Aller au contenu

madara vs konan


Okito82
 Share

Messages recommandés

Konan est loin du niveau chunin, c'est juste qu'elle était la coéquipière de Pain, et à côté de Pain, la plupart des ninjas puissants paraissent ridicules (sauf quelques perles rares dans le genre Itachi).

 

En plus de ça la véritable Konan s'est toujours trouvé aux côtés de Nagato, donc tout ce qu'on a vu de Konan (contre Jiraiya et à Konoha) était l'oeuvre d'un simple clone de papier, et quand on sait à quel point un clone est plus faible que l'original, tout ce qu'elle a fait c'est quand même pas mal.

 

 

Quand Konan se sépare en petits bouts de papiers et qu'elle s'éparpille dans tout les sens, pour réussir à toucher tous les papiers avec une technique (Huile, Katon, envoi dans une autre dimension, etc...), franchement faut vraiment être fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est un peu énervant car tu es le dixième à dire ça, mais c'est faut.

Est ce que ca me pré occupe ? Je dis ce que je pense, c'est tout

 

Pour le reste c'est débile ce que tu dis.

et ouais c'est sa, et ta grand mere elle fait du skate c'est ça ? Faudrait répondre avec un minimum d'arguments la prochaine fois tu vois ce que je veut dire mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ca me pré occupe ? Je dis ce que je pense, c'est tout

 

Apparemment pas du tout. C'est préoccupant sachant que nous sommes sur un forum de discussion. En effet, c'est normal de ne pas prendre en compte la totalité des poste. C'est, je l'avoue, impossible. Néanmoins, ta subjectivité exacerbée mélangée à des incohérences m'a tapé dans l'œil.

 

Faudrait répondre avec un minimum d'arguments la prochaine fois tu vois ce que je veut dire mdr

De manière idéaliste, j'ai découvert récemment qu'adopter une locution similaire à celle de son interlocuteur était une bonne manière d'établir un premier contact. Cela me permet, par la suite, de communiquer avec, non plus le même type de personne, mais avec l'ensemble d'une société. La preuve en est que tu m'as répondu assez rapidement. Bon, cette manière de procéder n'est apparemment pas la bonne puisque tu ne parles même plus du sujet d'origine.

Non sérieusement, ce que j'étais entrain de préparer allait cramer dans le four. Donc j'ai dit le plus succinctement possible et avec toute franchise, comme toi, ce que je pensais. Je vais développer.

 

Tu dis que Madara est un lâche mais c'est avant tout un ninja. Parce que Sasuke se cache derrière Susanoo, c'est un lâche? Non, il utilise une technique.

Ce n'est pas parce qu'un ninja utilise une technique défensive absolue qu'il est un lâche.

 

Alors, tu juges de manière subjective, ok. Mais deux fois de suite la même chose, c'est clairement pas la peine. En plus, tes arguments étaient faux. 

 

On avait tout de suite compris que tu n'aimais pas Konan parce qu'elle est faible. Pourquoi doit-elle se suicider? En fait, pour ma part, j'ai compris que tu n'aimais pas les faibles...c'est tout ce que je retiendrai de tes messages. Ah non, ma grand mère se porte bien, merci! ;D

 

Pour revenir au sujet d'origine, j'aurai aimé savoir si seul un clone de Konan est allé à Konoha avec pein. Car chapitre 430 Konan dit à Nagato:""je veillerai sur toi...je peux utiliser mon clone de papier pour aller jusqu'ici." Doit-on croire que seul un clone de papier était à Konoha?

Cela pourrait nous permettre de penser que Konan est beaucoup plus forte que ce en quoi on pensait. De plus, cela expliquerait la dernière intervention de Konan. En effet, elle s'interpose entre Naruto/Nagato comme pour se sacrifier. Elle ne serait donc pas suicidaire comme évoqué plus haut par dosu. :D

 

Edit: Merci Nagato Sennin pour ce renseignement. A l'avenir, je me réfèrerais à la version papier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le tome 46 traduit par Kana, chapitre 430, Konan dit "Je dissipe ce clone de papier pour l'instant."

Donc en fait si elle dissipe son clone, c'est que la Konan qui se trouve à côté de Nagato est la vraie.

Et puis je crois pas qu'elle ait prit le risque d'envoyer un simple clone avec Nagato, ça serait très risqué, elle se prenait un bon coup et hop plus de Konan pour surveiller ce qu'il se passe.

