Aller au contenu

Naruto Chapitre 507 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Une question que l'on est en droit de se poser devant un tel déferlement de puissance :

 

Pourquoi Gai est le rival de Kakashi???

 

Si Kakashi est capable de résister et même de vaincre face à un monstre comme Gai, alors on peut penser que Kishi ne nous à rien montrer sur le jounin!!

 

 

Je pense que c'est simplement car Gai n'a jamais utilisé une technique ultime comme l'ouverture des 8 portes contre Kakashi... Autant que Kakashi n'aurait jamais testé le MS dans un duel amical contre Gai.

 

Leur rivalité est surtout dans la tête de Gai qui s'amuse à lancer des tas de défis idiots à Kakashi, et du coup je pense que même si les deux se sont battu amicalement, ils ne se sont jamais lancé des duels aussi violents qu'un Naruto et un Sasuke...

 

Concernant le chapitre, je le trouve plutôt sympa. Dommage que Kisame doivent mourir sans avoir réussi à divulguer des informations précieuses à Madara... Un suicide "classique" pour un shinobi. Le flashback montre bien l'état d'esprit de Kisame et sa fidélité aux principes qu'il a choisi.

 

Mais je me doutais que l'homme requin aller mourir après avoir montré tellement de techniques et après avoir perdu son épée. C'était prévisible que Gai en vienne à bout dans leur 3e duel. Nous avions bien compris que c'était leur destin de s'affronter une dernière fois et que Kisame avait fait son temps.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Désolé de te décevoir mais ces 7 bijuus sont pas des pokemon ^^ je ne vois pas trop comment Madara pourrait les utiliser pour le moment... Sinon pour le chapitre je suis très déçu de ne pas voir l'attaque finale de Gaï mais je suis quand même content qu'il gagne son combat :)

 

Moi je vois bien Madara les répartir dans plusieurs de ses pions ... il pourrait même faire de Sasuke un Jinchuriki ... On sait (grâce à Minato Namikaze) que le chakra d'un démon peut être divisé en plusieurs et reparti. Madara pourrait en faire donc une très puissante armée de Jinchurikis , dont il gardera un contrôle total , un peu à l'image du sceau de Danzou sur ses hommes... C'est-à-dire qu'il pourrait libérer le Bijuu selon sa volonté, sur besoin..

 

En suite Kisame , franchement je l'avais assez vu... fallait qu'il disparaisse... et pourtant je suis convaincu que sa mort va énormément faire avancer les choses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je penses que la présence de gai sur l'ile n'est pas anodine,il va surement permettre a naruto avec le contrôle de l'ouverture des portes,de contrôler peu être ce qui lui manque actuellement pour son nouveau power up,un peu a la manière d'ASSUMA, lorsqu'il devait contrôler son affinité je me rappel qu'assuma était était un peu arrivé a ce moment la comme un cheveux sur la soupe,le hasard faisant bien les choses pourquoi pas la même chose pour gai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lord Azrazeth;je peux me tromper mais ici, je pense qu'on parle soit de Shisui soit de Tobi, pourquoi je dis cela car pour en revenir à la question de ton post, Ao dit bien que la seul personne qu'il a connu qui pouvait contrôler une personne sans que celle ci et les autres s'en apercoivent est Shisui et que le Mizukage a été manipulé durant des années sans que l'on s'en apercoive, CONCLUSION LOGIQUE: c'est Shisui qui a fait le coup

Maintenant le FB sur Kisame nous révèle qu'en fait la personne qui manipulait le Mizukage n'est pas Shisui mais bien Tobi (je parie qu'il aura encore un Masque, bouuuuuuuuuuuuuuuh Kishi  ;D)

tss tss tu t'avances un peu vite,

ce n'est pas parce que AO a dit que, que c'est shisui, madara s'est peut être transplanté les yeux de shisui

ou alors tobi c'est shisui mais ça j 'y crois pas trop mais bon ...

pourquoi itachi a rejoint l'akatsuki, peut être pour garder un oeil sur tobi, préserver konoha a sa façon, peut être pour retrouver les yeux de shisui pour les remettre dans sa tombe, que sais-je

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samehada n'a aucun intérêt face à Gaï, ses techniques sont du taijutsu, et même le Paon du Matin et le Tigre du Midi ne sont pas constitués de chakra.

Ensuite, Kisame fusionné à Samehada n'a rien montré d'extraordinaire, tout ce qu'il a fait c'est aspirer le chakra de Killer Bee et Hachibi en allant au contact, chose qu'il ne faut pas faire face à un expert en taijutsu, qui plus est quand celui-ci ouvre 7 portes, c'est du suicide.

 

Il a peut-être été blessé par Naruto et par Gaï, et son chakra a été absorbé par Samehada, mais juste après Kisame récupère son propre chakra + celui de Killer Bee à travers Samehada, ainsi que celui de Aoba, ce qui lui a permit de régénérer ses blessures et je dirais même qu'il s'est trouvé en meilleure forme qu'avant.

 

 

Kisame a perdu en 1 contre 1 contre Gaï dans un combat équitable, je pense qu'il faut l'admettre tout simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec toi @nagato sennin. Samehada n'aurait rien changé pour Kisame.

 

Ensuite, il faut bien dire qu'il est normal que le plus puissant village ninja compte des bêtes dans ses rangs. Ce serait idiot que l'akatsuki compte l'intégralité des grands ninjas du monde...

 

Enfin, Kakashi a toujours été placé dans des conditions (sauf contre pain) qui l'obligeaient à protéger un troupeau de nuls. Vu sa renommée, kakashi serait sans problème un membre d'akatsuki. Et puis c'est à chaque fois pareil, le méchant doit impressionner...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je suis fort déçu ! c'est quoi ce combat qui a duré 2 minutes? vite fais un peu baclé je trouve. Il ouvre la 7eme porte et hop c'est terminer alors qu'il lui a fallu ouvrir les 6 pour battre un clone à 30% ok on va me dire que si il ouvre la 8eme il meurt mais c'est trop facile je trouve . kisame a fait son temps comme Itachi mais cela à servi à rien qu'il ai fait un combat contre Bee il aurait dû laisser tout le combat entre GAI et Kisame depuis le début ça nous aurait laisser plusieurs scan là en 2 scan c'est déjà fini c'est dommage... un peu déçu de la rapidité du combat il fallait bien supprimer kisame peu importe la manière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samehada n'a aucun intérêt face à Gaï, ses techniques sont du taijutsu, et même le Paon du Matin et le Tigre du Midi ne sont pas constitués de chakra.

Ensuite, Kisame fusionné à Samehada n'a rien montré d'extraordinaire, tout ce qu'il a fait c'est aspirer le chakra de Killer Bee et Hachibi en allant au contact, chose qu'il ne faut pas faire face à un expert en taijutsu, qui plus est quand celui-ci ouvre 7 portes, c'est du suicide.

 

Dans un combat de Taijutsu on a vus plusieurs fois qu'une arme pouvait être un atout, comme dans le combat de Kisame à 30% de son chakra.

Ensuite fusionné et bien il se déplace très rapidement et aurait pu esquivé certaine technique, en plus un simple contact lui suffit pour prendre du chakra on la vus contre Bee . En plus Gai même en utilisant du Taijutsu extériorise son Chakra preuve en est, son aura est bien dense et visible Kisame le fait remarqué. Donc au contraire avec l'épée il aurait surement pu poussé Gai à la 8ème porte.

 

Pour le spoil, bon spoil !

 

Fin du combat flash-back sur Kisame avec ça rencontre avec Madara et le 4ème Mizukage. Finalement il meurt comme un Ninja, sans vouloir transmettre quelconque info à l'ennemie. Kisame a eu pas mal d'escarmouche et dans ces combat avec Gai et Bee il a tout montré, il devait mourir et a fait de beau combat. Pour moi c'est l'un membre de l'aka le plus puissant. Bref je pense que ça sera un bon chapitre.

 

Sinon faudrait pas confondre Kisame à 30% de ces forces et moyen et à 30% de son chakra c'est bien différent, contre Gai dans la NG il était à son top normale mais pas avec tous son chakra et de toute façon il n'en avait pas utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Sunpretty le Aujourd'hui à 16:16:06

Moi je vois bien Madara les répartir dans plusieurs de ses pions ... il pourrait même faire de Sasuke un Jinchuriki ... On sait (grâce à Minato Namikaze) que le chakra d'un démon peut être divisé en plusieurs et reparti. Madara pourrait en faire donc une très puissante armée de Jinchurikis , dont il gardera un contrôle total , un peu à l'image du sceau de Danzou sur ses hommes... C'est-à-dire qu'il pourrait libérer le Bijuu selon sa volonté, sur besoin..

 

En suite Kisame , franchement je l'avais assez vu... fallait qu'il disparaisse... et pourtant je suis convaincu que sa mort va énormément faire avancer les choses...

 

 

 

Comment TOBI fait pour controler tout hotes en même temps, seul SHODAI pouvait controler tout les BIJUUS .

TOBI n'a pas au dernière nouvelle le MSE .

Moi je ne comprends toujours pas comment une coquille vide peu a lui tout seul manipuler le monde shinobi et faire ce qu'il veut, surtout

Le suicide, s'il est bien réel, ne me choque pas, c'est juste la totale inexistance de KISAME dans ce qui tourne a une boucherie, qui me dérange un peu, sa fin(si elle est réelle) est rapide et sans la moindre saveur.

 

J'espère que dans les chapitres a venir on verra d'autres ninjas avoir leur petit moment de gloire, la je pense inévitablement a NEJI, le génie du clan HYUUGA.

Mais surtout j'espère que la force de frappe de TOBI ne se cantonnera pas aux ZOMBIES de l'akatsuki, car on connait déjà leurs techniques.

Quelques petits nouveaux, restés cachés dans l'ombre ça pourrait être sympa et apporterait son lot de révèlations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympa, mais bon j'espère que les images montreront un Gaï proche de la mort, parce que le coup de il faut faire attention quand on ouvre les "portes" en prendrait un coup, ça a l'air facile vu comme ça. Sinon la mort de Kisame était prévisible, il n'avait plus rien à apporter après son combat contre Killer Bee, et en même temps je suis déçu car sa mission d'infiltration a servi à rien (à moins que).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi bien qu'en ninjutsu qu'en taijutsu les shinobi utilisent du chakra pour leurs techniques. Gai n'est pas connu pour sa quantité incalculable de chakra, je pense donc que Gai ne doit pas avoir une énorme quantité de chakra. Samehada qui aspire 6 queues de Hachibi en 1 coup. Gai en 2coups de samehada et plus de chakra. Les techniques de taijutsu comme on l'a apprit dans le début du manga nécessite du chakra que ça soit dans les esquives les coups portés à l'adversaire ou encore les sauts.

 

Donc samehada aurait fait toute la différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fais la deuxième fois qu'on enterre vite Kisame je trouve  ;D Y a encore anguille sous roche ou alors ça servait à rien de le cacher 6 mois dans sahemeda juste pour ça c'est complètement ridicule.

 

 

Kishi se prend pour Kubo ou alors c'est un coup de l'éditeur  ???:D Y ferait mieux de tuer Bee voilà un personnage que je déteste. 9_9 ::)

 

Enfin c'est juste mon avis  ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello everybody

 

Spoil qui laisse présagé un très bon chapitre enfin au niveau des dessins je ne me fait pas de soucis ils sont toujours aussi bon celui qui critique il a qu'a le faire (petit coup de gueule passager dsl).

Gai est très très puissant je reste un peu déçu de kisame mais bon le Tigre du midi 7ème niveau du lotus ne pouvait pas faire une caresse a kisame. Celui ci reste quand mm conscient après s'être prit l'attaque et la je dit bien encaissé. Sur sa puissance sans samehada elle reste quand même élevé car il n'hésite pas a faire une contre attaque a Gai

 

bon reste plus qu'a attendre le chapitre mais il sera certainement bon

 

combat un peut expéditif mais ces deux la n'ont pas dans le manga la réputation de faire dans la dentelle alors perso sa me dérange pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais imaginé, Kisame est resté vivant face à Bee pour faire un combat fan service face à Gai  :)

Bah je m'en fou ^^ Kisame n'a jamais été un perso que j'ai trouvé intéressant et puis ça nous permet de mieux voir les techniques de Gai  :P

 

Sinon on a failli en savoir plus sur Madara... mais loupé, donc on en reste au point de départ... J'espère que Kishi va se bouger le c*l pour nous montrer le derrière du masque et tout les points d'ombres, depuis le tome 31 on attend des réponses sur Tobi, ça commence sérieusement à faire long là...

 

Sinon sinon, bah rien de plus à ajouter à ce spoil, ça se limite à la fin du combat de Kisame et sa mort  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurus et dudu:

Ce n'est pas un spoil, donc ces précisions n'apparaîtront pas sur le forum, mais des précisions ont été apportées par le spoiler suite à des questions.

 

Un d'elles précise que Gai n'utilise pas du tout de chakra. Il explique que l'aura autour de lui est faite de transpiration vaporisée par la chaleur de son corps. Lorsqu'il libère la 7eme porte, sa transpiration devient verte (certainement car son corps dépasse ses limites et ne fonctionne pas normalement). D'où l'aura apparement verte qui l'entoure.

 

Donc confirmation que les capacités chakravore (ou chakraphage au choix) de Samehada n'auraient été d'aucune utilité à Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde!!!

 

Moi ce spoil ne me dérenge pas :

Kisame aurait dut mourir depuis longtemps ( si il est bien mort ) et qu'il a eu la mort qui mérité : un suicide aprés l'échec de sa derniére mission, juste dommage que l'on est pas vu un peu plus de sa puissance ( genre je suis over-cheat et je tien tête à 2 jinchiriku + un manipulateur de mokuton et Gaï over-cheat taïjutsu-ka, ben ouai il se ventait pas d'être considéré comme le bijû sans queu des fois ? :-\ )

 

Gai est une brute  ;D et est vraiment le rival de Kakashi, au fait je croit que ceux qui dénigrent le créateur du chidori oublient que avant Danzo c'était lui qui était supposé hérité du poste de Hokage durant le coma du "Légendaire Pigeon" et que ce n'est qu'en jouant sur les pseudos débacle des derniers Hokage  ??? que Danzo a réussi à ce faire attitrer le poste

 

Je pense que le Flash-back est un prélude à un approfondissement de l'histoire qui arrivera bien plus tard ( les multiple flash back sur les Uchiwa montre bien que c'est déjà arrivé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un peu de réflexion, je soupçonne Kisame d'avoir piégé d'une quelconque manière la jolie troupe de demeurés qui réside sur l'île. Je pense que le rouleau que tiens Gai ne doit pas en être un. Ou pas le vrai en tout cas. Cette mort est trop rapide, trop inutile. Je peux pas croire que Kishi puisse rendre un perso aussi inutile que Kisame d'après les apparences...

 

Puis ça discréditerait Tobi si Kisame se faisait tuer comme ça. Lui qui est présenté comme un cerveau ayant tout prévu 50 ans à l'avance, et qui demande exprès à Kisame de réaliser sa mission d'infiltration avant même d'avoir fait son annonce du plan œil de la lune aux kages, et qui savait déjà à ce moment là la réaction qu'ils allaient avoir, c'est à dire isoler les deux jinchuurikis.

 

Non je ne peux vraiment pas croire à cette fin décrite dans ce chapitre. Il va se passer un truc, c'est obligé. J'attends de voir les images pour me faire une idée finale, mais le soupçon est bien là...

 

PS : Pourquoi il n'y a qu'avec le manga Naruto que nous n'avons pas d'images dans le spoil ? Bleach, OP, psyren, fairy tail... Tous ont des images preview, mais nous non, alors que ce manga est l'un des plus grand des mangas actuels ( puis en plus nous en avions avant... ). Je critique pas, je demande hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ,

 

ou je vois que beaucoup sont agacés par deux points : La cheville de naruto et Le suicide de Kisame... je pense que l'on peut voir ces deux points d'un facon un peu différents.

 

La cheville: Rien dit que Naruto a mis trois heures a ce défaire le pied du mur, qu'il a mis autant de temps a se plaindre, et ni que Yamato a mis une journée a faire l'attèle, ce n'est pas parceque que l'action a coté (cad a l'exterieur) on a l'impression qu'il se passe plein de choses, donc sur un laps de temps long ... que Naruto ne va pas sortir de la grotte en etat de ce battre (grace a son attèle, d'ailleurs pourquoi se priverait il d'en mettre une vue qu'il avait quelqu'un sous la main pour le faire vite) rapidement.

La différence de "facteur temps " est régulièrement utilisé en BD , disons que sur le nombre de pages on aurait tendance a penser que Naruto a geint pendant longtemps or ce n'est peut etre pas le cas. L'action au dehors se déroule d'ailleurs très vite, en 5 minutes le combat à eut le temps de se dérouler très loin. On peut donc penser que Naruto sort très peu de temps apres en etat. Ce n'est pas parcequ'on ne l'a pas vu, depuis et sur, beaucoup de cases, que le temps passé a été long.

 

 

Pour le suicide : Je pense qu'il faut  lire Kisame ce suicide ET se coupe la langue (plutot que en se coupant la langue), cela pourrait signifier qu'il prend une double précaution (je ne suis pas expert en naruto je peux evidement me tromper), mais visiblement il y des moyens de faire revenir les gens de la mort , de communiquer peut etre avec des morts ... en se coupant la langue avant de se suicider... il s'assure qu'il ne parlera pas d'une quelconque facon, quoiqu'il arrive...

 

 

My two cents , on verra quand on aura les images ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas a dire ce kizame c'est un sacré ninja qui préfère se suicider que divulguer des info importantes pour madara...... moi je l'aime bien et qu'il meure comme ça me dérange pas...nan je l'admire de plus en plus ....par contre son passé j'y comprend pas grand chose mais bon ça a l'air simpa et encore rapport avec konoha (après itachi, orochimaru, nagato(par jiraya et les tueurs de ses parents), kakuzu (il affronta le shodai), bientot on va nous dire que zetsu était le botaniste de konoha loool

 

bon gai aussi assure du steak quoi, c'est vraiment un gars balèze mais fallait s'y attendre....le rival de kakashi !!!!!!

 

sinon a la porte la théorie: danzou a contrôlé de le mikuzage yondaime !!!!

madara la contrôlé (logique si il voulait son bijuu, la grosse tortue qui sera plus tard en liberté ...mwé c'est bizarre ça encore ^^')

 

en tout cas j'aime ce spoil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un peu de réflexion, je soupçonne Kisame d'avoir piégé d'une quelconque manière la jolie troupe de demeurés qui réside sur l'île. Je pense que le rouleau que tiens Gai ne doit pas en être un. Ou pas le vrai en tout cas. Cette mort est trop rapide, trop inutile.

 

Pas mal comme idée ...

Kisame est mort, Gai est toujours vivant, Kishi peut donc faire l'effort de faire arriver le vrai rouleau à destination alors que celui détenu par Gai serait piégé par exemple avec des parchemins qui exploseraient une fois le rouleau ouvert, ou quelque chose du genre.

 

Sinon j'ai hâte de voir ce que vont faire Naruto & co si le rouleau arrive à destination ... vont-ils rentrer dans leur village respectif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si l'intérêt de ces 2 deux chapitres avec Kisame et la blessure de Naruto était là pour faire de Gai le nouveau sensei de Naruto??? Naruto a besoin de résistance et à part utiliser le mode ermite, un entrainement de gai pourrait permettre à Naruto de se developper encore plus.. d'autant plus que Gai est à l'image de Bee, Jirayia, un sensei génial mais à qui il manque clairement une case (Bee avec son rap, Jirayia avec l alcool et les femmes, et gai avec ses entrainements débiles)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais bof il y a encore Bee hein, il est pas mort ^^. Question résistance, je pense pas que Bee soit un petit joueur...

 

Je pense plutôt que Naruto va apprendre à faire coexister les deux modes sennin et kyuubi, et pour s'entrainer à les maitriser parfaitement, il va se battre contre Bee en mode 7 queues. Ça donnerait un entrainement de barjo, faut avouer ! Seulement je ne sais même pas si ça sera vraiment fait, car si ce que je soupçonne est bel et bien vrai ( voir mon post plus haut ) alors il faudra bouger les deux jins, et la guerre pourra alors commencer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne a tilté que naruto va perdre le peu de classe qui lui restait ? Il peut maintenant avoir les deux vieux crapauds tout moche sur les deux épaules, cool. Mais je comprends pas comment ce manga peut avoir autant de succès alors qu'on voit plus souvent des crapauds que sakura '-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça le tigre du midi a completement évincé le géant requin missile, c'était les memes techniques!! Meme grosseur, meme force, meme classe mais bien évidemment c'est le tigre qui gagne...quelle arnaque!!!

Ces 2 techniques auraient du faire ex eaquo franchement...

 

Dans le genre prétexte pourri ya pas mieux hein la technique du tigre gagne parce que c'est pas du chakra mais lol

 

Bon ba voila kisame est mort et sera recussité par kabuto (voila comment faire perdre tout le charisme d'un perso), donc en gros tout sa a servi a rien, rien de logique et en plus c'est moche.

Et si kabuto ne recussite pas kisame c'est que les persos de naruto sont plus abrutis les uns que les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO GAI et BRAVO LA JEUNESSE!!! :D

 

On peut dire que c'est un combat expeditif à base de chakra super puissant. Je suis sur que kakashi n'aurait pas fait mieux....en si peu de temps bien sur lol. Comme vous, je me demande comment ça se fait que kisame s'est fait battre assez facilement mais je me dis que peut etre que le coup de poing du tonnerre de naruto a aider gai  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...