Aller au contenu


Naruto Chapitre 507 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'ai l'impression qu'il y a un secret caché sur le visage et l'identité de madara. Je ne comprends pas pourquoi il cache son visage. Et j'en viens à penser qu'il a trouver un moyen de changer de coprs, ou quelque chose comme ça.

Je me demandais comment il avait pu réchapper à l'Amaterasu. J'en suis à me demander s'il en a réellement échapper, ou si son corps a brulé, mais qu'il en a récupérer d'autres.

Je me demande aussi pourquoi il n'utilise qu'un seul de ses deux yeux.

 

Donc voilà ma théorie : il est capable de reprendre les corps des utilisateurs de sharingan. Il avait celui de Shishui pour commander au mizukage. Seulement, Danzou avait réussi à lui récupérer un oeil, donc il ne peut utiliser que l'oeil droit de SHishui.

Ensuite, viendrait l'hypothèse qu'il a utilisé le corps d'Obito, qui a fourni son sharingan à Kakashi. Et je pense qu'il a sans doute besoin des yeux d'itachi et de sasuke. Itachi étant mort, il prévoit de prendre ceux de Sasuke.

 

Car je ne suis toujours pas convaincu de son histoire avec les deux pupilles mêlé en une. Dans ce cas, il peut prendre les yeux d'un troisime Uchiha et ça peut devenir quelque chose d'encore plus puissant et d'éternel.

 

 

Voilà, après, je ne sais pas si ça pourrait avoir un fondement quelconque, mais ce chapitre m'a fait une fois de plus réfléchir sur la raison qu'à madara à caché son visage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mouais chapitre assez moyen, toujours pas capté pourquoi gaï devrait connaitre kisame, à force ça fait gag de répétition foireux.

 

Un kisame inconscient qui se mord la langue pour devenir conscient, faudra qu'on m'explique comment c'est possible. Je comprends plus rien la.

 

Et sa libération de son instrument de torture !! Mais pour faire quoi ? Avec 5 ninjas à coté ? C'est bien les effets de surprise mais à un moment faut du réalisme, de la cohérence même dans un monde imaginaire. Un mec qui l'achève vite fait et on en parle plus. J'ai l'impression de voir un mauvais film d'horreur avec le méchant que tout le monde crois mort et qui ressurgi d'un seul coup... Faut faire la technique du double shoot !!

 

Et dernier dessin loupé...

 

Arf dommage...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gai est quand meme bien énorme, je sais pas si Kishimoto fera un jour combattre Lee a ce niveau mais ca envoi dur

 

Après le FB sur Kisame nous apprend des brindilles, c'est un dingue, comment il a rencontré madara ok...

 

après le spoil était foireux sur la faim, il se mort la langue pour se reveiller, et j'ai du mal a comprendre s'il a encore un atout en poche ou si c'est juste du desespoir

 

par contre pour ceux qui disait que sa main était sans bras c'est faux, on voit son bras, pas de bug de Kishimoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre m'a fait pensé que madara a le sharinguain de shishui dans l'oeil qu'il cache et le sharinguain d'obito et c'est grace au MS comme celui de kakashi qu'il a pu s'en sortir de l'amateratsu , il reste beaucoup de question sans réponse et je veux savoir pourquoi il collectionne  les sharingains . ??? ???

Pour le cas de Kisame s'il est toujours en vie c'est qu'il a toujours un rôle a jouer , je pense qu'il va tuer le ninja de konoha qui a lu dans sa mémoire et se faire exploser pour supprimer son corps qui pourrait être une source d'informations importantes.

 

PS: RA perso je vois pas la main de kisame !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais chapitre assez moyen, toujours pas capté pourquoi gaï devrait connaitre kisame, à force ça fait gag de répétition foireux.

Peut être parce qu'ils se sont déjà combattus plusieurs fois plus tôt dans le manga ?...

 

Un kisame inconscient qui se mord la langue pour devenir conscient, faudra qu'on m'explique comment c'est possible. Je comprends plus rien la.

Peut être parce qu'il est conscient lorsque le ninja de Konoha entre dans son esprit, et que pour ne pas divulguer d'informations à propos de Tobi/Madara qu'il semble connaitre depuis plus longtemps que son entrée dans l'Akatsuki, Kisame se mort la langue pour rester conscient et contrer cette technique...

