Aller au contenu

Naruto Chapitre 507 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

@Lord Azrazeth;

Edit : Par contre il y a un truc que je pige pas sur ce chapitre, c'est le titre : " the fake existence". Qu'est-ce que ça peut bien vouloir dire ? De qui parle t-on dans ce titre ?

je peux me tromper mais ici, je pense qu'on parle soit de Shisui soit de Tobi, pourquoi je dis cela car pour en revenir à la question de ton post, Ao dit bien que la seul personne qu'il a connu qui pouvait contrôler une personne sans que celle ci et les autres s'en apercoivent est Shisui et que le Mizukage a été manipulé durant des années sans que l'on s'en apercoive, CONCLUSION LOGIQUE: c'est Shisui qui a fait le coup

Maintenant le FB sur Kisame nous révèle qu'en fait la personne qui manipulait le Mizukage n'est pas Shisui mais bien Tobi (je parie qu'il aura encore un Masque, bouuuuuuuuuuuuuuuh Kishi  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

au moins avec cette revelation on comprend mieux pourquoi Kisame avait appelé Madara Misukage sama,Kishi s'en tire bien avec cette pirouette x)

En ce qui concerne le combat lui même,rapide!mais je pense et vaut mieux pas que Gai n'est aucun contre coup car sinon c'est porte ouverte à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vindo : moi aussi j'aime le réalisme et le fait que Kishi n'hésites pas à en faire preuve.

Mais déjà l'arrivée de Gai fait tres fan service, le réalisme ca aurait été que Kisame meurt contre Hachibi ou Naruto. Car Gai on se demande ce qu'il vient faire sur l'île...comme si Naruto avait besoin d'un garde du corps.

 

Par contre je suis déçu qu'un personnage comme Kisame perde de cette façon. En un chapitre c'est réglé et sa mission est un echec. Certes ca te parait réaliste mais c'est un peu décevant pour un personnage que l'on connait depuis fort longtemps. A croire que s'il a survécu au Raikage c'est uniquement pour contenter les fans en l'envoyant au massacre face à Gai.

Ca me rappelle un certain personnage de Bleach qui est mort (ou presque) dans le dernier chapitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Chapitre tout à fait correct. Je pense que c'est la logique qui l'emporte en voyant Kisame mourir. Il n'avait aucun échappatoire.

 

  Maintenant la situation dans laquelle il s'est trouvée peut être jugée pathétique mais il ne savait pas qu'il existait dans ce monde quelqu'un capable de pister sa présence. Cela témoigne donc du réel power up de Naruto et des limites de Kisame qui ne peut survivre éternellement, surtout en s'infiltrant ainsi chez son ennemi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaux chapitre sa me choque pas le suicide de kisame il l'a fait pour proteger ses précieux informations en plus il n'est pas sorti de son plein gret de samehada  il a été détecté . Le père d'Ino peux soutirer des informations a kizame meme s'il est mort vu comme il l'a fait avec l'homme du village de la pluie, information choquante  madara qui contrelait le muzikage  :o mais le titre du spoil : la fausse existence n'est pas a ignoré  ???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ressemble à du bleach, donc autant dire que j'aime pas : un personnage supposé être très fort meurt d'une façon exécrable, sans véritable combat préalable. De plus, le flash-back m'a l'air d'être un "cheap-trick" pour justifier son suicide. Et comme dans bleach, le gros vilain méchant se retrouve toujours plus esseulé pour remporter la partie. Autant le suicide c'est une réalité dans le monde ninja, autant c'est du réchauffé après Nagato, Deidara et Danzo. Et mourrir de la main de Gai, mais merci. Les membres de l'Akatsuki ont pas eu de bol, entre mourrir face à des ados, des grand-mères et des seconds couteaux de Konoha, c'est vraiment du gâchis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Thor no Raishin :

 

Mouais moi c'est pas vraiment comme ça que j'ai vu la chose moi. Je pense qu'Ao a dit que seul Shisui savait manipuler les esprits sans que la victime s'en aperçoive mais que c'était un simple genjutsu qui manipulait Yagura...

 

Car après tout si Kisame se retrouve avec Yagura et Tobi en face de lui et Tobi manipulant le mizukage, alors Yagura savait très bien qu'il se faisait manipuler, il pouvait juste rien y faire. C'est pas le même genjutsu. Ao cite cet exemple pour montrer à quel point il est doué pour capter les genjutsus.

 

Edit : Rassure toi Sasori je suis certain que certains le font exprès ( je ne désignes personne, bien sûr ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les boulets qui savent lire le spoil mais pas la phrase juste au dessus je la répète :

 

Dans ce topic : tout message de moins de deux lignes, comportant du flood, du langage SMS ou dialogue sans rapport avec le sujet sera supprimé sans sommation. Un léger effort d'orthographe est aussi très apprécié. On ne demande pas le sans fautes loin de là, mais au moins un effort de relecture.

 

Et aussi sur ce forum on n'autorise pas les fakes. Donc merci de ne pas en poster sous peine de sanctions

 

Pour certains je me demande s'ils ne le font pas exprès...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, une nouvelle !

en ce qui concerne le chapitre je le trouve pour l'instant très ,a la naruto, c'est pour ca que j'aime ce manga!

 

je savais que l'un des deux allait mourir, et j'ai eu raison de penser que c'est kisame qui va passer, vu sa forme dans le chapitre précédent, mais je ne pensais pas a cette vitesse, le coup du suicide me plait beaucoup, il a été fidèle a la samouraï, se suicider mieux que de laisser des information a l'ennemi!

 

déjà on croyais kisame mort lors de son combat face a bee, il lui a coupé la tête, et puis il est revenu, il était temps qu'il meurt dans ce chapitre, et je trouve sa mort meilleur que la précédent ( se faire couper la tête ), mais j'avais tort sur celui qui va le tuer, je pensais a naruto, mais apparemment gai la massacré , bravo en tout cas.

 

moi aussi j'espere que le vrai rouleau arrivera a madara, mais je ne vois un madara se déplacer a l'ile, naruto a la cheville cassé, il sera une proie facile pour madara, et les autres je ne crois pas qu'ils seront en mesure de combattre madara, donc je pense a un retour a konoha, pour soigner gai sensei

 

bref c'est un bon chapitre, j'ai hâte qu'il sort demain!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

La mort de kisame ne m'émeut pas plus que ça.

A croire que Madara va faire la guerre avec une demi douzaine de gusses contre 5 pays.

Vous êtes un peu credules. Ce mec a dirigé un pays dans l'ombre sans se faire chopper avant mille ans. il manipule qui il veut. On a tendance à oublier Que Danzo a mis le dawa au sommet. Que les  kages se se mefient les uns des autres . Et il se peut égalementqu'un pays soit secretement allié à Madara. L'alliance est fragile: et kiri comme le village du vieux kage sont pas aussi bisounours que Sina. meme si kumo est un pays de bourrins, on peut croire au regard des ninja que l'on a vu que l'on a croisé, qu'ils sont du cote de konoja.Donc je pense perdre Kisame va changer grand chose. Madara a un plan. Il a déclaré la guerre. il a donc un soutien autre que les rescapés de l'akatsuki.

voili voilou

 

comme soutien , je verrai bien le pays des samurais, et ce pour plusieurs raisons

1_ Des samurais dans un monde de ninja, bizarre je trouve

2_ les samurais ressemble beaucoup au soldat de l'empire dan star wars. Il était avec les "gentil" et devienne les larbin des "méchants" lol

3_ Quoi de mieux que d'être le pays qui sert a la coalition et d'etre en même temps un ennemi

4_ Pour un sommet, je trouve que l'aka et taka rentre bien tranquillement dans ce pays.

 

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'aimerais balancer une petite remarque concernant le titre du chapitre : " une fausse existence ".

 

Déjà ce titre m'intrigue au plus haut point car je ne vois pas de rapport direct avec le chapitre... Si quelqu'un en voit un je suis preneur ^^.

 

Donc j'imagine plusieurs solutions :

 

1) Le titre désigne Tobi et Yagura et la fausse existence de Yagura en tant que yondaime mizukage, mais je trouves ça étrange de mettre un titre juste sur ça dans un chapitre qui possède un peu plus d'infos que ça quand même...

 

2) Le titre désigne Kisame et sa fausse existence en tant que... mais en tant que quoi ? Soit en tant que membre de l'akatsuki, soit en tant que être vivant ici sur l'île... Mais désigne donc une supercherie de la part de Kisame dans sa situation actuelle. Je trouves que ça ferait redite mais bon...

 

J'aimerais avoir vos opinions sur le sujet messieurs dames siouplait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors moi comme je t'ai dit, le titre ne peut me faire penser qu'à Tobi car depuis le départ nous ne savons pas qui s'est donc il lui est facile de prendre l'identité de quelqu'un puisqu'on a jamais vu son visage, maintenant concernant Yagura je doute un peu car il était trop caractéristique et donc facilement reconnaissable, impossible (selon moi) de prendre l'identité de quelqu'un d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lord az@ Le titre du chapitre mérite déjà d'être pris avec des pincettes, car les traductions (surtout à l'heure des spoils) laissent souvent à désirer. En l'état, ça ne mérite même pas de débat! et si ça devait être le véritable titre, alors il serait simplement mauvais.

 

Sinon, je viens de repenser en souriant à un passage du manga. Quand Orochimaru se retire de Konoha, emmené par ses 4 bouffons, Kakashi dit à Gai de ne pas y aller. Avec ce qu'on sait aujourd'hui, et vu l'état d'orochimaru, gai aurait fait du pâté!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les spoils!

 

D'abord: on a un Gaï qui montre une superbe technique. Il a les yeux blancs, certainement dûs à l'utilisation de chakra bien que ça ne soit pas du ninjutsu.

On en apprend plus sur le passé de Kisame. On sait aussi qu'il a aidé Madara à manipuler le Quatrième Mizukage. Il a rencontré Ibiki mais dans quelles circonstances, on ne le sait pas.

Par contre, ce qui me chagrine, c'est qu'on assiste au énième suicide du manga. C'est lassant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un spoil qui a l'air assez surprenant à sa lecture laissant présager des surprises pour le chapitre même si ça reste un spoil!!! un kisame au bord du gouffre prêt à se suicider afin d'éviter de divulguer des infos en se mordant la langue!! lol ce qui me semble assez ironique au vu du parcours de ce personnage qui a tenu tête au raikage et surtout à killer bee c'est pas pour se faire éclater aussi vite face à gai aussi impressionnant soit-il avec son taijutsu!!surtout qu'on a le droit à un FB sur son passé même s'il a été court alors le faire mourir de cette façon je reste perplexe d'autant qu'il est un personnage important il me semble que faire durer le combat déjà aurait été sympa avec une petite dose de rebondissement avec l'intervention d'un perso inattendu comme je sais pas sasuke venant prendre la température et voir la nouvelle puissance de naruto!!toute ma réflexion est basé sur ce spoil qui ne reflète qu'une infime partie du chapitre donc tout peut arriver surtout qu'on voit encore une nouvelle fois que kishi a l'art de nous prendre au dépourvu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et le flashback est encore pire...

Kishi avait l'occasion de mieux expliquer le choix d'Itachi et l'histoire de Shisui ainsi que d'expliquer le personnage de Danzo mais encore une fois il est extrêmement décevant.

Mais pourquoi est-ce que c'est Madara qui contrôle Yagura bordel !? Il ne connait pas son manga où quoi ?

Ao a bien dit que c'est l'illusion de Shisui qui avait contrôlé Yagura.

Cela donnait l'occasion d'avoir une intéressante rencontre :

Itachi retrouve Shisui et s'aperçoit qu'il manipule un village pour en faire un cauchemar.

N'ayant pas le temps de se justifier (mission de Danzo), Itachi tue son ami tant bien que mal.

Acquiert le MS puis retourne au village. Cela concorde avec ses phrases sur le clan qui s'est "détourné" de son but originel pour semer la terreur.

Ensuite Danzo récupère le sharingan de Shisui puis fout son corps dans al rivière Nakano pour accélérer le choix d'Itachi.

Puis massacre des Uchiwa etc.

 

Mais alors là, le coup de Madara qui contrôle Yagura, c'est incompréhensible.

Il ne manquerait plus qu'il nous sorte que Tobi est Shisui...

Vraiment déçu, vivement que One Piece reprenne.

 

Bahh je pense que tu t'emballes un peu. Il n'est dit nulle part (sauf erreur) que c'est l'illusion de Shishui qui a controllé Yagura. Il parle du sharingan de Shishui en disant qu'il a déja vu ce chakra, qu'il connait le genjutsu de Shishui parce qu'il l'a déja combattu. Et il dit que Son Byakugan a pu voir dans le genjutsu qui a controllé le 4eme mizukagé et donc que Danzo ne peut pas le tromper.

 

Je pense comme certains que si les info n'arrivent pas à Tobi, l'échec de cette mission ne serait pas intéressant pour la suite. Croire qu'ils ont réussi à récupérer le scroll alors que les info sont bien parties donnerait un avantage à l'akatsuki et Kumo n'aura pas à se réorganiser, pensant que l'espionage a été un échec.

 

Alors que Kisamé avant de se faire attraper ou pendant le combat ait pu faire partir les info serait une bonne chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement ce qui me choque c'est que ce soit maito Gai qui batte Kisame comme ça... jveux dire si on fait une comparaison avec Kakashi, d'un côté on à notre ami Kakashi qui se fait poutrer par ci et par là (cf vs Pain il aurait pût au moins détruire un corps... je lui en demandé pas plus mais bon passons) ou bien qui lutte jusqu'à la mort pour gagner (cf contre Kakuzu) et là on à un Gai qui sort 2 technique et BIIMMM >> RIP Kisame

 

Après il ne faut pas s'avancer sur la mort de Kisame, genre c'est bien du kishi tout craché de faire croire qu'il est mort pour rien alors qu'en fait il y a des raisons ou peut être un autre clone (clone aqueux ça vous dis rien ???)

 

Si sa mort est confirmé beh il aura fait son chemin, un gars fier, malin, puissant, rempli de technique, un esprit bagarreur sympa à suivre depuis sa première apparition et puis c'est un méchant, il crève et c'est comme ça. C'est pas la première fois que Kishi nous fait le coup. Rappelez vous quand Orochimaru ressort de Sasuke... Itachi -> Susano -> durée de vie de Oro = 3 pages :/

 

Pour la cheville de Naruto c'est une sorte de transition pour laisser le duel Gai et Kisame, rien de choquant quand on a regarder Olive et Tom et qu'on a vu 1 gars traverser un terrain de foot en 20 minute

 

Mais une chose est sûre Kishi (selon moi) n'a rien bâclé, tout est prévu et on va connaître tout le sens avec les images et le prochain chapitre et bien plus tard encore... Honnêtement combien sont tombés sur le cul quand Kisame était soit disant décapité (genre la théorie de la veste) et puis 15 chap plus tard (pas sure du chiffre) bim le revoilà

 

Wait and See

 

comme dirait les ricains "Enjoy"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps Kisame sans Samehada....bah c'est pas non plus Itachi. Sans son épée je ne vois pas ce qu'il aurait pu faire contre Bee, il ne serait même pas rentré dans l'Akatsuki. A partir du moment ou il perd sa pompe à chakra, il perd un sérieux avantage. Pour moi un Kisame sans sa capacité a pomper du chakra ben faire ouvrir les 8 portes pour ça c'est exagéré.

 

Pour Kiri il semble que c'est le requin qui a fait les présentation entre Madara et le Mizukage. Le tu es avec nous c'était pour quoi??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà merci pour le spoil,

 

Ensuite, je trouve très bien l'histoire du suicide de Kisame qui se mord la langue. Non pas parce que c'est honorable pour un japonais ou parce que c'est un geste de Samourai comme il a été dit plus haut (un samourai se serait fait seppuku -s'ouvir le ventre avec un petit katana-), mais parce qu'il s'agit véritablement du geste qui représente le mieux le ninja.

 

Beaucoup se plaignent que le manga a perdu le principe de départ qui décrivait des shinobis, or ici on assiste à la fin d'un shinobi old school qui a été élevé à la dure dans la plus pure tradition du village caché de Kiri et qui se suicide pour ne pas divulguer d'information. C'est pas forcément l'endroit pour parler d'un roman, mais "Le clan des Otori" décrit très bien comment les ninjas se donnent systématiquement la mort en mordant leur langue ou en croquant une fiole de poison qu'ils conservent entre leurs dents pendant toute leur mission s'il sont attrapés. Même en cas de grande chance de survie ou d'évasion possible, un ninja ne peut en aucun cas courir le risque de divulguer un secret.

 

Après, la déception de ceux qui trouvent que l'on n'a rien vu de Kisame n'est à mon sens pas justifiée. On a vu plusieurs combats de lui, un grand nombre de techniques, son caractère à travers ses conversations avec Itachi, Madara, et même la team taka. Il conserve des secrets mais un flash back va nous donner des éléments qui risquent comme toujours de répondre à quelques questions et d'en poser des nouvelles.

 

Et pour ceux qui s'inquiètent de l'isolement de Madara dans le camp des méchants. Je dirais que l'Edo Tensei de Kabuto, un Sasuke avec un MSE et Madara ça fait déjà de quoi faire mal.

 

Donc conclusion, pressé de lire le chapitre puisqu'un spoil reste un spoil et que s'il donne une idée du contenu, il ne permettra jamais de juger de la qualité d'un chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil a l'air pas mal, même si je suis déçu que Kisame ait eu une telle fin ..

 

Gai qui explose Kisame en ouvrant la 7° porte. Ok le mec niveau taijutsu est largement plus-fort que le Raikage en fait.

 

Je suis juste impatient d'attendre les 1° images raw du chapitre, histoire de voir plus clair avec l'histoire des rouleaux !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question que l'on est en droit de se poser devant un tel déferlement de puissance :

 

Pourquoi Gai est le rival de Kakashi???

 

Si Kakashi est capable de résister et même de vaincre face à un monstre comme Gai, alors on peut penser que Kishi ne nous à rien montrer sur le jounin!!

 

On peut donc s'attendre à un combat titanesque mettant en scène Kakashi durant cette guerre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas dit que c'est un geste de samouraï, je sais qu'ils ouvrent leurs ventres etc, mais je l'ai dit au sens qu'il préfère mourir a se faire rattraper par les ennemis, c'est pour ca que j'ai dit qu'il me rappelle les samouraï.

et puis ta raison avec ce geste il a prouvé qu'il est un ninja digne de ce nom, et je ne trouve pas que sa mort est une déception, au contraire ca m'as beaucoup plu cette façon de mourir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à la team pour ce premier spoil.

 

Comme d'habitude, Kishi nous emmène dans une direction totalement surprenante. Cette fois-ci je suis vraiment surpris et désarçonner par ce choix. La fin (supposée?) de Kisame après ce combat contre Gaï me laisse pour l'instant sur ma fin. Autant Gai était le pire adversaire sur qui kisamé pouvait tombé mais vu la puissance démontrée par le requin j'aurai cru que les dommages collatéraux aurait été plus importants.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......Quelle perte!

 

Se qui me rage le plus s'est qu'il n'a pas pu se battre a son plus au niveau et en 1 contre 1 ( Il était déjà blesser par Naruto et on voit bien aussi que quand Samehada se sépare de lui, il est a court de chakra et vue qu'il possède un chakra des plus phénoménal, je doute que le chakra de KillerBee et du ninja de Konoha ont suffit et pris a dépourvue face a autant de puissants ninja).

 

Bref, très déçu mais bon, on n'a déjà eu la même chose avec je ne sais combien de personnages, Itachi, Sasori qui se laisse tuer,etc..

 

De tout les combats Shippuden, celui de Pain Vs Jiraja et Deidara Vs Sasuke était les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Le spoil m'a l'air des plus intéressant. C'est clair que Gai démontre par ce combat que c'est un très bon shinobi. Mais je vois pleins de gens s'extasier devant sa puissance disant quasiment que c'est le ninja le plus fort du manga. ou encore dire qu'il est largement plus fort que Killer Bee ou que le Raikage parce qu'il a battu Kisame. Mais je vais vous rappeler 3-4 petites choses :

 

1) Kisame ne combat pas avec Samehada. Et ca c'est la principal raison qui devrait vous faire réfléchir. En effet, toute sa puissance contre Killer Bee venait de sa fusion avec son épée qui fait continuellement le plein de chakra pendant tous les anciens combats de Kisame... Tu m'étonne que celui-ci est puissant avec son épée... Sans elle, c'est un excellent shinobi mais c'est pas non plus du niveau de Killer Bee...

 

2) Kisame vient de prendre un coup fulgurant de la part de Naruto qui a du lui faire perdre une sacrée dose de chakra...

 

3) Ca fait plusieurs jour qu'il est terrer dans l'épée, et qu'il n'a pas récupérer entièrement le chakra qu'il avait perdu durant le combat contre Killer Bee...

 

4) Depuis le début des rencontres entre Gai et Kisame, Kisame néglige et sous estime complètement Gai. Un avantage considérable pour Gros sourcil sensei... !

 

Pour toutes ces raison, je pense que d'autres shinobi aurait largement pu battre Kisame...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...