Aller au contenu


[Spoil]Equipage des Mugiwaras (2)


maxlebo
 Share

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

 

j'ai lu pas mal d'arguments en faveur ou contre tel ou tel candidat pour être le prochain membre de l'équipage. J'ai donc maintenant envie de partager mes hypothèses avec vous (au chap 620) !

 

J'ai retenu quelques critères dans reflexions : 1- Oda nous a indiqué (corrigez moi si je me trompe) que le prochain Mugi serait un ancien Boss rencontré dans la première partie de leur voyage. A défaut d'une meilleure traduction, je vais m'en tenir aux personnages les plus marquants (puissance, personnalité, parcours, rôle dans l'intrique, lien avec l'équipage, etc) d'avant l'ellipse.

                                                            2- La compatibilité avec l'équipage (tjs en fonction de la personnalité, du parcours, etc).

                                                            3- Le rôle qu'il ou elle pourrait occuper dans l'équipe (PB : la majorité des postes semblent pourvus...).

                                                            4- Les critères "Odesques" (ambitions, histoire personnelle, animal associé, apport scénaristique et humouristique, etc).

 

J'ai donc dégager des favoris et quelques outsiders. Commençons par les favoris  :

 

                               Jimbeï : à la vue des récents chapitres, l'Homme poisson remplit pas mal de critères (puissance, un passé qui va être abordé par Oda, un style Yakuza/Homme-poisson pas encore présent dans l'équipage). Côté ambitions et motivations pour suivre les Mugi, il y a la promesse faite à Ace de veiller sur Luffy (Jimbei est un Homme d'honneur) et pourquoi pas d'entamer une nouvelle ère dans la relation entre les humains et les Tritons aux côtés du futur roi des pirates (puisque du côté du Gouvernement mondial la discrimmination et l'esclavagisme persistent).

 

                               Perona : là aussi son côté petite princesse-gothique-caprieuse est inédit dans l'équipage, avec pour l'instant seul Usopp capable de la vaincre ! Elle serait le troisième élément féminin de la bande, avec là aussi des capacités qui ne lui permettent peut être pas de vaincre à elle seul de puissants adversaires, mais qui associées suptilement pourrait faire des ravage. Et que de situation potentiellement drôle avec Usopp-sama, Zoro, Sanji et Brook ou bien même Chopper en guise de Kumashi-bis. Gros bémol, son attachement à Moria, une absence d'ambition personnelle et rien sur son passé (mais Oda est passé maitre dans l'art de créer un personnage ou une situation et d'en révéler les tenants et les aboutissants bien plus tard, donc wait and see ?).

 

                               Bon Clay : là encore, un potentiel comique et de situation au sein de l'équipage phénoménal. Niveau puissance, il n'égale pas à mon sens de trio des monstres mais reste toutefois assez costaud pour tenir tête, temporairement, au Minotauros, ce qui est non négligeable. Son sens de l'amitié ne fait plus de doute (un des plus beau sacrifice de la série), cette force lui aura peut être permis de survivre face à Magellan (dans One piece, pas de mort officielle sans cadavre dans un narration au présent, nous le savons désormais depuis Marineford) et donc, qui sait...

 

Pour les outsiders, sont nominés : non, finalement, il n'y en a qu'un qui a retenu mon attention : Baggy ! Alors je sais, il a son équipage, le gouvernement lui a envoyé un message dont on ne connait pas encore le contenu, il ne supporte pas Luffy, est arriviste à souhait,etc. Pourtant, quant je pense à son histoire, son pouvoir, sa personnalité, son ambition (Giga)surdimensionné, j'arrive à croire qu'il pourrait malgré lui se retrouver, à nouveau, dans l'équipage du roi des pirate.

 

Voilà pour mes hypothèses et désolé de la longueur de ce post LOL (j'ai fait mon maximum pour être court).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Franchement, j'ai longtemps hésité à me prononcer sur le cas de Cariboo dans les mugis mais là après les derniers chapitre (surtout le dernier) ça me parait complètement mais alors vraiment totalement inimaginable...

Franchement, ça reviendrait à prendre spadam ou carlos dans l'équipage quoi... Ce mec est une pourriture, une enflure de la pire espèce (je n'ai plus qu'une envie en ce qui que le concerne c'est que luffy le OS)

Jamais Luffy n'a pris dans l'équipage un type qui avait un mauvais fond (franky "aidait sa "famille", Robin suivait croco pour son rêve et évitais les effusions de sang...)

