Aller au contenu


madara vs konan


Okito82
 Share

Messages recommandés

J'espére que tobi à encore quelque atout dans sa manche car la sa sent le roussi pour lui ;D

Konan est vraiment impressionnante et je me demande si elle va réussir à tué tobi,si konan arrive à tué ce tobi peut être qu'ensuite celui avec les cheveux longs va rentré en scéne ???

Sinon perso je suis vraiment impressionné par konan sa change des autres kunoichis ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je le trouve encore plus pitoyable, le mec qui trash talk puis se retrouve avec un bras en moins quelques secondes après, ça fait vraiment l'arrogant qui "pète plus haut que son cul" alors qu'il a pas trop les moyens de se la jouer.

 

Non justement moi je trouve que c'est ça qui fait que Mad soit aussi intéressant. Il se la pète alors que visiblement il n'a aucune raison de l'ouvrir. Et ça, ca ajoute un peu de mystère au contexte puisque nous lecteurs on se demande ce qu'il va se passer... Même si on s'en doute un peu.

 

Après Madara est le genre de mec qui l'ouvre que s'il est sûr d'avoir raison. Il ne rabaisse pas de personnes qu'il croit fortes (Hashirama, Yondaime, Itachi, etc...) mais n'hésite pas à dire les choses qu'il pense (entre autre la facilité à manipuler Nagato, le fait qu'il sous-estime Konan ou encore le fait qu'il dit à Kakashi qu'il ne peut rien faire contre lui).

 

Tout ça pour dire que ça ira tranquillou pour Tobi pour la suite.

 

@ Pasdaccord :

 

Comprend pas pourquoi Itachi n'a pas réussi à le dégommer alors qu'il avait tout son temps pour le faire en douceur.

 

Peut-être parce qu'il y aurait plus eu de manga ? Si Itachi kill Madara dans l'ombre alors qu'à ce moment Naruto se bat contre Gaara l'intrigue aurait été tué dans l'oeuf.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi Konan est impressionnante, elle commence directe avec une attaque kamikaze, l'idée et bonne mais Tobi réagis suffisamment vite pour évité d'y passer et réussi même à la maintenir en vie car lui est là pour le Rinnegan, il ne peux pas se permettre de la tuer donc il a sacré handicap surtout avec en face de lui une shinobi qui est résolument décidé à mourir.

 

En gros dans son attaque kamikaze Konan y laisse la moitié de son corps et Tobi à perdu un bras qu'il peut changé à sa guise. Pour l'instant même si Konan fait des technique de bourrin, Tobi gère bien son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être parce qu'il y aurait plus eu de manga ? Si Itachi kill Madara dans l'ombre alors qu'à ce moment Naruto se bat contre Gaara l'intrigue aurait été tué dans l'oeuf.

 

Ce n'est pas une raison valable ... on ne peut pas dire qu'un tel n'a pas tué un tel parce qu'il n'y aura plus eu de manga, l'auteur doit forcément avoir une autre explication.

 

Par exemple, on peut dire que si Itachi avait tué Madara, il se serait peut-être mit Pain à dos, et ça, ça aurait pas été bon du tout ...  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une raison valable ... on ne peut pas dire qu'un tel n'a pas tué un tel parce qu'il n'y aura plus eu de manga, l'auteur doit forcément avoir une autre explication.

Par exemple, on peut dire que si Itachi avait tué Madara, il se serait peut-être mit Pain à dos, et ça, ça aurait pas été bon du tout ...  :P

 

Hum... Beaucoup se posent la question, et la réponse que j'ai donné est la seule à laquelle je crois. Yondaime en quelques minutes, et avec le village à protéger de Kyubi (et ce sans préparation) a explosé Madara. Konan avec un peu de préparation (et beaucoup de détermination) risque de faire assez mal à Madara.

On peut se demander donc pourquoi un Uchiwa (qui connait des secrets sur le MS voire sur le MSE) ne pourrait pas causer plus de dommage en étant préparé à Madara ?

 

Bref, moi ça me gène un peu parce qu'on a l'impression qu'Itachi... est un gros fainéant. De plus il pouvait avoir de l'aide de Danzô (la Racine) et de Sandaime (Konoha). Donc Pain n'aurait je pense pas été un très gros problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, moi ça me gène un peu parce qu'on a l'impression qu'Itachi... est un gros fainéant. De plus il pouvait avoir de l'aide de Danzô (la Racine) et de Sandaime (Konoha). Donc Pain n'aurait je pense pas été un très gros problème.

