Aller au contenu

Quels seront les nouveaux jutsus de Sasuke (3)


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 452
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas mal de théories assez poussées sur ce topic.

Pour ma part, je pense que ses jutsus seront encore over cheatés, genre je maîtrise Susanoo en 2 ou 3 combats sans m'entrainer...

 

En tout cas ce sera:

1 a base du MSE

2 plus durable (plus de pb de conjonctivite :P après utilisation comme auparavant)

3 plus puissant que Itachi (qui n'avait pas le MSE)

4 Quelque chose me dit que Sasukette va aussi récupérer tout cuit les équipements de Itachi Bouclier+Epée

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc cn'est pas seulement l'utilisation du sceau ! j'ai fais des recherches et le nom de ce Chidori c'est :Habataku Chidori. Dans le Data 2 , s'est dit qu'il insufle un chakra sombre !

 

Est-ce que c'est toujours et encore une Histoire de Yin et Yang  ...est-ce que le "Black Lightning" est a prédominance Yin ?

 

En tout cas c'est une histoire de chakra spécial, ça c'est sure...et c'est claire que ça resemble très pour très à la technique de Darui. Maintenant à savoir si c'est une question yin yang pour Darui ou un KK d'affinités.

 

Dans tous les cas, si c'est comme le travail de Naruto, il est clair que Sasuke fera de même avec son chidori. Si c'est un travail d'affinité...c'est pas du raïton suiton ça...reste plus qu'à savoir si Darui utilise du Katon.... ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je pense que ses jutsus seront encore over cheatés, genre je maîtrise Susanoo en 2 ou 3 combats sans m'entrainer...

 

Susanoo, c'est un peu comme une invocation, naruto n'as pas eut besoin de beaucoup de combat pour combattre avec bunta, de plus ça pourri la santé donc vaut mieux éviter de trop s'entrainer avec. En somme les derniers combat de sasuke, depuis killer bee n'était que des test de son nouveau pouvoir. Face à killer bee il utilise amaterasu et se rend compte qu'il peut contrôler les flammes... il l'applique avec l'enton face aux kage. Les pouvoirs du MS ne nécessite pas d'entrainement, une fois que tu l'as tu peux griller les gens que tu regarde, en concentrant le chakra dans les yeux j'imagine, pas vraiment besoin de s'entrainer à regarder quelqu'un. Je suis d'accord avec toi c'est cheaté et surpuisant mais je ne vois pas le problème tu manque d'entrainement quand il s'agit juste "d'activer" ses yeux, c'est en combat qu'il apprend à s'en servir.

 

Concernant les nouvelles techniques, j'imagine les yeux qui ne piquent pas quand amaterasu est sorti, pas de vu troublée après l'utilisation du MS, un susanoo avec les armes d'itachi, on l'a entrevu face à kakashi et enfin le fameux nouveaux pouvoir mentionné par itachi donné par le MSE, je ne vois pas ce que ça peut être par contre, il a déjà ninjutsu et genjutsu ultime une protection à toute épreuve. Il lui manquerait une technique de scellement ou un jutsu spatio temporel pour compléter sa panoplie, j'espère être surpris. Et pourquoi pas une attitude plus subtile et moins grobillesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon on est dans un shonen!!

 

Il faut que la prochain fois qu'on vois sasuke, il nous revienne avec un power-up de malade, parce que naruto va l'avoir!!!  ;D

 

Et sa sera le cas pour tous les 2, pour que sa se finisse sur un combat comme on a pas encore vu depuis le debut dans le manga!!

 

Et pour se qui est du nouveaux pouvoir qui l'orat acqui sasuke, sa pourrait etre izanami, en contradiction avec l'izanagi!  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que la prochain fois qu'on vois sasuke, il nous revienne avec un power-up de malade, parce que naruto va l'avoir!!!  ;D

C'est obligé et je ne pense pas que ça se limite a une utilisation sans limite des pouvoir du MS. Il y aura bien autre chose a mon avis, peut-être que l'annonce dans l'interview aura un rapport avec de nouveaux power up "Sasuke va révéler quelque chose d'énorme"

Un nouveau pouvoir du Sharingan que même Madara n'a jamais pu découvrir? Pourquoi pas, après tout les yeux de Sasuke semble être spécial, un MS a 6 banches c'est du jamais vu (a part pour le MSE). Un Sharingan capable de briser Tsukiyomi, et surtout de contrôler Kyuubi a l'intérieure de Naruto.

Ce qui est sur a mes yeux, c'est qu'il aura Izanagi maitrisé. Oui maitrisé car ce que Danzou a montré n'est pas a full power selon Madara.

 

 

Le combat sera obligatoirement équilibré entre lui et Naruto. Après qui remportera la victoire?

On pense tous que ça sera Naruto, mais moi personnellement il m'est pas impossible de voir une défaite de sa part.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat sera obligatoirement équilibré entre lui et Naruto. Après qui remportera la victoire?

On pense tous que ça sera Naruto, mais moi personnellement il m'est pas impossible de voir une défaite de sa part.

 

 

On est dans un shonen, on ne verra pas la fin avec une victoire de sauke et le monde plongé dans le chaos!! Cela me semble impossible pour ma part!!

 

Et tu veux dire quoi par izanagi maitrisé? Parce qu'il est bien dit que l'utilisation de se genjutsu, faisait perdre la lumiere et se refermeront a jamais!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est dans un shonen, on ne verra pas la fin avec une victoire de sauke et le monde plongé dans le chaos!! Cela me semble impossible pour ma part!!

Oui mais dans Naruto, l'issu peut être particulière

On peut avoir un Naruto qui meure et après Sasuke qui ouvre les yeux sur le cycle de la haine

Mais c'est du  HS  :D

 

Et tu veux dire quoi par izanagi maitrisé? Parce qu'il est bien dit que l'utilisation de se genjutsu, faisait perdre la lumiere et se refermeront a jamais!!

ça c'est pour les sharingan normaux

Le MSE est censé ne jamais perdre sa lumière

 

La nouvelle capacité que j'attends chez Sasuke , c'est celle qui lui permettra de se rapprocher de Madara

Le jutsu spatio temporel

 

Pas sûr que Kishi le donne à Naruto et Sasuke, (ça ferait un combat extra ), mais au moins la capacité pour neutraliser le jutsu spatio temporel de Tobi/Madara

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ sojobo

Le combat sera obligatoirement équilibré entre lui et Naruto. Après qui remportera la victoire?On pense tous que ça sera Naruto, mais moi personnellement il m'est pas impossible de voir une défaite de sa part.

Tu pense vraiment qu'il est possible que Naruto reste le looser qui n'aura jamais réussi à vaincre Sasuke, je ne pense pas que le manga finiras par l'humiliation du héros... Après on peut avoir des circonstances extérieurs qui feront Sasuke survivre et Naruto y passer mais pour moi Naruto montrera sa supériorité sur le ténébreux. Toi qui voit Naruto réussir partout ou jiraya a échoué tu vois vraiment Naruto échouer à "calmer" Sasuke.....

Pour les nouveaux jutsu de sasuke je pense que l'utilisation sans contrainte des pouvoir du MS pourrait suffire, je veut dire nos protagonistes ont déjà de quoi faire un combat PHÉNOMÉNAL, mais on est pas à l'abri d'une surprise de kishimoto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pense vraiment qu'il est possible que Naruto reste le looser qui n'aura jamais réussi à vaincre Sasuke, je ne pense pas que le manga finiras par l'humiliation du héros...

Je ne verrais pas cela comme une humiliation, surtout si les deux auront réussi a se mettre en mauvaise état. (genre a la Itachi VS Sasuke)

Et pourquoi répéter toujours la même histoire? Ne serait-ce pas plus intéressant d'inverser les rôles, que ça soit une fois le descendant de l'ainée qui l'emporte?

Toi qui voit Naruto réussir partout ou jiraya a échoué tu vois vraiment Naruto échouer à "calmer" Sasuke.....

Non, je vois plus un Naruto ramener Sasuke vers la lumière. Ce qui ne veut pas forcément dire gagner contre lui.

 

Mais ne t'inquiète pas, je ne fais que montrer des possibilités, pour être honnete avec toi je n y crois pas non plus, mais...ça me parait pas impossible que Naruto puisse perdre face a Sasuke, l'homme qu'il a toujours admiré pour son talent, son modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas Sasuke gagner mais comme je l'ai déjà dit auparavant,j'espère que Kishi va gérer.Gérer quoi?

