Aller au contenu


Naruto Chapitre 507 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

La foulure de Naruto m'est apparu comme une justification maladroite de Kishi pour permettre le combat entre Gai et Kisame.  J'aurais nettement préféré que Naruto tombe d'épuisement après la maîtrise du Kyubi, une collision entre Naruto et Yamato, quelque chose d'autre.  J'ai l'impression que Kishi avec cette foulure veut nous annoncer que Naruto va passer par une phase d'entrainement avant d'affronter Sasuke.

 

La scène torride entre Samehada et Bee m'a particulièrement laissé songeur.  Que cherchait à faire Bee, Samehada est fidèle à Kisame mais aime beaucoup Bee, elle le vide de chakra, mais ne le blesse pas.  Tout ça pour dire que ce qui conduit à l'affrontement entre Gai et Kisame est plutôt maladroit.  Même si je dois avouer que c'était plutôt amusant par moment.

 

Mais comme on dirait par chez nous, Gai et Kisame était du.  Ils ont tout de même un contentieux à régler.  Je ne crois pas trop à la mort de Gai, ça serait trop long à gérer et je ne crois pas que Kishi veut nous le montrer surtout que dans la team 9 c'est Neji qui devrait être mit de l'avant.  On parle beaucoup des Hyugas depuis un certain temps.

 

Mon option favorite c'est que Gai tombe épuiser, après l'ouverture de la 7 ème porte.  Yamato et Naruto devrait finir le travail.  Ça permettrait du voir un peu plus les nouvelles capacité du mode Rikudou de naruto.  Il y a aussi l'option que Kisame rappelle Samehada et que Naruto l'arrête en la gavant de chakra naturelle.  J'aimerais bien voir Yamato finir Kisame, on ne l'a pas vraiment vu combattre.  Ce que je souhaite surtout c'est que Kisame nous fasse un flashback sur Kiri, son entrée à l'Aka, sa relation avec le Madara Mizukage, n'importe quoi.  On en sait très peu sur Kiri et il s'y est passé beaucoup de choses.  Kisame a déjà le titre de l'akamen qui aura survécu le plus longtemps à la parte de son manteau, ça date de son combat avec Bee.

 

Que le chakra purifié de l'esprit haineux du Kyubi soigne moins bien que l'ancien ça me chicotte un peu.  Je ne déteste pas l'explication de la faiblesse du corps de Naruto.  Techniquement ce n'est pas du chakra naturelle que Naruto accumule c'est de l'énergie.  À partir de cet énergie naturelle, de son énergie physique et de son énergie spirituelle il malaxe un chakra que l'on dit naturelle.  J'ai hâte de voir si Naruto va aller vers la fusion pour lui permettre de garder son mode sennin.

 

Comme je serais très déçu que Naruto ne développe une relation avec Kyubi du même type de celle que Bee a avec Hachibi.  Hachibi a déjà dit à Bee qu'il était sauvage avant de le connaître et Naruto en invitant le Kyubi à l'attendre nous indique clairement qu'il ira lui reparler.  Le kyubi est une source d'information trop importante, ce serait malheureux que Naruto et nous pauvre lecteur nous ne puissions pas en profiter.  Comme je serais déçu que Naruto ne puisse pas se transformer en Kyubi, les boules de chakra c'était plutôt spectaculaire, l'Edo Tensei de Kabuto et le Susanoo de Sasuke devrait les trouver pénible.  Sans parler des transformations partielle, un Naruto qui sort 9 queues de renard sur commande ça pourrait être chouette et l'augmentation de chaleur me manque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

SALUT KENPASHI

juste pour repondre a ce que tu as dit ci dessous

Il faut dir que Kishi a déjà sacrifie beaucoup de ninja puissant de Konoha  a savoir :

Sundaime, Jiraya, Danzo ,yodaime (dés le debut), Itachi , Orochimaru (on sait pas encore),Asuma

 

donc si de plus GAI mourra ,je vois pas comment kishi va faire pour remplacer ces ninjas

 

pour remplacer tous ces ninjas il y a la nouvelle génération, naruto, lee, choji, shikamaru, ino etc.....

