Aller au contenu

One Piece Grand Countdown (week 4)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

Lol trop marrant les spéculations sur le chapeau ^^ Moi j'suis plutôt d'avis à ce que Shanks lui dise "Nan, c'est le tiens maintenant" lol.

 

Ils sont marrant ces Seiyuu, et bien vu le coup de Heraclasun, si jamais Luffy le voit, il va vouloir le prendre direct comme Nakama, avec son aspect de scarabée (cf Jaya) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

hey c'est moi ou , l'on a des hypothèses digne de oda .. si Oda est entouré par ces gars la , je comprends maintenant ou il va trouver tout ses délires ..

je vais classer leurs hypotheses de la plus probable a la plus "Odesque" ( loufoque )

 

5- Luffy tien sa promesse et ramène a shanks son chapeau mais ce dernier lui dit de le garder ..( ou lui donne un autre ) ..

 

4- Luffy aime les scarabés et décide de prendre heracles n dans ses nakama ...

 

3- Si il devait y avoir un personnage obese , sa devrai etre robin car c'est elle qui bouge le moins ( un vrai rat de bibliothèque quoi ...  :) )

 

2- Namy obtient comme power up un compte bancaire plein a craqué . et devient le seigneur des pirates grace a l'argent ..  :D

 

1- Dragon ne cherchait pas robin pour ses connaissances sur les poneglyphes .. mais pour l'épouser !!!  apres tout quand on y réfléchi bien .. c'est une jeune femme (28 ans) , recherchée par le gouvernement ( comme lui ) , très cultivée .. donc why not  ;D ?

 

 

bizarement je sens que Oda va prendre un peu de tout ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

553340172010092122473902.jpg

 

5533401720100921224650046.jpg

 

Le chapitre 598 fera 24 pages.

 


 

Trad rapide de ce qui est probablement une des scènes du prochain chap (sauf si Oda cherche à nous envoyer sur une fausse route) :

 

 

5702872875678_04.jpg

 

Margareth : Le bateau est prêt. Nous partirons dès que tu l'auras décidé

Luffy: Ok, merci !!

 

Luffy : Oi !

 

Gorille : !!

Luffy : Observe bien attentivement

 

Oda nous balance un spoil, au fait  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est fort ce Oda :D

 

Je sens bien le 598 fixé sur luffy qui part vers Shabondy en faite, et qu'il faudra attendre le 599 pour voir les autres et bien sur le 600 les retrouvailles

 

sinon pour le nom, ca sera un sous titre, le manga changera jamais de nom, juste pour le style.

 

J-7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dès la première fois que tu avais mis l'image avec les croquis ça m'avais intrigué, je m'y attendais à ce que ce soit des croquis de ce qui reste à venir, je vois que j'avais raison :o

 

Quand Luffy dis "regarde attentivement", moi je m'attends à un coup de de pression avec le haki des rois! xD surtout avec l'image de Ray à côté... ça fait fortement penser à ça °°

 

Ah la la, Oda nous fait bien baver là >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça semble se confirmer, ŔΛ. J'avais bien senti le coup moi-aussi (j'expliquais le déroulement des trois prochains il y a deux semaines).

 

Par contre, si c'est bien un spoil, on va dire que c'est du classique (départ en bateau + haki). Toutefois, la tournure de phrase m'interpelle. Margaret dit "nous". Seront-elles plusieurs à l'accompagner jusqu'à Shabondy (et donc Margaret aurait rejoint les pirates de Hancock) ou les suit-elle avant de rejoindre définitivement les Mugiwaras ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo tout le moooooooonde !  ;D

Merci pour ce mini spoil ! je me suis promis de pas lire le spoil moi aussi, mais la sa compte pas hin on est d'accord ?!  :P

 

Enfin une petite dose de One piece, sa fait du bien, ahhh !

