Aller au contenu


Naruto Chapitre 507 : Discussions, Spoils, Scripts, Images etc..


Kheops
 Share

Messages recommandés

J'attendais de voir plus d'images avant de donner mon avis :

 

En lisant que le spoil :  j'étais pas chifonné plus que ca en pensant au suicide de Kisame, pour moi une mort honorable pour un ninja.

Cependant,Kisame mort, l'akatsuki était en panne sêche de main d'oeuvre là ! et de plus, Kisame dejà mort, ca aurait pu faire genre : un combat, un mort à chaque fois ou presque.

 

En lisant le scan US, Pour kisame, je me rejouit de la bête qu'il est ! il démonte les plaques de bois de Yamato ! mdr! Et se mort la langue pour pas laisser le jounin de konoha (je sais pas son nom à lui ! M. j'envoi des corbeaux !) lire dans ses pensées. Un bon retournement, mais je me demande comment il fera pour s'échapper, ou sinon que fera-t-il ? contre 4 jounins+2 jin controlant leurs demons ? encore une fuite ? j'espere plus finalisée hein !

 

Gaï : j'adore ce mec! il fait le con tout le temps, mais quand il doit être sérieux ! le mec il assure ! Et j'aime particulierement le bon coup de point dans le bide qu'il inflige sans surcillier ! Enormissime !

 

 

 

Cependant, en attendant la VF, dernier point à illucider car mon anglais n'est pas très bon, il ouvre la 8e porte, celle de la mort, mais meurt pas ? ou est-ce la 7e finalement ? au début de son attaque (i-e : chap 506) il sort la 7e !

 

Je pense que c'est Yamato qui est a coté de la plaqueen croyant que c'est la 8e ! et ultime attaque de Gaï. Enfin c'est ce que je crois

 

Enfin, Gaï il est balaise, faut le dire ! Et ca fait plaisir !

 

@hachibi-san : merci, ca peut prêter à confusion.

Donc, oui faut voir la VF. Pour les sequelles, je sais pas mais au vu de Lee avec ses 4 portes ouvertes, ses sequelles étaient car son corp n'etait pas assez entrainé. Pour Gaï, vu le temps qu'il s'entraine depuis toujours, ca m'etonnerait pas que Kishi squizz ce détail grâce à cette raison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 440
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bijour bijour

 

J'ai envie de dire bon chapitre même si j'ai l'impression que Kishimoto se plait a nous donner des informations sans en donner !m'enfin c'est ce qui me donne encore plus envie de lire le prochain !

 

Je crie pas au scandale pour Kisame qui rejoint l'akatsuki après avoir rejoint tobi/madara/jsaispasqui !!

Il a bien manipulé yondaime il peut bien manipuler kisame (la meme Danzou/médiateur des kage me rappelle plus son nom ).donc bon attendons de voir Kishi est toujours logique dans les grandes lignes !

 

En suite la fin du chapitre ouvre la porte aux hypothese :

 

  -fuite

  -capture

  -suicide

 

Je sais pas qui disait qu'on voyait la main et pas de lien avec le reste du bras ... beh  écoute je te rejoins et ça parait même très louche !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi,le spoil peut être vite semer la zizanie juste à cause du rajout "suicide".

Extrêment heureux de ne pas le voir mourir en 2 chapitres.

Finalement Gai l'a vaincut en 8 portes

La double page Kamehame et Final flash est simplement époustouflante.

 

J'espère qu'il s'est juste mordu la langue (si il s'est coupé je doute qu'il puisse vivre longtemps de cet hémorragie)

Je pense qu'au prochain chapitre Naruto va le maîtriser et va demander à ce qu'on le soigne

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yamato dit : c'est l'une des techniques des '8' portes, il veut pas dire LA 8ème, mais toutes les portes en général vu que le nom de la technique est Hachimon Tonkou-Ouverture des huit portes, on en saura un peu plus quand la VF sortira.

