Aller au contenu

Ch 599


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

enfin, la marine a quand même une présence dans le nouveau monde, mais sinon je suis d'accord avec toi, le nouveau monde appartient aux 4 empereurs

 

mais il me parait tout de même clair que les rapports de force sont yonkou>amiral>shichibukai

mais la force des amiraux est qu'ils combattent rarement seul, donc quand un yonkou se retrouve face à la marine, c'est les trois amiraux qu'il doit affronter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je veux pas non plus tomber dans le HS mais voici un petit lien qui prouve que j'ai raison : http://www.volonte-d.com/monde/pouvoirs.php :P Bon bref, c'est bien les 3 pouvoirs qui font que le monde est relativement stable. Sinon c'est sûr que celon moi des pirates plus forts que les amiraux on va en rencontrer, mais pour moi ils seront les plus grand obstacle jusqu'a l'affrontement final en Bn et Luffy, si on ne découvre pas un autre grand méchants ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu gros fake ce que tu di ekinox_x pour le moment il oda na rien fait savoir sur un new personnages dans l'équipage de luffy

 

 

ensuite petit question :

 

qu'elle est la nouvelle prime de luffy et du reste de l'équipage ?

 

luffy j'ai vu le faut dire 400 000 de berry je voudrais confirmation merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas non plus tomber dans le HS mais voici un petit lien qui prouve que j'ai raison : http://www.volonte-d.com/monde/pouvoirs.php :P

 

comme j'ai dit plus haut les amiraux sont pas les plus puissant personnage du ce sont les empereur comme cette phrase que j'ai repris dans le lien que tu as donné

 

 

"Les Empereurs règnent en maîtres absolus sur le Nouveau Monde, la seconde partie de Grandline. La puissance que représente leur équipage est telle qu'elle fait jeu égal avec celle de la Marine et des Capitaines Corsaires."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joz utilise bien le haki, sinon, il n'aurait pas pu faire saigner Ao Kiji.

@itachi143, tu t'avances un peu trop je crois! Ton discours ne tient pas la route! Si Luffy avait déjà le niveau des amiraux de la marine (les plus puissantes du Gouvernement) et que malgré il y'avait encore une tonne de pirates plus forts que lui, l'équilibre du monde de OP ne serait qu'une utopie puisque les pirates seraient largement au-dessus du GM qui n'aurait aucune contre-mesure. Donc tes arguments ne sont pas du tout cohérents. De plus, je crois qu'en 2 ans, un nouveau yonkou a dû être proclamé (peut-être BN mais je m'avancerai pas trop là-dessus) et puis qui t'a dit que Marine= East blue? Oda a juste dit que East Blue était un modèle de paix, rien d'autre!

@Arkinslize

Tu le fais exprès ma parole! Ce sont bel et bien les amiraux et les yonkou les plus dangereux et pas seulement leur équipage. un BB seul se serait fait salement rétamer s'il était venu seul?! Mais c'est absolument faux, la Marine 'est justement bien préparée car elle savait qu'elle avait affaire à lui et puis on a vu Kinjishi no Shiki détruire la moitié de Marinford à lui seul à l'époque!! Quant à Momonga, je ne dis pas que Luffy ne peut pas le battre mais juste que toi tu le fais pour une buse alors qu'il est loin de l'être!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi143 : Ha, moi j'avais cru comprendre que les 4 empereurs égalais la marine, alors autant pour moi, j'avoue m'avoir tromper ^^. Par contre j'ai quand même du mal a imaginer que la marine soit si impuissante face a des pirates, parce que celon moi elle n'aurais pas fait long feu non ? :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Je pense que le seul pirate que l'on ait vu jusqu'à maintenant et qui a démontré qu'il était probablement supérieur à un amiral c'est BB. Après on peut supposer que les Yonkou sont aussi très forts et pourraient poser des problèmes aux amiraux, bien que BB étaient probablement le plus fort d'entre eux.

