Aller au contenu

Naruto Chapitre 507 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

Ce spoil ne me plait guère à moi aussi, je serais très déçu si kisame meurt de cette façon même si cela montre un autre coté des ninjas, qui est de se suicider si un plan échoue pour ne pas se faire soutirer des infos, mais ce qui me plait pas c'est que kisame sans samehada est banale vu qu'il n'arrive pas à battre gaï, en duel régulier, il est vrai que l'on a que peu de spoil donc attendons la suite, par contre le seul point un peu positif par le biais du flash back kishi nous donne des indices sur madara/tobi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salutation

 

bon je vois que tous le monde est déçus par le combat, et que ce dernier n'a duré que quelque seconde, moi aussi j'etais surpris en constatant ca... c'est quand meme kisamé et gai qui se battent , alors leur accordé quelque seconde pour régler leur querelle je trouve ca absurde et burlesque.... tous les deux se valent l'un qui exele au techniques suiton et l'autre au taijutsu, et c'est devenu une mode chez kishi les combats a deux secondes pas plus.... notamment le combat du yondaime vs madara qui n'a pas duré bien longtemps.... je trouve que naruto est bien entouré pour parfaire son entrainement, notamment a coté de GAI pour l'endurcir grace a un entrainement hors norme et bee qui va l'aider a utiliser la puissance de kyuubi mais surtout a trouvé des parades pour contrer le raiton de sasuké parce que n'oublions pas que bee maitrise le raiton et qu'il a deja combattu le ptit uchiha et comment se defaire du gentjutsu... voyons la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meme grosseur, meme force, meme classe mais bien évidemment c'est le tigre qui gagne...quelle arnaque!!!

 

Bin nan, d'ou tu nous sort la meme force ? L'attaque de Gai a massacrer le requin acqeux et kisame avec, et c'est bien normal si un jutsu suiton pouvait rivalisé avec un jutsu de la 7eme porte maitrisé par un excélent expert en taijutsu.

 

Et puis c'est pas parceque il ont la meme taille que forcément c'est la meme force...Donc c'est pas une arnaque et au contraire sa fait du bien, yen avait marre de voir Kisame des perso beaucoup mieux sont mort sans aucun flash back en un seul combat (sasori par exemple pour ne cité que lui).

 

Donc le vieux requin a fait son temp mais est tombé sur son maitre  8) Content de se chapitre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y auras peut être un entrainement poussé pour naruto car bon avec le chakra qui fait pousser les branches il arrive a se tordre la cheville super moi j'aurais pensé que sa le protégeais mais rien en faite la on voit un naruto limite faible de puissance vous me suivez?:P pour se qui est de gaii je suis fan et ouai se gars est remplis d'humour et il impose comme toujours^^ l'avez vous tester sur ultimate ninja storm j'ai retourné kisame a l'aise avec la 6 ème porte avec la 7eme vous laisse deviner trop rapide le vieux. tou sa pour dire que kishi met gaii bien plus haut que vous l'imaginé déjas avec la tenue et la tee qu'il a me rapelle vraiment un chinois nan? mais avec shameda je pense que gai aurais eu plus de mal quoi que sont style de combat et bien plus fort que l'on imagine. Parcontre j'espère vraiment a une transition avec naruto car la cheville a du mal a passer sa le montre affaiblie après le plus gros up du manga wait and see (sinon sa vas hurler dans les chaumières).comment vas réagir tobi suite a l'annonce et kisame est il vraiment perdu ou bien naruto voyant son ennemi se sacrifier pour sa cause vas t'il intervenir et changer le shark? kishi peux nous le refaire vivre quand il veux le filou alors pas de précipitation avec lui sinon vous allez spoiler dans le vide^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terriblement decu de la mort de Kisame, un ninja comme lui ne devrait pas mourir comme sa je pense!! :'(

Mais il est mort loyalement ce qui me rejouit d'un autre coté ;D

Et je pense aussi que le rouleau que tient Gai ne doit pas etre le vrai rouleau destiné a Madara, le vrai rouleau doit deja etre en route pour Madara! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, j'm'attendais pas à ce que kisame se suicide, je suis déçu, j'voulais un vrai duel de titan entre gai et lui mais bon j'vais attendre le chapitre pour mieux comprendre, le spoil est assez complet mais pas très clair

Par contre c'est cool qu'avant de mourir on a un flashback de la jeunesse de kisame on aura peut etre des réponses sur son lien avec madara et comment celui-ci a pu manipuler le 4eme mizukage

Et du coup, gai sensei demontre sa puissance, on le verra plus du meme oeil maintenant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie Aie Aie Aie Aie

Qu'est ce qu'il est laid le Spoil que je viens de lire  :-\

J'espère que c'est un Fake ... Ah il est confirmé me dit-on   :( ... OK

Bon Je vais pas etre forcément Orginal moi aussi en revenant sur la mort de Kisame, mais comment ne pas revenir dessus!

On savait tous que ses jours étaient comptés, MAIS Quel mort scandaleuse sérieusement! C'est presque risible

C'est quand meme un mec balèze de l'akatsuki, Auparavant Il avait mis du fil à retorde à toute la team de Gai avec seulement 30% de ses Capacité ! (Gai avait du ouvrir 6 portes pour le vaincre à ce moment là) Et maintenant, il se fait pulverisé comme pas permis Par Gai a 7 portes  ???

 

Personnellement je peux admettre que Gai soit plus fort qu'on le pensais, mais une tel défaite pour Kisame apres avoir été impréssionnant contre Bee, ça a du mal a passé.

Puis apres le coup du suicide en se mordant la langue sous interrogatoire  :-\ , Oui c'est vrai ça donne un aspect réaliste mais bon .... Aucune classe quoi. On attendait tous une mort au combat digne de ce nom pour ce qui était tout de meme un grand ninja.

Bref je vais pas m'attarder sur ce passage qui m'a assez déçu vous l'aurez compris.

Vivement le nouvel arc, avec les quelques "survivants" de l'akatsuki contre les 5 nations!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.......gnee...quelle fin toute pourrie!!

franchememnt meme si Kisame etait diminue physiquement se faire demonter de la sorte

et dans son element en plus.... ??? je m y perd ...bref la suite  9_9

 

Faut s y faire, Kishi est du genre bisounours. Il aime pas trop le méchant qui bat le gentil.

Moi aussi je suis déçu, mais bon c'était prévisible tout ça, au moins l'homme requin aurait servi l'Akatsuki jusqu'à sa mort. Je pense que les infos qu'il vient d'obtenir seront assez intéressante pour notre cher Madara. En tout cas pour le reste je suis content, ça mets fin a l'Arc, il serait temps de voir un peu des autres personnages tel que Kabuto ou Kakashi, voir même les ex-Gennins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouias je suis pas convaincu..c est un peu mal envoye tout ca,je trouve qu il manque quelque chose..

quand tu sais qu un mec pareil etait toujours confiant de ces capacites et apres il se SUICIDE de la sorte

et dans un combat des plus expeditifs..la Honte!

 

tiens je l avais oublier le kabuto...sa va chier cette guerre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de se plaindre les gars .

Kisame n'avais plus grand intérêt dans la trame principale , de plus c'est un perso qui a été présent tout le

du manga .

C'est le premier combat de gai , le mec qui est le rival de kakashi donc on se doutait de la puissance du mec .

 

Pour naruto vous êtes jamais content ..

Lorsqu il a un gros power up vous criez au scandale et quand il a une faiblesse c'est pareil .

Je trouve que kishi a bien dosé le power up de naruto .. il devra s'entrainer voila tout .

On est pas dans DBZ , les heros ont des faiblesses et c'est pour moi plus intéressant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue je suis surpris !!! Un suicide dans Naruto ??? ??? What is going on huh ? C'est chelou !!! En plus Kisame meurt en se mordant la langue quoi 9_9 Pourtant c'est logique puisqu'il s'apprête à se faire torturer comme il le dit. Ne pouvant plus bouger il fait la seule chose à faire pour mourir sans divulguer des infos sur les terroristes l'Akatsuki. Ne lui en voulez pas il n'avait pas de boule de cyanure sur lui ;D On est pas dans 24h chrono tout de même enfin :D

 

Bref la seule explication valable pour un combat aussi court c'est bien évidemment le prélude avec le coup de poing dévastateur de Naruto et donc la faiblesse de Kisame mais bon ça n'empêche pas que Gai l'a explosé comme un ballon : coup de coude dans le mur, tornade de konoha, le paon du matin, le tigre du midi...gros enchaînement quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu rapide, moi qui avait l'habitude de me méfier de la phrase amenant le chapitre suivant...

Le combat n'a pas duré, dommage pour le spectacle... en attendant, Kisame est puissant face à des adversaires utilisant du chakra... or Gai n'utilise que le taijutsu, c'est donc le pire adversaire sur qui il pouvait tomber... alors oui, Kisame était charismatique et c'est dommage qu'il parte comme ça mais je trouve sa défaite, bien qu'un peu rapide, parfaitement logique...

J'espère que les images concernant madara et le mizukage donneront matière à réflexion jusqu'à mercredi prochain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut s y faire' date=' Kishi est du genre bisounours. Il aime pas trop le méchant qui bat le gentil.[/quote']

 

Ouais enfin c'est pas comme s'il n'y avait eu aucun mort coté gentil face à un méchant, certes ils sont pas énorme mais c'est le code shonen qui veut ça. Genre voir des mec ce relevé et gagner avec tout les os du corps brisé, le crâne fendu, la colonne limite coupé en deux ou avec le Gouffre de Helm en guise de poitrine ou bien la moitié de ton corps envoyé sur Mars...Bref je trouve Kishi relativement raisonnable sur ce point là comparé à d'autre manga et faut ce rappelé que c'est un shonen.

 

Sinon voir Kisame sans son épée et non fusionné ce faire poutrer par Gai en 7porte j'y vois rien de choquant. La 7ème porte c'est avant la 8ème (...logique ^^) et donc une porte avant dépassé les Hokages. Bref logique quoi et puis Kisame a 30% de chakra c'est il me semble prit très rapidement la 6ème porte (je crois que Gai est passé de la 4ème à la 6ème ou un truc du genre). Donc a ce moment ce n’était pas une défaite de peu mais une grosse rouste, alors là dans les mêmes conditions mais sans épée ta beau avoir 100% de ton chakra tu seras dans la même merde. Sinon enfin un ninja qui ce suicide d'une manière normale ^^, d'hab c'est dans des explosions style Kamikaze ou autre, là c'est "simplement" en ce mordant la langue. Bref Kisame a bien combattue et nous a prouvé avec ces combats que c'était un monstre, mais  autant contre Bee il était largement avantagé, autant contre Gai et son 0 ninjutsu c'était son pire adversaire possible.

 

J'espère juste une chose que le rouleau est un faux ou explosif enfin un truc quoi, histoire de pas rendre toute la démarche de Kisame veine.

 

Edit:

Ici il meurt sans poser aucun problème à ses adversaires et sans laisser de trace. On peut l'interpréter comme un terrible aveu de faiblesse' date=' bien que son dernier recours reste tout à fait honorable.[/quote']

 

Oui enfin il ce fait poutrer car l'adversaire en face y va à fond tout de suite, Gai a vus ce qu'il ce passait s'il n'y allait pas à fond direct, il se retrouvait sous l'eau presque noyé à devoir activé les portes dans l'urgence. Si Kisame c'était fusionné je pense pas qu'il serait mort aussi simplement.

J'interprète son suicide, comme un aveu de fidélité et un aveu d'avoir aucun jutsu suicide du moins de pas pouvoir en sortir.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouias je suis pas convaincu..c est un peu mal envoye tout ca,je trouve qu il manque quelque chose..

quand tu sais qu un mec pareil etait toujours confiant de ces capacites et apres il se SUICIDE de la sorte

et dans un combat des plus expeditifs..la Honte!

 

tiens je l avais oublier le kabuto...sa va chier cette guerre!

 

Le suicide pour un ninja n'est pas déshonorant, il suit sa mission jusqu'au bout. S'il n'a jamais réussi à renverser le Mizukage de Kiri avec notamment Zabuza Momochi et l'effet de surprise, c'est pas étonnant qu'il perde.

 

Pour ma part c'est une belle fin sachant qu'il y aurait de toute manière un mort dans un camp ou un autre.

 

J'aimerai bien connaitre la tête de Kisame étant jeune...j'attends le chapitre avec impatience ;D

 

édit à Funk en dessous: oui, j'ai compris la nuance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Disons qu'on aurait pu penser que Kisame face une technique Kamikaze à la Deidara quitte à devoir se suicider.

