Haricot bleu Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Voté Franky également, j'adore sa personnalité déjantée et son passé. Et puis c'est quand même actuellement le Mugi-polémique du moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngnsm Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 +1 pour Gaara qui est l'un de mes personnages préféré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarKiwi Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 C'est horrible, Ichigo qui est le HEROS d'un manga est derrière un des personnages principaux/secondaires (enfin je sais pas comment l'expliquer mais il est pas aussi important que luffy ou zorro/sanji imo ) La honte pour l'auteur, mais il a tenu un paris risqué avec un héros roux, ça fait un peu bizarre sur le début. ( ça change de sasuke le brun ténébreux jmelapete, meme si ichigo est aussi un ténébreux jmelapete, il est roux ) Perso j'ai voté gaara, c'est THE perso de naruto, avec les techniques ultimes quoi, son combat contre kinimaro est génial et celui contre lee aussi ( meme si il se fait botté tout le long ). Bon je me rappelle plus ses autres combats j'ai effacé shippuden de ma mémoire, comme zorro l'a fait pour kokoro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monkeyto Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 J'ai voté ichigo franchement pour un heros de shonen il est bien j'en ai un peu ma claque des heros con comme naruto, luffy ou natsu (insupportable et ininteressant ce perso il vaut pas lucy gray ou erza , haru de rave etait tellement mieu il faisait plus normal natsu est cliché de chez cliché c'est gerbant) bref je m'ecarte du sujet , ichigo a ses defaults mais il me parait plus commun moins spectaculaire c'est pour sa que je vote pour lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocodile Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Un trés dur choix entre Gaara, Ichigo et Ivankov que j'aime bien aussi, Franky perd toute chance que je vote pour lui avec sont look actuel.. + 1 Gaara un perso très charismatique qui mérite ça place pour la tour suivant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manigaz Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Tout simplement suuuuuuper! Je l'aimais bien avant mais là avec son nouveau look je l'adore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mun Su Posté(e) 8 octobre 2010 Share Posté(e) 8 octobre 2010 Je vote pour Ivanokov, je l'adore, surtout ses "yeeeha!" qui sont magnifiques en Anime! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zealconis Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Gaara si je suis encore Naruto c'est à cause de la fratrie de Suna Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lithoos Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je vote pour Franky rien que pour la scène mythique de son départ à Water Seven. Quand il a exhiber son p**** devans toute la ville. Pour ces transformations et ces mutiples gadgets incrustés dans son corps, pour son dévouement pour l'équipage... +1 Franky (Suuuuuupeeeeer !!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XIII. Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Kurosaki Ichigo +1 ! mais quelle classe pour ce Shinigami lors des derniers scans !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Général Mathio Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 franky pour son humour, il se dechaine vraiment. les scenes avec lui sont enormes (et puis je fais partie de son fc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 @Derkenn Gaara si je suis encore Naruto c'est à cause de la fratrie de Suna Si c'est vraiment pour ça , ben t'es à plaindre mec , ils apparaissent , aller une fois tous les 100 chapitres(pour rien faire au final) . Pauvre Ichigo il perd face à Gaara et Franky Y a t-il si peu de fans de Bleach ici(en meme temps la section bleach est morte) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JodaiMe Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Mon vote va en faveur de Gaara, mon perso préféré dans la liste et accessoirement dans celui de Naruto avec Jiraya. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Je vote Gaara, perso aux pouvoirs très sympa, tenue classe mentalité vraiment à part au début du manga. Bien que l'apprécie moins qu'avant avec ses speechs bidons. Skill, Kishimoto aussi à fait pas mal pour son héros, un blond complètement ahuri en pyjama orange, le pari est pas mal non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Han Chun Woo Posté(e) 9 octobre 2010 Share Posté(e) 9 octobre 2010 Ce tour ne devrait pas déjà etre fini ? J'espère que c'est juste un empêchement de la part de @Rαgηαr☠k Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gamesan Posté(e) 9 octobre 2010 Auteur Share Posté(e) 9 octobre 2010 Désolé du retard, j'ai eu un empêchement. Groupe 4 Franky, Panther, Emporio Ivankov, Gaara, Kurosaki Ichigo. Franky - 37 (34.3%) Panther - 9 (8.3%) Emporio Ivankov - 8 (7.4%) Gaara - 29 (26.9%) Kurosaki Ichigo - 25 (23.1%) Total des votants: 108 Franky arrive premier, et Gaara en deuxième. 1er Tour ÉLIMINATOIRE Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes Groupe 5 Robin, Mirajane, Mest Gryder, Hatake Kakashi, Grimmjow Jaggerjack. Mon vote: Je vote pour Hatake Kakashi. Le résultat sera Lundi à 13 Heure. Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Law67 Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je vote pour ma Robiiiin-swaaaaan bien sur ^^ Mirajane: je l'aime bien mais pas autant que Robin Mest: Pour le peu qu'on l'a vu... qu'est ce qu'il fout la d'ailleurs Kakashi: haha Kakashi, il m'a toujours pas montré ce qu'il y a sous son masque donc je vote pas encore pour lui Grimmjow: J'adore ce mec mais... je suis pas prêt de le revoir dans Bleach =__= alors que Robin est toujours la et plus sublime que jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Haricot bleu Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Robin : Charmante, intelligente, attachante et à l'histoire très émouvante. Mirajane : Personnage très sympa, un vrai rayon de soleil. Mest: Who ? Kakashi : "Ce sera l'année Kakashi", qu'il disait... Ahlala, quelle déception, et encore plus quand on se revoit l'arc Zabuza. Grimmjow : Un Végeta-like sympa, mais on vu beaucoup mieux dans ce rôle. En gros, j'ai voté Robin, quoi. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakura no Hiluluk Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 J'ai voté Grimmjow, tout simplement car je savais que Robin allait passer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yu Kanda Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Je vote pour Kakashi, vu qu'il ne fait aucun doute que Robin sera première du groupe. Edit : eh ben, le Kakashi, il est en forme 9 vote contre 11 pour Robin. Il va même pouvoir tenter la première place. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
globzoul Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Robiiiiiiiiiiiin-swaaaaaaaannnn, what else mon perso préféré de One Piece, avec Luffy quelle beauté, quelle classe.... toujours sereine, bref je l'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr. Portgas Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Pour ce tour, j'ai hésité entre 2 personnages, la Magnifique Robin et le Charismatique Kakashi ! Au final, c'est pour Robin que je vote ! Pourquoi ? Parce que c'est mon personnage féminin favoris entre tout les autres personnages féminins des autres manga que je lis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxlebo Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Robin ! Y avait d'autres choix ?... Pas vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr. Jonas Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Personnelement le personnage que je prefere dans cette liste est Robin mais commme j'étais persuadé qu'elle allait être largement en tête bah j'ai voté Mirajane. En tout cas écrasante victoire pour l'instant des personnages de One piece dans ce tournoi. Je mise naturellement sur une vicoire du chapeau de paille suivi de son ami le bretteur borgne à trois sabre Personnelement j'adore Kakashi et j'aurais probablement voté pour lui il y a 4 ans mais depuis bah ils a quasiment fait que dalle donc voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yutsuke Posté(e) 10 octobre 2010 Share Posté(e) 10 octobre 2010 Mon vote va à Hatake Kakashi ! J'aime beaucoup aussi Nico, mais faut pas déconner, pour moi elle est à des années lumières de la classe d'un ninja tel que Kakashi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés