Aller au contenu


Naruto Chapitre 507 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Je ne sais plus dans le post de qui j'ai lu que Danzo ne pouvait pas fuir a cause des capacité de Karin, mais je tiens a lui dire que la fuite ne faisait pas partit des plan de Danzo, qui aurai tué Sasuké sans la présence abusé impossible de Zetsu et ensuite Danzo aurai facilement tuer Karin.

 

 

Sinon pour le chapitre, la fin du combat est annoncé et je voit pas comment Kisame pourrai survivre, il ne faut pas oublier que deux des membre de l'Akatsuki on déjà parler de Gai en disant que c'est un puissant shinobi, et je pense pas que ce soit dans les habitude des Akatsukien de faire des compliment en parlant d'ennemis.

 

Itachi au début du manga, après le tournoi des chuunin : Quand Gai défie Kisame, l'uchiwa prévient le requin de ce méfier de Gai car il est très fort

Zetsu au début des shipuden, lorsque la team Gau se dirige vers le repaire de l'Akatsuki : des ninjas de konoha approche, l'un d'eux est très puissant, il s'agit de Gai Matio,un maitre du taijutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Kisame est dans sont élément mais gai avait gagné lors de leur combat ou kisame avait le corps d'un ninja avec 30% de sont chakra, donc j'avou que j'attend avec impatience la fin de ce combat.

 

J'espere qu'aucun des deux ne va mourir gai parce que deja, il n'a pas un super grand role dans le manga mais est drole et kisame parce que, je pense qu'on a pas encor tout vu de lui.

 

Je pense aussi qu'après ce combat on va sans doute montré sasuké sont évolution avec le MSE et pourquoi pas madara avec sa recherche du rinningan pour accomplir sont but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comparer le charisme de Kisame et d'Orochimaru : en voilà une bonne blague! Il n'y a pas photo, le sannin est loin devant - et pas que question puissance-. Ne parlons pas de son "design", qui surclasse celui de Kisame qui ne dégage pas grand chose, au contraire d'Orochimaru qui demeure l'une des plus fortes personnalités du manga (certes, c'est une ordure mais avec style dirons nous!).

 

Comme j'ai déjà pu le dire, Kisame on l'a assez vu et sa présence ne me semble pas être une condition indispensable au succès des plans de Madara. Sans compter qu'on a un sorcier qui joue avec les morts en la personne de Kabuto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous;

après un chap 506 très interessant, je me dis que le chap 507 sera l'apogée de ces 2 combattants que sont Gai et Kisame. Alors Gai nous a montré une nouvelle technique qui à l'air de ressembler à un Fuuton (très grosse onde de choc) et Kisame sa technique a l'air terrible (je pense que la personne encaissant cette technique se retrouve déchiqueté en 1000 morceaux).

Maintenant je me demande quel direction va prendre Kishi va t-il tuer Gai et permettre à Kisame de remettre les infos ou va t-il tuer Kisame?

j'ai hate d'avoir un spoil  :o???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vraix qu'au début orochimaru avait vraiment le classe mais apres le sort du 3° il ne vallait vraiment plus grand chose il avait perdu l'usage de ses bras et etais pale et plein de sueur c'est pas ce que j'appelle un "beau goss" ^^ mais apres chaqun c'est gout enfin arretons le HS

j'ai vraiment hate de voir comment ce combat va se finir on avait encor jamais vu un ninja ouvrir autans de porte et kizame a autans de chakra qu'un biju alors le suspense reste entier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de monde dit "Kisame est inutile pour Madara, de toute façon Madara a Kabuto pour arriver à finir ses plans et Kabuto a l'edo tensei..."

D'autres insistent même en disant : "Une fois Kisame mort il restera à Madara ; Sasuke et Kabuto pour faire sa guerre".

 

Je comprend vraiment pas pourquoi tant de personnes disent ça sur le forum car c'est complètement faux !

 

Et ce au moins pour ces 2 grandes raisons :

 

1. Madara/Tobi a déclaré et planifié la guerre avant de rencontrer Kabuto, donc si Kabuto est sa seul arme ça sera très décevant et très incohérent.

Au moment ou Tobi a déclaré la guerre il devait déjà savoir sur qui compter, et pas uniquement sur Sasuke je l'espère aussi.

Donc Tobi doit soit avoir de puissants alliés, soit déjà compter dans son armée des ninjas de très au niveau et en grand nombres.

 

2. Madara ne peut pas faire confiance à Kabuto ; celui-ci veut tuer Sasuke, et Sasuke fait parti intégrante des plans de Madara, Madara l'a dit à Kabuto tu auras Sasuke après la guerre.