Par contre même si c'est pas la 8ème, il devrait avoir des séquelles suite à la 7éme nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement la VUS corrige un peu les interprétations du spoil et ca donne un chap pas si mal. Gai est vraiment un mec chelou, deconneur à fond, mais quand faut mettre la main à la patte, il y va pas de main morte, sa technique est énorme, et elle a l'air particulierement efficace contre les techniques de ninjutsu. En plus de ca, celle de Kisame se nourrit de celle de l'autre pour la rendre beaucoup plus puissance, (voila pourquoi c'est aussi une technique ultime), manque de bol il l'a fait contre le seul gars contre qui fallait pas la faire. Au final c'est pas le plus con, il vient de montrer qu'il est l'un des plus fort Jounins de Konoha. D'ailleurs c'est là qu'on voit le fossé crée par Naruto et Sasuke entre les anciens genin de la first gen, Rock Lee est encore très très loin du niveau de son maitre pourtant il était pas le plus mauvais génin (Gai ouvre 7 portes et a l'air encore en pleine forme, et il a l'air plus malin que son élève meme s'il aime faire l'idiot), à coté Naruto a rattrapé et dépasser Kakashi...

Kisame qui n'abdique pas, quelle volonté, quelle détermination, ce mec est dantesque!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne crois pas que Gai ait utiliser la 8em porte... En anglais (j'avais déha observé ça) ils parlent d'une technique des 8 portes (comme c'était déja le cas pour l'attaque précédente).. donc le tigre recquiert bien l'ouverture des 7 portes, mais appartient aux techniques des 8 portes (en gros 1,2,... ou 8 ça appartient aux 8 portes).

Je sais pas si c'est trés clair, ça l'est pour moi mais c'est difficile à expliquer :)

 

Pour ce qui est de la rencontre tobi/Kisame ou kisame le reconnait, selon moi ça conforte quand même que Tobi est Madara.

Aprés, quand Kisame dit a tobi "ah ça sera plus facile avec toi", je pense qu'il faut le comprendre comme: ça serra plus facile si tu te salis les mains avec nous, ça n'enleve rien au fait que Madara pouvait déja tout chapoter (et par exemple avait demandé à Kisame de rejoindre Pain). Lorsqu'il devient Tobi et apparait à Kisame, ça signifie juste qu'il va s'impliquer directement dans le combat.

 

Ma version est pas forcément correcte, mais elle pourrait fluidifier la trame et réconcilier le flashback au  scénario.

 

Quoi qu'il en soit, un trés bon chapitre, ça fait du bien de voir d'autres combattants que des jin, ermites et des sharingan... c'était pas arrivé depuis Pain !

Hate de voir la suite.... je pense que Kisame sera mis à mort au prochain chap.... c'est sans doutes son objectif pour être sur de ne plus parler...

 

Seul bémol: effectivement c'est un peu con  que Madara puisse contrôler un Jin... mais peut etre qu'on est devenu trop exigeant... Bee est le seul jin connu a pouvoir faire ça... et même sans un contrôle poussé les jin restent de trés bon ninjas (Gaara  ne maitrisait pas son bijuu à ce point, Naruto non plus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que Kishi insiste sur le fait qu'on ne voit jamais le visage de Madara, c'est surement qu'il n'ait pas Madara ou qu'il a un autre corps! Encore une fois il y a une intervention qui fait qu'on voit pas son visage, ça devient franchement chiant à force...

 

Si au final on voit qu'il a la même tète qu'au début du manga ça serait complètement bidon.

 

Peut que "l'interrogateur" de Konoha a vu son visage mais kishi ne le montre pas lui, je vois bien Kisame tuer le mec de konoha pour qu'il ne donne pas d'information avant de ce faire tuer par Yamoto ou Gai.

 

 

EDIT : pour le mizukage, je pense que Madara a réussit à extraire son bijuu sans le tuer, car on sait que par exemple que killer bee peut contrer les genjutsu avec son bijuu, le mizukage avait cette capacité de controle de son bijuu donc madara a du faire l'extraire pour pouvoir le controler... Apres comment il a fait sans le tuer......

 

EDIT 2 : @ Ouh-tchi-wah :

Oui ton explication est clair l'afternoon Tiger est une des techniques des huit porte, mais pas de LA huitième porte.