 

  Ici il meurt sans poser aucun problème à ses adversaires et sans laisser de trace. On peut l'interpréter comme un terrible aveu de faiblesse, bien que son dernier recours reste tout à fait honorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de se plaindre les gars .

Kisame n'avais plus grand intérêt dans la trame principale , de plus c'est un perso qui a été présent tout le

du manga .

C'est le premier combat de gai , le mec qui est le rival de kakashi donc on se doutait de la puissance du mec .

 

Pour naruto vous êtes jamais content ..

Lorsqu il a un gros power up vous criez au scandale et quand il a une faiblesse c'est pareil .

Je trouve que kishi a bien dosé le power up de naruto .. il devra s'entrainer voila tout .

On est pas dans DBZ , les heros ont des faiblesses et c'est pour moi plus intéressant .

 

faut peut etre aussi apprendre a interpreter les dires des autres tu crois pas ??

ohhhh non ca va pas recommencer..

 

 

 

J'espère juste une chose que le rouleau est un faux ou explosif enfin un truc quoi, histoire de pas rendre toute la démarche de Kisame veine.

 

je crains le pire a ce niveau,le but de Gai etait justement d empecher cela et si il a risquer de rejoindre le territoire des ombres pour le

contraire c est du vrai 22 voila les condes!

 

c'est pas étonnant qu'il perde.

 

c est pas etonnant qu il perde,Si!

mais qu il perde de la sorte ,Non!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien comprendre que vous défendiez les Choix de Kishi.

Mais ne dite pas que Kisame était désavantagé face à Gai dans ce combat , C'est complement faux

Enfaite Kisame partait meme avec un avantage puisqu'ils étaient sur l'eau .

Il le dit lui meme à la page 11 du dernier Chapitre " ...Tu réalises que tu es en train de combattre sur mon territoire "

 

Et la meme avec un Arsenal de ninjutsu Suiton dans son élément , Il se fait litteralement poutré par Gai en 2 Chapitres  :( ,  Objectivement, Vous m'accorderez que c'est assez leger quoi. Qu'on aime ou qu'on aime pas le perso, un Ninja de ce talent aurait mérité plus que ça , Et surtout une mort moins grotesque.

 

A la limite je l'ai trouvé presque plus résistant Pendant leur deuxième rencontre, dans le désert, Quand il était à seulement 30% de ses capacité contres toute la team de Gai ...  :-\

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" ...Tu réalises que tu es en train de combattre sur mon territoire "

 

Oui, le facteur environnemental est important mais l'effet de surprise également. De toute manières, Kisame était-il un fin stratège?

 

Il n'a pas réussi son coup d'état à Kiri, il était mené à la baguette par Itachi, il est employé par Madara et suit ses plans, je dirai presque aveuglement. Alors, il n'est clairement pas la tête pensante d'akatsuki.

 

Apparemment, il s'appuie justement trop sur ces capacités et son armement qu'il n'avait plus. Une mort logique, je dirai presque.

 

@Funk: Il ne perd pas en se suicidant, en l'occurrence il gagne. C'est aussi une nuance possible!

 

édit en dessous: mais oui! Kisame est fort en stratégie mais c'est le moins forts des plus forts. La stratégie se développe encore plus lorsque les ninjas ont des carences très handicapantes. Gaï ne maîtrise que le Taijutsu, Kisame se repose sur des attaques de ninjutsu et son épée annihilant la quasi-totalité des attaques ninja.(soyons franc le ninjutsu est la maîtrise la plus grande au sein de la société ninja).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était mené à la baguette par Itachi,

 

ca c est fort tu trouves pas?????!?!

 

quant a se demander si kisame etait un fin stratege ou pas,je me dis faire partie d une association de ce calibre

participer aux differentes missions,etre le partenaire d un mec aussi "tenebreux" qu itachi ,il s est meme payer le

luxe de se faire un Jiin tout seul...je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohhhhhh... Kisame qui se suicide ? Ca c'est pour le moins... surprenant et original. Enfin, je trouve tout de même dommage que Kishi en ait fait autant autour de Kisame (infiltration etc...) si c'est pour le sacrifier aussi facilement derrière mais bon.

