Aller au contenu

madara vs konan


Okito82
 Share

Messages recommandés

Konan contre Tobi, que sa technique de papier marche ou pas sous la pluie, quelle différence ? tobi est déphasé donc cela n'a pas vraiment la moindre importance. Tobi n'est pas très puissant, mais il est difficile de la toucher et il ce déplace très vite, ce téléporte et peu attaquer de n'importe ou, sans parlé de son sharingan, genjutsu ,le basique marche aussi bien, pas forcement la même technique de contrôle pour Kyubi ou le mizukage.

Le papier c'est inovant, mais contre quelqu'un de déphasé c'est plutôt inutile je trouve, clône de papier ou pas, il ce peu que l'on voit tobi ce démasquer (je rêve éveillé  ;)) ou utilisé de nouvelles techniques, ce qui serait tout aussi interessant.

Quand on voit le "combat" (arf) Gaï Kisame, il est presque certain que celui-ci durera autant, 2 supers coups de Konan, et tobi qui esquive tout, un flash back avec Nagato, et tobi lui balance un genjutsu pour la faire parler et hop...

Je n'attend pas du tout de miracle, ni même un combat interessant avec cette page un tantinet alléchante, mais vu les derniers "combat" de Kishi il le faut pas trop espérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non konan n'est pas un punching ball destiné a sasuke c'est sur, mais pour kabuto!! Sasuke testera son MSE pour quelqu'un de plus important (comme kabuto par ex).

Kabuto par contre, c'est le moment de pouvoir voir ce qu'il a dans le ventre (ça pourrait aussi etre tobi, tout simplement, vu qu'il voulait se faire kabuto l'autre fois, ça veut dire qu'il a des capacité malgré ce qu'il dit), ça serait cool de voir comment sont limités les pouvoirs des zombis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Dosu, il te faut quoi de plus comme pouvoir énorme pour Tobi, parce que je téléporte derrière toi, je te touche et je t'aspire. Je vois pas grand monde pouvant espère gagné face à lui. Kabuto, ils sont bien ces zombies mais l'homme masqué et juste invincible tant qu'il n'attaque pas, et je pense pouvoir dire sans trop me mouiller que l'edo tensei doit bouffer plus de chakra que l'immatérialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas que ça c'est sur, sinon le dernier combat du manga il sera comment ? Le grand méchant tobi/madara contre naruto, si madara n'a que son truc de téléportation on est mal barré, soit il a un truc, soit il aura un truc, c'est sur.

De toute façon l'affaire konan est réglée, on peut déja ne plus en parler, de toute façon que ce soit tobi au quelqu'un d'autre heu... il ne perdra pas en tout cas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si madara la tue elle ne pourra pas parler et c’est déjà un point pour elle. Madara devra se battre sans la tuer, c’est beaucoup plus dure que de se battre pour tuer. Et puis tant qu’elle ne parle pas même si elle est vaincu, il faudra la garder en vie pour la faire parler. Et je ne vois pas kishi nous refaire une mort comme kisame.

 

Autre possibilité madara peut trouver le corps sans l’aide de konan. Si c’est possible le combat sera peut être avorté avant sa fin.

Konan est la seul personne a ame qui a un lien avec naruto. Comme naruto est l’enfant de la prophétie il devra avoir un minimum de lien politique un peu partout. Si konan meurt ce liens meurt pour ame.

Au niveau du poids dans le scénario elle pèse moins lourd que madara, mais au niveau de l’accomplissement de l’histoire (plus ou moins l’entente entre village, la paix etc ) elle doit être présent encore un certain temps, pour moi il faut garder les symboles de cette avancement.

 

Ce combat semble avoir une grosse importance pour elle, enfin bon je ne sais pas. Elle dit bien qu’elle voulait le tuer depuis longtemps (avant sa rencontre avec naruto peut être).  La relation konan\nagato et madara a l’époque ne sembler pas être très bonne. Quand madara fini de parler avec tondu des éclaires éclate et madara se moque de nagato par rapport au difficulté rencontré face a jiraya. Des contentieux semble être présent dans leur relation.

 

 

Sinon konan sans la veste sa doit donner un truc de ce genre.

 

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=178683Konan_Uncloaked_by_pokefreak.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si madara la tue elle ne pourra pas parler et c’est déjà un point pour elle. Madara devra se battre sans la tuer, c’est beaucoup plus dure que de se battre pour tuer. Et puis tant qu’elle ne parle pas même si elle est vaincu, il faudra la garder en vie pour la faire parler. Et je ne vois pas kishi nous refaire une mort comme kisame.

 

Autre possibilité madara peut trouver le corps sans l’aide de Konan. Si c’est possible le combat sera peut être avorté avant sa fin.

On a vu que Konan était prête à recevoir Tobi mais ça m'étonnerait que Tobi soit venu sans plan, il a dû élaborer une stratégie.

De ce fait, peut être que le but de Tobi n'est pas de tuer ou même de vaincre Konan mais de la tenir occuper afin que quelqu'un d'autre dans l'ombre cherche le corps de Nagato (Zetsu peut très bien fouiller les recoins) et connaissant Tobi, cela ne serait pas surprenant.

Autre possibilité, cela ne serait qu'une question d'extraction d'informations, autrement-dit trouver l'information dans la tête de Konan. L'hypothèse qui suit est probablement un peu farfelue, mais bon^^. Jusque là, nous n'avons pas vu Tobi effectuer de genjutsu (depuis qu'il est dans l'Akatsuki), mais il a besoin que quelqu'un fouille l'esprit de Konan pendant que celle-ci portera toute son attention sur lui. Et cette personne pourrait très bien être fu (que Tobi a capturé) qui appartient au clan des Yamanaka et qui est donc en mesure de fouiller dans le cerveau de quelqu'un. Mais peut être que Tobi effectuera un genjutsu, ce serait plus simple^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okito Long

je pense que t'as pas tout suivi mais pour Madara, la survie de Konan n'a absolument aucune importance, loin de là. Qu'il essaie d'obtenir son consentement dans un premier temps afin de récupérer le Rinnegan, est une chose normale, ensuite il a le choix: soit il la contraint avec un petit coup de sharingan (qui soumet aussi bien le Yondaime MizuKage que le Kyuubi), soit il la tue tout simplement. Faut pas croire que la mort de Konan, même un énième suicide, soit une quelconque échappatoire pour elle. Au cas où tu l'aurais oublié, Madara vient de mettre la main sur Kabuto et son edo tensei qui lui permet de ramener à la "vie" sous forme de marionnette bien obéissante, n'importe qui. On a d'ailleurs vu durant le combat Sandaime/orochimaru (First Gen), que les revenants invoqués conservés leurs mémoires puisque les 2 Hokage n'ont aucun mal à reconnaitre Sarutobi. Donc la mort de Konan ne fera que rendre les choses plus aisées pour Madara qui obtiendra alors son info via Kabuto.

Dans cet affrontement, il n'y a que deux possibilités:

- Konan a détruit le Rinnegan (et les corps de Nagato et Yahiko) pour éviter que Madara ne l'obtienne et dans ce cas, le uchiha sera bloqué et la trame pourra avancer normalement.

- Konan n'a pas détruit le Rinnegan et dans ce cas:

                     * Madara obtiendra ce qu'il veut. Il lui balance son doujutsu cheaté version uchiha; ou la bute et Kabuto la ramène via l'edo tensei. C'est ce que j'appelle une impasse scénaristique parce quoi que Konan fasse, elle a perdu d'entrée de jeu (comme Pain avec le fait que les crapauds peuvent invoqués naruto et qu'il en restait plusieurs à Konoha durant leur combat, ou encore Danzou qui ne pouvait fuir à cause de Karin et de son pouvoir de pistage de chakra). Perso, le fait que Madara obtienne le Rinnegan me dérange et serait une erreur de la part de l'auteur.

                     * Konan parvient à échapper à Madara en prenant la fuite, d'une façon ou d'une autre:

                                  => intervention de shinobi de Ame qui viennent prêter assistance à leur Ange

                                  => Konan profite de la diversion fournie par l'arrivée du requin de Kisame (coincidence si ils se battent entouré d'eau ou prévision de l'entrée en scène du poisson messager ==> faut qu'on m'explique comment le requin peut pister Madara, il aurait aussi un pouvoir de perception de chakra  ??? ) et découvrir la localisation de naruto. Donc fuite pour le rejoindre et pourquoi pas lui remettre le rinnegan de Nagato puisqu'elle l'a reconnu comme l'héritier de ses 2 amis.

 

la vraie inconnue de ce combat, c'est le message de Kisame parce que le rinnegan dans les mains de Madara alors que non seulement il est un uchiha mais qu'en plus il a zombie-Nagato, je trouve ça bof bof et ça m'intéresse pas vu qu'il y a déjà la horde de zombie qui nuit grandement à la crédibilité de l'akatsuki et qui nous montre que le plan vieux de décennies de madara vaut pas grand chose . A savoir donc, si Konan y mettra la main sur le rouleau de Kisame et fuira avec pour rejoindre ensuite naruto, parce que personne ne voit Madara être vaincu par elle.