ET concernant ton explication en effet c'est possible que Madara demande à Kisame d'aller avec Pain, puis disparait, c'est pour ça que kisame est soulagé de voir que Tobi est Madara et donc enfin son retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rahalalalala, mais quand va t-il crever ce Kisame ! Il est increvable ou quoi...

 

Sinon la taille des deux technique de Gai est Kisame sont énorme, sur la page en double la taille de Gai est minuscule comparer a la taille de sont attaque, et le choc est énorme, mais la puissance de la huitième porte est sans apelle, Gai fracasse Kisame, et le punch finale doit etre énorme. Trés trés impréssioné par Gai... tout sa sans aucune conséquence apparente, et bin Yamato passe pour un enfant a coté de lui.

 

Le flash back est trés intéréssant, le look de l'ancien possédeur de samehada est vraiment bien, et le p'tit Yagura je ne sait vraiment pas quoi en pensser. Sa me dérange que Madara puisse controle un kage si facilement, j'vois Yagura un peu comme Gaara, un Kage assez faible dans se genre de domaine qui puise tout sa force dans son bijuu.

 

Dailleur je pense que Madara a fait de Yagura le yondaime mizukage, il a dut le controler depuis longtemp, j'pense pas qu'il est prit son controle une fois Kage. Mais encore une fois kisame nous soule alors qu'on aller voir le visage de Madara, on voit la grosse tete de kisame pleine de sang et qui casse tout xD

 

Bon si quelqu'un pouvait l'éliminer au prochain chap définitivement sa serait cool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame ne se suicide pas, il semble se mordre la langue pour reprendre ses esprits. Maintenant que va t'il se passer? Naruto va se le farcir ou Bee? je pense plutot pour Samehada.

C'est bien ce que je pensais , Kisame a voulu absorber le chakra de l'attaque de Gaï mais le problème c'est qu'il n'a absorbé que les coups ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre sympathique.

 

Quelques hypothèses maintenant :

 

1) l'identité de Tobi/Madara.

Pour que Kishimoto continue de dissimuler le vrai visage de "Madara", c'est qu'il y a un mystère de ce côté. On pouvait penser à un "truc" stylistique pour ajouter du charisme à Madara, mais le fait que Kisame reprenne conscience à ce moment montre bien que cette identité est une information très importante pour l'akatsuki. Il y a certainement un lien avec Shisui, qui est très important pour Madara (il était furieux contre Danzou...) mais lequel ?

 

2)Mizukage/Madara.

Quelle est la nature du contrôle de Madara sur le Mizukage ? Sans doute bien plus qu'un simple effet du sharingan... On peut imaginer qu'il a pris son temps, contrairement à Sasuke vs Hachibi... En ce qui concerne le fait que le Mizukage soit censé être un jin parfait lui aussi, cette qualité lui venait peut-être justement de Madara : si ce dernier a "aidé" le Mizukage à contrôler son biju en le contrôlant à sa place... J'imagine bien une histoire à la Kishi...Le futur Mizukage était triste et désemparé, il ne contrôlait pas son biju et était détesté et craint par les membres de son village.. Arrive Madara qui lui explique qu'il peut l'aider à maîtriser sanbi et à devenir respecté, mais qu'il doit le laisser faire...le gamin accepte. Madara prend contrôle de lui et de son biju, et les "synchronise" avec ses pouvoirs. Puis, il incite le Jinchuriki à utiliser sa force pour devenir le Mizukage, et s'appuie sur sa rancoeur pour en faire un tyran monstrueux à sa botte...

Plus tard, beaucoup plus tard, Ao perce le stratagème et cela amène la fin de l'influence de Madara sur Kiri.

 

3 La Chronologie du flashback.

Il me semble logique d'imaginer que ces événements se produise après la défaite de Madara face à Yondaime. En effet, d'une part son look ressemble à celui qu'il avait lors de sa rencontre avec Itachi, d'autre part le plan de "l'œil de la lune" a certainement été élaboré après l'échec de sa tentative de destruction de Konoha. Genre, "puisque je n'ai pas pu avoir Kyubi, je vais avoir tous les autres, nah !".