 

En tout cas c'était un clone de papier à Konoha, et il ne faut pas oublier que Konan faisait partie du groupe d'interrogation avec les 3 autres Pain, elle avait pour but d'interroger les ninjas pour savoir où se trouvait Naruto, et pas de tuer tout le monde sur son passage.

Donc normal qu'on ait pas vu grand-chose de sa puissance, elle n'avait pas pour objectif de se battre.

 

Edit : Donc pour résumer, à priori la vraie Konan était avec Nagato, et à l'intérieur même du village c'était un clone de papier qui intérogeait les ninjas de Konoha.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de chose a dire sur le combat. J'attends une vf pour poster toutes mes impressions sur ce combat, elle sont trés positive pour l'instant. Si Konan meurt je meurs avec elle. Je sens que peux prendre du poid dans ce manga, mais avec kishi la mort frappe vraiment facilement par moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir vu les quelques spoils du dernier chapitre, je sens que le combat Madara vs Konan va nous ravir.

Je pencherai pour un combat qui se déroulerait en deux temps. Comme on a pu le voir dans les spoils. Konan a le dessus et ça fait plaisir

de voir que l'unique femme d'Akatsuki en a dans les tripes. Malheureusement, une défaite de Madara semble quand même assez peu probable étant donné que c'est le grand méchant du manga. Néanmoins, je ne m'attendais pas à le voir dans une situation difficile comme ici face à Konan.

Donc, première moitié du combat: Konan a le dessus et ensuite on a un inversement des rôles. Soit Konan fuit mais je ne pense pas, soit quelqu'un la sauve, soit elle meurt.. Madara pourrait aussi la laisser pour morte alors qu'en réalité elle a utilisé un sort pour ce protéger et s'en est sorti. J'espère sincèrement qu'elle va s'en sortir. Mais je sens le retournement de situation avec Madara. Kishimoto pourrait vraiment bien développer le personnage de Konan et lui donner un rôle futur marquant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Restons calmes nous avons chacun nos points de vue et sommes tous passionné par le sujet, il est normal de s'énerver de temps en temps mais évitons les excès.

 

Sinon selon rien que le faite que Konan soit une disciple de Jiraiya je fais d'elle une Kunoichi d'exception, elle maîtrise parfaitement ses jutsus et un énorme contrôle de son chakra (vu son contrôle à distance des ses clônes).

Et n'oublions pas qu'elle à fait partie d'un groupe de Ninja craint lors de la révolution en équipe avec Yahiko et Nagato, alors oui c'est vrai par rapport à Naruto ou Sasuke c'est pas non plus extra, mais elle a de quoi prétendre être un Shinobi de très haut rang.

 

C'est comme même étonnant qu'elle arrive à autant amoché Tobi nous qui savons que très peu de choses sur ces Jutsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AH ben bien la petite Konan.

 

J'avais été plutôt pessimiste quant à sa prestation, mais en faite pas du tout, je dirais magique.

D'ailleurs, cela faisait longtemps que Kishimoto n'avait pas été aussi surprenant.

 

Maintenant, j'espère que cela va continuer dans la lancée et qu'on ne verra pas un Tobi explosant Konan ou pire Sasuke testant ses nouveaux pouvoirs.

Par contre, j'ai comme l'impression que Konan sait beaucoup plus de choses, qu'elle ne le montre, sur Tobi ses capacités.

Peut être va t-elle révélé quelque chose à son sujet.(oui, j'ai le droit de rêver 9_9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également réjoui par la quasi victoire de konan sur tobi mais je viens de me poser une question

 

Ne serait-ce pas une illusion, la réalité de konan transformé en illusions et l'illusion de tobi transformé en réalité. perso je n'aimerai vraiment pas pour une fois qu'une kunoichi et super forte ce serait du gachis , hâte que la vf sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également réjoui par la quasi victoire de konan sur tobi mais je viens de me poser une question

 

Ne serait-ce pas une illusion, la réalité de konan transformé en illusions et l'illusion de tobi transformé en réalité. perso je n'aimerai vraiment pas pour une fois qu'une kunoichi et super forte ce serait du gachis , hâte que la vf sorte

 

le combat n'est pas terminée, et Tobi a toujours un tour dans son sac du moins je l'espère sinon je serais déçu de la faiblesse du méchant de cet seconde partie de Naruto.