Le flashback à tut de même l'air sympa. Et Gai est vraiment une bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve certes les choses un peu mitigé mais aussi logique et ,normal. A partir du moment où on a su que Kisame allait partir avec Killer-Bee et Naruto on pouvait se douter de la mort du personnage. Simplement par le nombre de shinobi présents lors de l'entraînement de Naruto dejà l'équipe Yamato Killer-Bee et Naruto ensuite l'ami de Killer-Bee (le gardien de la forêt) puis l'apparition de Gai et d'une équipe. Il était impossible qu'il puisse passer toute les barrières si facilement d'autant plus qu'il perd le contrôle de son épée qui a eut le béguin pour Killer-Bee (bonne perspective pour le combat au passage ^^ ).

 

A partir de là Kisame était tout nu déjà légèrement affaibli  par Naruto. On voit que Gai expédie le combat en quelques techniques mais bon un combat pas très intéressant. Un truc par contre peu être plus réjouissant c'est que l'on se rend compte de la puissance de Naruto ainsi que de Sasuke (ou du moins de sa ruse). Ces deux derniers combats étaient bien plus technique que celui de Gai. Les deux petits sont parvenus à un niveau élevé et dès que l'on voit un combat moins intense et secondaire pour l'histoire du manga les efforts sont moins accentués par Kishi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai du mal a imaginer kisame disparaitre de cette façon... j'espere que kishi nous reserve une surprise!!!

pourquoi pas avec l'epee??? je la vois tout de meme mal abandonner son ancien maitre comme ca...

 

un echange de "role" entre kisame et son epee???... il dit avoir un lien special et le meme chakra... cela permet que:

gai montre sa force / le faux kisame se suicide et cree une breche pour le vrai / naruto montre une partie de son nouveau pouvoir en battant le vrai kisame meme blesse...(quoique je n'aime pas trop l'idee qu'il soit surpuissant...). En plus il doit bien evoluer vu la marge qu'il semble y avoir entre lui et madara et lui et le nouveau sharigan de sasuke...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce que vous avez tous contre ce chapitre, enfin, ce -spoil- devrais-je dire... Je trouve ca excellent comme il meurt.

Vous ne voyez que le mauvais coté des choses. Pour une fois qu'un personnage meurt de façon réaliste... Y en a marre de voir tout le monde mourir et qu'au dernier on se rend compte que la mort servait a rien. Vous oubliez une chose: Kisame meurt pour la BONNE cause. Il meurt pour l'Akatsuki, et pour empêcher d'aider ses ennemis, pour protéger ses idéaux. Il meurt en VRAI ninja, pas comme Nagato. Non sérieux le grand combat acharné avec la grande mort stupide, ca aurait été trop gros.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamabushi

 

Certe, Ce que tu dis est vrai

Mais Tu me parles de stratégies Alors que le bref combat qu'on a eu n'était que pure démonstration de puissance. Pas plus Gai, que Kisame ont été stratégique dans ce combat. Ils ont enchainé les attaques dévastatrice et comme par hasard c'est Kisame qui perd.

Et comme Je le soulignais dans mon dernier message, Kisame bénéficiais de l'avantage du terrain, Un expert en technique de Ninjutsu Suiton comme lui qui a de l'expérience ( Il a quand meme reussi a capturer un jinchiruki tout seul et il avait reussi à prendre le dessus sur Bee, c'est loin d'etre un amateur ) Il ne devrait pas perdre aussi lamentablement.

 

Mais bon je me fais pas d'illusions, J'ai compris que Kishi voulait se débarasser rapidement de ce perso , Puisque apparament il ne lui servait plus scénaristiquement , dommage  :(

Bon allez , On va attendre que Yamato soigne le méchant bobo de naruto avec son bois , Pour que notre héros aille botter rapidement les fesses de l'akatsuki et mettent fin à cette vilaine guerre qui visiblement fait tres peur  :-\.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préviens certains exités que la vulgarité n'est pas permise sur le forum. Ainsi quand je vois des phrases en majuscules (ce qui équivaut à crier) ou des mots comme "crever" utiliser pour parler de la mort de Kisame, je supprime directement le message. Exprimez vous calmement et poliment, on est pas des sauvages ici...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...