 

Ben je trouverais ça particulièrement dommage que Sasuke perde,se fasse débrancher le cerveau et rebrancher en mode happy et qu'il abandonne sa vengeance permettant au conseil de s'en sortir en toute impunité...C'est ça une humiliation,ça serait d'ailleurs la dernière d'une longue série(marionnette d'Itachi,jouet de Madara,vie pourri,etc).

 

J'attends vraiment de voir comment Kishi va gérer parce que les haut gradé de Konoha peuvent pas s'en sortir en toute impunité,j'attends toujours qu'il explique aussi comment personne n'a entendu le massacre d'un clan au sein du village...J'espère aussi voir ce qu'il en sera de la racine(Fuu et Torune ne semblaient pas étonné quand Madara et Danzou parlait de retrouvaille depuis l'affaire Uchiwa,la racine est mêlé selon moi).

 

Bref,Kishi peut nous pondre n'importe quoi comme nouveau jutsu.Cependant,je trouverais ça très moyen de nous montrer un ultime jutsu du MSE pour ensuite le désacraliser dans le combat qui suivra contre Naruto.J'ai presque envie que Sasuke n'ait rien de nouveau,d'ailleurs à quoi bon puisque Naruto va le torcher et le baffer,en sachant que lui va retenir ces coups pour pas tuer Sasuke.Oh là là,ça va être choquant!

 

Que Sasuke combine déjà correctement son MS et son ancien style se serait déjà bien  :-\(on a un début de quelque chose face à Danzou).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui par contre je ne pourrais accepter que kishi nous fasse revenir sasuke dans le droit chemin, et que tous le monde l'accepte, sans le punir de ces crimes!!!

 

Pourquoi pas prendre au serieux les paroles de naruto ou il disait qu'ils mourriraient les 2 ensemble lors de leurs prochai combat!!

 

En tous cas je ne pense pas qu'on verra le jutsu ultime du MSE avant se combat la, pour nous maintenir jusqu'au bout le suspence!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi @elfou,je préfère que les deux continue de se taper dans l'autre monde.Où plutôt je préfère que Sasuke ne revienne pas sur le droit chemin et périsse en assument et en continuant de combattre pas pour ce qui est juste,mais pour sa justice.

 

Par contre,qu'on ne pardonne pas Sasuke,c'est une chose mais je suis contre le fait que les conseillers et tous ceux qui ont participer de près ou de loin au massacre Uchiwa s'en sorte en toute impunité.Naruto parle beaucoup mais je n'ai pas entendu de vrai solution à ce sujet...D'ailleurs si il retourne le cerveau de Sasuke,j'ai hâte de voir quel justice Kishi va mettre en place.

 

Concernant un éventuel nouveau jutsu,pourquoi pas mais quel utilité?Pourquoi créer un nouveau jutsu ultime pour le désacraliser et le rendre inutile?Puisque l'on sait pertinement,que Sasuke ne fera rien de significatif à Naruto(il va pas le tuer ni le privé d'un membre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant un éventuel nouveau jutsu,pourquoi pas mais quel utilité?Pourquoi créer un nouveau jutsu ultime pour le désacraliser et le rendre inutile?Puisque l'on sait pertinement,que Sasuke ne fera rien de significatif à Naruto(il va pas le tuer ni le privé d'un membre).

 

Concernat son nouveau jutsu c'est obligé, parce que le MS equivaut au mode senin de naruto, donc Naruto power-up avec nouveau jutsu, donc sasuke aussi!!! Sa suis la logique du manga du debut, que naruto progresse pour sasuke!!

 

Et j'aimerais vraiment une fin ou les 2 meurt, pour montrer que naruto est devenur l'egal de sasuke, en comparaison avec eur combats a la vallée de la mort!!

Naruto veut etre reconnu par sasuke et je pense qu'un final comme sa,permettra sa!!

 

Et je pour repondre que les conseillé doivent payer, de toute facon je pense que kishi va vraiment pousser sasuke a un point de non retour, ou il orat causé beaucoup de perte !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien conscient qu'ils évoluent en parallèle et je trouve cela ridicule soit dit en passant,ceci étant,un nouveau jutsu,je suis pas trop emballé.Après peut-être qu'avec ce jutsu Sasuke réussira quelque chose de significatif,battre Madara ou Kabuto par exemple,là ok.Cependant j'en doute,si on regarde bien,Sasuke a échoué dans tout ce qui lui tenait à coeur et ça va se poursuivre une fois que Naruto l'aura cogner.

