Aller au contenu


Ch 596


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Ah si Zorro est clairement un Supernova. Sa prime dépasse les 100 000 000 de Berrys (120,000,000 pour être exact) comme celles de Luffy, Eustass Kidd, Trafalgar Law, X Drake, Urouge, Jewerly Bonney, Killer, Capone Bege, Basile Hawkins, Scratchmen Apoo.

Des Onzes Supernovae que Oda nous a présenté, il en fait bien parti.

 

Sinon, Franky est énorme. J'aime beaucoup ce personnage et j'espère qu'il aura un bon power up.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 332
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Zorro est un des supernovas vas relire ta definition ce sont les pirates à plus de 100 millions de berrys peu importe qu'il soient capitaine ou pas donc Zorro avec sa prime de 120 millons et Killer le second de Kid avec ces 165 millions en font parties

[HS off]

 

Sinon l'ellipse se précise et personnellement j'ai hate de voir les amélioration de tous l'equipage je suis content que Oda est insiste sur leur spécificité plus que sur la force pure ainsi il vont améliorer leur point fot ils seront pointu dans leur domaine. Cela me rappelle énormément ce Luffy didait a Arlong il ne sait pas cuisiner ou naviguer c'est pourquoi il a besoin de ces nakamas.

 

J'adore le jeu de mot de Brook --> bone to be wild qui est un mix entre bones=os et la chanson Born to be wild ---> né pour etre sauvage.

 

De plus on voit clairement que leur amélioration ne leur sert pas que a eux et c'est ca qui est bon en clair tout l'équipage vas pouvoir bénéficier des mets amélioré de Sanji des médicaments améliores de Chopper et des sons renforçant de Brook et ca c'est terriblement bien pense de la part de Oda

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque mugi est important pour moi je les aiment tous et j'ai envie de voir ce que sera l'équipage avec un power up et si l'ordre de puissance va changer ce que je ne penses pas.

 

J'ai quand même hâte de voir ce que va donner Chopper car il ne reste que 3 min actif et après il est sur le banc de touche à cause de la rumble ball.

 

Et Franky dans sa peau de tigre il m'a vraiment fait marré !

 

Enfin bref chaque mugiwara va évoluer au même rythme que d'habitude à mon avis, je pense pas que Brook va soudain devenir plus fort que Sanji ou Nami plus fort que Franky.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin One piece il ya 2semaine quand j'ai apprit que OP ne sortirais pas et qu'il fallait attendre 2semaine j'ai cru mourire sur place  :D mais enfin je vais pouvoir revivre (L)

 

Je ne trouve pas que One piece s'essouffle ou ralentie ces nécessaire de montré Tous sa peux t'être car je suis plus intéresse par l'univers OP qu'autre chose sa pourrait expliqué que je ne suis jamais dessus   ;D

 

se qui pourait être le plus Enorme en Power-up pour l'instant ces Franky-Sanjy-Brook car leurs power-up pourait être apporter au autre aussi

explication :

-Sanjy va s'améliorer en apprenais le Okama kempo mais surtout améliorer sont répertoire de recette avec les menu spéciale travelo qui améliore le corps  et le durcie

-Franky a trouvé d'après se que j'ai comprit le moyen d'améliorer les cellule en les densifiant et le solidifie, si possibilité d'être utiliser sur les autre sa risque d'être très très impressionnant,Surtout au niveau de zorro il prendra moin chers comme sa >_<

-brook a trouvé le moyen d'utiliser la misique pour renforcé l'envie de combattre !

avec ces Power-up les mugiwara vont être un peux CHEAT excuser moi du terme.

 

sinon zorro supérieur a sanjy de peux sert mais il l'est ;) (Ok ces le fan qui parle mais j'ai des preuve ;p.)

 

Enjoy on piece ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros chapitre axé sur les nakamas de Luffy. Rien de retournant mais c'est sympa.

J'adore touché autant le nouveau stle de Franky depuis qu'il a fait explosé le labo de Vegpunk, ça décoiffre x).