 

Sinon, oui c'est sur et certains c'est le haki de Luffy que l'on voit a l'oeuvre, en tous cas, je suis content de voir que Oda n'a pas changer notre bon Luffy, il a toujours une tête de guignol j'aime sa  ;D

 

Du reste, encore merci pour ce mini spoil, je patiente, je patiente .... J-9 si jamasi le chapitre sort comme d'habitude le jeudi .... ! Go go go , Vive ONE PIECE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là le hic Monkey. j'y avais songé, mais n'oublions pas que la Vivre Card est à Shabondy, sauf si l'intervention de Kuma était programmée pour balancer le bateau là-bas (j'en doute pour le moment). Donc, en principe, Margaret ne les verra qu'en allant elle-aussi à Shabondy, soit en tant que Mugiwara (ça serait rapide, je trouve), soit en étant devenue une puissante amazone rejoignant les rangs de Hancock (le rêve de beaucoup d'entre elles).

 

Et sans compter le message : 3D2Y.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas si les retrouvailles se feront sur l'ile des femmes (vu que les mugis vont se rassembler à shabondy) mais je suis d'accord avec monkey pour dire que le bateau c'est juste pour pour faire le trajet de Rusukaina jusqu'à Amazon Lily. quand on voit que Luffy essai d'intimider un ours géant, ça montre qu'ils sont toujours sur l'ile sauvage.

ENsuite le fait que rayleigh ai laissé sa vivre card à shakky indique une réunion sur l'ile des femmes, mais vu que les hommes sont interdis, ça m'étonnerait quand même, même pour l'équipage de luffy (surtout sanjy  ;D )

 

Et le fait qu'il doive se concentrer longuement montre d'après moi qu'il n'est pas encore au niveau de rayleygh pour le haki des rois, preuve qu'il a encore beaucoup de chemin à faire :P (rayleigh c'est quasi instantané)

ça rassurera les détraqueurs qui ont peur de voir luffy acquérir un niveau capable de poutrer un amiral  ;D

 

 

 

Edit : j'avais mal vu les images mais il me semble qu'il n'y a pas qu'un gorille, il y a aussi un lion et un truc non identifié entre les deux ok luffy est devenu plus fort  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MDR le rapprochement entre Luffy, les scarabés et Hercule-san. Le pire c'est que Hercule-san est un personnage vachement disponible: il a pas de famille et absolument rien à glander sur son ile déserte contrairement à plein d'autre perso il peut faire ce qu'il veut.

 

Pour le coup du croquis je crois bien que Monkey a raison, si Luffy trouve un gorille géant, c'est qu'il doit encore être sur son ile déserte. Possible qu'il veuille montrer ses progrès aux amazones qui seraient venues le rechercher.

Je sentais bien l'aventure repartir tout de suite avec Luffy ou alors avec la tête de la marine mais ça aurait peut-être trop gâcher le suspense de faire voir de suite les changements dans la marine.

 

Toujours les mêmes problèmes pour faire de Kuja un point de RDV:

- le Sunny à retourner chercher / tout dépend

- la route à indiquer / la vivre card de Rayleigh

- le moyen de transport à trouver pour Calm Belt / navire de la marine

- et bien entendu l'info comme quoi Luffy se cache la bas ! / Shakki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Monkey

J'pense que c'est le bateau pour aller sur Shabondy dont Margaret parle, leur promesse c'est quand même "dans 2 ans (non plus 3 jours donc) sur shabondy".

Et puis Luffy à dit qu'il reviendrait avec son équipage, il a aussi dit reviendrait à Arabasta, et voir Laboon, et j'en passe ^^

 

Qu'Oda nous mette un mini spoil c'est assez énorme quand même ^^ dommage au crayon on voit rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Message signé Oda :

 

"Thanks to all, I was able to rest very well. Thank you for the great time I enjoyed.

My fuel tank is full now!! The New World Arc will be heading towards the end of the story of One Piece.

As I ponder about the new adventures, it's so exciting I feel like I'm starting a new serial!

Please look forward to the adventures in the last sea "New World"!