 

Ensuite, Konan utilise des attaques suicidaires à ce que j'ai compris, donc bon, une victoire tout est relatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir lu la chapitre, j'ai l'impression que Konan veut se sceller elle-même dans un océan de papier, afin que Madara ne puisse pas la retrouver... En réalité, Madara ne veut pas la tuer, pas tout de suite : il doit d'abord la capturer et lui faire avouer où est caché le corps de Nagato.

 

Pour la suite, soit Madara est obligé de renoncer provisoirement à son objectif (ce serait trop cool, pour une fois qu'une fille n'est pas ridicule...), soit il parvient tout de même à la choper, soit Konan trouve le moyen de se détruire, un peu comme Kisame, pour protéger le secret.

 

Le truc, c'est que Kisame a finalement réussi à transmettre ses infos... Si Madara sort victorieux, ça va faire beaucoup en sa faveur. On verra la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la suite, soit Madara est obligé de renoncer provisoirement à son objectif (ce serait trop cool, pour une fois qu'une fille n'est pas ridicule...), soit il parvient tout de même à la choper, soit Konan trouve le moyen de se détruire, un peu comme Kisame, pour protéger le secret.

 

Le truc, c'est que Kisame a finalement réussi à transmettre ses infos... Si Madara sort victorieux, ça va faire beaucoup en sa faveur. On verra la suite.

 

Enfin beaucoup en sa faveur, je pense que pour Tobi, les rinnegan ont beaucoup plus de valeur que les info.

 

Ensuite pour une fois qu'une fille n'est pas ridicule, moi, je n'est pas trouvé la Mizukage et la Hokage si ridicule, la Hokage qui se sacrifie pour sauver les habitants de Konaha, et la Mizukage qui semble avoir du très bon jutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, la condition sinequanone à l'utilisation d'une technique ultime, a toujours un prix. Ici, Konan transforme l'océan en papier pour sceller indéfiniment Tobi. Cette technique est bien trop énorme pour qu'elle n'ait aucune répercussion sur Konan.

En réalité, j'aurais tendance à penser que le corps même de Konan, doit être utilisé pour le scellement.

 

Si la Kunoichi se sacrifie par scellement, elle aura peut être pensé à sceller le rinnegan avec elle. C'est une possibilité.

 

 

Pourquoi Tobi dit-il qu'il a donné le rinnegan à Nagato?

 

Le rinnegan de Nagato a été préservé, du moins, selon Konan. De plus, il est tout à fait possible de conserver intacts des sharingan sur une dizaines d'années. Maintenant, on sait que le Rikoudu sennin était éveillé au rinnegan. Ses yeux propres, il ne les a pas donné à son fils aîné puisque son premier fils avait le sharingan.

 

Donc, pour changer j'ai une théorie:

L'aîné avait pour mission de préserver le rinnegan. 

Le cadet avait pour mission de contrôler les bijuu.

 

Tobi aurait eu accès au rinnegan par l'intermédiaire de son clan. En possession du rinnegan, il l'aurait implanté à Nagato.

Cela met en avant deux insinuations:

-Tobi aurait soumis Nagato à un genjutsu puissant, à l'instar du Mizukage. Cela expliquerait la perte de mémoire de Nagato durant son premier contact avec le rinnegan.

-Tobi aurait créé l'origine de la haine de Nagato pour konoha s'assurant de la création future de l'akatsuki. En effet, la mort des parents de Nagato aurait pu également être un genjutsu. Comment des ninja de Konoha ont-il pu faire une si grave erreur? Tobi aurait créé la haine qu'éprouvait Nagato pour Konoha.

 

Dans ce cas pourquoi Tobi ne s'aurait-il pas implanté le rinnegan?

Peut-être pour la conservation de son sharingan lui donnant des capacité de contrôle sur l'espace. Cette question à un lien avec l'utilité que Tobi veut donner au rinnegan... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content de la performance de Konan elle a réussit à bien affaiblir Madara mais elle tient encore bien. Par contre elle a plus ces jambes bon on l'a déjà vus sans mais du coup avec son jutsu est-ce que ces jambes sont foutu ?

Bref son jutsu Kamikaze était bien ficelé et elle nous montre une technique de fin vraiment impressionnante franchement j'adore ça démontre vraiment ça puissance. Déjà qu'avec son corps en papier elle doit bien résister au Taijutsu, là avec des attaques de papier contrôler comme du sable et très tranchant elle paraissait aussi assez puissante. Mais là avec la mer de papier, franchement je trouve le jutsu impressionnant.

