Aller au contenu


madara vs konan


Okito82
 Share

Messages recommandés

Les mecs à part voir la silhouette d'une femme dessinée par un homme, il n'y a rien d'autre qui vous intéresse ? ^^

 

Moi je pense que Konan est beaucoup plus puissante que ce que l'on pourrait penser au premier abord. Jusqu'à présent on ne l'a jamais vu se battre vraiment. C'était un clone de papier qui se battait. Et un clone, on est d'accord, ce n'est pas trop représentatif de la puissance d'un ninja. Et oui elle peut se battre sous la pluie.

 

Comme j'ai dit sur le topic du chapitre 508, j'espère par ce combat en apprendre plus sur Tobi. Pourquoi pas valider la thèse des deux Tobis ( cheveux courts avec pouvoirs de téléportation, pouvoirs défensifs / cheveux longs avec pouvoirs offensifs, mais avec des lacunes en défense ). Tobi cheveux courts affronterait Konan mais ne pourrait pas l'approcher car ses attaques de projectiles de papier empêcherait Tobi de pouvoir se matérialisé, les conduisant dans une impasse... Alors Tobi décide d'invoquer son corps avec les cheveux longs ( qui reste normalement dans l'ombre ) pour affronter avec de vrais jutsus la kunoichi.

 

Ce serait une belle fin pour la dernière membre de l'akatsuki encore en vie...

 

@ Yamabushi (en dessous) : Ouaip moi aussi j'adhère bien à cette idée, et comme toi je pense que l'un aurait l'œil droit et l'autre l'œil gauche, et comme ces deux yeux seraient séparés, cela expliquerait pourquoi il ne peux plus avoir le MSE d'activé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Sinon ce combat peut être interessant dans le sens ou on pourrais voir des techniques de madara qu'on avais pas encore vu,le vieux cache bien son jeu et il à peut être 1 ou 2 justu en réseves?

Enfin bon j'espére que konan se fera pas tué facilement et qu'elle vendra chèrement sa peau.

 

Pour Madara on a vu un peu l'essentiel:chaine, kunai, genjutsu, distorsion temporelle.

Je voulais rajouter que les techniques de Konan font penser à un Kekkei Genkai. Alors, j'espère également qu'elle va nous sortir autre chose que des kunai en papier et, que dans tout les cas, elle vendra très cher sa peau. De plus, elle a été élève de Jiraya, amie de Yahiko/Nagato, aujourd'hui elle dirige Ame.  

Kishimoto n'a pas l'habitude de faire mourir des personnages aussi intéressant sans nous dévoiler entièrement le dit personnage.

Euh quand je parlais de mystère au niveau de Konan, je parlais simplement de ses techniques.

 

@lord Azrazeth: la thèse des deux tobi est très bonne. Les deux réunis forment Madara. L'un a l'œil droit, l'autre le gauche. L'un a le corps, l'autre l'esprit. Pourquoi pas! La mort de Konan ne pourrait que montrer la vraie nature de Madara. J'adhère....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la Jinchuriki de Nibi, c'était un mec ?

Je ne parle même pas de la gamine sacrifiée par Orochimaru après que Shikamaru l'ait vaincu, elle n'a pas du avoir le temps de comprendre que Orochimaru-sama voulait la tuer...

 

Oula... Désolé d'avoir oublié tout ça. Sinon toutes les choses que tu relève sont des combats de secondes zones, c'est à dire des combats, si je puis me permettre qui n'ont aucune conséquence directe pour le scénario. Tu relève Nibi, mais que ce soit un gars ou une fille, t'en connait beaucoup qui gagnent voire même survivent face à deux membres de l'Aka ?

Pour Kin, franchement osef... Elle pouvait faire quoi face à un mec qu'à 200 de QI ? Et face à Oro ? Shizune elle pouvait faire quoi face à Pain ?

 

Tu relève Kushina, qui est dans ta liste la plus importante de toutes question poids dans l'intrigue, elle pouvait faire quoi... Elle accouchait. Bref toutes les circonstances dont tu parles, ben il y a des raison relativement bien montrées.