 

Jump 44 Cover of Jump & Front color pages.

24 pages for the start of the new arc.

 

Trad :

 

Grâce à vous, j’ai pu me reposer comme il se doit. Merci pour ce merveilleux moment que j’ai passé.

Mes batteries sont pleines, à présent !! L’arc "nouveau monde" nous mène vers la fin de l’histoire du manga One Piece.

Et plus je réfléchie aux nouvelles aventures, plus je sens l’excitation monter. C’est comme si je débutais un nouveau manga !

Ne ratez pas une miette de ces aventures sur l’océan ultime : le Nouveau Monde !

 

Couv et pages d’ouverture en couleur pour le Jump #44

24 pages pour débuter ce nouvel arc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa y est one piece reprend. trop plaisir mais tout doucement pour le moment.

 

Pour le coup de luffy qui utilise son haki des rois contre l'ours c'est trés possible sa ferai une comparaison avec rayleight comme dans le chap 597 meme si luffy n'est pas encore a son niveau.Après il faut voir si luffy arrive a maitrisé tous les autres haki.

 

D'après ce que dit oda on en aura encore pour pas mal de temps de one piece parce que 600 chap pour faire le moitié d'un manga chapeau et surtout qu'il a beaucoup de chose en tete et qu'il est près a mettre le paqué.

vivement la semaine prochaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas regardé le spoil  ;D Mais en vous lisant c'est tout comme  :(

 

One Piece a plus de 10 ans, et il en est arrivé à la moitié. Or, Oda voulait le terminer en 10 ans mais il a trop etoffé son histoire (lol ?). Peut-on espérer que là il veuille terminer son Nouveau Monde en 10 ans mais qu'il le fasse en double de temps, soit 20 ans ? Bon, j'arrête mes spéculations, surtout que je serais vieux dans 20 ans  ;D

 

Sinon, je trouve ça plutôt bien qu'il balance pas ses retrouvailles direct. D'une part parce qu'on peut espérer qu'elles se feront au chapitre 600, c'est à dire non pas à un chiffre rond mais au commencement du tome 62 (et oui, les tomes reliés sont beaucoup plus lus que les chapitres hebdomadaires), et d'autre part parce que ca nous fait encore plus monter le suspense, c'est ca qu'c'est bon  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda is back!!

 

Trop fort,il est tellement en forme après ses quatre semaines de pause qu'il nous donne des infos sur le prochain chapitre avec un Luffy utilisant déjà le haki des rois.Pour le passage de Margareth il me semble qu'ils se trouvent toujours sur l'île où Luffy s'est entraîner et peut être qu'ils vont rejoindre Amazone Lily avant de partir vers Sabaody.

 

Dix ans de One Piece ça se fête je crois (en France). ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les interviewés sont: Tanaka Mayumi (Luffy), Okamura Akemi (Nami), Yamaguchi Kappei (Usopp), Hirata Hiroaki (Sanji), Ohtani Ikue (Chopper) et Cho (Brook).

 

 

 

LE MONDE DANS 2 ANS (Première Partie)

Les Seyuu de l'anime donnent d'audacieuses prédictions de l'histoire de One Piece après 2 ans. Lorsque les nakama se rencontreront de nouveau, seront-ils comme cela??

 

WJ: Aujourd'hui, nous voudrions connaitre vos idées quant à la suite de l'histoire. S'il vous plait, partagez avec nous vos pensées.

 

Tanaka: Finalement, la série va bientôt reprendre 2 ans plus tard!

 

Yamaguchi: Nous verrons bien ce qui se passera mais je pense que Nami aura quelques problèmes.

 

Okamura: Ah? Des problèmes d'argent?

 

Yamaguchi: Non! *rit* Je veux dire que dans le Nouveau Monde, des éclairs tombent comme de la pluie. Il y a aussi bien d'autres temps/climats incroyables alors ce sera terriblement difficile pour le navigateur.

 

Okamura: C'est donc ce que vous vouliez dire!

