Aller au contenu


madara vs konan


Okito82
 Share

Messages recommandés

Bien sur qu'il y a incohérence !!!! On ne voit que ça. On voit quand même madara mangé sévère ou avoir les yeux d'un homme qui a peur. Quand on regarde la tête de madara face à la dernière attaque de Konan, il parait pas serein pour un gars qu'on ne peut pas tuer. Il me semble aussi qu'avec l'attaque d'itachi via sasuke, madara dit qu'il s'en ait fallu de peu. Donc madara n'est pas invincible ni immortel. Un p'tit clone et attaque par derrière avec massive amateratsu doit bien permettre une élimination de madara....

 

Les incohérences sont importantes :

- Oro veut le sharingan mais il ne veut pas le rinnegan. Pourtant, nagato était déjà à la tête de l'akatsuki....

- Itachi utilise amateratsu sur son frère sans être sur qu'il parviendra à l'éviter. C'est chaud comme façon de faire pour un gars qui adore son frère...

-  naruto et sasuke contredise l'esprit d'équipe mis en place par kishi au début du manga

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 160
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon comme on est un peu HS je vais rapidement répondre (une dernière fois j'espère) :

 

-Soit on admet qu'Itachi voulait tuer Madara (ce que pensait ce dernier, et donc on ne peut pas être sûrs). Alors, il faut m'expliquer pourquoi Itachi en 7 ans n'a pas pu planifier la mort de Mad, alors que le Yondaime avec des conditions désavantageuses a réussit à le calmer, que Konan avec un peu de préparation et de détermination fait pareil... Alors oui, vous dites tous qu'Itachi n'a pas pu le tuer.

Vous savez ce qui s'est passé ? Si oui, pouvait vous être certains que ce même Itachi voulait le tuer ?...

 

-...Ou alors on admet qu'Itachi voulait être tranquille pour préparer son frère. Ainsi Tobi et Itachi évitaient de se battre. Donc, vous ne pouvez pas affirmer qu'Itachi ait voulut tuer Tobi et encore moins qu'il ne le pouvait pas, vu que sa priorité était son frère et non la mort de Madara.

 

Moi mon hypothèse c'est que ça aurait tué l'intrigue. Et ce, tant que l'on a pas de réponses à ces questions, ou en nous dévoilant les circonstances de la chose, alors vous ne pouvez rien prouver...

 

(j'ai lu une théorie spéciale d'un forumeur vraiment intéressante; qui dit que Tobi n'est une illusion d'une façon réale de Madara ...)

 

Ah oui... Il me semble que cette théorie provient du speech d'Itachi non ?  ;D

 

Pour Konan oui je pense qu'elle est autant fort que Itashi  (mourant !!) .

 

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_393_p10

Si c'est ce Itachi-là, ouais, pourquoi pas.

 

puisque le sharingan est inefficace....

 

Le sharingan semble être inefficace. Puisque il n'y a pas vraiment de réel preuve de son inefficacité.

 

@Devil :

Là c'était plutôt "si on te croise, on te tue", mais jamais ils n'ont prit la peine de le rechercher pour le tuer ...

 

Pour Oro, la trahison c'est quoi "il a attaqué Itachi, nous a trahi, si vous le revoyez tuez-le. Sinon ne faites rien".

 

Pour Itachi, qu'est ce que peut dire Pain en cas de "l'assassinat " de Tobi ? :

-"Au fait les gars, Itachi, le mec qui a massacré sa mère et son père a défoncé Tobi qui l'a trop fait chié et il est parti, Kisame, Deidara, Kakuzu allez le chercher et défoncez-le !" (j'exagère le trait bien sûr  :) )

 

-"Au fait les gars, c'est pas moi le vrai chef, mais Tobi, en fait c'est pas Tobi mais c'est Madara. Au fait il a été tué par Itachi et ce dernier s'est barré. Vous pouvez pas le retrouvez et le tuer ?"