 

Surtout que j'avais dit :

aucune femme n'est morte face à un homme
je sous-entendais en un combat singulier entre Homme vs Femme, et qu'à la fin l'homme tuait la femme. Nibi vs Kakuzu et Hidan, ce n'était pas un combat singulier... Tu met Kakashi contre eux deux il n'aurait pas pu faire plus...

 

Dans ce cas de figure, le "combat" Konan vs Madara est inédit, et si Konan se fait tuer par Madara, alors ce sera la première fois qu'un homme tue une femme après un combat singulier. (enfin je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on y refléchi bien, konane n'est pas du tout a son avantage la... Elle est quand meme dans son village a elle, mais apparemment elle n'a pas tiltée qu'elle se bat avec son plus gros handicap mdr

Il pleut des tonnes d'eau, comme si s'était la fin du monde, et elle sur un petit rocher qui flotte au dessus de la mer!!

Face a qui? A madara!!

 

Le seul jutsu qu'elle possede c'est quoi? C'est le papier! On sait tous tres bien (sauf elle apperement) que eau + papier= paradoxe.

 

En gros elle va utiliser sa seule technique, la cocote de papier (déja si elle pense le vaincre avec le petit bateau...mdr), pour ensuite etre désintégrée par la pluie lol

En plus elle a l'air vraiment sur d'elle, elle est pas tres maligne la petite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dosu:Enfin, on sait très bien que eau+terre n'est pas égal à du bois. Feu et eau n'est pas possible...alors pourquoi pas papier et eau.

 

Là, on peut clairement penser que la technique employée par Konan est un dérivé du mokuton c'est-à-dire eau+terre.

Elle a prévue l'arrivé de Madara, crois-tu qu'elle l'aurait arrêté en pleine mer si elle n'était pas sûr d'elle? Je crois que l'eau renforce ses techniques, de plus elle évite de faire rentrer l'ennemie dans Ame.

 

Seule l'huile stoppe Konan, car imprégnée d'huile Konan ne peut plus plier le papier.

 

Konan a côtoyée les plus grands ninja: Yahiko, Jiraya, Nagato, Naruto. Elle est pas très maligne...ou pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros elle va utiliser sa seule technique, la cocote de papier (déja si elle pense le vaincre avec le petit bateau...mdr), pour ensuite etre désintégrée par la pluie lol

En plus elle a l'air vraiment sur d'elle, elle est pas tres maligne la petite

Peut être est-elle sure d'elle parce qu'elle a paré à toute éventualité. Je ne crois pas que tu devrais la sous-estimée de cette façon. Depuis la mort de Yahiko, elle et nagato ont été prudents mais elle était encore avec le détenteur du rinnegan donc en qlq sorte sous sa protection mais maintenant que Nagato est mort, il faut qu'elle redouble de vigilance parce qu'elle est seule. Certes, on pourrait dire que les habitants du village de la pluie croient que Pain est encore vivant puisqu'il ne se montrait jamais et qu'elle était son représentant.

Moi, je dis, Wait and See, on va voir de quoi elle est réellement capable face à Madara mais il ne faut en aucun cas la sous-estimer comme tu le fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on y refléchi bien, konane n'est pas du tout a son avantage la... Elle est quand meme dans son village a elle, mais apparemment elle n'a pas tiltée qu'elle se bat avec son plus gros handicap mdr

Il pleut des tonnes d'eau, comme si s'était la fin du monde, et elle sur un petit rocher qui flotte au dessus de la mer!!

 

l'eau ne l'empeche pas de se battre

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_373_p11

 

Face a qui? A madara!!

 

oui un type qui ne possède aucune technique d'attaque a part l'absorbtion dans une autre dimension

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que beaucoup parlent du combat en lui-même, moi, j'aimerai revenir sur l'enjeu : le Rinnengan.

