Aller au contenu


Naruto Chapitre 507 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

izanagi n'aurait peut etre pas totalement fonctionné sur shodai , jpense qu'il a du avoir pitié de madara , le voir ainsi vaincu il a du se dire que s'en été fini de lui en temps que ninja et au moment ou bien plus tard shodai comprendra son erreur mais il sera trop tard car madara aura déja commencer ses manoeuvres ( ca expliquerait le regain de nostalgie en vers ses idées chez les uchiwa de l'époque de fugaku et ce la appuierait la theorie de complicité interne de ninja de konoha et les liens probables de madara et  danzou ,et avec orochimaru ) mais là il meurt pour x raisons , kishi pourrait developper la mort de shodai  ca serait un bon parallele avec le madara toujours pas mort et qui s'active de son coté .

la situation interne de kiri à l'époque du 2e ou 3e mizukage devait etre vraiment hard pour que germe l'idée d'une prise de pouvoir chez un mec comme madara , d'ailleurs le declenchement de la 2e grande guerre ninja et de la 3e on l'a toujurs pas , madaa concerné , why not?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre sa longevite a sans dout avoir avec le faite que des partie son corps sont interchangeable, comme sa main qu'il a perdu au moins 2 fois deja (contre Minato et contre les hommes de Danzo). Kazuzu aussi a connu le 1er et a vecut longtemps en se debarrassant petit a petit de son corps d'origine pour le remplacer par son outil de combat non perissable.

Ce serait bizarre que le visage de Madara soit celui d'un homme connu!

C'est une autre maniere de dire que Madara est en fait quelqu'un d'autre et franchement ce debat a vecu! -ce sera sans moi!

Il est quasiment confirmer que Tobi est Madara (il n'aurait pas dit ca a Kisame pour ensuite lui montrer un visage different ; ensuite apres la mort de Itachi, quand Tobi se devoile a Kisame, celui-ci reconnait Madara, donc pour moi la boucle est bouclee)

Pourquoi ne pas montrer son visage?

Moi je pioche pour des cicatrice, des sequelles de la bataille contre le 1er Hokage.

Une tete tres marquee, et Kishi garde la decouverte pour un moment un peu moins anodin dans l'histoire!

Si ca se trouve une piste explicant son etat actuelle (coquille vide comme il dit) se trouve sur sa face...

Bref plein de raison possible dont la 1ere est de tout simplement garder cette impression mystique autour du personnage le plus longtemps possible ; meme si il a juste la tete d'un vieillard!

 

J'aurais peut etre du developper le fond de ma pensee et argumenter un peu plus le fait qu'il puisse s'agir d'un visage connu..Mais vu que tu as donné une partie de la reponse il est inutile den rajouter.

Tu parles du fait que Madara ai perdu son bras droit lors du combat contre la garde raprochee de Danzo. Tu le dis toi meme il a interchangé son membre..et si tu regardes bien le chapitre ou l'on voit le bras droit de Madara reconstitué, il nya aucune cicatrice apparente. Si il est capable de reconstituer un bras (tissus, muscles, cellules); crois tu qu'il essaye de cacher des cicatrices au visage consequence du combat contre le Shodai si il est capable d'un tel pouvoir: Ca na aucun sens!

 

Ensuite le fait qu'il puisse s'agir d'un visage connu ne signifie pas que ce n'est pas Madara. Il confirme a Kisame qu'il est Madara et je pense qu'il nya aucun doute la dessus (son esprit demeure)..mais la vrai problematique ce n'est pas de savoir si c'est bien Madara mais à qui appartient ce corps et ce visage qu'il cache et qui est mis en scene par Kishi comme un element clé dans le mystere Tobi?!

 

Quel est l'interet pour Madara de cacher son visage si son corps est le meme qu'a l'epoque du Shodai et si il a le pouvoir de reconstituer ses membres! pourquoi se cacher?!

L'impression mystique ne suffit pas à mes yeux. Raccourci trop simpliste; De plus Kisame ne peut pas savoir si il s'agit du Madara de l'epoque du Shodai vu qu'il ne la jamais vu auparavant. Donc le corps que lui montre Tobi n'est peut etre pas celui du passé.