 

Et sa libération de son instrument de torture !! Mais pour faire quoi ? Avec 5 ninjas à coté ? C'est bien les effets de surprise mais à un moment faut du réalisme, de la cohérence même dans un monde imaginaire. Un mec qui l'achève vite fait et on en parle plus. J'ai l'impression de voir un mauvais film d'horreur avec le méchant que tout le monde crois mort et qui ressurgi d'un seul coup... Faut faire la technique du double shoot !!

Pour faire quoi ? c'est bien cette question qui est intéressante !

Pour ce qui est du réalisme, rien de choquant étant donné que Kisame est l'un des plus puissants ninja rencontré dans le manga, et surtout l'un de ceux qui survis le plus longtemps !

Attend de voir le prochain chapitre avant de crier au scandale...

 

Et dernier dessin loupé...

Il semblerait que ce soit une erreur de la VUS pour le moment, il faudras attendre la version finale dans le manga papier pour en avoir le coeur net !

 

Kisame suit Madara certes mais il n'est pas son pantin. Il trouve juste une raison de vivre dans le dessein de Madara..autrement dit un monde sans mensonges, c'est ce qu'il lui dit.

Pour quelqu'un qui cherche un monde sans mensonge, le plan de Madara consistant à emprisonner tout le monde dans sa dimension, autrement dit tout le monde dans un immense mensonge, je doute qu'il ne soit pas qu'un vulgaire pantin de Madara, et ce depuis sa rencontre avec lui ^^'

 

En lisant le chapitre il ya quelque chose qui est vérifié et c'est l'identité de Tobi=Madara

On ne sait pas ce qu'à vu Kisame, ni le ninja de Konoha... Pourquoi se prendre le chou à cacher son visage si c'était aussi simple ?

D'autre part, vu le flashback sur le fait que Kisame préfère tuer ses coéquipiers plutôt que de laisser filer des infos, et vu sa réaction pour ne pas que le ninja de Konoha en voit plus, il serait logique que Kisame veuille cacher cette information à tout prix, peut être encore plus que le parchemin ! Donc non pour moi ce n'est pas si simple ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre magnifique tout simplement !

 

Enfin on a le droit a un peu du passé de Kisame et c'est véritablement un monstre certe mais il se comporte comme un ninja sans coeur.

On sait maintenant comment il a récuperer Samehada et on sait que l'ancien Mizukage qui était aussi un jinchuuriki était contrôler par Madara.

 

Maitenant que j'y pense, on pensait pas qu'il pouvait juste contrôler Kyubi ? Car là on a la preuve qu'il peut contrôler tout les bijuu.

 

Enfin bon, j'ai adoré ce chapitre et Kisame devient encore plus charismatique à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, cependant je ne suis pas d'accord quant au fait qu'on puisse confirmer que Madara et Tobi soient une seule et même personne.

Oui Tobi l'a révélé, Kisame l'a reconnu, Sasuke, Itachi, et d'une manière générale tout le monde l'a cru, mais personne n'a vu son visage. Et je ne crois pas que Kisame connaissait le visage de Madara avant.

Exemple : si on ne connaît pas le visage de Kakashi, Gai peut très bien venir et se présenter sous le nom de Kakashi qu'on n'y verrait rien tant que ce ne serait pas vérifié.

Maintenant, je suis sûr que Tobi et Madara sont la même personne et que Kishi fait juste ça pour nous ennuyer et garder du suspense =)

 

Personnellement très déçu des 8 portes de Gai, en ce sens qu'après nous avoir toujours dit qu'on paie ses power up, avec un nom tel que "8ème porte : Porte de la Mort", je m'attendais à un sacrifice de Gai.

Soit, n'en parlons plus.

 

Héhé mais si ça tombe, il va peut être arriver au prochain chapitre, le suicide de Gai ! En effet, là où le spoil décèle la mort de Kisame, je n'ai vu que quelqu'un se mordant la langue pour reprendre ses esprits. Rien ne nous dit qu'il est mort, il est juste furieux, et il rassemblerait peut être toute son énergie dans une dernière attaque, just for fun, vu qu'il a tout le monde à bout portant.

 

Enfin, une remarque extrêmement intéressante je pense, et je ne sais pas si elle a déjà été mentionnée, mais Madara peut prendre le contrôle via un genjutsu (ou un ninjutsu) de son sharingan sur un Jinchûriki, à savoir une personne, d'après le combat Killer-bee vs. Sasuke, que le chakra du Bijû qu'elle possède devrait normalement immuniser contre ce type d'attaque.

C'est peut-être une piste à creuser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre, tres complet! Un flashback interessant, un Gai tres classe, de l'humour et un rebondissement de fin de chapitre epoustouflant! Kisame se mordant la langue puis défoncant la planche en bois ou il était prisonnier.

 

Nous avons confirmation que Tobi n'était pas Yagura contrairement à ce que certains pensaient, mais simplement qu'il le controlait via son sharingan. Tres important : Kisame l'a appelé le véritable Mizukage! Et lorsque Tobi lui révèle son visage il le reconnait tout de suite et l'appelle Mizukage! Nous savons également que Madara n'est pas dans son corps d'origine d'apres ses dires.

 

Conclusion : Le corps de Madara n'est plus celui qui a affronté Shodai, il a certainement changé de corps à l'issu du combat et a conservé depuis lors, le même corps. Une chose est sure : les cheveux longs ou courts, cet homme et le Tobi que nous connaissons sont le même homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord merci à la team pour la trad

 

bon chapitre finalement, le point noir est évident la durée du combat que je trouve baclé, en espérant que la fin puisse présager une suite

Gai qui sort indemne de sa technique est assez étrange vu l'explicatif qu'il avait donné pendant le combat Lee/Gaara, il ouvre les portes, comme il se lance des défi on dirait, sans avoir de contrecoup...

 

Kisame s'est bien fait avoir, le flashback est assez intéressant, sans avoir de révélation, on en connait un peu plus sur les aspirations de l'homme requin, et comment il a obtenu Samehada

L'homme au cheveux long se présente comme étant Madara, mais rien de confirmer, et concernant l'oeil de Shisui, j'ai pas souvenirs qu'il ait été dit texto qu'il avait contrôler le Mizukage

 

par contre j'en reviens à la théorie qu'il y a 2type de sharingan un avec amaterasu/susanoo/tsukiyomi et un avec la bulle dimensionnelle/teleportation/controle mentale, ca reste spéculation de ma part mais bon

 

vivement la suite, en espérent que le sursaut de Kisame ne soit pas écraser en 2pages, il reste aussi le rouleau qui peut être un fake

 

le titre "une vie de mensonge" implique peut être un Naruto en mode bisounours au prochain chapitre, mais je croise les doigts que non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les points qui me chagrinent :

- Kisame qui nous sors un Kamehameha ..

 

Bien au contraire, ça m'a rappelé l'époque où je lisais les tomes DBZ ... bien que ça soit bien plus vieux que moi, ça m'a rappelé certaines choses, et je pense que c'était un clin d'oeil pour Akira. D'ailleurs, pourquoi râler sur ça ?

 

Sinon, le combat est, finalement, plutôt pas mal. Beaucoup mieux dessiné que la semaine dernière, et je ne trouve vraiment pas l'explosion du tigre du midi abusé ... personne n'a crié au scandale pour du Ninjutsu, que ça soit Kirin, Susanoo qui fait pareil avec des simples coup de poing, le FRS etc ... on dirait que certains trouvent l'oeuvre d'Akira Toriyama complètement dépassé, ça ne me gêne absolument pas si on a des explosions comme dans DBZ, sachant qu'en terme de combat, ça reste carrément le meilleur manga à ce jour.

 

Après, concernant l'identité de Madara, ça commence à douter, parce que je vois pas Kishimoto cacher à chaque fois son visage, pour finalement nous le montrer vers la fin du manga et dire ... " hey oui, c'était bien Madara !", y'aurait aucun suspens.

 

Sinon, concernant les bras, ça doit être un oubli de Kishimoto ... comme quand il a oublié les moustaches sur Naruto, qu'il a inversé le bandeau de Tendô (en le mettant en Konoha), la cicatrice de Kakashi etc ... c'est le roi des oublis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres important : Kisame l'a appelé le véritable Mizukage! Et lorsque Tobi lui révèle son visage il le reconnait tout de suite et l'appelle Mizukage! Nous savons également que Madara n'est pas dans son corps d'origine.

 

Conclusion : Le corps de Madara n'est plus celui qui a affronté Shodai, il a changé de corps à l'issu du combat et a conservé depuis lors, le même corps. Les cheveux longs ou courts, il s'agit du même homme lors de ce flashback que le Tobi que nous connaissons.