 

quand à l'episode qui suit je souhaite toujours une capture de kisame.

a mon avis il y aura echange d'information le requin de kisame va fournir des info a tobi et kisame une fois capturé va fournir des infos a la naruto team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

remplacer l'ancienne génération par la nouvelle? franchement, si Kishimoto en avait vraiment l'intention, il aurait profité de l'attaque de Pain sur Konoha pour se débarrasser d'eux, à commencer par Kakashi et le père de Chouji. Malheureusement, on a bien vu que ce n'était pas le cas puisque toutes les victimes de cette bataille sont revenues à la vie. Il aurait également pu mettre les ex-genin en scène durant ce combat mais il ne l'a pas fait.

 

pour le chapitre à venir, j'espère qu'on en finira rapidement avec ce combat Gai/Kisame qui n'a rien de passionnant, même si on sort des 2 perso principaux. Kishimoto a d'entrée de jeu bâclé ce face à face en rabaissant tous les perso juste pour un tête à tête attendu depuis la First Gen quand Kisame et Itachi se rendent à Konoha. Là avec Kisame affaibli, on perd beaucoup au niveau du combat et si Gai l'emporte, ce sera juste face à un adversaire diminué et n'ayant plus son épée. Faudrait donc que l'auteur nous surprenne en faisant apparaitre d'autres perso (même si c'est contradictoire avec le rouleau en train d'être convoyé par un requin), des membres de l'akatsuki l'ayant rejoint (comment Madara et Zetsu font pour apparaitre partout?) ou encore des alliés de Kisame (vu la proximité du pays de l'eau) qu'il aurait contacté durant son séjour au pays de la foudre. Là où on avait un Kakuzu avec des liens un peu partout,on a des membres de l'akatsuki totalement isolés. Il serait temps d'exploiter les alliances que les membres ont faites durant leurs missions pour les différents pays car il doit bien y avoir pas mal de personnes voulant renverser les Kage et les seigneurs des nations, à commencer par les petites nations victimes des plus grandes. Donc plus de développement parce que tel quel, on a vraiment l'impression que la religion de Hidan se limite juste à lui.

 

PS

il serait temps que l'auteur explique le rôle des bagues de l'akatsuki. Est-ce que Nagato s'en servait pour communiquer avec les autres membres? Si c'est le cas, alors peut-être via Kabuto, on aura une arrivée de renfort pour sauver le dernier membre actif utile de l'akatsuki, parce que entre Zetsu et madara, y a plus personne pour faire le vai boulot de ramassage des Jinchuuriki/Bijuu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

...

 

Je pense donc que l'entorse en question révèle deux possibilités: soit que le chakra seul de Kyuubi n'offre pas les facultés du démon soit que Naruto est dans l'obligation d'apprendre à s'en servir seul et sans l'assistance du démon puisque c'est un peu ce qui se passe. Le chakra est un boule de matière inerte à disposition de Naruto et Kyuubi n'a plus son mot à dire et ne peu plus influencer l'usage que Naruto peut en faire comme le mode kyuubi ou la régénération.

...

 

Si je puis me permettre ne peut on pas rapprocher ceci d'un équilibre ( genre Ying Yang ) que Naruto devra trouver avec son propre chakra , le mode ermite et le mode rikkudo ( je sais ça en fait 3 mais un équilibre entre eux n'est pas interdit).

 

On a tous vu que pour maitriser le mode Sennin, Naruto devait faire l'équilibre avec les 2 types de chakra. Alors pourquoi pas celui-ci !!!

Il aurait a sa disposition 3 type de chakra.

 

De plus je pense que le petit lui intérieur ( celui qui va chercher le chakra de kyubbi) pourrait très bien méditer et fournir le chakra sennin nécessaire a l'équilibre et ainsi fournir du chakra sennin en infini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello!

 

Pour le chapitre à venir, j'ai un gros feeling sur une victoire à la pyrusse de Gai. Il va vaincre Kisame mais le requin porteur du message va quand même réussir à s'échapper. Un peu comme Jiraya et sa grenouille (crapaud?).

 

A ceux qui excluent une mort de Kisame en mettant en avant le manque de force militaire que cela occasionnerait pour Madara, je répondrai qu'il faut justement éliminer Kisame pour rétablir un peu la balance.

 

En effet, les ninjas que Kabuto propose sont clairement parmi les meilleurs du manga et de loin. De plus, même sans ceux-ci, Madara comptait quand même mener à bien sa guerre, c'est donc qu'il a sans doutes déjà un moyen d'utiliser les bijus déja réunis. A moins qu'il n'ait bluffé pendant la réunion des Kage mais j'en doute.