 

En acceptant la mission qui consistait à massacrer son clan, Itachi a accepté le fait de devenir déserteur et par conséquent de ne plus avoir à voir avec Konoha ... en se mettant Pain à dos, jamais il n'aurait demandé d'aide à Danzo (surtout pas lui) ou même Hiruzen.

 

Danzo, quand à lui, n'aurait jamais aidé Itachi, le connaissant ...

Et je ne pense pas qu'Hiruzen aurait agit non plus, étant Hokage et se devant de garder secrête la vérité sur Itachi.

 

Donc perso je pense que Pain aurait été un réel problème, puisqu'en plus et contrairement à Madara, il avait les autres membres de l'Akatsuki directement sous ses ordres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi ne va pas mourrir, c'est obligé, je sais que c'est pas moi qui fait le manga mais je suis sur qu'il ne va pas mourrir.

Déja le truc débile de la cape perdue: zetsu l'a aussi perdu, depuis un moment, il n'est pas mort pour autant, kisame l'a perdu il est pas mort directement.

Ensuite c'est le perso le plus mysterieux du manga, ca changeras pas, il ne peux pas mourrir, pas maintenant, ya pleins de questions non résolues.

C'est la source de scénarios la plus importante du manga.

 

Konan elle par contre, va mourrir, déja elle voulais se suicider, ça veut dire ce que ca veut dire, elle va se suicider pour protéger pain, mais dans le vent.

Elle nous montres ses petites techniques et puis basta terminus.

En plus, sa technique de la marrée de papier qui fait un trou, tobi va l'esquiver sans probleme, il peut se téléporter.

Je trouve pas tobi en difficulté plus que ça moi enfait.

 

Toute façon, si elle meurt pas, elle rentre dans l'alliance et devient un perso qu'on vera 3 fois par ans, comme les kages, ça vaut pas le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprend pas pourquoi Itachi n'a pas réussi à le dégommer alors qu'il avait tout son temps pour le faire en douceur.

Est ce q'il avais les moyens de le faire??tobi connait toute les techniques uchihas par coeur donc pour moi itachi ne pouvais rien faire contre lui .

Tobi c'est quand même pointé en plein milieu de la réunion des kages sans être inquiéter et pourtant tu avais 2 kages qui étais bien plus puissant qu'itachi.

Konan à les moyens de le blesser grace à ses techniques spéciales mais risque d'y laisser la vie ses chére payé la victoire..

Sinon peut être qu'on verra l'autre partie du visage avec au bout des nouvelles techniques secrétes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que l'on voit de plus en plus clairement que Kishi a arrangé son histoire au fur et à mesure. Certaines choses paraissent peu cohérentes. Depuis pas mal de chapitres, j'ai l'impression de voir un manga perdu.

 

Quand on pose des bases "scientifiques" à un manga et qu'on développe les caractères des personnages avec parfois souvent beaucoup d'émotion au point que Kishi pourrait presque faire un manga centré sur les plus importants personnages du manga, on ne peut se permettre de trouver des solutions de facilité ou faire des erreurs aussi navrantes que ça.

 

Comment un gars comme itachi, un génie qui décide de sacrifier son clan pour son village peut laisser un gars comme madara vivant ? Yondaime dégomme tobi en 2 mouvements sans préparation et en découvrant un pouvoir cheaté et itachi n'est pas capable en 13 ans de temps de trouver la faille chez madara ? Pfff Le mec, il prévoit l'enchainement de son combat face à sasuke pour pouvoir éliminer oro mais il ne peut pas éliminer un guss qui n'a connu que l'échec.

 

Le cas madara est aussi révélateur. Le mec, il connait tout, tout sur tout le monde. Il a toujours un coup d'avance, manipule tout le monde mais se fait avoir à chaque fois. Comprend pas comment il peut être vivant aujourd'hui et comment il a réussi à cacher son identité tout ce temps. C'est pas concevable...

 

Bien sur que Madara ne mourra pas ici car il y a trop de mystère l'entourant mais une mort face à Konan aurait permis de désacraliser un personnage qui n'a aucun intérêt, aucun charisme et qui ne devait pas à la base faire parti du plan de Kishi ou du moins pas dans cette forme... Les faiblesses de madara ne sont pas intéressante à creuser car elle révèle je trouve les incohérences du manga au même titre que les  level up de sasuke et naruto...

 

Désolé. Ca fait topic des déceptions mais j'attends juste d'être scotché par le final du manga (histoire de finir sur une bonne note) et chaque apparition et parole prononcé par madara m'inquiète toujours plus. Je vois gros comme une maison (et le parallèle me parait de plus en plus juste) qu'on finira comme lost, un final bien fait, plein d'émotion mais qu'il laissera un gout d'inachevé, de gâchis violant l'esprit original du manga

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un gars comme itachi, un génie qui décide de sacrifier son clan pour son village peut laisser un gars comme madara vivant ? Yondaime dégomme tobi en 2 mouvements sans préparation et en découvrant un pouvoir cheaté et itachi n'est pas capable en 13 ans de temps de trouver la faille chez madara ? Pfff Le mec, il prévoit l'enchainement de son combat face à sasuke pour pouvoir éliminer oro mais il ne peut pas éliminer un guss qui n'a connu que l'échec.

 

Itachi faisait partit de l'Akatsuki ... en éliminant Madara, il se mettait Pain à dos et ainsi le reste de l'Akatsuki.

Madara est pas con non plus, s'il a accepté qu'Itachi intègre l'Akatsuki, c'est qu'il savait bien qu'il ne lui arriverait rien de fatal ...

 

Le cas madara est aussi révélateur. Le mec, il connait tout, tout sur tout le monde. Il a toujours un coup d'avance, manipule tout le monde mais se fait avoir à chaque fois. Comprend pas comment il peut être vivant aujourd'hui et comment il a réussi à cacher son identité tout ce temps. C'est pas concevable...

 

Pourquoi Madara est toujours vivant ? tu y réponds toi-même au début de ta phrase ... parce qu'il a toujours un coup d'avance et qu'il manipule tout le monde. Il est très intelligent, perspicace, et possède une capacité effrayante.

 

Bien sur que Madara ne mourra pas ici car il y a trop de mystère l'entourant mais une mort face à Konan aurait permis de désacraliser un personnage qui n'a aucun intérêt, aucun charisme et qui ne devait pas à la base faire parti du plan de Kishi ou du moins pas dans cette forme...

 

Aucun intérêt et aucun charisme ? je ne suis pas du tout de cet avis ...

Ok Madara n'est pas le ninja qui nous donne du plaisir à le regarder combattre puisque sa diversité est encore plus minime que celle de Naruto ...  :P

Mais hors-combat, Madara est le méchant à abattre, celui qui est la cause de tous les problèmes ou presque, bref le gars qui représente les ténèbres comme l'a si bien dit Konan et qu'on ne sait pas comment tuer ...

 

Malgré ça, j'espère bien sûr qu'il retrouvera ses pouvoirs avant la fin du manga pour qu'on puisse enfin admirer le vrai Madara, celui qu'on pourra ranger aux côtés de Naruto, Sasuke, et Kabuto au niveau puissance ...  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi faisait partit de l'Akatsuki ... en éliminant Madara, il se mettait Pain à dos et ainsi le reste de l'Akatsuki..

 

Ce n'est pas le genre de Itashi d'avoir peur de mourir !!

Il se peut qu'il était juste incapable de le tuer car Tobi était son maître d'une façon ou d'une autre donc il a vu qu'il n'est pas de taille à l'affronter . Et lorsque on voit ce que Tobi a fait à Sasuké et que Itashi avait des doutes envers Tobi (Amaterasu cacher en Sasuké ) on constate vraiment l'impuissance de Itashi à tuer Tobi  .

 

Tu vois pas Devil Kai que Itashi n'était qu'un loser à la fin . Mais il peut se rattraper , par l’intermédiaire de Naruto car lui aussi à foi en l'enfant de la prophétie ^^  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je parle de cohérence, de logique et de maitrise du manga, ce n'est pas pour rien.

 

Par rapport à ce que l'on a vu, la logique d'itachi est la suivante :

- J'élimine mon clan pour le "bien" de mon village

- Je deviens alors un paria haït par un frère que j'aime à en mourir et poursuivi par mon village et le monde ninja

- Je décide donc de sacrifier ma vie, mes intérêts pour une paix factice mais je crois fortement en ce que j'ai fait.

