Aller au contenu

madara vs konan


Okito82
 Share

Messages recommandés

Le duel est lancé, mais quant a savoir ce que pourra donner le combat j’ai quelques idées.

 

Au niveau de l’histoire évidemment j’attend un flash back. Oui encore un flash back qui selon moi pourrait apporter beaucoup de réponses.

Tout d’abord la rencontre konan, nagato, madara, le pourquoi de leur alliance, la nature de leur relation, les conditions de la création de l’aka. Nagato et madara disent tous les deux être a l’origine de cette organisation.

Ensuite autre détail la synchronisation du gendo mouzo (un truc du genre dsl je ne parle pas le jap), ses origines et qui en avait vraiment le contrôle, cette invocation est vraiment mystérieuse  :o.

Le pourquoi madara veut le reningan. En même temps qui ne voudrait pas du reningan, je m’arracherai moi-même les yeux pour les avoir. (J‘ai un peu du sang d‘uchiwa en moi dsl).

Autres détail voir enfin le corps de konan. Elle semble avoir une belle silhouette d’après les esquisses et commentaires du databook (dsl je suis aussi  un peu ero sur le bord). Je me demande si elle porte la veste de l'aka les images ne sont pas claire, normalement elle ne devrait pas, enfin bon petit détail sans importance.

Konan est aussi devenu "ami" ou "allié" de naruto libre a vous de choisir le mot le plus approprie. Mais ce combat aura-t-il des répercutions sur le blondinet international et sur ame.

Bien évidemment en apprendre plus sur Konan elle-même et l’état dans son village sans leur dieu Pain et leur position pendant la futur guerre.

 

Au niveau du duel.

Pour le combat beaucoup donnent konan perdante principalement car scénaristiquement madara doit être vainqueur (les gros méchant ne meurent pas avant la fin c‘est bien connu). Donc défaite suivi de mort obligatoirement pour notre petite fleure bleu moi je ne pense pas.

On ne connaît rien enfin presque rien de konan et konan connaît son adversaire.

Aussi le potentiel de destruction du madara actuel face un adversaire qui le connaît et qui peut négocier ces capacités, peut l‘annihiler sans grand mal. Konan a t'elle trouver la martingale face madara? c‘est aussi un moyen de mieux connaître l‘homme au masque. Peut être on verra son visage!! non certainement pas. Mais madara dit s’être préparer pour la guerre peut être une petites démonstration de nouvelle aptitudes.

En tout cas a mon sens l’incertitude est bien présent dans ce combat.

 

Je trouve que le combat ce lance un peu vite, j’aurai voulu qu’il soit introduit différemment. je sais je chipote.

J’ai pas encore de pronostique, mais je pense que l’anémone a de quoi ce défendre. 

 

 

PS pour le bon fonctionnement du topic je vous demande de ne pas partir dans débat de misogynie, méprit de l’œuvre etc… une bonne ambiance est aussi nécessaire pour avoir des discutions de qualité. Toutes critique sont les bien venu tant que sa apporte autres chose "de toutes les façon sa sera pourri", "c’est du dbz a deux balles", "cool pas de sasuke" un peu d’optimiste dans ce forum de déprimer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un combat très intéressant qui se prépare, Madara VS Konan, membre de l'Akatsuki VS ex-membre.

D'ailleurs Konan semble toujours porter le manteau de l'Akatsuki mais on ne peut pas en être totalement sûr : quand ils étaient jeune, Nagato, Yahiko, et Konan portaient le même manteau que l'Akatsuki, sans les nuages rouges, donc elle a peut-être tout simplement remit son ancien manteau.

Il faudra attendre le prochain chapitre pour être sûr.

 

On sait que Nagato était officiellement le leader de l'Akatsuki, donc avec Konan ils étaient les plus "proches" de Madara, elle doit donc certainement disposer d'informations sur lui et peut-être sur ses pouvoirs.