Et si la perspective de voir son visage est tellement important, c'est qu'il va susciter une expression de stupefaction ou surprise chez le lecteur et si il est stupefait c'est qu'il ne s'attendait pas à voir ce visage, un visage familier..je pense que c'est l'intention de l'auteur. C'est une theorie plausible!

 

 

@darth277, je ne pense pas qu'Aoba a vu son visage..je pense juste qu'il etait sur le point de le voir avant la reprise de conscience de Kisame.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shishui a l'age d'Itachi alors c'est impossible qu'il ait un lien avec madara a l'époque, il a été tuer le jour avant le massacre d'itachi.

 

Sinon, pour le corps de madara ça parait tres clairs depuis un bail pour moi, son corps est fait a partir de la matière sécrétée par zetsu et ces deux la on un gros lien. Je pense que zetsu sera ultra important par la suite aussi bien dans les explications fb que dans les combats, le plan ect....C'est lui qui (pour moi) est a l'origine de la possibilité de survie de madara.Madara s'est téléporté dans sa dimension avant de crever contre le shodai et est revenu dans un corps créé par zetsu, donc si kabuto invoque son vrai corps.....Son ame va le rejoindre sous le controle forcé de kabuto.

 

Le flashback parait se passer il y a longtemps, avant la création d'aka et avant l'attaque de kyuubi.(on sait  quand le 4eme mizu a été stoppé mais pas quand il a prit son poste )

 

Dans le fb, mad ne porte pas la tenue d'aka et kisamé "cofirme" qu'il sagit de madara (sinon, il n'aurait pas suivit un mec lambda en avalant ses salades), il le reconnait nettement apres le combat sasuké-itachi et sa lui plait de savoir que tous ça sert le plan qui lui avait plu dans le passé ( du moins je crois ).

 

Kisamé a une tete de chimère donc pour son age c'est dur d'évaluer, mais sans son bandeau il fait a peut près le meme age que les sannins, je dirais 40 45 50 par la ( c'est comme avec oro c'était pas évident de dire son age ), et quand on voit certains membres d'aka pour l'age........Zetsu, je pense est lui vraiment vieux.

 

Finalement, je dirais qu'en 1 : apres qu'il ait disparu du monde ninja, madara a fait sa route et a recruté des alliés ici et la pendant longtemps, il est aussi devenu mizukagé dans l'ombre.

 

2 : pendant que le temps passe, danzo et kiri donc madara sont liés. Nagato reprend le groupe de yahiko, change d'idée ect....

 

3 : Madara atteint une partie de ses plans, il va pour récupérer kyuubi et détruire konoha ( guerre qui s'en suit ect ) mais il n'avait pas prévue que le Minato puisse le battre et faire face a son pouvoir. Bref, il est battu et il part en disant qu'il a encore des possibilités ( il pense selon moi au Uchiwa et au jeune nagato qu'il connait peut etre déja  ).

 

4 : plus tot, mad apprend qu'il existe un utilisateur du rinnegan ( avant ou apres peut importe ) qui est a la tete d'un groupe.

 

Madara rencontre pain, il l'embrouille, se sert de sa haine et bla bla bla puis se groupe devient l'AKATSUKI qu'on connait, a savoir une partie en suspens du plan de madara (pendant que lui fait ses propres affaire et que meme les membre d'aka qu'il connait ne le savent pas liés au groupe). Plus tard il reprend les reines .( akatsuki ayant servit a la 3eme guerre selon le tsuchikagé, cela pourrait vouloir dire que le groupe existait déja mais que madara n'avaitt pas encore ordonné la capture des bijuus rapport a un nagato trop jeune, a la présence des uchiwa qu'il ne pouvait pas encore tuer sans un contact interne ect..)

 

Il s'arrange avec Danzo dans un interet commun pour tuer les Uchiwa et prend les sharigans des morts.Il en profite pour faire lire a nagato la stèle des uchiwa, il recrute Itachi .

 

Dans son plan, il y a plusieurs phases : akatsuki, le massacre uchiwa ( il lui fallait des appuis ), nagato ( personnellement ) puis sasuké, l'alliance, et je dirais que zetsu a lui seul sera une partie aussi. Madara je pense ne veut pas briser lui meme le sceaux de naruto car connaissant son pere, il doit craindre une protection le visant directement de la part de minato. il envoie donc sasuké ou autre (peut etre en espérant qu'il meure aussi pour tout récupérer d'un coup : le corps de sasuké mort, ses yeux et kyuubi).

