Aller au contenu

Naruto Chapitre 506 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..

Kheops
 Share

Messages recommandés

@Sinoball: Non, il n'y a pas zéro chance. A aucun moment dans le manga il est dit que Gai ne peut faire de ninjutsu (tu ne l'as pas dit, mais c'est quand même le cas) ni qu'il ne l'utilisera pas. Personnellement, je pense qu'à un moment ou à un autre il va s'en servir. Pas forcément de manière flagrante, mais contre Kisame qui utilise des jutsus aquatiques, il se pourrait qu'on le voie un peu à l'oeuvre.

• Réponses 559
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

yosh a tous.

apres lecture de vos posts. Ben ouai, apres deux semaines interminables, faut bien s'occuper  ;D . J'ai lue de bonnes choses et d'autres moins bonnes. La solution la plus probables serait un début de fight Gai Vs kisame, suivie d'un replie stratégique. Mais si kishi veut faire du fan services, la fight aura bien lieu et gai devrait mourire .............. kishi l'a déja fait, asuma, sandaime, jiraya, etc... Mais si on suit la trame depuis le début, je voit mal le requin essayé de ce friter a deux jin, un maitre du taï, un utilisateur de mokuton, et deux personnes qui peuvent royalement crée des diversions. A part une aide providentielle, je vois pas comment kisamehada (kisame fusion samehada) peut battre tout ce petit monde. Même si il est un utilsateur de suiton, yamato peut géré les jutsu. Naruto a prouvé que son rasengan peut aider aussi contre le suiton (l'orsqu'il crée un tourbillon sous marin contre les clones aqueux). Killer bee n'a plus besoin de s'inqiuetter de quiquonque donc il pourra utiliser toute sa force pour contrer kisamehada. Il connait dejà certaines de ses attaques. En gros, Kisame est mal, tres mal si il décide une confrontation directe.

Autre option, et je ne pense pas l'avoir lue. Il arrive a se faufiller et pour une raisons inconnue encore, tout le monde se retrouve séparer. Style un labyrinthe aqueux. A ce moment, avant même que naruto le rertrouve, il aura la possiblité de se fritter a un, voir deux ninja. Style Gai en prems, puis killer bee pour l'embarqué. Petite idée qui passait dans un coin de ma tête  9_9 ::)

Autre options, aide externe (madara, kabutoro et vraiment a la limite de la possibilité "fan-service" le new sasuke V 2.0)

En gros ILS NOUS FAUT UN SPOIL, ON EN PEUT PLUS D'ATTENDRE.  :P :P naaa pas d'inquiétude, je sais qu'on peut pas avoir une choses qui n'est pas encore sortie ............ mais je suis un impatient, alors apres avoir eu, lue et surtout prévue autant d'hypothéses, j'aimerais bien savoir sur qu'elle chemin on va s'embarqué.

Pourquoi Gaï n'aurait-il rien à faire sur l'île! Konoha sait que Naruto est recherché par l'akatsuki, Kisame est l'un des rares membres connu de Konoha. Or les points faibles de Kisame sont le taijutsu et le genjutsu, les points forts respectifs de Gaï et Yamashiro Aoba (l'autre junin, accompagneur inconnu).  

De plus, pour le scénario, Gaï apporte une touche humoristique.

Il est vrai que Kishimoto nous dit bien que Gaï a été mis en retrais trop longtemps. Cependant rien ne nous dit qu'il y aura un combat Gaï/Kisame. En effet, j'ai remarqué que chaque juunin de Konoha avait "officiellement" reconnu la force de Naruto ce qui est, pour moi, une étape obligatoire pour devenir Hokage. De plus, laisser Naruto combattre à sa place ferait de Gaï un ninja accompli (laisser la jeunesse combattre!). Donc, chapitre 506...un Gaï spectateur ???

@Here comes the: j'aimerai bien voir Gaï invoquer sa tortue!!!

(@Sinoball: deuxio est approprié)   

édit: je ne vois pas non plus Gaï utiliser du ninjutsu, mais des invocations oui!

Gai peut utiliser le ninjutsu, encore faudrait-il qu'il ait des techniques...

Hors il dit bien a Lee (qui ne peut pas utiliser de ninjutsu) qu'il peut devenir un grand ninja sans ca.

