Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est horrible, Ichigo qui est le HEROS d'un manga est derrière un des personnages principaux/secondaires (enfin je sais pas comment l'expliquer mais il est pas aussi important que luffy ou zorro/sanji imo )

La honte pour l'auteur, mais il a tenu un paris risqué avec un héros roux, ça fait un peu bizarre sur le début. ( ça change de sasuke le brun ténébreux jmelapete, meme si ichigo est aussi un ténébreux jmelapete, il est roux )

Perso j'ai voté gaara, c'est THE perso de naruto, avec les techniques ultimes quoi, son combat contre kinimaro est génial et celui contre lee aussi ( meme si il se fait botté tout le long ).

Bon je me rappelle plus ses autres combats j'ai effacé shippuden de ma mémoire, comme zorro l'a fait pour kokoro xD

J'ai voté ichigo franchement pour un heros de shonen il est bien j'en ai un peu ma claque des heros con comme naruto, luffy ou natsu (insupportable et ininteressant  ce perso il vaut pas lucy gray ou erza , haru de rave etait tellement mieu il faisait plus normal natsu est cliché de chez cliché c'est gerbant) bref je m'ecarte du sujet , ichigo a ses defaults mais il me parait plus commun moins spectaculaire c'est pour sa que je vote pour lui  ;)

Je vote pour Franky rien que pour la scène mythique de son départ à Water Seven. Quand il a exhiber son p**** devans toute la ville. Pour ces transformations et ces mutiples gadgets incrustés dans son corps, pour son dévouement pour l'équipage...

+1 Franky (Suuuuuupeeeeer !!)

@Derkenn

Gaara

si je suis encore Naruto c'est à cause de la fratrie de Suna

Si c'est vraiment pour ça , ben t'es à plaindre mec  ;D , ils apparaissent , aller une fois tous les 100 chapitres(pour rien faire au final)  :D .

Pauvre Ichigo il perd face à Gaara et Franky  :D Y a t-il si peu de fans de Bleach ici(en meme temps la section bleach est morte) ?

Je vote Gaara, perso aux pouvoirs très sympa, tenue classe mentalité vraiment à part au début du manga. Bien que l'apprécie moins qu'avant avec ses speechs bidons.

Skill, Kishimoto aussi à fait pas mal pour son héros, un blond complètement ahuri en pyjama orange, le pari est pas mal non plus. 

Désolé du retard, j'ai eu un empêchement. :-[

Groupe 4

Franky, Panther, Emporio Ivankov, Gaara, Kurosaki Ichigo.

frankyk.pngpantherlily.png1007221113.png10824.pngichigo76up.jpg

Franky - 37 (34.3%)

Panther - 9 (8.3%)

Emporio Ivankov - 8 (7.4%)

Gaara - 29 (26.9%)

Kurosaki Ichigo - 25 (23.1%)

Total des votants: 108

Franky arrive premier, et Gaara en deuxième.

1er Tour ÉLIMINATOIRE

Le premier de chaque groupes en Huitièmes de finales + les 8 meilleurs deuxièmes

Groupe 5

Robin, Mirajane, Mest Gryder, Hatake Kakashi, Grimmjow Jaggerjack.

robinh.pngfullbx.pngmest.pngnarutokakashi.pnga7b7.png

Mon vote:

Je vote pour Hatake Kakashi.

Le résultat sera Lundi à 13 Heure.

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

Je vote pour ma Robiiiin-swaaaaan bien sur ^^

Mirajane: je l'aime bien mais pas autant que Robin

Mest: Pour le peu qu'on l'a vu... qu'est ce qu'il fout la d'ailleurs xD

Kakashi: haha Kakashi, il m'a toujours pas montré ce qu'il y a sous son masque donc je vote pas encore pour lui xD

Grimmjow: J'adore ce mec mais... je suis pas prêt de le revoir dans Bleach =__=  alors que Robin est toujours la et plus sublime que jamais ;D

Robin : Charmante, intelligente, attachante et à l'histoire très émouvante.

Mirajane : Personnage très sympa, un vrai rayon de soleil.

Mest: Who ?

Kakashi : "Ce sera l'année Kakashi", qu'il disait... Ahlala, quelle déception, et encore plus quand on se revoit l'arc Zabuza.

Grimmjow : Un Végeta-like sympa, mais on vu beaucoup mieux dans ce rôle.

En gros, j'ai voté Robin, quoi. ^^

Personnelement le personnage que je prefere dans cette liste est Robin mais commme j'étais persuadé qu'elle allait être largement en tête bah j'ai voté Mirajane.

En tout cas écrasante victoire pour l'instant des personnages de One piece dans ce tournoi. Je mise naturellement sur une vicoire du chapeau de paille suivi de son ami le bretteur borgne à trois sabre

Personnelement j'adore Kakashi et j'aurais probablement voté pour lui il y a 4 ans mais depuis bah ils a quasiment fait que dalle donc voila.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...