 

PS : il n'y a pas de probleme avec la 7eme porte de gai, son attaque n'est pas du ninjutsu comme d'habitude et je paris un bras qu'il

va s'effondré en voulant stoppé kisamé, pour l'instant il était encore son l'effet du jutsu.

 

L'incohérence selon moi c'est : pourquoi yamato connais cette technique ? Si les ninjas de Konoha savait que gai pouvait faire sa, pourquoi ne pas l'avoir envoyé en tete de ligne pour tuer les membres d'aka qu'il ont combattu ?

Parce que sérieux cette attaque est vraiment balèze et je ne voit pas grand monde capable de la stopper. C'est un peu dans le style barbe blanche, kuma ou le haki dans one piece, lisamé a pourtant un chakra de ouf et il absorbe meme les gros ninjutsus donc

le hirutora pourait repousser les ninjutsus classiques meme les plus gros (quand on voit la taille de l'onde ça fait penser a celle de kyuubi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi n'arrête pas de dire qu'il est Madara, mais jamais on ne voit son visage... les seuls qui doivent connaître son secret sont Kabuto et Zetsu...l'un car il a trouvé le moyen idéal de pression (le dernier cercueil) et l'autre car il apparait de plus en plus comme le bras droit de Tobi.

 

On a déjà vu plusieurs fois le visage de Madara dans les flash back donc s'il était vraiment Madara avec un oeil en moins Kishi aurait aucune raison de faire durer le suspense...

cela pourrait etre

1 L'oeil caché a une technique secrete comme toutes les parties cachés des ninja (Kakashi, Danzo...)

2 une technique qui lui a permis de vivre aussi longtemps (une greffe d'une partie du visage qui lui permettrait de controler un corps un un truc du genre)

3 une blessure très spéciale ou un seau du shodaime (même si peu probable car il pourrait sans doute le retirer)

4 une autre identité comme son frère, ou même le meilleur ami d'itachi sensé être mort depuis longtemps... il arrive à controler le mizukage et pour le moment on ne connait que sisui capable de controler un être humain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flashback parait se passer il y a longtemps, avant la création d'aka et avant l'attaque de kyuubi.(on sait  quand le 4eme mizu a été stoppé mais pas quand il a prit son poste )

 

Dans le fb, mad ne porte pas la tenue d'aka et kisamé "cofirme" qu'il sagit de madara (sinon, il n'aurait pas suivit un mec lambda en avalant ses salades), il le reconnait nettement apres le combat sasuké-itachi et sa lui plait de savoir que tous ça sert le plan qui lui avait plu dans le passé ( du moins je crois ).

 

Kisamé a une tete de chimère donc pour son age c'est dur d'évaluer, mais sans son bandeau il fait a peut près le meme age que les sannins, je dirais 40 45 50 par la ( c'est comme avec oro c'était pas évident de dire son age ), et quand on voit certains membres d'aka pour l'age........Zetsu, je pense est lui vraiment vieux.

 

Kisame a 32ans, donc il ne pouvait pas en avoir 40-50 à l'époque.

 

L'attaque du kyubi a été faite 16ans avant, tu vois bien que la tête qu'il a est a peu près la même que maintenant.

On peut donc déterminer un ordre logique, Itachi : 5ans a l'époque de l'attaque du kyubi, 10ans plus tard il rejoint l'akatsuki.

Kisame avait donc 25ans quand Itachi rejoint l'akatsuki, on peut supposer que Kisame est rentré 1an avant Itachi soit 24ans.

Donc pour ton ordre chronologique on pourrait avoir ca :

1-Attaque de kyubi

2-kisame rejoint l'akatsuki

3-Itachi rejoint l'akatsuki

 

Par contre ce qui me parait bizarre c'est que "Madara" dit qu'il a besoin de lui dans son organisation mais pourtant il croyait que c'était pain le leader et donc où ce serait volatilisée Madara?

