Aller au contenu

Naruto Chapitre 507 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'avais déjà proposé une théorie qui parlait de Madara utilisant Izanagi. Je suis content que plusieurs personnes parle de ça maintenant  :D

 

Mais y a un truc qui me chifonne, quand il voit Danzou utiliser Izanagi, il est surpris mais surpris du genre "whaaa ! ce type utilise Izanagi il est trop fort" comme si lui ne l'utilisait pas. Il décrit cette technique comme interdite alors qu'il aurait juste pu dire "Oh! Ce cher Danzou connait Izanagi ?". Donc c'est pour ça que je trouve étrange. Après je sais qu'il ne faut pas trop se fier aux paroles mais bon la trad de la MFT est plutôt de bonne qualité donc...

Mais après ça expliquerai sa collection...

Mais si ça se trouve il les collectionne pour que personne d'autres ne puisse le battre...

Sharingan contre Sharingan risque d'être dangereux pour lui.

 

J'avais aussi parlez de transfert d'âme. Je ne sais plus qui avait parler du masque, Sasori je crois. Peut-être que Madara a scellé son âme dans le masque avec un sceau. Ça sera pas la première fois qu'on entend parler de masque maudit qui habriterai un esprit malin...

 

edit Sasori : non le coup du masque ce n'est pas moi ^^

 

Edit Sh@': Et bien tant pis, j'espère que cet inconnu va refaire surface xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinoball : en attendant Yondaime et Kushina ont bien été capable de transférer leur ame en Naruto. Pourquoi es tu si réfractaire à cette possibilité? Si un sceau du pays des tourbillons avait été implanté dans l'oeil de Madara par exemple, rien ne l'empecherait d'avoir recours à cette technique. L'idée te parait peut etre peu séduisante mais je ne la qualifie pas d'impossible vu que la famille de Naruto squatte en lui depuis plus d'une décennie ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sinoball;

pour ma part, je pense que c'est possible, Kishi aurait très bien s'inspirer de Tenjo Tenge, enfin je dis ça, mais j'en sais rien, pour l'instant ce n'est qu'une hypothèse, mais alors cela voudrait dire qu'il utilise une pupille pour l'Izanagi et qu'il garde sa pupille originelle, c'est elle qui sert de courroie de transmission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sharingan

Madara n'est pas scelle dans le masque. Quand il se presente a Sasuke, il enleve son masque, puis quand il est touché par les flammes, il le lache! et disparait!  ensuite il revient et ramasse le masque!

De toute evidence il peut se deplacer et utiliser son pouvoir sans le masque.

 

@ Sasori

Minato et Kusina ont parler de transfert de chakra pour etre precis. Il semble que l'ame est aussi presente la dedans.

Bon pas impossible mais cette these ne monte pas dans mon top 10.

 

Je pense que Madara a survecu grace a izanagi en perdant face au 1er Hokage (1 fois seulement). donc il ne peut plus ouvrir son autre oeil.

Mais son corps etait deja trop abime (niveau flux de chakra et tout) il ne lui restait que son oeil et c'est la qu'il a developpé cet unique justu. D'une maniere ou d'une autre il a rencontrer Zetsu grace a qui il a pu réparer corps (genre pieces detachee, sans pour autant pouvoir l'utiliser normalement (y faire circuler le chakra).

Mais, il ne peut pas prendre le corps d'un autre sinon comme Oro il pourrait utiliser son chakra normalement auj.

 

Bon voila c'est mon avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinoball :

 

Mais, il ne peut pas prendre le corps d'un autre sinon comme Oro il pourrait utiliser son chakra normalement auj.

 

Sauf que pour cela il lui faudrait un corps d'Uchiwa possédant le Mangekyou Sharingan Eternel comme lui. On a déjà eu confirmation qu'un non Uchiwa ayant un sharingan greffé possède certaines contraintes que le porteur originelle n'a pas. Je pense qu'il en est de même si un Uchiwa ayant le MSE intègre un corps n'ayant qu'un simple sharingan voir pas du tout. Il perdrait une partie de ses pouvoirs. Apres difficile d'approfondir la dessus, on ne peut que supposer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde.

chapitre sympathique et je vois qu'il y a toujours autant d'ambiance sur le forum ;).