Le meilleur exemple etant lui-meme puisque sans l'utiliser (pour ne pas polluer sa maitrise du Taijutsu) est devenue un ninja capable de rivaliser (voir surpasser) avec Kakashi, le grand ninja copieur de ninjutsu.

Donc je confirme bien : ZERO chance de le voir sortir du ninjutsu pour se sortir d'une situation dans laquelle le Taijutsu serait impuissant! -> ca reviendrait a dire : Lee tu vaux rien!

Sinon il me semble que le chapitre se finissait avec un titre du genre :"Gai vs Kisame" mais je sais pas si ca venait de Kishi, du magazine publieur ou des traducteurs...

salut a tous déja 17 pages j'ai hate de voire les spoils  apres 2 semaines d'attente bah je crois que gai est bien la pour combattre kisame puisque c'est le seul qui peut le combatre vue les capacité de ce dernier au niveau d'absorption de chakra  bee devrait dire a naruto de rester calme et laisser gai faire son travail pcq s'il le combatte lui meme il ne ferait qu'une source de puissance pour l'homme requin comme c'était le cas lors du combat contre bee qui a eu de la chance que samehada a aprecier son chakra et lui a donner du chakra de kisame quand il a changer avec zetsu blanc alors aucun chance pour les jin de battre kisamehada sa sera l'occasion de voir gai a l'oeuvre et je le vois bien faire un sacrifice au dernier moment ... alors j'envisage 2 chapitre pour mensieux gai et kisame

Perso kishi a bien fait d'avoir inclut gai dans le voyage sur l'ile .

Deja pour la touche d'humour qui est de moins en moins presente dans le manga et pour voir

un peu d'autre technique . Du bon taijutsu pur et dur (comme le combat lee VS Kimimaro ) .

On voit toujours kakashi et co se fighter , on connait leurs techniques mais gai est encore un mystere

pour tout le monde .

Vu la presentation du personnage par Kishi, il est possible qu'il l'aime bien.

Gai et Lee sont les deux perso avec le plus de personnalité. Ils doivent avoir une place speciale dans le coeur de Kishi.

Il fait beaucoup d'humour avec eux et les fait travailler leur entree lol. (je me rappelle aussi cette histoire de Sake avec Lee). Kishi doit etre un fan de KungFu...

Il a du penser a des trucs speciaux pour Gai peut-etre et veux nous les balancer dans cet arc, avant qu'on passe aux combats de super-guerriers (Naruto/Sasuke).

Bon ben alors voyons voir si ca valait l'attente...

Je ne suis pas d'accord avec toi Sinoball, la première apparition de Gai dans le manga a été accompagné de l'invocation d'une tortue, preuve qu'il a fait un pacte avec ces animaux qui sont au passage aussi des animaux marins (très utile contre Kisame, non ?).

Leur combat a toujours été interrompu, je pense que c'est maintenant ou jamais d'avoir ce duel mené jusqu'au bout... mais vu la situation, l'absence d'intervenant dans le combat gai/kisame est peu propable.

Bonjour à tous,

Bon après mon retour de vacance, je lis le dernier épisode de Naruto. Episode ou je me suis bien marré d'ailleurs, rapport au tempérament toujours aussi inattendu de Gai.

La recette fonctionne : impossible de se rappeler d'un adversaire qu'il a pourtant déjà combattu deux fois, et surtout la réaction de chacun à la vue de l'autre.

Enfin bon, pour revenir au chapitre de cette semaine, sauf erreur de ma part, beaucoup de gens ont l'air de penser que Bee va arriver pour prêter main forte à notre Gai préféré, hors il est déjà là. J'en veux pour preuve l'image suivante : http://lesgde.free.fr/505online/slides/17.html.

Et dans tous les cas, Gai va leur montrer la force de la jeunesse. Avec un sourire et le pousse levé sur font de couchant de soleil en mer, il leur dira un truc du style "laissez le moi", oubliant par la même que son adversaire est en face de lui.

Pour le cas Kisame, je vois très mal comment il pourrait s'en sortir, hormis, effectivement, avec une intervention extérieure. Le fait est que Gai déjà a lui seul représente une énorme menace, mais sans parler de lui, nous avons 5 autres Ninjas en présence qui travaillent eux aussi dans la court des grands.