 

 

 

perso, je vois mal Konan mourir face à Madara mais réussir à lui échapper. Pour ce qui est de la durée du combat et du détail, vu que c'est une femme, faut pas trop espérer grand chose avec Kishimoto. Ensuite faut aussi voir qu'à côté, y a naruto qui a assimilé beaucoup trop vite le chakra de Kyuubi. Ca fait même pas 24 heures qu'il est sur l'île et il l'a déjà mis en poche. De plus, à présent, ni KillerBee, ni Yamato ne lui sont d'aucune utilité donc Konan peut tout aussi bien apparaitre devant lui et l'emmener avec elle afin de lui greffer le Rinnegan et lui expliquer les bases de ce doujutsu. Elle n'a pas passer X années (ben ouias aucun repère spatio-temporel dans ce manga donc impossible de mesurer le temps) aux côtés de Nagato pour rien et puis, j'attends depuis longtemps de voir les disciples de Jiraya se serrer les coudes. Là on pourrait voir la première génération d'élèves du sanin (et la plus impressionnante du lot, vu que en partant de zéro et sans don spécial, elle a développé son propre art du papier et à très haut niveau) avec la dernière génération. Et comme je l'ai déjà dit auparavant, on avait deux enfants de la prophétie, un tout de orange vétu et un aux cheveux orange (les Pain). Il serait temps de n'en avoir plus qu'un en fusionnant les deux par l'intermédiaire d'une greffe du rinnegan pour naruto. Est-ce un hasard si même la couleur orange devient importante: cheveux des Pain, tenue de naruto, titre de hokage Orange  ??? . Naruto même avec le mode jinchuuriki de niveau 2, reste juste un shinobi avec trop de pouvoirs donc une menace pour les autres (les pouvoirs entrainent la méfiance==>comme vu avec la guerre froide et la recherche de la bombe atomique). Naruto a besoin de quelque chose qui le place au dessus de tout et donc du rinnegan qui appartenait au Dieu de tous les shinobi. Ce doujutsu est d'ailleurs plus qu'un emblème et la solution pour s'opposer à l'edo tensei sans fin de Kabuto (qui n'est pas immunisé contre le sharingan de Tobi==>peut facilement devenir un nouveau Yondaime Mizukage ou Kyuubi).

 

 

@Nagato Sennin

ça apporterait quoi un flash-back pour savoir qui a fondé l'akatsuki quand, à côté, Kishimoto ne daigne même pas nous montrer le massacre uchiha, ni même répondre aux questions du manga, à commencer par un retour sur les héritiers de Rikoudou et le devenir des Bijuu que le Sage venait de créer. Même les Bijuu/jinchuuriki n'ont jamais joué le moindre rôle dans le manga. Pas une fois, ils ne sont montrés durant les grande guerre shinobi, ni même abordé durant l'époque avant Konoha, quand il y avait des clans partout. Est-ce que savoir qui a créé l'akatsuki est plus important que la suite du premier flash-back de Kisame sur la rencontre avec Madara, mais surtout ce qu'il a fait ensuite pour finalement se retrouver à errer dans la rue comme une âme en peine, avant de rejoindre l'akatsuki et découvrir 10 ans plus tard que Madara y est aussi? Kisame était tellement fidèle que madara n'a pas pris soin d'emmener son poisson rouge larbin avec lui? Idem avec le coup du Yondaime MizuKage qu'on voit manipulé, puis plus rien? Aucun truc dessus et encore moins sur le pourquoi son Bijuu fait ensuite trempette dans un lac et pourquoi personne du pays de l'eau ne l'a récupéré.

 

 

PS

j'avais dit que Karin survivrait parce qu'elle pouvait apporter pas mal au manga (richesse d'infos sur sasuke, l'akatsuki et Orochiamru/kabuto) et qu'elle finirait à Konoha (ça me contredisait pas mal sur le forum  ;) ), mais on peut dire la même chose de Konan, comme je viens de le dire dans le post.

ce qui serait quand même drôle, c'est de voir Konan coller un bout de papier sur le trou du masque, voir même directement sur le sharingan, un peu comme Ao avec les sceaux qui se collent à ses Byakugan. Qui ne rêve pas de voir les uchiha se faire ridiculiser une fois dans le manga  8) . Le top du top serait que Kishimoto nous fasse une scène du genre "pirates des caraibes" avec l'oeil qui resterait coller au papier de Konan quand Madara arrive enfin à l'enlever  ;D , avec en plus une allusion au film "l'enfant sacré du Tibet" avec Eddie Murphy quand il passe une épreuve ("qui a éteint la lumière", "rallumez cette p****n de lumière").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le top du top serait que Kishimoto nous fasse une scène du genre "pirates des caraibes" avec l'oeil qui resterait coller au paier de Konan quand Madara arrive enfin à l'enlever  ;D , avec en plus une allusion au film "l'enfant sacré du Tibet" avec Eddie Murphy quand il passe une épreuve ("qui a éteint la lumière", "rallumez cette p****n de lumière").

