Aller au contenu

[Sondage] Grand Tournoi de Popularité (Inter-Mangas) [Partie 1]

Gamesan
 Share

Messages recommandés

J'ai voté pour Rayleigh.

Charismatique, haoshokou, 2nd de Roger, et j'en passe

Personnellement, je ne vois pas ce que tout le monde aime chez BB blanche

C'est vrai qu'il est l'homme le plus fort du monde, + un équipage balèze et une grande classe.

Mais malgré tout ça, il y a je ne sais quoi qui ne me plait pas chez lui.

Minato, je le ultra fort, ultra rapide, ultra hokage, ultra... tout quoi 8). Mais Rayleigh dégage quelque chose de plus que lui.

Rock lee...bah vu le groupe où il se trouve :-\ Pas de bol, il aurait pu aller plus loin.

• Réponses 1,6k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

+1 Minato  :)

Même si BB et Rayleigh font partis des meilleurs personnages de One Piece et que je les adore, je me dois de voter pour notre très grand yondaime. Il est le personnage le plus charismatique de Naruto et avec Jiraya je n'en vois pas beaucoup d'autre qui pourraient suivre la popularité des persos venant de One Piece surtout vu la différence de qualité entre les deux shonen depuis quelques temps, enfin bref:

go minato!

Bonsoir!

Je vote Minato. C'est l'un de mes personnages préférés du Manga Naruto. Son background concernant le scellement de Kyûbi est énorme. Pour moi c'est l'un des plus grand ninja du manga. Et la couverture du Tome 53 est aussi sublime avec sa femme et son fils dans les bras.

Enfin voilà, sinon je cite mon message d'un autre tournois de popularité histoire de donner mes raisons de voter pour lui.

Minato. Yondaime Hokage, et père de Naruto. Le flashback actuel est un pour moi l'un des meilleurs arc de Naruto. En ce qui concerne, le personnage, il a un charisme impressionnant, des techniques géniales, un expert en Taijutsu et en Fuin Jutsu et en Jikkukan (Hiraishin). Il possède une maîtrise de l'espace et du temps inédite dans le manga. Il possède des capacités d'analyses hallucinantes. Mais pour ma part, ce qui le rend attrayant son côté "humain" et de jeune père. Le chapitre 500 et 501 étant pour moi quelques uns des plus émouvants du Manga.

C'est bizarre que Rayleigh ne tienne pas tête à BB quand même. Quand on voit sa classe monstre lorsqu'il sauve Zoro de la mort en envoyant l'amiral Kizaru se balader ! ^^

Ouh la basse manœuvre destinée à diviser les votes des fans de OP... ^^

Après les multiples appels au vote pour Minato dans les autres sections et ça, je me demande quelles seront les autres stratégies du général Yutsuke le Buddha... :Zhuge Liang:

C'est clair que c'est un groupe très serré pour ma part j'ai fini par voter pour Barbe Blanche. Puisque Lee est sous-exploité et que le flashback de Minato a été bien décevant c'est dommage sinon j'aurais peut-être voté pour lui. Quand à Rayleigh je le trouve très classe mais je trouve qu'on a pas vu assez de lui.

J'ai tout de même l'impression que Barbe Blanche et Rayleigh se neutralisent.

EDIT

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant le message mais laissons lui le bénéfice du doute.

Ce tour s'arrêtera Samedi de 12H à 12H30. :)

Huitièmes de finale

Le premier de chaque groupes en Quarts de finales + les 4 meilleurs deuxièmes

Huitièmes de finale (F):

Minato Namikaze vs Barbe Blanche vs Silvers Rayleigh vs Rock Lee

minatog.png vs 100706.png vs 10071805.png vs rocklee.png

Minato Namikaze - 48 (35.8%)

Barbe Blanche - 45 (33.6%)

Silvers Rayleigh - 29 (21.6%)

Rock Lee - 12 (9%)

Total des votants: 134

Minato Namikaze arrive premier et Barbe Blanche en deuxième.

Huitièmes de finale

Le premier de chaque groupes en Quarts de finales + les 4 meilleurs deuxièmes

Huitièmes de finale (G):

Urahara Kisuke vs Nami vs Zaraki Kenpachi vs Kyôraku Shunsui

uraharakisukeh.png vs nami.png vs zarakikenpachi.jpg vs shunsuie.png

Mon vote:

Je vote pour Urahara Kisuke.