Mais sachant le plan de Kabuto je vois mal Madara lui confier toute sorte de mission, à mon avis Madara va utiliser Kabuto sur un autre front que Sasuke surement pour attaquer directement les armée adverses.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame est avec zetsu les deux seuls hommes de main de madara fiable vu que sasuké est très influençable, meme si il a un nouveau allié en la personne de kabuto, mais je pense que sa suffira pas contre l'alliance.

 

Donc je ne sais pas si madara compte recruté de nouveau ninjas déserteurs avant d'arrivée a sont but ultime, mais il n'y arrivera pas avec seulement ces trois la.

 

Encor nagata lui était très utile on a vu comment il a détuit konoha en très peu de temps donc il ne sera pas remplaçable a mon avis, meme si kisame peu noyé un village avec assé de chakra grace a sa sphère géante d'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En l'occurrence, se serait l'akatsuki qui permettrait à terme le contrôle de Juubi par Naruto.

 

J'aime beaucoup cette théorie. D'ailleurs, je vois mal Naruto y arriver tout seul, surtout depuis que l'Aka ait collecté 7/9 bijus.

Et ce qui peut effectivement lui permettre d'absorber le chakkra des autres bijus est cette nouvelle technique de sceau qu'il semble avoir faite intuitivement, mais aussi le fait qu'il soit le Jin de Kiki, soit le plus fort des bijus.

 

J'ai hâte en tout cas de voir ce que cela va donner.

 

Pour le combat Gai / Kisame, l'attaque de Gai va pulvériser celle de kisame, il va effectivement partir stopper le shark mail mais aura oublié de vérifier si Kisame était bien mort. Ce dernier lui fera un bon coup dans le dos. Obligation pour Gai d'ouvrir la 8ème porte. Victoire de Gai, puis effondrement de ce dernier. Et repêchage de Gai par les collègues pour revenir sur l'ile ou retourner sur le continent.

 

N'oublions pas qu'à l'origine, il y a 2 raisons qui ont poussé nos loulous sur l'ile:

- préserver les 2 Jins

- permettre à Naruto de controler son biju.

 

Naruto ayant pris le contrôle de Kiki et vu le tempérament de Bee et Naruto, je ne les vois pas se dorer la pillule au soleil mais plutot partir comme des fourbes pour ne pas manquer ce grand moment que sera le début de la Guerre. Car cette guerre sera la plus grande (comme toujours) mais aussi la plus rapide de toute l'histoire => je lui donne 15 chap. maxi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous! Quel kiff de n'attendre qu'une semaine avant ma dose!!!

 

Hate de voir la suite de ce superbe fight! Peu importe qui vivra, de toute façon Gaï à un digne héritier de sa volonté de feu...

 

Sinon j'ai hate de voir la tete de Madara dès qu'il recevra le rouleau de son ex-requin, nouvelle propriete de Kabuto! D'ailleurs, Kisamé se complique la vie grave! Il avait qu'a se foutre le rouleau dans le 1er ministre et attendre une invocation  de Kabuto!!! Bon Kisamé vulgaire mule, ça aurait evidement cassé le mythe mais bon... l'essentiel est le résultat!

 

J'espere vraiment sa mort car cela forcera Madara à bouger un peu. Après tous les sacrifices de l'Aka, il disait "j'ai l'essentiel, les yeux de Saské" (devenu maintenant MSE), et quand il lira le rouleau du défunt Kisamé et apprendra que Naruto à le corps du Sennin, je l'imagine bien sauter de joie au plafond!!! Enfin nous saurons ce qu'il avait au final derriere la tête! Vivement un spoil!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lepecheur: A propos de ce que tu me dis du Orochimaru post Shikifuujin: ce serait comme dire d'une actrice qu'elle n'est pas belle (sans précision) alors qu'elle a aujourd'hui 75 ans ou qu'elle a été brûlée au visage ou que sais-je encore au moment où tu la juges. Et puis rappelons une fois pour toutes que ce châtiment lui a été infligé par feu hokage le 3ème, considéré comme le plus fort de tous (donc très certainement plus que onoki du village d'iwa, entre autres)...

 

@Black-Angel: T'as pas tort quand tu dis que Madara ne doit pas avoir confiance en Kabuto. Mais je suis sûr qu'il sait déjà comment s'en occuper. Ensuite, si ses lieutenants étaient capitaux pour la suite des opérations, ne les aurait-il pas sauvés (vu ses pouvoirs, ça semblait à sa portée)? Donc, non, je ne crois pas qu'il ait désormais un besoin vital de Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon premier post sur le forum  :D

 

Alors pour commencer en reprenant ce qu'a dit Brisingr :

 

Donc selon moi pour ce chapitre une attaque monstrueuse qui atomisera le requin de Kisame, l'ouverture de la 8ème porte et son ultime attaque (oui je veux croire que Gaï a une attaque après le "Tigre du midi"). Aller ça me plait trop pas de le dire mais...RIP Gaï je t'aimais bien

 

Et aussi en reprenant ce qui est dit dans le manga :

 

Théoriquement Gai ne devrait pas survivre à l'ouverture de la 8e porte. C'est explicité dans le manga. Par contre je me dis qu'avec l'énergie vitale ( donc synonyme de vie ), Naruto pourrait peut-être empêcher la mort de Gai, en lui insufflant cette énergie de vie...

 

Connaissant le caractère de Gai, curieux, il doit déjà avoir ouvert la 8ème porte et ainsi préparer son attaque ultime : Le Dragon du Soir .

A mon avis, lors de son entrainement il a pas du l'ouvrir complètement de peur de mourir . Mais il s'est rendu compte que même à moitié ouvert il avait un taijustu qui surpassait ceux de tout les Kages .

 

Selon moi, Gai voudra l'ouvrir à moitié pour se défendre / tuer ( rayer la mention inutile ) contre Kisame . Mais il se rendra compte que c'est tout de même inefficace et ouvrira entièrement la 8eme .

 

Puis je vois bien Gai mourir ( Il faut arrêter les power up . Naruto va pas s'improviser Ninja médical d'un coup ). Et à mon avis lors de la guerre on aura la vengeance de l'élève à la Asuma / Shika / Hidan : Et la Kisame sera tué par Lee avec une attaque dérivé du Tigre du soir .

 

Voila mon opinion :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ kledou

 

J'aime bien le nom de la dernière attaque :D mais je trouve que le Dragon de Minuit ça en jette encore plus :b par contre pour une demi-ouverture de porte j'y crois vraiment pas désolé ^^ Dans ce chapitre on doit avoir trop d'évènements

 

-Le choc des deux techniques (celle de Kisame et celle de Gaï)

-L'ouverture de la 8ème porte

-La technique ultime de Gaï

-La mort de Kisame et surement de Gaï ( :'( )

-Le requin qui rapporte les informations à Madara

-L'arrivée de tout le monde sur les lieux

 

Donc je ne pense pas que Gaï ai le temps d'ouvrir à moitié une porte (je ne pense même pas que ça soit possible) et de voir que ça n'est pas suffisant pour vaincre Kisame avec tout ce qui doit se passer ^^

 

Mais je vais te faire plaisir :)   Comme il ouvre juste un peu la 8ème porte il sera juste un peu mort  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour.

 

Que dire, il y a tellement d'option envisageable que c'est pratiquement impossible de savoir se qui va se passé, de plus, Kisame est dans une situation qui laisse présagé sa mort, comme si il avait remplit sa mission en réussissant a envoyer les information a Madara, et cette situation est fort probable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le futur chapitre, je pense que Gaï ne va pas réussir à récupérer le rouleau.

Naruto vient d'avoir une forte augmentation de pouvoir, alors il me semble logique que Madara gagne quelque chose pour récupérer de l'avance.

 

Par contre je pense que Kisame va bien mourir dans ce combat. Contre Gaï, la troisième sera la bonne.

Pour moi, soit les deux vont mourir, soit seul Kisame va mourir. Au final, Madara pourra préparer une "contre attaque" après avoir appris le power-up de Naruto. C'est dans l'ordre des choses.

 

Sur ce point, j'espère voir une contre attaque de l'Aka-Zombie... Assez fan-service mais je trouverais ça jouissif.

Peut être pas contre Naruto car ils n'ont aucune chance, mais pour faire quelques sales coups aux 5 grands pays ils sont parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l ouverture des portes chez Lee était vraiment mieux faite , on voyait qu il avait à la fois plus de puissance mais que c etait presque douloureux ..

Là Gai ouvre les portes comme si de rien n etait : meme si il maitrise mieux que Lee, le niveau d énergie de Gai est supérieur et on devrait voir cette difficulté à la contenir, voire les dommages faits à son corps .

Dommage.

 

Sinon, j espere qu il mourrat pas . j en doute vraiment parce que ce serait une mort "inutile":

Itachi est mort , c etait previsible et cela sert à l histoire puisque sasuke veut le venger( + rencontre Madara-Sasuke ), pareil pour Jiraiya , ce qui a permis la rencontre avec Pain .

