Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras (2)


maxlebo
 Share

Messages recommandés

L'idée de Marijoa c'est pas mal, on dit que ça doit être au moins aussi bien défendu que MF, mais pourquoi ?

 

A MF ils s'attendent à voir venir un des 4 empereurs, un mec super balèze. A MJ, il n'attendent personne, le fait que ce soit le "repère" des Tenryu force à imaginer une certaine protection de la ville, Px, Sentoumaru, un amiral (pourquoi pas) ou plusieurs vice amiraux, mais pas aussi bien défendu que MF, c'est sur.

 

En plus, Fisher Tiger a réussi à aller y foutre le bazar, pourquoi pas Luffy ? FT était il a l'époque vraiment meilleur que Luffy actuellement ? Pas sur.

 

En plus, ok Luffy aura ruiné les principales instances du GM (fin pour MF ... c'est mitigé), mais au final, les principaux ennemis, c'est la Marine et pas le GM.

 

Alors ça peut soit nous faire découvrir une "nouvelle armée" qui au même titre que la marine pour les pirates aurait le rôle de contrebalancer la révolution soit voir Luffy foutre une nouvelle rouste aux Tenryubito, ce qui serait encore un coup d'éclat.

 

 

@Ekinox_x : Pour Cariboo et Luffy, Marijoa n'empêche pas que Luffy lui mette une rouste !

 

@Kamui : Arrêtes d'essayer de provoquer un débat déjà vu et revu.

 

Et pour Bonney, je l'aime bien, c'est un peu un Luffy au féminin. Mais si son fruit potentiel est confirmé (je ne pense pas qu'il l'ait été) il sera trop difficile à gérer. Par contre, l'histoire entre elle et BB, je l'attends (sachant qu'elle peut potentiellement se faire rajeunir et vieillir à volonté, je la vois bien avoir le même âge que BB (plus ou moins))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

juda,

 

En plus, ok Luffy aura ruiné les principales instances du GM (fin pour MF ... c'est mitigé), mais au final, les principaux ennemis, c'est la Marine et pas le GM.

 

Non, les véritables ennemis sont le gouvernement, la marine est juste l'exécutant (une armée au service du pouvoir).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Kamui, faut pas oublier qu'a EL, luffy déclare la guerre au GM et pas seulement à la marine ! La marine et le CP9 étant plus ou moins (selon la branche) chargé d'exectuer certains ordre du GM forcément que Luffy s'y frotte.

(D'ailleurs puisque Sengoku était sous les ordre de Kong j'imagine qu'il doit bien y avoir un équivalent de l'amiral sur Redline mais ça c'est un autre débat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Kamui : Pour la énième fois, mon pseudo c'est JudaS, si tu pouvais au moins faire cet effort là.

Toujours est il que jusqu'à maintenant les vrais ennemi c'est la marine ! Quand Luffy interagira avec le gouvernement on verra.

D'ailleurs c'est quoi le gouvernement ? Les tenryu, non. Par contre, qu'est ce que reverie ? Quel est le rôle du conseil des 5 étoiles dans tout ça ? Les interactions entre les 2 ?

 

Bref.

 

Au final, Bonney c'est pas terrible non Plus comme idée pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis moi Kamui D Jiro,tu as vu ou dans le manga que Cariboo est un paramecia,parce que il me semble qu'on a dit que c'était un logia.Après je me trompe peut être,enfin bref moi je préférais un Hp comme new nakama pour rendre l'équipage encore plus bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que pour le moment cariboo n'a pas dit si son fruit était un logia ou non... on sait juste que c'est le fruit des marécages et que les boulets de canon sont absorbés quand on lui tire dessus (et qu'il peut absorber une quantité infinie d'objets selon lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a également pu voir que Cariboo pouvait modifier la forme de son corps lorsqu'il était caché dans un tonneau abord du Sunny. Cela tend à prouver que le fruit du marais est bien un Logia étant donné que la structure de son corps est modifiable. Reste plus qu'à le confirmer (ou pas) soit par Oda ou cariboo lui-même.