 

 Après on peut également supposer que BN est devenu suffisamment fort pour rivaliser avec un amiral. Il y a également Dragon dont on ne sait rien mais qui doit être remarquable. Après je ne pense pas qu'on découvrira de nouveaux personnages si forts. Ça sera plus au niveau de ceux déjà connus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben on a fake luffy qui se présente comme étant le célèbre pirate à 400 000 000

sinon pour le reste de l'équipage, il n'y a certainement que franky et robin qui ont une nouvelle prime

 

pour ceux qui disent que franky a la technologie de vegapunk... est-ce que vous avez pris en compte le fait que ça dois faire un bout de temps qu'il a quitté son île et que la technologie pacifista, il l'a développé ensuite...

la technologie des lasers est basée sur le fruit de kizaru donc il est clair que franky n'a aucune information là dessus.

L'amélioration de franky se situe certainement dans l'armement et la résistance des matériaux ainsi que dans les concepts et la façon d'inventer ses machines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : C'est le retour de la treve ^^ soit une 50aine de volume encore. Voir Luffy hyper fort est une absurdité complete. Ca deviendrait plus OP... Comme certains l'ont analisé, Luffy sdp a 19,20 ans c'est se moquer de Gold, BB et shanks... La force de OP : moderation = logique, réalisme meme si c'est un mangas. Luffy avec haki c'est pas un dieu. On a vu que les base du haki, attendons la suite.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'après le fake Luffy la prime est de 400 M mais je pense qu'elle va encore augmenter , est je pense qu'elle vas augmenter après les évènements actuel ou après ile des HP.

 

Pour l'histoire de l'équilibre  ,je pense que c'est la marine qui a l'avantage parce que tout simplement les pirates font la guerre à la marine et ils se font aussi la guerre donc je pense que c'est un plus à la marine . ;)    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi143, tu t'avances un peu trop je crois! Ton discours ne tient pas la route! Si Luffy avait déjà le niveau des amiraux de la marine (les plus puissantes du Gouvernement) et que malgré il y'avait encore une tonne de pirates plus forts que lui, l'équilibre du monde de OP ne serait qu'une utopie puisque les pirates seraient largement au-dessus du GM qui n'aurait aucune contre-mesure. Donc tes arguments ne sont pas du tout cohérents. De plus, je crois qu'en 2 ans, un nouveau yonkou a dû être proclamé (peut-être BN mais je m'avancerai pas trop là-dessus) et puis qui t'a dit que Marine= East blue? Oda a juste dit que East Blue était un modèle de paix, rien d'autre!

 

c'est vrais je me contredit un peu mais je reste sur mon opinion qui est que luffy peut rivaliser avec un amiral comme le fait marco avec kizaru

 

j'ai tellement de truc dans ma tête qui fuse que je ne sais plus ce que je dit en faite je voulais dire qu'il y avais des personne du nouveaux monde qui pouvait tenir tête a un amiral pas le battre (il ce font battre sur mais lui inflige des dommages)

 

après on a rarement vu un amiral accompagné d'une flotte de la marine les amiraux se déplace souvent seul (si je ne dis de connerie) et je pense que le nouveaux équipage de luffy (donc tous l'équipage) batte un amiral seul sa je pense que tous le monde et d'accord

 

tous les mugi vs un amiral = les mugi vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ dragon sama

tu devrais lire le topic "les primes" on y développe une théorie que tout le monde devrait connaitre car elle est plus qu'appliquée :

les primes des personnages ne sont pas équivalentes à la somme des primes de leurs actions, mais plutot à la prime de leur pire action

 

luffy a gagné 30 000 000 car il se proclame pirate tout en ayant vaincu les principales grosses pompes de east blue

luffy a gagné 100 000 000 pour avoir vaincu un shichibukai, le gouvernement commence à vraiment s'intéresser à lui (croco)

luffy a gagné 300 000 000 pour avoir détruit enies lobby, le gouvernement le considère comme un homme à abattre

luffy a gagné 100 000 000 pour avoir vaincu un shichibukai, le gouvernement commence à vraiment s'intéresser à lui (moria)

luffy a gagné 400 000 000 pour avoir détruit impel down, participé à une évasion massive de la prison, et pour avoir eu un role majeur dans la guerre entre mf et bb, le tout dans en moins de 48h (mdr quand on y pense)

 

@Slynen

je ne pense pas qu'il y aura une autre ellipse, donc on aura finit l'histoire avec un luffy de max 20 ans

 

@itachi143

NON

tous les mugis ensemble arriveront sans doute à s'enfuir face à un amiral... et encore, face à kizaru c'est pas dit, contre lui il faudrait un intervenant extérieur car il est trop rapide

 

arrêtez de sous estimer les amiraux par pitié, akainu s'est relevé après avoir reçu le coup le plus puissant de tout one piece... et il a continué à se faire les capitaines de flotte ! et pourtant, ao kiji est plus fort que lui !