Dire que certains ne voyait même pas Madara perdre une goute de sang  lol là il perd son bras et ressort bien affaibli, comme quoi je l'avais bien dit trop de monde sous estimait Konan. Elle est de l'Aka, ce prépare depuis quelque temps, elle connait le secret de Madara, à des capacités bien chiante et intéressante (en plus rien qu'avec ces papier elle pouvait contrôler son corps immatériel, Madara le dit lui même), alors c'est pas surprenant de voir qu'elle ce défend très bien. Bref très content, mais je vois pas Tobi mourir, je le vois par contre très amoché au point qu'on voit son visage et qu'on apprenne son secret de longévité. Bon pour Konan je sais pas trop quoi penser j'espère qu'elle ne mourra pas, j'ai beaucoup ce perso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je suis le seul...  ;D A ne pas être de l'avis de tous.

 

Konan je l'ai trouvé bof bof. Que ce soit au niveau du charisme (elle répète tout le temps "fleur"... C'est saoulant à la longue) ou question "puissance" vue qu'elle n'utilise que des techniques kamikazes je ne la trouve pas si forte que ça. Plutôt elle ne m'a pas autant impressionné

qu'un bon vieux membre d'Akatsuki.

 

Par contre Tobi, que j'aimais moyennement, remonte dans mon estime. J'aime le mépris qu'il porte à Konan ("Avant t'était qu'une fille stupide et ignorante... Mtn t'es une fille stupide qui sait ou est le rinnegan") et le fait qu'il ait tout prévu (notamment la fondation d'Akatsuki : Mais comme je le dis souvent, Itachi nous avait prévenu !).

 

Bref, je ne pense pas que Konan ait une chance de vaincre Tobi. A voir, même si maintenant je commence à espérer une victoire de Tobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Tobi, que j'aimais moyennement, remonte dans mon estime. J'aime le mépris qu'il porte à Konan ("Avant t'était qu'une fille stupide et ignorante... Mtn t'es une fille stupide qui sait ou est le rinnegan") et le fait qu'il ait tout prévu (notamment la fondation d'Akatsuki : Mais comme je le dis souvent, Itachi nous avait prévenu !).

 

Bah c'est un gros boss de fin en tout cas. J'ai adoré le mépris qu'il affiche envers Konan, ça a donné un peu de piment à ce chap. Mais elle est pas mal non plus la petite Akatsukienne.

 

Comme prévu un combat tout en satratégie ça fait plaisir avec quelques infos qui débordent. On attend la suite avec impatience en souhaitant qu'elle pousse Madara vers ses retranchements...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  En tout cas Konan avait parfaitement calculé son coup. Madara a su s'en sortir une première fois parce que sa vitesse est plus élevée mais Konan avait prévu un tel scénario apparemment.

 

  Cela dit je ne pense pas que Madara puisse finir comme ça. Un imprévu ou un ultime atout profitera à Madara pour se sortir de cette dangereuse situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Madara va avoir le droit à son n-ième petit concours de circonstance pour s'en sortir. Encore plus cheaté, chanceux et aberrant que nos 2 héros que sont sasuke et naruto.

 

Je suis curieux de savoir comment il va pouvoir s'en sortir (de manière cohérente bien sur)... Quand on y repense, on peut se demander comment ce mec a pu survivre tout ce temps. Il se la joue menteur (j'ai offert le rinnegan à nagato et fondé l'akatsuki... Pfff et puis bientôt, il nous annoncera qu'il vient du futur....) et manipulateur façon j'ai tout prévu depuis le début. Et pourtant ça fait 80 ans qu'il va d'échec en échec. Il s'est fait dégommer par le shodaime, humilié par le yondaime, coupé un bras par un ninja d'élite qui n'a pas le niveau hokage et arraché un bras par "une petite fille stupide"... Il en devient pathétique et ridicule le gros méchant du manga. Heureusement qu'il est cheaté et a un coup d'avance à chaque fois car il serait déjà dans la tombe. Comprend pas pourquoi Itachi n'a pas réussi à le dégommer alors qu'il avait tout son temps pour le faire en douceur.