Est-ce que celà se produit avant ou après le massacre des Uchihas ? Difficile à dire : l'épisode "Zabuza massacre sa promotion" se déroule 10 ans avant la first gen... C'est sans doute cet épisode, qui d'une manière ou d'une autre, marque la fin du règne de Madara à Kiri.

On aurait donc un truc du style (en comptant depuis la next gen : retirez 3 ans si vous voulez la first) :

 

T-17 mort d'Obito

T-16 : attaque et échec de Madara à Konoha

 

>>> c'est entre ces deux dates que s'intercallent la première rencontre de Madara et de Kisame. Mais quand l'Akatsuki a-t-elle été fondée... Il faudra sans doute attendre un arc Kiri pour en savoir plus.

 

T-13 : fin du règne de Madara à Kiri, après l'épisode "Zabuza"

T-8 : massacre du clan Uchiha à Konoha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon sang quel chapitre !

 

Mais un truc qui me rend vraiment fou parce que j'en peux plus de pas savoir, c'est qu'à nouveau on voit rien du visage de Madara !

 

Au fur et à mesure de la lecture, quand j'ai compris qu'il était derrière Yagura, je me suis dit "enfin on va en voir un peu plus !", eh bah non... Juste qu'il avait la même coupe que quand il a rencontré Itachi, mais vu que niveau temporel on est perdu, ça nous aide pas plus que ça au final.

 

Bon, alors en effet un forumer a soulevé ce qui semble être une incohérence, mais bon Kishi' saura justifier s'il cherche à le faire : sachant que c'est Madara qui contrôle Kiri, qui fait une offre qui semble intéresser Kisame ("je te propose de bâtir un monde sans mensonges"), qu'est-ce qui a poussé ce dernier à quitter son village pour rentrer dans l'Akatsuki alors qu'à l'époque il ne sait pas que c'est Madara qui en tire les ficelles ? (puisqu'il est étonné quand Tobi retire son masque devant lui)

 

Là y'a un hic non ?

 

La seule explication que je trouve (mais j'imagine que ce n'est pas la vraie solution) est la suivante :

 

Madara, qui veut prendre le contrôle du Pays de l'Eau, ordonne aux 7 épéistes de Kiri (dont Kisame donc) de faire un coup d'état (il ne peut agir lui-même auquel cas il révèlerait au monde shinobi qu'il est en vie).

Mais la tentative échoue. Les épéistes sont contraints de devenir des ninja déserteurs, Madara quant à lui quitte le Pays de l'Eau, puisque son plan a échoué, et n'a plus de contact avec aucun épéiste vu qu'il n'a plus besoin d'eux.

Kisame, se sentant trahi, s'engage alors dans Akatsuki car les idéaux de Pain ressemblent fortement à ceux proposés par Madara. De plus il trouve une place quelque part, avec des gens comme lui, à savoir des ninjas déserteurs (bon ce dernier point est très contestable).

Cela justifierait donc pourquoi Kisame n'était pas au courant que c'est Madara qui tirait les ficelles (il ne l'avait pas reconnu sous l'apparence de Tobi étant donné qu'il a changé de coupe de cheveux et porte un masque).

 

Qu'en pensez-vous ? (ne soyez pas trop durs si vous trouvez ça très absurde lol, je voudrais des avis objectifs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Quel combat! Gai est vraiment impressionnant avec sa technique, Tigre du midi. Par contre, quelque chose que je trouve étrange, on a pas vu Gai épuisé ou quoique ce soit, à moins qu'il ait eu le temps de se reposer entre le moment où il a vaincu Kisame et celui où ce dernier se retrouve attaché. De ce point de vue là, je ne trouve pas ça cohérent, sachant que lorsqu'il avait ouvert la sixième porte, il avait eu quand même besoin de dormir quelques heures...

