Aller au contenu


Ch 599


Andrew Waltfeld
 Share

Messages recommandés

 

Pour zoro il s'agit d'une scène de l'animé qui ne figure absolument pas dans le mangas, donc pas utilisable pour savoir si zoro à le haoushoku ou pas.

 

 

certes, mais comme rayleigh a le haki des rois et comme le rêve de zoro est avant tout de faire retentir son nom dans le monde (pour cela il compte devenir le meilleur épéiste du monde et membre de l'équipage du SdP) Ben je pense qu'il a besoin du haki des rois.

 

Quasiment toutes les personnes dont le nom a retenti à travers le monde entier (soit les 6 océans) ont le haki des rois c'est pourquoi je pense que c'est une condition nécessaire à la réalisation du rêve de zoro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 921
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense aussi que Zorro a le haki des rois et je pense aussi que tout l'équipage va avoir le haki ^^ pas tous le haki des rois bien sûr mais je pense qu'ils l'auront tous .

 

Pour Myhawk et shanks pour moi ils ne se battent plus car ils n'ont aucune raisons de se battre et je ne pense pas que se sont des personnes qui se battent ( j'me répéte ^^) pour rien ... Mais c'est un simple avis x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours a tous et toutes,

 

voila déja j'ai quelque question :

 

- quel et la nouvelle prime de luffy? ( j'ai vu le faux luffy dire qu'il avais une prime de 400 000 de berry mais je voudrais confirmation)

 

- zorro a un œil en moins donc cela rétréci sont angle de vu sella doit forcément le rendre moins fort mais esque c'est vraiment le cas la t'il réellement perdu ? car un zorro avec 1 seul œil j'aime pas dis tous puis comment la t'il perdu ? moi je suis vraiment déçut a se sujet la (pourquoi as tu fais sa ODA?????)

 

ensuite ...

 

luffy et devenu bien plus fort qu'avant si vous vous rappeler bien luffy arrivé a résister avec sentou, sentou était bien plus fort que luffy mais luffy sens sorte plutôt bien après le power up de luffy je suis sur a 100% que luffy "éclate" sentou avec facilité

rayleigh la dit clairement il a entraîné luffy 1 ans et 6 mois il et partis bien avant il avait fini d'entraîné luffy avant 2 ans et il a dis qu'il était pressé de voir l'évolution de luffy ce qui veux dire que luffy ne sais pas entraîné QU'AUX HAKI il c'est entrainé 6 mois tous seul a quoi ? on ne sais pas mais je ne pense pas qu'il c'est entraîné au HAKI le haki il la fait avec rayleigh quand rayleigh et parti il a du s'entrainer a autre chose (sont fruit du démon)

quand luffy fait sont gomu gomu no sa fait très mal alors imaginé un gomu gomu no + HAKI  comme avec les femme de lily leur flèche était mélanger avec du HAKI

 

enfin bref pour ma par luffy et du niveaux amiral autrement je ne vois pas a quoi a consister cette ellipse de 2 ans certe tout le monde a augmenter en force sentoumaru aussi mais rayleigh a du entrainé luffy pour qu'il soit encore plus fort car rayleigh n'est pas "con" il c'est bien que les amiraux .... on évoluer aussi donc a tous fait pour que luffy s'entraine 2 voir 3 fois plus que tous les autres personnes

 

les prochain scan nous le dirons

 

ensuite les 2 plus gros power up de l'équipage pour ma par c'est zorro et ussop ensuite sanji et franky , nami et robin puis brook et chopper

 

une chose qui me fais peur c'est la phrase de franky qui dissé qu'il ne savais pas si brook aller voir redevenir a une vie de pirate pour ma par sa pourrais être un message que ODA voulais passé dissent que brook n'aller pas revenir j'espère vraiment me tromper

 

je m'arrête la autrement je pourrais continué encore et encore j'ai juste parlé de luffy si je devais faire tous les membres j'ai pas fini ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

luffy et devenu bien plus fort qu'avant si vous vous rappeler bien luffy arrivé a résister avec sentou, sentou était bien plus fort que luffy mais luffy sens sorte plutôt bien après le power up de luffy je suis sur a 100% que luffy "éclate" sentou avec facilité

 

 

on est dedans je vous dis on est pile poil au bon endroit,sa commence a venir!.....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'éclatera pas Sentou , sa serait beaucoup trop simple , ils ont pour moi sensiblement le meme niveau aujourdui

 

itachi143 : Luffy ne resistait pas a Sentoumaru , il y a deux ,  Sentou l'a éclaté facilement , il le dit lui meme : c'est trop facile je n'aurai meme pas a utiliser ma hache

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre vraiment captivant. Personnellement, j'aime beaucoup la nouvelle apparence de Franky, certes il n'a plus sa banane mais le crane rasé lui va bien et j'ai hâte de voir tout ce que son corps peut cacher.