 

Je crois que t'en demande un peu trop, là. Tout le monde sait que le comique destiné à tourner en dérision un personnage est uniquement destiné à Naruto et à lui seul (remember le coup de la confusion entre calmar et poulpe, digne des fois où il marchait sur du caca avec sa sandale en plastique bleue en FG 8)), je vois très mal Kishi faire de l'humour volontaire avec les Uchiwa. L'humour dans Naruto (quand il n'est pas involontaire) se cantonne à la mémoire de poisson rouge de Gai, aux rimes "Boobaiennes" de KillerBee, aux sarcasmes pseudo-féministes de la Mizukage, aux innombrable fois où Sakura insulte et frappe Naruto (mdrlolxpdr) et à ce que j'ai évoqué précédemment, à savoir les humiliations en règle de Naruto sous couvert d'humour (tiens, faudrait que j'en ouvre un, de topic sur l'humour Narutoien).

 

Heureusement qu'il nous reste l'humour involontaire avec la réplique emprunté à Star Wars sur le pouvoir du coté obscur, l'hyperventilation de Naruto, les apparitions en mode Poke-Ball de Sasuke ainsi que son mythique "à plus" à Karin mourante, Kisame cocu suite à la trahison de slurp-slurp-amehada, la déclaration d'amour de Sakura puis la suite de son plan et dernièrement, l'entorse plus la dream-team qui se fait piéger par le rouleau de Kisame. :D

 

Tout ça pour dire qu'il faut laisser ce genre de drôlerie à Oda, Sorachi, Shimabukuro ou Tamura, c'est pas trop son truc à Kishi', m'voyez ? ^^'

 

Quand à la fuite de Konan, pourquoi pas ? Tout le monde dit que sa mort permettrait de tourner la page "Akatsuki", pourtant, pas grand monde ne voit mourir cette vieille branche de Zetsu. Quand à ceux qui avancent qu'aucune Kunoichi n'a jamais péri, je tiens à rappeler que Tayuya des 4 du Son mourut écrasée sous des arbres. Pareil concernant l'argument "aucune Kunoichi n'a jamais péri de la main d'un homme" : la jeune Tsuchi Kin a été sacrifiée par Orochimaru en FG, Yugido fut tuée par l'Akatsuki et pareil pour Shizune mais temporairement (sic).

 

Ce qui me fait par contre penser qu'elle risque de passer l'arme à gauche, ben... c'est qu'elle n'a strictement plus aucune raison de vivre, lol. Bien sur, on va me parler de son hypothétique rôle de Chef d'Ame et d'atout de poids pour l'Alliance, mais ce sont des foutaises pour moi. Après avoir dit texto à Naruto que "Yahiko et Nagato étaient tout ce qui comptaient pour moi", je la vois mal rebondir et couler des jours heureux à Konoha, elle dont la vie n'a fait que graviter autour d'hommes (comme pour énormément de Kunoichis, remarque).

 

Je m'attends tout de même à un dernier baroud d'honneur. Si elle trouve la volonté de vivre et s'enfuir (à condition que l'auteur lui réserve bien un rôle plus tard) Rinnengan en mains, je dis impec' et je m'en irai sabrer le champagne en l'honneur du Maitre ! Si elle meurt ce ne sera que dans la continuité de sa triste vie mais si par contre, elle n'a pas fait de pied-de-nez à Madara en ne brulant pas le corps de Nagato par pur sentimentalisme ce sera la confirmation d'une chose : Masashi Kishimoto n'aime pas les femmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand à ceux qui avancent qu'aucune Kunoichi n'a jamais péri, je tiens à rappeler que Tayuya des 4 du Son mourut écrasée sous des arbres.

 

... Après un combat en un contre un face à un homme, et que l'homme le tue après. Après si Kabuto ou Sasuke arrive pour exploser Konan pendant qu'elle se bat contre Tobi, c'est normale qu'elle meure, mais ça n'entre pas dans la configuration dont je parlais.