 

On est tous d'accord pour dire que les conseiller doivent payer mais ça reste un shonen et je crains que cela influe au moment de conclure,c'est en cela que je dis,je veux voir comment Kishi va gérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un nouveau jutsu ? Bah c'est Itachi qui le dit, le MSE permet de débloquer une autre technique.

 

Pour ma part je l'ai déjà dit mais je pense que ce jutsu saura un jutsu spatio-temporelle puisque Madara et Kakashi (2 personne avec un sharingan transplanté) possede un jutsu spatio-temporelle.   

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aux dernières nouvelles, Madara n'avait pas son jutsu spatiaux temporels durant le combat contre Hashirama et donc quand il avait le MSE. Et puis, le pouvoir de téléportation vient de l’œil d'Obito, celui qui a de très grandes chances d'être Tobi. Et Itachi parle d'un nouveau dojutsu, donc on peut avoir un doute, il parle d'un nouveau jutsu ou du MSE.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personne pense que sa pourrait etre izanami, vu qu'on a deja vu qu'izanagi est un jutsu du sharingan ??

Je ne pense vraiment pas a un nouveau pouvoir spatio temporel!!! c'est du deja vu!!

Et je suppose que itachi parle d'u pouvoir en plus dans le MSE!!! Sinon naruto va pouvoir se farcir le petit sasuke trop facilement avec son power-up qui va etre sensationnel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Up no jutsu ! hinata_smile.gif

 

Oui, donc, entre le déblocage d'un nouveau jutsu, et l'utilisation accrue de son MS de façon illimitée, on sait que Sasuke ne sera pas en reste niveau puissance de feu.

 

Par contre, je me pose toujours la question... Comment donc Sasuke pourrait tenir la distance, que ce soit en terme de technicité et en endurance face à au Taijutsu prodigué par le mode Sennin ? Ô_ô

 

Déjà que j'ai trouvé plus qu'exagéré que notre Uchiwa national ai pu tanker les coups de tatane dévastateurs du Raikage, je trouverai ça un peu abusé qu'il puisse endurer les coups de Naruto mode Sennin/RS et suivre sa vitesse, le tout sans avoir une réserve de chakra de Jinchuuriki.

 

Qu'en pensez-vous ? =/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau chakra, on a déjà la réponse

Up miraculeux du à la haine  9_9

 

Pour le Taijutsu, à priori entre les Katas de crapaud et la puissance pur des coup sennnin, même le sharingan n'a aucune chance malgré sa capacité d'anticipation

Mais c'est Sasuke, il se relèvera j'en suis sûr  9_9

 

Mais à ce niveau il perd quand même, il va sans doute assez rapidement passé au MS et éviter le corps à corps

Sauf pour le traditionnel Chidori Vs Rasengan final  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment Itachi te résiste à Kirin et prend le Yamato no Orochi comme Bee s'amuse avec king kong ???

 

C'est une question de pouvoir. La technique susano est une défense des plus ultimes dans le manga, donc il n'y a rien d'extraordinaire à la capacité de défense.

 

En plus celà va être amélioré par les yeux d'Itachi...donc déjà renforcement des pouvoirs existants, liés au MS.

 

Pour le reste, je pense que Kishi fera quelque chose d'inédit, pas dans le jutsu temporel, comme beaucoup.

 

Pour la vitesse, j'espère bien que Kishi le fera s'inspirer du Raï et on pourra avoir quelque chose d'énorme dans le combat final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si susano peux résister aux Frs de 1...Car si j'ai bien compris la lava de la mizukage, l'avait battu...

Mais bon comme le Susano a évolué, je pense que c'est encore possible même si peu probable....

Ensuite la biju ball...c'est exagérer si il résiste contre.....rien qu'a voire contre peine la puissance de la chose...d'ailleurs si il maîtrise la technique, les 100k zetsu ne vont pas posaient problème très longtemps à mon humble avis....

Mais ensuite, il y a son nouveau mode, qui on dirait lui procure encore plus de vitesse que le Senin mode...

Mais par contre pour moi, Sasuke va le one shot avec un genjutsu..Comme celui contre shi je crois qu'il s'appelle.....Pour moi Naruto n'a aucune chance...Seul chance c'est qu'itachi lui est donner un contre...