Ce qui m'énerve dans ce chapitre c'est le flash back, le mec de konoha rentre dans son cerveau tranquillement et puis comme de par hasard,le résultat c'est une vue subjective de la scène. Je ne savais pas que kizame voyait a la troisième personne,non sans rire on aurait du avoir  un FB vue a la première personne et la on aurait vu tonton madara. Je trouve cela un peu abusé.

 

Sinon combat rapide,grosse technique,chacun connaissant le niveau de l'autre y a pas d'hésitation , même si gai on comprend pas trop vraiment pourquoi il déclenche les portes comme ça ,vu que apparemment,  il n'a pas l'air d'avoir reconnu son ennemi et donc son potentiel. Bref.

 

La technique de madara ressemble vraiment a celle de shisuis,une technique basique de dojutsu ne marcherait sans doute pas sur un jinshuriki qui maitrise son bijuu, a l'image de Bee.

 

Toujours pas de repère spatio-temporelle non plus dans ce FB. C 'est une peu dommage,on s'y perd un peu.

J'ai envie de dire "Bon et maintenant" . L'ennemi de l'ile est mort,naruto a eu son power up,la résistance est censée s'organiser sur le continent,et les jinshurikis sont protéger a l'abri sur l'ile,vu que le message a été intercepté, madara n'aura pas de news donc ne saura pas ou se trouve les jinshurikis. C'est donc a madara de bouger et d'obtenir des infos en attaquant les pays. Je pense que

      - madara va se mettre en marche dans les chapitres a venir

      - les débuts de la guerre et grosse perte pour les gentils

      - naruto s'entraine et développe son mode senin pour ressentir le chakra

      - il capte de l'ile des variations inquiétantes de chakra sur le continent

      - naruto étant naruto,il va y avoir du mouvement ,ils vont retourner sur le continent et vont vouloir       combattre.

 

vous l'aurez compris, je ne vois pas madara se pointer sur l'ile comme ça et repartir. De plus on a vu en scène tous les personnages présent sur l'ile et l'histoire ne peut continuer avec si peu de personnage,le lieu est pas spécialement adapté au combat finale. L'ile a joué son rôle, le power up de naruto.

 

PS : madara est en faite un pingouin ,fin du débat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@didichiou

 

C'est normal qu'il voit à la 3eme personne car ce n'est pas un flashback de kisame mais le ninja qui entre dans ses souvenirs, il n'est pas à la place de kisame, il a donc une vue subjective de la scène c'était pareil avec le père d'Ino et Pain.

 

Bon maintenant laissons place aux hypothèse :

 

L'attaque de Kyubi : il y a 16ans, age d'Itachi à cette époque : 5ans

Age d'Itachi lorsqu'il quitte le village 15ans(je ne sais plus si c'est 15ou 16ans)

 

L'homme masqué attaquant le village il y a 15 ans à un masque étrange et un seul œil visible, et les cheveux court

Lorsqu' Itachi rejoint l'homme masqué (Itachi avait environ 15ans), il avait les cheveux long, soit 10ans après.

Kisame rencontre une personne possédant un seul sharingan visible ayant les cheveux long, Kisame a 32ans et il me semble qu'il a rejoint l'akatsuki avant Itachi, on peut supposer un an avant voir plus. donc vers 25ans

 

L'actuel Tobi possède un seul Sharingan visible et les cheveux court.

 

Kisame reconnait l'homme d'il y a 7-8ans qui avait les cheveux court avec celui qui a les cheveux long. Donc cette personne doit bien être la même.

L'homme attaquant le village il y a 16ans possède le même masque que lorsqu' Itachi le rencontre il y a 7ans, taille de cheveux distincte donc.

En liant les 2 affaires : l'homme attaquant le village il y a 16ans contrôlait kyubi, celui qui est allait voir Kisame contrôlait le 4eme Mizukage.

