Aller au contenu


Naruto Chapitre 507 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

je viens apporter mon opinion sur le prochain chapitre et sur la blessure de naruto,beaucoup de personnes s'en plaignent pourtant elle montre quelque chose d'important qui a déjà été souligné,naruto a perdu le pouvoir de régénération de kyuubi et par la même occasion (je suppose) le manteau renard qui le protégeait,alors nous avons un blondinet certes plus puissant mais aussi beaucoup plus fragile donc cette blessure est déconcertante car jusqu'à présent ca n'était pas arrivé mais elle n'est pas dénué de sens!

 

pour le chapitre avenir c'est difficile de s'avancer je dirai qu'une défaite de gai est plus probable mais c'est un des derniers personnages qui apportent une touche d'humour dans le manga et ce serait dommage de le perdre et kisame a encore un rôle a jouer (d'ailleur kishi n'a pas dit dans un interview qu'il serait important dans la suite de l'histoire(en supposant qu'il faut encore écouté ce qu'il raconte dans ses interview^^))

 

je miserai donc sur une défaite de gai qui ouvrirai la 8eme portes mais qui s'en sortirai face a un kisame très mal en point qui reussirai a prendre la fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  C'est vrai que Naruto semble avoir perdu son pouvoir de régénération et c'est logique. Ce dernier semblait avoir un effet pervers car quand le manteau devenait plus épais et que Kyuubi prenait le dessus, le chakra causait des dégâts qu'il régénérait instantanément, diminuant par conséquent l'espérance de vie de Naruto.

 

  Cette nouvelle configuration semble donc beaucoup plus seine et viable que la précédente. De plus, en échange d'une régénération perdue, Naruto doit logiquement bénéficier de nouvelles capacités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) hey les gars je ne veut pas vous remettre les pendules a l'heure mais

MODE SENIN + MANTEAU DE KYUBI = plus de jambes cassées donc le probleme est resolu  :D !!!

Apres pour gai sensei je pense que c'est terminé aussi il est entrain de nous montrer tout ce qu'il lui reste comme technique meme la tortue du tome 7 ( je crois) bref je l'aimai bien !

Pour conclure kisame va mourir aussi c'est le moindre des dedomagement (dit jiraya ainsi que nagato) pour nous enlever notre personage qui nous fait tant sourire et madara va ouvrir sa boite au lettre et youpiii pour une fois il n'aura pas a remplir sa feuille d'impot et aura un jolie collissimo avec un jeu d'echec a l'interieur mais nous connaissons tous les rois  ;D bonne nuit . ced721blc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que Kishi n'est aucun remords a faire mourir les senseï , mais bon , c'est prévisible depuis le début du mangas on nous parle de "la nouvelle génération de shinobis ".Ps : Je pense que Hidan est pas mort et que notre kabuto la reconstituer et la foutus dans le cercueil ce qui lui va bien ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur le fait que Kishi n'est aucun remords a faire mourir les senseï , mais bon , c'est prévisible depuis le début du mangas on nous parle de "la nouvelle génération de shinobis " .

 

Ouais ben elle a bon dos "la nouvelle génération de shinobis".

 

A croire que le rite de passage maitre à élève est indispensable. Kishimoto est quand même le seul auteur de manga où quand il dit qu'un de ses personnage devra "grandir", on s'attend naturellement à ce que son sensei casse sa pipe.

 

Alors OK, le dogme du passage de relais intergénérationnel est vachement ancré en Asie mais là c'est trop. On peut tout à fait développer le maitre et l'élève sans systématiquement en évincer un, encore faut-il savoir ne pas réduire son intrigue à deux personnages.

 

Je vois donc bien l'ouverture du 8ème verrou, une mort élégante, mais définitive, d'un perso au final aussi important à la storyline que l'était Asuma. (Je pencherais pour le flashback Kakashi-Gaï en hommage à Gaï par la suite.)

 

Alors certes, Gai a surement la même importance que Asuma au sein de la storyline, il n'empêche que le développement de ces deux personnages à leur apogée est loin d'être le même.

 

Le dernier combat d'Asuma a duré exactement 5 chapitres, un combat face à des génies du combat, surement le tandem le plus stratégique de l'Akatsuki. En bref, un combat inventif et passionnant où le travail d'équipe et la tactique étaient primordiaux.