 

Cariboo lui, il nous à maintenant montré à plusieurs reprises qu'il n'avait qu'une seule envie: vendre des sirènes aux marché aux esclaves... je suis intimement convaincu que la prochaine fois qu'il croisera les mugis se sera pour se faire défoncer par Sanji, Luffy et Nami éventuellement (car c'est à cause de pourritures comme lui que des types comme Arlong existent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour faire mon chieur, mais c'est pour rappeler que tant qu'on aura pas le fin mot du bonhomme/chose se trouvant à la vigie sur cette page:

 

http://opluffy.com/lecture/lec/602/16-17.jpg

 

Ben on devra garder à l'esprit qu'il y a un passager de trop dans le navire. On le tient peut-être déjà ce dixième membre.

 

Et cela ne serait pas nécessairement incompatible avec l'arrivé d'un HP dans l'arc. Pourquoi? Parce que dans l'arc Alabasta on a déjà eu ce type de circonstances: Vivi apparait pour beaucoup comme un personnage de l'équipage à part entière. Au cours du même arc se rajoute Chooper. Puis à toute attente, Vivi refuse de les accompagner mais Robin prend sa place.

 

Finalement, le bilan était resté à 2 membres pour l'arc, Vivi ayant simplement été troqué contre Robin.

 

 

L'arc me semble très long. Donc le scénario:

-Un HP/triton entre officiellement dans l'équipage.

-La machin sur la vigie est enfin élucidé.(Perona, autre...)

-Ce personnage-ci prétend simplement avoir profité de leur voyage pour les accompagner.

-A terme il les rejoint ou les quitte pour de bon (Vivi ou Robin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour faire mon chieur, mais c'est pour rappeler que tant qu'on aura pas le fin mot du bonhomme/chose se trouvant à la vigie sur cette page:

 

http://opluffy.com/lecture/lec/602/16-17.jpg

Ben on devra garder à l'esprit qu'il y a un passager de trop dans le navire. On le tient peut-être déjà ce dixième membre.

 

 

 

C'est 2 drapeaux, celui de gauche c'est celui de l'avant plan et celui de droite celui de l'arrière plan,

regargez ceci vous voir plus clair:

http://store.worldjumper.net/media/catalog/product/cache/1/image/9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/a/p/ap_20110125121009373.jpg

(désolé pas trouvé une meilleur image).

 

*Sinon cette image augmente nos chances que Perona se trouve à bord du sunny, étant donnée que personne ne se trouve à l'intérieur(dans une piéce du sunny), et donc ne pouvait la repérer.

 

Tout d'abord, elle n'est probablement pas sur l'île. Et je vois pas quel serait l’intérêt de l'intégrer à un arc où elle n'a aucun rôle dans l'histoire. C'est l'île des HP et on vient de commencer un FB sur l'histoire de l'île des HP, elle n'a pas le moindre rapport avec ça.

Donc à moins qu'Oda ne sorte une raison pourrave du genre Perona est une femme poisson, c'est mort. Et même dans ce cas là ce serait mort, elle est trop jeune pour être dans le FB

*Raison de plus pour croire qu'elle a ses chances, étant donnée qu'on peut supposer que oda essaye de l'écarter au maximum de nos esprits et nous surprendre.

*Concernant la raison, je supposerai qu'elle avait l'intention de récupérer son trésor se trouvant dans le sunny ou de les accompagner parce qu'elle s'ennuie.(d'ailleurs, logiquement elle va certainement se dire..."mais c'est eux qui ont mon trésor..." et je ne pense pas qu'elle va leur laisser généreusement, mais plutôt tenter de le récupérer).

 

 

...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour te répondre Haricot, je verrais bien ... Personne.

Pour le moment en tout cas.

 

Selon moi, la phrase d'Oda n'a plus lieu d'être prise en compte. Ça fait 2 ans et sans rire on a vu du beau monde entre temps.

 

Jinbe, j'ai évoqué le problème plus haut.

 

Perona n'apporte pour le moment RIEN à l'équipage, fruit cheaté pas vraiment intéressant (pour l'instant) et comme goon l'a dit trop attaché à son "maître Moria". Il est IMPOSSIBLE que l'image soit Perona, elle aurait été hors du revêtement !

