Aller au contenu


[One Piece] FC Chèvre


White
 Share


Messages recommandés

Salut !

 

(Bon ça fait longtemps que je ne suis plus passé, pour ceux qui savent plus trop qui je suis c'est Azazel/Horokeu, bref)

 

Tout d'abord félicitation a la Chèvre pour cette victoire, j'espere qu'elle ne croisera pas la route du Fan Club Fairy Tail pour que ce dernier ne prenne pas une grande déculottée.

 

Je viens vous parler de la médiatisation de la Chèvre.

 

Si certains connaissent pas Blue Mountain State, sachez que l'emblème est une Chèvre. Ce pourrait-il que ce soit notre Chèvre ? Je le pense fortement.

 

Je vais mener une enquête approfondie sur le sujet.

 

Mais sachez que la Chèvre domine déjà notre monde televisuel.

 

Longue vie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si certains connaissent pas Blue Mountain State, sachez que l'emblème est une Chèvre. Ce pourrait-il que ce soit notre Chèvre ? Je le pense fortement.

 

:D

 

J'y ai pensé il y a un petit moment d'ailleurs... je me susi demandé si il y avait un lien ... et si le créateur de la série était un fan anonyme de la Chèvre 9_9 ...

 

GO GOATS !

 

Bref, faudrait que je commence à regarder la saison 3 d'ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(se faufile dans ce topic et place quelque chose)

 

BOUM!!! (détruit le FC)

 

Ceci est une déclaration de guerre contre la Chèvre et ses fidèles!!!

Je vous attends dans mon topic Fanfic où se déroulera cette grande bataille.

 

Estimation des chances de victoire de l'équipage de la Chèvre: 10^-999999 %.

Mais je vous promet un affrontement des plus spectaculaires, vous le méritez bien.

 

(Disparait par un portail)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh... avatar19814_1.gif

J'aurais pas dit mieux ===> la Chèvre s'en fout de ça, puisqu'elle est au-dessus de ces concepts, la preuve, elle continue son activité principale : manger les papiers ultraconfidentiels des hautes instances du gouvernement (il n'y a qu'Elle qui en ait le droit, mais bon c'est normal).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ce je m'en foutisme? je vous fait une déclaration de guerre en bonne et du forme.

je vous fait des coups bas et projette de vous intégrez dans mon histoire.

un peu de respect et d'attention.

La Chèvre est surement assez bonne ( à manger) et magnanime pour m'affronter.

D'ailleurs, si Elle avait des pouvoirs, qu'est ce que ça serait? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chèvre a encore bien des choses à apprendre. Sache pour ta gouverne que Yu Kanda ne sourit jamais, elle ne pourra donc pas abuser des membres de mon FC et sache également qu'il n'est pas cocu pour avoir des cornes :P

 

Sur ce, je vous laisse avec votre brouteuse de papier professionnel.

 

parotidekandachvre.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais c'était logique que le FC Kanda mène au début. Je surveillais le topic et j'ai vu passer tous les potentiels votants pour lui et pas pour la Chèvre.

 

Une fois qu'ils sont passés, il ne restait plus grand monde pour voter FC Kanda. Il menait 10 à 13 et se fait maintenant mener 24 à 16. Il a tout de suite épuisé sa base de vote, je n'étais pas vraiment inquiet (ou alors très peu) pour le résultat.

 

C'est Yu Kanda (le membre) qui doit être déçu, il a du espérer une victoire surprise.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip, et après on est tous arrivé pour voter en masse^^

 

Cette année, je pense que le FC Chèvre a vraiment le potentiel pour arriver en finale et la gagner.

Certes, ça sera difficile, mais c'est sans doute un des deux FC les plus actifs, et très populaire.

 

Je veux dire, on ne fait pas que poster des fan art par-ci par-là comme beaucoup de FC le font.

Ici, pas mal de membres font vivre le FC et je pense que c'est essentiel dans le parcours que le FC est en train de faire dans le tournois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le FC FT et le FC Robin qui sont très actif aussi!

 

Ils se rencontrent en quarts. Donc ils vont s'entretuer et ça permettra au FC Chèvre d'éliminer un de ses rivaux sans avoir à se salir les sabots.

 

 

Sinon, la Chèvre est au dessus du concept de victoire ou de défaite. Ce qui nous permet de garder la tête haute quel que soit le score.

Une défaite de la Chèvre signifie juste que trop de monde n'est pas prêt à reconnaître le Sauveur qui nous guidera lors de la fin du monde. On sera peu nombreux pour fêter le nouvel an en 2013 à ce rythme là mais c'est la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...