Bon sinon ça sent le power-up à plein nez, faut dire qu'avec leur niveau il ne tiendront pas deux jours dans le nouveau monde. Au passage la première page est de toute beauté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça doit être justement ça le message de luffy à ses compagnons :

 

avant de se rejoindre et repartir ensemble rechercher le one piece, il nous faut tous développer nos compétences et se power up.

sinon en effet, ils serviraient à rien labas.

d'ailleurs luffy s'en est rendu compte de son inutilité durant la bataille.

donc il va pwer up lui aussi et demande aux autres d'en faire autant.

 

luffy je sens qu'il va maitriser son haki grace à ray.

obligé qu'il va avoir une formation la dessus. voir dépasser ray dans la maitrise.

et pour les autres, franchement, toutes les idées sont possibles, tout est ouvert.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p11

Grand Line Karakuri isle, Future Terre of Balgimore

 

Marine: [Oui, C'est correct. C'est probablement la plus grosse perte de ce siecle.]

 

Marine: Que faites vous?

Marine: Apres qu'un intrus a l'air de gorille a infiltre le Labo, Une explosion s'est produit peu apres.

Marine: Pour Venir dans cette ile, Vous devez avoir un brise glace assez large

..... et personne n'en a vu.

 

Gorilla: Les marines stationnes sur l'ile ont dit que l'intrus etait le "Cyborg Franky" des fameux pirates du chapeau de paille,

Mais il y a pleins de cyborgs gorilles sur cett ile, Et il y a une forte possibilite qu'ils l'aient confondu avec lui.

Il etait vu pour la derniere fois il y a moins d'un mois a l'archipel Shabaody , et comment il a pu arrive a Balgimore reste inconnu.

Marine: Capitaine Gorilla!! Le groupe de recherche pour la montagne est sur le depart!

Gorilla: Je vois, j'irai avec eux, uho.

 

p12

boy: Avec cette explosion, L'entree a ete (trop flou. revele, peut etre)

old man: Je suis surpris... nous ne savions pas a propos de ca non plus...

Qu'il y avait un autre labo...

Franky: il semble que c'est l'endroit ou les animaux cyborg ouvriers etaient crees.

Le laboratoire qui a explose avait d'effarantes inventions "culturelles"....

mais ce que je voulais vraiment connaitre ce qu'etaient ces armes d'inventions. .

C'est incroyable.... Il a tout etudie des vaisseaux de guerre aux cellules humaines.

I wonder what's inside his head...!

 

Franky: Ok, j'ai decide. Je vais vivre ici.

boy & old man: Quoi!? vivre Ici!?

Franky: Je viendrai en bas de la montagne de temps en temps pour avoir du cola, donc stockez en dans votre maison s'il vous plait.

Tant que vous la fermer quant a ma presence ici, que je vive la ne devrait pas poser probleme....

boy: Gyaaaaa Ne regarde pas vers la!!

old man: Ton visage!! C'est terrifiant!!

Franky: Arretez de hurler juste en voyant mon visage!!!

 

p13

Franky: Et ca? Tapis  en fourrure tigre

boy & old man: *soupir de soulagementf* Oh, c'est mieux....

Franky: C'est froid, allumons un feu dans cette cheminee

old man: pourquoi ne portes tu pas de pantalons?

 

Franky (flashback): Voudriez  vous... naviguer le bateau que j'ai construit?

Luffy (flashback): Si tu veux que je te rendre ton slip, joins nous!

Iceburg (flashback): Il est temps que tu vives ton propre reve..

Franky (flashback): Quand il atteint la fin de l'ocean...!! Il est appele le bateau de reve!!

 

Franky: (Hey Luffy...!!! Le Sunny n'a pas encore montre tout ce qu'il peu faire! Tu es le capitaine qui peut faire du Sunny le bateau de reves..!!!

Je gagnerai la technologie pour lui faire supporter des aventures encores plus ardues!! Donc Luffy....)

 

old man: Hey, La fourrure de Tigre brule!!

Franky: huh?

 

p14

Franky: Gyaaa!! chaudddd!!!

Gorilla: !!? Qu'est ce que c'est, un monstre!?