 

EN faisant un parrallèle entre ces 4 evenement, on peut voir que visiblement cet homme est le même, même si ses cheveux changent de tailles.

 

Petite hypothèse : Peut être qu'il a une technique dans le même genre que celle d'Oro mais plus poussé, qui peut altérer la jeunesse et la vieillesse en changeant juste une seule fois de corps, et donc celui ci parcours un cycle de vie "normal", et rajeunit au bout d'un certain temps.

 

Peut être que mon hypothèse est fausse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis daccord sur le fait que kishi cache trop tobi qu'elle serais l'intéret de madara de garder sont masque une fois qu'il le dit a la réunion des kages il aurais du faire tomber sont masque suite a l'annonce et le fait qu'un traitre de konoha soit tobi sa se pourrais vraiment. le truc qui me fait penser que se soit encore se danzou serais l'ouverture de sont oeil il me semble que danzou quand il fait tomber sont bandage avais cette ouverture d'oeil sinistre et il es mort bien vite^^ zetsu et capable de faire des prouesses dans sont style d'ailleur je pense aussi que le yondaime a affronter un clown de tobi pendant leur affrontement au vue du bras et surtout aussi quand sasuké lui envoie amatérasu plein visage comment a t'il fait pour survivre a sa il recul dans le noir et hop il revient peux de temps apres étrange tout sa, j'aurais eu des gros doute aussi sur kakashi si sont oeil etait pas placer de l'autre coter. mais au faite je vous avais pas dit de ne pas enterrer trop vite kisame il a l'aire de ne plus etre bloquer et a l'aire plus que furieux et loint d'etre mort sur la derniere image donc kisame ne mourra pas la et se qui vas arriver a mon avis risque de faire encore bouger les pions de place:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à ceux qui pensent que Madara n'est pas Madara dans le flashback : j'ai ma petite hypothèse^^

 

On sait qu'il existe des techniques de scellement différents et pas toutes performantes (cf Gaara) donc il se pourrait que ce soit Madara qui manipule le mizukage via son sharingan et donc en passant par le bijuu en lui !

 

Qu'est ce que vous en dites ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le sanbi n'a pas l'air aussi agité que kyubi ou les aures demons , je crois qu'une technique de scellement de base aurait pu le calmer , ce qui explique le controle total qu'en a le mizukage , faut pas oublier que c'est un gamin quand meme à moins que la fonction de kage soit hereditaire a kiri .

ce serait alors pour madara de controler le 4th à travers son biju plutot que de maniere directe .

 

sinon le madara  il a l'air bien amoché avec tous ces bandages et son oeil en moins , enfin j'vois pas trop qui etre tobi a part lui meme si il faudra expliquer le changement de look lors de l'attaque de kybi et par la suite de la rencontre avec itachi , c'est la pour moi le point qui pose probleme , pourquoi ce changement pour reveir à son look actuel avec un masque different .

ce point la peut appuyer la théorie de tobi = pas tout a fait madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à la théorie de "madara un visage familier", je trouve pas que cela voudrais dire que c'est une autre personne. Il se peut que madara, ne sois plus très reconnaissable, et qu'à part Tobi, il se fait également passer pour quelqu'un d'autre, étant madara, mais se faisant passer pour un autre, pas un autre qui se fait passer par madara hein.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le fait que madara cache une partie de son visage , laisse à Kishi un large espace pour  jouer . je pense que parmi les possibilités :

 

1- madara cache le deuxième œil car il a développé des techniques relatifs a cette œil comme Danzo. le jour venu elle dévoilera la puissance de cet œil .

 

2- l'œil caché par madara/tobi est le sharingane de KaKashi , cela suppose que madara a pris contrôle du corps d' obito . cette suite est prédit par tous le monde , je vois pas Kishi partir sur cette piste

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

madara cache le deuxième œil car il a développé des techniques relatifs a cette œil comme Danzo. le jour venu elle dévoilera la puissance de cet œil .

 

 

 

Personnellement je ne pense pas que Madara est un deuxième oeil.