 

Voici mon post :

je sous-entendais en un combat singulier entre Homme vs Femme, et qu'à la fin l'homme tuait la femme. Nibi vs Kakuzu et Hidan, ce n'était pas un combat singulier... Tu met Kakashi contre eux deux il n'aurait pas pu faire plus...

 

Dans ce cas de figure, le "combat" Konan vs Madara est inédit, et si Konan se fait tuer par Madara, alors ce sera la première fois qu'un homme tue une femme après un combat singulier. (enfin je crois).

 

Récemment, Karin et Sakura ne sont même pas mortes alors que Sasuke voulait les tuer.

 

Quand à ceux qui avancent qu'aucune Kunoichi n'a jamais péri

 

Là je suis d'accord avec toi. Il y a bien des femmes qui périssent, mais dans des circonstances plus que normales... Qu'est ce qu'elle pouvait faire Nibi face à deux membres de l'Akatsuki... Et Kin, une fille de 12 ans face à un mec comme Oro...

 

Edit Mun Su :

C'était quand même Minato en face  ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que t'en demande un peu trop, là. Tout le monde sait que le comique destiné à tourner en dérision un personnage est uniquement destiné à Naruto et à lui seul (remember le coup de la confusion entre calmar et poulpe, digne des fois où il marchait sur du caca avec sa sandale en plastique bleue en FG 8)), je vois très mal Kishi faire de l'humour volontaire avec les Uchiwa. L'humour dans Naruto (quand il n'est pas involontaire) se cantonne à la mémoire de poisson rouge de Gai, aux rimes "Boobaiennes" de KillerBee, aux sarcasmes pseudo-féministes de la Mizukage, aux innombrable fois où Sakura insulte et frappe Naruto (mdrlolxpdr) et à ce que j'ai évoqué précédemment, à savoir les humiliations en règle de Naruto sous couvert d'humour (tiens, faudrait que j'en ouvre un, de topic sur l'humour Narutoien).

 

Heureusement qu'il nous reste l'humour involontaire avec la réplique emprunté à Star Wars sur le pouvoir du coté obscur, l'hyperventilation de Naruto, les apparitions en mode Poke-Ball de Sasuke ainsi que son mythique "à plus" à Karin mourante, Kisame cocu suite à la trahison de slurp-slurp-amehada, la déclaration d'amour de Sakura puis la suite de son plan et dernièrement, l'entorse plus la dream-team qui se fait piéger par le rouleau de Kisame.

Je te plussoie :D

 

Tout ça pour dire qu'il faut laisser ce genre de drôlerie à Oda, Sorachi, Shimabukuro ou Tamura, c'est pas trop son truc à Kishi', m'voyez ? ^^'

nan

ça fait d'une de mes critères de ce qui fait le charme de ce manga.

 

je pense que t'as pas tout suivi mais pour Madara, la survie de Konan n'a absolument aucune importance, loin de là. Qu'il essaie d'obtenir son consentement dans un premier temps afin de récupérer le Rinnegan, est une chose normale, ensuite il a le choix: soit il la contraint avec un petit coup de sharingan (qui soumet aussi bien le Yondaime MizuKage que le Kyuubi), soit il la tue tout simplement. Faut pas croire que la mort de Konan, même un énième suicide, soit une quelconque échappatoire pour elle. Au cas où tu l'aurais oublié, Madara vient de mettre la main sur Kabuto et son edo tensei qui lui permet de ramener à la "vie" sous forme de marionnette bien obéissante, n'importe qui. On a d'ailleurs vu durant le combat Sandaime/orochimaru (First Gen), que les revenants invoqués conservés leurs mémoires puisque les 2 Hokage n'ont aucun mal à reconnaitre Sarutobi. Donc la mort de Konan ne fera que rendre les choses plus aisées pour Madara qui obtiendra alors son info via Kabuto.

J'avais pas vu ça comme ça.

Et donc,pourquoi se donner la peine d'aller voir Konan quand on a un Nagato Zombie,et ça m'étonnerai que ce zombie ait des yeux normaux ou qu'il en ait pas.

D'ailleurs la technique elle m^me, du edo tensei est déjà une incohérence au manga ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mad' est quand même un nul, faut pas l'oublier... Aucun membre de Niveau Aka ne se serai fait poutrer avec une telle facilité par  Minato, je vois Konan gagnant ou fuyante, à moins d'une intervention de Kabuto...

 

L'espoir fait vivre. Il y aura un combat mais stratégique. De plus il faut se rappeler le combat contre les deux membres de la racine qu'il a eut facilement. Si Kishi revient à de vrais combats intéressant en tout cas; sinon on est mal barré.