Je pense que l'auteur veut mettre l'accent sur les forces en présence, face à un ennemi unique.

Pourquoi pas une occasion pour l'Akatsuki de rafler un huitième Bijuu (au final Bee a joué son rôle et n'a a mon sens plus d'apport scénaristique hormis le fait d'être une Jinshiuriki ambulant).

J'irai même jusqu'à penser que Naruto y passera aussi pour donner naissance à Juubi. Après tout, ce serait peut etre le seul a pouvoir survivre a l'extraction de son Jin.

Bonjour à tous;

Voici ce que j'imagine:

- Je pense qu'il y aura un départ de combat Gaï/ Kisame, par volonté de revanche personnelle de Gaï -les autres ninja s'écarteront-;

- Gaï ouvrant les 8 portes se retrouvera très diminué et interviendront Killer Bee, Naruto et Yamato pour éviter sa mort;

- Killer Bee va tenter d'attraper Kisame, mais celui-ci va mettre en place une technique acqueuse pour s'échaper ou lui pomper son chakra grâce à Samehada;

- Yamato va utiliser la technique du premier Hokage -grâce à l'énergie naturelle de Naruto- pour emprisonner Kisame tel un Bijuu.

- Kisame sera prisonnier de l'alliance et sera questionné par Ibiki et Inoichi.

Selon moi, le but ne sera pas de tuer Kisame, mais de l'emprisonner pour retirer le maximum de renseignements sur l'Akatsuki. On y verra, la technique du premier Hokage avec l'aide de Naruto à Yamato-introduite au dernier tome-.

Il n'y a aucun intérêt à tuer Kisame. Il n'a tué personne qui ne soit cher au coeur d'un des ninjas présents sur l'île. Il en sait plus sur l'Akatsuki que n'importe qui. Il en sait beaucoup sur Itachi et cela importe beaucoup à Naruto, concernant Sasuke. Enfin, même si son aura est négative; rien ne nous dit qu'Itashi ne lui a pas révélé son ambition contre Madara. Ainsi, il pourrait y avoir une éventuelle alliance... Ou des révélations importantes concernant Madara (ou Tobi ou ...) et Itashi.

Je pense que cela est probable... Qu'en pensez vous?

Merci de m'avoir lu.

Il y a un truc qui m'interpelle avec kisame c'est ce qu'il dit lorsqu'il découvre qui est Tobi, il dit que son objectif sera plus facile à atteindre... Je me demande bien qu'en est t-il....J'espère qu'on le découvrira bientôt.

L'idée de Jiraiya-forever  m'a l'air d'être bonne mais bon on verra surement plus clair aujourd'hui soir ou bien demain matin.

Dur dur une semaine sans le jump :D

Oui Benodjigit, il est impossible que Kisame meurt; simplement parce qu'il en sait trop sur Tobi et que cela a été introduit pour effectuer une révélation ultérieure. C'est flagrant.

De plus, il ne peut pas s'echaper face à 2 jinchuuriki et 1 des meilleurs junin de Konoha qui ne peut se faire chiper son chakra. Ca serait, ne pas respecter l'échelle des puissances et Kishimoto le sait.

Il va donc être capturé. Et si on le compare a un Bijuu; eh bien quoi de mieux que d'utiliser la technique du Premier Hokage pour le capturer. Puisque l'idée a été introduite au dernier épisode...

De plus, on verrait en Naruto une capacité a utiliser son énergie comme une source de développement pour les jutsu des ninja environnant. Peut-être même que Gaï a aplati Kisame parce que Naruto était tout près et que la puissance de son taïjutsu s'est décuplée.

Mais je persiste, nous verrons Yamato utiliser la technique du Premier Hokage pour capturer Kisame avec l'aide de Naruto.

Allez je me lance après ma présentation pour ce topic; peu de temps avant les premiers spoilers qui nous diront quelle direction prendra ce chapitre 506 !

Je pense aussi a un combat Gaï contre Kisame, mais en même temps, il y'a Naruto avec son nouveau contrôle de Kyuubi (Du moins partiellement) Killer Bee qui peut entrer en mode Hachibi direct sans limite de temps, Yamato et sa maitrise Mokuton et deux autres shinobi. Autrement dit Kisame n'a plus aucune chance !?

