Aller au contenu


One Piece Grand Countdown (week 4)


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

les mains qui tremblent, les yeux qui s'agitent dès qu'ils aperçoivent un chapeau de paille.

ce sont tous des symptomes du onepieciocytose, un manque flagrant de la dose one piecienne hebdomadaire !!

 

zorro, il change un peu de look.

sanji : il repars en jupe parce qu'il a abimé ses habits (situation de retour comique)

ussop : un slip à la superman, un nouveau casque et peut etre un fruit de la mer (la vision ou un truc du genre)

nami : encore un vol ^^

brook : un musique envoutante, hypnoptique

luffy : je le dirai jamais assez : marié, un enfant

chopper : des nouveau medocs, je ne crois pas en une new rumbleball.

franky : je suis d'accord avec le 2.0 meme si je pense 3.0 etui, ce sont les travaux de vegapunk!!

robin : connaissances accrues, moyen de communnication avec les révolutionnaires ou dragon.

 

ne vous inquiétez pas, luffy ne perdra pas son affiche, ça fera comme pour robin, on la met juste dans un placard.

les cartes qui étaient dans la bible de kuma sont dans le sunny.

voila wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'pense que Franky il va avoir les même caractéristique que les PXs mais en mieux !

Robin niveau power up j'pense vraiment qu'elle va devenir plus forte, surement s'entrainer avec les révolutionnaire, elle dit bien qu'elle veut être plus forte.

Pour Luffy j'avais pensé à un Gear 4 à base de Haki, ce serait énorme  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est oda a fait 60 tome, il fait une pause de 1 mois et il annonce qu'il repart avec un "nouveau" manga pour... 60 tomes :D

 

Meme si on est dans la 2eme et dernière partie de OP (Shabondy faisant office de milieu du monde), c'est une sacré derniere partie, quand ca sera fini la plupart d'entre vous auront des gamins en l'age de lire OP ca se trouve lol

Trop cool  :o !!!

Kami-sama ! Je n'ai que 17 ans mais permettait moi de vivre encore au moins jusqu'à que One Piece se termine ! Je survivrai !

 

Super content d'apprendre ça , j'étais un peu inquiet pour le manga , parce que je me disais que le nouveau monde se fera plus vite que l'ancien mais non , on dirait qu'Oda l'a fait pour moi(j'abuse) je suis né pour lire son oeuvre , et lui pour me la faire découvrir , il y a tant de possibilité et de chose à découvrir dans One Piece que l'idée de faire tout ça rapidement était impossible , ou du moins , One Piece n'aurait plus été pareil  :P

 

Il prévoit 60 tomes encore ! Si ils sont aussi bons que les 60 premiers, Oda va laisser une marque indélébile dans l'Histoire du manga : 120 tomes d'un Shonen, ce serait du jamais vu ! J'ai envie de dire : maitre Oda est un génie.

 

J'attend vraiment avec impatience la chapitre 598 !

Euh...

Hajime no Ippo : 90 tomes toujours en cours !

Kochikame : 170 tomes toujours en cours !

Il doit y en avoir encore qui vont ou qui ont dépasser les 100 tomes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation des Supernova.. Je sens bien Drake devenu le second de Kaidô. Un ou deux SN devenu Shishibukaïs (Hawkins et Capone). Après, on verra sans doute Croco et Moria en tant que Capitaine du nouveau monde. Oui, on verra aussi Dragon qui aurevoir à Robin.

J'ose rêver que Luffy sera légèrement plus mature au niveau de sa relation avec Hancock. Sanji sera maquillé à fond. Ussop aura un accoutrement de super héros comme une tenue moulante. Zorro sera en lambeau et dira qu'il doit y aller, Mihawk lui filera des vêtements déchirés.

Pour la marine, Smoker aura la responsabilité de la base G5 et aura un quatrième cigarre. Kobby sera Colonel et estimé. Il dirigera son propre équipage et se prendra la direction du nouveau monde. Il aura Hermep (ennemi de Zoro), Jango (Pour Ussop) et Fullbody pour Sanji. On aura également des nouvelles du nouvel Amiral en chef(Je vois bien Ao Kiji allongé sur le canapé et Aka Inu sur le bureau).

