Aller au contenu

[Spoil]Equipage des Mugiwaras (2)

maxlebo
 Share

Messages recommandés

c'est clair que pour l'instant c'est VDD le perso de l'arch avec le plus de charisme !

Deja c'est un Hp, en plus il a un fruit (on l'a notre homme Hp, finallement on a quand même réussit à prévoir un truc xD). Son look est marant et pour l'instant il me fait plutot rire. Si on devait en choisir un, ça serait soit VDD soit le kraken que tu a oublié !

• Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En effet si pas cariboo, j'aimerais bien VDD, il a une tete effroyable comme je les aime, c'est un HP avec un fdd pas mal du tout.

Il me fait rire avec ses certitudes.

Il a du style, un Hp à 4 jambes.

Par contre, va t'il vouloir vraiment tuer la princesse quand il saura qu'elle ne veut pas de lui??

Ou s'il se marie avec, voudra t'il suivre les mugis dans leurs aventures??

En tout cas, lui  me plait comparé aux autres (sauf cariboo bien sur).

-la princesse : bof

-shirley : bof

-le géant de VDD : pourquoi pas, VDD pourrait le donner à luffy pour avoir sauvé la princesse.

-un prince : pourquoi pas, mais j'en doutes.

-un NHP : je ne pense pas.

-autres : ben je vois pas.

Ps : le kraken ne peut etre un nakama comme je l'entends, un animal de compagnie, plus.

Il y a un autre candidat qui n'a pas été cité et présent sur l'île:

Hachi en 2 ans d'ellipse Oda a pu changer son style pour le rendre plus interessant à la Perona et surtout le faire devenir plus fort mais le sera t'il assez pour intégrer l'équipage c'est une autre histoire.

Enfin ça m'étonnerais qu'il n'apparaisse pas dans cet arc sinon Oda aurait juste eu à préciser qu'il n'était plus sur l'île.

Je pense qu'il a plus de chances que certains déjà cité:

- Les 3 princes: Je trouve qu'aucun des trois a le charisme pour.

- Hyozou : Il a un petit truc en plus par rapport aux princes mais bon...et puis un autre épéiste serait redondant.

- Hodi Jones : Son design est sympa mais il est bien parti pour être le gros méchant de l'arc.

- Neptune : No comment.

- Cariboo: Idem

- Shiraboshi : Elle a le design et un rêve c'est certain mais sait-elle se battre? Et puis reste le problème de sa grande taille, si Oda arrive à règler ses 2 questions je ne serais pas contre.

- VDD :  Ce perso a le style mais pour le moment c'est un ennemi et son pouvoir peut-être trop proche de celui d'Usopp enfin à voir.

Moi j'aimais bien les trois princes (surtout celui qui semble le plus autoritaire... j'ai oublié sans nom)...

Ce sont des princes, donc niveau charisme ils doivent en avoir à revendre... par contre leur introduction était un peu plate (rien de délirant, ni de très charismatique).

VDD est très sympa... déjà je le trouvais sympa avant, mais maintenant encore plus.

Plutôt charismatique et avec un design très agréable... par contre il fait pas très mugi, je trouve.

Cependant son fruit risque d’éclipser usopp et de ce fait je doutes laaaaaaaaaaargement qu'il devienne mugi.

Par contre je pense qu'ils sera le futur adversaire (boss final) de luffy, étant donné qu'il semble être incapable de se mouvoir à sa guise sous l'eau.

Y a un point sur le lequel je pense que vous vous méprenez : ses intentions en vers la princesse. Je pense qu'il veut la tuer plus qu'autre chose.

Pour l'instant, VDD est le meilleur candidat ! Un HP avec un fruit ! Je vous rappelle que c'était notre gros kiff à tous sur le forum...

Oda nous l'amène sur un plateau la ! Il a la classe, il est maudit, qui sait son rêve c'est peut-être de se débarasser de son fruit. Auquel cas la rencontre prochaine avec Vegapunk pourrait être un bon motif ! Pour l'instant il n'a pas fait de choses grave contrairement à Hodi ou Cariboo. Et si il se débarasse de son fruit, ça pourrait ouvrir sur d'autre perspectives !

Bref vous l'aurez compris, ce chapitre m'a complétement conquis, je suis à fond derrière VDD ! Tant qu'on a pas plus de précision sur son fruit on ne peut rien spéculer je pense. Si le fruit est bof, mon explication peut tenir la route. Si il est cheaté je pense pas ^^.

