fatale, on l'a vu avec Rock Lee.

 

Donc voilà, je mise sur un échec de Gai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que tu es raison Sojobo....mais, Kisame a livrer les information à Tobi va son invocation de requin. Il n'a donc pas une utilité de renseignement. La sule chose qu'il a révélé, c'est le lien Kiri-Madara....Mais pas sur que Kishi en parle si tot.

Quand au combat Suigetsu Kisame, Kishi n'a jamais aimé l'équipe Taka, et force est de constater que lui et Juugo ont siparu de la circulation après leurs captures. Bref, pourvu que tu es raison, mais je n'y crois pas.

A mon avis Gai mourra en battant Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que tu es raison Sojobo....mais, Kisame a livrer les information à Tobi va son invocation de requin.

J'avais oublié ce détails. Merde ça s'annonce mal alors, tout ça pour montrer que même si il meurt il a remplit sa mission.

Je trouverais ça vraiment dommage que Kishi en arrive là, c'est vrai quoi on a toujours droit au gentil qui finit par battre le méchant.

Connaissant Kishi et son kif pour les bisousnourses faut pas s'étonner a voir un Sasuke revenir a Konoha a la fin du manga...vraiment dommage alors qu'un sacrifice de sa part ou une mort juste après avoir réalisé qu'il avait tord serait plus intéressant.

A mon avis Gai mourra en battant Kisame.

Ça ça serait pas mal par contre (même si je resterais déçu pour la mort de Kisame), mais encore une fois j y crois pas une seule seconde.

Tout ce passera bien comme d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais que tu es raison Sojobo....mais, Kisame a livrer les information à Tobi va son invocation de requin

Pour l'instant "Yag" je pense qu'il est trop tôt pour dire que Kisame a déjà réussi à envoyer les infos à Tobi car comme on peut le voir Gai utilise le Paon Matinal pour détruire l'avalanche de requin (enfin l'idée première étant de détruire le requin qui possède le rouleau).

Maintenant comme vous je me demande ce que Kishi va faire, à l'heure actuelle un match nul n'est plus d'actualité, il doit y avoir un vainqueur, c'est quand même le seul combat (mis à part Sasuke Vs Naruto) qui a eu autant de round (3 en l'occurence).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mise sur une victire de Gai, à la limite de sa vie, qui sera sauvé par notre Naruto RS et son chakra débordant de vie.

 

Kisame va y laisser sa peau lui par contre. Il n'a plus aucune utilité au niveau information. il a déjà révelé le lien madara - mizukage qui sera surement développé par la suite. Et puis il est le dernier membre de l'aka (hors zetsu et tobi qui sont le duo final et ouvrant sur le prochain arc), et il faut bien en finir avec cette organisation.

 

Donc kisame out, Gai out puis ressucité par naruto en mode RS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...