 

De plus, j'ai déjà avancé cette théorie, d'un point de vue scénaristique, un affrontement avec Luffy permettrait à celui-ci de faire une démonstration du Haki à son équipage et d'amorcer la discution que Luffy leur à promis, vu qu'il a pas de choses à leur raconter (le Haki, Le rôle de Teach dans la capture de Ace, peut être les détails de ses aventures à Amazone Lily et Impel Down etc).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais les gars, je comprend pas trop où est le problème, sur l'image que j'ai posté on voit clairement que la partie du corps de cariboo entre sa tête et ses jambes est totalement transformé en boue. Et ça ça indique clairement que c'est un Logia selon les dires même de Oda.

La structure du corps de Cariboo est transformé au niveau moléculaire et ce n'est plus une question de structure globale. Il peut clairement rendre chaque partie de son corps indépendante. Ce débat avait déjà été clos par un wait and see mais comme Kamui relance le débat je joue mon joker.

En plus le coup du tonneau avait aussi été avancé, Cariboo se liquéfie pour entrer tenir dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part les logias,je vois pas comment un paramecia donne la capacité de se liquéfier a son utilisateur.Donc la nature du fruit de Cariboo est assez évidente.Pour en revenir au sujet principal je verrais bien Jinbei comme new nakama,cela apporterait beaucoup a l'équipage surtout qu'on sait quel est son rêve maintenant.Étant un ancien CC il serait parfait,le seul hic c'est qu'il est pas marrant mais bon dans un groupe aussi loufoque un gars sérieux ne fera pas de mal

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui vous comprend pas, en voyant l'image de toto, on voit bien qu'il fait une glissade et que seul son ventre est marais, aucun logia ne ferait de glissade, il deviendrait directement marais.

 

Cariboo dit que son corps (ventre est un marais infini), mais pas ses membres qui sont pour moi de la végétation (du marais).

 

Le boulet de fake usopp(comme les sirenes) rentre dans son ventre, et ne ressort pas, c'est pas la capacité d'un logia.

 

Dans une autre image (je ne sais pas mettre les liens), on voit cariboo bouger sa tete vers les sirenes, mais on ne voit pas cariboo en entier, donc on ne peut affirmer avec cette image que cariboo est un logia, pour ma part je pense que ses jambes ne sont pas transformable en marais, de meme que sa tete.

 

De plus, je suis celui qui apprecie le plus ce perso, donc pensez y!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est vrai pour ses bras en effet, mais regarde bien ses jambes, elle ne sont jamais en forme marais, alors que akainu, ses jambes sont du magma.

 

Je peux aussi te répondre que le fait que luffy maitrise les 3 haki maintenant, vous aveugle à vouloir qu'il affronte un logia.

 

Je ne vois pas un seul perso logia comparable à cariboo et son fdd.

Bn peut absorber aussi me direz vous, mais pas dans son corps,  (logia spécial)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba déjà Aka inu est comparable a Cariboo, ce sont tout deux des logias visqueux.

Ensuite on ne voit pas le boulet resortir ok mais Cariboo semble avoir une capacité anexe, celle d'absorber des objets ou être vivants comme les sirènes et on a déjà vu des logia avec des capacité annexe comme par exemple Crocodie qui était capable d'assecher les choses.

Et pour finir une image montre clairement que les jambes de Cariboo sont en boue alors tu pourras dire que ces dernières sont justes cachée dans la boue mais c'est un peu facile quoi...

Ce débat qui revient sans cesse ne peut conduire qu'a une conclusion. Si Caribou est un Logia, alors aka inu est aussi un paramécia (leurs deux fruits sont identiques dans le focntionnement).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Montre moi l'image où ses jambes sont de la boue!!!

 

Et non cariboo n'est comme akainu, cariboo serait le seul logia à absorber les choses (rien ne ressort), alors que pour tous les logias (à part BN et son logia spécial) les objets(boulet),  traverse leurs corps. (Smoker, akainu, aokiji, kizau, ace, croco, etc...).

 

Et je te le répète la glissade de cariboo n'est pas là pour rien, un logia n'aurait pas eu besoin d'agir comme ca.

 

désolé du HS.