 

de plus toucher des logias, même avec du haki, n'est pas aussi simple, on l'a vu pendant la guerre. Je pense qu'il faut plus que les bases du haki pour vaincre un amiral, hors luffy ne le maitrise pas plus que ça

 

on a vu luffy utiliser les couleurs de l'observation et de l'intimidation... certes, mais si il a pu esquiver la balle, c'est aussi parce que c'était quand même incroyablement simple à prévoir, puis si il a réussi à cibler précisément les fakes, c'est parce que c'est l'attribut de base du haoushoku... on doit pouvoir le développer mieux que ça. De plus, en combat, le haoushoku ne sert à rien car si l'adversaire te résiste physiquement, c'est qu'il te résiste aussi mentalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben Kisaru avait démonter plusieurs supernova quand même et Le chien rouge un moment donné il s'est retrouver seul face aux commandants  de BB , Est ce que les mugi sont plus fores que les supernova ou les commandant de BB ? Je pense pas donc l'amiral reste quelqu'un de très puissant .Sinon pour tenir tête à un amiral soit il faut être une bête du haki ou soit tout simplement avoir un fruit du démon qui annule le fuit de l'amiral comme marco et Kisaru ou comme le combat de Ace avec Smoker mais après sa fait un match nulle .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Itachi143 : Ha, moi j'avais cru comprendre que les 4 empereurs égalais la marine, alors autant pour moi, j'avoue m'avoir tromper ^^. Par contre j'ai quand même du mal a imaginer que la marine soit si impuissante face a des pirates, parce que celon moi elle n'aurais pas fait long feu non ? :/

 

oui tu n'as pas totalement tort un empereur et égale la marine + les capitaine corsaire regarde bien BB est un empereur avec sont équipage il égaler la marine + les capitaine corsaire

 

après faut pas oublié que BB était gravement malade il était 24/24 avec une machine

 

pour ma par shanks et plus fort que BB car BB était gravement malade (je parle d'un 1vs1 shanks vs bb pas équipage shanks vs équipage BB la l'équipage de BB gagné)

 

si BB n'était pas malade il aurais vaincu la marine enfin bref les empereur sont les maitres du nouveaux monde et sont égale a la marine et les corsaire

 

après on ne connais que shanks comme empereur (puisque BB et mort)

 

après je me demande ce qu'est devenu l'équipage de BB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Bah concrètement l'ellipse était nécessaire parce que les Mugiwara n'avaient pas progressé assez par rapport au niveau grandissant des ennemis qu'ils rencontraient à mesure qu'ils avançaient sur Grand Line.

 

 Cela dit ils ont tenu quand même jusqu'à la moitié de Grand Line avant de devoir marquer une pause. Je pense donc qu'ils pourront faire la seconde partie d'une traite comme pour la première et donc plus d'ellipse puisque je pense que le manga touchera à sa fin quand ils auront tous parcouru.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'équilibre yonkou vs marine+shichibukai est maintenu uniquement par les tensions qu'il y a entre les yonkou : si l'un d'entre eux attaque la marine, il se fait massacrer par la marine, ou s'il sort victorieux, mais affaiblit, il se fait massacrer par un autre yonkou

 

et si deux yonkou s'attaquent, ça revient au même.

on en a la preuve, déjà par la logique ^^ mais aussi parce que kaidou s'est placé à l'entrée du nouveau monde pendant la guerre pour attendre un éventuel bb victorieux mais affaiblit pour l'achever. Mais shanks s'est déplacé également pour protéger bb de ce sort, puis, étant victorieux de la bataille contre kaidou, il est allé arrêter la guerre

 

en gros, la marine + les shichibukai équivalent un 5° yonkou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de penser un truc comment le chien rouge a réussit à encaisser un coup de BB? Pourtant c'est un Logia non .Quand on voit le combat de Ace et BN est comment Ace a perdu on se dis que le chien rouge est vraiment supérieur à Ace. Moi je pense que le chien rouge n'a pas eu son fruit tout de suite ,peut être qu'avant il était un membre du gouvernement mondiale.