 

Sinon, concernant la manipulation du Yondaime Mizukage, on en apprend un peu plus concernant les motivations de Kisame pour rejoindre Madara, Kisame voulant que sa vie ne soit pas un mensonge et le grand sauveur Madara qui grâce à son fameux plan "oeil de la lune" va rendre cela possible.

 

En ce qui concerne le suicide de Kisame, est-ce vraiment un suicide ou une tentative de ne rien divulguer juste en se coupant la langue? Je ne sais pas, certes il a été bien amoché par Gai mais de là à faire une hémorragie à cause de la langue tranchée... Pour moi, ce n'est pas vraiment un suicide mais plutôt il a essayé de ne rien divulguer et surtout pas le visage de Madara.

Apparemment, cette intrusion dans son esprit lui a peut être rappeler les raisons pour lesquels il a rejoint Madara et il sera peut être plus difficile à tuer maintenant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouhahaha kisame ne meurt jamais ^^ Non en effet la technique de gaï est très impressionnante et elle met complètement en déroute celle de kisame qui a entièrement tournait ses techniques et son styles de combat dans le vol de chakra ... flash back assez inutile pour l'histoire mais assez plaisant quand même ... Mais je suis content que kisame ne soit pas encore mort, enfin qu'il ne se suicide pas après si on le tue en combat cela passe mieux quand même, je pense que kisame a quand même encore beaucoup de chakra et qu'il puisse encore nous sortir deux, trois trucs pour pouvoir s'enfuir, vu que maintenant plus personne à part yamato ne semble en l'état de combattre, gaï a ouvert la septième porte, hachibi devrait être toujours épuisé naruto à son attèle donc un peu diminuer ... donc toutes les conditions réunies pour une fuite de kisame ^^  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, il ne se suicide pas comme l'avait décrit le spoil, il se mort la langue pour reprendre connaissance et s'échapper avant qu'Aoba ne voit le visage de Madara. Kisame semble avoir été élevé comme l'a été Zabuza. 'T'es une arme du village, ta mission est prioritaire à tout".

 

J'ai trouvé très sympa de voir l'ancien propriétaire de Samehada mais surtout sa mort. On peut dire qu'il sait fait piquer xD

 

Bon ben on voit Yagura, très sympa mais Madara qui le manipule. Kisame dit qu'il le manipule grâce au sharingan mais Madara ne répond pas du tout positivement, il ne répond pas tout court donc on a là, seulement l'hypothèse de Kisame et non la version de Madara. Si sa se trouve, il le contrôle à l'ancienne, avec la propagande. Car si il contrôlait le Yondaime, Sanbi aurait été là pour débloqué le genjutsu du moins jusqu'à la, il y a seulement eu Hachibi pour faire ça donc on sait pas si les autres bijuu était aussi amical même si il sont contrôlé à 100%.

 

La double page de la confrontation Gai vs Kisame est énorme, surtout le "Tigne du Midi" qui est superbe. Gai a vraiment la classe dans ce chapitre surtout où il frappe Kisame car il a bouger.

 

Sinon comme je l'ai dit plus haut, Kisame ne se suicide pas, il se mord la langue pour reprendre connaissance et vu qu'il brise la prison de Yamato, il doit lui rester encore pas mal de d'énergie.

 

Sinon, Kisame semble assez populaire auprès des filles xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hahaha chapitre vraiment superbe!

 

on comprend maintenant pourquoi Madara dit que kisame était le plus proche de lui.

 

on dit que si on ouvre les 8 portes on deviens du niveau kage.

mais on dit aussi que l'akatsuki est une organisation qui contiens des type minimum niveau kage (cf jiraya qui raconte a kakashi)

 

et franchement kisame monte dans mon estime!

non seulement c'est un ninja super puissant sans son épée (il est sans l'épée la) mais il a des principes auquel il s'accroche à fond et il est parmi les rares membres de l'akatsuki qui connaissent le vrai plan de madara (jusque la il y a que lui.. on est pas sur pour itachi, et nagato croyait que c'était pour sa propre technique..)