 

Avec ce flashback, je vois bien arlong apparaitre dans cet arc et devenir le new mugi, genre luffy le délivre à mariejoa mais je préférerais avoir cariboo ou VDD que j'apprecie plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce flashback, je vois bien arlong apparaitre dans cet arc et devenir le new mugi, genre luffy le délivre à mariejoa mais je préférerais avoir cariboo ou VDD que j'apprecie plus.

 

C'est sûre qu'entre un psychopathe avec des tendances fanatico religieuse et esclavagiste et un autre qui est plus porté vers le harcèlement et la pédophilie on ne sait plus où se donner de la tête 9_9

 

Non mais sérieux l'équipage mérite mieux que ces deux merdes, Hodi ou Shiraoshi seraient des choix bien plus logique. Quand à Arlong s'est l'assassin de Belmer et avec ce début de flashback on voit qu'il est depuis lontemps trop tard pour lui.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, Arlong en new mugi, boarf quoi.

 

Déjà ça coince avec Nami, et en plus j'ai pas spécialement envie de voir Arlong se faire Narutiser pour permettre l'introduction dans l'équipage.

 

Et puis, il faudrait le power upper comme pas possible pour qu'il puisse survivre au nouveau monde.

Surtout que le gugusse n'avait que 20M de prime et il à deja au moins 16 ans d'expérience dans la piraterie donc difficile de lui faire un boost crédible imo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr qu'entre un psychopathe avec des tendances fanatico religieuse et esclavagiste et un autre qui est plus porté vers le harcèlement et la pédophilie on ne sait plus où se donner de la tête 9_9

 

Ouais, avec toutes ces propositions on pourrait même faire une refonte complète de l'équipage : on vire les gentils (c.a.d tout l'équipage) et on reforme à partir de Cariboo, Arlong, VDD et hodi. On appellera cet équipage "les pirates du chapeau de paille version psychopathes". Ça serait pas mal je trouve.

Comme d'hab, Kamui D jiro  a toujours de bonnes idées  :P

 

Déjà ça coince avec Nami, et en plus j'ai pas spécialement envie de voir Arlong se faire Narutiser pour permettre l'introduction dans l'équipage.

 

Même le Naruto no jutsu ne suffirait pas à ramener Arlong du bon côté de la barrière (et encore moins à ce qu'il se joigne à l'équipage). Le mec a quand même tué de sang froid la mère d'un des membres d'équipage.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi Nami ne pardonnerait pas à arlong :

 

Arlong a fait vivre à Nami ce qu'il a vécu (cycle de violence énoncé par la reine).

 

Je ne pense pas que Nami fera la meme chose surtout que les HP sont traités comme inférieurs depuis très longtemps et donc le traumatisme d'arlong est bien plus profond que celui de nami.

 

Je pense que durant ce flashback, nami va saisir tout la rage d'arlong, et qu'elle pourra lui pardonner(et stoppera avec les mugis le cycle de la violence), car arlong n'est pas mauvais, il a été entrainé à devenir mauvais.

A force d'etre traité de choses, déchets ou autres (inférieur), on ne devient pas gentils.

 

Et puis, ce flashback le concerne d'une facon détourné, et en étant le seul "vrai" former boss character annoncé par Oda .

 

Je ne vois SURTOUT pas pourquoi il faudrait qu'un nouveau mugi soit un mec cool(dans le sens gentils/allié), il le deviendra quoi qu'il arrive s'il devient mugi.

 

Ensuite arlong n'est pas faible, il n'est pas fort non plus, mais c'est un HP et un HP est toujours utile.

 

Et puis, il s'est peut etre échappé (je pensais qu'il était à marie joa, mais rien n'est sur), en + de 2 ans, il a pu s'améliorer.

 

 

Bon je répéte que ce n'est pas lui que je veux, mais que pour ma part, il y a de fortes chances que ce soit lui, ou hodi qui a quelques avantages (plus jeune, plus fort, pas tué belmer) tout en ayant la meme vision (cycle de violence)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi Nami ne pardonnerait pas à arlong :

 

Arlong a fait vivre à Nami ce qu'il a vécu (cycle de violence énoncé par la reine).

 

Je ne pense pas que Nami fera la meme chose surtout que les HP sont traités comme inférieurs depuis très longtemps et donc le traumatisme d'arlong est bien plus profond que celui de nami.

en gros, Arlong est la pauvre victime et ce qu'il a fait à Nami c'est parce qu'il souffrait? Pauvre chou...

