Aller au contenu

madara vs konan


Okito82
 Share

Messages recommandés

moi il m'a donné l'impression qu'une vieille chouette et un perroquet femelle essayent de survivre à des attaques d'un Dragon. Alors que normalement Sasori les bouffe en moins de 2.

 

Je te recite, tu m'excuseras mais ça pue le langage macho: vieille chouette et perroquet femelle. Après choisit mieux ton vocabulaire quand tu parles de féminin. Et si tu n'avais rien à te reprocher...pourquoi tu t'énerves. Si c'est un joke tu le dis...qu'on comprenne ou tu voulais en venir avec ton vieille chouette et perroquet femelle: pourquoi préciser femelle au fait???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

De toute façon on ne s'attendait pas à un miracle sur son combat contre Tobi, si c'était un autre Ninja ça aurait été le même résultat voir pire.

On ne peut donc pas juger Konan sur ce combat, mais vu ce qu'elle fait avec ses Jutsu, elle fait facilement partie des Shinobi les plus dangereux niveaux puissances de destruction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te recite, tu m'excuseras mais ça pue le langage macho: vieille chouette et perroquet femelle. Après choisit mieux ton vocabulaire quand tu parles de féminin. Et si tu n'avais rien à te reprocher...pourquoi tu t'énerves. Si c'est un joke tu le dis...qu'on comprenne ou tu voulais en venir avec ton vieille chouette et perroquet femelle: pourquoi préciser femelle au fait???

 

Bah si DG précise "femelle" pour perroquet, c'est parce que c'est un nom masculin. Tu le fais exprès ou quoi ?

 

Sinon, marrant que tu t'insurges face à ces surnoms (alors que tu surnomme sans arrêt Naruto de "kikoo") en taxant DG de macho alors que tu cautionne toute les humiliations des kunoichis opérées par l'auteur himself.

 

De toute façon on ne s'attendait pas à un miracle sur son combat contre Tobi, si c'était un autre Ninja ça aurait été le même résultat voir pire.

On ne peut donc pas juger Konan sur ce combat, mais vu ce qu'elle fait avec ses Jutsu, elle fait facilement partie des Shinobi les plus dangereux niveaux puissances de destruction.

 

C'est surtout une bonne occasion pour l'auteur de confirmer qu'aucune femme seul n'a battu et ne battra jamais un homme. C'est bien beau de dire "Oui, mon personnage peut faire ça" mais à quoi bon si elle ne gagne aucun combat ? Contre Jiraiya, j'veux bien mais contre les Aburame, Kishi' n'a aucune excuse. S'il voulait faire briller Konan, c'était à ce moment là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si DG précise "femelle" pour perroquet, c'est parce que c'est un nom masculin. Tu le fais exprès ou quoi ?

Sinon, marrant que tu t'insurges face à ces surnoms (alors que tu surnomme sans arrêt Naruto de "kikoo") en taxant DG de macho alors que tu cautionne toute les humiliations des kunoichis opérées par l'auteur himself.

 

Et Sasuke de dingo...je ne souligne pas leurs attributs...je parle de leur mentalité!!!

Pas besoin de précision sur ce que leurs sexes males m'inspirent.

 

Maintenant je l'ai dit, si c'était un joke...il a pas à en faire une histoire, ni besoin de toi comme sauveur de ton ami mâle; tu vois c'est ça une connotation en référence au sexe et c'est de très mauvais goût!!!  :P

 

PS: et peut très fortement prêter à confusion....

 

EDIT: perroquet aussi, on ne s'imaginait pas que c'était Sasori qui était associé à la vieille chouette qui sent le pipi.... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ami mâle ça sert à rien de le dire vu qu'on dit un ami . Pour en revenir au sujet Madara vs Konan . Je suis déçu que Konan n'est pu combattre avant , elle a été un jouet pour Tobi à fin de montrer qu'il maitrise Izanagi . On voit qu'elle avait du potentiel et si elle meurt se sera l'unique qui n'aura pas perdu sa veste de l'Akatsuki et je pense que c'est un signe que Kishimoto veut nous laisser .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne trouver pas Konan valeureuses dans son face à face à Tobi? Qu'est ce qu'il vous faut de plus? Qu'elle lui coupe une autre jambe ou que le chapitre prenne 3, 5 chapitres?!