 

Pour Gai, qu'est-ce qu'on a ? Un bourrin qui met inutilement sa vie en jeu dans un duel aérien puis sous-marin à coup de vague d'énergie en forme de tigre versus vague d'énergie en forme de requin.

 

Voilà la différence entre le Kishimoto d'hier et celui d'aujourd'hui, et ceci s'adresse directement à BlackSasori qui se plaignait des plaignants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à haricot magique. non seulement Gaï est un bourrin incotesté qui se bat comme le bourrain qu'il est sous l'eau et sur l'eau. mais en plus de ca. il se bat contre le bourrain trop plein de chakra qui croit réfléchir x)

 

Si le requin était un peu intelligent il saurais que la technique ouverture des 8 portes que gai maitrise le tuerai car tuerai le hokage.

 

Donc non seulement le requin ne peut gagner (mais gaï va probablement survivre je dirais que le fait qu'on voit gaï mourir, tuerai un peu l'histoire de kakashi.). 65% d'aprés moi de survie de Gaï

 

Ensuite asuma était pleins d'utilité mais Gaï apporte quand même un petit plus grace a kakashi.

lié étroitement par naruto. Gaï si il meurt nous apporte des infos sur lee. (fade copie.)... et pour terminer. Gaï est un personnage important pour l'equipe tenten, le chien loup la... et néji

 

si il meurt qui va s'occuper de l'équipe... a ciao les potos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas pour vous, mais quand j'entends parler de Gai qui ouvre la huitième porte et meurt... ça me fait pensé à Choji qui avale la sa boule rouge quand il se bat contre le gros type qui les avait enfermer dans un dome de terre et de pierre.. Il aurait du mourir direct, mais ils sont quand même aller le chercher, et ils ont trouver un moyen de le remettre sur pied.

 

Ou encore Lee qui ne devait plus jamais combattre suite a son fight contre Gaara.. ou bien quand on pensait que Kankuro allait y passé, Sakura le sauve a temps...

Je me souviens de trois persos allié qui sont véritablement mort, Asuma, le troisième, et Chiyo de Suna... Même Tsunade dans son coma en est revenu en a peine une dizaine de chapitre..

 

Moi je vois bien plus Gai ouvrir les huit portes, fracassé le requin (qui va filer en piteuse état, car je crois qu'on a pas fini avec lui, je vois bien Kisame nous faire déliré encore 2 ou 3 combats avant d'y laissé la peau.. c'est pas un combattant du dimanche, la dernière fois il rivalisait aisément contre Gai+Neji+Tenten+Lee, alors qu'il avait un truc comme 30% de son chakra.. j'imagine mal Gai le finir en one shot alors qu'il est en pleine forme (ou presque))

 

Par contre je vois bien Gai ouvrir les huit portes donc, être en piteuse état, mais je vois bien un truc du genre, ils le renvoient express a bon port pour être soigner par Sakura (tien sa lui ferait pas de mal d'être utile..^^)

 

Mais par contre, j'imagine bien Gai devenir plus sérieux suite a ça, passé proche de mourir, pourrait lui faire comprendre 2-3 trucs, et il se calmerait par la suite (un peu moins souvent de délire de sa part, mais il deviendra pas aussi malin que Shikamaru.. donc toujours des machins a se tordre de rire..^^)

 

Sinon que dire...

 

Gai essaie de One Shot Kisame, qui en prend pour son argent, mais je vois bien le requin se sauvé et ne prendre qu'une partie de l'attaque dans la gueule.. Gai pourrait survivre d'une part grâce a son gout a la vie, et a sa détermination hors norme.. La puissance du mental peut parfois passer par dessus le physique..

 

Et franchement.. si Énorme soucils meurt.. je vois mal Naruto pleuré un coup, aller a ses funérailles, et dire oh combien il était bon..

S'il advenait que Gai meurt.. je vois bien un Naruto furax essayer de rattraper (et réussir) le requin malgré sa cheville.. S'il pourchasse quelqu'un sur l'eau avec son déplacement éclair.. j'imagine qu'il est en mesure de rattraper un requin en fuite, blessé par dessus le marché..

 

Bref sur ce, je dis w8 n see, on devrait plus trop attendre bien longtemps.. on sera fixé d'ici peu ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime que Kishi ait inventer un monde si complexe avec tant de personnages ayant leur propre personnalité et style de combat.