 

Vous vous souvenez du speech de Kakashi sur les dépouillement de secrets sur les cadavres de shinobi, chapitre 16, tome 2 ? Petite piqure de rappel :

 

850796Speech.png

 

Si Kishi' est cohérent avec son univers et avec lui-même, on aurait présentement une Konan qui irait de son petit coup de Trafalgar en ayant brûlé le Doujutsu tant convoité.

 

Si Kishi' ne fait pas ça, il aura doublement humilié le personnage de Konan. D'une, en la faisant perdre comme convenu, de deux, en en ayant fait une pauvre petite femme éplorée qui n'a même pas pu accomplir son devoir de ninja (à savoir brûler le corps de l'homme qu'elle aime).

 

Si on regarde bien le regard ô combien déterminé de Konan face à Madara, il n'est pas sans rappeler celui de Sakura avant de faire face à Sasuke très récemment, la suite, on la connait...

 

621990Sakura.png361948Konan.png

Personnellement, quand je vois ces deux images côte-à-côte, j'me dit que l'affaire est mal barrée... ^^'

 

Personnellement, je reste très sceptique quand à l'avenir de ce combat même si j'ai espoir. Kishi tient peut être sa chance d'aller au delà de sa réputation de machiste qu'il traine depuis un bon moment. Il a toute les cartes en mains, wait and see comme on dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique Sakura n'est pas comparable à Konan. Konan est beaucoup plus en phase avec les réalités du monde. Elle a 15ans de plus, elle a vécu la guerre, elle a vécu la mort de nombreuse personnes, et elle est le chef d'Ame. Donc, elle a beaucoup plus de responsabilité que Sakura.

Lorsque Konan a récupéré le corps de Nagato, ce n'était pas pour rien. J'espère qu'elle ne s'est pas implanté le rinnegan ou qu'elle n'a pas conservé le corps de son ami par pure romantisme (dégueulasse).

 

"Kishi tient peut être sa chance d'aller au delà de sa réputation de machiste qu'il traine depuis un bon moment."

Ce combat sera déterminant pour la futur image de Kishimoto...son image est mise en jeux ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En toute logique Sakura n'est pas comparable à Konan. Konan est beaucoup plus en phase avec les réalités du monde. Elle a 15ans de plus, elle a vécu la guerre, elle a vécu la mort de nombreuse personnes, et elle est le chef d'Ame. Donc, elle a beaucoup plus de responsabilité que Sakura.

 

Tout à fait d'accord ! Le problème étant que si Konan n'a pas brûlé le corps de Nagato, toutes les qualités que tu lui cite s'écrouleront comme un château de cartes, et l'on se retrouvera irrémédiablement avec une Sakura empoisonnant par mégarde Naruto, mais en pire.

 

Lorsque Konan a récupéré le corps de Nagato, ce n'était pas pour rien. J'espère qu'elle ne s'est pas implanté le rinnegan ou qu'elle n'a pas conservé le corps de son ami par pure romantisme (dégueulasse).

 

Comme dit précédemment, c'est justement ce que je redoute le plus. ^^

 

Sinon, je suis de plus en plus persuadé que Konan n'a pas brule le corps de Nagato. Pourquoi ? Deux raisons.

 

1) La réplique de Madara : "Je vois... tu n'as donc aucune intention de me dévoiler l'endroit ou tu as dissimulé le Rinnengan... ou plutôt Nagato."

 

Quand on voit ça, on en déduit que Konan ne lui a pas sorti "Owned Mada' ! Tu viens trop tard, j'ai brûlé le corps ! :-*"

 

2) L'intrigue : A quoi bon Kishi aurait monté tout une intrigue autour de la quête du Rinnengan si c'est pour insuffler un echec de plus au Papy Uchiwa ? Le vieillard est sur une pente ascendante, on l'a bien vu avec la semi-victoire de Kisame en ce qui concerne l'envoi du rouleau. L'auteur ne va pas faire tomber les efforts du Big Boss comme un soufflé au fromage.

 

Forcément, quand on fait les comptes, on en déduit que Konan = cruche, encore une fois. Je prie afin que Kishi me donne tort. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) La réplique de Madara : "Je vois... tu n'as donc aucune intention de me dévoiler l'endroit ou tu as dissimulé le Rinnengan... ou plutôt Nagato."

 

Quand on voit ça, on en déduit que Konan ne lui a pas sorti "Owned Mada' ! Tu viens trop tard, j'ai brûlé le corps ! :-*"

 

Selon cette interprétation en quoi Madara gagnera-t-il quelques chose à tuer Konan?

De plus, il ne sait pas où est le corps mais, il sait qu'il est toujours quelques part. Non il y a incohérence dans cette interprétation. Comment peut-on être sûr de l'existence d'un corps sans connaitre son emplacement? Pour moi, Madara bluffe pensant connaitre de manière parfaite la manière d'agir de Konan.

 

Par contre Konan peut ne rien dévoiler à Madara pour le tenir à sa porter et essayer de le tuer. Cette dernière chose, elle le dit clairement.

Si Kishimoto se décide à la mettre en valeur (et à mettre son machisme de coté), Konan aura tout prévu de A à Z, en passant par l'emplacement de son combat contre Madara, jusqu'à la suppression du corps de Nagato. Madara aura tenté mais ce sera un échec, peut être entrainant la découverte de sa véritable nature/identité pour le lecteur. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De tout façon Konan ne  peut pas gagner ce fight enfin ça m'étonnerait sachant qu'on est arrivé à un stade ou les méchants doivent s'imposer et être imposant un minimum, ici c'est Madara ( le chef) qui se déplace et dans les fb contre Minato il avait échoué, ici Madara n'échouera s'en doute pas, rien que pour le scenario.

 

Cela dit ça n'empêche pas que Konan puisse ce battre à font, je pense pas que l'auteur changera son habitude de faire perdre une femme, mais il peut la faire tenir, ici Konan a des mémoires à honorer, et un village à sa charge, sans compté que c'est le premier figth entre membre de l'akatsuki. Jusqu'ici on avait pas eu ce cas de figure, et donc rien que pour le coup je pense que l'auteur nous réserve un beau vs, ça explique aussi pourquoi le Gai vs Kizame n'est pas durée trois siècles, ça aurait fait beaucoup à encaisser.   

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si Konan n'a pas le genre de technique contre laquelle Madara pourrait avoir du mal.

 

On sait de toute manière qu'elle ne peut rien lui faire. Ses techniques d'étouffement sont lentes à agir, et n'ont pas la moindre chance de lui faire du mal suffisamment rapidement pour l'atteindre.

 

Mais lui, peut-il l'aspirer ? Si elle peut fuir en se transformant en papier, il pourrait être complètement impuissant face à elle.

 

Comme je vois les choses, j'imaginerais bien Madara essayer de la vaincre, mais échouer et utiliser Sasuke (un genjutsu et bye bye) ou monstroplante (son nom ne me revient pas... ;D ).

 

En tout cas, le rinnegan entre les mains de Madara serait vraiment un gros atout pour lui. Difficile à croire qu'il ne va pas s'en emparer ! Sinon il va commencer à être un peu limite face à,

- Naruto mode RS + senjutsu + techniques de sceaux qu'il va surement acquérir un jour

- ou Sasuke avec son MSE

 

Madara a besoin d'un power-up, et le rinnegan pourrait le lui apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jaggy > Konan peut aussi utilisé ces papier comme des couteaux ou des Lances on la vus contre Jiraya, donc ces attaques sont pas si lentes a agir et je pense qu'elle a de très bonne chance de battre Madara. Mais bon en face c'est Madara ^^, donc elle ne peut pas le tuer ça c'est sûr mais j'aime ton idée que Madara perd mais Sasuke arrive ^^.

 

Pour le fait que Konan brûle ou pas les yeux, déjà faut voir si c'est possible le Rinnegan est tellement puissant que ça me surprendrais même pas qu'on ne puisse pas les détruire. Konan peut aussi les avoir garder pour son compte ou pour une autre utilisation, ensuite elle peut ce dire qu'elle n'a pas besoin de les détruire vus qu'ils sont à Ame et que seul elle connait là cachette. Enfin Konan n'a pas suivit un enseignement ninja pendant des années elle n'a peut-être pas la même phylosophie que les autres villages et n'abîme pas encore plus un mort.