Mais je me pose tout de même une question, dites moi si c'est faux tout de suite hein j'ai pas votre expérience en la matière ^^

Kisame peut-il réellement prendre contact avec l'extérieur de l'île ?

(Par je ne sais quel procéder, ninjutsu, ou tout simplement son chakra "Je pense surtout a Zetsu dans ce cas")

Parce qu'il me semble avoir lu que le Raikage a bien dit que l'île était comme "protéger" attention a ne prendre ce mot au premier degrés ! Si l'akatsuki est belle est bien une vieille organisation, elle aurait du mettre la main sur sa position depuis pas mal de temps et donc Kisame n'aurait pas jouer son rôle d'espion confier par Madara, déjà si lui il est pas au courant pour cette île ! Killer Bee étant dessus, c'est un jinchuriki après tout et il s'entrainer la avec son frère le Raikage, du coup je ne pense pas que l'Akatsuki soit véritablement au courant de l'existence de cette île surtout si elle joue un rôle déterminant dans le contrôle de son Bijuu !

Mais je divague, je divague, tout ça pour dire qu'au final pour moi Kisame n'a plus la moindre chance de quitter cette île, à moins d'un renfort inattendue venant bien évidemment de l'extérieur. Donc pour 506 = Gaï vs Kisame

Mais il y'a d'autres point à prendre en compte, Kishimoto à peut-être donner le ton dans le 505 mais le 506 peut prendre une autre direction...

1 : Sasuke est son nouveau MS (Donc découverte de ses nouveaux pouvoirs ou un entrainement, mais l'entrainement j'y crois pas trop)

2 : Madara est la préparation de la guerre

3 : Une nouvelle entrée en scène pour Kabuto (Lié au plusieurs cercueils vu qu'il dit a Madara qu'il peut fournir une assistance militaire avec Nagato, Deidara, Sasori, Kakuzu, Itachi et un dernier dont on ne sais rien)

4 : Les villages cachés qui montent en puissance et en vigilance

Voilà pour moi 4 bonnes raisons de faire un petit arrêt avant un "possible" Gaï vs Kisame

bas dans l'optique ou zetsu serait dans le coin en train d observer si jamais il était la je pense que naruto le détecterait tout comme il la fait pour kisame ou même peut être madara si il détecte les mauvais intentions cela pourrait lui servir pour combattre madara en calculant grâce au son sensor-type la ou madara va se resolidifier mais pour ce chapitre je pense que se sera gai/kisame et on en aura pas plus du combat qui sera peut être interrompu.

Il y a un truc qui m'interpelle avec kisame c'est ce qu'il dit lorsqu'il découvre qui est Tobi, il dit que son objectif sera plus facile à atteindre... Je me demande bien qu'en est t-il....J'espère qu'on le découvrira bientôt.

J'avais oublié ce passage qui, peut être à première vue, est anodin mais qui peut s'avérer important. Rappelons nous de l'histoire personnelle de Kisame: Il était autrefois un ninja d'élite de Kiri. Il faisait équipe avec six autres epéistes dont Zabuza. Ils tentèrent de prendre le contrôle du Pays de l'Eau, mais échouèrent. Kisame devint alors ninja déserteurs. Il adhéra à akatsuki avec pour principal objectif sa vengeance contre le pays de l'eau et, principalement, contre Kiri.

De plus, on sait que pour un temps Madara fut Misukage de Kiri. Mon hypothèse serait alors que Kisame veuille se venger de Madara...donner un coup de pousse au camp adverse serait une bonne opération pour sa vengeance personnelle.

Il est donc possible que Kisame obtienne la grâce de Naruto en disant que son objectif est la mort de Madara. Naruto sentant que Kisame est de bonne foi, il le laisse partir.... 

kisame n'a pas dit que son objectif sera plus simple.

il dit que sans itachi et avec madara qui commande, il pourra agir plus librement et donc plus facilement.

(je vous rappel que itachi lui disait tout le temps quand s'arrêter)

donc c'est pas une bonne piste a suivre.