 

- Je veux que mon frère devienne toujours plus fort pour lui-même et pour le monde ninja. Pour obtenir ça, je joue pour sur sa haine pour ma personne. Je fais tout pour le rendre plus fort et pour le sauver d'orochimaru.

 

- Cependant, j'ai pas totalement confiance en son jugement car une personne peut (et veut) le corrompre. Pour le protéger, j'ai préparé un piège pour madara et donne quelque chose à naruto, son meilleur ami à l'époque pour protéger le monde ninja.

 

Personnellement, j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'a pas décidé de tuer madara pour protéger le monde ninja (il savait pour l'attaque de kyubi et madara avait participé au massacre de son propre clan), protéger son frère (il ne se ferait pas manipuler) et protéger le secret du massacre de son clan... Il avait tout intérêt à l'éliminer

 

Donc :

- la peur de nagato : bof car finalement il se savait perdu

- ne pouvait tuer madara : re-bof. On a bien vu que des ninjas inférieurs l'avait mis mal et que les grands ninjas lui ont mis une p'tite rouste.

 

Donc bof total. Le manga est truffé d'incohérences majeures comme celle-la et comme je trouve qu'il ne va la ou Kishi voulait l'emmener à l'origine, toutes ces incohérences me sautent au yeux et me paraissent de moins en moins acceptable.

 

Mon HS et ma critique s'arrête la car n'ayant rien à faire dans ce topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas le genre de Itashi d'avoir peur de mourir !!

 

Oué enfin s'il peut rester en vie avant de pouvoir affronter Sasuke, c'est mieux tu crois pas ?

 

Tu vois pas Devil Kai que Itashi n'était qu'un loser à la fin .

 

Juste LOL.

 

 

Personnellement, j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'a pas décidé de tuer madara pour protéger le monde ninja (il savait pour l'attaque de kyubi et madara avait participé au massacre de son propre clan), protéger son frère (il ne se ferait pas manipuler) et protéger le secret du massacre de son clan... Il avait tout intérêt à l'éliminer

 

Parce qu'il avait confiance en son frère ... après tout, il a fait la même chose avec Orochimaru en laissant Sasuke entre les griffes de ce dernier, et en espérant que Sasuke ait le dernier mot.

 

- la peur de nagato : bof car finalement il se savait perdu

 

Comme je l'ai dis au dessus, s'il pouvait éviter de se mettre tout l'Akatsuki à dos avant d'affronter Sasuke, c'était mieux je pense ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment un gars comme itachi, un génie qui décide de sacrifier son clan pour son village peut laisser un gars comme madara vivant ? Yondaime dégomme tobi en 2 mouvements sans préparation et en découvrant un pouvoir cheaté et itachi n'est pas capable en 13 ans de temps de trouver la faille chez madara ? Pfff Le mec, il prévoit l'enchainement de son combat face à sasuke pour pouvoir éliminer oro mais il ne peut pas éliminer un guss qui n'a connu que l'échec.

 

Tu enlèves l'arc Yondaïme qui a été le plus incohérent et m******* des 500 chapitres de Kishimoto et tout revient dans l'ordre. L'arc Yondaîme pour moi n'a même pas été fait par Kishi mais par la shueisha pour un publique qui s'en fout complètement de la cohérence, du scénario et qui veut du spectaculaire; un mec qui se suicide tout seul après un combat sans suspense. Dans cet arc on se demande même comment le Yondaïme qui est si fort n'a pas utilisé l'hirashin 2 dès le début pour sauver sa femme et son enfant à la fois.

Donc toute comparaison avec cet arc pourri dans sa cohérence jusqu'à l'os...no way.

 

En dehors de ça on a vu un Tobi qui ménage ses informations et ne montre qu'un jutsu...est ce la vérité ou une illusion. Sa seule force est elle dans la manipulation??? Même le genjutsu sur Yagura il ne l'a toujours pas utilisé...donc on peut se dire qu'il a gardé des secrets comme il l'a précisé lui même pour Itachi...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc Yondaime le plus incohérent et merdique ? Faut pas pousser ...  9_9

 

Sinon, c'est quoi ce jutsu à 3€ que nous fait Konan ? Madara peut se téléporter carrément dans les airs (comme vu dans l'arc des Kage, quand il rejoint Sasuke), il a juste à activer son jutsu, et se casser loin ... franchement, c'est nul comme coup là.