 

Alors là, j'ai du rater quelques trucs. Qu'est ce qui nous prouve qu'il a changé son corps ? (même si je suis pour cette théorie). Est-ce qu'on aurait un lien avec la capacité de Pain à changer/posséder plusieurs corps ?

De plus, je me demandais s'il ne pouvait pas utiliser une illusion pour faire croire à Kisame qu'il avait le même visage.

 

Bref, ce sharingan possède trop de secrets et de mystères, encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Roye

 

Nous savons également que Madara n'est pas dans son corps d'origine d'après ses dires.

personne ne l'a dit.. c'est juste des supposition après avoir vu sa rencontre avec kabuto (je pense)

 

mais je suis tout a fait daccord que le madara de kisame est le meme tobi!

 

- avec itachi il portait un masque et avait les cheveu long

- avec yondaime il portait le même masque que avec itachi mais avait le truc qui cachait l'arrière de sa tête.

- pour tout le reste il a toujours eu le masque qu'on a vu par terre avec sasuke et qui cache l'arrière de la tête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roye : effectivement tu as raté des choses.

 

Tobi affirme qu'il est Madara, même si ce n'est plus son corps d'origine. Donc soit il a changé de corps, soit c'est un menteur.

 

De plus, je me demandais s'il ne pouvait pas utiliser une illusion pour faire croire à Kisame qu'il avait le même visage.

 

Quel intérêt? Kisame lui est entièrement dévoué. Il lui a montré qu'il possédait le sharingan et a décidé de jouer cartes sur tables en lui dévoilant que Yagura était un pantin. S'il avait voulu il aurait pu continuer à lui faire croire que c'était Yagura qui tirait les ficelles alors pourquoi lui montrait son visage et lui dire la vérité dans ce cas?

 

Gorbatchev : pourtant c'est confirmé lors de son dialogue avec Kabuto.

 

De toute facon il n'y a pas 36 possibilités :

 

- Soit Madara a changé de corps grace à un Jutsu

- Soit quelqun est venu pres du corps de Madara lors de sa defaite et a absorbé Madara en lui (comme Kabuto l'a fait avec Orochimaru). Peut etre en essayant de lui dérober ses yeux. Cette dernière hypothèse me plait bien.

 

Edit Kheops: soit il c'est coupé les cheveux... lol

 

edit Sasori : ce n'est plus le Madara d'autrefois car il aurait...changé de coiffeur?  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis convaincu aussi qu'on ne sait pas tout sur le sharinguain , je suis d'accord avec toi Ajira75 je pense aussi qu'il y a 2type de MS un avec amaterasu/susanoo/tsukiyomi et un avec la bulle dimensionnelle/teleportation/controle mentale , un jour on aura un kakashi qui peux activer teleportation et controle mentale  ;) vivement le prochain chapitre.J'ai vu un morceau du  brat gauche de kisame sur le chapitre on aura surement un autre combat de lui, vivement mercredi  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzumachiwa : Je ne râle nulle part que je sache ;-) j'évoque simplement les points qui me paraissent moins bon dans ce chapitre. Pourquoi râler sur ce point ? Tout simplement car c'est un manque d'originalité flagrant, reprendre une pose si connue que celle du Kamehameha, dans un manga qui possède malgré tout ce qu'on peut dire quelques similitudes avec celui d'Akira Toriyama. Celà dit, comme toutes les autres ressemblances avec DB, il s'agit aussi bien d'une référence à cette oeuvre plutôt qu'à un plagiat, auquel cas il n'y évidemment pas lieu de s'attarder là dessus...

 

Au passage merci pour la traduction, je vais enfin voir si mon anglais me fais défaut ou non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors d'abord merci à la MFT pour le chapitre,

ensuite waouh, finalement le spoil se trompait un peu, malgré la morsure de la langue (lol), Kisame est toujours vivant, bon, je ne sais pas mais, sinon je pense que sa survie n'est pas importante à par s'il arrive à détruire son corps (ou cerveau), parce que si je me souviens bien, le papa d'ino soutirait des infos à un cadavre.