 

Pourquoi aurait il fait une distinction entre Oro et Itachi ? Puisque tu as dis que dans le cas d'Oro, tu as dit que c'était du "si on te croise, on te tue" donc je présuppose que c'aurait été pareil pour Itachi.

Kabuto a à chaque fois poussé Konoha contre l'Aka (cf le livre qu'il a donné à Naruto, la planque de Madara qu'il offre à Anko). Si Itachi aurait vraiment eu envie de tuer Madara, l'Akatsuki n'aurait pas été un problème, car il aurait pu avec intelligence et ce à l'instar de Kabuto confronter l'Akatsuki et Konoha.

Et dans le lot, seul Pain est dangereux. Mais le temps qu'il retrouve Itachi il se serait déjà battu avec Sasuke. L'Aka avait déjà fort à faire

avec Konoha et les Jin, donc s'occuper d'Itachi aurait été la dernière chose d'important à faire (alors qu'il a fait quoi franchement... On peut pas dire que Nagato tenait à Tobi).

 

Donc j'en conclue qu'Itachi ne voulait pas tuer Madara et que sa priorité était son frère. A partir de là personne ne peut dire qu'Itachi n'aurait pas pu tuer Tobi.

Si Itachi aurait voulut tuer Tobi, alors il aurait fallut des explications bétons par rapport à ce qu'on fait Konan et Yondaime au combat d'une part et Kabuto de façon stratégique d'autre part, puisque Itachi était en de meilleurs conditions pour faire encore plus mal à Madara.

Je suis désolé Devil mais l'argument de Pain ne marche pas pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'dois avouer que pasdaccord et DG mettent le doigt là où ça fait mal.

 

- Oro veut le sharingan mais il ne veut pas le rinnegan. Pourtant, nagato était déjà à la tête de l'akatsuki....

 

Bah, on peut en déduire que Kishi n'avait pas en tête le Rinnengan à l'époque. Mais aujourd'hui, si je voulais justifier cette incohérence, je dirais que Oro a toujours eu un rapport particulier au Sharingan. Son complexe d'infériorité vis-à-vis de ce Dojutsu pourrait nous faire penser qu'Oro aurait de toute façon toujours voulu avoir le Sharingan, qu'importe qu'un Dojutsu plus puissant existe.

 

- Itachi utilise amateratsu sur son frère sans être sur qu'il parviendra à l'éviter. C'est chaud comme façon de faire pour un gars qui adore son frère...

 

Là, rien à dire. C'est assez malsain comme méthode mais bon, ça ne change rien au fait que de toute façon, Kishi considérait déjà Itachi comme un "Nice Guy" à ce moment, la conclusion du combat (la pichenette affectueuse) laissait peu de place au doute. Par contre, pour ce qui est de l'Itachi en firstgen... enfin, j'y reviendrai plus tard.

 

-  naruto et sasuke contredise l'esprit d'équipe mis en place par kishi au début du manga

 

Là, rien à dire.

 

Sinon, je suis de l'avis de Abraham-Jiji et de ceux qui pensent que Kishi ne considérait pas Itachi comme un bon en FG. J'suis désolé mais le trip du "grand frère abominable qui te fait subir les pires horreurs, histoire de te rendre plus fort", j'y crois pas trop. Quand on voit les retrouvailles en FG entre Sasuke et Itachi avec ce dernier qui lui balance un Tsukuyomi, entre deux droite et un coup de pied chassé, voilà quoi...

 

Après, j'imagine bien que ça ne changera rien à la foule de convaincus adeptes du "Just as planned" made in Kishimoto, mais voilà... ça reste mon avis.

 

Sinon, ça me fait plaisir de voir de plus en plus de personnes reconsidérer Madara comme le bon loser qu'il est. On m'avait allumé à l'époque mais voilà, force est de constater que Mad', c'est un loser quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ça me fait plaisir de voir de plus en plus de personnes reconsidérer Madara comme le bon loser qu'il est. On m'avait allumé à l'époque mais voilà, force est de constater que Mad', c'est un loser quoi.