 

Ma théorie quand au fait qu'il est survécu à la confrontation avec le 1er Hokage, est qu'il a utilisé IZANAGI, donc sacrifié son oeil gauche, pour échapper au coup final du 1er hokage.

 

Trop blessé pour continuer le combat, il se contenta alors de rester au sol pendant que le 1er hokage rentrait chez lui.

 

 

Quand on fait que kishi refuse de nous montrer son visage, j'ai l'impression que c'est uniquement pour faire endurer un vieux suspens et encourager les débats dans ce genre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

 

Je remercie la "Putain d'Équipe Magique" pour cette nouvelle traduction.Aussi merci à Happy, ainsi que Mangastream et Binktopia pour le clean!

 

D'abord, on commence le chapitre avec l'ouverture de la septième porte et l'utilisation de la Technique du Tigre du Midi par Gai. Kisame riposte avec son Daikodan no Jutsu. Les deux doubles pages 2-3 et 4-5 sont magnifiques. Le niveau de Taijutsu de Gai est vraiment hors norme.

Je ne pense pas que Lee pourra le rattraper s'il n'est pas franchement développé!

Sinon, je m'attendais à l'ouverture de la huitième porte. Mais la septième a visiblement suffit vu comment Kisame s'est fait balayé par le "Tigre".

Gai récupère ainsi le rouleau d'information de Kisame.

 

Ensuite, on rentre dans l'histoire de Kisame. C'est intéressant. On découvre ici, comment il a obtenu Samehada, et comment il a été recruté par Tobi dans l'Akatsuki. On pouvait aussi se douter que c'était lui qui manipulait le Yondaime Mizukage dasn l'ombre. Le visage de Tobi n'est toujours pas révélé dans ce chapitre. Pourquoi? Kisame reprend conscience à ce moment pour garder le suspense intact. Il se mord la langue et saigne abondamment, puis se libère du piège avec force. Il lui reste toujours autant d'énergie, même s'il est affaibli physiquement.

 

J'ai hâte de lire le chapitre 508.

Merci encore à la Team!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant ce que Gai a fait subir a Kisame en moin d'une minute de combat ( c'est ce qui a dut ce passer en gros ), je me dit qu'a la FG Itachi a eut raison de fuir quand il est arrivé. Itachi ne voulait pas faire de victime dans Konoha, mais j'suis le seul a Pensé que Gai aurait put mettre une probable fessé a Itachi & Kisame ?

 

Kisame n'avait pas sa samehada, mais qu'est-ce que sa aurait changé ? en état de fusion Kisame aurait été balayé comme il la été dans le scan.

 

Après ya Itachi, le tsukyomi fonctionnerais pas, l'amaterasu Gai serait probablement trop rapide et il aurait fallut un susanoo, et encore est-ce qu'un susanoo peut bloquer un tigre du midi...  ??? Sans compté la 8 eme porte O_O

 

Enfin bref, heuresement qu'ils sont pas combattu Gai se jour la sinon ils seraient repartit la queue entre les jambes avec du lourd dégats.

 

Sayé j'suis fan de Gai j'crois O_O

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, désolé de briser tes espoirs, mais Samehada est très utile en combat, en tant qu'arme en elle-même.

On l'a vu, lorsque Gai affrontait Kisame la seconde fois, il a sérieusement été mit à mal à cause de l'épée, qui bloquait ses coups, mais faisait aussi sortir des épines là où il frappait (en plus de lui avoir abimé les mains).

Quand à Itachi, son Tsukuyomi aurait fonctionné, la réelle difficulté étant de regarder Gai dans les yeux...Mais avec le Genjutsu tactile d'Itachi...

De plus, l'Amaterasu a une grande rapidité, mais Itachi ne voulait pas tuer Sasuke...Et pour le Susano'o, il aurait bloqué n'importe quelle attaque, du caillou au tigre du Midi...En revanche, j'ignore s'il aurait bloqué le Daikodan, puisque ce dernier absorbe le chakra...

Bref.