 

Et le truc avec les parchemins explosifs, c'est ingénieux, je préfère les combats comme ça que les combats où les mecs bombardent à coup de jutsu aussi puissants les uns que les autres. Mais Madara est quand même un con, je trouve qu'il n'est jamais sur ses gardes, pour quelqu'un qui vit depuis plus de 80 ans, il se fait avoir facilement.

 

Heureusement que sa capacité le sauve, y a vraiment que "ça". Concernant Konan, elle reste quand même la moins impressionnante de l'Akatsuki.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, c'est quoi ce jutsu à 3€ que nous fait Konan ? Madara peut se téléporter carrément dans les airs (comme vu dans l'arc des Kage, quand il rejoint Sasuke), il a juste à activer son jutsu, et se casser loin ... franchement, c'est nul comme coup là.

 

Attendons le chapitre/spoil avant de dire que le jutsu de Konan ne servira à rien ...  ;)

 

Mais Madara est quand même un con, je trouve qu'il n'est jamais sur ses gardes, pour quelqu'un qui vit depuis plus de 80 ans, il se fait avoir facilement.

 

Rien à voir avec le fait d'être con, c'est juste que quand on peut se téléporter et qu'on ne ressent pas la douleur même avec des membres arrachés, on a tendance à être moins sur ses gardes ...  :P

 

Concernant Konan, elle reste quand même la moins impressionnante de l'Akatsuki.  :)

 

Je ne trouve pas Hidan beaucoup plus impressionant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara peut se téléporter carrément dans les airs (comme vu dans l'arc des Kage, quand il rejoint Sasuke), il a juste à activer son jutsu, et se casser loin ... franchement, c'est nul comme coup là.

 

En réalité, j'ai le pré-sentiment que la condition sinéquanone à la capacité de téléportation de Tobi est le port de son masque. Ce masque est étrange, il modifie en quelques sortes la réalité. Quand Tobi enlève son masque, il peut être atteint par amaterasu. Quand Tobi porte son masque, il est hors d'atteinte du MS de Kakashi et Sasuke. Son masque est important pour sa défense. Maintenant se masque est-il important pour ses techniques? Peut être...

 

Ce qui est sûr c'est que Tobi met un certain temps pour utiliser sa capacité à se téléporter. Konan a mis deux secondes à transformer l'océan en papier. Refermer ces vagues de papiers lui demandera surement encore moins de temps.  

 

Je suis d'accord attendons le spoil...

 

edit: Pour ma part, Konan est la plus impressionnante de l'akatsuki. Transformer l'océan en papier, c'est pas rien. Elle est le Gaara du papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

edit: Pour ma part, Konan est la plus impressionnante de l'akatsuki. Transformer l'océan en papier, c'est pas rien. Elle est le Gaara du papier.

 

Si on compare avec le C4 Karura, les 100 Marionnettes, Kisamehada, Susanoo ou encore le Super Shinra Tensei... Franchement la technique Moise is back ne m'impressionne pas vraiment.

 

@Abraham-Jiji :

Il se peut qu'il était juste incapable de le tuer car Tobi était son maître d'une façon ou d'une autre donc il a vu qu'il n'est pas de taille à l'affronter .

 

Pas de taille ? Konan lui pose des difficultés. Tu va pas me dire que Konan est plus forte qu'Itachi  ???

 

Personnellement, j'ai du mal à comprendre pourquoi il n'a pas décidé de tuer madara pour protéger le monde ninja (il savait pour l'attaque de kyubi et madara avait participé au massacre de son propre clan), protéger son frère (il ne se ferait pas manipuler) et protéger le secret du massacre de son clan... Il avait tout intérêt à l'éliminer

 

Ben comme je l'ai dit à Devil la seule explication possible pour moi est que si Madara se faisait tuer par Itachi il n'y aurait plus eu d'intrigue. Pareil pour le Yondaime. Si il l'avais tuer (et apparemment il en avait la puissance) Naruto se serait arrêté à Pain... Même pas, à Oro vu que c'est Mad qui lui a donné le Rinnegan.

 

Madara de par son statut de Boss final n'a pas à être tué par un perso autre que Naruto ou Sasuke, et ceux malgré des conditions favorables à sa mort (sa puissance diminuée, Itachi qui pouvait le owner avec de la préparation (on a vu ça avec Konan)).

 

@Devil :

Itachi faisait partit de l'Akatsuki ... en éliminant Madara, il se mettait Pain à dos et ainsi le reste de l'Akatsuki.