 

Un loser toujours vivant, à la tête de l'Akatsuki, et considéré comme le plus grand manipulateur du manga ...

Pour un type dont la diversité au combat est encore plus minime que celle de Naruto, j'ai envie de dire que c'est quand même pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un loser toujours vivant, à la tête de l'Akatsuki, et considéré comme le plus grand manipulateur du manga ...

Pour un type dont la diversité au combat est encore plus minime que celle de Naruto, j'ai envie de dire que c'est quand même pas mal.

 

Ça veut pas dire grand chose. Tompa d'Hunter X Hunter aussi a survécu à travers tout les examens de Hunter et le résultat, on le connait. xD

 

Dernier post HS, pour ma part. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça veut pas dire grand chose. Tompa d'Hunter X Hunter aussi a survécu à travers tout les examens de Hunter et le résultat, on le connait. xD

 

Non moi je ne connais pas ... ^^

 

Enfin qu'on dise que Madara n'est pas le type qu'on espère voir en tant que méchant suprême de manga parce qu'il subit des échec, d'accord ... mais qu'on dire que c'est un loser, c'est gros quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un loser toujours vivant, à la tête de l'Akatsuki, et considéré comme le plus grand manipulateur du manga ...

Pour un type dont la diversité au combat est encore plus minime que celle de Naruto, j'ai envie de dire que c'est quand même pas mal.

L'akatsuki c'est plus tellement la super organisation qu'elle était a ses débuts, il ne reste plus que zetsu et peut être Sasuke. Mais je te rejoins sur ton post lol, C'est ahurissant quand même tout ce que ce type a put faire juste avec son sharingan et ses 2 techniques et tout ce qu'il ce prend dans la tronche, respect  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit quand même madara mangé sévère ou avoir les yeux d'un homme qui a peur.

Donc madara n'est pas invincible ni immortel.

 

Juste mort de rire, si je comprend bien tout ne tient qu'à la peur qu'il a dans les yeux et au fait qu'il ne soit pas immortel  :D :D :D.

Bah tu te crois dans DBZ et même là il y a des retournements de situations et on est immortel au paradis.... ;D

Bref on sait encore très peu de chose des capacités réelles de ce type, sauf que le Tobi actuel se contente d'une seule technique et n'a jamais été blessé grièvement...avec seulement une seule technique que tout le monde connaît maintenant.

 

C'est plutôt impressionant et ne me parle pas de ses bras en plastique puisqu'il s'en fout d'eux...pas une goutte de sang.

 

- Oro veut le sharingan mais il ne veut pas le rinnegan. Pourtant, nagato était déjà à la tête de l'akatsuki....

 

Oro veut ce qu'il connait et ce qui lui fait défaut. Certains croient que le Rinnegan est le Jutsu ultime mais Naruto a explosé les Pain avec plus de facilité que Sarutobi a contré l'Edo Tensei d'Oro. La panoplie de justu d'Orochimaru fait de la maîtrise du ninjutsu qu'apporte le rinnegan quelque chose d'inutile pour lui. Bref si on adopte une lectur spectaculaire, le rinnegan est plus fort que le sharingan, si on adopte une lecture par affinité, histoire; Oro est historiquement et au niveau des jutsu plus intéressé par le sharingan.

 

- Itachi utilise amateratsu sur son frère sans être sur qu'il parviendra à l'éviter. C'est chaud comme façon de faire pour un gars qui adore son frère...

-  naruto et sasuke contredise l'esprit d'équipe mis en place par kishi au début du manga

 

Pour ce qui est de l'esprit d'équipe c'est clair. Pour ce qui est des certitudes de Itachi, c'est les mêmes que celles de Jiji, d'Oro et tout le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne dit qu'Orochimaru ne s'intéressait pas au Rinnegan, on a découvert ce dôjutsu après que Sasuke ait vaincu Orochimaru donc on ne peut pas vraiment savoir ce qu'il en pensait.