Konan est forte mais elle se trouve face à Madara, l'un des ennemis principaux du manga, et je ne pense pas que son heure soit venue... Donc malheureusement, je verrais mal une victoire de Konan (malgré que je la soutienne).

Mais il est probable qu'on aura quand même droit à un beau combat assez serré (Madara est censé n'être plus qu'une coquille vide), avec peut-être une Konan qui parviendra a blesser Madara et, j'espère, à briser son masque ?

 

Je pense aussi que le moment est venu de nous dévoiler comment l'Akatsuki a été créé, à travers des flashbacks sur la rencontre de Nagato, Konan et Madara.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We sa serait bien un FB, concernant l'origine de l'akatsuki, sinon je verrais bien un FB montrant comment Madara a réussi à enrôler Nagato dans son armée, puis concernant le rinnengan, je pense qu'il le veut pour la statue Gedo Mazou, ou peut être pour que pour devenir jinchuriki de Juubi, le rinnengan est indispensable, comme le Sennin l'avait.

 

Pour le combat, Madara a encore son sharingan, donc il peut facilement battre un adversaire utilisant uniquement du ninjutsu ou du genjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan est une femme, et sans soutien. Elle va donc se faire ridiculiser/massacrer/dépiauter par Madara. Et, comme je le disais ailleurs, il y a de fortes chances pour que Kishi ne nous montre même pas comment. On la verra tenter deux trois attaques, Madara esquive, puis le manga passe à autre chose, puis on revient directement sur le cadavre de Konan.

 

 

Tiens, je ne serai pas surpris que Madara pousse le sadisme jusqu'à faire appel à Kabuto, pour que celui-ci utilise Nagato pour attaquer Konan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme Vindo, Konan est une femme certes puissante et avec un style de combat avec un grand potentielle. Mais on a déjà vus Madara ça faire avoir le bras par 2 sbire d Danzô, on la vus grâce à un flash-back ce faire ridiculiser par Yondaime. Honnêtement je pense qu'il gagnera mais j'espère que Konan ne mourra pas et si elle meurt quand même je veux qu'elle meurt la tête haute avec un beaux combat, de belle techniques et un bon flash-back. Perso c'est ma Kunoichi préféré et un des membres de l'Aka que je préfère.

 

Donc perso je préfère pas trop espéré quoi que ce soit, car avec Kishi les Kunoichi sont très rarement mise en valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre le Yondaime ça lui pesait pas tant que ça de contrôler Kyuubi vus qu'il arrivait à analyser l'Hirashin et à essayer des parades comme celui de la chaine (des ninjutsu je commence à en douter qu'il en ai). Même si Minato c'est un sacré monstre, dans tous les combats de Madara qu'on a vus (2 ^^" ) bah il n'est pas impressionnant ou plutôt il nous démontre pas une énorme force. Voila pourquoi je pense que ce combat sera son moment de gloire au détriment de Konan malheureusement.

En tous cas Konan est maintenant un gentil et chef d'Ame, je doute que Kishi la tue vraiment même si elle était il n'y a pas longtemps membre d'une organisation criminel et que Kishi a déjà tuer de vrai gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Madara_Uchiha : Pas seulement contre le Yondaime, de tout le manga, il n'a jamais attaqué. Il esquive ou se laisse traverser. Il n'utilise aucun ninjutsu. Il utilise seulement des trucs d'espace-temps. Et on sait même pas si il a encore son MSE.

 

Niveau offensif, Madara est complètement nulle défensif aussi mais il a les moyens de se faire couper un bras et le faire repousser donc il ne craint pas grand chose niveau dégât. Pour Kyûbi, il n'a rien fait, il l'a seulement hypnotisé avec son sharingan pour qu'il attaque Konoha. Il l'a pas dirigé avec une commande téléguidé.