 

Mr 2, même si il est en vie, n'a pas d'intérêt à être dans l'équipage. Diriger un équipage d'Okama allié (ou second d'Iva) pourquoi pas. Mais quitte à penser à lui, autant penser à n'importe quel personnage depuis le départ de GL.

 

Cariboo, sans commentaires, j'en ai déjà suffisamment fait.

 

VDD, Hodi : présenté comme les "méchants" de l'arc, même si je ne doute pas d'une certaine rédemption, ils n'ont pas pour le moment le potentiel nécessaire entre le stalker obsédé et le junkie raciste ... Non merci !

 

Shirahoshi, Shirley, Den, Fukaboshi ... Pourquoi ?

 

ADD : Merci Godone, ça élimine encore plus Perona. Le fait qu'elle puisse être à l'intérieur du mugi n'est pas un argument en SA faveur, mais en la faveur de n'importe qui, pourquoi elle particulièrement, pourquoi pas un autre Gugus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ADD : Merci Godone, ça élimine encore plus Perona. Le fait qu'elle puisse être à l'intérieur du mugi n'est pas un argument en SA faveur, mais en la faveur de n'importe qui, pourquoi elle particulièrement, pourquoi pas un autre Gugus ?

J'ai édité quelques secondes avant que tu ne poste ta réponse :

 

Voici:

*Concernant la raison, je supposerai qu'elle avait l'intention de récupérer son trésor se trouvant dans le sunny ou de les accompagner parce qu'elle s'ennuie.(d'ailleurs, logiquement elle va certainement se dire..."mais c'est eux qui ont mon trésor..." et je ne pense pas qu'elle va leur laisser généreusement, mais plutôt tenter de le récupérer).

 

...et comme goon l'a dit trop attaché à son "maître Moria"

Moria est mort et elle le sait. Donc plus rien ne la retient ou ne la retiendra lorsque luffy lui proposera de devenir son nakama.

 

 

Ensuite, je trouve cette image très intéressante:

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/mangas/one%20piece/602%20-%20Gouvernail%20vers%20le%20bas/04.jpg

 

je cite Perona:

"dépêchez-vous de partir!! les navires de la marine sont apparus à côté de l'île"

Pourquoi tant d'inquiétude pour un équipage qu'elle ne connait pas?

On peut penser qu'elle(son corps) se trouve à bord du bateau et qu'elle s'inquiète pour sa vie(car si le bateau coule elle est finie).

D'ailleurs (je me trompe peut-être sur son pouvoir, mais pour affirmer que son corps est ailleurs, elle ne peut voler que lorsqu'elle est séparer de son corps, non?

 

Et la question de zorro n'est certainement pas inutile:

je cite "Qu'est ce que tu fais encore ici?"

et juste après elle change de sujet... bizarre bizarre , a croire que... 9_9

 

 

Et j'aime bien la réaction de luffy sur cette image en voyant perona (pour la première fois?):

je cite:

"c'est qui ca encore?"

Un peu le même aire qu'en voyant chopper pour la première fois...(j'exagère peut-être, mais bon  ;D )

 

Et voyez l'ambiance sur la gauche, typique de l'équipage...

 

 

Et regardez quelques images après, elle a disparue.

Elle a certainement du réintégrer son corps durant la confusion(marine/hancock, sanji perd du sang,...).

http://www.one-piece.fr/IMG/jpg/13-80.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Godone:

 

Pour la page que j'ai posté, j'avais jamais réalisé que ça pouvait être le drapeau du second mat. Mais même en regardant à nouveau, je trouve que le rendu est assez étrange. Ca faisait clairement penser à un être humain la majorité des forumeurs à l'époque.

 

Alors oui, c'est peut-être effectivement le drapeau avec le recul; mais ça peut aussi être un indice comme: "Il y a un intrus dans le bateau".

 

Pour Perona, c'est fort probable pas seulement pour ça. Moria n'est pas obligatoirement mort, on sait qu'il a pu survivre, essayer de se refaire dans le NM ect.... Mais mort ou pas, que Perona le pense vivant la pousse à le chercher. Or qu'y a-t-il de plus pratique que d'emprunter le navire des Mugi dont le revêtement est déjà en place et dont les membres sont tous assez forts pour l'amener à bon port sans souci?

 

Ce que je crois, c'est que Perona on la reverra c'est clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour perona,

 

Pour personne à la place de vigie lorsque bateau sous l'eau, comment pouvez vous penser à Perona (si pas drapeau), perona a un fdd, donc ne peut rester sous l'eau!!!