Je sens vachement le sale coup d'Oda. Dans le prochain chap', on voit aucun mugi; seulement le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@T.e.w.i.T.0

Kakashi-san ^^

 

Quand il dit 120 tome . il parle de shonen de baston Or Kochikame et pas baston et Hajjime  No ippo est Sport donc ...

Mouais...un shonen reste un shonen  :P Je répondais surtout au fait qu'il disait que c'était du jamais vu pour un shonen  :P .

 

 

@Sakura no Hiluluk

Et puis, ces deux manga ne sont pas publiés dans le jump non ?

 

 

Si c'est le cas, j'ai n'ai plus qu'à me faire seppuku à travers tout les tomes de OnePiece déja sortis en france ! (Plus les Data Book, soyons prudents.)

Et ben il faudra que je t'envoie la courte épée , mais tu as à moitié raison :

Hajime no Ippo : Weekly shonen magazine

Kochikame : Shonen Jump  :P !

 

De toute façon One Piece est déjà dans l'histoire du manga au japon vu qu'il est le manga le plus vendu de tous les temps , donc en faite si Oda continue encore longtemps son manga , ça servira à faire en sorte que son manga reste n°1 le plus longtemps possible voir pour toujours , enfin bref c'est le cadet de mes souci , je me vois déjà à trente environ en train de voir la fin et rien que pour ça je suis content ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi Detective Conan qui est quand même à 69 tomes par contre je ne crois pas que c'est le jump qui le publie. Mais c'est clair que peut importe si One Piece ne bat pas le record de parution c'est avant tout la qualité qu'il faut viser.

 

Et puis là où Kochikame a mis près de 170 tomes a atteindre les 147 millions d'exemplaire pour One Piece il lui a fallu seulement 59 pour vendre à peu près 189 millions de livres.

 

Ce qui nous fait une moyenne d'environ 3 203 390 tomes vendu par numéro pour One Piece contre 864 706 tomes pour Kochikame, bref une victoire écrasante^^

 

En revanche pour Dragon Ball ça tourne autour des 3 619 048 tomes, les chiffres sont quand même meilleurs que ceux de One Piece. Bien qu'il y avait tout de même moins de concurrence à l'époque et que surtout DB est un manga qui a séduit plusieurs génération. Il a beau être finit il continu donc à vendre, nul doute qu'on verra le même phénomène pour des mangas comme OP ou Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de Prévenir quand on Met un spoil y'en a qui attendent depuis 1mois quand t'es fou c'est pas pour ce faire spoil par une personne qui sait pas faire son travail en tant qu'administrateur d'un forum.

 

Gacher 1mois d'attente en balaçant ou auront Lieu les retrouvailles, Ca mérite rien de moins qu'une insulte.

 

Merci de gacher 1mois d'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Secrety

 

 

Je vois que tu comprend rien . Dans Cette section le spoil et autorisé et dans ce topic c'est normal de voire le spoil ... Le topic et la pour ca

 

et Parle pas de Modo car tu sais pas de quoi tu parle il passent leur temps consacré au forums et c'est ta façon de les remercier t'est vraiment un troll

 

Prochaine fois avent de poster qlq chose de inutile et insulter les gens va faire un tour dans le forums pour mieux connaitre les règles et revient poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon One Piece est déjà dans l'histoire du manga au japon vu qu'il est le manga le plus vendu de tous les temps , donc en faite si Oda continue encore longtemps son manga , ça servira à faire en sorte que son manga reste n°1 le plus longtemps possible voir pour toujours , enfin bref c'est le cadet de mes souci , je me vois déjà à trente environ en train de voir la fin et rien que pour ça je suis content ;D

 

Cela me fait mal à le dire mais si One Piece dure encore 15 ans... je suis partit pour lire des mangas jusqu'à mes 42 ans !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien de Prévenir quand on Met un spoil y'en a qui attendent depuis 1mois quand t'es fou c'est pas pour ce faire spoil par une personne qui sait pas faire son travail en tant qu'administrateur d'un forum.

 

Gacher 1mois d'attente en balaçant ou auront Lieu les retrouvailles, Ca mérite rien de moins qu'une insulte.

 

Merci de gacher 1mois d'attente.

 

Effectivement t'as rien compris.

Déjà comme vient de dire le collègue dans cette section le spoil est autorisé, donc si tu veux pas savoir ce qu'il va se passé tu clique et puis c'est tout...