 

A cette force, l'alliance ninja oppose en effet moults ninja mais qui, pour 95%, sont à des années lumières de ceux de Kabuto.

 

Non vraiment, je pense que Kisame doit mourir afin de laisser une chance à l'alliance de ne pas se prendre une raclée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De facto, je pense mais je peux me tromper que la régénération que Kyuubi pouvait exercer sur le corps de son Jinchuuriki n'était possible qu'à partir du moment où c'est lui même qui donnait son chakra. En d'autres termes, l'esprit du renard est une part déterminante pour pouvoir activer le mode régénération, peut être faculté contenu dans le chakra du démon mais dont l'apprentissage est nécessaire.

Par là, je rapproche cela de Yonbi et de son jinchuuriki qui a pu maîtriser un KK par lui même mais après un long apprentissage ou encore Gaara qui continue aujourd'hui à utiliser de techniques de sable alors que cette faculté n'est autre que celle d'ichibi.

 

Tes idées reflètent largement les miennes. Naruto a toujours eu la capacité de récupération, et ce, même lorsque aucun chakra de Kyuubi ne filtrait. En réalité, je pense donc, que la récupération rapide est une capacité intrinsèque au sceau apposé sur le ventre de Naruto, récupérer rapidement n'a rien à voir avec l'intervention souhaitée de Kyuubi.

 

On pourrait donc penser que la cheville de Naruto va guérir assez rapidement, sans que ce dernier ne puise dans le chakra de Kyuubi.

 

Par contre nous avons été dans le cas d'une guérison extrêmement rapide suite à l'intervention de Kyuubi. Lorsque Sasuke transperce l'épaule de Narruto pendant leur combat de la vallée de la fin. En effet, à l'instar des guérisons rapides de simples coupures ou égratignures, un trou béant se referme instantanément. On était, ici, clairement dans l'intervention volontaire de Kyuubi sachant qu'en plus Kyuubi était partiellement liberé et sentait la fin arriver.

 

Alors si Naruto devait apprendre une capacité à l'exemple de Gaara, ce serait la guérison instantané et non une récupération rapide.  

 

Je pense donc que l'entorse en question révèle deux possibilités: soit que le chakra seul de Kyuubi n'offre pas les facultés du démon soit que Naruto est dans l'obligation d'apprendre à s'en servir seul et sans l'assistance du démon puisque c'est un peu ce qui se passe.

 

Oui ou Kishimoto nous offre l'opportunité pour naruto de mélanger énergie naturelle et chakra de Kyuubi.

 

@djey: c'est vrai, à l'instar de Kyuubi, il existe un Naruto "physique" dans son esprit. Alors l'histoire du genjutsu est réglée, Naruto a juste à puiser dans la puissance de Kyuubi pour se libérer. Par contre l'énergie naturel, j'ai un doute....il faudrait que Naruto fasse des Kage bunshin dans son propre esprit, est ce possible?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaï ouvrira peut-être la 8ème porte, mais s'il le fait, le message n'arrivera pas à destination , car sinon ce serait un sacrifice totalement inutile... ce qui serait , en tant de guerre , complètement idiot et négligé...

 

Moi je suis sûr que Kishi nous fait tourner en bourrique depuis le début... Gaï se rappelle parfaitement de Kisame , je parie qu'il finira même par l'appeler par son nom en entier Kisame Hoshigaki , en lui disant que toute cette mise en scène n'était qu'une ruse pour déstabiliser son puissant adversaire mais que maintenant il n'en a plus besoin pour le battre...

 

Ps : Gaï Vs Kakashi , à ce niveau, Gaï Maito gagne , certain à 90% ...  :-\ Kakashi n'aurait même pas le temps d'utiliser son MS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gaï ouvrira peut-être la 8ème porte, mais s'il le fait, le message n'arrivera pas à destination , car sinon ce serait un sacrifice totalement inutile... ce qui serait , en tant de guerre , complètement idiot et négligé...

 

Faut pas abuser, si Gaï doit utiliser la huitième porte pour tuer Kisame alors ce ne sera pas un sacrifice inutile. Car laisser un adversaire aussi puissant s'enfuir pourrait faire basculer la guerre aux faveurs d'akatsuki.