 

 

Pour Konan, on ne sait pas grand chose sur elle à part qu'elle utilise souvent l'origami pour se battre mais ça ne veut pas dire qu'elle ne connait que ça. Elle est un membre d'Akatsuki ou plus un ex-membre donc devait avoir un minimum de puissance. Il faut dire qu'elle a survécu tout ce temps avec Nagato et a aussi survécu lors de l'attaque de Konoha. Elle était tombé sur quatre du clan Aburame et n'est pas morte.

 

C'est un combat dont j'espère beaucoup et c'est vrai que comme dit plus haut, c'est le bon moment pour nous balancer un flashback sur la création de l'Akatsuki.

Sinon pour son manteau pour savoir si elle a gardé celui de l'Akatsuki ou non. Si elle 'la gardé, je pense que c'est comme symbole. Les ninja d'Ame l'ont toujours vu avec ce manteau et il faut dire qu'il ressemble aux manteaux de l'organisation de Yahiko sans les nuages. Ce manteau serait là pour montrer aux villageois d'Ame que Pain est toujours là.

 

Après tout ce que j'espère c'est que Konan survive à cette confrontation car elle est ma kunoichi préféré et comme Okito long, j'aimerai bien voir sa silhouette aussi xD  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le MAdara actuel est Naz, il s'est fait dépiauter en quelques secondes par le Yondaime, et même si ce dernier est fort, il ne pourrait pas gagner facilement contre un Aka :P

 

Konan doit donc battre Tobi pour rester cohérant, Kishi a l'occasion de remonter le niveau du manga qui baissait un peu ces derniers temps, mais bon vu le traitement des femmes dans le manga c'est pas gagner... Consolons nous, on verra enfin Konan sans sa tunique 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Madara n'est plus que l'ombre de lui-même, je pense qu'il est encore moins puissant que contre le yondaime il y a 16ans. Le sceau du yondaime imposé sur Madara, aura peut être eut des répercutions sur les genjutsu de Madara.

 

En tous cas Konan est maintenant un gentil et chef d'Ame, je doute que Kishi la tue vraiment même si elle était il n'y a pas longtemps membre d'une organisation criminel et que Kishi a déjà tuer de vrai gentil.

 

Je part un peu dans le même sens que toi. La seule défaveur pour Konan serait qu'elle soit une femme. Mais Kishimoto, s'il est cohérent, devrait faire gagner Konan. Elle a montré de très bonnes capacités durant l'attaque de Konoha, c'est une ninja très expérimentée. De plus, c'est une ninja charismatique peut être digne héritière du nindo de Nagato et Yahiko, qui a toujours été mise en retrait par rapport à ses deux coéquipiers.

Elle pourrait diriger une bonne foi pour toute le pays caché de la pluie, de manière stable et définitif. En effet, pour moi, la fin de Nagato à accompagné la fin de l'époque instable liée à la guerre et au pays de la pluie.

 

Madara peut, quant à lui, s'échapper comme il le souhaite. En plus Konan est le lien unissant le pays de la pluie à Naruto, par le destin de Naruto, il me semble que Konan ne mourra pas. Naruto aura alors créé des lien avec chaque pays, commençant le changement annoncé pour le monde ninja.

 

Puis, Konan n'a toujours pas enlevée son manteau de l'akatsuki. Quelqu'un a émit une très bonne remarque...Konan ne se serait-elle pas greffée le rinnegan? Elle serait pour le coup une sorte de nouvelle puissance émergente, digne d'un Kage! Enfin c'est surement du délire personnel ;D 

 

En clair je vois un match nul!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas seulement contre le Yondaime, de tout le manga, il n'a jamais attaqué. Il esquive ou se laisse traverser. Il n'utilise aucun ninjutsu. Il utilise seulement des trucs d'espace-temps. Et on sait même pas si il a encore son MSE.

 

Niveau offensif, Madara est complètement nulle défensif aussi mais il a les moyens de se faire couper un bras et le faire repousser donc il ne craint pas grand chose niveau dégât. Pour Kyûbi, il n'a rien fait, il l'a seulement hypnotisé avec son sharingan pour qu'il attaque Konoha. Il l'a pas dirigé avec une commande téléguidé.