 

Si ce n'est pas ça, ce sera stratégique...pour Danzo Tobi avait besoin de Sasuke c'est sure mais pour Konan j'en doute. Encore qu'il faut bien qu'il s'entraine Sasuke....mais maintenant il peut faire du théorique. Donc pour l'instant c'est du Konan Madara tout en stratégie.

 

EDIT: l'Edo Tensei a deux stades, le moment ou la personne est consciente et parle selon sa volonté et le moment ou ils deviennent zombies mais là elle n'ont plus de conscience ni mémoir.

Celà veut dire qu'il n'y a que quand elles sont conscientes qu'on peut les interroger et tu connaits déjà leurs réponses à Madara ou Kabuto, surtout qu'ils sont déjà mort...on ne peux pas leur faire grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir fait vivre. Il y aura un combat mais stratégique. De plus il faut se rappeler le combat contre les deux membres de la racine qu'il a eut facilement. Si Kishi revient à de vrais combats intéressant en tout cas; sinon on est mal barré.

 

 

 

Oui mais il a perdu un bras face à deux Jonin qui ignoraient ses secrets, un niveau Aka ou Kage devrait poutrer Fu et Torune sans perdre un membre, et Konan doit connait la téléportation de Mad'  enfin l'espoir fait vivre comme tu dis >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais il a perdu un bras face à deux Jonin qui ignoraient ses secrets, un niveau Aka ou Kage devrait poutrer Fu et Torune sans perdre un membre, et Konan doit connait la téléportation de Mad'  enfin l'espoir fait vivre comme tu dis >_<

 

Et ça change quoi qu'il ait perdu un bras en avalant la bête empoisonnée...on en attendait pas moins quand on bouffe du poison. Ce n'est pas comme si Fu et Torune avaient dominé le combat une seule fois. En plus il ne faut pas oublier qu'Itachi n'a jamais rien pu faire contre lui contrairement à Minato. Les problèmes de cohérences de Kishi dû à ce dernier arc incohérent; tout ça pour dire qu'avec ça Itachi passe pour une m**** et Tobi avec. Kishi a peut être décidé de régler le problème.

 

Bref on peut s'attendre à tout....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@baroudeur

Bien vu, il y a plus d’une et mille manière d’obtenir l’information. Comme un autre membre l’a déjà dit peut être a telle sceller l’information. Le comment de l’obtention de l’information ne sera pas si simple a mon avis.

 

@harico

Mise a part ton paragraphe inutile sur l’humour dans ce manga (ce n‘est pas le sujet du jour tout de même.)

Il y une choses intéressante que tu dit sur sa volonté a rester en vie.

 

Pour moi au contraire sa volonté a rester en vie doit être encore plus forte qu’avant.

Quand un proche meurt la volonté a honorer sa mémoire est encore plus fort et encore plus si sa mort avait un sens et un but.

Il est claire que Konan  a affiché peu de volonté, souvent en retrait par rapport a nagato et yahiko. Mais aussi on peut penser qu’elle a était imprégner de la volonté des ses deux amis. Et aujourd’hui le sacrifice des ses amis a trouver un sens, notamment symboliser par une personne.

Ne pas se battre pour le rêve des personnes qu’elle a le plus aimer, ne pas vouloir rester en vie pour voir ce jour ce réalisé. C’est banalisé leurs vies et le pourquoi ils ont vécu.  

Quand nagato a sacrifié sa vie il a mon sens aussi rejeté sa vision de l'aka au profit de naruto. Elle se doit d’honorer la dernier volonté de nagato (parier sur naruto) et pour cela elle doit aussi combattre madara.

 

Le poids des sentiments en jeu pour elle sont énorme, protéger le souvenir d’un proche pour ne pas utilisé son corps contre sa dernier volonté, combattre aussi ce qu’il a rejeté au dernier instant de sa vie et combattre pour le vrai idéal qui avaient autre fois. C’est vraiment lourd de sens ce combat pour elle.

Plus le poids des sentiment son fort plus la ninja sera forte. D’un point de vu humain plus les chapitre avanceront plus on aura envie de voir Konan briller et gagner.

 

Mais aussi je ne néglige pas la volonté de madara. C’est tout de même un plan de plus d’une 50 ans qui arrive a son terme. Une patience et une haine qui se sont bien converser pendant des années. Sa soif de pouvoir le motivera comme jamais.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mun Su

 

Fuu et Torune c'était l'élite. Etre jounin ça empêche pas des différences de puissance.

Leurs techniques c'était du niveau d'Hidan + Deidara avec l'intelligence en plus et une synchronisation parfaite...