Mais quand on y pense, Orochimaru voulait s'emparer du sharingan non pas par une greffe mais en prenant le corps d'un Uchiha; donc en imaginant qu'il se soit un jour intéressé au Rinnegan, il lui fallait prendre le corps de Nagato.

Or, là ça coince, Nagato a un corps dans un état catastrophique, Orochimaru n'avait aucun intérêt à prendre son corps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dernier HS mais matt le vaut bien  ;)

 

- A tout les coups Kishi nous sortira un nouveau jutsu pour madara mais bon utiliser un seul et unique jutsu face au yondaime était peu intelligent, ce qui pour un gars qui as plus de 80 ans d'existence, qui soit disant prépare tout à l'avance et créé des groupe 20 ans (cf akatsuki) avant d'en avoir besoin est plutôt mal joué, voir même minable... Kishi va  peut être nous sortir de nouveaux jutsu mais bon  vu les situations qu'il a affronté, on aurait déjà du voir ces nouveau jutsu  9_9

- Qui parle de DBZ ???? Comprend pas

 

- Oro voulait connaître tous les jutsus et on sait via kakashi que la greffe des yeux est possible pour obtenir leur pouvoir. Oro a toujours parlé du sharingan. Or le rinnegann est bien supérieur pour la personne qui veut maitriser tous les jutsus.... Donc Kishi a changé l'objectif de son manga vers la fin de la next gen. Je suis par contre mais cela a entrainé un grand nombre d'aberration par la suite (cf itachi, les monstres de l'aka, etc). je n'étais pas forcément contre mais vu la tournure du manga ces derniers mois, je me dis que le changement entrepris par kishi avec l'arc pein a définitivement massacré l'intrigue et la cohérence du manga (y a qu'àà voir toutes les critiques qui fleurrissent depuis cet arc)

 

- Je pointais juste le fait que Kishi a modifié la ligne directrice de son manga et cela se ressent de plus en plus depuis le projet de la lune, les manipulations absurdes de madara, le sacrifice de yondaime, l'après combat itachi-sasuke et maintenant avec l'omniscience de madara qui a tout préparé depuis plus de 20 ans (cf dernier chapitre)... mais qui échoue lamentablement depuis plus de 80 ans. Désolé mais cela ne colle pas avec le rôelde de super manipulateur que kishi a donné à madara. il le rend faible de par ses pouvoirs (encore que sa capacité est over cheaté) mais trop fort dans la manipulation. C'est pas cohérent.

 

Si on veut remplir le topic des incohérences, je pense que le manga en prendra pour son grade et pas qu'un peu... La prochaine fois, je mettrai mes remarques sur ce  topic mais de manière plus détaillé.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- A tout les coups Kishi nous sortira un nouveau jutsu pour madara mais bon utiliser un seul et unique jutsu face au yondaime était peu intelligent, ce qui pour un gars qui as plus de 80 ans d'existence

 

Voilà encore un autre problème, Naruto c'est pas DBZ: c'est à dire si le vilain gagne c'est le chaos, la fin du monde (encore que de ce côté là c'est l'impression que ça donne) ou si le gentil gagne tout le monde il est beau. Non c'est plus subtil que ça, c'est en terme d'intentions qu'il faut regarder les choses. Tobi tape la discute, avale des jounins, laisse Danzo à un autre, contrôle des Kage, fait sortir des démons pour attaquer le village. Au final avec sa maneuvre militaire il a perdu un bras à peine et Konoha a été affaiblit avec en plus la mort d'un Jin puissant et du plus puissant des Hokage. Et tout ça sans gagner...Naruto c'est plus subtil que ça, on ne connait pas les intentions précise de Madara dans chacun de ses actes.

 

- Oro voulait connaître tous les jutsus et on sait via kakashi que la greffe des yeux est possible pour obtenir leur pouvoir. Oro a toujours parlé du sharingan. Or le rinnegann est bien supérieur pour la personne qui veut maitriser tous les jutsus....