Enfin concernant Madara, on comprend mieux pourquoi Kisame l'appellait Mizukage, finalement je pense que Shisui n'a rien avoir dans cette histoire (mais je peux me tromper)

Enfin Gai, Waouhhhhhhhhhhhhhh, franchement sa technique déchire, je suis presque sur qu'il pourrait détruire un pays avec  :o :o :o

 

P.S: on a pu voir l'ancien possesseur de Samehada, mais franchement attendez ils ressemblent tous à des poissons ou c'est moi, on aurait dit Jinbei de OP  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kohei Samizo : le mouvement des bras sert uniquement à projeter l'attaque de Kisame. Dans le précédant chapitre il mettait un coup de poing pour projeter le requin aqueu, cette fois il met les deux car l'attaque est plus puissante. Alors certes c'est un clin d'oeil à DBZ mais je ne vois pas ce qu'il y a comme plagiat. La position des mains est similaire mais le rayon d'energie n'a rien à voir. Il ne projette pas de O===> à ce que je sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sasori : J'ai bien compris, mais c'est ce même mouvement qui sers aussi à projeter le Kamehameha (qui est formé "derrière"). D'autre part, quand on voit que Kishimoto s'embète à chercher une position des mains représentant plus ou moins un tête de Tigre pour le coup de Gaï, je trouve ça décevant d'avoir simplement cette position pour Kisame ;-)

Libre à chacun de se satisfaire d'une référence, j'abordais simplement un point qui me chagrinait à titre personnel, sans pour autant utiliser ce point pour discréditer le manga ou cracher dessus :) C'est purement personnel ^^'

 

Pour ce qui est du chapitre, il n'en reste pas moins très intéressant, soulevant pas mal de questions, ce qui n'est pas pour me déplaire.

 

D'ailleurs personne n'a su me répondre : qui est donc la personne à qui il prend Samehada ? Son Sensei ? On parle de son supérieur, mais rien de plus... ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un chapitre vraiment énorme !!.

 

Les desseins sont vraiment mieux que la dernière fois, malgré sa, je trouve qu'il va vite pour passé d'une action a l'autre, exemple, Gai lui donne un coup de poing dans le ventre, et paf on voit le groupe dans la foret avec un Kisame déjà attacher, sa manque un peu de détail.

 

Pour en revenir a Tobi, je suis d'accord avec ceux qui dise qu'il se dit être Madara, mais en réalité, on ne  connait pas sont visage (de Tobi car on a déjà vu le visage et sharingan de madara).

 

On le voit clairement controlé le Yondaime Mizukage, alors que Ao nous avait dit qu'il avait déjà vu la technique et le chakraa de Danzo, quand il a démasqué le controle du Yondaime Mizukage de Shuishu (pas sur de l'orthographe). Ce qui peu nous aidé, c'est Mister Corbeau (désolé je n'ai pas encore vu son nom) a été étonner lors de la vu de se visage, donc on peut dire que si il connait Shuishu (il a peu près le même age) il peut donc nous apporté l'élément qui nous en apprendra plus.

 

Ça donne a réfléchir, ou Kishi va, en tous cas, c'est un très bon suspense !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type, c'est le supérieur de Kisame, qui donc, travaillait dans les services de renseignements...où son seul rôle était de liquider ses camarades, si d'aventures ils se faisaient capturer...c'était une sorte de sécurité, et pas un membre "véritabl" des services d'espionnage...

 

Sinon, il se réveille quand même, et on voit qu'il croyait réellement en l'idéal de Madara...ce qui est étrange quand on y réfléchit, un monde sans volonté, où tout ne serait qu'une gigantesque illusion...et lui, Kisame, il croit que ce serait un monde meilleur, plus "réel"?

 

Bizarre logique...en même temps, sa copine le disait déja: Kisame c'et pas un cerveau, c'est le muscle^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kohei Samizo : c'était son supérieur et ancien possesseur de Samehada. Je pense que l'on peut comparer Kisame et ce type à Sai et Danzou. Ils faisaient partie d'une sorte de service secret du village, dont les méthodes sont quelques peu brutales.

 

Bien qu'il y ait un air de ressemblance entre les deux je ne pense pas que ce type soit le père de Kisame (au cas ou tu te poserais la question  :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien qu'il y ait un air de ressemblance entre les deux je ne pense pas que ce type soit le père de Kisame (au cas ou tu te poserais la question  )

En fait moi je trouve qu'il a la tête d'un piranha tout enflé mais je peux me tromper, donc si jamais Suigetsui arrive à récupérer Samehada se sera le seul qui ne ressemblera pas à une tête de poisson, OMG. Sinon on en apprends vraiment un peu plus sur l'histoire de Kiri (on dirait que c'est vraiment le berceau de l'aka là bas) et puis on voit que Madara/Tobi a recruté Kisame à la même époque qu'Itachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une petite hypotèse qui me plait bien sur la véritable identité de Madara.