 

Ensuite, elle peut etre sur le bateau, mais alors comment aurait elle survécu lorsque les mugis sont arrivés sur l'ile HP (il n' y avait plus d'air), donc si pas vu par la suite, elle ne peut etre sur le sunny.

 

Pour cariboo, trop méchant, je trouve pas moi, je le trouve pas plus méchant que robin ou franky à leur 1ere apparition. (robin tuait des gens et franky a défoncé usopp et se batta contre luffy).

 

Cariboo tue un marine (il est pas vraiment mort, comme pour robin), kidnappe des sirenes pour les vendre, c'est pas la fin du monde.

Et puis, on est plus dans east blue, alors les gars gentils, tout mignon, il y en a de moins en moins.

 

Et puis, comment peut on comparer cariboo à spandam, et à charlos (le tenryubito)??, c'est vraiement n'importe quoi, cariboo est fort, ce n'est pas un abruti qui ne fait que donner des ordres, c'est un capitaine de bateau pirate.Je le comparerais plus facilement à Kidd ou BN en bien moins fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeune marine, il est mort. Sinon, ses compagnons et les autres pirates ne gueulerait pas aussi fort. Cariboo enterre aussi vivant les faux-mugi, et enfin c'est un esclavagiste qui ne voit dans les sirènes qu'un moyen de se faire du pognon, et qui recherche la gloire, non pas en se battant face à face, mais en voulant tromper un pirate archi-célèbre. Spandam voulait le prestige et le pouvoir, Charlos a l'argent et tout les droits. Ces deux là n'ont aucune morale.

Et Cariboo, il veut, le pognon, le prestige et les esclaves. Cherchez la morale là dedans.

Donc Cariboo vrai ennemi et méchant intéressant, je dis oui.

Mais s'il devient mugiwara, si même il a ne serait-ce qu'une offre extrêmement vague de Luffy de s'allier momentanément avec lui, je serais très choqué et peut être même déçu

Surtout qu'avec les arguments pro-Cariboo, on peut faire rentrer n'importe qui (cf mon post plus haut où je fais un "raisonnement" par l'absurde sur la Princesse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ensuite, elle peut etre sur le bateau, mais alors comment aurait elle survécu lorsque les mugis sur l'ile HP (il n' y avait plus d'air), donc si pas vu par la suite, elle ne peut etre sur le sunny.

C'est vrai que c'est un gros hic qui met grandement en doute sa présence.

*Mais pourquoi pas supposer qu'elle s'est procurée un corail à bulle(ou un truc du genre) et s'est protégée de l'eau...

*Ou sinon encore, sommes nous certains que l'air de tout le bateau a été vidée ou est ce qu'il y a certaines pièces qui sont bien isolées et ont donc empêchées l'air de s'y échapper.

 

 

J'avoue que  c'est un peu limite comme suppositions(je suis curieux "d'entendre" une explication plausible sur ce point*).

 

 

(*à part qu'elle n'est pas dans le sunny  ;D)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Moria n'est pas mort et on le sait. Il a disparu devant Doflamingo qui rapporte à son supérieur qu'il ne l'a pas tué du fait de sa disparition.

 

2/ Elle ne peut pas s'inquieter pour son corps. Soit elle utilise des fantômes, soit elle est elle même un fantôme, pas les deux en même temps. A partir de là, on la voit utiliser ses fantômes, son vrai corps est donc sur place.

Elle n'a pas disparu ensuite, on voit au premier plan les marines qui veulent être des moules et au second plan, les marines qui visent quelqu'un ... Perona.

 

3/ Rien du tout, il fallait un troisième point pour la forme.

 

Add :

Mais pourquoi pas supposer qu'elle s'est procurée un corail à bulle(ou un truc du genre) et s'est protégée de l'eau...

 

Et pourquoi ne pas inventer un monde ou on serait tous copains et ou la guerre n'existerait plus et la famine et la maladie non plus. "Avec des si on mettrait Paris en bouteille"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1/ Moria n'est pas mort et on le sait. Il a disparu devant Doflamingo qui rapporte à son supérieur qu'il ne l'a pas tué du fait de sa disparition.

C'est vrai qu'il n'est pas mort, mais c'est ce que pense perona(par le biais du journal). ;D

 

2/ Elle ne peut pas s'inquieter pour son corps. Soit elle utilise des fantômes, soit elle est elle même un fantôme, pas les deux en même temps. A partir de là, on la voit utiliser ses fantômes, son vrai corps est donc sur place.

