Aller au contenu

Ch 599

Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

• Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je ne pense pas qu'il soit amiral pour cette raison :

il est écrit noir sur blanc à un moment de l'histoire que l'objectif des amiraux est de former une force de frappe surpuissante, une différence de pouvoir si grande entre les amiraux et les pirates que c'en est démoralisant.

pour ce faire il est quasiment indispensable d'avoir un fruit du démon, et conseillé d'avoir un logia (ils sont destructeurs de base, mais en plus intangibles)

donc les amiraux sont essentiellement axés sur l'attaque.

sentomaru qui lui est axé sur la défense et qui n'a pas de fruit du démon ne correspond pas vraiment aux attentes que l'on pourrait avoir d'un amiral.

S'il a un manteau de la marine c'est peut-être pour rien, mais ce qu'il faut savoir c'est qu'au moins à partir du grade de capitaine on peut en avoir un, la preuve en est que lors du buster call, les marines qui attaquent sont capitaines et ont tous des capes.

et la photo marche chez moi, vous êtes juste bigleux les gars  9_9

T'as pas à pardonné Oda c'est toi qui sait pas compté lol

Pour l'arme de brook moi j'suis sûr que la guitare c'est son arme. Elle est bien trop classe pour ne resté qu'une guitare ! Ou alors il s'en sert comme Apoo à voir.

@Hancock

Ouais t'inquiètes c'est un légende mais c'est pas impossible, et selon certains se serait "trop classe" -_- ...

sa arrive de se trompé (il était 5h du mat  :-\ )

Et quand j'ai di "vous êtes pardonné Oda" c'est par rapport Zorro et sa cicatrice du mauvais coté dans la colo du chapitre précédent !

C'est presque sur que le chapitre 600 sa sera les retrouvailles de nos Mugi  ;D

Sinon magnifique coup de "fais dodo" de Luffy ^^

Vous avez remarqué? ^^ Luffy fait la taille de Margareth, donc il a bien gagné plusieurs centimètres le bougre! Et c'est vrai que Hancock dans le sac tombe à l'eau.

Sinon la classe avec le haki des rois! Le fake Luffy complètement humilié xD

Et le gros plan sur la tête de Zorro... OMG l'air de tueur xD LA classe B)

J'ai remarqué une chose lorsque Sanji montre l'avis de recherche Zorro la main de Sanji cache le montant de la prime à Zorro.Est ce fait exprès de la part de Oda ou c'est pour indiquer que la prime de Zorro pourrait avoir augmenter?

Sinon il n'y a que deux Px,le Px 5 et le Px 7 et Sentoumaru parle sans doute de ce qu'il s'est passé il y a 2 ans lorsque les mugis ont été envoyer ailleurs par Kuma car on peut voir dans une des bulle le chiffre 2.

Il y a aussi Nami et Ussop en pleine discussion,il doit avoir beaucoup de chose à se dire...  

j'aime vraiment pas l'œil fermé de zorro.

ça manque par rapport à d'habitude. me languis de voir de l'action et les retrouvailles complètes des mugis.

vite vite! à l'ile des hommes poissons. faut rattraper le retard d'un mois ^^.

vivement le chapitre pour des images de bonne qualité, j'aime pas regarder les images basse qualité des spoils.

Il y a aussi Nami et Ussop en pleine discussion,il doit avoir beaucoup de chose à se dire...  

C'est surtout que Nami à besoin de l'aide d'Usopp (comme il l'a toujours fait pour Nami en fin de compte)pour se construire une nouvelle arme à partir du matériel qu'elle a rapporté des îles célestes !

Si c'est ça, qu'on m'achète du champagne !

Pas de grandes découvertes sur ce chapitre, mis a part l'imagr de Zorro, sabre a la main : c'est celui de Tashigi, non? Cela expliquerait pourquoi Sandi cache sa prime, elle a due augmenter s'il se sont affrontés

y en a qui devrais arreter la fumette , tain mais d'ou c'est le sabre de tashigi et depuis quand battre une epeiste aussi faible ferais monter sa prime

il sert a quoi ton poste serieux ?

pareil pour sentomaru amira parce qu'il porte une cape , faut arreter , derriere lui il y a au moin 15 marine qui ont une cape

serieu je veux bien c'est un topic pour poser ses iddée mais il y en a il poste vraiment pour poster

@kamukaze

Apprends à respecter les autres membres du forum, si tu n'es pas d'accord avec leurs théories, respecte les au moins...