Pour le lecteur ça parait presque évident : mais en temps réel ils pigent de suite, contre attaque de suite... Et Madara les a quand même kické rapidement...

Tu voit l'écart avec Shika et Neji qui dans le meilleur des cas pour eux seraient resté vivant, ils devraient réfléchir avant de lancer une contre-attaque... durée qui leur serait fatale. Les deux racines ont une expérience du haut niveau de malade. Ca doit être du 95% réussite de rang S ou S+ sur leur casier anbu... Comment ils auraient torché Temari + Kankuro ou Ao + Chojuro au sommet...

 

Puis pour Minato : il a faillit y passer dès le début, et n'a du sa domination finale qu'a l'emploi du deuxième niveau de son hiraisin. Ca fait beaucoup pour un gars qui est censé avoir ecrasé le combat... D'ailleurs quand Madara se barre, il peut ni le suivre, ni tenter de l'arrêter. Minato a besoin de mudras et des kunai pour son hiraishin : c'est assez restrictif par rapport à la capacité de Madara. Seulement une fois mis en place avec son intelligence et son génie, Minato c'est la pure puissance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est clair qu'on a pas vraiment eu le temps de prendre la pleine mesure de la force de Fuu et Torune mais logiquement ils étaient vraiment très forts. Madara est parvenu à les battre. Il a certainement perdu en puissance par rapport à l'époque de sa jeunesse mais force est de constater qu'il est toujours très fort. Dans ce contexte, Konan devra se révéler très forte si elle veut s'en sortir parce que son adversaire demeure quand même un très gros morceau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a certainement perdu en puissance par rapport à l'époque de sa jeunesse mais force est de constater qu'il est toujours très fort.

 

Si tu veux mon avis, Fuu et Torune bien que très forts, auraient vraiment fait pale figure face au Madara de l'époque ...

Il est clair que sa puissance actuelle n'a plus à rien à voir avec celle qu'il avait étant jeune.

 

Sinon concernant Konan et bien qu'elle ait été écartée assez facilement par Jiraiya, je pense qu'elle opposera une belle résistance à Madara, qui va surement nous en montrer un peu plus également ...

Après on a presque à faire à une situation de combat face à un jinchuriki, puisque s'il veut des informations sur l'endroit où Konan a caché Nagato et le rinnegan, Madara se devra de ne pas la tuer, ou en tout cas pas trop vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A non madara n'a pas battu fu et torune, il les a juste touché, et vu comment il a galéré rien que pour les écarter, il ne les aurait pas battus.

Et pourtant il savais déja tout de leurs techniques a tous les 2, que fu et torune, eux, ne savaient rien du jutsu de madara, il les a pris par surprise.

 

Donc moi je suis d'accord pour dire que madara n'est pas si puissant que ça, non seulement la seule technique qu'il possede est une technique de lache (il suffi de toucher quelqu'un pour qu'il soit dans une autre dimension), mais en plus il n'a rien d'autre a part la chance de trouver des personnes idiotes et naives comme sasuke qui le suivent comme des chiens sans rien savoir de son but

 

En gros le combat konan/madara n'a aucun intéret car les 2 sont faible, j'espere qu'on ne vera rien de ce pseudo combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le combat konan/madara n'a aucun intéret car les 2 sont faible, j'espere qu'on ne vera rien de ce pseudo combat.

 

D'une je ne vois pas ce qui te permet de dire que Konan est faible, et j'espère que ce n'est pas le pseudo combat face à Jiraiya ...

De deux, Madara a beau être "faible", il n'en reste pas moins quelqu'un de dangereux.

 

Enfin, dire que ce combat n'a aucun intérêt est faux puisque le prix à gagner est quand le rinnegan, rien que ça !! et peut-être l'élimination d'un traitre par le boss de l'Akatsuki ...

 

Perso j'espère que ce combat durera au moins 3 ou 4 chapitres, et qu'on y verra également un flashback sur l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement tout ce qu'elle sait faire c'est étouffer les gens avec ses feuilles blanches 24x32 la ou alors faire un bel oiseau en papier maché 100 pour 100 papier pour ensuite se faire bruler les ailes.

 

Si elle n'a rien fait (a par étouffer les gens, c'est lamentable) pendant l'attaque de konoha par pain c'est pour une raison... et c'est qu'elle est tres faible, elle est dans l'akatsuki juste parce qu'elle est amie avec pain, c'est tout.

Sinon est elle du niveau chunin

 

Tobi est certe, dangereux, mais il n'y a aucun spectacle a nos yeux, sa technique c'est de la pure lacheté et moi perso je me fiche completement de voir madara "toucher" konan pour qu'elle se suicide apres.