Franky: GYAAAA!!!!

Marines: !!? GYAAAA!!!!!! C'EST UN MONSTRE!!!

Franky: GUOOOOOO

Marines: GYAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!

 

Franky: (Donc Luffy , Nous naviguerons a travers les vagues les plus severes du nouveau monde.!)

 

Narrator: Et cela devient la legende du monstre brulant, transmis pendant des generations in Balgimore.

 

 

[move]C'est une traduction imparfaite, mais pas une traduction google toute personne qui veut l'ameliorer est la bienvenue,

 

Pour les passages pas claires, mes excuses. [/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monkey

 

Et merci Yami Yami pour la trad ^^

 

Il reste la derniere partie a traduire si ça tente quelqu'un :

p15

Grand Line Bouin isles

 

Herculesun: What now, Usoppnn!!?

Usopp: First, I'm gonna get slimmer!! Then get muscles!!

Herculesun: Yeah... well that's better

Usopp: And get stronger!

Herculesun: Yeah... if you don't you can't get out of the islandnn!!

Usopp: And get even stronger!

Herculesun: Yeah that's good too!

Usopp: And get even more stronger!!

Herculesun: Oh.... that much, huhnn?

 

Herculesun: You suddenly got riled up, what was on that news papernn?

 

p16

Usopp: Hah... hah... *cough* A message from our captain was on it!!

Herculesun: Message...!?

Luffy (flashback): Hurry up and get on. You're my crew now.

Usopp (flashback): He won!!!

Usopp (flashback): What are you doing Luffy, Get up!!

Luffy (flashback): We win this fight!!!

 

Usopp: Somewhere in my heart....

Herculesun: !?

 

p17

Usopp: I felt Luffy is someone... who will become Pirate King on his own, just by me watching him...

Luffy (flashback): After going around half the world more, we'll see this wall again... and when we do, I'll be the Pirate King!!

 

Usopp: But I was wrong... There are many enemies even he doesn't stand a chance against...!!

Even Luffy can lose...!! He was forcing himself...!! He was screaming.... that's why.... HE NEEDS MY STRENGTH!!!

Usopp: Herculesun... I want to get stronger!!

 

p18

Usopp: Hey Herculesun-sensei... I've been wondering about your weapon...

Herculesun: Huh? Sen.... teachernn!?

Usopp: Yeah, with your awesome skills living in this dangerous island, I want to learn many from you!

Herculesun: Awesome skills? Am I awesome teacher?

Usopp: Yeah, you're the awesome teacher!

Herculesun: And my name is Herculesun!

Usopp: Yeah, awesome name!

 

Herculesun: Ok, my apprentice Usoppnn!! This forest has many violent and fast growing plants called Pop Green. These are the seeds for them.

Usopp: Pop Green!?

Herculesun: Each one of these have its usefulness, and...

Usopp: yeah....

 

Usopp: (Wait for me, Luffy... So you can be the Pirate King... I will become the true Sniper King!!)

 

596 end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Pas mal la petite histoire avec Franky ! On sait désormais que lui aussi va rester sur l'île sur laquelle il a atterri après s'être fait envoyé dans le ciel par Kuma.

 

  Après ça, on va pouvoir enfin voir cette fameuse ellipse si elle doit vraiment avoir lieu. Quasiment tous les éléments qui devaient être traités à court terme l'on déjà été fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn! Usopp va revenir en force, c'est pas mon perso préféré mais rien qu'avec ces paroles il vient de remonter dans mon estime:

"First, I'm gonna get slimmer!! Then get muscles!!

And get stronger

And get even stronger

(Wait for me, Luffy... So you can be the Pirate King... I will become the true Sniper King!!)!!"

 

USOPP IS AWE...wait fort it...SOME!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vue du titre "spectre" qui n'a pas de un rapport avec le scan, de la première page "Sabo"ter et du prochain chapitre qui n'a comme objet que Zoro, je prédis du fan service :

 

un préambule sur les agissements de notre revenant parmi les morts : Sabo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime énormément cette première page avec Ace, Luffy et Sado .