 

Allé Konan ! Retire son masque !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on y repense, on peut se demander comment ce mec a pu survivre tout ce temps. Il se la joue menteur (j'ai offert le rinnegan à nagato et fondé l'akatsuki)

 

Il ne lui a peut-être pas donné, mais il est peut-être la cause de la guerre. Cette même guerre qui a "déclencher" l'éveil du Rinnegan chez Nagato.

 

Et pourtant ça fait 80 ans qu'il va d'échec en échec. Il s'est fait dégommer par le shodaime, humilié par le yondaime, coupé un bras par un ninja d'élite qui n'a pas le niveau hokage et arraché un bras par "une petite fille stupide"... Il en devient pathétique et ridicule le gros méchant du manga. Heureusement qu'il est cheaté et a un coup d'avance à chaque fois car il serait déjà dans la tombe.

 

Oui, il s'est fait dégommer par le shodaime, mais il lui a probablement tenu tête pendant un bon bout. Pour le reste, pour un mec ayant pour seul atout: l'aspiration et ses kunai, c'est pas si mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre Tobi, que j'aimais moyennement, remonte dans mon estime. J'aime le mépris qu'il porte à Konan ("Avant t'était qu'une fille stupide et ignorante... Mtn t'es une fille stupide qui sait ou est le rinnegan") et le fait qu'il ait tout prévu (notamment la fondation d'Akatsuki : Mais comme je le dis souvent, Itachi nous avait prévenu !).

 

Perso je le trouve encore plus pitoyable, le mec qui trash talk puis se retrouve avec un bras en moins quelques secondes après, ça fait vraiment l'arrogant qui "pète plus haut que son cul" alors qu'il a pas trop les moyens de se la jouer.

 

Ça va que son pouvoir lui permet toujours de pouvoir envisager une fuite, mais bon voila là Kishi désacralise de plus en plus son pouvoir en montrant que quand on le connait, on peut toucher Madara sans problème : bref ça sent la fin proche pour lui ou un power up dans pas longtemps car là sa technique ne fait plus "intouchable".

 

Personnellement je ne le vois pas en Big Boss, mais avoir une mort à l'image de sa mégalomanie et de toutes ses tentatives ratés : une mort pathétique où il se fera one shot par Sasuke, le mec qu'il croyait manipuler parfaitement pour son plan.

 

Ça serait la fin parfait pour un type qui n'aura été qu'un looser fini dans toute sa vie et n'aura surtout jamais su s'adapter au monde à vivre avec ses certitudes, le poussant à devenir un marginal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le trouve encore plus pitoyable, le mec qui trash talk puis se retrouve avec un bras en moins quelques secondes après, ça fait vraiment l'arrogant qui "pète plus haut que son cul" alors qu'il a pas trop les moyens de se la jouer.

 

 

Du coup, ça le rend intéressant. Comparez un peu Madara à Aizen "as planned". On a deux gros méchants comploteurs complétement tarés, les deux sont des enflures de première catégorie, mais Madara est faible, une coquille vide comme il le dit, alors que Aizen était "Dieu". Du coup, on suit l'histoire de Madara avec bien plus d'intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, l'apparition du Rinnnegan est utile au scénario, si l'on en suit la prophétie des Crapauds, l'enfant élu devait apparaitre pour changer le monde, mais le truc c'est qu'il y en avait deux d'enfants élus, donc le Rinnegan devait attendre la naissance de Naruto pour s'éveiller on va dire.

Il serait apparu 60 ans avant, ça n'aurait servi à rien pour l'équilibre du monde.

 

Concernant la nullité de Tobi, je vois pas en quoi le voir se faire dominer souvent le rend si pathétique, là on est dans un combat de pur ninja, où c'est pas les techniques DBZ qui comptent, mais la préparation du terrain etc... et les caractéristiques des adversaires, franchement, qui à part 4 ou 5 personnes dans le monde pourrait contrer le pouvoir de Tobi ? ce malandrin a juste la malchance de toujours tomber contre son antagoniste parfait, contre les autres, il s'est toujours baladé.

Mais bon, quand ça pète de partout, c'est pas content, quand c'est subtil et maitrisé, c'est pas content non plus... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pathétique dans le sens que c'est censé être le grand méchant.