 

Pour la prime de Luffy  ,au-début elle était de 30 M et après elle a augmenter de 70 M pour arriver à 100 M et puis elle augmentée de 200 M pour arriver à 300 M et d'après fake Luffy la prime actuelle est de 400 M donc elle a augmenter de 100 M, 100 M c'est très peu pour se qu'il a fait Luffy .(à savoir battre moria , fuir de la prison et participer à la guerre) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@itachi143

NON

tous les mugis ensemble arriveront sans doute à s'enfuir face à un amiral... et encore, face à kizaru c'est pas dit, contre lui il faudrait un intervenant extérieur car il est trop rapide

 

arrêtez de sous estimer les amiraux par pitié, akainu s'est relevé après avoir reçu le coup le plus puissant de tout one piece... et il a continué à se faire les capitaines de flotte ! et pourtant, ao kiji est plus fort que lui !

 

je sous estime pour être les amiraux mais toi tu les sur estime

 

ray a entrainé luffy pour qu'il puisse tenir tête a un amiral il la dis clairement a luffy donc arrête de dire que luffy ne peut pas tenir tête a un amiral luffy ne voulais plus qu'il se passe la même chose que ce qui c'est passé quand kuma sentou et kizaru les sont combattu et ray a di a luffy que s'il ne voulait pas que sa se reproduise il faller qu'il accepte de s'entrainer avec lui (avec ray) donc ray la entrainé pour qu'il devienne assez puissant pour combattre un amiral (je nais pas dis le battre mais tenir tête a un amiral)

 

si pour toi luffy ne peut pas tenir tête a un amiral explique moi clairement pourquoi ray a voulu l'entrainé pendant 2 ans  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ itachi

re non, ray a entrainé luffy pour qu'il puisse éviter qu'une situation comme celle qu'il a vécu à SA ne se reproduise pas, et ça c'est une méchante nuance, il l'a entrainé pour qu'il puisse réussir à s'enfuir dans cette situation

maintenant, la situation qu'il va retrouver à SA après deux ans n'est pas la même : un amiral est remplacé par un px (grosse différence) donc luffy va retarder sentoumaru le temps que son équipage latte les deux px puis ils s'enfuiront

 

@dragon-sama

tu n'as pas compris mon message je crois, les primes ne s'additionnent pas !

battre un shichibukai te vaut une prime de 100 000 000

détruire enies loby vaut 300 000 000

re battre un shichibukai ne fera monter ta prime, car elle est déjà supérieure à 100 000 000 !

si luffy a 400 000 000 c'est à cause de ce qu'il a fait à id et mf en 2 jours

 

en clair, ce n'est pas l'augmentation des primes qui compte mais le maximum de la prime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à certains qui font une fixation sur le Haki, moi j'aimerais vraiment savoir en quoi le Haoushoku haki est différent (pas seulement l'intimidation, c'est juste pour les petites frappes, ça)! Ces deux ans d'apprentissage du Haki n'ont pas fait de Luffy le plus fort de OP mais quelque chose me dit que son évolution ds le NM et peut-être son accession au titre de SDP repose sur le Haki du roi. En revoyant l'arc Marineford, je me rends compte que Aka Inu et certains VA coe Doberman ont vraiment commencé à vouloir sa peau après qu'il ait balancé un coup de Haoushoku. C'est bien à ce moment que tout le monde a réellement commencé à s'inquiéter de ce qu'il pourrait devenir au même titre qu'Ace! Mais ce qui m'intrigue le plus, ce sont les paroles d'Ivankov. Il dit à cet instant là de Luffy: "Il ne réalise donc pas!!ce pouvoir qui dort en lui...Pas étonnant qu'il attire les gens!!...Le sang d'affronter ce qui n'a jamais été vu!!". Et après ça, BB dit aussi:" Essaye donc petit gars...Si tu as la volonté du D., montre moi ce que la nouvelle ère a dans le ventre!" et demande de le protéger. Alors, en quoi le Haoushoku no haki est-il lié à la volonté du D.?! Et si c'es le cas, ça veut dire que le Haoushoku que détient Luffy est bien différent de celui des gens comme Shanks, BB ou encore Boa Hancock qui ne font pas partie de la lignée des D. Et vu l'inquiétude que ça a suscité à Marineford, je pense que c'est ça qui va faire de Luffy l'égal des amiraux (et même peut-être le supérieur) et des yonkou et non l'ellipse de 2 ans. Mais bn, ce n'est que mon avis!