Pour ce qui est du contenu de ce chapitre on voit encore les membres de l'équipage et ce n'est pas pour déplaire .

Hâte de lire la VF pour en savoir un peu plus .

Et merci pour les infos déjà présentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette couverture me rend triste. Dire que ça aurait pu arriver si le destin ne s'en était pas mêlé. Ace me manque ...

 

Sinon ce chapitre ne me botte pas plus que ça même si on voit les power up de chacun, c'est peut etre l'effet flash back qui me fait cet effet la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellent l histoire avec Franky ! J ADORE :-)

et ca supporte l idée que le Sunny va avoir un power up aussi (on parle de vaisseau de guerre avec des cellules humaines, on se rapproche de l'idée Sunny / FDD / Pouvoir parler aux mugis  ;D ;D ;D)

Maintenant qu'un saut dans le temps va avoir lieu (à moins qu'Oda nous dessine qqs episodes pour le montrer mais j'en doute), dans combien de temps ont ils convenus de se retrouver ? Tout ce qu'on a c'est 16 coups de cloche et un tatou  >:(

Par contre pour le titre de l'episode, le spectre, je ne comprends pas  ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lucky Loo : du prochain chapitre qui n'a comme objet que Zoro

 

Mouaip il y a le Sunny, Baggy, Ramzy dit autrement l'amiral Kizaru (et oui on a vu les 2 autres amiraux depuis la Guerre et pas lui ? C'est quand meme un perso important), Moria ?, Luffy, etc ...

 

Mais l'idée du spectre = préambule Sabo, why not ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un spoil valable :D

 

C'est du tout bon on revoit nos chers nakamas, ils commençaient sérieusement à me manquer.

 

Et Franky j'en peux plus ce personnage est ENORME  ;D deux catastrophes (explosion + spoil) + une tête à mourir de rire  ;D

Plus la pause classe avec le pouce levé à chaque fois J'ADORE  :D

 

Sinon je ne pige pas tellement le but de robin. Revenir avec des infos sur le nouveau monde ??? Donner des alliés à Luffy ???

Pas de surprise pour namy et usopp. Et on garde zorro et surtout luffy pour la fin  8)

Un petit passage sur le sunny et hop ellipse et on les retrouve ENFIN réunis  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de nouveautes dans ce chapitre, que du prevu par les forumeurs.

 

Je pense que pour l'explication du message il faudra attendre Zoro, parce qu'il aura le plus de mal a le comprendre et on suivra surement son raisonnement etape par etape.

 

Bon on sait que tous vont rester s'entrainer, et on ne verra pas leurs entrainement en LIVE mais surement en flash back au fure et a mesure de leurs futures combats. On ne sait pas combien de temps ils vont rester, mais ca sera au moins une periode permettant a Usopp de redevenir normal.

 

Ca veut dire qu'il y aura une coupure dans l'histoire, probablement au chapitre 600, qui sera peut etre accompagne d'une longue pause du manga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouaip il y a le Sunny, Baggy, Ramzy dit autrement l'amiral Kizaru (et oui on a vu les 2 autres amiraux depuis la Guerre et pas lui ? C'est quand meme un perso important), Moria ?, Luffy, etc ...

 

Le Sunny ? Sa sous-entendrait un retour sur la rencontre entre Shakkie et Kuma ... Oda préfèrera garder le secret sur les intentions de Barthelemew

 

Baggy ? Même vision que le Sunny, suspense sur cette lettre secrète.

 

Kizaru ? Faudrait qu'on l'intègre dans les évènements pour avoir de ces nouvelles, donc peut-être mais rien est moins sûr !

 

Moria ? On entend parler de lui sans le voir, sa pourrait se faire.

 

Luffy ? Certes

 

Avec un chapitre pas surprenant aujourd'hui, j'attend d'Oda toute l'étendue de son inventivité pour la semaine qui suit ! Et oui, je suis difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coté catalogue ça commence à me saouler . 2 pages par perso, les uns apres les autres .. ça pietine .

 

Vivement qu ils se rassemblent sinon on en a pour un bout de temps encore..