 

Je suis d'accord avec ce que tu dis, mais comme Tobi l'a dit, il est une enveloppe vide et ce serait peut être pour ça qu'il esquive ou utilise des jutsus spatio-temporel la plupart du temps.

Ah si, il a attaqué une seul fois mais on ne l'a pas vu (probablement que c'était un genjutsu d'ailleurs), c'était face à Sanbi, on voit que les Bijuu est vaincu mais on ne voit pas l'attaque faite par tobi, c'est pourquoi, on peu emettre des doutes sur cette soi-disant attaque.

Mais, t'a oublié quand même que Madara possède sa collection de sharingans et qu'il a capturé a notre connaissance au moins deux ninjas (fu et torine), il va peut être les utiliser contre Konan, vas savoir...

 

L'idée d'Okito Long sur un FB des débuts d'Akatsuki est aussi intéressante, ça permettrait de savoir comment Tobi a enrolé Nagato et Konan.

 

Moi, je ne suis pas d'accord pour dire que Konan va se faire dépiauter, je suis sûr qu'elle va se battre bravement et qu'elle va faire preuve de beaucoup de courage et j'espère qu'elle nous surprendra agréablement de par ses jutsus, après tout, elle est quand même une disciple de Jiraya. Et puis "Je t'attendais " n'est pas anodin, elle doit connaitre certaine facette du pouvoir de Tobi et donc a dû mettre en place certaines précautions en connaissance de son pouvoir pour le contrer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau jutsu de la part de Tobi, on a vu qu'un : le jutsu spacio-temporel (et par extension sa "succion").

Donc, Konan a un léger avantage, de plus si elle se dématérialise en origamis, Tobi, je pense, ne pourra pas la "sucer" (...) vers sa dimension.

 

Après, je ne pense pas que Konan réussira à mettre hors d'état de nuire Tobi mais plutôt un petit désagrément en plus, genre elle scelle l'âme de Nagato ou un truc comme ça...

Elle invoque grâce à un sceau préparé (comme Sasuke et Manda) Gedo Mazo (bon peut être un peu trop là...).

 

Tout peut être possible mais je m'attends au pire : du genre Konan se fait latter en trois secondes...

On a rien vu de Konan pendant l'arc Pain, c'est le moment de nous dévoiler quelques surprises !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce combat est vraiment inattendu pour moi, je m'attendais a ce que Ame ait un rôle plus tard dans la guerre mais apparemment nan, Konan va perdre c'est sur a  200% même si elle a l'air d'avoir un truc de prévu je vois pas ce qu'elle peut faire contre Madara même si elle connait son point faible elle peut pas le battre lol

 

 

Sh@ringan> un type qui peut one shot un gars juste en le touchant c'est pas assez offensif pour toi?o_O

 

 

P.S: Konan est pas censer ne pas pouvoir se battre sous la pluie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.Sojobo. Jiraya même sans mode Ermite est très fort et contre Konan la pauvre elle ce prend l'un des seul mec qui a des technique d'Huile. Je doute que l'eau l'empêche d'utiliser ces origamis et elle arrive même à contrer le Katon de Jiraya, elle juste pas eu de chance. Perso elle a suffisamment de force brute et de talent d'esquive (grâce à ce séparation en origamis) pour vaincre Tobi qui n'est pas extrêmement fort même s'il est sournois. Perso je l'a donnerais pas aussi perdant que ça....si c'était un homme xD, car même si sur le papier elle est fort (jeu de mot merdique  ;D ) c'est une Kunoichi et bon Kishi et les Femme ninja ça fait deux la plus pars du temps ^^.

 

Mais bon une chose me chiffonne c'est la capacité a aspirer de Tobi, c'est assez one-shot (d'ailleurs il foute quoi les deux garde du corps ? ) et Tobi grâce à ça dématérialisation peut placé de bon piège. Je sens que le combat va quand même être serré, tobi a quand même des atouts indéniable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan n'est pas assez puissante pour rivaliser avec lui, Jiraiya sans le Mode Sennin s'en est occupé si facilement.