 

j'étais mort de rire quand j'ai vu la tête de kisame au lieu de voir la tête de madara ^^

bien joué kichi MDR

 

je pense que se serai une mort vraiment superbe, encore mieux que celle d'itachi, si avant de mourir kisame tue le ninja qui a vu la tête de madara !

comme ça toute cette infiltration nous aurai servi a comprendre l'histoire de kiri avec son misukage seulement

 

PS: suis je le seul a remarquer que dans samehada il y a un coiffeur? depuis qu'il est sorti, kisame s'est coupé les cheveux :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le spoil nous racontais vraiment n'importe quoi! ;D

Gai n'ouvre pas la 8eme porte mais reste juste a la 7eme porte, je suis devenu tout fou quand j'ai vu la derniere en voyant kisame tout péter! ;D

Il est vraiment tres fort, ces un monstre ce mek!

Bon pour le prochain chapitre je vois fortement une fuite de Kisame! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon du coup le titre du chapitre est justifié par le flash back de Kisame : une vie de mensonges...

 

Pas mal ce chapitre, mieux que le précédent en tout cas. Je vois deux informations importantes à retenir :

 

1 ) Kisame n'est pas encore mort !  :) Ce qui signifie qu'il va surement servir à quelque chose finalement, et va réussir à transmettre ses infos... puis mourir. En effet le texte final du chapitre, " le dernier grognement ", laisse suggérer la mort du requin. Alors qui va l'affronter ? J'espère pas Gaï encore une fois.

 

2 ) Tobi a les cheveux longs ! Alors là malgré l'incohérence scénaristique à laquelle nous a habitué Kishi, je pense que cette information est importante. J'en viens de plus en plus à me demander s'il n'y a pas deux Tobi distincts. Car je vois pas pourquoi il se serait laisser pousser les cheveux, puis les coupes, puis les laissent pousser à nouveau... C'est pas le style à Kishi ça : ses persos sont tous des sayens, ils ont les cheveux qui poussent pas ^^.

 

Et pour finir chaud quand même le bug au niveau des bras de Kisame à la dernière image... Kishi, apprend à te relire, nom de Dieu ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de vérifier la dernière page avec le problème du bras que vous avez évoqué. On remarque que dans cette zone, il y a du texte donc c'est peut être du clean-edit. Pour ceux qui ne saurait pas ce que c'est, c'est quand il y a du texte sur le dessin donc il faut l'effacer et redessiner le dessin. Peut-être que le cleaner US est allé trop vite ? Faudrait trouver le raw pour vérifier si c'est Kishimoto qui s'est trompé où une petite gourde du cleaner.

 

EDIT: http://www.casimages.com/img.php?i=100826120206541368.png

Regardez cette zone, on dirait bien qu'elle a été redessiné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, alors en effet un forumer a soulevé ce qui semble être une incohérence, mais bon Kishi' saura justifier s'il cherche à le faire : sachant que c'est Madara qui contrôle Kiri, qui fait une offre qui semble intéresser Kisame ("je te propose de bâtir un monde sans mensonges"), qu'est-ce qui a poussé ce dernier à quitter son village pour rentrer dans l'Akatsuki alors qu'à l'époque il ne sait pas que c'est Madara qui en tire les ficelles ? (puisqu'il est étonné quand Tobi retire son masque devant lui)

 

je pense que tu as pas bien compris ce qui se passe.

kisame sais très bien que madara tire les ficelle dans l'akatsuki, mais il ne savais pas que tobi (le trouillard qu'il croyait mort lors de l'explosion de deidara) était madara

 

ici dans ce chapitre même, madara se présente sans masque (pas comme avec itachi) et donc kisame ne savait pas que tobi était madara (au contraire de itachi qui le savais, c'est pourquoi il dit a kisame "non sasuke n'est pas mort", il savait que tobi l'aurai empêcher si besoin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains pensent à Shishui . Moi je confirme que c'est Madara . Je développerai plus tard .. La taille de ses cheveux en est la preuve ... Par contre il y a une incohérence grandiose là ^^ :

Kisame a 32 ans je crois , l'attaque de Madara à Konoha a eu lieu quand il avait donc 16 ans ... Or sur cette image il a sûrement plus de 16 ans ... Je lui donnerais euuh 24 ans , donc il y a 8 ans . Or , il y a 16 ans Madara avait sa coupe actuelle . 8 ans plus tard , il a les cheveux extra - longs ... c'est normal ça ? il a juste décidé à chaque fois de changer de look ?