Pour ce qui est des primes, il y aura certainement une augmentation surtout à cause de tout ce que Luffy a causé entre Impel Down et le QG de la marine à deux reprises et aussi le fait qu'il soit le fils de Dragon + la possession du Haki des Rois. En tout cas hâte de voir comment il va gérer un autre possesseur de Haki, j'espère qu'il s'est battu avec Rayleight durant l'entrainement pour savoir comment les combattre.

Et pour Sentamaru, il a déjà donné une baffe à Luffy et il est à la tete de l'armée des PXs et il est le neveu de Kizaru, donc minimum Vice Amiral son niveau  ;)

@kamukaze

Apprends à respecter les autres membres du forum, si tu n'es pas d'accord avec leurs théories, respecte les au moins...

ta vu ou une theorie , je suis rester rescpectueux , par contre tu devrais faire la diference entre théorie et connerie

y en a qui voit un marine avec une cape , c'est un amiral alors qu'on vois des millier de marine pendant la guerre avec une cape

le sabre je prefere même pas en revenir tellement c'est bete

et le fais que les gens utilise des page pour se genre de connerie , ca me gave car derriere ces gars ta des personne qui poste des theorie très probable est très interessante mais qui ne vois pas le jour car personne ne les remarque puisqu'en 1h , il y a 1page de ce genre de connerie

je suis d'accord sur le fait que les gens devraient lire plus le forum avant de poster, on avait déjà parlé de la cape juste avant, et puis pour le sabre c'est quand même très gros, mais au final, je ne pense pas qu'il faille dénigrer à ce point un commentaire, répond lui en quelques mots et passe à la suite.  8)

@hancock

j'adooooooore ta comparaison  ;D

Alors comme ça Zoro aurait gagner en orientation et en perception, cf. le fait qu'il sache qu'il s'est trompé de bateau. Cela cacherait bien un petit haki avec la couleur de l'observation  ;)

Sentoumaru qui arrive sur l'île, ce qui présage une petite démonstration des power up des mugis!!!

Et sinon Luffy qui utilise "à l'aise" le haki des rois, que du bon et une bonne raclée pour le fake Luffy  ;D

Vivement le scan! Demain j'espère.

Edit: dsl pour les 2 R.

Alors comme ça Zorro aurait gagner en orientation et en perception, cf. le fait qu'il sache qu'il s'est trompé de bateau. Cela cacherait bien un petit haki avec la couleur de l'observation

non, on ne repart pas sur le sujet où les gens voient du haki partout, svp

zoro a du se rendre compte que c'était le mauvais bateau car il s'est réveillé sous l'eau, ou alors l'équipage a essayé de le jeter par dessus bord lors de la plongée... mais le haki n'y est vraiment pour rien  :P

@Monkey.D.MarcuS  : euuuuh lol? Ou tu vois du Haki ??? Zoro s'est encore paumé, il se plante de bateau et s'endort sur celui ci... Il ne se rend compte de son erreur que quand le bateau plonge vers l'ile des HP alors qu'il devait aller pêcher... je ne vois pas ou tu vois du haki la dedans xD

Ca doit être contagieux c'est pas possible de voir du haki partout ;D

edit : wouaaaa j'ai été lent à rep xD

edit2 : c'est Zoro avec un seul R ! c'est relou de voir tout le monde confondre...

sentumaru (dsl l'orthographe) a un sharingan de dessiné sur sa tenu :) .

edit : jamais fait gaffe avant

je suis ravis de voir luffy exploser comme cela le fake, pour le duel,enfin le futur combat qui va avoir lieux, je sent bien un luffy qui va tout demonter. Zoro classe, avec une tenue noir,un air beaucoup plus serieux grace a ses cicatrices.

J'ai l'impression que le manga va prendre une autre tournure,un peu moins humoristique mais beaucoup plus mature. Je pense que oda va rendre luffy beaucoup plus sérieux, en effet celui-ci a perdu ses compagnons,il n'a rien pu faire,il a perdu son frère, aujourd'hui il a acquis un pouvoir bien supérieur et qui dit pouvoir dit responsabilités.

De plus, luffy a toujours était seul,je veux dire sans maître, des idoles, mais pas de professeurs,maintenant il va devoir faire des choix au lieux d'aller tête baissé comme a chaque foi. Raylight a du lui faire un peu la morale et lui faire prendre conscience des responsabilité qu'il a. Enfin je dis ça je dis rien,car j'en sais rien mais d’après le premier chapitre et la le spoil et les images, c'est l'impression que cela me donne.

Chopper toujours aussi kawaiiiii, sanji en manque, brook a gardé apparemment le même style de blague, ce qui me conduit a penser que l'humour viendra d'eux et peut être de nouveaux membres..... wait and see

@Monkey.D.MarcuS  :

Tu mets deux M à Nami? Alors ne met pas deux R à Zoro  ;)

Zoro s'est toujours perdu mais il savait très bien qu'il était perdu... Exemple? ===> à EL Zoro qui se fait raqueter et qui épargne ses adversaires parce qu'il est perdu et qu'il veut retrouver son chemin. CQFD

Source: APForum

Credits: Steven D. Teach

Verification: Confirmed

Luffy: Yeah!! Thanks for everyone everybody!!

Marguerite the pointless: fufuf…we’re praying for your good luck!

Hancock: And…I have one request of you…

Luffy: What is it? I don’t want to marry you.

Hancock: No…could you go on ahead without saying…farewell?

Luffy: What!! I never said that to anyone. I want to see you again!!

Luffy: I’m really headed off now!!

Pointless amazons: Later Luffy, definitely!!

Luffy: Later!!

Hancock: He said he wants to meet me again…is this by any chance…a proposal?!

Nyon: NO!

42 GR

Sanji: Yo old fisherman! Catching any fish today? Give em to me cheap.

Fisherman: Ahhhh!!!

Sanji: What’s the prob?

Fisherman: He went off!! The green haired lad!

Sanji: Green haired…did something happen?

Fisherman: This has turned into something big…

Fisherman: I mean…the truth is, a dude with three swords came in and was like…”I’m bored, I want to fish”!!! I told him there was a fishing boat leaving soon so to board it ahead but…

Sanji: He had green hair, and three swords…did he have a wrap around his stomach?

Fisherman: Oh!! Yes that’s it!! And one eye!! Do you know him?

Sanji: One eye….?

Sanji: Is this the guy?!

Fisherman: Ohhh!!! That’s him!! This lad!! Is he your friend?

Sanji: mmmm….welll….how to put it…I know the guy.

Dudes: The giant pirate ship…in two!!

Dudes: Look!!!

Zoro?(maybe the dudes): Going ahead and doing a thing like that…

Dudes: Someone is on the ship!!

Sanji: What…so he came back. Well, whatever is fine.

Zoro: Tch…..I got on…the wrong boat!!

Nouveau spoil avec la trad des images sauf celle de Sentomarou malheureusement :'(

Je commence à comprendre comment des gens peuvent se mettre à détester le haki alors qu'il n'a même pas été exploité. 9_9

Faut arrêter de voir du haki partout, ça en devient énervant.

depuis quand il faut du haki pour se rendre compte qu'on a fait une erreur ???

Et puis  pour Sentomaru, ce symbole il l'a depuis toujours!!! Refaites vous shabondy, et arrêtez avec vos fou** blagues sur ce sharingan de mes ****  :D :D :D

Je suis bien content qu' Oda nous remette Sentomaru en jeu. On va pouvoir vérifier s'il est vraiment la défense ultime au monde. Parce que bon y'a que lui qui dit cela. C'est un peu comme Krieg, qui nous sort "Je suis l'homme le plus fort au monde" juste parce qu'il peut porter un ptit bateau de merde.

Ca me fait doucement sourire quand on voit des mecs comme Joz, ou BB. ;D

J'ai remarqué une chose lorsque Sanji montre l'avis de recherche Zorro la main de Sanji cache le montant de la prime à Zorro.Est ce fait exprès de la part de Oda ou c'est pour indiquer que la prime de Zorro pourrait avoir augmenter?

+1 et en plus l'image du wanted a changé, il me semble que sur son wanted a 120M il avait la tete vénère  ;D

L'image ou Luffy lance son Haki miaaaaaam j'adore quand les gens sont ultra choqués ou étonnés  ;D (genre zoro vs tenryubito mais qui est interrompu in extremis par Bonney, ou bien le haki de Luffy a Amazon Lily  :P)

Dommage que le chap fini sur Zoro qui dit merde j'me suis trompé de bateau  :'( enfin j'espere que ca se fini pas dessus mais vivement le chap, j'en peux pluuuus  :'(

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

• Créer...