 

Zorro est juste fantastique. Il a un de ces charismes.. Enorme, le coup du je me trompe de bateau, pas grave je le coupe en deux xD

 

Sinon pour la suite, j'aimerai bien un affrontement où on pourrait voir Luffy rivaliser avec Sentomarou. D'un côté je ne pense pas que Luffy puisse le battre facilement, certes il a du progresser pendant l'ellipse, mais éliminer une grande pointure dès les premiers chapitres après l'ellipse ça ferait un peu trop. Alors peut être qu'il va partir avec son équipage après avoir démoli les Fakes Mugis, qui soit dit en passant m'énerve. Ils ont sali l'image des Mugis ! Peut être aurons nous seulement droit à une démonstration de force sur l'île des HP et pas forcément avant. Ah Oda peut tourner les choses de tellement de façons.

 

D'un autre côté j'aimerai que Les Mugis se fassent remarquer sur Shabaody juste avant de partir. Juste histoire de dire "On est là, on repars pour l'aventure"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul a estimer qu un affrontement entre luffy et sento serait trop previsible?

 

je ne parle meme pas d un affrontement entre le vrai et le faux equipage qui a mes yeux ne merite meme pas qu on aborde le sujet.... ils semblent tous plus minables les un que les autres, le simple coup de haki de luffy ayant suffit a tous les mettre au tapis, je ne vois meme pas comment on pourrai tirer un combat de tout ca.

leurs positionnement sera sans doute plus dans l optique de faire diversion et permettre au vrai equipage de prendre la mer. sento et ses 2 px mettra sans doute un peu de temps a se farcir les faux mugi + les pirates recrute et a se rendre compte de l erreur sur la personne dont il est victime.

cela pourrai etre amusant que dans l imaginaire populaire la reputation des pirates du chapeau de paille tombe en fleche apres l'arrestation des faux mugi avant que la verite eclate aux premieres actions du veritable equipage, cela ferai un vrai pied de nez.

 

je verrai bien pour le chap600 un massacre des faux mugi par sento avec un regroupement de tout l equipage avant un depart en festoyage comme on en a l habitude :)

 

concernant le chapitre 599 je trouve les retrouvailles de robin avec francky tout en retenu ce qui colle bien au caractere de robin par contre meme si le cote naif de chopper est attachant c est peut etre un peu "too much" le fait qu il ne reconnaissent pas ses anciens compagnons, ni visuellement mais surtout ni olfactivement... pas bcp d odorat le bestiau :)

 

merci a l equipe de trad en tt cas pour l excellent travail fournis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy n'éclatera pas Sentou , sa serait beaucoup trop simple , ils ont pour moi sensiblement le meme niveau aujourdui

 

itachi143 : Luffy ne resistait pas a Sentoumaru , il y a deux ,  Sentou l'a éclaté facilement , il le dit lui meme : c'est trop facile je n'aurai meme pas a utiliser ma hache

LA je pense que tu pète un câble.

Si tu te souvient Oda a bien expliqué toute les formes de Haki juste avant l'ellipse.

Et celle de Sentou c'est le Haki de la Déf a la perfection. Ok celui-ci est très fort pour la déf seulement la déf ;) !!

Mais Luffy a su contrôler tout les Haki en seulement 1ans, j'ai bien dit TOUT les haki, que se soit la Déf, l'off, celui pour attaquer directement les processeurs du fruits du démon + LE haki royal.

Donc si Sentou juste avec son haki de la déf est aussi fort qu'un luffy complet bah Maseltof xD !!

 

Et après c'est vrai que luffy ne résistais pas a sentoumaru y'a deux ans, mais derrière sentoumaru ne gagner pas il fesais juste que ce défendre en renvoyant les attaques direct de Luffy sur Luffy . Donc bon voila y'a une nuance. Et puis derrière Luffy devais aussi se taper un PX avec l'équipage, puis un Amiral donc la il étais bien mal Luffy comparé aux autres nouveaux capitaines qui galérer juste avec un PX.

 

 

Sinon beau chap mais déçue que le Navire a juste était nettoyé avec aucun changement visible.

Toujours déçue de Franky avec ses bras et EPAULES démesurés ??? .