Si Gai meurt , je vois pas en quoi ça servirait l histoire .

 

De plus Gai est un perso tres important de Naruto. On le voit tres peu dans Shippuden, ce serait dommage qu il meurt alors qu on l a aussi peu vu .

 

M enfin ce serait pas la  ere fois que je serai désappointé par Kishi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attend vraiment beaucoup de ce Chapitre,

En espérant tout d'abord qu'il soit de bonne qualité niveau Dessin (en meme temp, ça va etre difficile de faire pire que le semaine dernière hein )

Ensuite On a tous compris que Kishimoto voulait mettre un point final à la rivalité entre Gai et Kisame.

C'est d'ailleur pour cela qu'il a écarté grossièrement du combat Naruto, Bee et Yamato .

Bon scénaristiquement ,on est d'accord c'est assez limite , maintenant pour rattrappé le coup Kishi doit obligatoirement nous offrir un beau combat ! mais un Vrai, On veut du Naruto, pas du DBZ avec du déferlement de puissance et des planetes qui explosent.

Que Gai et Kisame utilisent leur tete un peu

thx , En éspérant que Kishimoto entende ma requete  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la manière dont gai est mort , j'espère que ca donnera l'occasion a lee d'avoir un gros power up car il en a bien besoin . Kishi a peut-etre décidé de retourner aux bases du manga et de donner un certain équilibre entre les shinobis de konoha . Et pour ce qui est de la révélation de gai on s'en doutait tous un peu qu'il était le père de Lee . Je me demande comment kakashi va réagir lorsqu'il apprendras que son rival de toujours est mort au combat , j'espère qu'il va décider de se venger et que c'est lui qui va tuer kisame ca lui ferait un joli combat .

 

edit Sasori : oui moi aussi j'aime bien la facon dont Gai est mort, étouffer en mangeant une merguez trop piquante. Et comme tu dis on s'en doutait qu'il était le fils de son père...Non sérieusement tu as pris quoi avant de poster?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment que je visite ce forum où se retrouvent les mordus de Naruto et j'ai décidé d'envoyer mon premier post car je suis déçu que beaucoup critique Kishi par rapport à leur interpretation de SON manga.

C est grâce à lui que l'on kiffe toutes les semaines ou presque depuis tant d'année... Son manga, il le crée pas pour le lire lui-même dans les chiottes mais pour les fans, je suis bien d'accord. Malgré tout, Naruto restera SON manga...

Alors depuis dix ans, il a fait un énorme boulot et quelque soit la direction que prennent chacun des personnages je reste persuadé que la qualité que l'on apprécie tous chez lui nous fera palpiter encore bien longtemps.

Pour en revenir à nos moutons, moi je ne vois aucune incohérence dans le dernier chapitre:

Naruto se blesse contre un mur à l'épreuve des monstres à queue, en utilisant sa nouvelle capacité sans entraînement (a-t-on déjà vu notre petit écervelé réussir une nouvelle technique du premier coup?).

Yamato reste avec lui pour prendre soin de lui (c'est sa mission de le protéger, d'autres s'occupent de Kisame et il n'est pas remis de ses émotions).

Bee, lui, se fait pomper le peu de chacra qui lui restait, (je tiens à rappeler qu'il vient de donner tout ce qu'il avait pour aider Naruto à contrôler le renard) par Samehada, toujours écartelée entre son "possesseur" et un très cher nouvel ami.

Enfin, il fallait bien que le fameux combat de Gai vs Kisame arrive...

Pour la suite, je vois bien les deux mourir en s'annihilant, les infos du requin arriver à Tobi et Naruto et Bee décider de se cacher au pays des grenouilles pour s'entraîner.

Voilà pour mon premier c'est un peu long, je ne souhaite fâcher personne alors bon kiffe à tous pour le spoil qui ne devrait plus tarder

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les infos du requin arriver à Tobi et Naruto et Bee décider de se cacher au pays des grenouilles pour s'entraîner.

 

 

Voilà quelque chose qui me plait ^^ .

 

 

Je pense exactement comme BlackSasori , il n 'y a aucune incohérence . Kishi a écarter de manière logique et "prévisible" , N & Y & KB , pour pouvoir avoir le dernier combat Gaï/Kisame .

 

Je pense que le rouleau arrivera a destination , et dans les prochains chapitre , l'entrainement au Pays des Grenouilles , pour encore avoir un gros power up et aussi le MSE de Sasuke-kun .