 

Supposons que quelqun se soit rendu sur le lieu du combat Shodai/Madara et ait trouvé le corps de Madara inerte. Il lui aurait pris ses yeux pour les greffer sur son propre corps. Cependant l'esprit de Madara aurait été implanté en ce nouvel hote en même temps que son sharingan.

Un sceau special du pays du tourbillon aurait été placé dans son oeil pour empecher toute autre utilisateur que lui d'utiliser son sharingan.

Ainsi Madara aurait perdu une partie de son pouvoir du fait de ne plus être dans un corps d'Uchiwa mais dans un hote étranger (comme Kakashi et son utilisation restrinte du sharingan). Le but de Tobi serait donc de récupérer son propre corps afin de retrouver ses pouvoirs. De la apparait Kabuto et son cercueil secret... Il lui offre son ancien corps en échange d'Uchiwa Sasuke. Vous connaissez la suite...

 

Ce n'est qu'une idée, n'y voyant aucune affirmation de ma part mais ca mérite d'être approfondi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe de cheveux nous permet de déduire que la rencontre avec kisamé est proche de celle avec itachi. Leur coopération doit dater de cette époque.

Après avoir perdu kyubi, tobi va à kiri et manipule yagura, il a à cette époque les cheveux long comme avec itachi. On se trouve entre l'attaque de kyubi et le massacre.

 

Reste l'information importante du chapitre, à l'époque ou tobi contrôle kiri, konoha est son ennemi en guerre plus ou moins ouverte.

Tobi fonde donc l'akatsuki à kiri, en prenant kisamé, dans le but d'attaquer et affaiblir konoha.

On sait que Ao va voir le manège , ce qui entraine la mort de yagura, la tentative de meurtre du daymio de kisamé et l'arrivé vers konoha d'un tobi en fuite qui rencontre itachi.

 

Le soucis dans l'histoire, c'est que bien que patient, tobi est un hyper actif dans les 20 dernières années, on a donc un trou d'au moins 40 ans par rapport au combat de shodai.

 

Donc soit on a :

1) un madara qui s'est régénère pendant tout ce temps, dans un autre corps que le sien (cf databook) à cause d'izanagi ou des blessures faite par shodai.

2) un uchiwa ayant pris le titre de madara qui a entre 35 et 70 ans

3) une technique de résurrection, ou de prise de cellules raté sur le corps de madara

 

J'explique mon point 3). Une sorte d'edo tensei, ou madara a réussis à maintenir son esprit dans ce monde. Ou quelqu'un comme danzou avec les cellules de shodai qui a pris des cellules de madara, mais ces dernières ont pris le dessus.

 

Dans tous les cas, il y a 20 ans un évènement à fait que tobi a pu arriver sur le devant de la scène.

 

Cela rappelle les expériences d'orochimaru quand on voit le résultat avec danzou.

Tobi serait il un pur produit d'orochimaru?

 

En tout cas, cela ressemble à des greffes faites sur un ninja, se qui expliquerait la double personnalité, sauf que la partie "madara" a pris le dessus. Soit on a un ninja de konoha mort (nidaime ou obito...); soit c'est un ninja de kiri, ce qui explique que tobi retourne d'abord là bas.

 

Vu son pouvoir de passer au travers, qui ressemble un peu à la forme aqueuse de suigetsu, j'aurais tendance, à penser cela, un ninja de kiri, puissant, pris à la guerre, récupérer par orochimaru, qui lui échappe. ( quand il est découvert peut être par sandaime il y a environ 20 ans)

cela expliquerait qu'il agisse à cette époque là, Mangetsu Hōzuki ou un autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ gabriel & Sasori

vos théories ont un point commun la greffe de pupilles et la prise de contrôle de l'esprit de Madara sur l'hôte mais il y a juste un souci (si vous me permettez) car que se soit Danzou ou encore Kakashi, après avoir utilisé le sharingan, il y a des effets secondaires, mais avec Tobi/Madara on dirait qu'il n'y a rien, celà voudrait -il dire par exemple que ça pourrait être un Uchiwa qui s'est gréffé les yeux de Madara ou peut être un Uzu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...