Tuer Kisame est aussi important que de réceptionner les informations. Alors, si sacrifice il y a, il ne sera pas totalement inutile loin de là! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le chapitre à venir, je pense que le combat va continué, mais ça n'est pas une surprise, pour l'issue du combat le pense que Kisame va trépassé, peut être de même pour Gaï, enfin celà seul Kishi peut nous surprendre, et toutes les possibilité sont envisageable et aussi défendable les unes que les autress, donc un faux débat pour moi.

 

Par contre le pense que le plus important est le fait que pour moi le requin messager de Kisame va remplir sa mission, pour plusieurs raison, Kisame nous a montré l'intégralité de ces techniques avec samehada fasse à Bee, maintenant que celle ci est perdu, il n'est plus le bijuu sans queue tant redouté.

Lors du combat actuel, on découvrira le potentiel de ce dernier sans son épée, soit un expert en technique suiton doublé d'un monstre de chakra, fasse à notre maitre en taijustu favori adepte de la vigueur de la jeunesse et de l'ouverture de porte.

et Kishi n'est pas adepte de gardé les méchants secondaires lorsque ceci on montré tout leur potentiel et plus encore lorsqu'il sont diminué (perte de samehada, sauf nouveaux retournement de situation de celle ci).

 

Sinon un sujet qui revient souvent c'est la blessure de Naruto et sa nouvelle évolution, personnellement je pense qu'il s'agit dans le cas présent d'une façon faciles et maladroites de l'auteur de faires en sorte que Kisame et Gai se retrouve en 1vs1, c'est tout comme bee qui se fait absorbé sont chakra en quelque seconde, alors qu'il possède les réserves de hachibi, juste un prétexte pour avoir un duel, plutot qu'une exécution.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car laisser un adversaire aussi puissant s'enfuir pourrait faire basculer la guerre aux faveurs d'akatsuki.

Tuer Kisame est aussi important que de réceptionner les informations. Alors, si sacrifice il y a, il ne sera pas totalement inutile loin de là! 

 

De là à donner sa vie pour UN SEUL adversaire alors qu'il pourrait lui même être un précieux atout pour l'alliance...??! Je pense pas. Naruto peut battre Kisame les yeux fermés , Kakashi l'envoie dans une autre dimension , Tsunade .... euuh bon . Un nouveau combat Vs Neji et je parie que ce dernier au prix d'efforts l'emporte ...

 

De plus Gaï a pour mission de protéger Naruto ... C'est les informations qu'il cherche , pas la vie de son adversaire dont il , je pense , ne se préoccupe pas spécialement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes idées reflètent largement les miennes. Naruto a toujours eu la capacité de récupération, et ce, même lorsque aucun chakra de Kyuubi ne filtrait. En réalité, je pense donc, que la récupération rapide est une capacité intrinsèque au sceau apposé sur le ventre de Naruto, récupérer rapidement n'a rien à voir avec l'intervention souhaitée de Kyuubi.

 

On pourrait donc penser que la cheville de Naruto va guérir assez rapidement, sans que ce dernier ne puise dans le chakra de Kyuubi.

 

Par contre nous avons été dans le cas d'une guérison extrêmement rapide suite à l'intervention de Kyuubi. Lorsque Sasuke transperce l'épaule de Narruto pendant leur combat de la vallée de la fin. En effet, à l'instar des guérisons rapides de simples coupures ou égratignures, un trou béant se referme instantanément. On était, ici, clairement dans l'intervention volontaire de Kyuubi sachant qu'en plus Kyuubi était partiellement liberé et sentait la fin arriver.

 

Alors si Naruto devait apprendre une capacité à l'exemple de Gaara, ce serait la guérison instantané et non une récupération rapide.  

 

Oui ou Kishimoto nous offre l'opportunité pour naruto de mélanger énergie naturelle et chakra de Kyuubi.