(désolé si je suis un peu sorti du contexte du chap, c'était just epour faire prendre conscience à des gars comme itachi143 que si Luffy était déjà l'égal des amiraux maintenant alors que sa marche de progression est encore grande, comment ça serait lorsqu'il maîtriserait la pleine puissance de ses pouvoirs?! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon petit chapitre , Zorro a une sacrée classe ^^. Sa fait plaisir de voir que l'équipage prend une autre dimension , là déjà physiquement il deviennent digne d' être l’équipage du seigneur des pirates..sa sent un peu plus le vécu !

 

Après deux choses m'interpellent dans ce queje vois sur le Forum ...

  D'abord ceux qui voient Les Mugiwaras en mode je peux me faire un Amiral direct ... Je verrai vraiment pas l’intérêt de les voir surpuissant dans le Nouveau Monde !! Oda a bien choisi son adversaire SEntoumaru parce que c'est comme contre Lucci , on sait pas trop ce qui vaut par rapport aux autres pirates ou dans les différents grades de la marine ...

  Pour y aura un adversaire démonstration , et un adversaire pour nous faire comprendre que la route n'est pas terminé....Je veux une belle bagarre dans le Nouveau Monde , pas un type qui "tue" un gars rien qu'avec son haki !

 

 

ET Pour les primes aussi dites moi l’intérêt de voir Luffy à 1 Milliard , à mon avis les chasseurs de prime sont les seront les même pour tous les types à plus de 100 millions et encore si il existe des chasseurs de prime assez puissant ( même si j'aimerai qu'on rehausse juste un peu les primes du genre un Sanji à 110 , zorro a 200..)

 

Sinon pour la suite j’espère qu'on va pas s'éterniser sur Shabondy et voir le prochain Arc dans le Nouveau Monde ( je mise peut etre sur un Arc avec Doflamingo ^^ )  mais aussi voir la préparation du prochain grand évènement comme sur la premiere partie de l'histoire qui part petit bout annoncé le conflit de Ace - BN qui a débouché sur la Grande Guerre  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, il a pas su anticiper Ao Kiji. En plus, pour Joz; son combat n'a pas laissé un cratère d'astéroïde; ce qui veut aussi dire qu'il s'est fait avoir par une technique subtile; pas un truc surpuissant.

 

pour ma part, ce qui fait la différence entre un bon utilisateur de Haki très puissant et un utilisateur de haki normal, c'est la maitrise de ces pouvoirs en combat.

 

Déjà comme dit précédemmment, maitriser les trois forme de Haki c'est rare mais en plus tu peux les enchainer rapidement, tu peux devenir super bon en combat.

 

je pense que tu ne peux pas utiliser deux Haki en même temps et que donc en plein combat, si tu utilise le busoshoku et que ton adversaire esquive, si tu ne maitrise pas le changement de haki très vite, tu peux te prendre un coup que tu aurais pu éviter grâce au kenbunshoku.

 

voilà ce qui fait un redoutable combattant utilisant le Haki, c'est qu'ils sont capable d'en maitriser plusieurs et mais aussi et surtout de passer de l'un à l'autre à une vitesse phénoménale ce qui doit demander de l'entrainement.

 

on voit que Luffy passe du kenbun au haoushoku assez rapidement et je pense que Rayleigh à du le faire travailler sur cela.