 

2eme hypothèse, il propose à Kisame d'être sous ses ordres, pour ensuite réunir les 7 épéistes et faire le fameux attentats.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Kisame est effectivement entré avant Itachi, il est l'un des premiers membres de l'organisation d'ailleurs. Madara a formé son organisation en recrutant lui même ses plus fidèles bras droits que sont Kisame et Zetsu. Plus on intègre tard l'Akatsuki, moins on en savait sur l'identité du boss. C'est pour cela qu'il y a un écart avec Deideira et Sasori par exemple qui semblaient pas en connaître tant que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Combat spectaculaire entre Gai et Kisame.

Déçu par la fin de Kisame, je ne pensais pas qu'il finirait comme ça vu la puissance qu'il manifestait. Après au vu du titre peut etre s'agit t'il d'un clone aqueux mais j'en doute. Je pense que le titre fait référence au style de vie qu'a mener Kisame. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Bah Kisame semblait être affaiblit lors de son combat face Gaï. Peut être qu'en possession de tous ses moyens, il serait parvenu à gagner.

 

  Maintenant Gaï est vraiment présenté comme un ninja de très très haut niveau. Sa technique est très redoutée par Yamato. De quoi relancer le débat sur les rapports de forces entre Gaï et les autres jounins de Konoha !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre ce qui me parait bizarre c'est que "Madara" dit qu'il a besoin de lui dans son organisation mais pourtant il croyait que c'était pain le leader et donc où ce serait volatilisée Madara?

 

2eme hypothèse, il propose à Kisame d'être sous ses ordres, pour ensuite réunir les 7 épéistes et faire le fameux attentats.

 

 

Madara propose à Kisame de le servir, mais il ne lui parle pas de son organisation.

 

Vu que Kisame découvre tardivement que Tobi-Madara est derrière l'Akatsuki, nous pouvons conclure que Kisame à travaillé avec Madara à Kiri, avant de rejoindre l'Akatsuki (ou c'est Pain qui était présenté comme leader).

 

Concernant l'épisode de Kiri, nous pouvons imaginer que Madara à manipulé les 7 épéistes pour renverser le Mizukage, après qu'on découvre que ce dernier était manipulé par un genjutsu puissant. 6 des épéistes ont disparu dans la nature, alors Kisame s'est finalement fait récupérer par l'Aka.

 

En fait Kisame s'est fait recruter deux fois par Madara, dont une fois sans le savoir au début.

 

Finalement chacun des membres de l'Akatsuki croit que c'est Pain le leader, sauf Itachi et Zetsu.

Kisame aura appris que Madara dirige un peu plus tard, mais Hidan, Kakuzu, Orochimaru, Deidara et Sasori n'aurons jamais rien su de cette vérité.

 

Au sujet des 7 épéistes, je suis aller voir le résumé sur Wikipedia : Suigetsu et Ao sont présentés comme étant membres des 7 épéistes... Mais il me semble que c'est faux. Nous ne connaissons que Kisame, Zabuza et Chojuro, ainsi qu'un personnage HS de l'anime : Raiga, qui sont officiellement des épéistes. Soit 3 (ou 4 en comptant l'anime).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déçu quand meme de kisame ce personne avait pour moi mieu a faire et perdre dans sont élément naturel, c'est encor plus désolent.

 

Le jutsu de gai est un peu abusé l'eau ne le touche meme pas tellement il est fort, ben on aurai du faire de lui un hokage aussi, c'est dommage de pas respecté certaines choses, juste pour ce débarassé d'un personnage.

 

Il aurait pu mourir en ayant au moin utilisé la sphère géante d'eau et sa fusion avec samehada, il serait mort avec classe dommage.

 

Je préfere les gentils au passage, c'est juste que pour moi kisame étant un peu le bras droit de madara aurait du vivre jusqu'a ce que madara arrive, a réalisé sont rêve d'enfant. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Au sujet des 7 épéistes, je suis aller voir le résumé sur Wikipedia : Suigetsu et Ao sont présentés comme étant membres des 7 épéistes... Mais il me semble que c'est faux. Nous ne connaissons que Kisame, Zabuza et Chojuro, ainsi qu'un personnage HS de l'anime : Raiga, qui sont officiellement des épéistes. Soit 3 (ou 4 en comptant l'anime).

 

Le frère de suigetsu étaient un épéiste, mais suigetsu ne possède que l'épée à Zabuza.

