Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras (2)


maxlebo
 Share

Messages recommandés

Je pense vraiment qu'il faut arrêter avec Arlong. C'est déjà pas sûr du tout qu'on le revoit durant cet arc (à part le FB), alors de là à penser qu'il aiderait les mugis, puis qu'ensuite Nami lui pardonne tout ce qu'il lui a fait subir dans le passé, qu'il devienne Arlong Bisounours, et qu'il rejoigne l'équipage... Ca ferait beaucoup trop. Et comme l'ont dit certains, on n'est pas dans Naruto, donc je pense que ça sera difficilement possible.

 

Pour ce qui est de Cariboo et VDD je me contenterai de citer un message précédent de Dispac'h ar D:

C'est sûr qu'entre un psychopathe avec des tendances fanatico religieuse et esclavagiste et un autre qui est plus porté vers le harcèlement et la pédophilie on ne sait plus où se donner de la tête  9_9

 

Bref, après avoir lu le dernier chapitre je me dit que les chances de Shirahoshi pour rejoindre l'équipage pourraient augmenter (disons que comme le chapitre précédent avait été un peu en faveur de Jimbe, celui-ci l'est en faveur de la princesse). Pourquoi ? Tout simplement que après avoir vu que la reine possédait le Haki de l'observation, je me suis dit pourquoi pas sa fille ? Elle l'a peut-être inconsciemment mais n'as pas encore eu la possibilité de le réveiller. Tout ça pour dire que si elle possède vraiment ce Haki, avec un peu d'entrainement et un ou 2 arcs de plus avec les Mugis, elle arriverait peut-être à un niveau convenable.

De plus, elle a un rêve qui est de découvrir le monde extérieur. Quoi de mieux que d'embarquer auprès de l'équipage du futur SDP pour ça ?

Après il reste le problème Sanji, mais on a vu lors du chapitre précédent qu'il s'était déjà bien remis de tout ça et qu'il avait retrouvé son comportement "normal".

Il y a aussi son statut de "princesse" qui, à l'instar de Vivi à Alabasta, pourrait l’empêcher de prendre la mer avec les mugis, mais la différence est que, contrairement à Vivi qui avait déjà pas mal voyagé à leur côtés et vu, et vécu, beaucoup de choses, Shirahoshi elle, est resté enfermée dans un château pendant 10 ans. Elle aura donc peut-être un peu moins de mal à quitter son île (surtout si, comme la prédiction de SHirley l'indique, l'île est détruite). Et en plus, au pire, il reste toujours ses 3 frères pour garder le Royaume.

 

Bref, tout ça pour dire que à l'heure actuelle je vois quand même un peu plus Shirahoshi future mugi que Cariboo, VDD, Hodi, ou encore Arlong ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

arlong c'est un méchant et il ne lui sera pas possible de revenir en arrière après ce qu'il a fait donc kamui, arrête la provoc avec des idées aussi sottes que grenues

 

ya que square enix qui arrive à changer un personnage à ce point (cf mickey dans kh pour les initiés)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arlong futur nakama ?                                                                                                                 

Pourquoi pas Rob Lucci tant qu'on y est.Faut atterrir quoi,ce mec a tué de sang froid la mère de Nami et devant ses yeux en plus.Ce mec est une ordure,il déteste les humains et c'est pas la méthode bisounours qu'il va changer et rejoindre nos mugis.Jinbei a plus de chance de rejoindre les mugis que l'homme requin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour judas,

Je ne pense pas que tous les dignitaires nazi sont forcément de vrai nazi, tant que tu n'as pas vécu cette époque, c'est dur de juger.

 

Et puis les nazis ne sont pas les seuls "méchants", comme le dit si bien do flamingo, c'est les gagnants qui écrivent l'histoire, et donc les gagnants sont les gentils.

 

Et puis, si veux parler de l'extermination juive (je ne dirais que ca), les nazis ont agit, mais le reste de l'europe a laissé faire, car cela les arrangeait aussi.

 

Pour arlong, (hodi, car meme vision en plus jeune), je les considère plus comme des résistants ( qui ont mal tourné) à l'échelle du monde de OP.

 

Imaginons arlong& HP sont bleus, nami&humains sont rouges.

 

Si le bleu est considéré comme inférieur aux rouges, car il ne sont pas rouges, (rouges sont les plus nombreux), je trouverais ca normal que les bleus se révoltent, et je me dis pas qu'ils sont plus méchants que les rouges. (une violence mentale fait plus de dégat qu'une violence physique).

