Myst' Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 C'est la fête du slip. Mon prof de Français est pas là depuis un mois, il était censé revenir aujourd'hui et finalement il revient le 27 février... Bon c'est positif mais oui et non. Parce que je commence à 11h lundi grâce à lui et sans lui on aura pas d'explication pour nos stages de fin d'années ... @ Doc Je les ai vu sur mon bus, juste magique les affiches ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Hum j'adore trop mon taf il y a rien qui marche de biologiste je me transforme en informaticien de bac à sable. heu des messages d'erreurs hum j'y comprend rien hum bon bah on réinstalle tous nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhiannon Pendragon Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Il est 13h30 et des poussières. Je suis partie pour 4h d'ennui, sauf si je trouve ma maître de stage dans le coin mais vu qu'elle n'est jamais dans son bureau....enfait si elle est dans son bureau quand je pars le soir. Nan faut vraiment qu'elle me donne autre chose à faire, les diapos c'est cool mais chiant, les photos à trouver jcommence en avoir marre, et les signets..j'ai 50 versions à lui proposer. Allez, je me plains pas, j'ai un stage, c'est toujours mieux que rien sachant que ceux qui n'ont pas de stages ils retapent leur deuxième année 'Sont cool à l'université. Sinon, j'ai bien aimé le chan hier soir, jreviendrais ce soir, et cette fois-ci jpourrais rester plus longtemps x). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 et aucune personne ne peut vous donner des explications??? vu la longueur de l'absence il n'est pas remplacé? @mystery wendy : étant donné que tu ne l'as voit jamais tu ne peux pas lui écrire une note ou un mail explicatif ou même lui demander un rdz vs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Pas le temps de se faire ch**. Je fais du rangement depuis ce matin. J'aurais presque fini dans ''il y reste encore du travaille à faire". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rhiannon Pendragon Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @ onizuka: C'est bon elle est passé en début d'après midi^^. Le truc c'est qu'en ce moment la directrice est présente et donc y'a pas mal de réunions du conseil général et tout. Normalement ça devrait se calmer la semaine prochaine. Mais j'ai du boulot c'est juste que je suis un peu flemmarde et puis faire des créas avec word...on se débrouille . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Création sous word.... ça fait peur ça comme phrase... sinon moi j'en ai plein le dos, vivement le weekend yeahhhhh grasse mat'... ha bah non une c**** du recensement doit passer demain matin pour me faire ch*** ça plus des clients chiant aujourd'hui hum s'annoce mal ce weekend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chandler Bing <3 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Oh oui qu'elles sont belles les affiches! Je veux trop le voir ce filmeuh ! è_é. Sinon, en ce moment je suis en furieux-mode ! Oui, mon furieux-mode à moi c'est de rien foutre et de manger des orange mais chut, c'est furieux ! è_é! Demain gros ds de svt sur devinez quoi...? Allez essayez quoi è_é...bon je vous donne la réponse: sur la partie que je déteste le plus. Manque de bol ! Eh ouais, demain ds sur la géologie...un sujet bien furieux comme vous pouvez le constater...au programme: étude de cailloux, reconnaissance de cailloux, composition des cailloux....bref, ON VA BOUFFER DU CAILLOU! I'M SO FURIOUS >_< !! Bon, je vais furieusement retourner à mes furieuses révisions emmerdouilles avec mon café tiens... Ah j'oubliais: JSUIS TROP FURIIIIIIIIIIEUX Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Lo' : VIDE TA BOITE MP ! >_< rah c'est pas possible ! Euh voilà excusez moi m'sieurs 'dames.. @ Dr Cox : j'ai trop hâte de voir Tron *_* @ BMW : Christmas[/s] Poo" post="935171" timestamp="1296834676"] Oh oui qu'elles sont belles les affiches! Je veux trop le voir ce filmeuh ! è_é. Sinon, en ce moment je suis en furieux-mode ! Oui, mon furieux-mode à moi c'est de rien foutre et de manger des orange mais chut, et après on me charrie quand je dis que je mange des oranges ... j'espère que tu y auras droit aussi ! et merci de jamais répondre aux sms >< !! @ Miou-miou : welcome back ! (bah ouais j't'ai vu) @ mystery-wendy : goût musical du jour : The Subways ! et vas voir la section Musique du forum, Mµû et moi on a posté pas mal de topic Rock, UK principalement ^^ @ Marlboro : t'es bien la soeur siamoise de -Minato-.. elle vide sa boîte mp et maintenant c'est la tienne qui est full. vous abusez les filles ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nieuh Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @ Dr Cox : j'ai trop hâte de voir Tron *_* A ce qu'il parait, je dis bien à ce qu'il parait... il est vraiment pas terrible. Même la bande son (qui est des Daft Punk quand même) est pas super alors... ^^ Sinon... Mµûuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Il est revenu. =D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 He oui dans la SVT il y a une lettre de trop, le T. J'ai jamais été fan de la géologie non plus avec les structure cristaline de la pierre verte là et la rose à côté là qui doit être du machin et comme il y a du truc en plus dedans là c'est machin. Quelle horreur nan il y a rien de pire à part peut-être les climats... mais la bio c'est bien ça faut garder par contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @ punchy : bah c'est surtout que moi je vais le comparer à Tron premier du nom, donc mes critères de jugement ne sont pas les même que ceux qui vont découvrir Tron pour la première fois @ luby : en fait rien, je te vois sur le topic, j'ai envie de saluer mon esclave tout simplement ^^ salut ! @ Mµû : jt'ai dit bonjour en premier >.< , c'est quoi ce favoritisme féminin.. espèce de mec va ! ----------- GrM pas DU TOUT en craquage... J'ai d'abord lu le post de nieuh avatn que tu ne poste le tiens désolé... ^^' corrige moi ça et tu seras pardonné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Sinon... Mµûuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ! Il est revenu. =D Oulah... Je viens tout juste de me co' il y a 7 minutes que je suis déjà repéré! Bref... Bonjour à Nieuh et à tout le monde que ce soit on chan, on forum, or on msn... Sinon, pour Tron : l'Héritage (c'est le sujet de la conversation me semble-t'il), je pense aller le voir dimanche (peut être) et en IMAX3D! J'espère qu'il sera bien! Mais, je ne me fais pas grande illusion puisqu'il s'agit d'un film Disney remixé des 80's... A voir pour se faire une idée à mon avis. Edit : MDR Jerem'! J'ai d'abord lu le post de nieuh avant que tu ne postes le tiens désolé... ^^' Edit 2 : MDR la réponse en MP! et c'est fait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nøødle Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @mon maître adoré: Bien le bonjour. Ce soir je bosse mon DS de physique chimie. Pas pu hier et c'est de votre faute. Chimi orga, électricité et méca au programme. Je fais l'impasse sur la méca. @Lewis Therin Thelamon et Furious Man: Vive la géol !!!! C'est juste 50 fois plus facile que la bio. Par exemple le dernier chap de géol: Le magmatisme. 12 pages avec des jolis diagrammes de fusion des roches. Et le dernier chap de bio: Le catabolisme oxydatif. 28 pages avec des schémas à la con dans tous les sens. Quelle connerie d'apprendre le cycle de Krebs ou la glycolyse. Bref vive la géol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rand Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Lews Therin Telamon est la bonne orthographe de mon homologue un peu barge... (merci google je savais plus non plus...) Sinon la respiration, la photosynthèse, et tout ça c'est drôle concrêt et accessible mais alors la géol... Et encore par rapport au histoire de climat c'est bien parce que bon étudier une belle image microscope pour avoir : ho un magnifique pollen fossille de conifère, nous étions donc en ère glacière ha non là c'est du noisetier alors hum c'est plus une ère chaude.... (rahhh j'en fais encore des cauchemards...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @Half-Sack @ Marlboro : t'es bien la soeur siamoise de -Minato-.. elle vide sa boîte mp et maintenant c'est la tienne qui est full. vous abusez les filles ! Mdr... C'est bon j'ai un peu aérer @Mµû Salut Mµû contente de te revoir parmi nous MR FURIOOOOUS eUh la tete de ton avatar il me semble que je l'ai déja vu dans cette vidéo là. http://www.youtube.com/watch?v=dJcEx4clyTk]]http://www.youtube.com/watch?v=dJcEx4clyTk Regardez jusqu'à la fin elle vaut le coup @Yu As tu remarqué le changement dans mon profil ben oui le rose bonbon de m**** c'est fini il faut tourner la page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Ah j'oubliais: JSUIS TROP FURIIIIIIIIIIEUX \o/ enfin de retour! Vive Onizuka Mr FURIEUX!! ON VA BOUFFER DU CAILLOU! Vas pas t'y casser des dents Re bienvenue Mµû! Bref vive la géol A bas l'étude des graviers!!! As tu remarqué le changement dans mon profil ben oui le rose bonbon de m**** c'est fini il faut tourner la page Dommage! C'était tellement moche joli!! Et Jd, c'est quoi ce bordouillou?! Après Lo' c'est Lu'! La prochaine ça sera La' c'est ça?! > T'es à mouuuuuaaaaah! *craquage* j'ai besoin d'un BIG MAC!!! *direction le McDrive* ----------------------------------------> [McDrive] " Que puis je faire pour vous? ou "qu'est ce que tu veux la grosse!" au choix - Je veux un BIG MAC et un COCA, CONASSE!" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrM Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 Vas pas t'y casser des dents au pire y a SOS Dr GrM - Je veux un BIG MAC et un COCA, CONASSE!" Manque un N dans ton insulte ma chère (ou pas ).. Mais sinon tu me donnes faim.. bosser toute la semaine et ne pas manger le midi je crois que ça ne va plus le faire.. j'ai plus de force.. et il me reste encore deux patients... et demain matin.. et f*** edit : et je vais encore partir à 19h pour repasser ici à 21h30 avec 15 messages à quoter.. ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ichigo 18 Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @ tout le monde : c'est ch***t que vous changiez tous de pseudo, vous ne pouvez pas faire comme Half-Sack qui a indiqué son ancien sous son avatar !!! ça vient de moi où on voit nos messages s'afficher sur fond blanc?? @MR FURIOOOOUS : je te comprends car moi aussi je détestais la SVT et en étant en scientifique c'est ch***t car il y a quand même un coefficient élevé et c'est vrai qu'il n'y a rien de passionnant dans la vie des cailloux. Déjà ça ça m'intéressait pas mais je me rapellerais toujours du jour où je suis rentrée dans la salle et sur le bureu du prof il y avait des crânes d'installer !!! et encore ça ça va. Le pire du pire c'est l'étude de la respiration chez la souris et ceci quand tu en as vraiment peur et évidemment la notre n'était pas assez grosse donc on a eu le droit à 2 souris : autant dire que j'ai passé mon temps à regarder par la fenêtre. =>voilà j'ai fini de raconter ma vie de quand j'étais au lycée !!! @Half-Sack : désolé j'ai essayé de suivre mais j'ai du zapper des passages : vous parlez des affiches de quel film?? @Cygnus : c'est pas gentil de ne pas penser à moi (tu as barré mon pseudo) : je vois des préférences pour Mr Furieux !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @Cygnus : c'est pas gentil de ne pas penser à moi (tu as barré mon pseudo) : je vois des préférences pour Mr Furieux !!! Non, c'est pas tout à fait ça C'est juste que son avatar ressemble à Eiji Onizuka de GTO mais tu dois le savoir vu ton pseudo et le fait que tu lises le manga (héhé je me renseigne) @Half-Sack : désolé j'ai essayé de suivre mais j'ai du zapper des passages : vous parlez des affiches de quel film?? C'est Tron Legacy. @ tout le monde : c'est ch***t que vous changiez tous de pseudo, vous ne pouvez pas faire comme Half-Sack qui a indiqué son ancien sous son avatar !!! On fait ce qu'on veut Les pseudos c'est selon l'humeur non? Moi c'est à cause d'un bouquin que je lis, Jérem' c'est Sons Of Anarchy et Wiss' c'est parce qu'il en a marre Et puis je te signale que moi aussi c'est signalé --------> A/K Edit: paprika! C'est moi, Aless! Tu me reconnais pas?! mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paprika Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 ben moi j'ai le fond bois, mais ce n'est pas du chêne, du meurisier peut être il faut vraiment que je puise associer les pseudo à quelque chose même sur le chan vous n'avez pas les mêmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mµû Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @ Aless/Kyûbi Ton pseudo fait référence à quoi... Je cherche depuis que je suis rentré mais je trouve pas... Oui, oui... je sais je me fais ch***! ^^ Bref, encore un post inutile, parce que je me fais ch***... Comme toujours... Vivement demain! Moi j'ai hâte de voir Tron, et le dernier film de Sofia Copolla, "Somewhere" que j'ai toujours pas pû aller voir... >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laloche Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 J'm'ennuie pourquoi dois je m'ennuyer; l'ennui est une psychologie...ou pas par contre la vie est un art qu'il est dur de maitriser !! La vie est grande dans un sens mais est petite dans un autre !! En gros je m'ennui vraiment beaucoup !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Dumbass® Posté(e) 4 février 2011 Share Posté(e) 4 février 2011 @ Aless/Kyûbi Ton pseudo fait référence à quoi... Je cherche depuis que je suis rentré mais je trouve pas... Oui, oui... je sais je me fais ch***! ^^ Bref, encore un post inutile, parce que je me fais ch***... Comme toujours... Vivement demain! Moi j'ai hâte de voir Tron, et le dernier film de Sofia Copolla, "Somewhere" que j'ai toujours pas pû aller voir... >< Mon pseudo vient d'un livre que je lis en ce moment ----> topic des livres du moment Et Somewhere, je l'ai vu avec Jerem' et Wiss'. Un film sympa sans plus, très reposant, on est allé au ciné pour éviter d'avoir froid en fait Mais ça se laisse regarder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
西宮硝子 Posté(e) 5 février 2011 Share Posté(e) 5 février 2011 @Barbie Sinusite J'ai remarqué ton pseudo très vite. Ca m'a fait penser à la chansons Aqua barbies ! Ce pseudo vient aussi du livre? Dommage! C'était tellement moche joli!! Merci pour le compliment mais je me le laissera pas corrompre pas question de le remettre C'est pas fini après Sasuke . C'est maintenant au tour de Sakura. rose.Ils forment le duo quand j'y pense. Les deux personnages à avoir leur propre FClub de Hater. Sinon un peu crevée moi je vais m'autobannir du chan.. Je suis restée jusqu'a une certaine heure avec Nieuh,Minato,Myu et Dr Cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés