Aller au contenu

Les Modo et l'humour


Yu Kanda
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 142
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@Sasori: Ok, je te l'accorde, c'était pas la même vanne ;)

Mais va quand même falloir sortir du lourd pour effacer le coup de la même image :)

 

edit Sasori : ba non puisque c'était intentionnel ^^

Mais bon puisqu'il semble que j'ai une communauté de fans sur ce topic je vais essayer d'innover à chaque fois.

 

EDIT: On l'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mr.Baz: Si tu passe par là, j'aime beaucoup ce que tu fais ;D

Par contre le gif de Sam, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part dans poubelle land, mais je n'en suis pas très sûr.....

Sinon, en postant dans le (je cite^^)"topic à la con", j'aurais pas pensé que ce serait arrivé à poubelle land aussi vite 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre le gif de Sam, j'ai l'impression de l'avoir déjà vu quelque part dans poubelle land, mais je n'en suis pas très sûr.....

 

Je m'étais aussi dit que j'avais déjà vu ce gif... Si toi aussi, c'est que ça doit être le cas.

Après Sasori, c'est au tour de Sam...  :'(

 

Mais j'ai posté pour la modification de sondage.  ;D

 

Quand à celui de Mr.Baz, j'aime moins. Je sais pas pourquoi, mais j'adhère pas à 100%.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai réutilisé un gif déjà fait, je m'en excuse !

 

J'ai pas lu tout les topics de poubelle land donc voilà ^^

 

Et je reste le petit jeune pour le moment j'ai droit a l'erreur :D et bon ya le ptit sondage pour rattraper le tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien accroché à la vanne de mr.baz ^^ autrement dit : "lis la charte et tu connaitra l'illumination"

 

et pour le gif, c'est pas grave... mais la prochaine fois je suis sur que tu pourrais en trouver de bien sympas sur le net (pour aller plus vite que de se les faire soi-même)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Méchante Donny, tu me l'a piqué  >:(, se qui est drôle, c'est plus les propositions de vote qui ont était modifiés (plantafin, la fin des cheveux cassant, des haricots)

 

Edit : une petite nouvelle de Sam' spéciale matheux

 

Etant le lanceur de ce topic je pense avoir mon mot à dire. Si le but de ce topic c'est de rigoler en respectant le travail des modos, je pense que ça sert à rien de mettre ici des vannes qui ne respecte pas le "travail" des membres. En l'occurence, je ne suis pas un posteur à 2 messages qui vient faire sa pub donc je pense avoir le droit a un minimum de considération. De plus ce topi avait un peu 3 mois donc ce lock n'est pas vraiment justifié...

Bref je suis véxé vou l'aurez  compris et je trouve pas l'intervention de Sam' très drole. Au mieux je la trouve juste très mal placée puisque j'avais eu l'aord d'un modo pour la laisser ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai bien aimé celle là de baz, pas mal l'image !

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32821.0.html

 

et sinon celle là :

 

et une de sam, elle m'a fait mourir de rire:

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,32747.msg969771.html#new

faut le faire.

 

marque mon premier message à poubelle land... pas super classe, mais j'étais ému  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Celle de chuck est pas mal,mais la réplique de Mr. Baz est énorme. Ca faisait longtemps que j'avais pas rigolé d'un lock de poubelle land. Déjà, le changement d'adresse bien que classique fait son effet (d'ailleurs, les modos, si vous passez par là, vous pouvez pas savoir la chance que vous avez de pouvoir changer les URL comme ça^^).

Mais surtout, l'image de Jesus est à pleurer de rire ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que celle de Mr Baz avec le Jesus est trop drôle! Surtout avec écrit "on s'en fout, mon gars" ;D ;D

 

Ils sont forts, quand même, les modos, ils trouvents toujours un moyen drôle pour dire que le topic est inutile, sans que le créateur du topic le prenne trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...