Je ne me plaints pas des plaignants, ils me font rigoler en trouvant des incohérences là où ils ne regardent que par le petit trou de la lorgnette, c'est tout.

Gai est un bourrin, c'est son nindo, on l'a déjà vu combattre plusieurs fois et on attend de voir la 8ème porte....

Asuma a eu droit à cinq chapitres pour son grand départ mais il faut le resituer dans le contexte de l'histoire: Descandant direct des Hokages, peu vu en combat auparavant,  besoin de transmettre la flamme de la volonté, besoin de dévoiler les forces de nouveaux membres d'Akatsuki.... .....

Naruto a un caractère bien atypique dans ce monde de ninjas très loin de celui des bisounours et mourir en combat est l'essence du ninja quand la situation l'exige....

On sait bien que les personnages ne sont pas tous traiter de la même manière par Kishi, je ne m'en plaint pas et je trouve cela cohérent...

Après que l'auteur utilise des supterfuges pour qu'untel survive à une technique annoncée auparavant comme mortelle ne me choque aucunement: il s'agit d'une évolution scénaristique point barre.

Gai pour moi va mourir mais il peut très bien survivre à la 8ème porte grâce à son entraînement ou une intervention extérieure( rien n'est immuable).

Et pour ceux qui trouvent qu'une nouvelle mort d'un sensei serait une redondance, vous me scier les pattes...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais gaï va probablement survivre je dirais que le fait qu'on voit gaï mourir, tuerai un peu l'histoire de kakashi

 

Ton commentaire me fait vraiment pensé que Gaï va mourir, car comme tu dis, si gai meurt, ça en foutrait un coup à Kakashi ( Et ce ne serait pas  la première fois qu'il perdrait quelqu'un) et Kishi avait déclaré ceci dans une de ses interviews :

 

Que va t-il se passer l'an prochain?

Cela commencera avec le combat Sasuke vs Itachi.

Je vais principalement écrire sur Sasuke l'année prochaine.

Et Kakashi et Sakura, après ça.

Spécialement Kakashi.

Je ne peux pas dire encore mais un énorme évènement va lui arriver.

 

 

Décrivez la couleur de l'hisoire de Kakashi que vous venez juste de mentionner.

Bleu foncé

 

Je pense que c'est de cela qu'il s'agit (je ne pense pas qu'il parlait de sa rencontre avec croc blanc car ce n'est pas vraiment un sombre moment)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Blacksori : en fait pour moi le problème c'est pas tant que ça que Gaï meurt, c'est plutôt pourquoi il mourrait maintenant. Je veux dire que oui, je trouve ce combat incohérent. Gaï et Naruto ont pas plus de relations de ça, et donc sa présence sur l'île est bien incohérente. A la limite il aurait été bien plus intéressant de voir Yamato se battre à 100%, si on part du principe qu'il est normal que Jinchuriki surdopé (Naruto) se fasse une cheville après avoir sauté sur un mûr (non je m'en remets pas 0_°) et qu'un second se fasse pomper tout son chakra en 2 seconde (même si l'effet comique est assez réussi).

 

De plus comparer au décés d'Asuma est délicat, car cette phase (pour moi la meilleure de Shipudden) était concentrée sur l' EQUIPE (quel drôle de mot en ce moment dans Naruto : "équipe"...) de Shikamaru qui traquait l'akatsuki. Il y avait un intérêt narratif. Là je ne comprends pas pourquoi c'es lui qui s'en charge en fait. Ah si : le fan-service.

Et c'est vraiment le problème depuis un moment ce fan-service. Je cite à la volée des combat assez inutile (de mon point de vue) Sasuke qui essaie de latter 5 Kages d'un coup (en retappant la phrase j'allucine lol), Ao vs le mec de la racine (très bon combat, j'ai beaucoup aimé, mais il a servi à quoi ???) Sasuke qui tue Danzou (pourquoi l'avoir développé et nommé Hokage dans ce cas...?), Kisame vs Killer Bee... et maintenant Gaï vs Kisame.

 

Ca me fait mal quand je vois ce que devient ce manga quand on compare à sa qualité du début, et quand on compare aux derniers évènements de One Piece par exemple.

Car en instaurant tous les éléments pour la 4eme (je crois) guerre Ninja, on peut s'attendre au mieux ! Or depuis la déclaration de guerre, hormis l'évolution de Sasuke (sic) et Naruto que c'est-il passé au niveau SCENARISTIQUE ? Ben ma foi pas grand chose... Et c'était il y a plusieurs tome.