Pourtant on peut voir le contraire juste ici, elle crée bien des fantômes lorsqu'elle en est un.

http://www.one-piece.fr/spip.php?article100#

 

Elle n'a pas disparu ensuite, on voit au premier plan les marines qui veulent être des moules et au second plan, les marines qui visent quelqu'un ... Perona.

Pas sûr qu'ils tirent sur perona(on le voit pas), juste sur l'image d'après on voit qu'ils y a des newkamas, c'est peut-être sur eux qu'ils tirent.

 

 

Et pourquoi ne pas inventer un monde ou on serait tous copains et ou la guerre n'existerait plus et la famine et la maladie non plus. "Avec des si on mettrait Paris en bouteille"

Pourquoi pas?! je suis partant...mais comment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour perona,

Meme si je ne pense pas qu'elle soit présente sur l'ile Hp, et donc qu'elle ne sera pas le new mugi (dommage), elle n'est pas attaché à moria comme certains le disent, d'ailleurs elle a pas eu de mal à le quitter à thriller bark, et puis elle était entré dans l'équipage de moria, pour passer le temps et non, car elle l'admirait!!

 

Pour cariboo, il recherche la célébrité et la richesse, mais il aura tout ca avec les mugis, il suffit que luffy lui fasse comprendre, et puis j'adorerais avoir un mugi qui essaye de tuer luffy (comme ace et BB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cariboo, il recherche la célébrité et la richesse, mais il aura tout ca avec les mugis, il suffit que luffy lui fasse comprendre, et puis j'adorerais avoir un mugi qui essaye de tuer luffy (comme ace et BB).

 

Mouais, pourquoi pas mais dans FB ça passe bien alors que tout au long du manga ça fait un peu "Cariboo, le 4ème membre de la team rocket qui voit chacun de ses plans foirer à chaque chapitres". J'espère que Cariboo à défaut de devenir mugi aura l'etoffe d'un grand vilain !

Car même si pour l'instant il passe pour un blaireau, le dernier chapitre semble confirmer qu'il a des desseins particulièrement noirs !

Pour moi, la suite du manga lui reserve un rôle de vilain bien désagréable plus que potentiel nouveau membre.

(Sinon Kamui pour Perrona, sur l'image de Arkinslize, on voit bien que la forme étrange est sous le revêtement, même si je crois moyen à cette hypothèse je devais le dire xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un des deux drapeaux, ça se voit clairement, pourtant. La forme en question n'a pas du tout l'air humaine. Et franchement, c'est se rattacher à de bien petits détails que de s'intéresser à ça.

 

@Godone

Mihawk dit a Perona que la disparition de Moria lui paraît louche. Et quand on connait Mihawk un tant soit peu (autrement dit, deux ans, c'est long :D ), on doit se douter qu'il ne dit pas ce genre de choses à la légère. Pour moi, ça me paraît évident que Perona a compris qu'il n'était pas mort.

 

Et ensuite, elle a pleuré toutes les larmes de son corps quand elle a su qu'il était mort. De même qu'elle voulait le retrouver avant que Zoro ne tombe sur l'île.

 

Et enfin, elle s'est faite éjecter par Kuma, donc forcément, elle a pas de mal à le quitter, vu qu'elle peut rien y faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.K. Judas, je comprend maintenant mieux ton point de vue. D'ailleurs, j'aurai presque tendance à te rejoindre dans la mesure où j'ai été l'un des pionniers de la théorie du recrutement de 4 persos par partie (East Blue/Grandline/New World).

 

Quand à l'hypothèse de l'ombre sur le toit de la vigie, d'autres ont déjà pointé l'évidence du second drapeau. Mais outre ça, il y'a une autre preuve allant contre cette hypothèse :

 

599321Sanstitre1.png

 

Regardez la pseudo-silhouette et maintenant, comparez sa taille à celles des fenêtre de la vigie. Elle fait clairement trois fois la taille de la fenêtre, ce qui ne correspond pas du tout à la taille de Perona.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai une petite théorie.