 

Je pensais pareil que toi pour Madara, vu qu'il n'était pas au courant que c'était Madara qui dirigeait l'akatsuki.

Cela aurait été gros qu'il soit dans l'akatsuki, d'un coup Pain devient le leader et Kisame ne se demande même pas si Madara agit toujours dans l'ombre ou ce qu'il fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ao n'est pas du tout un épéiste, ils disent n'importe quoi sur wikipedia. Par ailleurs Suigetsu n'est pas connu comme un des 7 épéistes de Kiri.

 

  A ce sujet, il n'y en a pas que 7 puisque plusieurs générations sont apparues. Celle de Kisame était également formée par le frère de Suigetsu et Zabuza. Quant à Chojuro, il appartient à une nouvelle génération qui leur succède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

 

Je viens de lire le chapitre 507 et je trouve que ce chapitre ouvre une multitude de possibilité à Kishi autour de l'affaire kisame.

Il peut y avoir un flashback de kisame sur son entrée dans l'akatsuki (moi sa me plairaitt pas trop).

 

Ou bien encore une intervention de Madara afin de sauver Kisame et surtout récupérer les précieuses infos que ce-dernier a récolté

 

mais la possibilité également de voir Naruto à l'oeuvre et découvrir de nouveaux pouvoirs ( pas trop quand même hein =) )

 

Sinon ce chapitre bien qu'un peu de fan service , les techniques sont magnifiques surtout les deux doubles pages.

 

Gai dégage un sentiment de puissance mais je le vois bien tomber dans les vapes dans ce chapitre contre-coup du tigre du midi.

 

H.S : lorsque Naruto obtient un nouveau mode il change de vêtements (cf mode sennin avec la cape) ce pourrait-il qu'il change de vêtement ou  faudra t'il attendre la combinaisons du mode sennin + NéoRS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tout le monde ici enterre trop vite Kisame.

 

Vous me direz : "il n'a plus sa chemise ! Il a tout montré !". Oui, mais... Il y a un problème avec le scénario actuel, que Kishi va devoir résoudre : Bee et Naruto, le héros et un des personnages secondaires les plus charismatiques, sont "neutralisés" sur une île isolée.

 

Logique, puisque le but est d'empêcher les bijus d'être exposés à la guerre... Sauf que je vois mal Naruto attendre la fin du manga au fond de son trou. Donc, maintenant qu'il a gagné la maîtrise de Kyubi, il va se passer un truc qui va forcer Naruto à quitter sa cachette (enfin, pas besoin de beaucoup le forcer...). Quoi ? Le plus simple serait la capture de Bee.

Est-ce que Kisame, qui semble foutu, en est réellement capable ? Certes, ses adversaires sont plus ou moins affaiblis/fatigués, mais lui en a pris plein la tête. Reste qu'il apparaît comme le seul facteur perturbateur disponible, à moins que Kishi n'utilise encore la téléportation made in Madara...

 

Donc, selon moi, il va se passer un gros truc dans le prochain chapitre, ou celui d'après. Au pire, si Kisame meurt, il peut certes être ramener par Kabuto... Mais je pense qu'on aura quelque chose de plus surprenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque chose de suprenant ? Moi j'en attend un depuis le combat sasuke/danzo (vers la fin) et ya toujours rien, le truc c'est que kisame va reussir a envoyer le parchemin a madara disant que c'est sur cette ile que ce trouve les 2 bijus et là naruto et bee seront obligés de se barrer autre part, c'est ça qui va les faire bouger tout simplement

 

Yaura pas de rebondissement pour kisame faut pas rever lol on est pas dans one piece

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pinaise balèze le Gai. Et Kisame est vraiment surprenant, avec tout ce qu'il a encaissé, réussi à bouger comme il le fait à la fin du chapitre...

Bon, un chapitre plus plaisant que ce à quoi je m'attendais, notamment le FB de Kisame qui est des plus intéressant. Et quand on sait qu'au final c'est encore un certain Uchiha Madara qui est derrière tout ça, ça en dt long sur son pouvoir quand même.

j'attends de voir ce que Kishi nous a préparé pour le 508. Y'a quand même peu de chance que Kisame parvienne à envoyer le parchemin. Pa r contre une intervention de Madara, ça ne me surprendrait pas vraiment.

 

Merci à la MFT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...