 

 

On peut résumer le chapitre en 1 phrase: chaque nakama exprime son désir de devenir plus fort pour Luffy. j aurai aimé qu en derniere page on voit un truc qui nous fait bouillir le sang mais rien  :-[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre prévisible mais agréable à lire :) Je suis préssé de voir celui avec Zorro :)

 

Sinon la premiere page, m'a fait sourire mais je me suis senti mal encore :P RIP Ace ! Maybe RIP Sabo (Bien que j'y crois pas du tout :P Mais bon ne débatons pas de ce sujet ! :D )

 

Sinon @nerovingien : La partie ou on revoit Luffy gueuler un bon coup pour reprendre Robin moi perso ca m'a fait bouillir le sang! Tout comme la decision d'Usopp !

Mais bon question de goût ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 nerovingien

 

c'est rare de voir un chapitre de OP qui me déçoit.. celui la me déçoit beaucoup..

 

bref, il reste le plus important, le vice capitaine zoro.

vu qu'il avait pas bien compris le message, je pense que Oda va nous l'expliquer en même temps que zoro.

 

mais bon même le message ne m'intéresse plus :P

on sais en gros que ça veux dire: on est encore faible, les retrouvailles c'est pas pour maintenant.. reste a savoir comment il les a fait comprendre (ce qui ne m'intéresse pas^^)

 

alors j'espère qu'il va pas passer tout le chapitre suivant sur zoro et cet enigme... j'aimerai savoir plus sur:

- moria et sa disparition mystérieuse (est ce que le vrai kuma c'est infiltré parmi les pacifista et l'a fait disparaitre sans que dofla le sache?)

- le message de buggy (le GM lui propose un trésor pour la tête de luffy ou shanks peut être? genre les piéger pour que le GM les descend)

- kuma et le sunny (est ce que le kuma est toujours conscient et a fait style il est mort? vas il envoyer le sunny quelque part?)

- en quoi consistera l'entrainement de luffy (il va surement vouloir s'améliorer comme les autres. y'aura il des gear? saura t'il utiliser son haki? se serai null que koby apprenne a l'utiliser avant lui )

 

bref, tout ça pour dire qu'il y a plus important que le message :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas le chapitre le plus interressant auquel on ait eut droit, mais c'était prévisible, on reste dans la logique du chapitre précédent.

 

On peut résumer le chapitre en 1 phrase: chaque nakama exprime son désir de devenir plus fort pour Luffy.

 

Plus que leurs désir de devenir plus fort pour Luffy, on voit dans ce chapitre en quoi va consisté leur évolution, et ça c'est interressant. Si on n'avait pas eut d'explications sur leurs futurs Power-up, ça n'aurait pas été cohérent du tout.

 

Mais je pense que le prochain chapitre sera nettement plus instructif et nous apportera son lot d'explications en tout genre. Si on reste sur la lignée des Mugiwara, je pense que l'on aura une explication sur l'entrainement de Luffy, sur Kuma et le Sunny et sur le message de Luffy.

 

Donc patience, on ne va pas nous balancer toutes les réponses d'un coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Gorbatchev

Pour la disparition de Moria, je ne pense pas que ce soit un coup de Kuma. Dofla n'est pas idiot, il sait trés bi en quoi consiste son pouvoir et il aurait eu vite fait de comprendre que Kuma l'a téléporté. A mon avis, c'est un coup d'Absolom et Moria va revenir sous forme de zombie ou autre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franky est encore ÉNORME !"The legend of the sacred burning beast of Baldimore" ^^

Çà plus l'explosion, c'est lui qui aura fait le plus de bruit dans son "aventure en solo". Tout simplement super ^^

 

Usopp a sorti la phrase que je redoutais depuis le départ "First, I'm gonna get slimmer!! Then get muscles!!" dommage.

 

Le chap est très prévisible c'est vrai, mais vraiment agréable. Faut dire revoir les mugi plus qu'une page çà fait toujours plaisir. Ils redeveloppent leur individualité et c'est vraiment sympa. En plus les FB sont toujours aussi émouvants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...