Moi j'aimerais bien que le nouveau pouvoir de Sasuke soit un genjutsu d'ailleurs...car ils sont clairement laisser de cote....et c'est dommage..

Ce qui serait cool aussi, c'est qu'il puisse entourer tout son susano et flèche d'amaretsu. Naruto de ce fait ne pourrait rien faire corps à corps,et la ca serait flèche d'amaretsu contre biju ball et frs....mais comme l'ama brûle tout,et le feu plus fort que le vent, naruto serait dans le pétrin..Kishi a beaucoup de chose à exploiter niveau sasuke, j’espère qu'il va nous sortir un truc génial..

 

 

Mais pour moi ce qui manque le plus à l'uchiwa c'est un justu de défense...Il se fait tabasser de tout les cotes et surtout depuis son nouveau joujou, il bouge presque plus, quoi qu'on dise le sasuke first gen me manque:avec ses lancés de shuriken trop cool.

 

Ou un autre pouvoir inédit serait l’arrêt du temps, d'un œil tu immobilise de l'autre tu le brûle avec l'ama ou le torture à coup de genjutsu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est Sasuke sort pratiquement son Ms pour faire face à n'importe quel situation, ce qui niveau diversité est pas génial, c'est vrai qu'en firsten il se démarquait des autres car il savait utiliser intelligemment ses techniques, mais avec l'apport du MS qui peut tout faire... Avec Susano et l'amaterasu, il peut refaire la même chose qu'il a fait face au Raikage et ainsi se protéger des coups de Naruto, et le genjutsu ne fonctionnera pas, c'est certain.

 

D'ailleurs Sasuke sait très bien que le genjustu n'est pas le point fort de Naruto, c'est certain qu'il utilisera un genjutsu dès le départ mais ca ne fonctionnera pour une raison ou une autre( je pense grâce au mode sennin qui mélange le chakra ou celui du kyubi ).

 

Sinon moi aussi je trouve la phrase d'Itachi trop ambiguë, on sait pas réellement si on accède a de nouvelles techniques. De toute façon on le saura bientôt.

 

Aussi si l'auteur dit que le combat final sera Sasuke contre Naruto, moi je dis pourquoi pas, mais a t-il dit qu'avant ce combat il n'y aurai pas d'autres affrontements Sasuke face à Naruto ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà que j'ai trouvé plus qu'exagéré que notre Uchiwa national ai pu tanker les coups de tatane dévastateurs du Raikage, je trouverai ça un peu abusé qu'il puisse endurer les coups de Naruto mode Sennin/RS et suivre sa vitesse, le tout sans avoir une réserve de chakra de Jinchuuriki.
Tout a fait ok surtout que contre hachibi il s'en mange des coups!!!!Il a carrement besoin de l'aides des autres et de l'amaterasu...

 

mais a t-il dit qu'avant ce combat il n'y aurai pas d'autres affrontements Sasuke face à Naruto ?
Il ne l'a pas dit mais je ne pense pas qu il le fera...on arrive dans une phase qui s'approche de la fin du manga...on a besoin dapprendre qui est tobi, qui est zetsu,pk kabuto fais t il sa?dans quel but ait la guerre...de plus des combats avec tobi,pk pas zetsu...donc ne pense pas!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Vous allez tous  en besogne  je trouve j'ai lu plus haut tobi a un sharingan qui ouvre des dimension donc c'est obito , je repondrais pas  telement sa me parait debile (hs reponse  tobi dit qu'i a donner le rinnegan a nagato nagato enfant largement anterieur en temps a obito mais bon c'est pas grave juste cette argument suffit ).

  Bref pour le combat sasuke contre hachibi le ms est en pleine experimentation il en apprend tout les technique sauf le susanoo  contre la mizu pareille le susano est loin d'etre complet .il n'est achever qu'à la fin du combat contre danzo .Le pouvoir de itachi avec susanoo etait decuplée grace au miroire de yata et l'epée de tostuka .D'ailleur vu qu'il ce grefe les yeux de son frangin il va aquerir c'est deux objet sacré c'est pur logique .NOuveau justsu on ne sait pas on sait juste que le mse est un dojustus unique et non une evolution du MS donc moi je dit wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...