La piste est encore recevable mais, c'est clair que je ne vois pas du tout Kisame changer de camp. Bien que cela aurait été logique compte tenu de son passé, cela n'apporterait aucun avantage au scénario. On est dans un shonen donc un combat est sérieusement à envisager.   

@Fujito-62: Je me demandais si par l'intermédiaire de son épée Kisame ne pouvait pas avoir contact avec l'extérieur. Dans ses derniers retranchement Kisame laisse son épée s'échapper et retrouver Madara. Car samehada est quand même une épée particulière capable de se déplacer et ayant une volonté. En plus, cela éviterait que Samehada soit aux mains de l'ennemi.

Bref, vivement le spoil ;D 

comme tout le monde je voudrai voir un combat gai kizame

mais je voudrais rapeller que si gai ouvre les 8 porte il n'est pas "affaiblit" mais il meurt et comme il est clairement en position de force avec tout les ninja qui peuvent l'aider je ne voit pas pour quoi il se sacrifierais inutilement

a et aussi pour l'energit naturel que dégage naruto c'est une tres bonne idée qu'il pourait augmenter les technique de c'est alier mais qu'est ce qui empecherais c'est ennemis dans benecier ?

et pour ce qui pence que l'ont va  assister a une technique du premiere hokage c'est completement impossible car meme si l'ont compare kizame a un a bijus sans queus c'est juste par raport a la quantité de chakra qu'il possede et donc ce n'est qu'un humais (enfin a ce que l'on sache ^^) et les technique de scellement de hashirama donc je ne pense pas que yamato (ou tendo ) vas sillustrer par ces fait d'arme a par peut etre pour enprisonnait kizame grace au mokuton

voila merci de m'avoir lus et merci aussi de me corriger si certaine hipotese vous paraisse improbable

@ Le pecheur

Plusieurs raisons pourraient expliquer que Gaï ouvre les 8 portes :

-Lui et Kisame sont séparés des autres et Gaï est le seul à pouvoir empêcher Kisame de s'enfuir

-Comme on l'a vu à la cascade de la vérité Gaï n'est plus aussi jeune qu'il peut le dire, il pourrait donc tout faire pour garder son honneur et décider de combattre seul Kisame

-Il se rappelle ENFIN de Kisame et décide d'en finir une fois pour toutes :)

-On a vu que plus la personne à de Chakra plus Kisame devient puissant, donc Bee ne ferai qu'aider Kisame à devenir plus puissant

-Pour Naruto ce n'est pas dis mais pour le moment il est en tête-à-tête avec un mur  ;D 

-Yamato pourrait aider mais ce n'est pas dis qu'il le fera vu qu'il aide Naruto a sortir de son mur  9_9

-Et les ninjas de Konoha et l'autre mec dont j'ai oublié le nom n'ont pas trop l'air de taille à rester en vie....

Donc une petite 8ème porte est envisageable  :o même si selon moi Gaï n'a pas besoin d'aller aussi loin pour pulvériser Kisame qui, je le rappelle, s'est pris une droite surpuissante de Naruto et de Gaï à quelques minutes d'intervalle, s'il est pas affaibli bah chapeau *__*

Et surtout le fanservice qui veut que le combat se termine, parce que c'est la troisième fois qu'ils se rencontrent quand même -____- et se serait le seul vrai combat de Gaï du manga (parce que les deux combats précédents n'ont pas duré des heures...)

Enfin de toute manière, Wait&See  ;D

@pecheur;

1- Lorsque Gaï ouvre les 8 portes on dit dit qu'il "peut" mourir. Et non qu'il meurt obligatoirement. Cela veut donc dire, selon moi; qu'il est si affaiblit que son utilisateur peut mourir par la perte de son chakra ou par la main de l'adversaire. Donc un utilisateur expérimenté peut ne pas mourir; s'il est bien entouré.

2- On a vu Naruto percevoir les émotions négatives de Kisame. On peut aisément penser que son énergie naturelle ne peut bénéficier qu'aux ninja ayant une volonté "positive". C'est peut être même la clé du manga... Pour arrêter toute haine.

3- La technique de Hashirama vient d'être introduite par Kishimoto. Pourquoi introduire un développement de la technique mokuton de Yamato, sans l'utiliser...? Ce, sachant que cette technique permet d'emprisonner les bijuu. Ce, sachant toujours que Kisame est comparé a un bijuu a une queue pour son chakra impressionnant.