 

Bref j'espère que Konan ne mourra pas et qu'elle nous impressionnera mais avec Kishi on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aurus: personnellement, j'ai bien aimé ta théorie sur le rinnegan, imbattable dans la mort. Néanmoins lors du dernier acte héroïque de Nagato pour ressusciter les morts de Konoha, il m'avait semblais que Nagato prenait une teinte "grise". Et si le rinnegan de Nagato était mort comme il était naît, c'est-à-dire aussi spontanément, tel un héritage donné et repris respectivement par la vie et la mort. 

 

Je pense que Konan aura des attaques très impressionnantes en rapport avec ses capacités. Pour l'instant, elle n'a rien montré. Or son style de combat est unique dans Naruto. Seulement des feuilles de papiers, certes, mais très intrigantes. 

 

Vous dites tous: Konan va forcément mourir devant madara, car c'est le grand méchant du manga. En effet, Minato parle de Madara, c'est Madara qui manipule le Mizukage, C'est Madara qui recrute Itachi et Kisame, etc. Mais quant est-il de Tobi?

 

Car pour l'instant Kishimoto laisse planer le doute, Tobi ou Madara. On ne sait rien sur "Madara". Tout d'abord il a toujours un masque. Deuxio, sa coupe de cheveux change assez bizarrement compte tenu de la rigueur de Kishimoto dans ses dessins.

 

Alors, Konan peut tuer Tobi...laissant tomber une bonne foi pour toute le masque. Pour ce qui est de Madara, il est très possible qu'il tue Konan. Mais si vous m'avez suivit ce combat ne sera, peut être, qu'une simple transition pour dévoiler la véritable identité de Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan n'est pas assez puissante pour rivaliser avec lui, Jiraiya sans le Mode Sennin s'en est occupé si facilement.

Donc pour moi elle perdra sans aucun doute ce combat.

 

Même si je suis d'accord avec toi. Mais bon d'un coté je me dis que elle n'a peut-etre pas montré tout ces atouts. Je pense que ca pourrait etre intéressant.des flash-black. Ce qu'a dit Tobi pour convaincre de venir à l'aka. On parlera aussi de leur collaboration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il y aura une grosse interférence durant le combat Konan/madara car je ne pense pas que le terrain de leur affrontement soit un simple hasard. Si ils se sont rencontrés sur un terrain entouré d'eau, c'est bien évidemment afin d'y inclure le requin messager de Kisame. C'est lui qui apparaitra au moment le plus importun et qui y aura un grand rôle. Donc outre le devenir du Rinnegan de Nagato, reste à savoir si Konan parviendra à mettre la main sur le rouleau de Kisame et à fuir avec. Faudrait pas oublier qu'elle a l'avantage du terrain puisqu'ils sont à Ame et que des shinobi peuvent arriver à tout instant pour protéger l'Ange (voir combat contre Jiraya où on l'appelle ainsi).

Donc un combat qui sera interrompu et une future rencontre avec Naruto. Ce dernier est devenu l'héritier de Nagato et Yahiko depuis la fin de leur petit speech à Konoha. Trop tôt pour Konan pour disparaitre et je vois pas ce qu'un flash-back de la rencontre Nagato/Konan/Madara pourrait nous apporter puisqu'on sait que le uchiha les a amadoués avec de belles paroles. Reste à savoir ce que vont devenir les rinnegan de Nagato si Konan les a conservés mais personnellement, je vois mal Madara s'en apparait car Kishimoto détruirait le perso de Madara. Il est un uchiha et doit le rester. Il a sa collection de sharingan pour s'amuser. Ce serait une grosse erreur de la part de l'auteur que de donner l'ultime doujutsu à un uchiha, ils sont déjà suffisamment cheatés comme ça, pas la peine d'en rajouter.