 

Hirata: Mais nous te laisserons tout de même les problèmes d'argent!

 

Okamura: Je ferai de mon mieux avec ça aussi!

 

WJ: Très bien alors, mesdames et messieurs, quelle sorte de power-up pensez-vous que les membres de l'équipage développerons? Et qu'est ce qui pourrait les attendre dans le nouveau monde? Commencons par Luffy!

 

Yamaguchi: Il doit apprendre la maîtrise du Haki!

 

Tanaka: Lorsqu'il saura comment l'utiliser, il sera probablement assez fort pour vaincre les grands ennemis qui l'attendent.

 

Ohtani: Et une fois qu'il sera dans le Nouveau Monde, il pourra retrouver Shanks. Que pensez-vous qu'il arrivera au chapeau à ce moment là?

 

Okamura: Luffy le lui rendra, comme il l'a promis!

 

Ohkamura: Une fois qu'il l'aura rendu, il ne sera plus Luffy au Chapeau de Paille, peut-être que Shanks dira "Je vais te donner ceci en échange" et il recevra un nouveau chapeau.

 

Cho: Non, non, ce sera quelque chose comme "C'est le tien à présent", et Shanks le lui rendra, comme un présent, ne pensez-vous pas?

 

Tanaka: Ah, je vois! C'est bien plus cool!

 

Yamaguchi: J'attend avec impatience que Kaidou et l'autre Yonkou fassent une apparition.

 

Ohtani: Il semble que les Yonkou sont vraiment forts alors il y a ce sentiment de "Gagnerons-nous ou Ne gagnerons-nous pas"...

 

Okamura: Puisque nous nous sommes entrainés pendant 2 ans, nous sommes devenus capables de les combattre, j'en suis sur!

 

Tanaka: Regarder comment les autres membres de l'équipage vont avoir évoluer est important également. Par exemble, Robin ou autre.

 

 

Yamaguchi: Actuellement, elle est avec les Révolutionnaires, n'est ce pas?

 

Hirata: Peut-être que quelque chose s'est passé par là-bas?

 

Cho: Elle s'est marriée à Dragon et est devenue la mère de Luffy...?

 

Yamaguchi: Le destin est en train de changer *rit*

 

Tanaka: Dragon va lui dire "Dis moi que tu veux m'épouser!".

 

Yamaguchi: Et elle va prendre son visage dans ses mains et déclarer en pleurant "Je le veux!" *rit*

 

Ohtani: Etant donné son age, se marier ne serait pas étrange.

 

Hirata: Bien sur, elle est au moment de la vie où l'on souhaite se marier.

 

Cho: Hmmm. Alors à présent, le thème de One Piece sera celui d'un amour de famille! Il semble que tu n'appelles pas vraiment ta belle-mère "Maman"

 

Yamaguchi: "Le nouveau monde commence lorsque tu l'appelles Maman"!

 

Tanaka: Comme tu veux! MAMAAAAN! *rit haut et fort*

 

Okamura: Et bien les Révolutionnaires ont dit "Dragon a toujours souhaité te rencontrer" [Note de Traduction: Dans un contexte romantique, cela aurait été "Tu as manqué à Dragon durant tout ce temps..."

 

Tanaka: Elle a toujours fuit sa cour mais elle accepte finalement ses sentiments.

 

Hirata: Il n'y a pas moyen que ça arrive! C'est juste faux!!

 

Yamaguchi: Nous n'avons aucun moyen de savoir... *rit* La prochaine est Nami..

 

Okamura: Yep!

 

Yamaguchi: Nami est déjà forte. Elle pourrait devenir le Seigneur des Pirates!

 

Okamura: Oui (definitivement). Naan, Je pense qu'elle deviendra encore plus forte mais elle a des difficultés avec le combat au corps à corps alors je pense qu'elle supportera ses camarades à distance en créant des nuages entre autres choses.