 

Moi j'espere juste qu'on vera le flash back, au moment ou elle se suicidera comme danzo et kisame, entre autre, surtout pas de combat qui durera 3 pages a tout péter

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Dosu, je ne peux pas être d'accord avec toi sur ce coup là, même si Konan est probablement la plus faible de l'Aka, elle est bien au dessus du niveau de chunin, je dirais même qu'elle peut se prendre tout les ex genins réunis (sans Sasuke et Naruto bien sur). Son pourvoir paré peut-être bidon, mais il n'en reste pas moins dangereux pour n'importe qui et même pour des Kakashi, Gai et consort.

 

Et le pouvoir de Tobi, te semble peut-être lâche mais en quoi es qu'il change d'un rasengan ou d'un chidori ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si elle n'a rien fait (a par étouffer les gens, c'est lamentable) pendant l'attaque de konoha par pain c'est pour une raison... et c'est qu'elle est tres faible, elle est dans l'akatsuki juste parce qu'elle est amie avec pain, c'est tout.

Sinon est elle du niveau chunin

 

La vraie Konan était avec Nagato, le personnage en fauteuil roulant. Elle s'occupait de sa protection personnelle, certes Nagato aurait pu exposé Konan au combat et se protéger avec un des pein mais cela aurait été illogique.

 

Pour la faiblesse de Konan, je rappel que seul un clone était dans Konoha. Pour un clone, elle a été très efficace contre les Aburame.

De plus, Konan avait crée un arbre tellement réaliste qu'aucun jounin de Konoha n'a été capable de les détecter.  

Konan s'interpose entre Naruto et Nagato a la toute fin. Elle n'a rien pu démontrer mais je pense qu'elle ne pensait pas au suicide.

 

Shikigami no Mai, technique qui permet à Konan de séparer son corps en une multitude de feuilles de papiers qui peuvent prendre individuellement ou collectivement diverses formes.

J'ai l'impression d'un mixte entre les attaques de Deidara et la capacité de Tobi a se dématérialiser. En fait, Konan est du même gabarit que Gaara.

 

Il me semble clairement que Konan était dans l'akatsuki pour Nagato. Néanmoins, elle devait avoir son utilité en commençant par l'espionnage. Car, ses techniques de papiers me laisse penser qu'elle est surpuissante dans la dissimulation.

 

J'aimerai bien que Konan ait des techniques de sceau. Un sceau est souvent associé au papier. Konan serait alors très puissante. Mais c'est seulement un espoir personnel.

 

Pour revenir au combat, il sera très offensive. Tobi et Konan sont des professionnels dans ce domaine. Ce sera un combat équilibré niveau techniques.

Edit: en fait j'ai un doute...chapitre 430 Konan dit: "je veillerai sur toi...je peux utiliser mon clone de papier pour aller jusqu'ici."

Durant l'attaque de pein, Konan a toujours été qu'un simple clone? La vraie Konan était à la tête d'Ame. La vraie Konan n'est jamais allée à Konoha. Alors, un clone étant faible par rapport à l'original, quelle puissance pourrait avoir Konan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tobi et konan sont des professionnels dans les techniques de laches ouais! L'un t'essaye de le toucher t'y arrive pas, parce qu'il se téléporte, et l'autre t'essaye de la toucher mais t'y arrive pas, parce qu'elle se désintegre en papier, sauf que pour tobi, quand il disparait tu peut rien faire du tout, mais konan quand elle se change en papier pour t'esquiver t'envoie du suiton et c'est bon t'en parle plus.

 

Et le pouvoir de Tobi, te semble peut-être lâche mais en quoi es qu'il change d'un rasengan ou d'un chidori ?

Ba y'a une grande difference quand meme, le rasengan tu le vois venir, tu peux le parer, que la téléportation tu peux rien mais alors rien faire! Pendant un combat avec lui on a plutot intéret a etre invisible ou fantomatique (qu'on peut pas toucher) c'est trop facile pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

konan quand elle se change en papier pour t'esquiver t'envoie du suiton et c'est bon t'en parle plus.

 

C'est un peu énervant car tu es le dixième à dire ça, mais c'est faut.

 

Konan est immobilisée par les techniques d'huile car elle ne peut plus plier le papier. Elle est ensuite rétablie par une technique d'eau. De plus, penses-tu que prévoyant son combat contre Tobi, elle l'aurais débuté en pleine mer?

 

Pour le reste c'est débile ce que tu dis.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...