Madara est pas con non plus, s'il a accepté qu'Itachi intègre l'Akatsuki, c'est qu'il savait bien qu'il ne lui arriverait rien de fatal ...

 

Et en ce qui concerne Orochimaru ? Il me semble qu'il tenait tête à l'Akatsuki, et il me semble aussi que beaucoup de membres voulaient faire sa peau (Deidara, Sasori etc...).

Si Itachi tue Madara, Pain ne sera pas un problème vu qu'Itachi se savait condamné soit par maladie, soit par son combat par Sasuke. Après Itachi n'aurait plus qu'à se cacher quelque part en attendant que Sasuke termine Oro.

 

En ce qui concerne le combat, à mon avis le chapitre commencera par une explication de la technique de Konan puis par un retournement de Madara en fin de chapitre. Peut-être usera t'il d'un genjutsu pour savoir ou est le rinnegan, lorsque Konan sera épuisée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de taille ? Konan lui pose des difficultés. Tu va pas me dire que Konan est plus forte qu'Itachi

 

Laisse tomber Konan, si Yondaime qui ne dispose que d'un rasengan comme attaque ou 2 ambue membre de la racine arrive à blesser Madara alors qu'ils l'affronte sans préparation, Itachi avait largement les moyens d'éliminer Madara.

 

La seul explication est que Itachi désirait vraiment de mourir sous la mains de son frère, sans doute un moyen de se donner bonne conscience et se punir de son massacre.

 

Ou c'est simplement une incohérence  ;D

 

En parlant d'Itachi et d'incohérence, voici la plus grande incohérence du manga :

 

Pourquoi Itachi n'a pas avertie Konoha et son clan que Madara était vivant ? Avec cette informations les dirigeant n'aurez pas accusé à tord le clan Uchiwa, et le massacre serait évité. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réalité, j'ai le pré-sentiment que la condition sinéquanone à la capacité de téléportation de Tobi est le port de son masque. Ce masque est étrange, il modifie en quelques sortes la réalité. Quand Tobi enlève son masque, il peut être atteint par amaterasu. Quand Tobi porte son masque, il est hors d'atteinte du MS de Kakashi et Sasuke. Son masque est important pour sa défense. Maintenant se masque est-il important pour ses techniques? Peut être...

 

tobi s'est déjà téléporter sans masque donc non le masque n'influe pas dessus.

 

 

 

Pas de taille ? Konan lui pose des difficultés. Tu va pas me dire que Konan est plus forte qu'Itachi  Huh

 

combien de fois  cela a été dit ce n'est pas parce que a > b et que b> c que a > c

 

itachi ne pouvait surement pas battre madara et surement l'inverse également vu qu'il y avait un statu quo

 

 

Ben comme je l'ai dit à Devil la seule explication possible pour moi est que si Madara se faisait tuer par Itachi il n'y aurait plus eu d'intrigue. Pareil pour le Yondaime. Si il l'avais tuer (et apparemment il en avait la puissance) Naruto se serait arrêté à Pain... Même pas, à Oro vu que c'est Mad qui lui a donné le Rinnegan.

 

Madara de par son statut de Boss final n'a pas à être tué par un perso autre que Naruto ou Sasuke, et ceux malgré des conditions favorables à sa mort (sa puissance diminuée, Itachi qui pouvait le owner avec de la préparation (on a vu ça avec Konan)).

 

oui bin cette argumentation on peut la faire pour tout alors. shodaime moin fort que madara il a fait gagner shodaime car sinon plus d'histoire, sasuke moin fort que deidera il a fait gagner sasuke car sinon plus de sasuke et donc finit l'histoire uchiha etc....

 

Et en ce qui concerne Orochimaru ? Il me semble qu'il tenait tête à l'Akatsuki, et il me semble aussi que beaucoup de membres voulaient faire sa peau (Deidara, Sasori etc...).

Si Itachi tue Madara, Pain ne sera pas un problème vu qu'Itachi se savait condamné soit par maladie, soit par son combat par Sasuke. Après Itachi n'aurait plus qu'à se cacher quelque part en attendant que Sasuke termine Oro.

 

je ne vois pas ce qui a de choquant a dire que itachi n'aurait pas pu battre madara ? cela ne rabaisse en rien itachi c'est juste que madara avait les armes pour le contrer c'est tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tobi s'est déjà téléporter sans masque donc non le masque n'influe pas dessus.