 

Pour shirahoshi new mugi, raison pourquoi j'y pense pas du tout :

1)Pas drole

2)Pas déjanté

3)Pas forte

4)Pas pratique

5)lol pour le plaisir : trop bisounours, gentille, il faut des défauts/tares drole.

 

Pour le new mugi et un des persos à qui je pense (cariboo, VDD, Arlong, Hodi), vous semblez oubliez que luffy comme la plupart des héros de manga, fait de ses anciens ennemis, des alliers, amis.

 

Avec Nami, par exemple, elle qui DETESTAIT les pirates, en est bien devenu une, je pense donc pour le cas de Arlong ou d'Hodi, que luffy pourrait leur faire changer d'avis sur les humains, car comme la reine le disait, tout les humains ne se sentent pas supérieur aux HP, ils ne sont pas tous des pirates kidnappeurs  ou des tenryubitos acheteurs.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non Sasuke-kun95  tu te méprends, rob lucci a beaucoup plus de chances d'entrer dans l'équipage que arlong !

rob lucci c'est juste un mec accroc aux combats et au sang ! et il fera ce qu'il faut pour provoquer ces combats, arlong en revanche a tué pour ses ambition personnelles, et ça c'est d'une autre dimension

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est pas le débat Kamui. J'ai même pas fini de lire parce que c'est absurde de discuter de ça sur ce forum.

 

Il y a différence entre se révolter et s'en prendre aux autorités qui t'oppressent, devenir pirate combattre la marine et d'autres équipages pirates, et tuer des civils qui n'ont rien à voir avec ça. Entre être oppressé et se venger et être oppressé et devenir un oppresseur c'est totalement différent !

 

Arlong a clairement TROP mal tourné. Hodi est encore limite. Il s'attaque à d'autres pirates et le pire qu'il ait fait actuellement (je pense, j'ai plus tout en tête.) c'est de prendre un de ses hommes pour éviter une attaque.

Sinon ce n'est qu'un révolutionnaire dans un pays quelconque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour judas,

Je ne pense pas que tous les dignitaires nazi sont forcément de vrai nazi, tant que tu n'as pas vécu cette époque, c'est dur de juger.

 

Et puis les nazis ne sont pas les seuls "méchants", comme le dit si bien do flamingo, c'est les gagnants qui écrivent l'histoire, et donc les gagnants sont les gentils.

 

Et puis, si veux parler de l'extermination juive (je ne dirais que ca), les nazis ont agit, mais le reste de l'europe a laissé faire, car cela les arrangeait aussi.

C'est le truc le plus absurde que j'ai jamais lu. Je te conseille de faire gaffe à ce que tu écris, si un modo passe par là, t'es mal barré

 

Pour arlong, (hodi, car meme vision en plus jeune), je les considère plus comme des résistants ( qui ont mal tourné) à l'échelle du monde de OP.

 

Imaginons arlong& HP sont bleus, nami&humains sont rouges.

 

Si le bleu est considéré comme inférieur aux rouges, car il ne sont pas rouges, (rouges sont les plus nombreux), je trouverais ca normal que les bleus se révoltent, et je me dis pas qu'ils sont plus méchants que les rouges. (une violence mentale fait plus de dégat qu'une violence physique).

Encore une fois, ou pas...

Déjà, Arlong et Hodi n'ont pas été des esclaves, que je sache, donc cet argument des mecs opprimés par les humains caduque.

Ensuite, admettons qu'Arlong aie été esclave. Il ne serait pas le premier. Pourtant, j'ai pas l'impression que Caimie soit devenue une esclavagiste, ou une folle furieuse violente.

 

 

En fait, je commence à te cerner. En fait tu fais ça juste pour créer une polémique, car tu sais d'avance que cela va entraîner des réactions.

En fait, tu n'es sérieux ni pour Arlong, ni pour VVD, ni même pour Cariboo, tu cherche juste à te faire remarquer.

Par contre, si t'es sérieux :-X :-X :-X

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour shirahoshi new mugi, raison pourquoi j'y pense pas du tout :

1)Pas drole. Moi je trouve que c'est le personnage le plus drôle qu'on ai découvert dans l'arc.

2)Pas déjanté. Euh...Pardon ? Tu va me dire qu'elle est "normale" peut être ?

3)Pas forte. Vu sa taille, elle doit cogner fort. Surtout si elle a hérité de sa maman et/ou papa.

4)Pas pratique. T'en sais rien. S'il faut, elle pourrait être super utile dans un prochain arc. On lui demande pas de gérer comme les autres, vu sa taille, mais le Nouveau Monde, c'est un peu une région sauvage, même comparée au reste de Grand Line. Ils y vont pas pour le shopping. Et Barbe Noire se débrouille bien avec San Juan Wolf !

5)lol pour le plaisir : trop bisounours, gentille, il faut des défauts/tares drôle. Miracle ! Elle a de tout !

 

J'ai apporté ma petite correction. Et ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit : je ne pense pas qu'elle deviendra mugiwara. Mais pour moi, elle reste pour l'instant la mieux placée, ne serait-ce que parce qu'elle est au milieu de l'intrigue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh en gros si je comprend bien Kamui tu dis que les nazis étaient persuadés d'être des "gentils" et que comme nous on trouvait ça "méchant" on leur en a fait baver et encore plus dans les livres d'histoire. Non seulement c'est réducteur mais en plus c'est HS. Je te conseille quand même de te procurer le film Walkyrie (par exemple) qui te ferait le plus grand bien.

Pour le coup de l'europe qui laisse passer je passe mon tour, même si en soit c'est pas débile de se poser la question, la manière dont tu présentes ça m'interesse pas (en plus du HS).

 

En tout cas, Arlong n'est pas Nazi, mais il n'empêche qu'il a litéralement executé Belmer à bout portant. Donc non seulement il a du sang sur les mains mais en plus c'est le sang de la mère de Nami. Si Oda nous sort un délire du genre "tend l'autre joue" je lui conseillerai de renommer son héros Naruto et de troquer le One piece pour le titre de Hokage...

 

Edit : point déj attribué Haricot  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissait pas cette histoire de point Godwin. J'ai recherché sur Wiki, et là, j'étais au sol, exactement ce qui se passe actuellement. Et c'est pas ça le plus beau. Sur la même page, on dit que c'est souvent l'œuvre d'un troll. Je clique sur le lien, et j'ai cru halluciner: le portrait exact d'une certaine personne, et la synthèse de ce que je disais au post précédent. Juste énorme.

 

Bref, pour en revenir, au débat Arlong, autant le clore, vu qu'on a atteint le point Godwin...

 

Plus sérieusement, niveau potentiel futur mugi, j'en ai vu aucun pour l'instant.

Hodi, VDD sont trop "mauvais"

La princesse n'a pas montré de capacités au combat

Jinbe est trop célèbre.

Hyouzou est un épéiste, donc bof.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus sérieusement, niveau potentiel futur mugi, j'en ai vu aucun pour l'instant.

 

Pareil. Je pense que dernièrement on s'enflamme tous un peu trop pour savoir qui sera le nouveau mugi, si il y en a un déjà...

A chaque chapitre, a chaque découverte d'un nouveau personnage, on a droit aux spéculations hebdomadaires des forumeurs (je me mets dans le panier aussi hein ^^). Bon, après c'est pas plus mal pour alimenter le débat et tout, mais quand ca va trop loin (ex : Arlong) il faut savoir s'arrêter ;).

 

Pour moi, par rapport à ce qu'on a pu voir sur les quelques derniers chapitres, les plus probables restent Jimbe et Shirahoshi, mais je pense quand même que même eux sont encore loin de pouvoir rejoindre l'équipage.

 

 

HS : Je viens de faire un petit tour dans les topics de Naruto, notamment celui des combats de la guerre... Je commence à comprendre, la présence de certaines signatures et avatars de bon goût...  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose esperer que la statue dont rêve Luffy sera à son effigie quand même !

Je sais pas si vous avez remarqué mais l'HP qui pousse une poussette revient plusieurs fois dans les chapitres (il a une banane comme l'ancien Franky) je pense que c'est un indice et qu'il pourrait devenir le prochain mugi. Car c'est un HP et qu'il pourrait tenir le rôle de forgeron (je pense que c'est lui qui a fabriqué la poussette !).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose esperer que la statue dont rêve Luffy sera à son effigie quand même !

 

je ne me souviens pas avoir entendu luffy dire qu'il voulait qu'elle soit à son effigie...  donc moi je campe sur mes positions, sengoku next mugi !