Sinon je kiff trop notre Zoro, quoi que aussi un peu dégue pour son œil ^^ .

sinon je pense pas que Zoro possède le Haki royale comme le pense certains xD !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

suis je le seul a estimer qu un affrontement entre luffy et sento serait trop previsible?

Non tu n'es pas le seul  ;)

D'un côté je me dis qu'un combat entre Luffy et Sentoumaru serait vraiment intéressant pour montrer les progrès de Luffy en combat car pour le moment on sait juste qu'il contrôle bien son Haki des rois. Mais d'un autre côté ça serait pas mal que Sentoumaru défonce les faux-mugiwaras, qu'il reconnait que c'est les faux car il est pas bête comme les autres, et qu'il part à la recherche des vrais et qu'il les voit seulement au moment où ils partent de Shabondy. Les deux possibilités me paraissent bien en tout cas.

 

Néanmoins il semblerait qu'un affrontement sois plus probable, au moins un affrontement entre les pirates que les faux-mugiwaras ont recruté (dont les deux rookies) et les vrais mugiwaras. Peut être qu'au final Sentoumaru n'aura pas à se battre et devra simplement déclarer au gouvernement que Luffy et les autres sont de retour ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais tous n'utilise pas le haki aussi bien , Sentou est un des meilleurs ( le meilleur ? ) utilisateur de la couleur de l'armure , Luffy pourra peut etre le battre , mais difficilement a force d'acharnement

après faut voir si il y aura reelement un affrontement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oda n'ira pas risquer de upper Luffy d'un coup meme si c'est son retour. Il sait gerer son mangas avec moderation, par exemple cette treve : on attendait tous un chapitre bilan ou autre. Il continue sur la focalisation des mugis et non la nouvelle ere. Il prepare tranquillement ses intrigues et nous prepare ses surprises. Je verrais un ptit bout d'affrontement contre sentou ( du genre ace vs smoker) mais plus concentré sur les Px vs all mugis histoire de se venger. Sentou est un futur adversaire voire allié et sa presence sera pour informer sur le nouveau monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un combat contre Sentoumarou me parait précipité. Honnêtement, je pense qu'il est vraiment balaise, qu'il possède une maîtrise complète du haki, et que le fait qu'il porte une hache somme toute énorme réconforte ma pensée ^^ Nos amis les fakes mugiwaras et leurs sous fifres endossent parfaitement le rôle de bouc émissaire.

 

Deuxièmement, Zoro, monstrueux, classe, et une réplique qui fait mouche, j'crois qu'on est tous d'accord pour dire qu'il a un sacré sens de la mise en scène ! Sanji m'a bien fait marrer, il est toujours LE rival de Zoro, par conséquent ça sent plutôt bon !

 

Ah One Piece, tellement incertain, vivement la suite =D !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour chopper beaucoup disent qu'il n'arrive pas à reconnaitre olfactivement ses nakamas mais il ne les as pas vu et senti depuis deux ans donc il n'a plus aucun repère olfactif pour cela, donc c'est normal et puis il est pas en mode Renne, c'est quand il est en mode renne que son odorat et le plus développé, donc cela ajouté à sa naïveté, on obtient notre tanuki préféré ^^ Pour le débat luffy plus ou moins fort que sentomaru, il est de toute façon stérile mais bon après 47 pages de commentaires, on se rattache à ce qu'on peut ^^ Pour brook je ne pense pas qu'il est put revoir laboon, et donc vu la promesse qu'il a fait il va continuer l'aventure, ce serait dommage de prendre un tel organe, même s'il en n'a pas, skull joke ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais Luffy a su contrôler tout les Haki en seulement 1ans, j'ai bien dit TOUT les haki, que se soit la Déf, l'off, celui pour attaquer directement les processeurs du fruits du démon + LE haki royal.

Donc si Sentou juste avec son haki de la déf est aussi fort qu'un luffy complet bah Maseltof xD !!

 

 

(et affirmatif avec ca..)