 

=> Hypothèse 1 : À chaque "renaissance" de Madara , il a les cheveux courts , et quand il s'approche de la fin , ses cheveux sont extra-longs ...  :-\ Sinon je ne vois aucun intérêt à ce changement régulier de look

 

On a tous remarqué que Madara a le pouvoir de contrôler un être humain avec son sharingan à 3 tomoe , ce qui est supposé être le pouvoir de Shishui . Parallèle : Les pupille d'Itachi et de Sasuke ont exactement les même pouvoirs ...

 

=> Hypothèse 2 : Je pense en fait que Madara est le père ou le grand-père de Shishui . Que Madara connaisse bien Itachi , okay , parce qu'ils jouaient tous les 2 à FC Akatsuki . Mais qu'il prononce le nom de Shishui avec autant de familiarité me met la puce à l'oreille . Shishui n'était pas le ninja le plus craint du clan pour rien ...

 

Par contre je suis soulagé . Kisame ne meure pas en se mordant la langue mais reprend juste conscience... ça change tout . Il passe de PoubelleLand (^^) à la suite luxueuse du Manga .

 

On voit la main gauche mais pas le bras et la main droite on la voit pas du tout,ni le bras d'ailleurs   enfin regardez bien l'image et dites moi

 

Mouais , à moins d'une erreur de Kishi , le bras gauche aurait été déchiré . Le bras droit se cache juste derrière une planche de bois . Je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça fais plaisir ce chapitre , la fin du spoil disait n'importe quoi  ;D

Kisame est bel et bien vivant il se mord juste la langue pour que l'autre sorte de sa tête pour ne pas voir la tête de Madara par contre pour le prochain chapitre il à intérêt à se cloner vite fais et se tirer sinon y va pas faire long feu.

Ce personnage est vraiment énorme j'ai bien fait de l'estimer autant.

 

Superbe chapitre  :):o Vivement mercredi prochain  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien tes hypothèse Sunpretty,

 

elle vient appuyer la mienne et j'aimerai que justement on me dise les dates pour remettre tout ça dans le temps donc :

 

On apprend lors de la réunion des kage que c'était à l'époque du sandaime mizukage qu'il y eu le beau surnom de kiri "la brume ensenglanté"

 

yondy.png

 

donc ca serait le 4eme mizukage qui aurait mit fin à cette période.

 

On sait que les 7 épéiste ont tenté un coup d'état qui ne s'est avéré fructueux

Mais j'aimerai savoir contre quel mizukage?c'était à quel époque aussi?

 

Quelqu'un connait le règne du 3eme mizukage?combien de temps avant ou après l'attaque de kyubi? pareil pour celui du 4eme mizukage?

 

Je me posais une question, si kisame était le 1er membre de madara, Itachi avait 5ans lors de l'attaque de kyubi, il est parti le rejoindre à 15ans il me semble donc 10ans après l'attaque de kyubi, ce qui fait quand même longtemps que l'aka a été créé.

 

 

Un petit hors sujet : la 3eme grande guerre ninja était combien de temps avant l'attaque de kyubi?

 

Un précision sur les dates serait sympa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Madara, qui veut prendre le contrôle du Pays de l'Eau, ordonne aux 7 épéistes de Kiri (dont Kisame donc) de faire un coup d'état (il ne peut agir lui-même auquel cas il révèlerait au monde shinobi qu'il est en vie).

Mais la tentative échoue. Les épéistes sont contraints de devenir des ninja déserteurs, Madara quant à lui quitte le Pays de l'Eau, puisque son plan a échoué, et n'a plus de contact avec aucun épéiste vu qu'il n'a plus besoin d'eux.