 

Le sharingan te copie tous les jutsus et te donne le genjutsu phénoménal. Si il connaissait les possibles améliorations; tu en as pour ton argent. De plus son grand point faible était les genjutsus du sharingan...obligé il lui fallait, le rinnegan n'a pas le genjutsu...les maîtres de l'illusions. Un ninja comme lui se fait avoir par une illusion, tu m'étonnes qu'il avait besoin de ces pupilles.

 

Je pointais juste le fait que Kishi a modifié la ligne directrice de son manga

 

C'était juste inévitable, ce qui était évitable c'est la séquence bisounours du bien contre le mal. Mais pour le reste on ne pouvait pas tourner milles ans avec la vengeance sur Itachi ou Oro qui en veut à Konoha...au secours :o

Et le millième tournoi pour obtenir le grade de super sanin de la mort qui tue.

Cette époque est révolue, il fallait faire évoluer le scénario et moi je le trouve bien ficelé et Madara le premier qui est devenu plus cohérent que dingo Sasuke et Kikoo Naruto. Il n'est pas le mec qui décoiffe comme Oro, il n'a même pas une tête de méchant, il ne fait peur à personne au première abord, même pas à nous. Il a l'air du sacré filou qui a réussit l'arnaque du siècle avec son cerveau et ses c*****. Il ne se mouille que rarement. Il est juste bien fait car tout simplement il cache de manière superbe, toute ses cartes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais que répéter certaines choses dans mes messages sur d'autres topique. Je veux juste mentionner certains points. On fait trop l'impasse sur les symboles donnés par Kishimoto.

 

Konan porte le costume de la justice. Tobi a une double nature: Tobi/Madara. Or, ce dernier a perdu la moitié de son manteau  de l'akatsuki. Ceci est peut être le symbole de la fin de Tobi et de la révélation de la véritable identité du personnage derrière le masque. En clair, cela pourrait nous laisser penser que Konan survivra et jugera Tobi, probable responsable de cette "pluie rouge sur Ame".

Konan scelle Tobi et son corps. La pluie cesse de tomber, le soleil apparait les ténèbres n'étant plus. Un arc-en-ciel apparait car l'arc-en-ciel est une sorte de pont divin ayant permis à l'envoie de Ninigi et de la paix sur terre. Konan aura fait reculer les ténèbres grâce au pont qu'elle a fini de fonder. Elle aura arrêté la pluie rouge tombant sur Ame. Elle aura rétablit la justice.   

 

Ensuite, Madara, Sasuke, Zetsu, Kabuto pourront très bien terminer le travail et trouver le rinnegan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Konan rétablira rien du tout ouais, elle a déja perdu lol, c'est bien ce que j'avais dit, elle a eu son petit moment de gloire avant de se faire owned par Tobi. Ce n'était qu'une question de temps.

 

A part ça, tobi a trouvé la cachette du rinnegan, il se pourrait tres bien qu'il réussisse a l'attraper...

Je pense que konan va réussir malgré tout a éviter que tobi s'empare, pour mourrir ensuite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

A part ça, tobi a trouvé la cachette du rinnegan, il se pourrait tres bien qu'il réussisse a l'attraper...

Je pense que konan va réussir malgré tout a éviter que tobi s'empare, pour mourrir ensuite.

 

 

Eh bé non,rien de tout ça.

Konan a losé en tout point même si la victoire était proche et

il aurait fallu qu'il sorte un jutsu sortit de nulle part ,pfff.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce pont est en réalité le seul symbole de l'espoir que porte Konan pour Naruto. Je pense que Konan est morte avec ce topique. J'avoue être particulièrement déçu surtout que Konan était une ninja hors pair. Enfin, c'est une petite déception sans grande importance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personnage n'est pas mort tant qu'on l'a pas vu mort : cf Hinata.

 

Je pense donc qu'elle est encore vivante, il doit bien y avoir quelques ninjas d'Ame qui ont vu/entendu des explosions de 10 minutes à proximité du village et qui vont venir la ramasser.