 

C'est pas une question d'être content ou pas, juste une question de classe et de prestige. Il n'est pas forcé que le Big Boss soit invincible ou "dieu", mais que sa défaite donne du prestige à celui qui le bat, or là le prestige est impossible avec ce Madara là vu tous les échecs qu'il a subi. (que ça soit du point de vue combat ou du point de vue "politique/stratégique")

 

Ce qui fait que de toute façon tu auras ton explosion de puissance parce que le Madara actuel ne tiendrait pas plus de 2 chapitres contre un Naruto ou un Sasuke connaissant comment marche son pouvoir donc forcément il aura son power up "Juubi" et te balancera des méga boules de feu, etc....

 

contre les autres, il s'est toujours baladé.

 

Il s'est juste baladé contre des mecs ignorants tout de son pouvoir : sa marge de manœuvre est très faible en réalité. Devoir toucher quelqu'un pour l'absorber suppose s'exposer totalement à un contre, d'où l'importance que le pouvoir soit inconnu par l'adversaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pathétique dans le sens que c'est censé être le grand méchant.

Mais justement, c'est pour montrer que Tobi n'est qu'un fourbe, toute sa "puissance" repose sur un Jutsu foncièrement vicelard, mais ça rentre bien dans l'idée d'un ninja, et pour un manga de ninja, ça colle bien avec l'image du gros méchant.

 

C'est pas une question d'être content ou pas, juste une question de classe et de prestige. Il n'est pas forcé que le Big Boss soit invincible ou "dieu", mais que sa défaite donne du prestige à celui qui le bat, or là le prestige est impossible avec ce Madara là vu tous les échecs qu'il a subi. (que ça soit du point de vue combat ou du point de vue "politique/stratégique")

Dans un sens tu as raison, mais ma phrase était vraiment destiné à baroudeur, il a une sale tendance à voir le verre à moitié vide. ;)

 

Ce qui fait que de toute façon tu auras ton explosion de puissance parce que le Madara actuel ne tiendrait pas plus de 2 chapitres contre un Naruto ou un Sasuke connaissant comment marche son pouvoir donc forcément il aura son power up "Juubi" et te balancera des méga boules de feu, etc....

Sûrement, et là on aura sûrement droit à 20 pages sur le topic des déceptions. :D

 

Il s'est juste baladé contre des mecs ignorants tout de son pouvoir : sa marge de manœuvre est très faible en réalité. Devoir toucher quelqu'un pour l'absorber suppose s'exposer totalement à un contre, d'où l'importance que le pouvoir soit inconnu par l'adversaire ^^

Mais il faut la vitesse pour l'attraper, ou bien une bonne stratégie, le must c'est les deux ; Konan qui n'est pas forcément la plus rapide, a réussi à l'avoir en nous sortant un coup à la pu**, Minato, lui grâce à sa vitesse et ses réflexes.

Mets un Akimichi face à lui par exemple, et y aura pas un vrai combat (bon j'admets mon exemple est pourri, mais tu as compris le sens j'espère ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit topo ==>

Sasuke a les yeux dans le coltard et un nouveau pouvoir a maitriser

Naruto à acquis un formidable pouvoir et doit aussi apprendre à le maitriser

Konoha est détruite et va devoir être reconstruite avec peut-etre un nouveau Hokage

Des membres de l'akatsuki (made in madara), il ne reste plus que Tobi

Tobi qui est en passe d'être scellé.

 

Maintenant réflechissons, le Naruto next gen concerne ... l'akatsuki pour moi la mort de kisaime et l'affrontement entre les deux dernier membres est symbolique ==> c'est la fin de l'aka.

Comme pour la fin de naruto FG on a : Konoha en phase de reconstruction, (peut-etre un nouvel Hokage), naruto et Sasuke qui vont subir deux entrainements et l'achevement d'un arc Majeur (FG pour moi c'est surtout axé sur Orochimaru etc.)

 

Pour finallement dire que tous les evenements sont pour moi anonciateurs d'une nouvelle elipse avec un madara scellé à defaut de l'éternité pour deux ou trois ans, laps de temps pendant lequel naruto pourra developper une nouvelle gamme de jutsu, sasuke pourra maitriser ses yeux plus en douceur, konoha se reconstruire, la guerre se préparer (il reste kabuto). Et finallement après One piece on veut tous pllus que de l'elipse !

 

Voila pourqui je pense pouvoir affirmer que pour la trame de l'histoire, Konan doit réussir son sceement en mode suicide ! Donc au final Madara risque d'être bien emmerdé et konan sacrifiée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...