A voir... (Une idée vient de germer dans mon esprit ==> delirium box !)

J'aime bien VDD, ca me plairait de le voir chez les mugis, mais dire qu'il n'a rien fait de grave encore, bof quand meme :

-10 ans a envoyer des bouquet-haches, a effrayer la princesse.

-Et si luffy n'avait pas été assez rapide et fort pour détourner la hache, il aurait tué la princesse.

Donc..

Pour moi, c'est comme cariboo, ca ne prouve rien pour l'instant.

Désolé mais pour l'instant, on a vu VDD tuer personne contrairement à Cariboo...

Et passer 10 ans brasser du vent c'est plus stupide qu'intelligent je trouve.

Au risque de m'opposer encore à toi, le charisme de VDD est bien loin du charisme de Cariboo.

(Les gaaaaaars c'est un HP avec un FDD quoiiiiiiiiiiiiiiii,  sans rire, ça fait cmbien de temps qu'on en paaaaaaarle !!!)

Pour le charisme, je vois pas ce qu'il a de plus que cariboo!!

Cariboo a un fdd interessant, c'est bien aussi. :'( (pourquoi vous l'aimez pas :'( ;D).

Mais comme je l'ai dit, j'aime les 2, (tete de crapule, psychopathe), donc si 1 des 2 devient mugi, je serais content.

darthsquirell,

Qu'est ce que tu racontes, mr3 a un fdd!!

darthsquirell,

Qu'est ce que tu racontes, mr3 a un fdd!!

Je pense qu'il voulait dire la miss de Mr3. Miss goldenweek qui avait un pouvoir un peut dans "le style de VDD" qui n'était pas un FDD..

EDit: Dsl j'avais pas vue l'edit du post de Darthsquirell  .

Miss goldenweek n'a pas de fdd??? vous etes surs??, bizarre quand meme, cela m'étonne beaucoup.

J'étais sur qu'elle avait un fdd, comment vous le savez (databook??)

Je sais que vous n'aimez pas les sales tetes de vdd et cariboo, et que vous prefefrez des gens plus beau (pas moi pour ma part), mais à part eux 2, je vois personne ayant suffisement d'allure et de force/puissance, pour parcourir le NM avec les mugis.

Pour une mugi femelle, les 2 femmes mugis sont le top dans leurs spécialités (un peu comme les mecs d'ailleurs), donc je pense qu'il faudrait déjà savoir de quoi sont capable ces persos.(les possibles mugis).

Shirley étant une voyante réputé pourrait etre une mugi possible, mais le fait qu'elle soit voyante me fait penser que luffy ne voudra pas de ce don (voyance), car sinon ce n'est plus une aventure!!

La princesse, pour moi aucun interet, et trop big up!!(peut etre pour sa rapidité, sirene)

Caimie, pareil que la princesse sirene.

Sérieusement c'est même pas une caricature, vous êtes tellement obsédés (y a pas d'autres mots) par l'arrivée d'un nouveau mugi potentiel que vous êtes prêts à voir n'importe qui!

On exagère même pas, tout le monde y passe!

Même pas de réflexion, tout passe par le désir fanatique de voir un nouveau membre d'équipage.

VDD est à peine arrivé que ça y est, futur mugi...

Me souviens qu'il y avait une rumeur comme quoi le prochain mugis serait un ancien ennemi (rumeur jamais accompagnée de sources d'ailleurs), et bien là tout le monde s'en fout, n'importe qui peut-être un mugi désormais...

Je suis prêt à parier que si Big Mom débarque sur l'île ou un de ses lieutenants, il y aura immédiatement des posts ici pour dire "futur mugi!".

Bon sang on vous empêche pas de débattre là-dessus, mais soyez constructif au lieu de tout balancer comme ça quoi.

Pour l'instant vous avez limite envisagé TOUS les persos de cet arc! Vous faites même des listes avec les princes, le kraken, le géant... bon sang soyez un minimum sérieux quoi, surtout que vous n'apportez souvent aucun argument si ce n'est "ah ouai il a du charisme, futur mugi potentiel".

Limite la seule argumentation qui puisse tenir la route, bien que je ne la partage pas, c'est celle sur Cariboo.

Que je sache lors de l'arc d'Enies Lobby vous n'envisagiez pas tout le CP9, Kokoro, Iceburg etc comme mugis.