 

Enfin bref j'espère que le dénouement de ce dernier combat est pour ce chapitre, que ça s'éternise pas. On devrait pas tarder à savoir maintenant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas redondant.... mais sans intérêt.

La mort sert a ce que son disciple se "reveille" ou se revèle.

 

Apres la mort de jiraya et d'asuma, naruto et shikamaru ont littéralement changé.

Or là, si Gai meurt, je vois pas grand intérêt à ce qu'on voit Lee reprendre de l'importance dans le manga... je suis pas sur qu'il soit tres bien côté ce personnage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime que Kishi ait inventer un monde si complexe avec tant de personnages ayant leur propre personnalité et style de combat.

Je ne me plaints pas des plaignants, ils me font rigoler en trouvant des incohérences là où ils ne regardent que par le petit trou de la lorgnette, c'est tout.

 

On ne peut quand même pas forcer les gens à apprécier une entorse à la cheville et un baka qui se fait sucer son chakra tout seul... :o

 

Ensuite un combat ou on s'envoit pratiquement les mêmes techniques en se demandant laquelle sera la plus forte.

 

Pire dire que ça c'est du grand Kishi mode riche et compagnie. C'est carrément qu'on ne parle pas du même manga. Déjà Kishi torche ce combat sur deux chapitres et les isoles avec des excuses bidon, il s'est pas creusé pour ça, ça c'est clair. Ensuite il n'introduit aucune tactique...dans ces conditions sortir que c'est du grand art, c'est qu'a la limite dans un manga, le scénario, la qualité des combats importe peu, seul compte les boom baam. Ben chacun ses goûts, désolé si certains s'intéressent aux scénarios et aimeraient voir des combats avec de la tactique.

 

A voir la suite si Gaï ne va pas mourir alors qu'ils sont 6 shinobis sur cette île. Qu'est ce que Naruto va dire; j'ai eut une entorse, sorry Lee :o. Toi tes muscles se déchirent et tu continues le combat mais moi avec Kyubi ben je suis fragile de la cheville. Et Hachibi, bah  je voulais juste faire un calin à Samehada avec mon ene ancien proprio qui s'était caché à l'intérieur à deux mètres à peines. Celà tourne au ridicul, qu'on en finisse cette semaine avec cette arc!!!

 

EDIT: ben chance...Gaï ne semble pas mourir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que dire gaii vas t'il périr ou pas moi j'ai des craintes vraiment kisame et fort mais n'a pas shameda avec lui un épéiste sans épée sa craint nan?^^ perso je trouve kisame naze et presser de le voir disparaitre du manga, mais bon vue que gaii enchaine l'ouverture des portes sa sent pas bon du tout sa , pas malin sa il place des pions important et pas de soigneur rofl a quoi pense t'il ses ninja hein^^ naruto en mode aie me suis fait bobo au pied même pas il essaie de se mettre en ermite pour récupérer. je pense aussi le message arrivera a tobi car je pense toujours que sa guerre est juste un gros bluff pour faire bouger certain personnage. pour certain arguments vue dans les posts je pense aussi que gaii vas mourir pour moi c'est une grosse perte les comiques meurt et je doute que la relève puisse etre aussi tordu franchement personne a remplacé l'ermite pas net dans ses vieux délire et sa manque dans le manga si on retire gaii que reste t'il? je sent que je vais déprimer moi petit hs la tortue de gaii déchire. semblerais que bee garde shameda je pense donc que se perso vas rester en vie encore un moment car les comiques vont devenir rare.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maat: Je n'ai pas trop aimé le chap 506, surtout les circonstances fabriquées pour faire s'affronter gai et kisame. Cela dit, leur combat est spectaculaire et bourrin parce que les personnages le sont : ils misent sur la force brute. Et ils font partie de la vaste galerie de personnages imaginés par l'auteur, diversité qui se concrétise AUSSI par des combats dénués de stratégie (même si foncer dans le tas est, dans l'absolu, une stratégie comme une autre!). On peut ne pas adorer, mais cela fait aussi partie de la richesse de Naruto...

 

EDIT: @Maat: et puis, à bien y regarder, Gai est dans son registre, il cherche à s'approcher pour que son taijutsu soit efficace. Kisame essaie, par du Ninjutsu, de le maintenir à distance. C'est logique. En revanche, la présentation faite par Kishimoto met trop en relief le choc des techniques, façon vagues d'énergie à la DBZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Détrompe toi sur la côte de "Bruce" Lee: La 4ème guerre sera sûrement l'occasion de revenir plus en détails sur les personnages "secondaires"...

Il nous fallait tout de même le temps de voir Naruto dompter ses queues.... Pour ce qui est du "mur", j'ai déjà insisté sur le fait que ce soit un mur du temple censé résister aux démons à queues et que naruto ne domine jamais ses nouvelles techniques du 1er coup mais bon....,

Y-en a qui ne comprenne pas que Bee était au bout du rouleau après avoir aider Naruto mais bon...,

Ensuite, je voulais dire que les comparaisons entre différents combats et traitement de personnages par Kishi était un non sens pour moi mais j'ai dû mal m'exprimer et c'était une simple réponse au Haricot magique.

Pour moi, les derniers chapitres ont permis de revenir sur beaucoup de points pour les éclaircir et de faire avancer Naruto qui rattrape Sasuke comme d'habitude.

Scénariestiquement: je kiffe en éspèrant que la fin du manga est encore loin... Kishi se laisse beaucoup d'ouvertures possibles bien que je sois persuadé qu'il sait parfaitement comment mener sa barque.

Pour finir, pourriez-vous m'expliquer ce que vous entendez par fan-service??? Je vous suis pas du tout là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kuzushi Ae est bourrin, ce n'est pas pour autant qu'il faisait du vas y frappe en même tant que moi, on va voir qui est le plus fort. Il y avait des esquives, de la stratégie. KB de même...bref le style ne permet pas non plus des choses énormes donc justement même faire des petites choses...bah Kishi a pas envie. Peut être qu'il fera un effort pour la fin car ça a du se plaindre pour ce chapitre.

 

Dans tous les cas, cet arc doit s'arrêter car il n'est plus inspiré. Abandonner la cohérence, ne lui a pas fait du bien....on dirait qu'il ne sait plus quoi faire pour redonner un sens à ce passage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

507 – La fausse existence

 

Le requin de Kisame se fait absorber par l’hydre. L’hydre n’est pas du Chakra

 

Guy : Hurle ! Jeunesse !

 

Clash entre le requin et le tigre

 

Tout prêt du lieu du combat :

 

Yamato : La technique de l’ouverture des huit porte de Gai ! C’est le tigre du midi !

 

Naruto : Le tigre du midi ? C’est bien dans son genre d’appeler ses techniques comme des... (pas bien compris. De l’humour sans doute)

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Yamato : La portée du tigre du midi est énorme. Il doit tenir le coup !

Kisame chute par terre. Gai se tient au-dessus de lui. Gai tient un rouleau dans la main gauche

Kisame est blessé de partout : « Cette attaque... on aurait cru une balle d’air comprimé »

 

Gai a les yeux blancs. Le tigre du midi est du taijutsu et non pas du ninjutsu. Il donne des explications au sujet de cette technique

 

Kisam essaye de bouger mais Gai le frappe à l’estomac. Kisame crache du sang et perd connaissance

 

Kisame : Comme un tortionnaire l’aurait fait.... tu fais en sorte que je ne puisse plus me déplacer

 

Aoba arrive et fait comme le père d’Ino : il tente de soutirer des infos à Kisame

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Le passé de Kisame :

 

Kisame refuse de déjeuner avec ses amis

En voyant ça, ses amis font : « tch, fais comme bon te semble... »

 

La mission de Kisame était de transmettre un mot de passe. Il rencontre Ibiki

Kisame a tué tous ses amis. Il voulait être le seul à connaître le code (ça doit être l’examen chuunin tout ça)

Vu que s’ils se font attrapés et qu’ils parlent, ils seront tués

 

Apparition du quatrième Mizukage

 

Kisame lui demande s’il vient en allié ou bien en ennemi

 

Et derrière lui, se tient Madara

 

Madara manipule le Mizukage

 

Kisame reprend connaissance

Pour évite de divulguer des infos importantes, il se suicide en se mordant la langue

 

Traduction MFT. Ne pas reproduire sur un autre site ou forum. Merci.

 

Passé de Kisame = RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh Enorme, enfin le chapitre que j'attendais depuis qu'on savait que Madara avait flirter ave le Mizukage et ses combines à Kiri.