Excellent chapitre, avec un combat, qui bien que court, est sans conteste très beau. Le "kamehameha", comme certains disent, effectué par Kisame représente pour moi avant tout les mâchoires du requin. L'Akatsuki-nin a un passé très intéressant...Le précédent détenteur de Samehada me rappelle un requin tigre...Requin tigre, qui s'est fait abattre par le requin blanc qu'est Kisame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin c'était pas des espoir hein pas besoin d'aller jusque la..

 

Samehada a mit en difficulté Gai ? J'me souvient que Samehada a juste mis en difficulté Gai quand celui ci la voler a Kisame  9_9 Et qu'elle dificulté elle a sortit des pique aie...

 

Mais moi je parle de Gai avec les 7 porte d'ouverte hein , tu peux me sortir ce que tu veux, N'importe qu'elle forme de Kisame est vaincu par le tigre du midi.

 

Et le tsukyomi D'itachi fonctionne ? depuis quand Itachi est assez rapide pour suivre Gai en 7eme porte pour le regardez dans les yeux ou lui faire un genjutsu tactile ?

 

Bref moi je parle dans cette configuration de combat, gai se met trés rapidement en 7 eme porte et peut comencer direct a les exploser si ils ne réagissent pas.

 

Quand au susanoo probable qu'il bloque le tigre du midi mais j'ai des doute vue l'explosion que lattaque cause, j'ai cru voir le blast d'un bijuu la. Et meme si c'est le cas ya la 8 eme porte, donc j'pense pas que je suis a coté dla plaque en disant que Gai aurait vraiment fait mal a cette team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre. J'avais peur que le dénouement défavorable du combat nuise à Kisame, mais pas du tout, la scène de dernière page est énorme 8D

Ensuite, Itachi dit lui-même que Kisame aurait tord de sous-estimer Gai, et je pense qu'il aurait eu de grandes difficultés en 1vs1, jusqu'à un certain niveau. (Même si on ne sait toujours pas ce que donne la 8ème porte..).

Je trouve que le flash back était bien, il est allé rapidement dans le vif du sujet, tout en montrant le quotidien de vie de Kisame et sa vision perdu de la vie.

Sinon pour Tobi, bah j'ai envie de croire qu'il à taxé le corps de Obito :P mais c'est juste mon kif perso... car il connaissait la technique de Kakashi comme si c'était la sienne.

Je me demande quelle rôle joue sa collection d'yeux dans son plan d'Oeuil de la lune... nouvelle déco?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi ne voulait pas faire de victime dans Konoha, mais j'suis le seul a Pensé que Gai aurait put mettre une probable fessé a Itachi & Kisame ?

 

Euh oui ...

Franchement, PERSONNE ne peut mettre une fessé à Itachi et Kisame réunis, pas même Pain !!

 

Que Gai se fasse Kisame je veux bien (c'est d'ailleurs ce qu'on vient de voir) et qu'il donne énormément de mal à Itachi je veux bien également, mais de là à dire qu'il pourrait se faire les 2, je pense pas non ...

 

Bref moi je parle dans cette configuration de combat, gai se met trés rapidement en 7 eme porte et peut comencer direct a les exploser si ils ne réagissent pas.

 

Itachi peut également utiliser direct l'Amaterasu sur Gai avant qu'il n'ait le temps d'ouvrir ses portes ... donc tout est relatif.

 

 

Edit :

 

Sauf que la on dérive en HS complet. Franchement qu'est ce qu'on en sait (et on s'en moque...) de l'issue d'un hypotétique combat entre Pain et l'équipe Itachi/Kisame.

 

Parles pour toi ...  9_9

 

Plus sérieusement, pas la peine de me prendre à part (puisque je suis le seul à avoir parler de Pain), je ne faisais que répondre ...

Enfin désolé pour le HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la on dérive en HS complet. Franchement qu'est ce qu'on en sait (et on s'en moque...) de l'issue d'un hypotétique combat entre Pain et l'équipe Itachi/Kisame. Je ne comprends pas pourquoi tu lances ce sujet crealine. Itachi et Pain n'apparaissent pas dans le chapitre et ces deux la étant mort on n'aura jamais la réponse à votre question, donc inutile de tergiverser. Je rappelle qu'il existe un topic sur les rapports de force si vous souhaitez poursuivre tout de même votre débat. Toujours est il que vous n'aurez jamais une réponse concrète car vous ne pouvez qu'émettre des suppositions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori c'est par rapport a ton message sur le 4° c'est vrais que sur l'image il y étais mais sanbi le démon "tortue" a 3 queux n'a pas de receptacle il le dise trés clairement :c'est parce que sanbi n'a pas de receptacle qu'il est si faible. j'ai repris mot pour mot ce que deidara dit a madara une fois qu'il l'ont capturer. donc je pense que kishi la mis sur ce dessein parce que c'étais le seul a pouvoir le contrôler un peu comme le 1°hokage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le pecheur, je t'assure que Yagura était bien le Jinchuriki de Sanbi. Cependant à la mort de Yagura, Sanbi n'avait plus de réceptacle tout simplement. Rappelles toi ce qu'a dit Kushina avant de mourir : "si je meurs Kiuby disparaitra...pour quelques temps". C'est ce qui est arrivé pour Yagura : à sa mort Sanbi a disparu puis il a refait surface, dépourvu de Jinchuriki cette fois-ci.

 

C'est confirmé sur l'image de Kishimoto et dans le manga, je t'assure que je n'invente rien.

 

Pour éviter les Hs, je t'invite à poursuivre la discussion sur ce topic :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,23479.0.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la suite du manga, j'espère qu'on saura bientôt pourquoi Tobi dit n'être plus qu'une coquille vide... car il possede un jutsu espace temps monstrueux, le sharingan, un corps en apparence jeune même s'il semble pas resistant... il a donc perdu quelque chose et probablement un chakra gigantesque...qu'il ait perdu un oeil pour izanaghi ok, mais qu'a t il perdu en plus lors de ce combat?

 

est ce que cette chose manquante  est necessaire pour avoir le rinnegan et si oui comment va t il faire pour l'avoir? On devrait en savoir plus car il dit que les préparatifs sont prêts..

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon en fait le kisame c'est un enorme "mouton". C'est un mec qu'a pas de famille, et qui suit une personne qui lui est literalement plus forte, comme uchiha madara.

En tout les cas on se rapproche du secret de madara, je le sens, on a failli voir sa tete. Je me demande si le mec de konoha l'a vu lui, vu la tronche, ou alors il est surpris de voir kisame se relever, je me rappelle plus bien... mais en tout cas il tire la tronche....

Et Gai, il est enorme dans sa maitrise du taijutsu, ça tue... a la ken le survivant.....

 

Pour en revenir a kisame, il va mourir là c'est sur..... il a plus son epée, il a plus le parchemin avec les infos, y a 2 jinchuriky, 3 jounins de konoha et pas n'importe lesquels.... au vu de ce que nous a montrer Gai, je suis convaincu de sa puissance maintenant...  ;D. Il ne peut plus s'echapper c'est sur.... on a eu le droit a un flashback sur sa vie.... il n'a plus sa tenue de l'akatsuki, y a trop d'indices là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le dit Zabusa le mystère Madara reste entier a part son plan oeil de la lune le reste ne sont que des paroles. Encore une fois dans ce chapitre Kishi montre son intention de nous cacher encore Madara, juste un sharingan dans le noir, une coupe de cheveux et une main. Mais ce qui est intrigant c'est la réaction du ninja de Konoha lorsque Madara se dévoile a Kisame, au vue de sa tête il a due voir quelque chose d'énorme mais qu'es-ce qu'il a vue ?

Le masque de Madara cache clairement quelque chose et excepté Kakashi Madara est le personnage donc le visage reste masqué bien plus longtemps que les autres si je ne me trompe pas. (plus de 200 chapitres facile)

Donc j'espère que ce visage caché depuis si longtemps en vaut la peine parce que si on attend encore plus de 100 chapitres pour voir un visage un peu plus vieux avec un sharingan sacrifié ça serait très moyen, le shodaime a du lui poser un sceau ou un autres truc bien costaud pour le priver d'une grande partie de ses pouvoirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...