 

@djey: c'est vrai, à l'instar de Kyuubi, il existe un Naruto "physique" dans son esprit. Alors l'histoire du genjutsu est réglée, Naruto a juste à puiser dans la puissance de Kyuubi pour se libérer. Par contre l'énergie naturel, j'ai un doute....il faudrait que Naruto fasse des Kage bunshin dans son propre esprit, est ce possible?

je ne sais pas si naruto va continuer a guerir rapidement car cette fameuse guerison rapide etait du au chakra de kyubi qui filtrait au travers du sien. alors que maintenant le chakra du demon est separer de celui de naruto, il ne devrait logiquement plus avoir cette facultée. apres au vu de se qu'on a appris sur sur clan, cette facultée est peu etre tous simplement genetique  :-\, tous les membres du clan uzumaki l'ont peu etre  ??? et le chakra de kyubi ne faisait que renforcer l'efficaciter de cette guerison  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De là à donner sa vie pour UN SEUL adversaire alors qu'il pourrait lui même être un précieux atout pour l'alliance...??! Je pense pas. Naruto peut battre Kisame les yeux fermés , Kakashi l'envoie dans une autre dimension , Tsunade .... euuh bon . Un nouveau combat Vs Neji et je parie que ce dernier au prix d'efforts l'emporte ...

 

De plus Gaï a pour mission de protéger Naruto ... C'est les informations qu'il cherche , pas la vie de son adversaire dont il , je pense , ne se préoccupe pas spécialement....

 

Les informations précieuses sont surtout en relation avec les forces du pays de la foudre. Madara a le pouvoir de retrouver n'importe qui, n'importe où. Concerné aussi par la guerre, je pense que Gaï ne prendra pas le risque de perdre Kisame de vue.

 

Naruto pourrait battre Kisame facilement, c'est une déduction purement subjective. Compte tenu de l'environnement et du contexte Kisame serait plus gagnant que perdant contre Naruto à l'exemple de Bee.

 

@hyu: si Kishimoto avait voulu juste mettre de coté Naruto, il l'aurait fait d'une autre manière. Par exemple, le temps que Naruto sorte son pied du mur, Gaï et Kisame auraient pu déjà être au bord de la cote. Ou l'entrée de la cascade aurait pu s'effondrer, etc. Là, ça sent la transition vers un entrainement...

 

@Link45: dans les tout premiers chapitres, Naruto dit à Kakashi qu'il a toujours guérit rapidement (lorsqu'il s'enfonce le kunai dans la main, etc). Or, lorsqu'il était plus jeune le chakra ne filtrait, à mon avis, pas du tout du sceau. Alors, je pense vraiment que cette récupération rapide est due à la présence de Kyuubi dans Naruto et non à la filtration du chakra du démon à travers le sceau.

La condition particulière des Uzumaki est intéressante, cela faciliterait l'explication de certaines choses. Néanmoins, il nous manque des éléments. Peut-être que le chakra, débordant d'énergie vitale, de Kyuubi et rentré en "résonance" avec le corps de Naruto (descendant des Uzumaki)...

 

édit pour Link45 en dessous: "Or, lorsqu'il était plus jeune le chakra ne filtrait, à mon avis, pas du tout du sceau." Oui en réalité, il serait logique que justement le chakra de Kyuubi ait toujours filtré un minimum. Cela expliquerait la différence entre une récupération rapide avec et sans l'intervention de Kyuubi...il faut que je réfléchisse  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yamabushi: justement si le chakra de kuybi a toujours filtre au travers de celui de naruto car d'apres jiraya le yondaime a crée ce sceau pour ca entre autre et en plus qu'en oro colle un autre sceau par dessus celui du yodaime, naruto n'arrive plus a malaxer correctement son chakra t'en jiraya ne lui a pas retirer le sceau d'oro. jiraya le dit justement a ce moment la, naruto est habitué depuis tout petit a avoir le chakra de kyubi qui filtrait au travers du sien et sa la perturber de ne plus l'avoir  ;)

 

apres perso j'aimerais bien que ca soit une faculté du clan uzumaki, vu que ce clan est reputer pour vivre tres vieux et etre tres resistant, ca me plairait bien comme faculté genetique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 Pages de discussions, ça commence à devenir intéressant, et j'ai lu quelques théories qui me plaisent bien :)

 

Ma logique me dis que pour ce chapitre on devrait avoir :

- La conclusion ou presque du combat Gai vs Kisame (vu la vitesse à laquelle il a commencé)

- Gaï devrait s'en sortir "vainqueur" (Puissance annoncée de sa technique, facilité avec laquelle il contre Kisame 6ème porte ouverte, faiblesse relative de Kisame sans Samehada, sans une réserve de chakra immense vu l'état avant d'aspirer celui de Bee, logique pour Kisame de gagner du temps pour que les info disparaissent...)