....!!j ai du manquer un episode alors   9_9 enfin je pensais que Luffy avait appris le haki pendant  1 an et demi avec Ray ,quant a savoir donc s il en maitrise toute les formes je ne sais pas ce qui pourrait te faire dire ca(?),il vient de nous en montrer une forme

attendons de voir la suite d autre part qui ne nous dit pas que sentoumaru pendant ces 2 ans a aussi appris a maitriser les autres formes de haki?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça a été une erreur de trad le 1an

en vérité luffy a appris les bases en un an et demi

 

mais d'un autre coté : JE VEUX LE 600 AAAAARGL c'est trop long... je toujours en manque depuis la pause de 4 semaines et un chapitre par semaine n'est pas suffisant  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy a dejà rencontré des gens de la marine sans que ce soit définitif comme smoker ou Aokiji ( bon là en l'occurence il s'est fait éclaté )

 

Mais ce que je veux dire c est qu'un combat peut etre engagé sans qu il y ait de perdant ( on voit mal luffy se faire botter les fesses dès son retour ).

 

Leur rencontre peut-etre le prologue d'un affrontement qui se poursuivrait dans un hypothétique futur arc Vegapunk .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je suis vraiment contre un affrontement contre sentoumaru .... Car quand on réfléchit on voit clairement que Sentou est plus puissant que la plus part des futurs adversaire de Luffy ( Smoker et Kobby pour ne citer que) Donc si Luffy le bat , il n'aura , si Oda suis bien l'échelle des puissances qu'il avait "donner" , presque aucun mal a battre les autres .... Et je suis contre !!! Donc je préfèrerais que les Mugi et Sentou ne se vois même pas car je suis aussi contre la fuite x)

 

Enfin , advienne que pourra , je fais confiance a Oda pour la suite ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et affirmatif avec ca..)

....!!j ai du manquer un episode alors   9_9 enfin je pensais que Luffy avait appris le haki pendant  1 an et demi avec Ray ,quant a savoit donc qu il en maitrise toute les formes je ne sais pas ce qui pourrait te faire dire ca(?),il vient de nous en montrer une forme

attendonc de voir la suite d autre part qui ne nous dit pas que sentoumaru pendant ces 2 ans a aussi appris a maitriser les autres formes de haki?

 

Luffy a appris auprès de Raleygh ce qu'il voulait lui apprendre, en 1 année et demie, alors que Raleygh pensait que 2 ans serait peut être à peine suffisant pour apprendre les bases (!!!).

 

Luffy a donc eu 6 mois pour après avoir maitriser les bases se mettre à travailler sur le perfectionnant de ses techniques.

 

6 mois exclusivement prévu pour l'entrainement, ce qui n'avait été jamais fait, 6 mois où Luffy a pu mettre TOUTE sa volonté pour s'améliorer, il suffit de relire les derniers arc, la fuite face à Kisaru, Impel Down, la bataille et la mort d'Ace pour se dire que Luffy ne voulait plus se laisser abattre par quiconque.

 

Mon opinion est que Luffy n'est certainement pas du niveau d'un Empereur mais qu'il a une force monstrueuse à l'heure actuelle, je pense qu'il peut tenir face à un Amiral, pas le vaincre, pas encore mais ca ne saurait tarder.

 

Sachant que des mecs niveaux Amiral, je pense qu'il va en rencontrer en la personne des Capitaines d'équipages, Comme Law, Kidd etc ...les gros équipages de malade qui s'installent dans le NM (Law pas encore).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi 6 mois exclusivement prévu pour l'entrainement alors qu il a passe 2 ans a faire ca ?? a moins que tu parles  d amelioration!

je veus bien que luffy maitrise toute les formes de haki du monde tant que ca reste hypothetique c est bien ,oda vient de nous en montrer un pourquoi ne pas attendre de voir si effectivement il aura droit au 2 autres meme si  on peut fortement  supposer qu il l a (et un tas d autre chose)?en fait je suis contre toute affirmation sur ce point tant que cela reste a demontrer...et Luffy a appris ce qu il POUVAIT apprendre en ces 18 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi 6 mois exclusivement prévu pour l'entrainement alors qu il a passe 2 ans a faire ca ?? a moins que tu parles  d amelioration!

je veus bien que luffy maitrise toute les formes de haki du monde tant que ca reste hypothetique c est bien ,oda vient de nous en montrer un pourquoi ne pas attendre de voir si effectivement il aura droit au 2 autres meme si  on peut fortement  supposer qu il l a (et un tas d autre chose)?en fait je suis contre toute affirmation sur ce point tant que cela reste a demontrer...et Luffy a appris ce qu il POUVAIT apprendre en ces 18 mois

 

Sauf qu'on a vu deux : le mantra quand Luffy évite la balle du faux lui, puis le Haoshoku quand il les fait tomber dans les pommes. Et il semble trés bien maitriser son "Fluide des conquérants", car aucun spectateurs n'est touché par sa décharge de haki. Donc, riende surprenant à ce qu'il maitrise aussi le haki du renforcement, haki qui couvre l'attaque et la défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite je suis vraiment contre un affrontement contre sentoumaru .... Car quand on réfléchit on voit clairement que Sentou est plus puissant que la plus part des futurs adversaire de Luffy ( Smoker et Kobby pour ne citer que) Donc si Luffy le bat , il n'aura , si Oda suis bien l'échelle des puissances qu'il avait "donner" , presque aucun mal a battre les autres .... Et je suis contre !!! Donc je préfèrerais que les Mugi et Sentou ne se vois même pas car je suis aussi contre la fuite x)

 

Enfin , advienne que pourra , je fais confiance a Oda pour la suite ..