 

PS

si quelqu'un doit recevoir le rinnegan, ce sera naruto pour se hisser au niveau de Rokkudou. Ce sera aussi l'occasion de le mettre en retrait de façon à se qu'il s'adapte au rinnegan car le passage avec Kyuubi a été beaucoup trop rapide, sans parler du message de Kisame.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si quelqu'un doit recevoir le rinnegan, ce sera naruto pour se hisser au niveau de Rokkudou. Ce sera aussi l'occasion de le mettre en retrait de façon à se qu'il s'adapte au rinnegan car le passage avec Kyuubi a été beaucoup trop rapide, sans parler du message de Kisame.

Naruto est déjà super balèze comme ça, faut pas abuser non plus.

Puis je le vois mal avec un Dojutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, y a vraiment quelqu'un qui pense à un combat de 3/4 chapitres ? Déjà, on vient juste d'en avoir un ... c'est pas dans le style de Kishimoto d'aligner plusieurs gros combats à la suite, y a toujours une "semi-pause". Ensuite, j'ai envie de lâcher un gros lol sur Konan > elle s'est fait exploser par une esquive de Jiraiya + un jutsu complètement basique (je veux dire, ce n'était vraiment pas du type FRS, Kirin etc ... c'est vrai que c'était pile la faiblesse de Konan, mais contre l'aspiration-no jutsu, je pense que des deux, l'attaque de Madara va être encore plus rapide).

 

Je vois Madara se téléporter, la toucher, et c'est terminé ... soit elle connaît sa capacité et elle va se multiplier en plusieurs origamis et tenter de le toucher au bon moment (c'est possible par contre, du genre, elle utilise un Origami de Shuriken dans le dos de Madara, et elle, elle apparaît comme contre Jiraiya avec une lance, et tente de le planter etc ...), soit, vu la tournure du scénario, Konan va se faire démonter.

 

Mais, ça serait abusé que Madara arrive à mettre la main sur Nagato ... ça prouve qu'il a réellement besoin des yeux "réels", pas de ceux d'un cadavre, ça sent encore un autre plan. M'enfin bref, l'essentiel, c'est qu'on sait tous que Konan va perdre, dans tous les cas. Mourir, je pense aussi de toutes les façons, il semblerait que Kishimoto veuille détruire l'ancienne Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tôt pour Konan pour disparaitre et je vois pas ce qu'un flash-back de la rencontre Nagato/Konan/Madara pourrait nous apporter puisqu'on sait que le uchiha les a amadoués avec de belles paroles.

 

Au contraire un flash-back de ce genre serait très instructif, il y a une grosse ambiguïté au sujet de la création de l'Akatsuki.

Itachi dit à Sasuke que Madara a fondé l'Akatsuki, Pain dit à Naruto que c'est lui qui a créé l'Akatsuki pour priser le cycle de la haine.

Un flash-back pourrait répondre à cette question et enfin nous donner une réponse claire et précise :

- Est-ce que c'est Nagato qui a créé l'Akatsuki et Madara qui s'est intéréssé à cette organisation ?

- Ou alors c'est Madara qui a créé l'Akatsuki avant d'enrôler Nagato et Konan ?

- Peut-être que l'Akatsuki a été formé par l'alliance Nagato, Konan et Madara ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois Madara se téléporter, la toucher, et c'est terminé ... soit elle connaît sa capacité et elle va se multiplier en plusieurs origamis et tenter de le toucher au bon moment (c'est possible par contre, du genre, elle utilise un Origami de Shuriken dans le dos de Madara, et elle, elle apparaît comme contre Jiraiya avec une lance, et tente de le planter etc ...), soit, vu la tournure du scénario, Konan va se faire démonter.

Et n'oublie pas que Madara à son Mangekyou Sharingan non dévoilé oups Eternel Mangekyou pardon ..

D'ailleurs s'il a pu controler le mizukage Yondaime, controler Konan sera un jeu d'enfant après suffit de lui faire avouer ou elle a planté les cadavres

(avec les multiples fonctions du sharingan ,je doute pas que ça soit impossible).