 

 

Bref , vivement ce chapitre et la suite Bien sur :D

 

 

EDIT

 

@ Lord Azareth : Elle passe en plus petite sur un autre forum bizzare quelle soit si grande ici ^^''

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un double KO entre Gai et Kisame. L'un et l'autre de ces personnages n'ont pas grand-chose à apporter dans ce scénario.

 

- Kisame a déjà préparé sa mort, en envoyant son requin avec ses infos pour Tobi.

- Gai n'a qu'une technique à nous montrer, et on sait que cette technique doit normalement le laisser pour mort. Et puis je ne le vois pas assez fort pour vaincre sans mal un shinobi de la trempe de Kisame.

 

Et ensuite, pourvu que Naruto bosse et comprenne qu'il faut qu'il utilise son mode RS avec son senjutsu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Miinato Namiikaze, ta baniière elle seraiit pas un peu trop iimposante ?  :D

 

C'est fou comme j'angoisse dans l'attente de ce spoil ! J'espère vraiment ne pas être autant déçu que la semaine dernière et que cette fois-ci le fanboyisme sera moins voyant... Et surtout j'espère que l'on aura pas un chapitre bouffé au 3/4 par un flash back de Kisame sur le point de mourir... Ça ferait un peu lourd après celui de 5 chapitres qu'on vient de se taper ( j'aime pas beaucoup les FB  :( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je vais pas aller jusqu'à dire être déçu par le dernier chapitre pour ma part, mais effectivement il était pas génial. Maintenant l'effet que ça a sur moi et plus un désintérêt du prochain chapitre plutôt qu'une impatience. Là je suis content de voir que le chapitre va tomber mais on est loin de l'époque où l'attente était insoutenable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde oubli une chose vitale de ce manga: le nindo de gai qui est: chaque jours devenir plus fort grâce a ses effort, il en est le reflet alors pourquoi ne serait' il pas possible que son acharnement lui permette d'ouvrir la 8ème porte sans mourir (mais en finissant dans un sale état),moi je vois cela,il ouvre la 8 ème il claque une ultime attaque contre kisame qui survie et pense que gai est mort, il fui.

Les autres rapplique et miracle gai en en sale état mais en vie, kisame a fui ainsi pas besoin d'imaginer un pouvoir divin a naruto pour permettre la survie de deux personnages du manga.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de poster pour valider l'hypothèse d'une mort de Gai dans un futur proche. Rappelons nous que Kakashi a été mort (mais ressucité je sais) et qu'avant cela, Jiraya a passé l'arme à gauche, et qu'encore avant, les jeunots de Konoha pleuraient Asuma-Sensei.

 

Mon point dans tout cela, c'est que Kishi a pas peur de faire tomber les mentors, ce qui laisse penser que son objectif au long terme est de mettre les jeunes seuls face à leur destin. Je vois donc bien l'ouverture du 8ème verrou, une mort élégante, mais définitive, d'un perso au final aussi important à la storyline que l'était Asuma. (Je pencherais pour le flashback Kakashi-Gaï en hommage à Gaï par la suite.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permet de poster pour valider l'hypothèse d'une mort de Gai dans un futur proche. Rappelons nous que Kakashi a été mort (mais ressucité je sais) et qu'avant cela, Jiraya a passé l'arme à gauche, et qu'encore avant, les jeunots de Konoha pleuraient Asuma-Sensei.

 

Mon point dans tout cela, c'est que Kishi a pas peur de faire tomber les mentors, ce qui laisse penser que son objectif au long terme est de mettre les jeunes seuls face à leur destin. Je vois donc bien l'ouverture du 8ème verrou, une mort élégante, mais définitive, d'un perso au final aussi important à la storyline que l'était Asuma. (Je pencherais pour le flashback Kakashi-Gaï en hommage à Gaï par la suite.)

 

C'est vrai que ça ne me serait pas trop abusé, mais dans un autre sens, ça le serait (Grandement abusé !)

Asuma est mort comme un vrai shinobi, en combattant un des membres les plus doués de l'Akatsuki (J'ai jamais dis que Kisame s'était du petit lait a côté hein lol) mais Hidan avait une stratégie en béton ! Et au final c'est Shikamaru qui l'a tué !

Et le combat fût long entre Asuma et Hidan, la Gaï et Kisame dure deux chapitres !!!!!

Si Kishimoto nous le tue maintenant notre Gaï (Avec une grande classe tout de même ! "Pointant son pouce d'une façon magistral avec ce sourire qui tue !") ça serait.... trop prématuré ! Mais je ne veux pas d'un quatrième round ! Donc la solution reste d'attendre sagement les premiers spoils les amis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...