Je ne suis  pas vraiment sur que Sentoumaru soit plus fort que Smoker (peut être il y a deux ans et encore il avait le niveau de Ace qui aurait pu devenir un Shichibukai ce qui n'est pas rien je trouve) . Sinon je suis amplement d'accord avec toi qu'un affrontement avec une aussi grosse pointure que Sentomaru dès le début serait vraiment dommage.

 

Sinon concernant ce chapitre j'ai vraiment du mal avec le nouveau style de Francky, même si on voit qu'il est beaucoup plus fort qu'avant je trouve vraiment que Oda a beaucoup trop exagéré sur la taille des bras de celui là, en tout cas Zoro a l'air encore plus charismatique qu'avant j'attends la suite avec impatience. Pour voir les nouvelles techniques de Robin et Sanji surtout  ;D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens un peu sur le topic. Vous parlez des progrès de Luffy durant la First Gen, sans qu'il y ait d'ellipse apparente. Mais ce qu'on sait surtout c'est que son unique power up, il le doit à son Gear Second et Third. Et autre point, BN nous apprend que le Haki de Luffy avait énormément augmenté entre leur deux rencontres; et cela après s'être pris une grosse mandale. Et ca, ce sont des progrès lorsque Luffy ne cherche même pas l'entraînement. Pourtant, avons nous eu l'impression qu'il était cheaté dès le début? Non, car c'est bien géré.

 

On a bien vu que Luffy avant l'ellipse était déjà "peut-être" le personnage le plus fort physiquement, lors de son passage en Gear Second; mis à part les types comme BB... On le voit bien, à quelle point les amazones de l'île Kuja sont impressionnés par sa force naturelle sans utilisation du Haki.

 

Et là je précise, en un an et demi il a bien appris les TROIS formes de Haki. Dans le 596, Rayleigh dit qu'il va lui apprendre à maîtriser les trois types de Haki; puis que Luffy devra ensuite se spécialiser. Enfin, il précise que le Haki des Rois ne s'entraîne pas; mais que celui-ci progresse avec la volonté, l'expérience ... de l'utilisateur.

 

Autrement dit, Luffy maîtrise les trois formes. Sa force physique globale a augmenté en même temps que son Haki (cf BN). Et enfin, il a passé les six mois restants à se spécialiser dans l'un des Haki (celui de l'armement sans le moindre doute, mais ca n'engage que moi) au minimum et peut-être améliorer son Fruit.

 

Et puis, pourquoi il ne pourrait pas se faire un amiral? On voit bien contre Ao kiji que le vrai problème c'était son incapacité à blesser un Logia. Là c'est réglé. En Gear Second+ Haki de l'armement ultra puissant+ force physique globale augmenté il est pour moi d'un niveau d'amiral.

 

En plus, n'oubliez pas que c'est le capitaine. Le danger ce ne sera pas un amiral. C'est surtout que l'amiral n'est jamais seul (Buster Call...). Le danger contre un Yonkou, ce n'est pas seulement le Yonkou; c'est surtout qu'il a au moins autant de bons éléments que l'équipage de Chapeau de Paille; mais aussi qu'il a des centaines d'éléments de haut niveau. On le voit bien avec la dernière recrue de Shanks, qui a une prime dans les 90 millions ou un truc comme ca. Luffy doit avoir le niveau d'un amiral, parce que pour commencer il affrontera probablement jamais un Amiral ou un Yonkou au sommet de sa forme.