Et quand il dit que les retrouvailles se feront sur l'île des Kujas c'était une supposition, c'est pas sûr, de plus on ne sait même pas si c'est un spoil ou pas j'me trompe pas? Si ça se trouve c'est une ébauche du 598 raté.

 

Tu t'enflamme pour rien quoi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la marine, Smoker aura la responsabilité de la base G5 et aura un quatrième cigarre. Kobby sera Colonel et estimé. Il dirigera son propre équipage et se prendra la direction du nouveau monde. Il aura Hermep (ennemi de Zoro), Jango (Pour Ussop) et Fullbody pour Sanji.

 

Euuh.. ou pas j'ai envie de dire. Tu sais,le grade Colonel est en dessous du Contre-Amiral qui lui est en dessous du Sous-Amiral, qui lui est en dessous du Vice-Amiral, qui lui est en dessous d'Amiral.

Avoir la direction de l’océan réputé être le plus dangereux au monde, aka Nouveau-Monde, alors qu'il est encore Colonel, c'est un "peu" trop gros ! lol

De plus, pour avoir son équipage avec son propre bateau de la Marine, je pense qu'il faudrait être un peu mieux gradé que ça.

 

Par contre, j'aime assez l'idée d'un Sanji maquillé h-24 !  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je verais assez bien smoker monté en grade prendre le commandement du G5 et combattre luffy (pour que l'on voit luffy avec sont nouveau pouvoir (haki) )

 

Et personnellement je verais aussi Koby contrôlé le haki également et monté en grade sous-amiral ou vice amiral (pourquoi pas ) avec ça propre team (tout les ex ennemie des mugiwara (qui sont dans le marine ) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il prévoit 60 tomes encore ! Si ils sont aussi bons que les 60 premiers, Oda va laisser une marque indélébile dans l'Histoire du manga : 120 tomes d'un Shonen, ce serait du jamais vu ! J'ai envie de dire : maitre Oda est un génie.

 

Omg.. 60 Tomes et bien vous vous rendez compte sachant qu'il en fait environ 4 par an y nous reste encore 15 ans de One piece!!

 

C'est bien de Prévenir quand on Met un spoil y'en a qui attendent depuis 1mois quand t'es fou c'est pas pour ce faire spoil par une personne qui sait pas faire son travail en tant qu'administrateur d'un forum.

 

Gacher 1mois d'attente en balaçant ou auront Lieu les retrouvailles, Ca mérite rien de moins qu'une insulte.

 

 

J'ai l'impression que beaucoup se méprennent sur le message posté par ŔΛ en page 6 (Lien).

Il n'y a jamais en d'annonce de 60 tomes de plus ou quoi que ce soit, c'est juste ŔΛ qui interprète le message signé Oda (Lien) et qui estime que le manga en a encore pour 60 tomes de plus.

Oda a dit dans une interview qu'avec la fin de l'arc Shabondy, on était arrivé à la moitié de l'histoire, mais moitié de l'histoire ne veut pas forcément dire que la deuxième partie fera le même nombre de tomes que la première.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Par contre, Oda, comme d'habitude, a brouillé les pistes :

dans une interview d'il y a quelques semaines, il prétendait vouloir terminer One Piece d'ici 5 ans.

...puis il a ajouté qu'il avait prévu 5 ans pour la 1ère partie, et que ça lui en a pris 10...

C'est l'art et la manière façon Oda de laisser planer le doute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ca se trouve il en fera 80.... lol

 

Franchement refaire 60 avec un équipae déja formé j'y crois moyen 40 me parait plus réaliste pour arriver a une centaine de tomes.

 

Sinon OP sera pas le plus grand Shonen et y a pas de Shonen combat ou sport, y a du Shonen tout court

 

Kochigame est un Shonen comme One Piece, donc désolé mais OP n'aura pas ce record. (et on s'en contre fou)

 

et Oda faut arreter de lire ce qu'il dit, quand on lit ces 1er ITW OP devait faire 30 tomes, maintenant il est embarqué dans son histoire, il rajoute un arc ca rajoute 2ans... lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuh.. ou pas j'ai envie de dire. Tu sais,le grade Colonel est en dessous du Contre-Amiral qui lui est en dessous du Sous-Amiral, qui lui est en dessous du Vice-Amiral, qui lui est en dessous d'Amiral.

;D ;D

Contre amiral c'est le grade le plus haut apres l'amiral en chef, L'amiral et le vice amiral.