Donc pour moi elle perdra sans aucun doute ce combat.

 

Euh tu oublies les facteurs environnementaux, les particularités intrinsèques à chaque ninja, etc.

 

Primo, Konan se bat chez elle. Deuxio, Madara n'est clairement pas capable d'utiliser des jutsu d'huile, point faible par excellence de Konan.

 

D'un point de vu politique et technique, Konan a du potentiel. Tu la condamnes beaucoup trop vite, sans argumentation réellement efficace. Madara, à l'instar de Jiraya, n'est plus que l'ombre de lui-même. Si ce dernier utilise une simple chaine pour emprisonner Konan, euh... par ses jutsu de papiers, Madara n'est pas près d'immobiliser Konan.

 

Konan peut se battre sous la pluie (cf entrainement avec Jiraya), de plus pein utilise une technique dérivée d'une technique d'eau pour la rétablir. Par contre l'huile, l'immobilise et empêche Konan de se battre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère découvrir un peu plus de techniques chez ces nouveaux personnages !

 

Konan, qui a un peu été mise au second plan durant l'attaque de Pain sur Konoha. Je suis quasi sûr qu'elle est assez puissante, mais vu que l'adversaire d'en face est le grand méchant du managa, on sait déjà qu'elle ne pourra le tuer.

 

Tobi, un personnage très énigmatique, dont on a seulement vu sa technique de dématérialisation, et son contrôle de Kyubi. Que du sharingan quoi... j'aimerais voir autre chose de lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors en gros c’est deux personnages qui ont beaucoup de chose a prouver au lecteur, c’est totalement vrai.

Déjà Konan prend seul la tache d’éliminer Madara c’est louable pour elle. Bien que souvent Madara a fait tache mais il n’est pas le premier genin venu ce type.  C’est son premier vrai combat dans un certain sens pour lui aussi. Avant c‘était plutôt de fausses intervention pour des intérêts autres que le duel directement l‘impliquant. (gagner du temps, protéger; préparer le terrain etc..)

 

Pour madara son charisme ne vient pas de sa force mais de son récit. Oro était un méchant qui déborder d’érotisme diabolique. Mais madara est plus un mafieux au col blanc, ce que on ne voit pas mais qui fond le plus de dégât. Sa sagesses du monde et de l’être humain lui a permit de manipulé ce monde facilement. Comment il fait pour avoir autant de poulain? Tout en voyagent a travers ce monde sans pour autant avoir une grande force, lui-même disait que a son époque la force était tout, c’est THE question. C’est un peu plus précision sur ça qui m’intéresse  fortement.

 

 

Konan maîtrise l’origami c’est déjà comme une maîtrise des projectiles un peu plus pousser du peu que on a vu. Les projectiles ont souvent poser problème a ce beau parleur. Les projectile permet de bien trouver des timing d’attaque, c’est comme des attaque combiner. C'est le plan de combat a favorisé d’après les sbires de danzou.

 

Le combat a lieu sur l’eau et en plus le temps est très pluvieux. Logiquement ce n’est pas a l’avantage de kanon, l’huile de jiji l’avait annihiler et Pain avait arrêt sa pluie pour quelle puisse opérer la recherche de jij. Mais en même temps un ninja d'ame qui n’a pas l’avantage dans un temps pluvieux serait bizarre.

 

Pour sa silhouette voila l’esquisse du data book 4.

http://www.casimages.com/img.php?i=100902125429942890.jpg

Elle risque d’attraper un rhume si elle sort comme ça.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Okito Long; je rejoins ton avis, un shinobi d'Ame ayant pour point faible l'eau, c'est un peu comique. Je pense que justement l'eau renforce la technique de Konan. Ses technique pourraient être le mélange des affinités eau et terre. D'ailleurs le papier provient en général du bois. Donc pour moi la pluie battante n'aura aucun impacte sur les techniques de Konan, bien au contraire. 