 

Après, on n'est pas sur qu'elle ait brulé le corps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais contre l'aspiration-no jutsu, je pense que des deux, l'attaque de Madara va être encore plus rapide).

 

Si Konan se transforme en centaines de petits bouts de papier éparpillés dans tous les sens, la technique de Madara ne servira à rien, je le vois mal essayer d'envoyer chaque papier dans une autre dimension, un par un.

 

D'ailleurs s'il a pu controler le mizukage Yondaime, controler Konan sera un jeu d'enfant après suffit de lui faire avouer ou elle a planté les cadavres

(avec les multiples fonctions du sharingan ,je doute pas que ça soit impossible).

 

J'suis pas sûr que les genjutsus fonctionnent sur des bouts de papier :P

 

 

En fait tout dépend de la manière dont Konan va combattre, si elle se sépare en bouts de papier elle a une chance de faire des dégâts, si elle reste sous sa forme humaine... ça va être compliqué.

 

 

mais contre l'aspiration-no jutsu, je pense que des deux, l'attaque de Madara va être encore plus rapide).

 

Si Konan se transforme en centaines de petits bouts de papier éparpillés dans tous les sens, la technique de Madara ne servira à rien, je le vois mal essayer d'envoyer chaque papier dans une autre dimension, un par un.

 

D'ailleurs s'il a pu controler le mizukage Yondaime, controler Konan sera un jeu d'enfant après suffit de lui faire avouer ou elle a planté les cadavres

(avec les multiples fonctions du sharingan ,je doute pas que ça soit impossible).

 

J'suis pas sûr que les genjutsus fonctionnent sur des bouts de papier :P

 

 

En fait tout dépend de la manière dont Konan va combattre, si elle se sépare en bouts de papier elle a une chance de faire des dégâts, si elle reste sous sa forme humaine... ça va être compliqué.

 

 

Edit : Maintenant que j'y pense, Nagato avait inséré une barrière genjutsu dans l'esprit des ninjas d'Ame pour qu'on ne puisse pas lire dans leur esprit, même Inoichi qui est expert dans la lecture d'esprit a galéré pour détourner le genjutsu, je me demande si Konan n'aurait pas cette barrière genjutsu dans son esprit, elle aussi ? Pas sûr que le sharingan puisse contourner cette protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublie pas que Madara à son Mangekyou Sharingan non dévoilé oups Eternel Mangekyou pardon ..

D'ailleurs s'il a pu controler le mizukage Yondaime, controler Konan sera un jeu d'enfant après suffit de lui faire avouer ou elle a planté les cadavres

(avec les multiples fonctions du sharingan ,je doute pas que ça soit impossible).

 

Après, on n'est pas sur qu'elle ait brulé le corps

 

Et là on pourrait se demander pourquoi il ne l'a pas fait contre le yondaime...

Bizarrement, je sens bien Konan servir de faire valoir au super chevalier Sasuke qui aura une occasion de tester son MSE, comme ça Kishi nous montrera son adoré chérie,

et Konan dans l'agonie se faisant fouillé le cerveau et hop Madara découvrant où est le rinnegan.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et là on pourrait se demander pourquoi il ne l'a pas fait contre le yondaime...

Il ne l'a pas fait, peut être tout simplement parce qu'il en était incapable. Il avait peut être perdu tous les pouvoirs offensifs liés à son Mangekyou.

 

Bizarrement, je sens bien Konan servir de faire valoir au super chevalier Sasuke qui aura une occasion de tester son MSE, comme ça Kishi nous montrera son adoré chérie,

et Konan dans l'agonie se faisant fouillé le cerveau et hop Madara découvrant où est le rinnegan.

Je n'espère pas, Konan vaut bien mieux que ça. ça serait même le moment idéal pour Kishi de mettre en avant les femmes ninjas dans le manga, bon, je rêve peut être...

Mais j'en attends bcp de Konan, je crois qu'elle nous surprendra et en bien et qu'elle combattra vaillamment. Mais bon, je pense que Madara réussira à récupérer quand même le rinnegan à la fin car sinon ça bloquerait l'histoire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...