Pour connaitre le déroulement du tournoi: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28607.msg845854.html#msg845854

PUB

Venez voter pour le Tournoi de Popularité des Fan Clubs: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29014.0.html

Belle victoire de Minato.  ;D

Je vote pour Kenpachi, c'est surement pas le meilleur capitaine, mais c'est le plus fan-service.

Et moi j'aime le Fan service et j'adore kenpachi.

Les combats contre Ichigo et Nnoitra, juste mythique.

A tous ceux qui parlaient de la théorie du complot anti-OnePiece:

3 des personnages les plus stylé de Bleach, qui auraient pu prétendre passer le prochain tour contre un seul de One Piece....

Donc voilà, ci là ça se neutralise pas..

J'espère quand même que la semaine prochaine il y'aura plus de fans parce que là les sections de Naruto sont justes désertes, excepté un topic lol (cf. Haricot et Mâât dans le topic des d.)

Mais ça se comprend vu que cette semaine il n'y avait pas de chapitre Naruto par contre la semaine qui vient, cela risque d'être plus animé, surtout si un certain brun ténébreu réapparaît.  :D

citation : Haricot bleu

Il n'y a pas qu'avec les dessins d'Oda où tu pervertis les choses à ce que je vois ! :P je reste avant tout un grand fan de Rayleigh, plus que BB en tout cas.

Si il y'avait pas Minato dans ce groupe j'aurai voté pour le roi sombre et fais la même propagande que celle faite pour Minato.

Mais tu n'as pas tort, ton idée m'a aussi traversé la tête ^^ C'est ce qu'on appelle : faire d'une pierre, deux coups. Malheureusement je n'en ai fais qu'un, celui de garantir la première place à Minato.

Yutsuke le Buddha

(H)

Ça me convient parfaitement comme surnom. Je vais le prendre même en pseudo, tiens.  ;D

3 des personnages les plus stylé de Bleach, qui auraient pu prétendre passer le prochain tour contre un seul de One Piece....

Je plussoye. L'organisateur est assez honnête pour faire des groupes impartialement, en tout cas je lui fais confiance sur ce plan.

Mais c'est quoi ce groupe des personnages les plus charismatiques de bleach :o

Ce qui me chagrine le plus, c'est de savoir qu'au moins 2 de ces personnages va partir. :'(

Même Nami, je l'aime bien.

Je vote pour urahara kisuke après des décennies de réflexion,même si ça me déchires le coeur.

Mais bon, c'est la vie ;)

Donc voilà, ci là ça se neutralise pas..

Les groupes sont tous aléatoire, vous pouvez les voir à l'avance en page de présentation. ;)

Voici la formation des prochains groupes. :)

Quarts de finale

Le premier de chaque groupes en Demi-finales + les 2 meilleurs deuxièmes

Quarts de finale (A):

Luffy vs Jiraiya vs 1 Deuxième

luffy1l.png vs jiraiya.png vs 1006250834421085316296979.jpg

Quarts de finale (B):

Itachi Uchiwa vs Portgas D. Ace vs 2 Deuxième

itachih.png vs 100807.png vs 1006250834421085316296979.jpg

Quarts de finale ©:

Zoro vs Minato Namikaze vs 3 Deuxième

zorro.png vs minatog.png vs 1006250834421085316296979.jpg

Quarts de finale (D):

G vs H vs 4 Deuxième

1006250834421085316296979.jpg vs 1006250834421085316296979.jpg vs 1006250834421085316296979.jpg

@yutsuke :

Ah mais y'a pas de mal, ça fait partie du jeu ! Cependant, j'apprécie énormément ta franchise. Je dois t'avouer que je m'attendais à une réponse cinglante à coup de smileys "9_9" de ta part. Comme quoi, j'ai eu tort d'avoir peur, tu es bien au dessus de ça. ;)

Et puis c'est loin d'être une victoire volée tant Minato a un énorme capital sympathie, tout forums confondus. Je suis beau joueur, bravo au yellow flash. :clapclap:

Par contre, les prémices des quarts de finale sont énormes ! A un point que j'ai du mal à pronostiquer un vainqueur pour chaque groupe. O_o

Voté Nami, sinon. La belle a la chance d'être encore plus appréciée post-ellipse et surtout, de se retrouver dans le même panier que trois badass qui risquent bien de se court-circuiter mutuellement. ^^

Je crois que personne n'a penser à ça on sait que les groupes sont fait au pif.

Pour ma part quand je disais que BB et Rayleigh se neutralisaient c'était juste pour faire remarquer qu'en cas de match retour Minato/BB le résultat pourrait être bien différent.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...