Si on prend en compte une autre théorie qui dit que cette arc va finir a Marijoa pour que luffy libère Shirahoshi il pourrait également liberer....suspens....Bonney elle a été capturé et peut être qu'elle ce trouve là-bas, et que vu que Luffy est un homme bien il la libèrera et elle voudra rejoindre l'équipage. :D

Mais bon là ça serait vraiment gros.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théorie déjà avancée et on peut pas vraiment en discuter.

Bonney semble ne plus avoir d'équipage.

Elle est surement à Marijoa.

Il y a autant d'argument pour justifier sa présence à Marijoa que d'autre pour la rejeter en tant que membre. sauf qu'on ne sait pas encore si l'histoire se poursuivra a Marijoa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime pas son pouvoir, trop difficile à gérer dans le manga... je pense qu'on entendra parler d'elle et de son lien avec barbe noire et le gouvernement (d'ailleurs ça me fait tilter qu'elle est le lien entre barbe noire et le gouvernement !) mais je ne sais pas si elle sera un jour libérée...

les membres de son équipage m'ont l'air d'être des péons de base, donc je ne pense pas qu'on les reverra non plus...

 

bref, pour moi tout tendait à dire que le personnage "bonney" allait disparaitre dans un avenir proche, et c'est ce qui s'est passé juste après que je l'ai pensé (oui je suis fier)

dans le même registre, capone sera difficile à gérer et il n'a pas de figure charismatique dans son équipage... il ne sera pas très développé comme personnage... s'il rencontre les mugis, il ne sera qu'une étape, le nombre n'a plus d'effet sur luffy et je pense que ça doit être une règle générale dans le nouveau monde, la surprise à la limite...

 

les supernovas qui risquent d'être développés sur le terrain (pas qu'un nom dans une bulle) seront kidd, law (évident ces deux là), hawkins (équipage capuchonné, ça peut être développé ultérieurement), drake (on n'a pas vu son équipage, et c'est le premier déserteur qu'on rencontre)

 

 

heu, c'est presque carrément hs, à part le fait que je réponde au message précédent... si c'est trop hs ça serait cool de déplacer ça dans le topic approprié plutot que la supression, c'est quand même pas con ce que j'ai dit ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ekinox_x

 

Je ne crois pas que cet Arc se finisse à Marijoa pour 2 raisons d'ordre scénarisique : tout d'abord, quel interêt de faire passer les Mugi par l'ile des Homme-poisson si s'est ensuite pour les faire repartir vers le lieu le plus saint du Gouvernement Mondial et qui sera donc au moins aussi bien protégé, si ce n'est plus, que Marineford ?

 

Ensuite le fait que Cariboo ait les pouvoirs d'un Logia n'est pas fortuite : j'imagine quà un moment où un autre, Luffy va l'affronter et, surprise pour son équipage, leur faire une démonstration du Haki. Ainsi, Oda pourra introduire cet élément auprès du reste de l'équipage et amorcer une discution entre Luffy et ses amis car comme il leur dit juste avant de plonger sous la mer (cf chp 602), il a "beaucoup de choses" à leur raconter...

 

Après comme dirait l'autre, je peux tjs me tromper LOL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on prend en compte une autre théorie qui dit que cette arc va finir a Marijoa pour que luffy libère Shirahoshi il pourrait également liberer....suspens....Bonney elle a été capturé et peut être qu'elle ce trouve là-bas, et que vu que Luffy est un homme bien il la libèrera et elle voudra rejoindre l'équipage. Souriant

Mais bon là ça serait vraiment gros.]Si on prend en compte une autre théorie qui dit que cette arc va finir a Marijoa pour que luffy libère Shirahoshi il pourrait également liberer....suspens....Bonney elle a été capturé et peut être qu'elle ce trouve là-bas, et que vu que Luffy est un homme bien il la libèrera et elle voudra rejoindre l'équipage. Souriant

Mais bon là ça serait vraiment gros.

 

Tiens j'ai eu la même idée que toi concernant Bonney :D, dailleurs je pense que la piste futur mugi Jean-Bart Like: esclave, peut être HP, libéré par Luffy à mariejoa est à creuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si luffy va à mariejoa, Bonney sera sans doute la new mugi, mais je ne pense pas que luffy ira à mariejoa, je pense qu'il va exploser l'ile Hp, pour que les HP remonte sur la terre ferme et ainsi accomplir le reve de otohime.

 

Mariejoa est un peu trop tot à mon gout, meme si luffy peut y aller qu'un bref moment.(A voir)

 

Ps : cariboo n'est pas un logia, mais un paramécia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...