 

sinon c'est vrai que jusqu'à preuve du contraire ce n'est pas un hp, donc à ce moment là ta théorie tiens la route toto u_u

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en gros, Arlong est la pauvre victime et ce qu'il a fait à Nami c'est parce qu'il souffrait? Pauvre chou...

Sérieusement n'est ni le premier, ni le dernier à avoir été traité comme tel, et pourtant, tous les HP et sirènes ne sont pas des ordures, donc bon...

 

il s'agit de limite , certains en ont d'autre n'en ont pas.  et certains même ne comprenne même pas le concept..; l'idée... c'est dire  9_9

 

quand on voit jimbei, il donne l'impression d'être une personnalité posé, réfléchit.

qui réfléchit à deux fois et ne se laisse pas mener par ses sentiments qu'il aurait ressentit par le passé?!(voir la suite du flashback, s'il a eu d'immense colère?)

tous le contraire d'un arlong qui s'abandonne totalement à sa haine.  haine des humains. cette haine qu'il pourrais et a sans doute pu retourner contre les siens.  on la vu avec hodi quand il cracha à la figure de hachi...

 

en gros c'est l'histoire du pecno buisson en 2003 qui nous as dit  "z'êtes avec moi ou contre moi" et puis là y a obiwan qui lui répond "seul un sith peut être aussi absolutiste" traduction "extrémiste"

 

sans comparer hodi à arlong pour l'instant il n'a rien montrer d'acte aussi mauvais que ceux d'arlong même s'il prend le même chemin apparent, ce qui risque de couper cour à tout possibilité à son intégration aux mugiwara.

 

donc dans la vie avoir des limites ça aide pour être un "zentils", en général se sont les parents digne de ce nom qui se charge de nous les inculqués; à nous enfants... de la p..fratrieeeuh  ;D

 

ça permet de comprendre le bien le mal tous ça et donc de comprendre qu'il y a toujours une limite à ne pas franchir.

arlong est aller trop loin pour être considéré comme un gentil ou être pardonné mais quand bien même,  jamais nami n'accepterai de côtoyer le meurtrier de sa mère, c'est une évidence. et je me demande comment, on peu ne pas le comprendre!

 

tiens petite discussion du délire si oda devenait fou soudainement

 

nami :yop arlong ça va?

arlong :hé nami  ehéhéh, petit sourire narquois/sournois des instants intense du passé...  :o

 

difficile de croire que nami ou quiconque accepterai d'être harceler de regard traitre, de petit geste, de sous entendu... chaque jour.

 

à moins de vouloir changer le registre du manga le passé de shonen (aventure, héroique, épique) à thriller, trash, drame, psychédélique?  :P

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas cité tous les postes, mais je vais répondre.

 

Pour nazi, si il avait gagner la guerre, ils auraient été les gentils dans les livres d'histoire.

 

Les américains ont bien exterminé les indiens, ils sont pourtant considéré comme un pays "gentils".

 

Et puis dans l'histoire, les nazis ne sont qu'une goutte d'eau comparé à la france ou l'angleterre, mais eux, gagnent les guerres.

 

Dans le gouvernement mondial et donc la marine, il y a beaucoup de pourriture, mais ce sont pourtant les gentils pour les gens normaux, alors que luffy & co eux, sont des pirates, des méchants.

 

Quand doflamingo dit à Marinford, que seul les vainqueurs écrivent l'histoire, il dit tout en 1 phrase.

 

Les Hp, comme arlong ou hodi, meme s'ils n'ont pas été esclave, sont traité par les humains comme des monstres, des etres inférieurs.

 

Imagine tu nais et toute ta vie tu entends des gens te dire que t'es une merde, un mec/meuf inférieur, tu penses que tu serais coool, ou que tu te vengerais à ta manière??

 

Je pense que le flashback nous en dira beaucoup sur la souffrance des HP, comme nami a pu souffrir, sanji, zoro, etc..

 

Pour arlong, peut etre pas, (pour belmer), mais Hodi a plus de chance, ayant cette meme vision (celle d'arlong), et son reve sera le meme que n'importe quel HP, l'égalité entre humains et HP et autres races.

 

Pour shirahoshi, ben non, elle est pas drole, et non elle n'est pas forte (si luffy ne la sauve pas, elle meurt tranché), elle n'est pas pratique non plus (17 ans donc pas de jambes, san juan wolf en a lui), et non elle n'est pas déjanté comme chaque mugi (hormis robin), c'est juste une sirene géante.