Alors meme si la manière pour y amener n'est pas terrible( défaite de Kisame face à Gai)  ce chapitre s'annonce exeptionnel en révélation, et enfin Kishi nouus parlera d'autre chose que de Konoha. Bref là je suis à bloc en attenant ce chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super un bon retour à l'intrigue...histoire qu'on recommence à se dire que c'est pas du grand n'importe quoi Naruto; il y a une histoire. Impatient de voir Kisame jeune, le Mizukage, enfin Kishi fait en sorte que Naruto reçoive aussi des infos. Espérons que ça va continuer comme ça.

 

Un petit moment sur Kiri no Kuni et la vaste intrigue de Kishi...voilà ce que j'appelle un monde riche  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil Fab.

 

Effectivement le flashback est synonime de mort pour lui. Par contre je suis étonné qu'il finisse par être capturé. Je vois mal Konoha l'interroger et l'achever ensuite. Je vois bien Tobi se téléporter à ses cotés et l'achever avant qu'il n'en dise trop  :)

 

En tout cas le spoil est alléchant. Hate d'avoir plus d'explication sur l'histoire de Madara et son lien avec le Yondaime Mizukage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce chapitre s'annonce exeptionnel en révélation, et enfin Kishi nouus parlera d'autre chose que de Konoha. Bref là je suis à bloc en attenant ce chapitre.

 

Non justement, je pense que ça va être très limité en révélations : c'est justement pour ça que Kisame se suicide, pour qu'on n'en apprenne pas trop sur Madara. On aura sans doute juste une apparition, le gros du flash-back devrait être sur l'examen chuunin de kiri (je pense)

 

en tout cas, c'est vite reglé. Gai est costaud!

 

Vivement qu'on quitte cette île et qu'on passe à autre chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le flash back sur la vie passé de Kisame à l'air super. On va l voir jeune mais le truc que j'ai vraiment hâte c'est de savoir pourquoi Madara manipule le Mizukage. Est-ce que c'est lui qui a ordonné la Purge de Kiri et pourquoi ? Découvrir de nouvelle Kekkai Genkai ?

 

Concernant l'hydre, c'est un des monstres de l'île ? Car dans le spoil c'est dit comme si c'était prévu que le monstre soit là. Bon ben Kisame Battu avec un flash back donc je crains sa mort. Mais si sa se trouve, le flash back c'est Aoba qui lit dans les pensée de Kisame mais ça m'étonnerai beaucoup.

 

Reste plus qu'à attendre les images où le chapitre lui-même pour mieux comprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il semblerait que Kisame se suicide. Voilà comment se ponctuerait le chapitre 507... Ce qui tend à prouver que Kisame était un véritable ninja de Kiri à l'ancienne, une machine à exécuter des ordres, un serviteur dévoué jusqu'au bout. En un sens, un ninja de l'école dure (à la danzo etc).

 

Gai le démonte assez vite, mais on peut considérer que les experts du taijutsu ont le "droit" d'être les bêtes noires d'autres combattants. Orochimaru, lui, était vulnérable face aux Uchiwa par exemple. De plus Gai dit bien, lors de l'examen ninja, que les experts en taijutsu sont quasiment invincibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le spoil qui va nous permettre d'avoir des infos intéressantes sur notre ami Madara, ça commence à devenir une mode  ;D

 

Kisame victime de son arrogance, il fait une erreur de jugement, Kishi s'en sort bien... reste à voir les effets secondaires pour Gai...

 

Pour sa mort, entièrement d'accord : Membre de l'AKA a poil + passé = RIP

 

Mais qu'est ce que je suis déçu que notre ami le requin ne serve pas de nourriture aux Calmars (oui j'en suis devenu fan  ;D )

 

Juste une petite question, Yondaime Mizukage n'était-il pas le Jinchuriki de Sanbi ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde.

 

Enfin, on assiste à la réhabilitation de de Maïto Gaï.

Celui ci dégomme sans pitié Kisame. Il se met à fond dès le début du combat car il ne prend pas ce défit à la légère.

Finalement on est en droit de le comparer à Killer Bee ou même son Kage. Finalement Itachi a bienfait de prévenir Kisame lors de sa première confrontation avec Gaï en lui disant à peu près ceci : "Méfie toi de lui, il est vraiment puissant"

Cela fait du bien d'assister à l'explosion d'une telle puissance.

 

Tel élève, tel maître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...