J'ai trouvé qu'elle a beaucoup de volonté, de courage et en plus c'est une femme sûr d'elle.

Contre les Aburame? Quel est l'intérêt de les tuer ou de montrer ce combat, un combat ou il n'y aura pas de gros jutsu ou de mort? Konan lors de l'attaque de Konoha, son rôle était récupérer des informations sur Naruto pas de combattre et perdre du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est un joke tu le dis...qu'on comprenne ou tu voulais en venir avec ton vieille chouette et perroquet femelle: pourquoi préciser femelle au fait???

 

Hum.. Si tu cherches à comprendre c'est que j'ai raté mon coup. Déjà on ne peut pas dire une "perroquette". Ensuite, si je dis vieille chouette pour Chiyo, on sait tous qu'elle était forte... C'est comme si je disait que le niveau de Sasuke ou de Naruto était risible par rapport au monde ninja...

 

Ma foi je pensais pas que de donner un avis pouvait me faire cataloguer aussi vite. Arrêtons le HS avant d'obtenir un point Godwin s'il vous plait.

 

Comme je suis généreux, je vais répondre à ton affirmation Mâât :

 

Yama tu avais raison, rien à voir avec la Sakura qui chasse seule le gros gibier...elle, elle nous a décortiqué Tobi plus loin qu'Itachi lui même!!!

 

Hum... Tu rentre Itachi là-dedans... Déjà il faut prendre en compte deux choses :

-On connait les circonstances du conflit entre Mad et Itachi ???

-Supposons que Konan ait eut une analyse de Tobi (tout en ignorant Izanagi qui est un gros problème) : Si Itachi savait que Tobi usait d'Izanagi, alors il a peut-être eu raison de se "refrogner" en sachant qu'il ne pourrait pas battre Madara... Et que donc seul un Naruto ou un Sasuke avec capacités spéciales peuvent le battre.

Si Konan a pensé pouvoir battre Madara sans prendre en compte d'éventuelles surprises qu'à réservé Mad (tout porte à croire qu'Itachi le savait, cf mon post au dessus) alors "l'analyse" Konan est allée moins loin qu'Itachi qui lui a pensé sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Face aux Aburame Konan n'était pas là, c'est simplement un clone de papier qui ne pouvait surement pas utiliser ses super techniques de destruction,  en plus les Aburame m'ont l'air un peu trop faible pour la faire briller si elle était vraiment en face d'eux...

 

EDIT: Baroudeur:

 

  par contre, un truc me gène dans le chapitre, c'est la façon dont madara survit à l'attaque des 600 milliards de bouts de paier explosifs de Konan. Je veux bien qu'il utilise son aspirateur mais comme avec son doujutsu, il ne devrait couvrir que ce qui est devant lui. Alors comment il fait pour se protéger des attaque qui arrivaient dans son dos  . Pour moi, c'est pas cohérent, il n'aurait pas dû pouvoir défendre son dos comme il l'a fait.

 

Tobi n'utilisait pas l'aspirateur, il ya trop d'explosion pour ça. Il utilise sa forme immatérielle (cf quand NAruto et Kiba ne peuvent le toucher)

 

Seulement dans cette forme il ne peut pas se téléporter, et Konan nous dit qu'il ne peut la tenir que 5 minutes. Donc son plan était d'épuiser la capacité de Madara, elle y a réussi mais Mad avait Inazagi :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans pouvoir en être sûr, je pense toujours que Konan est en vie. Cela pour plusieurs raisons :

 

- Elle a déjà utilisé des clones de papiers ( attaque de Konoha ) et on ignore encore les capacités de ces clones ( peuvent-ils réalisés ce genre de technique ? Peut-être sont-ils des clones avec 100 % du chakra de l'utilisateur, ou contrôlés à distance par le chakra de l'utilisateur ? Ce qui en ferait des copies de corps de Pain mais en papier, cela correspondrait bien avec l'admiration de Konan pour Nagato... ).

 

- Son FB était porteur d'espoir et d'avenir, était ouvert. Tout le contraire des FB de fin de vie des membres de l'aka morts, qui sont comme un bilan de leurs vies.

 

- Sa mort est brève et non mise en scène. Ça me rappelle la "mort" d'Hinata...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Sa mort est brève et non mise en scène. Ça me rappelle la "mort" d'Hinata...

 

Cette mort rappelle surtout celle de Yahiko et Nagato. Yahiko et Nagato sont morts tous les deux par espoir. Yahiko se sacrifie léguant sa place de leader à Nagato. Nagato se sacrifie léguant sa place de leader à Naruto. Nagato meurt avec le sourir. Konan meurt en formant un pont symbolisant l'espoir qu'elle porte pour Naruto. La dernière technique de Konan avait pour simple but de faire reculer nuage pour faire apparaitre l'arc-en-ciel. Dans les trois cas nous avons des sacrifices symboliques.

 

Je l'ai déjà dit mais sans précision. L'arc-en-ciel me rappel un mythe japonais. La descendance de Susanoo, qui contrôlait l'empire, s'est éteinte au sixième descendant. Sans contrôle, la guerre et l'instabilité s'est installé dans l'empire. Nigini, petit fils d'amaterasu est descendu du ciel par un pont céleste en forme d'arc-en-ciel. Nigini devait revenir a la tête de l'empire et réinstaller la paix. Seul un être s'opposait à ce retour, cet être ressemblait à s'y méprendre au Tengu. En réalité, ce Tengu ne voulait pas partager son pouvoir au sein de l'empire. Mais au final, ce personnage ressemblant au tengu partagera le pouvoir avec Ninigi après s'être fait tapé sur le nez. Par la suite, paix et empire seront rétablis. 

 

Bizarrement nous avons l'arc-en-ciel, un pont pour Naruto. Naruto veut installer la paix dans le monde ninja. Pour l'instant, le seul but de Naruto est de ramener Sasuke à la raison. Évidemment le pouvoir ultime de Sasuke prend la forme d'un tengu. 

 

On a la preuve formelle que Kishimoto donne énormément de valeurs aux symboles. Dans la logique Naruto ramènera Sasuke a la raison. Les deux ramènerons paix et stabilité au sein du monde ninja. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Supposons que Konan ait eut une analyse de Tobi (tout en ignorant Izanagi qui est un gros problème) : Si Itachi savait que Tobi usait d'Izanagi, alors il a peut-être eu raison de se "refrogner" en sachant qu'il ne pourrait pas battre Madara... Et que donc seul un Naruto ou un Sasuke avec capacités spéciales peuvent le battre.

Si Konan a pensé pouvoir battre Madara sans prendre en compte d'éventuelles surprises qu'à réservé Mad (tout porte à croire qu'Itachi le savait, cf mon post au dessus) alors "l'analyse" Konan est allée moins loin qu'Itachi qui lui a pensé sur le long terme.

 

Rien ne porte à croire qu'Itachi savait pour Izanagi...sinon à quoi sert l'amatérasu...juste pour le fun ???

 

De plus imaginons que ce amatérasu soit juste pour le fun psychologiqe ou le déclencheur d'une technique qui va se réveiller chez Sasuke plus tard. Là il devient carrément dépendant de son frère Sasuke qui devra trouver la faille seul comme Konan.

En gros Itachi compte plus sur les capacités de Sasuke que son travail. Dans tous les cas tout ça ce ne sont que des suppositions que rien appuie!!!

 

Donc en attendant celle qui a le mieux compris la technique de Tobi:  c'est Konan!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...