 

Hirata: Hey, essayes-tu de trouver un poste où tu seras en sécurité? *rit*

 

Okamura: Je ne le pensais pas de cette façon...

 

Tanaka: Mais son compte en banque pourrait augmenter...

 

Cho: Elle pourrait devenir quelqu'un qui peut tout faire par le pouvoir de l'argent.

 

Yamaguchi: Elle serait tout le temps en train de parler dans un den den mushi, disant des choses comme "Vend ça! Vend!"

 

Cho: Elle est dans le marché boursier!

 

Okamura: Non! J'imagine qu'elle protégera tout le monde de l'arrière.

 

Tanaka: Et pour Ussop?

 

Yamaguchi: Il a besoin de maigrir avant d'espérer obtenir un power-up. Je l'ai doublé gros une fois dans l'anime, je ne serai pas capable de tenir ce rythme.

 

Ootani: Mais il n'y a pas encore de personnage enveloppé dans le groupe.

 

Yamaguchi: Eh!? Suis-je censé être responsable du gros personnage? De quoi parles-tu, celle qui bouge le moins est Robin, cela devrait être elle!

 

The women: Eeeeeh? Booooo!!

 

Yamaguchi: J'imagine que non alors...

 

Hirata: Mais je pense que Yuriko (*) pourrait le faire sans changer sa voix. Elle dirait quelque chose comme "Oh, tu es une mauvaise personne".

 

Yamaguchi: Si je dois dire quelque chose de sérieux sur Ussop, je pense qu'il pourrait utiliser le pouvoir des graines vertes de l'archipel Boin afin de créer plus de techniques pouvant être utilisées pour la défense. Mais ce dont je suis le plus inquiet et qu'Ussop ramène Heraklessn avec lui. Luffy pourrait lui demander de rejoindre l'équipage!

 

Tanaka: Ah! Maintenant que tu le dis, il aime les scarabées!

 

Yamaguchi: S'il le voit, il aura les yeux pétillants lorsqu'il lui demandera "Sois notre nakama!"

 

Okamura: Il aime vraiment les types étranges.

 

Tanaka: S'il le trouve, il va certainement l'inviter.

 

WJ:Je suis désolé mais les pages de cette semaine arrivent à leur fin. Vous pourrez lire la suite la semaine prochaine!

 

Tout le monde: A la prochaine!

 

(*) Yuriko = Yamaguchi Yuriko, qui double Nico Robin. Elle est le personnage le plus stupide dans l'équipe des Seiyuu de l'équipage Mugiwara. Malheureusement, elle n'a pas pu être là pour l'interview.

 

Source : http://naye.livejournal.com/827651.html

 

(Désolé si quelqu'un a commencé la trad)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait plaisir d'apprendre qu'Oda s'est bien reposé et surtout qu'il est excité de reprendre son manga et apparemment il a tout plein d'idées donc que du bon pour nous, pour le mini spoil faut pas s'enflammer non plus, c'était juste peut être une esquisse lâchée pour nous rendre dingue ^^ Et les seyius sont tarés, remarque j'aime bien l'idée d'une Nami qui deviendrait une sorte de trader du monde one picien ^^ Elle ferait une attaque du genre " dix million berrys kick " lol ... M'enfin allez vite la semaine prochaine cela passe trop lentement ... Et merci pour ses news ^^ Beau travail que fait la team ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'interview  ;D

 

mon moment préféré;

 

Tanaka: Et pour Ussop?

 

Yamaguchi: Il a besoin de maigrir avant d'espérer obtenir un power-up. Je l'ai doublé gros une fois dans l'anime, je ne serai pas capable de tenir ce rythme.

 

Ootani: Mais il n'y a pas encore de personnage enveloppé dans le groupe.

 

Yamaguchi: Eh!? Suis-je censé être responsable du gros personnage? De quoi parles-tu, celle qui bouge le moins est Robin, cela devrait être elle!

 

 

 

ahahah trop bon  :D

 

 

 

 

 

Bientôt,bientôt le chapitre   :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...