Kisame, se sentant trahi, s'engage alors dans Akatsuki car les idéaux de Pain ressemblent fortement à ceux proposés par Madara. De plus il trouve une place quelque part, avec des gens comme lui, à savoir des ninjas déserteurs (bon ce dernier point est très contestable).

Cela justifierait donc pourquoi Kisame n'était pas au courant que c'est Madara qui tirait les ficelles (il ne l'avait pas reconnu sous l'apparence de Tobi étant donné qu'il a changé de coupe de cheveux et porte un masque).

 

Qu'en pensez-vous ? (ne soyez pas trop durs si vous trouvez ça très absurde lol, je voudrais des avis objectifs)

 

Je pense que c'est beaucoup plus simple, Madara lui demande de rejoindre l'Akatsuki pour réaliser le plan oeil de lune, Kisame n'etant plus parler de Madara pendant un temps, et quand Madara revele enfin à Kisame qu'il est Tobi, Kisame est soulagé car Madara est de retour et qu'il va pouvoir enfin avoir les mains libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous chapitre interessant

 

je pense que madara après avoir abandonné le village de kiri après la débacle de ses plans va voir en ce regroupement de ninja-déserteurs un moyen d'organiser son plan.mais quand il perd sa pièce maîtresse (pain) il est obligé pour cela de révéler à kisame qui il est et connaissant les obsessions de kisame il lui dit que il a besoin de lui pour l'oeil de la lune.

en fait il lui présente cela comme une façon de s'excuser et qu'il ne l'a jamais trahi. bien entendu ils sont à un niveau d'hypocrisie  avancé pour ne pas en discuter ouvertement seulement je crois que madara ne fait pas totalement confiance à kisame mais il n'a pas le choix.

et concernant la création de l'akatsuki je crois bien que c'est nagato qui l'a créer et que madara l'avait négligé au départ mais qu'il a vu lui la possibilité de parvenir à ses fins.

 

Gai est génial, rien qu'avec le taijutsu il met la patée à kisame et contrairement à ce que disent certain il est le pire adversaire possible pour kisame qui est spécialisé dans le vol de chacra des ninjutsu. et je pense que gai ne se repose pas encore car la situation l'exige dès que ce sera stabiliser on le verra s'écrouler

 

j'attend la suite avec impatience et je me popse une question ou est samehada, sachant que c'est une épée speciale avec son propre libre arbitre mais que kisame peut lui faire appel quand il veut.

l'on t'il neutralisé, scellé. enfin affaire à suivre!

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kisame a 32 ans je crois , l'attaque de Madara à Konoha a eu lieu quand il avait donc 16 ans ... Or sur cette image il a sûrement plus de 16 ans ... Je lui donnerais euuh 24 ans , donc il y a 8 ans . Or , il y a 16 ans Madara avait sa coupe actuelle . 8 ans plus tard , il a les cheveux extra - longs ... c'est normal ça ? il a juste décidé à chaque fois de changer de look ?

 

Oui 8 ans plus tard il a les cheuveux longs au moment ou il rencontre Itachi. Plutôt ou Itachi le remarque. Après la mission Kyubi sur Konoha il décide donc de changer d'apparence ou autre. 8 ans plus tard il a le contrôle de Kiri à travers le Mizukage et est en contact avec Itachi, Danzo plus Orochimaru surement qui quitte le village pas longtemps après l'Uchiha.

 

Celà se confirme qu'il recrute les membres de l'Aka à la même période, il était donc infiltré dans chaque village sauf Kumo. Au village de Suna c'était Sasori. Kakuzu et Hidan de petits villages cachés. En fait l'on remarque que les trois villages ou il a été bien implanté c'est Suna et Kiri, plus Ame mais c'est rattaché à la puissance de Nagato , Konan et Yahiko...même si avec Danzo en place on peut se demander si tout ça n'était qu'un incident. Konoha c'est un peu des deux, n'empêche qu'il y réussit un une tentative de coup d'état, deux massacres et obtient les deux plus puissants ninja de ce village en dehors de Jiji et Tsunade. De Iwa il obtient juste Déidara mais pas de coup d'état de meurtre de Kage et compagnie. Tout ça devient intéressant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...