Pour ses tares, elle a peur de tout, compliqué pour le NM, alors que tous les mugis se sont entrainé pendant 2 ans afin d'etre au top.

 

Et puis vous oubliez la phrase d'Oda : "former boss character", vous avez déjà vu un boss gentils à la base (je parle dans OP), ce sera donc un méchant qui se convertira, mais un ancien ou un récent??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuh Kamui je sais pas c'est quoi tes livres d'histoire mais tu va avoir des problèmes pour sortir des trucs pareils...

Les Américains sont pas vraiment plébiscités pour le massacre des indiens xD

La France commence aujourd'hui a reconnaître les erreurs de l'Algérie et c'est même enseigné à l'école.

Je vois pas trop ton délire de classer les pays selon qu'ils soient gentils ou méchants. C'est quoi un pays méchant pour toi ???

C'est dingue comment tu t'exprimes mal sur ce sujet. Au lieu de dire que la société dans laquelle on évolue conditionne notre éducations et nos croyances tu t'embourbes dans un truc inextricable sur les nazis.

Tu vois, on peut admettre que si les nazis avaient gagnés la guerre, nos parents et par extension nous, aurions reçu une éducation surement différente qui aurait totalement bouleversé la notion d'égalité et de droit humain qu'on peut avoir aujourd'hui. On trouverait pas ça gentil, on trouverait juste ça normal. Tout comme tu trouves notre société actuelle normale avec des défauts et des qualités mais tu ne la trouve pas évidement "gentille".

 

Ca ne change pas grand chose dans le fond, même si pour eux, les vilains nazis faisaient le bien, il n'empêche que ce qu'il s'est passé reste mal selon nos critères. Et malheureusement le lectorat de One piece adopte ces même critères "les gens qui tuent même parce qu'ils ont vécus des crasses" (et vous l'aurez compris je ne parle même plus des nazis là !) restent des méchants" on peut l'expliquer mais certainement pas l'accepter. Peut-être que si des nazis lisaient One piece il trouverait que les Hp onteu raison de se lacher comme ça mais j'espère qu'on ne saura jamais ce qu'un nazi pense de One piece.

 

P.S. C'est un poil HS mais j'espère traduire ce que pense la majorité (de ce que j'ai cru comprendre) et en prenant de l'avance sur Alpha, je pense qu'il ne faut pas faire la même erreure que moi, DON'T FEED THE TROLL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour shirahoshi, ben non, elle est pas drole, et non elle n'est pas forte (si luffy ne la sauve pas, elle meurt tranché), elle n'est pas pratique non plus (17 ans donc pas de jambes, san juan wolf en a lui), et non elle n'est pas déjanté comme chaque mugi (hormis robin), c'est juste une sirene géante.

Pour ses tares, elle a peur de tout, compliqué pour le NM, alors que tous les mugis se sont entrainé pendant 2 ans afin d'etre au top.

 

Tu la vois comme ça. Pour moi, elle est drôle, elle peut être balèze (car on ne connait pas encore sa force; justement !); le fait d'être "pratique", déjà, ça veut rien dire (d'autant plus que dire que parce qu'elle n'a pas de jambes, elle est moins pratique que Wolf, qui est titanesque -y'a qu'à voir la taille de Wadatsumi comparée à celle de la Princesse- c'est du lourd) : c'est pratique d'être un pirate super recherché quand ont débarque en ville ? Tu dis qu'elle n'est pas déjantée : donne ta définition, car tu auras remarqué que chacun d'entre eux à son propre délire. J'en ai pas vu de "commun" à l'ensemble de l'équipage.

Le "c'est juste une sirène géante" m'a bien fait rire : avec Shirley, c'est la seule à être géante qu'on ai vu. Donc bon, je suis pas sur que ce soit un argument contre elle.

Enfin, concernant ses tares, je signalerait qu'Usopp avait peur de tout sur Grand Line, et que lui n'était qu'un humain normal, pas une bête de foire comme les autres (c'est d'ailleurs cette différence qui le fait quitter l'équipage).