@Yamabushi

J'avais oublié ce passage qui, peut être à première vue, est anodin mais qui peut s'avérer important. Rappelons nous de l'histoire personnelle de Kisame: Il était autrefois un ninja d'élite de Kiri. Il faisait équipe avec six autres epéistes dont Zabuza. Ils tentèrent de prendre le contrôle du Pays de l'Eau, mais échouèrent. Kisame devint alors ninja déserteurs. Il adhéra à akatsuki avec pour principal objectif sa vengeance contre le pays de l'eau et, principalement, contre Kiri.

De plus, on sait que pour un temps Madara fut Misukage de Kiri. Mon hypothèse serait alors que Kisame veuille se venger de Madara...donner un coup de pousse au camp adverse serait une bonne opération pour sa vengeance personnelle.

Je pense la même chose. Du moins, je pense que Kisame sera capturé et qu'il révelera beaucoup de choses sur les intentions d'Itashi et sur l'identité de Tobi.

Merci de m'avoir lu!

@pecheur;

1- Lorsque Gaï ouvre les 8 portes on dit dit qu'il "peut" mourir. Et non qu'il meurt obligatoirement. Cela veut donc dire, selon moi; qu'il est si affaiblit que son utilisateur peut mourir par la perte de son chakra ou par la main de l'adversaire. Donc un utilisateur expérimenté peut ne pas mourir; s'il est bien entouré.

Salut moule à gauffre,

Désolé mais là-dessus je suis pas d'accord avec toi. Il me semble bien que le châtiment quand tu ouvre les huit portes c'est bien la mort. T'as qu'à voir comment Lee était pété lui, je crois qu'il était juste allé a 3 portes Oo. Bref si tu es sûr de pouvoir assurer ça  ok mais j'en doute.

voila tcho

De mémoire, il me semble que Lee avait ouvert 5 portes et que Gai en a ouvert 6 la dernière fois contre Kisame.

Je pense vraiment voir un combat Gai/ Kisame qui peut durer (vu le titre du chapitre, ça donne le ton)

et pis comme a dit l'autre, on est dans un shonen.

Kisame qui retourne sa veste, j'y crois assez

Kisame qui se fait capturer, j'y crois pas du tout.

Tobi laisserait jamais faire ça puis bon, Ibiki, il s'occupe que des nazes de service

desole mais dans le tome 10 il dise clairement que celui qui réalise l'ouverture complète c'est a dire qu'il ouvre les 8 porte meurent

et pui malgres vos explication je ne pense toujour pas que gai ouvre les 8 porte

dans le chapitre 505 on voit tres bien qu'il y a bee a cote d'eux je ne pense pas que kizame puisent ce deplacer assez vite pour qu'il n'y est que gai qui puissent le suivre même si gai veut retrouver sa jeunesse d'antan ce n'est pas en mourant qu'il la retrouveras

enfin moi je n'attend qu'une choses c'est de revoir sasuke et son MSE même si je ne pense pas que ce serait dans ce chapitre

@Fujito-62: Je me demandais si par l'intermédiaire de son épée Kisame ne pouvait pas avoir contact avec l'extérieur. Dans ses derniers retranchement Kisame laisse son épée s'échapper et retrouver Madara. Car samehada est quand même une épée particulière capable de se déplacer et ayant une volonté. En plus, cela éviterait que Samehada soit aux mains de l'ennemi.

Bref, vivement le spoil ;D

Et bien d'un côté tu as raison, Kisame utilise son épée pour se déplacer (505), mais si Kisame sort donc de sa symbiose avec Samehada, elle reste une épée, d'accord elle a une volonté propre mais elle a aussi un don pour sentir les puissants chakra et donc s'y accrocher (Killer Bee et même pourquoi pas maintenant Naruto !) Donc pour moi aussi "vivante" soit-elle, elle reste une épée !