Lors de Enies Lobby vous n'avez pas envisagé tous les prisonniers, Ivankov, Inazuma etc.

Contenez vous un peu!

edit kecha: +1

Euh, si le thème du débat actuel sur ce topic c'est qui pourrait être un mugi potentiel (on en reparle depuis l'ellipse) on va pas débattre sur la couleur de la barbe de Big Mom !

Pour ma part, j'ai sutout souligné le fait que VDD était un HP avec un FDD (une idée qui traîne sur le forum depuis des lustres). Sans pour autant me mettre à le vénérer je trouve que c'est celui qui collerait le mieux. De toute manière on ne connait encore rien des protagonistes de cet arc. Toute supposition est donc potentiellement complètement à coté de la plaque.

Je ne vois pas en quoi l'argumentation Cariboo stratège tient plus la route que l'argumentation VDD avec le projet de se débarasser de son fruit... De plus que pour l'instant, Cariboo ressemble à un psycopathe alors que VDD n'a rien fait de monstrueux. A la rigueur, si tu trouves qu'elle tient la route parce qu'elle a traîné en longueur sans apporter quoique ce soit d'interessant et de nouveau autre que riboo fera des plans ba voila quoi...

Sinon, je pense que le principal intêret de ce forum, c'est quand même la spéculation quant à la suite de 'histoire. A partir de la, c'est normal que le sujet parte en vrille au début d'un arc !

Et je te signalerai qu'à l'époque de Water Seven, on avait plein de sondage et de discussion sur le futur mugi ! Donc c'est pas nouveau...

Le terme "former" en anglais peut aussi faire référence a n ex-enemi. Par exemple, franky avant water seven aurait pu être qualifié de "former" adversaire. C'est pour cela que les théories vont vers VDD, cariboo ou le kraken.

Pour finir, je trouve que c'est un sujet très intéressant, Oda prenant souvent ses lecteurs à revers, n'importe quelle idée du moment qu'elle soit un minimum argumenté a sa place ici.

Pour finir, je trouve que c'est un sujet très intéressant, Oda prenant souvent ses lecteurs à revers, n'importe quelle idée du moment qu'elle soit un minimum argumenté a sa place ici.

C'est pour les théories débiles qu'a été crée la Délirium Box. Franchement, si la participation de Cariboo à l'aventure avait été débattu dans le-dit topic, je pense que personne ne se serai plaint.

VDD est perso intéressant parce que il est le premier connu HP à posséder un FDD, mais ça semble mal parti.

Cariboo trop sanguinaire, VDD associé à Hodi, Kraken trop grand....

Ce qui me semble logique serait la venue d'une femme.

On a Luffy, Zoro, Sanji, Ussopp, Chopper, Franky et Brook VS Nami & Robin. 2 contre 7 Quel équilibre ! :o

Donc, un perso féminin issu des abysses  ;D (Le rêve de Sanji)

Qui ?

Je vois pas pourquoi la taille de la princesse serait un problème pour en faire une futur nakama, qu'elle ne soit pas une combattante est un plus gros problème mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas encore dévoilée sa face sombre. Donc pour ma part je n'écarte pas encore cette possibilité.

Après VDD est pas mal non plus dans le genre mais il a déjà un équipage pirate entier... je le vois mal tout lâcher.

Mais pourquoi, vous voulez un équilibre, déjà  2 femmes pour un équipage pirate, c'est pas mal.

La seule femme autorisé dans un équipage pirate réel, était la femme du capitaine ( femme porte malheur, d'après eux).

Alors 2 qui ne sont pas femme du capitaine, c'est déjà bien.

Cariboo, j'ai déjà donné mes arguments, donc je n'en parles plus avant d'en savoir un peu plus (et pour pas me faire huer aussi ;D)

VDD,

reve : perdre son fdd ou épouser une femme aussi belle que la princesse (ou plus belle, pas facile)

C'est un HP avec un fdd, donc puissant, nouvelle "espece" pour les mugi, il est assez stylé, il a un gros défaut (il imagine trop).

Il utilise une hache, donc nouvelle arme pour les mugis (pas trop répétitif donc).

C'est un HP à 4 jambes (une sorte de mix HP/triton), donc unique, pour luffy.

Dans cet arc, pour l'instant je ne vois qu'eux 2, (perona, ne semble pas etre là, sniff :'().

Mais peut etre qu'un des sbires de Big mom, nous fera kiffer de la meme facon, à voir.