 

Concernant le reste, Toto a répondu à ma place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, que ce soit dans le manga ou ailleurs, ceux qui prônent la haine raciale (GM et Marine) bien qu'ils soient considérés comme "gentils" ont des tords, c'est clair et net. Et on est tous capable de le dire que malgré que la marine soit victorieuse dans l'histoire (parce qu'on a un point de vue plus global peut être). Mais quand bien même, rien ne justifie en contre partie les actes haineux d'Arlong envers des innocents.

 

C'est à ce moment là qu'avec ta simili argumentation tu botte en touche Kamui. Tu peux dire ce que tu veux, même si c'est mal exprimé, c'est pas totalement faux. Malgré tout, ça ne justifie et ne pardonne en rien les actes d'Arlong.

Un mec martyrisé qui s'en prend à ceux qui le martyrisent, limite ... pourquoi pas, si Arlong avait combattu/tué des marines limite. Et encore, durant un combat acharné, pas une exécution sommaire devant les enfants dudit Marine.

 

Et le fait que Belmer ait été marine à l'époque ne justifie pas plus la situation, elle n'a jamais persécuté Arlong jusqu'à preuve du contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toto,

"Euuuuuuh Kamui je sais pas c'est quoi tes livres d'histoire mais tu va avoir des problèmes pour sortir des trucs pareils...

Les Américains sont pas vraiment plébiscités pour le massacre des indiens xD

La France commence aujourd'hui a reconnaître les erreurs de l'Algérie et c'est même enseigné à l'école.

Je vois pas trop ton délire de classer les pays selon qu'ils soient gentils ou méchants. C'est quoi un pays méchant pour toi Huh ".

 

je réponds, pour les américains, ils ont dit aux indiens, c'est notre pays maintenant, et vu que il n'y a plus vraiment d'indiens maintenant, je les vois pas protester.

Pour la France et angleterre, les 2 pays qui ont le plus colonisé, ils ont du en massacrer des peuples.

 

J'arrete de parler de ca, car je m'égare, mais cela a un lien avec ce que dit Do flamingo, les vainqueurs sont les gentils vu que c'est eux qui écrivent l'histoire.

 

Et tu as vu, j'ai mis dans mon postes précédent gentils entre guillemet en parlant de pays gentils, car en effet ca n'a pas de sens dans notre monde, mais dans OP, j'oppose, le gouvernement/ marine aux pirates/Hp/peuple disparu.

 

Judas,

 

Pour arlong, pour moi je le vois comme un opprimé qui en a eu marre d'etre traité de monstre/etre inférieur.

 

C'est pour cela qu'il traitait les humains de l'ile de Nami aussi durement, il accomplissait sa vengeance envers la race humaine.

 

Donc pour moi, il n'est pas le MECHANT, mais un mec avec un passé très lourd/dur, qui a laissé sa rage le controler.

 

Un vrai méchant dans OP : les tenryubitos, enfin ceux qu'on a vu, ils ont toujours tout eu (passé cool, heureux) et traitent quand meme les gens comme des etres inférieurs.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est encore du troll, surtout ça :

Donc pour moi, il n'est pas le MECHANT, mais un mec avec un passé très lourd/dur, qui a laissé sa rage le controler.

 

C'est tellement bateau de sortir ça, d'abord tu nous dis que la méchanceté est subjective et ensuite tu nous dis lui il est pas méchant et lui il l'est.

En gros la vengeance justifie le meurtre. Pas d'accord pour ma part, tuer c'ey maaaal quoiqu'il arrive je crois.

Et si tu veux être logique jusqu'au bout, les tenrubytio ne sont pas méchants, ils ont juste été élevé comme ça, c'est pas de leurs fautes. Pour eux c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais même si il a laissé sa rage le contrôler, à quel moment c'est un gentil ? A quel moment dire "désolé j'ai tué ta mère mais on reste ami" devient normal ?

C'est ça ta logique ?

Excuses moi, mais là y a un problème de fond, ça doit surement t'amuser d'amener la polémique, mais là c'est juste irréaliste comme argument.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur, c'est dur, la mort de belmer, arlong n'est pas un ange, mais ce n'est pas sans raison qu'il a fait subir cela aux humains.(persecuté pendant des générations).

 

Donc je ne le vois plus comme le dernier des batards, contrairement à vous.

 

Si Nami doit en vouloir à quelqu'un, c'est aux tenryubitos, aux kidnappeurs, et tous ceux qui ont rabaissé les HP pendant des générations (au pouvoir en place en gros), arlong n'est que le fruit de cette haine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...