- Bee comme Naruto devraient récuperer un Gai un piteux état (7ème porte quand même)

- Une fin de chapitre en suspens sur l'obtention des infos ou non ?

 

Il y a pas mal d'autres implications mais un chapitre c'est court, entre autre :

- La mort de Kisame forcerait peut être Zetsu ou Tobi à se bouger pour récupérer les Jinchuuriki restants (et personnellement j'aimerais bien voir Zetsu en action en combat)

- La fuite des informations rend caduque la planque des Jinchuurikis, donc force l'alliance à changer ses plans rapidement.

 

Après, comme tout le monde je crois, j'aime bien être surpris par les chapitres. D'un point de vue purement subjectif, j'aimerais bien voir un gros retournement à la situation annoncée, et il reste encore quelques possibilités intéressantes :

- Yamato est encore en pleine possession de ses capacités

- Tout le monde à rit de l'attelle en Mokuton (d'ailleurs ou est-ce que vous avez vu qu'elle était en Mokuton ?!?), mais cela reflète peut être le fait que Yamato se rend bien compte de l'urgence de la situation, et sais que Naruto doit être opérationnel immédiatement, d'où l'attelle. (Il n'y à pas le temps d'attendre une régénération de Naruto, même rapide). Un possible retour de Naruto sur le combat, accompagné de Yamato ?

- Bee demande seulement un peu de temps pour récuperer, et est en possession de Samehada, qui semble lui être dévouée ?

- Qui sait de quoi Zetsu et Madara sont capables en terme de déplacement rapide pour venir en soutien à Kisame ?

 

Ensuite par rapport à ce qui a été dit :

- Naruto devrait pouvoir faire des clones dans son lui intérieur (il l'a d'ailleur déjà fait contre Kyubi), donc pas de contre indications apparente à un clone ermite et un clone puisant dans le chakra de Kyubi (à par le manque de présence d'esprit de notre héros en pyjama orange)

- Je vois mal un autre flashback si près de celui sur Minato mais bon pourquoi pas ?

 

Enfin quoi qu'il arrive l'issue de ce combat devrait déterminer la suite des évenements se rapportant à la guerre annoncée par Tobi.

- La mort de Kisame risque de précipiter les choses pour Tobi s'il veut récuperer tous les Bijuu

- La mort de Gai ferait prendre conscience de la faiblesse de l'alliance face à l'akatsuki

- Une égalité laisserai les deux partis en stand by, avec des infos en plus pour l'akatsuki, et un peu de répis pour l'alliance ?

 

En ce qui concerne les débats sur la puissance, personnellement je suis de ceux qui pense que Kakashi et Gai sont au même niveau malgré l'ouverture des portes, sans quoi il ne serait plus rivaux depuis longtemps (Kakashi est au courant du niveau que peut atteindra Gai avec l'ouverture des portes)

 

Enfin quelque soit l'issue de ce chapitre, j'espère que Kishimoto nous offrira un retour aux équipes de Ninjas. En effet il semble que ça soit la meilleure solution actuelle qu'ai Konoha&co pour contrer la puissance brute individuelle de l'akatsuki, avec un remaniement des équipes pour optimiser les puissances. Imaginez une équipe Neji (ou Hinata) en repérage grace au byakugan, Shikimaru en immobilisation, et Naruto en force de frappe sur les adversaires immobilisés (même si c'est pendant un laps de temps très court, sa nouvelle vitesse de déplacement rend la chose possible). Enfin, on s'écarte du sujet, mais je pense qu'un retour aux bases du shonen serait agréable (amitié/entraide et rivalité/dépassement de soi)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre j'espère voir une victoire de Gaï après tout je l'aime bien et trop de ninjas de Konoha sont tombés précédemment (cf post précédent). Je souhaite également que le rouleau parvienne à Tobi comme ça les kage vont se faire dessus et la guerre pourra vraiment commencer ^^ Concernant la next gen, il faut qu'elle prenne la relève c'est incontestable mais je préfèrerais que leurs senpai soit là pour la contempler plutôt qu'ils ne périssent et soient regrettés par leurs anciens élèves...