 

Tu pourrais juste m'indiquer la scène ou un intervalle de chapitre. J'aimerais voir exactement ce qu'il se produit, j'avoue que je m'en rappel pas du tout. :D

 

Pas de taille ? Konan lui pose des difficultés. Tu va pas me dire que Konan est plus forte qu'Itachi  ???

Je voulais rajouter: dans un combat il y a l'environnement, l'armement, le contexte et les capacités particulières qui rentrent en jeux. Normal que Itachi n'ait rien pu faire contre Tobi puisque le sharingan est inefficace....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devil Kai

Oué enfin s'il peut rester en vie avant de pouvoir affronter Sasuke, c'est mieux tu crois pas ?

C'est quoi le plus important à votre avis , sauver le monde et son frère ou faire son petit combat fraternel ?!!

Le seule explication de cette incohérence  dans seulement cette partie de manga est l’impuissance de Itashi  ou même de Nagato (le plus fort de tout le manga) devant Tobi .Ce n'est pas parce que Tobi est plus fort qu'eux mais car il a un secret (j'ai lu une théorie spéciale d'un forumeur vraiment intéressante; qui dit que Tobi n'est une illusion d'une façon réale de Madara ...) . Si on vu le battre il faut savoir comment annuler ce secret  .

 

Pas de taille ? Konan lui pose des difficultés. Tu va pas me dire que Konan est plus forte qu'Itachi  

pas de taille à le tuer , ce n'est pas parce que Itashi est moins fort que Tobi mais car ce dernier à un astuce qui laisse les techniques de MS sans utilité , simplement .

Pour Konan oui je pense qu'elle est autant fort que Itashi  (mourant !!) .

 

En parlant d'Itachi et d'incohérence, voici la plus grande incohérence du manga :

 

Pourquoi Itachi n'a pas avertie Konoha et son clan que Madara était vivant ? Avec cette informations les dirigeant n'aurez pas accusé à tord le clan Uchiwa, et le massacre serait évité.  

 

Je l'ai bien dit plusieurs fois .Je suis ravie que quelqu'un d'autre s'est rendue compte !!! .

Mais j'ai expliquer ça au fait que Itashi était vraiment Devil (méchant) dans 1er saison et qu'il a vraiment tuer son clan pour avoir les yeux MS de Sasuké mais Kishi a changer son avis vizavi de se personnage depuis l’apparition de Tobi " Madara " .

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en ce qui concerne Orochimaru ? Il me semble qu'il tenait tête à l'Akatsuki, et il me semble aussi que beaucoup de membres voulaient faire sa peau (Deidara, Sasori etc...).

 

Il tenait tête à l'Akatsuki mais il n'avait pas tué un de leur membre ...

Puis si l'Aka avait réellement eu l'envie de tuer Orochimaru, je ne pense pas qu'ils auraient eu beaucoup de mal à le faire.

Là c'était plutôt "si on te croise, on te tue", mais jamais ils n'ont prit la peine de le rechercher pour le tuer ...

 

Si Itachi tue Madara, Pain ne sera pas un problème vu qu'Itachi se savait condamné soit par maladie, soit par son combat par Sasuke. Après Itachi n'aurait plus qu'à se cacher quelque part en attendant que Sasuke termine Oro.

 

Tu crois vraiment qu'Itachi aurait réussit à se cacher de l'Akatsuki ?

En envoyant Zetsu et Konan le rechercher, puis Pain ou d'autres pour le combattre, je ne sais pas si Itachi aurait pu se cacher bien longtemps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'Itachi et d'incohérence, voici la plus grande incohérence du manga :

 

Pourquoi Itachi n'a pas avertie Konoha et son clan que Madara était vivant ? Avec cette informations les dirigeant n'aurez pas accusé à tord le clan Uchiwa, et le massacre serait évité. 

 

Moi ça me fait rire qu'on parle d'incohérence quand on ne connait même pas l'histoire entière, je veux bien que ça soit une incohérence mais là vous ne savez pas, vous n'avez même pas le fin mot de l'histoire. C'est sur que de prime abord la première chose qu'on ce dit c'est pourquoi n'a t'il pas parler de madara  vu qu'il le savait en vie il n'aurait pas eu a tuer son clan. Mais tous qu'on peut dire c'est pourquoi ? Y a peut être une explication vous n'en savez rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...