 

Possible et même surement que plus tu maitrise un type de Haki, plus tu peux l'activer rapidement d'où l'importance de ne pas en favoriser plutôt que l'autre malgré que naturellement on à plus tendance à augmenter celui avec lequel on à le plus d'affinités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ itachi

re non, ray a entrainé luffy pour qu'il puisse éviter qu'une situation comme celle qu'il a vécu à SA ne se reproduise pas, et ça c'est une méchante nuance, il l'a entrainé pour qu'il puisse réussir à s'enfuir dans cette situation

maintenant, la situation qu'il va retrouver à SA après deux ans n'est pas la même : un amiral est remplacé par un px (grosse différence) donc luffy va retarder sentoumaru le temps que son équipage latte les deux px puis ils s'enfuiront

 

On peut le voir comme ca mais c'est loin d'être une certitude. D'ailleurs peu importe les raisons de Raylegh, c'est Luffy dont il s'agit, et Luffy s'est bel et bien entrainé pour faire face, en prime de devenir tout simplement plus fort, aux logias (smoker et Ao Kiji est son exemple d'adversaire dans ses pensées).

Au passage, désolé de ne pas avoir répondu à ton dernier Mp, (tu vois l'heure? Tu dois inférer pleins de bonnes raisons sur le pourquoi du comment j'en suis sûr ^^)

 

Tant est que pour le moment nous n'avons que pour vérité que le Haoushouku a une capacité, celle d'intimider. Ne comptez pas sur Oda pour en rester à ce seul avantage. C'est la couleur des empereurs et elle doit forcement nous cacher bien des facultés de combat.

Le manga est loin d'être fini, et les petites surprises également.

D'ailleurs, en prenant pour hypothèse que seul l'intimidation au sens brute du terme est la faculté du haoushouku, rien ne dit non plus qu'elle est vaine. A très grosse dose, même pour un adversaire de taille, elle pourrait l'affaiblir ne serait-ce qu'un temps. Ce qui permettrait une attaque colossale au busoshoku. Tout est envisageable et j'aime !

 

@Himuraken : J'y ai pensé, comme j'ai envisagé l'antinomie de cette thèse et qui est qu'un combattant au haki se classe selon son niveau à les maitriser en même temps. Mais j'aime bien cette idée.

Soyons fou ! Ca pourrait même être une explication sur le pourquoi Shanks a perdu son bras --> kenbunshoku utilisé pour localiser Luffy, pas eu le temps de contrer dans l'eau avec le busoshoku, une erreur toute bête ou un choix qui se joue à la seconde, Shanks décide "pré-consciemment" d'y laisser son bras. (j'aime aussi l'idée ^^)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis également à fond sur ce qu'a dit himaruken sur les hakis, comme jinn, j'y avais également pensé ^^ (moi le busoshoku me fait carrément penser au renforcement dans HxH ^^).

 

Sinon je pense que tout les utilisateurs de haki maitrisent plus ou moins les deux hakis de base mais avec une préférence pour l'un ou l'autre due à une prédisposition de naissance, donc pas moyen de changer ça par l'entrainement, faut faire avec.

 

Je trouve qu'on voit ça de manière assez évidente dans le combat de luffy dans l'arène des kuja : sandersonya maitrise mieux le kenbunshoku que le busoshoku, et inversement pour sa soeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rappeler cette phrase de Luffy sur Skyland quand il balance un truc du genre, c'est bien de savoir où on attaque tralali, mais ca ne sert à rien si tu ne peux pas esquiver.

De même, si tu ne peux pas contrer, ta seule option c'est d'esquiver et de fuir, et ca ressemble pas à Luffy.

 

Maintenant que l'on connait le fonctionnement du haki, je suis d'autant plus d'avis que Shanks est un véritable monstre parmi les monstres. Déjà parce que Marco le précise (en bon maitre lui même) et parce que Shanks, mine de rien, a une aura qui, a elle seule suffit pour briser la coque d'un bateau. J'imagine déjà lorsqu'il se bat à fond, l'ile ne tient pas 5 minutes.

 

@Marluxiar : Je pense pas, Eneru ne maitrisait que le kenbushoku par exemple.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...