 

Suffit de voir BB. Il était super fort, avec toute sa flotte; mais au final il s'est trop dispersé. Il en a pris plein la tronche et il a véritablement neutralisé aucune grosse pointure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le chapitre hier et j'ai pris le temps de lire quelques posts. En lisant certains posts, je ne peux m'empêcher de poster pour essayer de clarifier deux ou trois trucs. D'abord, je veux bien admettre que l'ellipse a rendu nos mugi super forts et ont fait de notre trio (Luffy, Zoro & sanji) de vrais démons mais ce serait trop bête s'ils étaient plus forts que le monde entier après cette ellipse. Alors les mettre sur un pied d'égalité avec les Amiraux et les Yonkou pur certains, c'est un peu exagéré je trouve. De plus, je ne pense pas que Sentoumaru soit plus faible que Luffy à l'heure actuelle; je dirais plutôt que maintenant Luffy peut pousser Sentoumaru à se battre sérieusement. Parce que 2 ans auparavant, si vous relisez les releases, Sentoumaru dit que compte tenu du niveau des mugi, il n'aura même pas besoin d'utiliser sa hache. Et puis, certains oublient que sa force ne se résument pas au Haki d'armement et qu'il ne se contente pas que de se défendre avec le Haki donc s'il affronte Luffy, ça sera pas joué d'avance parce que Luffy dispose maintenant du Haki. Par ailleurs, j'ai été surpris d'entendre dire par d'autres qu'il est possible que ce soit les Révolutionnaires qui aient capturé Fake Robin en pensant que c'était Nico. Je ne vois pas pourquoi ils la pourchasseraient alors qu'ils l'ont toujours laissée agir à sa guise et je crois bien qu'ils ont toujours su que sa présence parmi les Révolutionnaires n'était que temporaire. Bref, ce n'est pas une hypothèse plausible, c'est beaucoup plus le GM qui aurait toutes les raisons de capturer Robin car elle représente un gd danger! N'oublions pas que Dragon a parlé d'une réunion des sommités des Révolutionnaires avt l'ellipse et qu'il a probablement dû changer lui aussi sa politique d'action tout comme le GM compte tenu de la disparition de BB.

@Malurxia, je ne suis pas du tout d'accord avec toi quand tu places Robin dans le groupe des faibles et surtout quand tu dis d'elle qu'elle n'est pas une combattante. Elle a toujours su se débrouiller seule depuis son entrée dans l'équipage (mis à part Enies Lobby où elle était la dame en détresse). Et se débarrasser de Yama sur Skypiea n'était pas une mince affaire! Ni Ussop,ni Nami n'auraient pu se débarrasser de lui à ce moment-là! Et puis, on ignore tout de son power-up alors il est trop tôt pour porter des jugements trop hâtifs!

Pour celle qui parlait de Perona dans les mugi, je n'y crois pas trop. L'ellipse, c'était aussi pour ne plus avoir de boulets niveau combat et ajouter Perona serait régresser je trouve.

Enfin, je voulais faire remarquer un truc! Le haki ne supprime en rien les fruits du démon. Avec le haki d'armement, Luffy peut bien entendu maintenant poutrer les Logia et d'autres utilisateurs de FDD comme Magellan mais cela ne supprime pas leurs attaques à eux. Je m'explique, Les attaques "Venom", "Hydre" ou "Hell Judment" de Magellan de même que l'"Ice Age" d'Ao Kiji, le coup de pied lumière de Kisaru ou encore le "Daifunka" de Sakazuki restent tout autant dangereuses et mortelles en dépit du haki! Bref, voilà mon avis!

Sinon, j'aimerais bien savoir qui sont les trois nouveaux Shichibukaï (pour remplacer Moria, BN et Jimbeï) et je suis sûr qu'on aura encore droit à du Moria ds le NM vu qu'il a pu échapper à Doflamingo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luffy au niveau d'un amiral ? Oo j'espère pas ... Les amiraux sont les plus puissants combattant de la marine , si Luffy est déjà a leur niveau plus personne ne pourra lui tenir tête ( Akainu a quand même exploser la moitié de la tête de BB )

 

Pour moi Luffy a le niveau d'un vice amiral qui sont déjà de superbe combattant qui tiennent tête a la perle de pirates durant la bataille .

 

Pour les CC je pense déjà qu'il y aura Baggy , ensuite aucune idée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis super déçu par l'utilisation du haki de l'observation,j'aurais aimé qu'il serve a quelque chose(esquiver une attaque dangereuse).

là, il esquive une balle alors qu'il aurait très bien pu l’encaisser.

moi j'ai kiffé zorro en mode ange de la mort. dernière chose, je sait pas si ça a été dit mais quand luffy esquive la balle grâce au haki, on POURRAIT supposer que zoro en fait autant lorsqu'il esquive les balle du tenryuubuto. Je sais ça parait impossible et c'est pour cela que j'ai employé le POURRAIT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...