Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ce groupe est encore vraiment chaud ! 3 gros personnages qui vont encore se faire éliminés, ça fait mal...

Mais dans ce groupe, un personnages sort quand même du lot: Zoro ! Mais comme il est quasiment sur de passé, j'ai décidé de donné ma voix a Garp !

A chacune de ses apparitions (presque toutes), on est sur d'être mort de rire ! Et rien que ça, c'est magique !

@maxlebo : J'ai jamais compris le pourquoi du terme "vanilla" que tu utilise souvent pour designer Naruto part.1, tu peux m'éclairer de ta lanterne ?

Pour les anglophones, "Vanilla" désigne généralement tout ce qui est "banal", "plat". L'expression est tirée du rapport aux crèmes glacées (truc cheap). En effet, le parfum standard au possible pour une glace, c'est bel et bien le parfum vanille. D'autre part, comme dans toutes les langues du monde, des expressions se forment, basées sur les objets courant de consommation.

Ce terme a ensuite été dérivé pour World of Warcraft, jeu auquel je me suis adonné à une époque,  "wow vanilla" désigne simplement le wow premier du nom. Le wow qui est resté cher dans le cœur des premiers joueurs, pour l'ambiance qu'il dégageait. Donc on l'utilise pour exprimer la version de wow originale, dénuée d'add ons.

Il est vrai que inconsciemment, j'ai utilisé le terme "vanilla" qui a une connotation anglophone/MMORPG très marqué de manière abusive, je me rendais pas compte qu'il était si "obscur".

Voilà, c'est donc juste une expression de vieux geek mal dégrossi.

J'espère ainsi avoir pu éclairer ta lanterne.

Et ben , Zoro sans pitié contre Kakashi , je vois que mon perso préféré va perdre face à lui , mais en meme temps Zoro est mon perso préféré de One Piece donc pas grave... Non en faite ça reste grave , et mon choix est directe vers Kakashi , vu qu'il y a une place dans les quatres meilleures deuxème si je me trompe pas , on va essayer d'y etre tout en visant la première place du groupe meme si c'est contre Zoro !

En temps normal j'aurai voté pour zoro mais j'ai regardé les résultat avant pour voir qui avait le plus besoin de mon soutient donc j'ai voté Kakashi.

Pour zoro ce tour sera certainement tranquil, c'est pour le deuxeme que sa sera chaud.    

Ca sert à quoi de faire un tournois de popularité si c'est pour voter pour son second perso préféré ???

@Ragna, Pourquoi tu désactive pas l'options qui sert à voir le résultat des votes parce que sa peut faussé le résultat de sondage ça ...

Sinon j'ai voter pour Zoro, l'un de mes perso préféré tout manga confondu !!!

Bon, il semblerait que certaines personnes aient oublié ce qu'inspire la prononciation du mot Hatake kakashi ou encore Sharingan no Kakashi ! Kakashi, c'est tout d'abord :

Un ninja exceptionnel :

Raikiri.gifkakashi.gifgifs_kakashi5.gif

Un combattant redoutable :

gifs_kakashi2.gifgifs_kakashi65.gifgifs_kakashi66.gif

Un mangeur d'Akatsuki :

kakuzukakashilightningm.jpgchap423p12gfc.jpgkakashi2.gif

Un habitué des duels avec Itachi :

naruto_20090513_1750764618.gifthItachinarutoshippuden53pa1.gifth013kakaitachigiffh1.gifthItachinarutoshippuden51ou2.gifitachivskakashi.jpg

La classe incarnée :

Sharingan-Kakashi.gifkakashimasque412384258e.jpg0x82hfyx.jpg

Le ridicule incarné des fois aussi :

kkshicaramell2.gifsecond.gif

Excusez du peu ! :P

@Ragna, Pourquoi tu désactive pas l'option qui sert à voir le résultat des votes parce que sa peut faussé le résultat de sondage ça ...

Car je ne peux pas remettre l'option qui permet de voter pour plusieurs personnages, donc je laisse une chance pour ceux qui veulent voter pour leur deuxième personnage favori.

Et cela ne fausse pas les résultats, car ça permet à un personnage populaire qui tombe sur un grand favori d'aller plus loin dans le tournoi. (Exemple: Hancock vs Robin) ;)

Le but n'est pas seulement de connaitre le personnage le plus populaire, mais d'avoir également un classement. :)

Et je dirais même plus : il est capable de se tromper de chemin même quand il n'y a qu'un seul chemin possible xD

+100.. ;)

Pour trouver pire comme sens d'orientation, il faut remonter à Ryoga/Roland dans Ranma 1/2 qui pouvait mettre plus d'une semaine pour aller à un lieu qui se trouve à coté de chez lui.. ;D

Je m'apprêtais à mettre des images pour Zoro, mais je me suis rappelé qu'en Face il y des persos que j'aime beaucoup, surtout Kakashi.. qui j'espère ira loin.. donc pour l'heure je préfère m'abstenir..^^

Bon ben, +1 Zoro sans hésitation, parce qu'il est délirant (Duel avec Sanji, son légendaire sens de l'orientation, ses réveils brutaux, ses réactions décalés etc), il est classe, il est puissant, et puis, le Santoryu ... ça tue ! Le personnage de One Piece que j'apprécie le plus, et pourtant, y a du client !

En tout cas, s'il n'y avait pas eu Zoro, j'aurais voté Kakashi, parce que durant le first gen c'était mon personnage préféré tout manga confondu. Hélas, il n'est plus qu'évoqué, et encore ... comme la majorité des personnages secondaires du manga, qui était ma foi très charismatique. Dommage =/

Hum Kakashi et Gaara sont des persos inexistant dans Naruto...

GArp est super sympa mais sans plus...

PAr contre Zorro... il est magique lui^^  Drôle, puissant charismatique, c'est un vrai Second (j'ai encore en tête sa façon de gérer la "trahison" d'Ussop)  nan franchement même si Kakashi ou Gaara étaient plus présent j'aurais voter pour Zorro sans hésiter xD

J'ai longtemps hésiter entre Zoro et Kakashi. Mais après moult minutes de tergiversations, je vote pour Zoro.

Alors, que pourrais-je dire à son sujet qui n'ai pas encore été cité ? bah... rien. Tout à déjà été dit : un perso classe, puissant, drôle et très bien géré.

Groupe très difficile j'apprécie beaucoup les 4 perso, Zoro et Kakashi se détachent tout de même un peu plus de Garp et de Gaara. Kakashi est mon perso préféré dans Naruto il est charismatique, il a la classe et j'aime bien ça façon de combattre. Mais vu comment il est mal gérer avec le temps il a fini par baisser dans mon estime.

Alors que Zoro n'a jamais été aussi classe et a le mérite d'être aussi assez marrant ce serait donc injuste de ne pas le chosir: Mon vote va au chasseur de pirate.

J'aime beaucoup Kakashi et Garp. Kakashi c'est pour son charisme, et c'est un ninja hors pair. Un personnage qui m'a vraiment impressionné au début de Naruto mais un peu moins maintenant et c'est bien dommage.

Garp je l'apprécie pour son côté humoristique mais c'est aussi un grand héros de la marine.

En revanche, je trouve que Zoro les surclasse niveau charisme. En plus, de cela, il n'arrête pas de me faire rire avec son sens de l'orientation juste minable. C'est surtout un de mes personnages préférés dans One Piece. Un vote pour lui donc.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...