 

@Kakashi.: je suis d'accord, Konan ne tuera pas Madara. Néanmoins, je pense que Konan a les capacités et l'expérience pour faire fuir Madara. Le premier argument serait que Konan a prévu l'arrivé de Madara, elle a donc l'avantage stratégique en commençant par le terrain.

 

Sérieusement je ne vous comprend pas, de manière totalement subjective vous condamnez Konan. Mais pour ma part, de manière totalement subjective, je condamne Madara...Konan est trop belle pour mourir :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sérieusement je ne vous comprend pas, de manière totalement subjective vous condamnez Konan. Mais pour ma part, de manière totalement subjective, je condamne Madara...Konan est trop belle pour mourir :D

 

Sauf que Madara est indispensable à la suite du scénario, alors que Konan ne sert pas à grand chose... Si vraiment elle a de la chance, elle sera capturée par Madara et libérée ensuite par un gentil quelconque.

Mais plus vraisemblablement, elle va connaître une mort atroce, victime de Madara et/ou Kabuto, histoire de bien faire comprendre au lecteur, si besoin était, que Madara est très très méchant.

 

En plus, comme on l'a vu avec le rouleau de Kisame, les "gentils" sont en mode neu-neu en ce moment. C'est classique et normale, leur situation n'est pas assez désespérée pour que Naruto puisse jouer les sauveurs.

Donc, non seulement Madara va récupérer le parchemin de Kisame, mais il va aussi choper le rinegan sur le cadavre de Nagato. Ce qui implique la défaite de Konan, et je la vois mal survivre à cet événement... Ce n'est pas subjectif, c'est une question de logique scénaristique : tout comme la mort de Jiraya était inévitable, tout comme la victoire de Shikamaru sur Hidan était garantie ainsi que celle de Naruto sur Pain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh tu oublies les facteurs environnementaux, les particularités intrinsèques à chaque ninja, etc.

 

Primo, Konan se bat chez elle. Deuxio, Madara n'est clairement pas capable d'utiliser des jutsu d'huile, point faible par excellence de Konan.

 

D'un point de vu politique et technique, Konan a du potentiel. Tu la condamnes beaucoup trop vite, sans argumentation réellement efficace. Madara, à l'instar de Jiraya, n'est plus que l'ombre de lui-même. Si ce dernier utilise une simple chaine pour emprisonner Konan, euh... par ses jutsu de papiers, Madara n'est pas près d'immobiliser Konan.

 

Konan peut se battre sous la pluie (cf entrainement avec Jiraya), de plus pein utilise une technique dérivée d'une technique d'eau pour la rétablir. Par contre l'huile, l'immobilise et empêche Konan de se battre.

 

Pour quel raison Kishi laisserait-il gagner Konan? Tobi a besoin du Rinnegan et il l'aura.

Après oui ça sera peut être équilibré, peut être...mais je en vois pas l'utilité de laisser gagner Konan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@.Sojobo.: on ne connait pas encore l'utilité du rinnegan pour Madara. D'un point du vu purement narratif, aucun argument nous laisse penser que le rinnegan de Nagato est nécessaire à la suite du manga. En plus, ce ne sera pas la première foi que Madara changera ses plans. Le combat entre ces deux protagonistes n'est peut être qu'une transition permettant, dans l'échec, de dévoiler le réel visage de Tobi aux lecteurs. Donc scénario ou pas, rien n'est prouvé.

 

@Vindo:évidement c'était une remarque purement débile et tu cites celle là ;D

Attention je n'ai pas dit que Madara allait mourir, là oui c'est en contradiction avec le scénario. Par contre Konan peut provoquer le retranchement de Madara. Madara a souvent pris la fuite d'autant plus lorsqu'il est seul face à son adversaire.

Pour la mort d'un personnage du coté "gentil", je suis d'accord avec toi. Il faut un mort pour rentrer dans le vif du sujet. Néanmoins pour moi, la mort de Konan est très mal placée. Tout d'abord c'est l'un des rares personnages féminins ayant un certain charisme et mystère. Ensuite, elle est à la tête d'Ame, village caché du pays de la pluie. En se sacrifiant je pensais que Nagato aurait stoppé le cycle de la haine dans lequel Ame était prisonnier. Enfin, Konoha regorge bien plus de personnages secondaires, dont la mort serait bien plus utile et bien plus percutante pour mettre en place la guerre.

 

Je voudrait juste dire qu'une victoire ne se termine pas forcément par une mort. Néanmoins, vu la compassion que porte Kishimoto pour la gente féminine, c'est clair qu'il y a 70% de chance que Konan y passe. Kishimoto fait ce qu'il veut de ses personnages: Madara peut contrôler un Mizukage jinchuriki avec son sharingan mais il échoue devant Minato avec Kyuubi. Si Kishimoto décide que Konan doit mourir, elle mourra.

Pour moi, cette mort ne sera en rien justifiée notamment par rapport au potentiel politique que Konan pourrait apporter à l'histoire, par rapport au fonctionnement habituel de Madara, etc.

 

Enfin, si Kishimoto le fait, je respect car il nous aura certainement préparé une suite incroyable dans laquelle la mort de Konan était nécessaire!....on verra!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, aucune femme n'est morte face à un homme... Alors oui elles perdent mais ca ne veut pas dire qu'elles vont mourir (je suis de ceux qui considèrent que Sakura et Chiyo ont perdu contre Sasori).

 

Bref, Konan je l'aime bien... Mais d'un point de vu totalement objectif elle ne peut pas faire grand chose face à Madara. Et je doute fortement qu'elle soit du niveau d'un Itachi/Sasori. Donc question niveau ce n'est pas ça.

Au niveau des capacités, on a un mec qui possède un Sharingan et une autre qui utilise des boulettes de papiers. Au premier coup d'oeil rien ne permet à Konan de "toucher" Mad.

D'un point de vue scénaristique le rinnegan ne semble pas trop être indispensable à Mad, à moins qu'il compte s'en servir pour le Gedo Mazo. Mais je sens bien le coup du combat contre Danzo : Madara s'échauffe, Konan semble hyper forte mais là Sasuke arrive et teste ses nouveaux pouvoirs.

 

Bref Konan je serais bien content qu'elle meure. Non pas parce que je veux qu'elle meure, mais parce que j'aimerais voir son manteau tomber... Si Konan a un plan pour tuer Mad ca serait dommage puisque il sera comdamné à tomber à l'eau. Sinon je ne pense pas que Konan va mourir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espére que konan va enlever sa cape ;D

Sinon ce combat peut être interessant dans le sens ou on pourrais voir des techniques de madara qu'on avais pas encore vu,le vieux cache bien son jeu et il à peut être 1 ou 2 justu en réseves?

Enfin bon j'espére que konan se fera pas tué facilement et qu'elle vendra chèrement sa peau.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je me souviens bien, aucune femme n'est morte face à un homme... Alors oui elles perdent mais ca ne veut pas dire qu'elles vont mourir (je suis de ceux qui considèrent que Sakura et Chiyo ont perdu contre Sasori).

Et la Jinchuriki de Nibi, c'était un mec ?

Je ne parle même pas de la gamine sacrifiée par Orochimaru après que Shikamaru l'ait vaincu, elle n'a pas du avoir le temps de comprendre que Orochimaru-sama voulait la tuer...

Ajoutons que Kushina est morte directement du fait de l'intervention de Madara, que Itachi et Madara ont massacré toutes les ninjates du clan Uchiha, et qu'on ne sait pas encore qui a tué Rin, mais je suis prêt à parier que c'est un mec...

 

Ah, et Shizune a été tuée par Pain aussi, même si elle a été ramenée à la vie par le même ensuite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...