 

PS : concernant la blessure de la cheville de Naruto, c'est une manière maladroite de Kishi d'avoir voulu isoler Naruto Yamato et les autres pour engager le duel Kisame/Gai mais c'était nécessaire, je déplore aussi que le combat ne soit pas plus approfondi, en 2 chapitres c'est fini je trouve ça dommage, et arreter de voir le mal partout comme l'a dit je sais plus qui précédemment, sinon vous allez vous dégouter tout seul de Naruto et au final vous ne le lirez plus x) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Pour ce chapitre, comme on peut s'y attendre, je pense qu'on va avoir droit à la fin du combat entre Kisame et Gai. Est-ce que Kisame va réussir à livrer les informations qu'il a récolté à Madara? Sans doute et probablement qu'après, il va rendre l'âme car son utilité s'arrête là.

Concernant Naruto et sa cheville tordue, je pense qu'en fait, c'était tout à fait logique qu'il se blesse. En effet, Naruto vient à peine de vaincre Kyuubi et s'est emparé de son chakra. Je pense qu'il a besoin d'entrainement pour en assurer le contrôle et cette cheville tordu est une sorte de rappelle à l'ordre pour lui remémorer qu'il ne faut pas sauter les étapes. Après, on a vu qu'il possédait des facultés supérieures à celles d'Hachibi car ce dernier n'a pas un réel contrôle de son bijuu mais il travaille en collaboration avec lui.

Pourtant, Hachibi est capable de résister au genjutsu, ce qu'à priori Naruto ne semble pas pouvoir faire avec son Bijuu, seul le Kage Bunshin pourrait lui permettre de résister. Je pense qu'avec de l'entrainement, Naruto nous dévoilera d'autres facettes intéressantes de son pouvoir nouvellement acquis.

Justement, par rapport à ce chapitre, si jamais Gai était aux portes de la mort à cause de l'utilisation de l'ouverture des portes intérieures, Naruto pourrait lui insuffler l'énergie vitale qu'il aurait perdu durant son combat face à Kisame.

 

Voilà, vivement le spoil  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le clan usumaki doit avoir un ancetre du rikudou pour avoir des prédisposition en ce qui concerne les sceaux et le controle des bijuus, je n'imagine pas qu'il ai sa comme par hasard.

 

A moins qu'ils ai subient a l'image de yamato des modifications génétiques, enfin peut etre que nous auront par la suite détails plus poussé sur ce clan très important mine de rien dans ce manga.

 

En tout cas la suite semble etre logique pour ma par sur la vie de naruto, il est destiné a controlé les bijuus un peu comme les uchiwas, sauf que les uzumakis on un meilleur controle des bijuus.

 

Je le vois bien comme hote de tout les bijuus a la fin du manga comme le rikudou l'a été autrefois et ainsi ramené la paix dans ce monde ninja rempli de haine et de guerre. ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite par rapport à ce qui a été dit :

- Naruto devrait pouvoir faire des clones dans son lui intérieur (il l'a d'ailleur déjà fait contre Kyubi), donc pas de contre indications apparente à un clone ermite et un clone puisant dans le chakra de Kyubi (à par le manque de présence d'esprit de notre héros en pyjama orange)

- Je vois mal un autre flashback si près de celui sur Minato mais bon pourquoi pas ?

 

En fait, personne n'a réagit...Naruto peut faire des clones dans son esprit. Une possibilité qui n'a jamais été évoqué par Kishimoto au par avant.

 

Pour récolter de l'énergie naturelle, son corps doit être immobile son esprit rentre alors en mode sennin. Maintenant, la réciproque est-elle vraie? Si son esprit rentre en mode sennin, son corps le sera également.  

 

Alors, l'esprit de Naruto étant utile au héros durant un combat. Est-il possible qu'il fasse un clone dans son esprit pour rassembler de l'énergie naturelle, un autre pour puiser le chakra de Kyuubi et un autre pour mélanger le tout (même un autre pour contrer les genjutsu). On revient presque à l'entrainement du rasen shuriken.

 

Dans le 506, Yamato utilise le mokuton pour créer une atèle à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mangaka tu pousses un peu c'est Madara qui veut récupérer tous les bijuu pour créer Jubi, Naruto n'a aucune utilité à se sceller Jubi toute manière faudrait que Kyubi soit descellé puis rescellé avec les autres, il serait mort avant toute façon... et c'est fort improbable qu'il puisse controler tous les bijuus même en étant un Senju.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un manga si kishi decide qu'a la fin naruto sera l'hote de tout les bijuus pour évitée les guerres il le fera qu'on soit d'accord ou pas donc je pousse aucun bouchon désolé.