(D'ailleurs je serai curieux de voir comment Kisame la obtenu ! A moins que j'ai louper quelque chose !)

desole mais dans le tome 10 il dise clairement que celui qui réalise l'ouverture complète c'est a dire qu'il ouvre les 8 porte meurent

et pui malgres vos explication je ne pense toujour pas que gai ouvre les 8 porte

dans le chapitre 505 on voit tres bien qu'il y a bee a cote d'eux je ne pense pas que kizame puisent ce deplacer assez vite pour qu'il n'y est que gai qui puissent le suivre même si gai veut retrouver sa jeunesse d'antan ce n'est pas en mourant qu'il la retrouveras

enfin moi je n'attend qu'une choses c'est de revoir sasuke et son MSE même si je ne pense pas que ce serait dans ce chapitre

Ton analyse concernant la vitesse de déplacement me fais penser à une chose !

Kisame hors de sa symbiose est bien rapide !

Samehada toute seule, serait vite rattraper !

Mais une nouvelle symbiose entre eux comme lors du combat contre Killer Bee pourrait sérieusement compliquer les choses !

OK, Naruto est plus puissant que jamais, mais chaque héros a une faille autrement dit la, pour le moment, c'est de mal contrôler sa nouvelle puissance fraichement acquise !

Ma deuxième analyse est carrément "gigantesque est beaucoup trop oser !" mais je tiens a vous en faire part !

Si Madara connait l'île

- Donc soit grâce a Kisame ou Samehada

- Soit grâce a Zetsu

- OU tout seul !

Donc si il l'a connait il pourrait oser d'y intégré un Genjutsu ! ( Je vous avez prévenue que c'est oser ^^ )

Comment me diriez vous ?

Bah c'est simple, d'après le Raikage, l'île est protéger au yeux de tous hormis quelques personnes se trouvant déjà sur l'île, il sont tous tellement occupé par Kisame, que Madara pourrait agir librement et rendre une petite visite amical à toutes ces personnes ! Leur montrer l'illusion qu'il n'ai pas la ! En même temps c'est Madara c'est pas un petit genin, son Genjutsu est depuis longtemps maitriser !

Ou mieux !

Kisame du 505 est un clone aqueu... la c'est trop je sais mais j'aime l'hypothèse d'envisager ça, ça donnerai du lourd je trouve !

Oui Benodjigit, il est impossible que Kisame meurt; simplement parce qu'il en sait trop sur Tobi et que cela a été introduit pour effectuer une révélation ultérieure. C'est flagrant.

De plus, il ne peut pas s'echaper face à 2 jinchuuriki et 1 des meilleurs junin de Konoha qui ne peut se faire chiper son chakra. Ca serait, ne pas respecter l'échelle des puissances et Kishimoto le sait.

Il va donc être capturé. Et si on le compare a un Bijuu; eh bien quoi de mieux que d'utiliser la technique du Premier Hokage pour le capturer. Puisque l'idée a été introduite au dernier épisode...

De plus, on verrait en Naruto une capacité a utiliser son énergie comme une source de développement pour les jutsu des ninja environnant. Peut-être même que Gaï a aplati Kisame parce que Naruto était tout près et que la puissance de son taïjutsu s'est décuplée.

Mais je persiste, nous verrons Yamato utiliser la technique du Premier Hokage pour capturer Kisame avec l'aide de Naruto.

OK, je ne dis pas que ces impossible que Naruto et Yamato coordonnes leur capacité pour améliorer celle de Yamato. Mais ce qu'on a vu, ces seulement que la technique de Mokuton (bois) de Yamato, a vu du Chakra Naturel et Pur dégager par naruto, que le bois fleurissant. Mais sa ne change rien au capacité de Yamato qui au vu de ce qu'on sait, ne parvient par comparer au 1er Hokage a utiliser la technique du 1er sur un autre bijuu ou autre. Il peut ou pouvait seulement le faire sur Naruto car celui-ci avec le collier du 1er dans lequel il avait 1 peu de chakra.

Mais bon rien n'est impossible on verra :D Mais de la a dire que Naruto va servir de boost a ces allier, faut dire que ces si évaporation de son chakra qui boost, alors même ces ennemie seront booster :D

Concernant le débat sur les 8 portes, ouverture des 8 donne bien 1 puissance supérieur a celle D'un Kage, mais en échange ces bel est bien la mort : http://www.mangakong.com/manga/Naruto/085/10

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...