Sérieusement n'est ni le premier, ni le dernier à avoir été traité comme tel, et pourtant, tous les HP et sirènes ne sont pas des ordures, donc bon...

Je ne commenterais même pas ta déclaration sur le traumatisme de Nami, tellement ça se passe de commentaires...

 

Je pense que durant ce flashback, nami va saisir tout la rage d'arlong, et qu'elle pourra lui pardonner(et stoppera avec les mugis le cycle de la violence), car arlong n'est pas mauvais, il a été entrainé à devenir mauvais.

On croirait lire un chap de Naruto...

Arlong est une ordure, et rien n'excuse un tel comportement. Encore une fois, pourquoi tous les HP n'ont pas tourné comme lui?

 

A force d'etre traité de choses, déchets ou autres (inférieur), on ne devient pas gentils.

Même réponse qu'au dessus.

 

Et puis, ce flashback le concerne d'une facon détourné, et en étant le seul "vrai" former boss character annoncé par Oda .

L'arc n'est pas encore fini.

 

Je ne vois SURTOUT pas pourquoi il faudrait qu'un nouveau mugi soit un mec cool(dans le sens gentils/allié), il le deviendra quoi qu'il arrive s'il devient mugi.

Bah, oui, Ener, Arlong, lucci, ils n'ont qu'à rejoindre l'équipage, de toutes façons ils deviendront gentils.

 

 

Ensuite arlong n'est pas faible, il n'est pas fort non plus, mais c'est un HP et un HP est toujours utile.

 

Et puis, il s'est peut etre échappé (je pensais qu'il était à marie joa, mais rien n'est sur), en + de 2 ans, il a pu s'améliorer.

Honnêtement, même s'il est aussi fort que Luffy peut importe, il n'a pas sa place dans l'êquipage, pour les raisons citées plus haut.

 

Bon je répéte que ce n'est pas lui que je veux, mais que pour ma part, il y a de fortes chances que ce soit lui, ou hodi qui a quelques avantages (plus jeune, plus fort, pas tué belmer) tout en ayant la meme vision (cycle de violence)

Ou pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement qu'arlong ou n'importe quel autre HP en a bavé plus que nami.

 

Nami, a souffert certes, mais toutes les souffrances ne sont pas comparables.

 

Elle n'est pas né, en étant traité d'etre inférieur, bête, chose, et puis ce n'est pas qu' arlong, c'est tous les HP.

 

La mort de fisher tiger a dû etre la goutte qui fait déborder le vase.

 

Tu sais quand on te prend un etre chere, tu veux te venger, et arlong s'est vengé sur nami et les siens, ca ne fait de lui  quelq'un de foncierement mauvais, mais il n'a trouver que cela pour satisfaire sa peine, sa rage.

 

Je pense sincerement que Nami peut le comprendre, vu qu'elle le connait bien et qu'elle a  ressenti cette meme rage envers lui et les autres HP (et pirates).

 

Souvenez vous, elle détestait luffy car c'était un pirate et tout ca à cause d'arlong (le cycle de violence, la vengeance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sans commune mesure bien sur, mais c'est comme dire que les dignitaires nazi n'ont pas commis de crimes de guerre, c'est le système qui leur a fait faire ça. Si ils sont désolé une fois qu'on leur a expliqué pourquoi c'est mal, c'est bon ils peuvent redevenir des gentils.

 

Arlong a tué des gens de sang froid =/= Amis pour la vie.

 

Edit : Je précise que je ne prête d'intention à personne, que ce n'est pas insultant, la comparaison peut paraître choquante, mais elle explicite admirablement le fond de ma pensée.

 

Edit 2 : j'avais même pas fait gaffe :P, j'ai marqué combien de point ? C'est quand même la preuve que Arlong fait partie d'un débat qui ne va nul part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin oé +1 Judas (sauf pour la comparaison avec les nazis pour des raisons qui me sont propres et qui concerne un certain Godwin que je deteste xD)

Arlong a quand même tué belmer a coup de fusil a pompe c'est un peu hardcore quoi ! Comme si Luffy allait pardonner a Aka inu ou BN la mort de Ace !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...