 

Je rappel de plus que naruto est devenu sans doute étant le dernier uzumaki sauf si on apprend par la suite qu'il y en a d'autre, le seul expert en sceau visiblement sachant qu'il ne savait pas en faire avant.

 

Donc que j'ai raison ou pas sur ce point rien n'empechera a mon avis a naruto de choisir ce moyen radical, pour amené la paix dans le monde ninja comme sont sensei jiji l'avait toujours revé ainsi que nagato.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il veut pas être le dernier Uzumaki il a qu'à se trouver une copine et faire des gosses  ;D plus sérieusement, il sera le porteur de grand changement de le monde shinobi peut être le porteur de paix peut importe les moyens tant qu'il y arrive. Seulement je le vois mal le faire avec le Jubi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu t'égares mangaka 1

La paix das le monde, etc...ça n'a finalement rien à voir avec les bijuus.

C'est une grande vérité que l'arc Pain nous a fait comprendre:

 

-Paradoxalement, ce ne sont pas ces créatures maléfiques, instables, etc...qui menacent le plus les gens

-Ce sont davantage la haine, l'ambition, la colère, la douleur, de ces même gens, qui les menacent directement.

 

Autre chose, concernant Naruto.

Beaucoup de personnes ont souligné l'apparente aberation sur la "foulure" de Naruto.

On peut penser que le chakra kyubiesque aurait dû réparer cette entorse...

Mais si on repense aux scènes précédentes, et au rituel pour controler Kyuubi, Naruto dit lui-même qu'il a "séparé" son chakra et celui de Kyuubi...et qu'il ne peut y avoir accés que volontairement.

Donc, exit la capacité passive de régénération que donnait Kyuubi.

 

Ca va donc dire que Naruto va devoir au moins changer sa façon de combattre...plus trop les cpas requises pour se la jouer "fonceur dans le tas!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yamabushi :

Oui la possibilité d'un nouvel entrainement selon cet axe est plaisante je trouve. Même si je me demande quand il pourra avoir le temps de faire ça vu la vitesse à laquelle se déroule l'histoire en ce moment ...

 

Pour le mokuton, je viens de relire, je ne suis pas d'accord, on le voit juste poser l'attelle et la terminer... un bout de bois et du strap...

 

 

Concernant la théorie d'une capacité innée de la lignée Uzumaki, j'espère vraiment que ça ne sera pas le cas. Depuis le début du manga Naruto était le seul à ne pas avoir de ces capacités familiales, et c'est toujours ce qui l'a poussé vers l'avant !

 

 

@Mangaka1 : Je ne suis pas du tout d'accord sur ta théorie concernant l'avenir de Naruto. D'autre part comme tu dis si bien c'est Kishimoto qui fait son manga, donc d'ici là tout n'est que supposition, la tienne comme celle des autres. Et aucune n'est plus valable que l'autre, même si certaines sont plus logiques. D'autre part, je ne sais pas ou tu as vu que Naruto était un expert en sceaux, sa mère l'était, pas lui...

Concernant la possibilité d'une solution radicale je ne pense pas. Etant donné tout ce qui nous as été revélé sur sa personnalité je doute qu'il lui vienne à l'idée de se sacrifier... il ne voudra pas que ses éventuels descendants ne connaissent pas leur père comme ça a pu être le cas pour lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous contre moi on dirais ma je n'ai fais que donné mon avis après c'est sur que la fin peut etre a l'opposé de ce que je dis donc sa reste un endroi pour donné sont avis et en debattre avec les autres.

 

Et j'ai dis que naruto est devenu un expert en sceau parce qu'il a utilisé un sceau sur kyuubi que seul le rikudou a fait avant lui, meme sa mère ne devait pas connaitre ce sceau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas contre toi on est juste en désaccord avec ce que tu dis nuance  ;) Comme Kohei l'a dit, Kushina était peut être une experte en sceaux, mais ce n'est pas du tout le cas de Naruto, sinon en tant que tel il se serait peut être rendu compte de l'affaiblissement de son propre sceau avant le début de l'arc Pain donc ce que tu dis ne tient pas debout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...