Colonel c'est un grade mediocre dans one piece, c'est au dessus du lieutenant.

Smoker etais colonel lors de la saison 1 de One piece. Ca fais tres lgt tout ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'autant plus qu'il n'y a pas de "colonels" dans la Marine : le grade de Smoker était "capitaine" (de vaisseau) quand Luffy l'a rencontré : on sait que Smoker, depuis, a fait en sorte de gagner du galon et est devenu contre-amiral pour pourchasser Luffy dans le Nouveau Monde (car d'après ses propres termes, il n'était pas assez gradé pour avoir le droit d'aller dans le NM).

Je le vois bien vice-amiral après 2 ans : en effet, un des vice-amiraux est appelé à remplacer Aokiji (devenu Amiral en chef), et avec le départ de Garp, ça laisse des places vacantes pour 2 nouveaux vice-amiraux.

Smoker, dans son dernier combat contre Luffy, a prouvé qu'il a largement le niveau. De plus, il connait bien Aokiji, qui n'aura aucun mal à accèder à sa requète de monter en grade. Pour finir, je suis sûr que le G5 est un ramassi de monstres plus terribles que le CP9 : c'est tout de même un des seuls postes de la Marine installé dans le Nouveau Monde ! Smoker, là bas, sera entouré de types au moins aussi forts que lui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela me fait mal à le dire mais si One Piece dure encore 15 ans... je suis partit pour lire des mangas jusqu'à mes 42 ans !!!!

 

Je constate que je ne suis pas seul à craindre une telle situation par ici !!! :D

 

Mais vu que mon père s'esclaffe toujours autant dès qu'il est en face d'un bugs bunny, y pas ou peu de chance que la honte me chatouille. :o;D:)

 

Je me vois déjà entrain de me disputer avec mes mioches pour les nouveaux chapitres !!

 

Oda a dit dans une interview qu'avec la fin de l'arc Shabondy, on était arrivé à la moitié de l'histoire, mais moitié de l'histoire ne veut pas forcément dire que la deuxième partie fera le même nombre de tomes que la première.

 

Moi je ne pense pas qu'Oda compte les chapitres quand il dessine. il peut essayer de faire coîncider certains chapitres "clés" avec des numeros "significatifs"; mais à la base je ne pense pas qu'il passe son temps à dire: dans tel chapitre il y aura ceci, le chapitre suivant aura cela ...

Si l'histoire a voulu qu'arrivé à mi parcours on soit déjà à 60Tomes, alors le nombre de tomes pour la suite de l'histoire peut aussi bien être plus grand ou plus plus petit !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sarimmu, GONBAWA :

capturergba.jpg

l'original

 

Bien sur que si, c'est chez notre Marine que le grade Colonel n'existe pas, mais dans le monde de Oda si il existe et c'est ce qui nous importe. Smoker était Colonel la première fois qu'il a rencontré Luffy, après l'arc Arabasta la Marine l'a gradé Contre-Amiral tout comme Tashigi qui est elle aussi passée du grade sergent-Chef à celui de Lieutenant à la suite de cet incident !

Coby est lui pour l'instant encore un sergent, s'il devient Colonel ça voudrait dire qu'il aurait sauté pas moins de 7 grades en 2 ans, ce qui serait assez énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il faut être un Super Génie ou un Super Héros pour le faire !!!

 

Pas forcément, après tout Coby s'est éveillé au Haki et entre le tome 1 et l'arc de Water Seven il est passé d'homme de corvée à sergent chef, si je compte comme toi ça fait 6 grades en 6 mois !

Evidemment il faut relativiser et se dire que le grade de colonel est beaucoup plus dur à atteindre, mais quand même, il en a largement les moyens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous

D'abord merci @monkey et RA, pour toute ces infos.

la semaine prochaine reprise de One piece après 1 mois d'attente.

pour etre honnête je me suis farcie tout les deux derniers arcs pour apaiser ma soif.

j'ai vraiment hâte revoir l'Équipage au complet avec leurs power up et autres.

Oda aura vraiment accompli un bijou de travail jusqu'ici et j'espère qu'il continuera ainsi.

peut importe le nombres de tomes , du moment que la qualité est au rendez-vous, c'est tout ce qui compte pour moi.

merci encore a la team et a mercredi matin

see you

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...