 

Sauf que contrairement à Konan, Hinata a un rôle sur le long terme qu'elle se dispute avec Sakura : à savoir qui chopera la virginité de Naruto (désolé si je choque, mais c'est entièrement ça). Konan, elle, n'a plus aucun rôle. Elle a failli face à l'axe du Mal et n'a plus d'histoire de fesses à son actif, à moins peut-être que la gothique au piercing se révèle être nécrophile (y'a de quoi se poser des questions en même temps, quand on voit que ses amours de macchabées reposent à découvert ^^').

 

Alors, au mieux, les villageois que tu évoque se pointeront au prochain chapitre en mode badaud et commenteront grassement la mort d'une inconnue, à savoir Konan.

 

Bref, je ne vais pas retourner le couteau dans la plaie, aussi, je rejoint l'ami Yamabushi : Konan est morte avec ce topic.

 

Édit : En fait, si, j'aimerai la remuer rien qu'une fois. ^^

 

Te souviens-tu de ta réponse à cette partie de mon post, Yama' ?

 

Si on regarde bien le regard ô combien déterminé de Konan face à Madara, il n'est pas sans rappeler celui de Sakura avant de faire face à Sasuke très récemment, la suite, on la connait...

 

621990Sakura.png361948Konan.png

Personnellement, quand je vois ces deux images côte-à-côte, j'me dit que l'affaire est mal barrée... ^^'

 

Tu m'avais répondu à l'époque que Konan était plus en phase avec les réalités du monde, qu'elle était bien plus responsable que la pubère aux cheveux roses. Pourtant, moi je vois deux Kunoichis dont leur petite vie n'a fait que tourner autours de deux hommes et qui n'ont pas eu le courage de faire leur devoir ninja (càd, détruire le Rinnengan pour l'une et je dis bien "au moins" blesser Sasuke pour l'autre), tout ça par pur sentimentalisme totalement contradictoire avec leur vocation.

 

Voilà maintenant la même "suite" dont je parlais auparavant :

 

863647Lolkura.png743957Lolkonan.png

 

Troublant, n'est-il pas ? ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente analyse Haricot  ;D Ou alors tu es Kishi ?

 

Sinon... Chapitre dans la continuité du second. Je suis vraiment déçu que les issues de combats dans Naruto sont prévisibles. Le perso qui a le plus de poids dans l'intrigue (ou qui est le héros) gagne ou doit gagner. Faudrait changer ce système, car même si (par exemple) le combat Sasori vs Chiyo et l'autre cruche ont beaucoup plus à certains, moi il m'a donné l'impression qu'une vieille chouette et un perroquet femelle essayent de survivre à des attaques d'un Dragon. Alors que normalement Sasori les bouffe en moins de 2.

Ce qu'il manque est un peu de réalisme... Quitte à ignorer la règle que j'ai relevé plus haut.

 

Enfin je voudrais revenir sur les discours de Madara, Illusion/Réalité etc... Ca me fait penser au discours d'un autre Uchiwa :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_385_p6

 

C'est quand même troublant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi il m'a donné l'impression qu'une vieille chouette et un perroquet femelle essayent de survivre à des attaques d'un Dragon. Alors que normalement Sasori les bouffe en moins de 2.

 

Après on va dire que c'est Kishi le macho...Sakura avait les mêmes yeux quand elle a explosé Sasori!!! Pas la peine de montrer ces pages c'est du Sakura style, elle met bien ses gants et cogne hardcore!!!

 

Konan est plus dans l'immobilité...c'est totalement différent, par contre là elle a perdu, ce qui est normal...en même temps si Tsunade avait botté le cul de Nagato, tout le monde aurait crié au scandal :P.

Mais elle a agit comme un Kage dans l'intérêt de son village et la victoire c'est ça, c'est complètement différent des mecs comme Oro qui battent en retraite pour ne pas mourir et échapper à la mort tout le temps. On n'est jamais sûr de gagner mais seule les laches évitent les grandes batailles!!!