Entre VDD et cariboo, aimant grave leurs 2 personnalités, et leurs pouvoirs, je n'arrive pas à choisir, les 2  ont des tetes d'affreux, j'adore. 9_9

Ca c'est toi qui le dit... nous, on sait pas ce qui se passe quand ils sont seuls sur leur bateau ^

-femme porte malheur sur un bateau pirate

et

-seul femme autorisée est la femme du capitaine

Ces 2 faits viennent de documentaires sur pirates

Avec robin et nami, et les mugis, Oda a déjà cassé ce fait véridique, il n'a pas besoin de faire un 50/50 niveau homme/femme, meme si une autre femme serait sympa, mais pour ma part, je prefere un perso avec un style bien barré/fou, qu'une femme normal, il faudrait qu'elle soit un barge dans son domaine.

Dans le monde de One Piece la piraterie est quand même au coeur d'une bonne partie de l'activité du monde, ce qui n'est pas comparable avec le notre. Oda ne pouvait tout simplement pas mettre de côté les femmes simplement parce que la piraterie de notre monde avait des croyances, beaucoup de femmes veulent aussi prendre la mer pour trouver le One Piece. De plus rien que pour les besoins de la réussite d'un shonen la présence féminine est presque obligatoire. Je ne pense pas qu'Oda fasse une distinction homme-femme particulière dans le choix des nakama par contre j'avouerai qu'une fille de plus dans l'équipage serait la bienvenue.

Je pense que t'as tout dit kamui (et je crois que Youcato plaisantait il a juste oublié le deuxième ^ pour faire ça ^^ ). Pour éviter les foudres de syndrome on pourrait tous se mettre d'accord sur le fait qu'aucun mugi suplémentaire ne fera son apparition. Pourquoi ? Parce que c'est trop tôt, on vient de sortir de l'ellipse et il ferait tâche ! En plus, il faut bien que Brook finisse par s'intégrer ! J'ai toujours un peu de mal avec lui, quoique l'image du dernier chapitre est enorme !

si on regarde on a :

Kraken : improbable

Cariboo : A voir

Les trois princes : Improbable

Neptune : Loooool

Shirley : pouvoir bizarre

Shirahoshi : un peu niaise, pour moi c'est une Vivi n°2 en plus chochotte.

Hacchi : ancien ennemi, il est devenu attachant A voir. on en sait pas assez

Le géant de VDD : il est quand même bien débile ! Improbable !

VDD : Hp/FDD, un rêve potentiel, un look pas trop agressif, méchant qu'a l'air plus dans son monde que réellement vilain. Pour moi c'est celui qui est le plus à voir.

Arlong : On en sait pas assez. (surement avec jinbei, à peut-être changé de bord et est devenu plus gentil, ça serait ça l'ambition brisée dont hodi parle, mais il a quand même tué Belmer !)

Perrona : si elle est dans le bateau des mugis, ça fait aucun doute pour moi !

Boa : Si elle est dans le sac de Luffy ça fait aucun doute pour moi !

Mihawk : si il est dans le sac de zor...  euh non !

Oui ça fait du monde et je dois en oublier. Ca fait de quoi causer pendant tout l'arc xD. Mais je pense qu'on peut raisonablement réduire le débat à Cariboo (dont on a fait le tour pour l'instant), VDD (on a bientot fini puisqu'on sait quasiment rien), hacchi et peut-être un invité surprise et peut-être aussi personne ! (thèse soutenu par personne j'ai l'impession)

Ce qui me semble logique serait la venue d'une femme.

On a Luffy, Zoro, Sanji, Ussopp, Chopper, Franky et Brook VS Nami & Robin. 2 contre 7 Quel équilibre ! :o

Donc, un perso féminin issu des abysses  ;D (Le rêve de Sanji)

Qui ?

Loool Comparaison : Equipage de BB , on va estimer... 10 contre 1000 .. Equilibre ? Equipage de Shanks , 0 contre 10 .. alors là...

Un équipage de pirate c'est pas pour faire du charme.. Et on sait tous que Oda n'est pas trop relation garçon/fille.. Donc y a aucune logique. Un candidat aux mugi , ce qu'il doit avoir c'est:

-une personnalité propre à lui ,

-un sens de l'humour assez particulier ,

-une valeur commune au reste de l'équipage ,

-un talent particulier ,

-une aptitude au combat .

-(edit : Merci Totolaristo ^^) Un rêve ou une ambition.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...