 

Donc un gros travail de Konan qui nous a donné toutes les failles de Madara en passant, Itachi avait choisit un moment psychologique et technique ou il était obligé de se matérialiser... elle trop forte, elle a comblée toutes les failles sans aucune exception...à part un jutsu Interdit.

 

Elle a été la meilleurs face à Tobi ... jusque là!!!

 

14.jpg

 

PS: Yama tu avais raison, rien à voir avec la Sakura qui chasse seule le gros gibier...elle, elle nous a décortiqué Tobi plus loin qu'Itachi lui même!!!

__________________________________________________________________________________________________________________

 

EDIT: @Horus YK complètement d'accord avec toi, d'ailleurs le peu qu'on a vu me laisse beaucoup d'espoir pour la suite...  ;D;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso, je pense pas que madara en ait fini avec Konan à cause des effets que Kishimoto a donnés au chapitre. Si le uchiha devait l'emportait, il n'aurait pas peint une scène aussi éclairée. Non seulement la pluie s'arrête et les nuages s'effacent pour laisser place à un soleil et un arc-en-ciel (non négligeable dans un pays où il pleut tout le temps et qui symolise selon yahiko, les larmes de son pays) mais y a aussi le grand sourire de Nagato. Pour moi, tout ça est révélateur que madara n'aura pas ce qu'il veut. S'il obtenait le Rinnegan, Kishimoto aurait bien plus insisté sur la défaite de Konan et aurait fait raisonner les éclairs dans le ciel. Là on a tout le contraire et cette image est bien trop forte.

donc une Konan qui se relèvera et profitera de l'état de faiblesse de madara qui n'a plus qu'un seul bras et a perdu son sharingan gauche.

 

par contre, un truc me gène dans le chapitre, c'est la façon dont madara survit à l'attaque des 600 milliards de bouts de paier explosifs de Konan. Je veux bien qu'il utilise son aspirateur mais comme avec son doujutsu, il ne devrait couvrir que ce qui est devant lui. Alors comment il fait pour se protéger des attaque qui arrivaient dans son dos  ??? . Pour moi, c'est pas cohérent, il n'aurait pas dû pouvoir défendre son dos comme il l'a fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après on va dire que c'est Kishi le macho...

 

On va direct mettre les choses au clair.

Je donne mon avis sur quelque chose. Ok, tu me cites pour débattre, pas de problème... Mais ne sous-entends pas que je suis "macho", ou quoi que ce soit d'autre ! Ne colle pas d'étiquette comme ça au premier forumeur venu, d'autant plus que je ne sais même plus si j'ai dit que Kishi est "macho", et ce n'est pas le débat, vu que je n'ai rien à voir avec ça.

 

J'ai trouvé le combat Sakura vs Sasori à chier, j'ai le droit non ? Ou alors on va, à ton instar, me considérer comme un "macho" ? Pfff... J'aime Kira, ça ne veut pas dire que j'aime les mégalo... Ou alors peut-être que tu ne comprends pas la nuance.

 

J'aurais voulut répondre à ton affirmation sur l'analyse de Madara Konan > Itachi mais j'ai même plus envie.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre, un truc me gène dans le chapitre, c'est la façon dont madara survit à l'attaque des 600 milliards de bouts de paier explosifs de Konan. Je veux bien qu'il utilise son aspirateur mais comme avec son doujutsu, il ne devrait couvrir que ce qui est devant lui. Alors comment il fait pour se protéger des attaque qui arrivaient dans son dos  . Pour moi, c'est pas cohérent, il n'aurait pas dû pouvoir défendre son dos comme il l'a fait.

 

J'ai peut etre rien compris, mais il me semble que Tobi s'en sort avec Izanagi, pas avec la technique de l'aspirateur.

 

 

J'ai trouvé le combat Sakura vs Sasori à chier, j'ai le droit non ?

Personnellement, je pense que c'est le plus mauvais combat du manga, first et next gen. Donc tu n'es pas seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...